AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



avatar Invité
Invité

Adelia présentation EmptyJeu 12 Sep - 13:37


Eckhardt & Adelia


Femme/ 25 ans / Fée /Aventurière . . .


Adelia présentation Claire10
Identité





Nom : Eckhardt                     
Prénom : Adelia             
Âge : 25 ans                
Métiers : Aventurière...                
Groupe : Fée    

© Greased.L

Adelia présentation 279040cooltext1539274703



Adelia est têtue, quand elle a décidé quelque chose n'essayez pas de lui faire changer d'avis... Froide, surtout avec les inconnus, franc, elle n'aime pas tricher, courageuse, elle ne recule jamais devant le danger, indiscipliné, mais aussi, dynamique, impatiente et sensible. La chercher est une très mauvaise idée, elle n'a plus peur de rien, sauf quand ses pouvoirs déraillent. Mais le cachera pour que personne ne le sache. Elle n’a pas peur de se battre ou de prendre des coups. Pour compléter un peu le tableau, suite à la révélation de ses parents, elle est devenue un peu solitaire et bagarreuse. Mais l’amitié tient tout de même, une place importante dans sa vie. Que dire d'autre sur elle ? Sous ses airs elle reste tout de même la fille serviable qu'elle était à l'époque. Elle n'en est pas moins perturbée par les aléas de son passé où elle devait cacher ses pouvoirs... Même si, pour certaines personne, elle le cache encore...




Adelia présentation 214642cooltext1539274994


Adelia Eckhardt ? On ne sait pas trop qui elle est vraiment. Ni quand elle est née, ou même le lieu où elle est née. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle a été trouvée dans la forêt, par un forgeron et sa femme, servante, non loin d'un village en ruine. Ils l'ont alors pris sous leurs ailes alors qu'elle n'avait que trois ans. Et la date d'anniversaire et devenue la date où ils l'ont trouvée. Ils l'ont élevé du mieux qu'ils le pouvaient, lui montrant les bonnes manières, elle aidait son père dans la forge et sa mère en tant que servante. Après elle, il y eut, trois autres garçons. Ses demi-frères, elle est la seule fille de la famille. Lysandre, est le seul à être proche d'elle. C'est l'aîné des garçons. Durant son enfance, tout était agréable dans la vie... Pour le moment...

À l'adolescence, elle découvre un pouvoir. Celui de téléportation. Qu'elle ne maîtrise pas du tout. Ce retrouvant dans des situations plutôt bizarres. Elle essaye de garder le secret pour elle, voyant qu'aucun de sa famille n'a pas de pouvoir. Même son frère n'est pas mis dans la confidence. Mais cela devient compliqué, quand sa mère s'en aperçoit un jour alors qu'elles sont en service. Adelia portait des plateaux lourds et la suivait et, sans savoir pourquoi, les plateaux étaient tombés sur le sol et plus d'Adelia... Qui a fini par réapparaître après coup, devant sa mère qui la dévisageait. La téléportation ou le pouvoir qu'elle avait, n'était pas tellement vu dans la région. Le forgeron avait conclu que : le temps que cela ne s'ébruitait pas, Adelia était en sécurité, même s'il fallait la cacher. Lysandre passait son temps à la protéger, trouvant tout de même bizarre qu'elle avait un pouvoir et pas lui.

À ses 21 ans, Adelia trouve étrange que ses mains soient tout le temps brûlant. Pour cause, la voilà avec un second pouvoir. Bien entendu, elle ne le maîtrise pas non plus. Entre la téléportation et ce pouvoir étrange, boule d'énergie, Adelia se pose maintes et maintes questions sur ce qu'elle est en réalité. Pendant des années, avec l'aide de Lysandre, Adelia essaie de contrôler ses excès de disparition sans explication et son nouveau pouvoir. Dans les bois, elle a enflammé une petite cabane dans un arbre et de soigner son frère qu'elle avait blessé. Mais elle ne sait pas comment elle s'y est prise. Pour la téléportation, c'était dû à la colère qu'elle avait en elle depuis tout ce temps, qui le faisait réagir, n'importe comment. Au fil du temps, elle finit par les maîtriser et de partir de chez elle, seule. Elle se cherchait, ses frères n'avaient toujours pas de pouvoir, ni ses parents. Et aucun d'eux ne lui avait dit la vérité sur qui elle est véritablement. Pendant un an, elle parcourt les contrées à la recherche d'adrénaline, histoire de tester ses pouvoirs et de savoir jusqu'où était ses limites. En rentrant au village où elle a été élevé, elle questionne encore ses parents, qui finissent par lui dirent qu'ils l'avaient trouvé dans une forêt et élevé comme leur propre fille. Sans dire quel village. Maintenant, elle comprenait le fait d'avoir des pouvoirs et pas les autres, pourquoi on l'a caché pendant son adolescence. Elle passe moins de temps avec son frère. Le délaissant pratiquement. Ce rapprochant de gens qui ne savent pas qu'elle a un secret...

Ne sachant pas encore qui elle est en réalité, encore aujourd'hui à 25 ans, et si on finit par lui dire qui elle est, elle ne le croirait pas sur le coup, mais cela expliquerait ses dons. Elle sait à présent se battre contre les bandits et quelques créatures. Elle sait à présent que sa boule d'énergie ne sert pas à brûler les choses, mais à guérir, mais elle ne sait pas comment elle a fait pour soigner son jeune frère. Donc elle s'en sert pour brûler des choses. Elle a piqué une des épées que son père à fabriquer à la forge. Elle sait très bien la magner. De servante, elle devient aventurière avec quelques amis. Mettant de côté ses pouvoirs qui restent secrets. Elle reste tout de même la fille serviable qu'elle était à l'époque...




Adelia présentation 886373cooltext1539275460


Prénom : Julie
Âge : je sais plus
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? Pas mal ^^
Le mot de la fin et suggestions : non pas pour le moment
Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un autre forum RPG
 
 





Dernière édition par Adelia Eckhardt le Dim 24 Nov - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Adelia présentation EmptyJeu 12 Sep - 17:31
Bienvenue !

(j'ai lu ton histoire et la ponctuation est parfois gênante, quelques fautes orthographes, mais je ne suis pas un exemple...)

Bon rp et attends la validation de Kim ! Wink


Dernière édition par Patrick Might le Ven 13 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Adelia présentation EmptyJeu 12 Sep - 19:03
Sans rire , Julie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Adelia présentation EmptyJeu 12 Sep - 19:18
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Adelia présentation EmptyJeu 12 Sep - 19:47
Bienvenue sur Scientia Magicam, ton histoire est très intéressante, je m'occupe de toutes les formalités.

Ta fiche est bien entendu valide.

Adelia présentation Ikl3

Kim Lewis

Administratrice & Créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Adelia présentation EmptyJeu 12 Sep - 20:25
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Adelia présentation EmptySam 16 Aoû - 19:35
Nouvelle version mise à jour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adelia présentation Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» RP's Adelia
» Les liens d'Adelia ♥
» Nouvelle Terre - Adelia et Patrick
» Mages de guerre - Adelia et Patrick
» [TERMINE] [Rulf et Adelia] Vers Suef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-