AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La sphère des brumes [Feat Tyler]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Invité

La sphère des brumes [Feat Tyler] - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 12:15

La sphère des brumes
Territoire Hostile

Adelia commençait à perdre patience avec cette sphère. Ils avaient tout essayer et rien ne semblait vouloir en venir à bout. Tyler commençait à perdre patience lui aussi. Elle le voyait bien, qui plus est, ce dernier commença à s'énerver contre elle. Elle ne désirait pas utiliser sa magie, c'était sa vie pas la sienne. Il allait falloir localiser cette sphère et Adelia ne voulait pas perdre son temps avec ce genre de faribole. Elle dévisageais Tyler sans rien dire et roula des yeux en se mettant debout prête à partir. Elle le vit ensuite se concentrer, faisant apparaître la sphère de nouveau dans la pièce. Elle souffla exaspérée de la revoir de nouveau.

Tyler reprit aussitôt la parole. Il ne la connaissait pas mais disait qu'elle avait eu une enfance malheureuse. Elle haussa un sourcil de surprise, et eut envie d'en rire pendant un instant. Fuir ou rester, là été la question, cette histoire de sphère commençait sérieusement à l'énervé, tout dans cette pièce commençait à l'énervé. Y compris Tyler. Elle serra les dents puis les points. C'était juste une questions de concentration, rien de plus. Adelia se mit à réfléchir, pensant au mot « destruction » tout en regardant la sphère. Elle commença à voir flou et à avoir chaud, au point de bouillir de l'intérieur. Elle bloqua sa respiration et sentit tout à coup quitter la pièce, e voyant plus la sphère. Puis se fut le trou noir.

À son réveil, il y avait des débris partout. Le vent soufflait et Adelia se rendit compte que les vitres avaient éclatées et la sphère était au sol. Éclatée elle aussi. Jamais elle n'avait fait ce genre de chose, s'était elle ou Tyler l'avait aidé ? Elle essaya de se rappeler, mais elle ne se souvenait de rien. La sphère détruite, tout était enfin terminé. Elle allait pouvoir reprendre son chemin. Elle se leva en époussetant les débris sur sa robe de toile. Adelia se demanda comment elle avait fait, si elle arriverait un jour à le refaire, du moins, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait vraiment. Elle ramassa ses affaires en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
La sphère des brumes [Feat Tyler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:52







Feat : Adelia Eckhardt
Lieu : Le reste du Monde
Citation: Deep in your eyes, I see shadows

La sphère des brumes



J'avais peut être été un peu brutal à l'égard d'Adelia mais je connaissais le potentiel qu'elle avait, sa magie, sa force d'esprit et de caractère. Cependant, j'étais loin de me douter qu'elle serait capable de déployer une telle énergie, en si peu de temps et sur cette objet de malheur qui nous avaient causés bien des mésaventures. L'histoire de cette sphère des brumes et de son pouvoir inouï était bel et bien terminé et finalement peut être un mythe qui sait. En tout cas, j'étais content qu'elle ne soit pas tombée entre deux mauvaises mains. Nous pourrions à présent retourner vivre nos vies trépidantes chacun de notre côté, bien sage ou non, bien violent parfois et surtout tel que nous l'entendons. Adelia serait une fidèle alliée et malgré que je ne suis pas du genre à créer des liens facilement, cette aventure me marquera à vie et je compte bien que notre coopération reprenne plus tard, dans quelques mois peut être quelques années.








(c) Codage by FreeSpirit


FIN
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
La sphère des brumes [Feat Tyler] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 20:54


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La sphère des brumes [Feat Tyler] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
La sphère des brumes [Feat Tyler]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La Cible Commanditaire ~ Feat Tyler Stanley
» Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl
» "Le labyrinthe du panégyrique" - Luc & Tyler
» [TERMINE] Intérêts réciproques - Tyler et Rulf
» Fire & Ice [Azora & Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-