AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ichigo Ichie (Haedeyne)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je suis imprévisible
Messages : 1265

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:25





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Je fus heureux de connaître le décision d'Haedeyne pour aujourd'hui. Elle avait accepté de m'emmener dans ce lieu étrange dont elle avait fait mention. Je regardais son visage et nos regards s'échangent une envie d'aller en ce lieu. Je me préparai en quelques instants seulement. Dès les premiers pas pour se rendre au lieu de culte, je restais émerveillé de ce paysage si différent et si incroyable en comparaison de ceux que j'avais vu jusqu'ici. Je n'en perdais pas un seul instant et c'est facilement que malgré la rude montée et les sentiers accidentés que j'arrivais à ce lieu, comme dans un rêve mais aussi chargé, quelque chose dans l'atmosphère que je sentais différent. Une puissance, bien plus que celle que je possédais. Haedeyne me proposait de l'écouter et de suivre ses instructions. Curieux de son monde, je m'exécutais. Les mains au ciel et laissant mes souliers en dehors, j'entrais dans ce cercle lunaire. Je me laisser porter par sa voix, par ces sensations qui s'amplifiaient en moi, par cette sensation de légéreté, par cet instrument qui transcendait mon corps, par ce lâché prise.

C'est un tas de souvenir, une introspection en quelque sorte. Je voyais en moi tous ces moments troubles, toute cette puissance que j'avais acquis, . . . Je n'ai pas compris tout ce qu'il m'était arrivé et aucun mot ne pourrait les décrire facilement. Haedeyne était là quand je rouvris les yeux. Est-ce que mon existence était qu'un rêve ou qu'Haedeyne n'existe pas et que je suis allongé ou peut être bien mort, dépourvu de magie peut être ? J'étais perdu. Ma vision revenait à la normale et les yeux dans les yeux, elle me demandait ce que j'avais ressenti.

- Tout cela est bien réelle, sinon je ne ressentirai pas ton épaule ainsi, mais comment ce lieu peut abrité une telle puissance, un tel pouvoir sans que personne n'en fasse usage. Je me suis senti insensible, puis dépassé et enfin mélancolique. Tant d'émotions que je ne ressens pas. Cette aura nous écrase, nous domine voir nous possède et l'on n'y peut rien, ni l'utiliser que la comprendre. Cela m'a fait beaucoup réfléchir, sur la puissance, le pouvoir, mes choix. J'ai eu peur, j'ai craint de ma vie, pourtant je suis là vêtu d'une simple tenue, . . . Comprendre ce qui nous entoure est plus important que de vouloir le contrôler. C'est ce dont je retiendrai de cette expérience. Cela change considérablement de choses, il suffirait de comprendre ses désirs que de les assouvir, de comprendre pourquoi on a besoin du pouvoir que de chercher à en avoir ? Je réfléchis peut être beaucoup mais tout cela semble acquis pour toi et je conçois à présent que ta vision des hommes soient différentes, car cette expérience n'est pas la seule. Comment arrives-tu à comprendre si facilement ses choses, comment peut-on les interpréter ?  

C'est alors que j'étais en train de lui parler qu'une douleur incommensurable venait sur ma main. Plié par la douleur, je voyais des symboles aux couleurs flamboyantes se dessinaient avant de s'estomper sur ma main. Après plusieurs instants, plus rien, juste un symbole persistant cette fois-ci. Je levais les yeux inquiet vers ma mentor dans le domaine.

- Qu'est-ce une malédiction un truc du genre ? Je ne suis pas apte à cette magie ? C'était quoi ? En as-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:34




J’allais pour répondre à TYLER que pour ma part toutes ces fois où j’ai pu aller en ce lieu m’as beaucoup apporté et que je … Mais une douleur le plia venant de sa main. La douleur bien présente, lui laisse un tracé flamboyant avant de s’estomper d’un seul coup. Laissant une marque ; Je reconnu toute de suite CE SYMBOLE. Je le regardais alors, j’avais un peu peur j’avoue à ce moment mais la peur de mon nouveau camarade enlevée la mienne.

TYLER me regarda me demandant qu’est-ce cette marque ? Je me levais, respirant à plein poumons, surpris moi aussi par cela. Puis par instinct je me mis à marchais, puis marchais plus vitre, pour ensuite courir jusqu’à la plage… et là je me mis à hurler, hurler, hurler jusqu’à je n’en puisse plus.

TYLER avais alors tenter de se relever, avec peine il arriva au bout de trois fois et viens me rejoindre. Là il me regarda, Mes yeux était blanc argentés, aux couleurs de la lune du soir. Je le fixai et lui posa la question :

« TYLER dit moi, ton père c’est qui ?

by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:25





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Serrant des dents, croyant être plus résistant que n'importe qui, cette magie remettait tout le monde sur un pied d'égalité. La douleur était immense et la seule réaction d'Haedeyne fut de courir. Je serrais des dents et ronchonnais, elle se foutait de moi j'espère ? Essayant de me relever malgré la douleur, je n'y arrivais qu'après la troisième tentative. Je me levais enfin et rassemblais toutes mes forces pour la rejoindre sur la place. Elle faisait encore son truc, ses yeux étaient devenues bizarre et je m'étonnais encore de ce monde si étrange que celui de l'archipel Boréal. C'est alors qu'avec ce regard d'argent qui n'avait rien d'humain, ni de sorcier noir d'ailleurs, elle me demandait qui était mon père. Ce fut comme un poignard en moi lorsque le nom me vient à l'esprit d'une manière inconsciente. Je taisais mon passé et personne ne devait le connaître.

- Je ne l'ai jamais connu

Son regard glacial me fixait et je voyais qu'elle pouvait aisément déceler la vérité, elle commençait à s'énerver et me souvenant de la dernière fois, je serrais des dents et glissais doucement ce nom sans vraiment vouloir le dire.

- Fragkst Lockwith, il s'appelle Fragkst Lockwith

Je lui jetais un regard noir et un soupir énervé, je n'aimais pas ce qu'elle venait de faire, je veux bien lui porter de l'aide mais je ne suis ici en aucun cas pour me faire un ami. Je n'aime pas le contact avec les autres pensant qu'il s'agit là que de faux semblants et de bienséance. Je regardais ma main toujours marquée et la connaissance me poussait à rester sans quoi je serais parti depuis longtemps. Je ne parle pas de mon passé pour la simple raison que cela ne me rendra jamais plus puissant, cela n'apportera rien de bon à mon peuple et ce n'est qu'une perte de temps. J'avais oublié tout cela et me le remémorais était une grossière erreur. J'attendais des explications.





Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:08




La question serra le cœur de TYLER, je le savais, je le savais, pourquoi, pourquoi encore une autre victime, lui aussi ne l’as pas connu , on été deux alors , je voulais savoir son nom, m’énervant, les nerfs à fleur de peau, c’est entre des grincements de dents que TYLER me donna le nom de ce père.

« - Fragkst Lockwith, il s'appelle Fragkst Lockwith » me dit TYLER

Je mémorisai le nom, graver à jamais, même plus que graver, mon sang l’était aussi, maintenant il fallait que je le dise à TYLER, comment aller t’il le prendre… Déjà son regard noir et un soupir énervé s’échappé de sa personne

Je pris une grande bouffée d’air, mes yeux rechangeais mais peu importe, je proposais alors à TYLER de se balader avec moi sur la plage, il le fit mais impatient de savoir ma réaction.

« Tu sais TYLER dans un sens je comprends mieux pourquoi toi et moi on se ressemble sur certains point, je me disais que c’était l’expérience de la vie, les aléas, etc … Mais au vue de cette marque c’est même plus que cela. »

Je me posais sur un rocher, allumant mon calumet, j’entendis à TYLER, il essaya mais pas à son goût il me le repassa.

« Se faire des amis, je n’aime pas çà non plus, pour moi c’est tout du faux semblant et les gens à part trois personnes me sont chères. Après je commence doucement à faire d’autres rencontres se qui fait des alliances mais delà à me dire que j’ai confiance, NON, au contraire je reste prudente et méfiante. »

Je regardais la marque de TYLER, il attendait que je lui dise, je ne savais comment bien faire, je n’étais plus seule mais maintenant deux et qui s’est peut être d’autres la portée.

« Regarde bien TYLER, (j’ouvris un peu mon col, et passant ma main sur mon cou, il vit apparaître la même marque) moi aussi j’ai cette marque, c’est mon père qui me la laissé, comme toi je ne le connais pas et je le recherche depuis que je suis en âge de partir. Donc si tu juge le tout, je crois quand à le même père Tyler, sauf que moi avant c’est quelques secondes je ne savais pas son nom. »

Mes nerfs s’agaçaient, j’avais mal, tout ce que pourquoi je me battais, ce mal qui me rongeait, s’ouvraient là, des larmes se fit silence sur ma joue, TYLER ne dit point mots mais il s’assis à côté de moi.

Puis me levant, séchant ses larmes je me retournai vers TYLER, celui-ci ce leva aussi, j’attendais sa réaction.

La marque:



by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:37





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Regardant chaque ligne de ma main, me concentrant pour effacer cette marque par la magie, je fronçais les sourcils car tout cela était vain. Cette marque était indélébile à présent. Visible et Indélébile. Je tournais un sombre regard à Haedeyne comme si elle était responsable de ce mauvais sort. Que cela signifiait-il ? Quel était le rapport avec mon père ? Silencieuse, nous marchions sur la plage comme si ce que je venais de dire ne l'importait peu. Je regardais son visage, plongeant mes yeux dans les siens, essayant de comprendre ce que tout cela signifiait mais finalement n'ayant que de mauvaises hypothèses, je restais patient face à son comportement indifférent. Assis sur les rochers, elle me propose son calumet. Dubitatif et croyant que c'était une drôle de ses méthodes pour découvrir son monde, j'en prenais une bouffée mais toussais car il s'agissait belle et bien de tabac. Je soupirais alors qu'un sourire glissait sur ses lèvres. Finalement, elle me parlait, je commençais à me convaincre que l'un des hypothèses que j'avais formulé s'avérait être exacte. Toutes ces généralités qu'elles énuméraient, je n'en avais que faire, je voulais comprendre pourquoi j'avais dû nommé mon père, pourquoi son nom était revenu aujourd'hui me hantait un peu plus qu'il ne le fait chaque jour.

C'est alors que me le dit, elle me le dit sans vraiment de détour, elle aussi avait cette marque, elle aussi aurait eu ce père. Je n'y croyais pas et n'en avait que faire de ces histoires, c'était invraisemblable mais pourtant pas impossible. Mon père avait tous les vices et la luxure n'en était qu'un parmi tant d'autres mais comment cette marque était elle possible ? S'il avait ce pouvoir pourquoi d'autres sorciers noirs ne l'auraient pas ? Cela ne me suffisait pas pour me convaincre, peut être que nous avions été marqué de la même sorte mais par des personnes différentes, rien n'était sûr. J'avais tellement de questions mais je réfléchissais encore trop pour parler. C'est alors que je sentis sa détresse et voyait une larme sur sa joue couler. Je n'étais plus sûr de rien et n'étais plus si indifférent des autres.

- Nous nous devons de savoir la vérité avant de formuler des hypothèses, est-ce bien ce même homme qui était avant mon père ou deux personnes radicalement différentes utilisant ce même marquage ? D'ailleurs, est-ce bien un marquage, un rituel de possession, nous devons lever le voile sur ce mystère, étudier, demander aux anciens, . . . Je souhaite malgré tout que nous restions ensemble dans cette épreuve et je te rappelle que nous avons un pacte envers ta tribu.







Hors RP : Je proteste, aucun de mes personnages ne fumera !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'ai donc édité ton post Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:43
Haedeyne Drakkars a écrit:




Comme je mis attendait, TYLER était abasourdi, n’y croyant pas, le nom de celui qui nous mettaient tout les deux très en colère et qui nous hantaient. Que voulais dire cette marque.

Je n’étais pas seule, mon esprit me le disait, je n’étais pas seule avec cette marque sur le corps, mais ma tête me parlais : Moi aussi j’avais des questions sans réponse, Moi aussi je souffrais, Moi aussi je voulais savoir.
Puis TYLER regarda mon visage et il se calma. Sa réponse ce fit ainsi :

« - Nous nous devons de savoir la vérité avant de formuler des hypothèses, est-ce bien ce même homme qui était avant mon père ou deux personnes radicalement différentes utilisant ce même marquage ? D'ailleurs, est-ce bien un marquage, un rituel de possession, nous devons lever le voile sur ce mystère, étudié, demandé aux anciens, . . . Je souhaite malgré tout que nous restions ensemble dans cette épreuve et je te rappelle que nous avons un pacte envers ta tribu. »

Je lui répondais du tac au tac :

‘Je suis d’accord. Peut être que j’ai émis un verdict trop rapide et que je n’ai pas étudié à fond certains solutions. Cela ma surpris et mon sang n’as fait qu’un tour. Mais il faut savoir ce que signifie, et ce que renferme cette marque car je ne laisserais pas son créateur gagner. Et puis sommes-nous les seuls à l’avoir ? Je pensais être seule à ce jour mais non. J’ai déjà fait des recherches sur le sujet, et je me déplace souvent dans divers contrées et les terres hostiles et la seule piste que j’ai trouvé, c’était les vieilles légendes des sorciers noir, l’une d’elle parle des 3 piliers des terres hostiles où les trois grands clans se sont crées et que chacun eurent des pouvoirs différents via le traçage de certaines marques mais je n’ai pas eu le temps de tout lire car le bouquin a brûlé à ce moment. »

Puis mon corps se raidit, et je crier d’un seul coup pendant un long moment.Reprenant alors la discussion comme si rien n’était je poursuivis :

« Effectivement notre accords entre nos tribus est toujours actuel. Et pour une fois je ne vais pas refuser une aide surtout sur ce sujet, alors si tu pense que certaines personnes peuvent nous aider j’étudierais toutes propositions »

Nous marchions sur la plage jusqu’à revenir chez moi, là TYLER m’aida à faire le feu, et nous soupons alors devant la cheminée, crépitant un son doux des bois mourant dans l’âtre. Je regardai TYLER, nous n’avions peu parlé depuis ce qui s’était dit, je me sentais pas très bien et cela depuis belles saisons que pour une fois je n’étais pas seule, je n’avais pas eu cette sensation que je pouvais avoir une autre famille. Mais je gardais ces sentiments pour moi.

Me retournant sur mon fauteuil, je regardais le feu dansait et mes larmes s’évaporaient à peine qu’elles naissaient pendant que TYLER cherchait dans les différents livres que je lui avais passé sur ma recherche concernant la marque puis une question me brûlait les lèvres :

« Dis moi TYLER, si il s’avérait que toi et moi nous sommes liés par le même sang paternel et que je te dis je vais tuer notre père que feras-tu ? »

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:21





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Une telle annonce allait bouleverser mon existence. Je me sentais incapable de dire quoique ce soit. J'avais tellement de haine, tellement de douleur qui revenait en moi, rien ne m'énervait plus que cela, parler de mon père, cet homme que j'avais tellement haït revenait aujourd'hui me hantait. J'avais voulu le tuer, mais pour moi le tuer aurait été une sorte de message qui lui serait destiné. D'une part, je ne sais pas si j'en serais assez puissant mais d'autres parts, si je le tuais, c'était pour le mal qu'il avait fait à tant d'autres personnes et dans ce cas, qu'est-ce qui me différenciait de lui, peut être que j'y prendrais plaisir, peut être que j'aurais soif de plus de puissance, de ressentir à nouveau et à nouveau cette sensation. Tuer m'avait toujours libéré, un sentiment impulsif assouvi mais j'avais appris que l'on pouvait faire tellement plus en dehors de cette solution radicale.

Autour du feu, je feuilletais les bouquins, je lis plein de légendes, toutes les unes plus intéressantes que les autres. Je crois qu'elle disait vrai, je retrouvais ces 3 piliers, ces histoires de marques, mais tout cela était raconté à la manière de légende et de manière poétique si l'on peut dire ainsi mais je ne voulais pas croire à cela. J'étais seul, je voulais le rester, cela changerait beaucoup de choses pour moi si j'avais ne serait qu'une demie sœur. Finalement, cela n'était pas improbable et cette pensée m'effrayait, et si finalement il n'y avait eu aucun hasard que je vienne ici en cette saison, que je rencontre cette personne et que finalement nous avions plus en commun que n'importe qui. Tout cela m'effrayait tout autant que je voulais en savoir plus. Je ne connaissais aucun pouvoir capable de connaître un lien de parenté. Je crois que nous devrions retourner en territoires hostiles, cela faisait longtemps que je n'avais pas regagné ma terre natale, un retour aux sources, des combats sans doute, quoique le temps avait passé, quelqu'un se souviendrait-il encore de moi ?

- Je ne sais pas Haedeyne, je ne sais pas. Beaucoup de lieux sont indiqués, peut être devrions nous, nous y rendre.







Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:17

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:05






TYLER restait pensif, à feuilleter toute documentations qui pourrait l’aider sur ces questions et ces tourments. Je sentais sa souffrance, sa lutte envers lui-même. Comme si il était seule tant d’années mais que maintenant il prenait conscience que non, moi aussi j’étais comme lui, et maintenant nous sommes deux à de se poser des questions voulant chercher les réponse à tout cela.

Quand TYLER me répondit qu’il ne savait pas qu’elle réactions il aurai si je tuait notre père dans l’hypothèse, cela me fit alors un effet à en rires. Je n’aurais pas dû poser la question me dis-je à moi-même et si je souhaite le tuer je le ferais avec ou non sans accord.

Tyler me proposa alors de nous rendre en Terres Hostiles, pour faire nos recherches ce qui était assez logique. Mais pour le moment pas l’idéal pour moi, j’avais des priorités un peu plus urgentes pour le moment à m’occuper.

« Je peux venir en Terre Hostile dans 3mois, j’ai encore beaucoup de choses à finir ici et ailleurs, donc si tu veux on se recontactera à ce moment là, mais rien t’empêche de faire des recherches de ton côté. »

Je priais Tyler d’aller dormir, fatigué ou non, je voulais rester seule, mais je compris que Tyler voulais encore lire certains bouquins mis sur la table, alors sifflant SKULL je partie me promener sur la plage.

Je réapparue au lever des rayons du Soleil, Tyler s’étant endormie sur la table, je mis une couverture sur lui et réactiva un peu le feu. Je partie en direction du village et alla parler les poings sur la table de certaines décision dans notre hiérarchie que cela plaise ou non. J’avais pris des décisions dans la nuit et je n’allais pas céder à leur demande.

" Bon, en premier lieu, avec qui je me marie ne regarde que moi et pas vous, donc la personne qui m’emmerde encore je le tue sans état d’âmes. Que je sois maintenant la Chef du Village et de l’île n’appartiennent qu’à moi de prendre les bonnes décisions avec certains chefs et non vous, ARRÊTEZ DE DÉCIDER POUR MOI ou pour vous, d'ailleurs vues vos décisions, j'en ai souffert durant des années, je pourrais tous vous tuer pour avoir fait certains choix à cette époque, mais je vous ai laisser la vie. Secondo,je vous propose une option certes définitive mais salutaire, VOUS PARTEZ.... ailleurs que sur mes territoires, donc vous vous exilez sur d'autres terres que les Îles Boréales, TOUS CE QUI VOUDRONT PARTIRENT AILLEURS PARTAIENT ET VOUS ME LAISSER SEULE ICI, tranquille, sans que je tue quiconque qui m'agacera désormais, comme çà vous aurez qu’à faire ce que vous voulais entre vous mais ailleurs sans que chacun viennent me faire CHIER. Voilà j’espère que mon message et bien passé dans chacune de vos oreilles. Réfléchissez bien et nous en reparleront demain. Ha !!! est TERTIO : je sais qui a fait quoi, je sais maintenant tout, alors ne faites aucuns mauvais pas sinon votre vies rejoindra d'autres sangs dans cette partie de l'ïle"

Je repartie sur la direction de mon antre quand je croisa TYLER vers la tour maudite, je n’aimais pas ce lieu ampli de souvenir funèbres et tortueux pour moi, mais Tyler me voyant alors vers le début du chemin se leva et me demanda sans détours pourquoi personnes de parle de ce lieu, que sa curiosité voulais savoir.

« Tyler, c’est là où ma mère est morte donc non parlant plus »

Je repartie chez moi, tant pis si Tyler ne suivais pas, mais je voulais être dans mon cocon à moi, chez moi, avec SKULL.


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 17:20





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Tant de possibilités, tant de lieux à explorer. J'étais là à feuilleter les pages sans voir les heures passaient. C'est finalement la fatigue qui eu raison de moi et je me réveillais que le lendemain. Après un sommeil réparateur malgré sa durée assez courte, je voulais partir sur tous ces lieux dont j'avais lu la description et dont j'avais une idée, même vague d'où ils pouvaient se situer. J'avais besoin de réponse, j'avais aussi besoin de temps pour comprendre tout cela, j'avais besoin de défi, de confrontations. Rien ne m'avait plus résister que mon père. Tout était différent depuis que j'étais arrivé ici, je ne comprenais même plus qui j'étais mes origines, ma famille, ce mot étrange qui sonnait en moi comme une erreur. A son retour, Haedeyne semblait furieuse. Je n'osais pas lui en demander plus étant donné que je m'y étais déjà prêté et sa réponse avait été cinglante voire brutale. Je préférerais la laisser se calmer en faisant une promenade avec Skull. Quant à moi et au lieu de lire des pages et des pages sans rien faire de concret, je préférais la laisser et revenir plus tard.

Dans notre échange, la tour maudite. Rien que le nom me donnait envie de m'y rendre. Hantée, danger, que ce que j'aimais. Je suis sûr qu'une visite pourrait m'être fructueuse et bien plus efficace que des recherches sur pages imprimées. Cette tour surplombait une vallée et semblait effectivement abandonnée. J'entrais par le portillon qui grince. . . Cet endroit me faisait ressortir de vielles sensations au fond de moi. J'étais là hésitant à aller plus loin mais la curiosité me poussait à aller de l'avant. Je poussais la porte du manoir, c'est alors qu'une créature se jetait sur moi mais n'ayant pas le temps de m'atteindre elle fut repoussée par la magie. Il y avait une sorte d'énigme à déchiffrer qui s'en doute permettait d'accéder à la porte. En un claquement de doigt, je me téléportais vers Haedeyne.


- Euh Haedeyne, je sais que tu veux plus me voir, ou que tu dois réfléchir mais j'ai besoin de ton aide.  





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:44

 
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé




Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 9 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 19:53





Pendant que je restais dans mes songes sombres, a réfléchir aux prochaines étapes qui pourraient se créer ou s’effectuer, je fus interrompu par l’apparition de Tyler qui c’est téléportais jusqu’à moi. Debout, un peu tremblant il me demander de l’aide.
« Ecoute Tyler, ce n’est pas que je n’ai pas envie de te voir, je t’ai expliqué que je n’ai pas envie de parler de certains sujets qui me sont trop… je m’interrompis, Bref, tu m’as en effet sortir de mes réflexions, j’espère que tu as une bonne raison, que ce passe t’il ?
Tyler m’expliquas qui était rentré dans la Tour, mes yeux se firent furibond, le sang injecter dans mes iris colorées mes pupilles entièrement laissant l’avant goût de ma colère.
Je claqua Tyler si fort contre le mur, l’empoignant par le col de sa veste si fort, que je lui mis mon poing dans la figure, quoi que non, j’ai dévié à temps, et celui-ci s’enfonça dans le mur qui craquera pour laisser une fissure du sol au plafond, mes yeux avais une colère tellement profonde, noire, j’avais mal, trop mal, que je me sentais éclatais de haine.
Tyler me regarda, l’air d’un enfant qui a fait une grosse bêtise mais assumant quand même ses geste pour l’attente de réponses à son acte de curiosité.
« Tu as de la chance que j’ai dévié à temps petit « baka », après riposte ou pas, bagarre ou pas je m’en fous, mais là tu as dépassé une somme interdite Tyler, je ne sais pas si je vais t’aider finalement. Je pense même que tu vas prendre tes affaires et dégager bientôt.
Nous restions planter là à s’observer ne sachant que dire, puis Tyler m’expliqua alors qu'une créature c’est jetait sur lui mais n'ayant pas le temps de l'atteindre elle fut repoussée par la magie. Il y avait une sorte d'énigme à déchiffrer qui permettraient d'accéder à la porte.
« Bon Tyler, tu veux savoir … » Je pris Tyler par le col et on une fraction de secondes nous étions dans la Tour. Effectivement une créature se jeta sur nous, mais me retournant face à face, la créature s’arrêta et disparue. Ouvrant la porte via une de mes bagues, nous montions les escaliers, l’air était palpable, pour ma part, ma respiration devenais insupportable puis ouvrant une porte tachait de sang et autres fluides bizarres, je laissai Tyler rentrer le premier. Puis je refermais la porte derrière nous.
« C’est là où ma mère ma donné la vie et où je l’ai tué … la créature, c’est son aura fou qui a gravé les murs de cette tour, tu es entré chez elle son invitation voilà pourquoi elle t’a foncé dessus. »
Sûr ce, j’allumai mon calumet, je m’assis contre le bord de la fenêtre éclatée. Tyler me regarda, puis il fit une analyse du lieu tout en me regardant…





by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:08





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Haedeyne avait le sang chaud c'est le moins que l'on puisse dire. Cependant, je n'étais pas impressionné, juste intrigué par sa réaction si violente et si remplie de haine à mon égard. Je me doutais bien que cela masquait quelque chose de plus lourd de conséquence que de braver des interdit. Je ne baissais pas le regard mais serrais les dents. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un m'avait affronté et répondu de la sorte. Prêt à me protéger malgré tout, j'attendais de voir sa réaction. Finalement le poing fut pour le mur. Elle accepta bien que contre son gré de me dévoiler ce qu'il y avait derrière cette porte. Arrivé sur les lieux, je sentais un malaise se faire sentir et j'aurais presque préféré revenir sur ma décision.

C'est alors que seul dans cette pièce face à elle, elle me décrit sa naissance et je faisais le lieu avec le fait que cette tour soit maudit mais aussi que sa mère y fut morte. Je retenais ma respiration et ma gorge se serrait, j'étais gêné et j'avais l'impression d'avoir profané une tombe. Certes sur certaines valeurs je passais outre mais le respect des morts étaient pour moi une loi essentielle. Je regardais cette pièce qui n'avait pas changé depuis sa naissance j'imagine et je sentais l'aura magique, toute la force non matérialisée qui s'y trouve.

- Je suis vraiment désolé, je sens que je me suis aventuré dans une zone dans laquelle je n'aurais pas du alelr. Je m'engage à d'écouter à présent et je suis prêt à suivre tes directives. D'ailleurs, tout cela avance comme tu le souhaites ?  





Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:47








TYLER s’excusa enfin, c’était pas trop tôt, mais j’avais mal, tant de choses ici avait fait la personne que je suis devenue…Puis sa dernière phrase venait change de sujet par rapport à cet endroit.

Je fis signe à Tyler de quitter l’endroit, et d’aller sur la plage. N ous nous installèrent sur un tronc d’arbre dérivé par la mer échouant sur le sable, puis m’allongeant de tout mon soule, je parlais enfin à Tyler.

« Oui, j’ai enfin pris des décisions, et une partie grâce à toi, je t’en remercie, et ne dit pas surtout pas aux gens que je peux remercier sinon ma réputation va en prendre un coup, je me mis à rires, TYLER aussi, j’essaye pour une fois de détendre l’atmosphère, pour ne pas retomber dans des pensées anciennes de mon enfance. Et puis ma réputation je m’en contre-fou royalement, je sais qui je suis, ce que je fais et où j’ai envie d’aller et surtout ce que je ne veux pas… »

Tyler attendait la suite de mes décisions, j’inspirais à fond et lui expliqua :

« J’ai décidé d’être seule sur l’île en tant que descendante de ces terres. Toutes personnes que je jugerais en accord avec moi et ici pourront rester, Mais que si on me forçait encore sur ma vie que je les tuerais, donc ils sont trois choix :
-soit certains restent avec mes règles,
-soient ils sont la vie sauve et ils partent ailleurs et fond leur communauté en dehors de ma zones et de mes territoires,
-soient ils meurent des mes mains »

Je pense que c’est honnête et assez simple comme choix. »

TYLER approuva d’un hochement de tête, mais je sentais certaines mimiques qui n’approuvaient pas tout.

« Je veux être en paix ici, être en adhésion avec qui je suis et les défunts, je veux, je veux juste avoir le choix de faire ma vie comme je l’entends, donc créer mon territoire à moi comme toi tu l’as fait est une solution que je partage. Et mes accords avec ton royaume tiennent toujours sache-le »

Puis, me relevant, je proposais à Tyler de rentrer manger.


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:59





Ichigo Ichie


Feat Haedeyne





Haedeyne se confiait et je voyais bien que beaucoup de d'ambitions et de volonté nous rapprocher. Je m'asseyais et après ces mots nous passions à table, nous partagions beaucoup sur le comment gouverner un royaume, les démarches qu'il avait fallu faire et les difficultés des premiers temps. Aïm se portait bien donc je pense que je pouvais lui donner des conseils avisés, cependant, je crois que j'aurais encore du fil à retordre dans les années à venir, en effet, Aïm était confronté à ses premières menaces et j'allais y faire face. Il est vrai que je savais à quoi m'en tenir en fondant un royaume juste aux frontières et même en ayant prit une part des terres des territories hostiles. Cependant, avec une armée très qualifié formé par mes propres soins, Aïm était en sécurité. Cependant, je me voyais désolé de la situation en dehors de mes frontières, en effet, une grande partie de la frontière avec les territories hostiles n'est habité que par des simples paysans, je partageais cela pour la première fois avec Haedeyne et nous continions le repas. Il était très bon et original mais aussi surprenant, toute cette île m'interrogeait et je n'avais envie que d'en découvrir davantage à chaque instant. Après le repas, nous allions dans cet endroit où elle aimait passé du temps, la plage. Des orages se profilaient au loin mais les vents n'étaient pas dans notre direction. C'est alors que je lui demandais une requête que j'attendais depuis longtemps. Je pense que c'était le bon moment.

- Cette magie ancestrale, comment parvient-tu à la comprendre et à la maîtriser ? Comme je te l'ai dit j'en suis curieux et j'aimerais bien que là ce soir, tu m'apprennes quelque sort même les plus simples. J'en serais ravi et en échange, j'essayais de creuser davantage encore sur nos origines, je pense que je connais quelques personnes pourront nous renseigner.  





Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:14
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:37
Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ichigo Ichie (Haedeyne) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Ichie (Haedeyne)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-