AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 21 Oct - 0:37




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Les deux compagnons s’étaient rencontrés lors d’une quête qui les avait rapprochés. Désormais terminé, ils espéraient tous deux l’allonger, pour poursuivre leurs découvertes. Ils avaient quitté le village qui désormais devait se reconstruire doucement et perdurer dans sa sécurité. Ils étaient toujours à Dendrelia, dans les contrées d’Ad Lucem. Seulement c’était une grange d’un ami de Mike qui les accueillait. Mackenzie ne se sentait pas encore prête à rencontrer la chère et tendre de Mike, Orélia. Après ce qu’il s’était produit entre eux deux, il lui fallait un peu de temps. Mais qui sait, l’a verrait-elle durant leur entraînement ?
Ce n’était pas réellement un entraînement comme on l'entendait si bien, il s'agissait plutôt d’une redécouverte des pouvoirs qui coulait de source sûr dans leurs veines. Mike était un loup de base avec quelques autres pouvoirs comme le vent et d’autres pas encore connu. Mackenzie, elle, était simplement le vent. À ce jour c’était tout ce qu’elle savait. Elle avait déjà fait des recherches et aider un homme mais en vain.

Leurs maigres affaires de voyages étaient déposées dans la grange qui leur servait de lieu pour se reposer le temps d’en finir avec le début de leur nouvelle quête.
Mackenzie arborait de magnifiques vêtements qu’elle avait achetés en cours de route, sa cape rouge lui manquait mais en attendant elle avait un long manteau qui épousait ses courbes à merveille.
Une fois que les deux camarades étaient installés, ils ne savaient pas trop par où commencer. Mike devait probablement penser à Orélia et la future rencontre, tandis que Mack, elle s’était perdue dans l’horizon qu’offrait le champ moissonné.

- Nous devrions peut-être commencer par toi, tes pouvoirs, montre-moi tout ce que tu sais faire !

Mackenzie était d’humeur à se battre, elle voulait se prendre au jeu avec son ami. Cela ne leur ferait certainement pas de mal que de se battre tous les deux pour apprendre, non seulement leurs points faibles et forts mais aussi ce dont ils étaient capables magiquement parlant.
Elle dégaina Mal avec un sourire sournois.

- Prêt ?


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 21 Oct - 13:44


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Nous partions de bon matin du village après une bonne nuit réparatrice. Je menais Mack jusqu’à la grange de mon ami qui me servait de lieu de repos lors de mes pauses de garde-forestier...il fallait bien se nourrir pour tenir le coup. Si bien qu’il y avait de tout : des fruits secs et des fruits frais, des galettes de pain, de l’eau et même un pichet de vin. Savoir que j’étais aussi près d’Orélia me chamboulait un peu mais je devais penser à moi et à Mack afin que nous découvrions comment nous familiariser avec nos pouvoirs. Cette dernière était déjà prête à l’attaque et avait dégainée Mal.

- Prêt ?

Elle allait voir si j’étais prêt, moi aussi je voulais jouer le jeu et j’avais envie de jouer pour voir ce que nous allions découvrir. Sournoisement je devins son ombre et je m’amusais de la voir tourner sur elle-même, je peinais à suivre alors je décidais de redevenir un loup et là c’est moi qui fut surpris !

- Mack, Mack où es-tu ? On avait dit pas le vent ! Allez où es-tu ? C’est pas drôle, promis la prochaine fois je te dis les métamorphoses que j’emploie.

Elle réapparut en face à face aussi surprise que moi, elle était devenue invisible par réflexe et ne le savait pas.

(Nous allons faire de courtes réponses afin de mieux s’adapter, qu’en dis-tu ? Et que dis-tu de ton nouveau pouvoir ? Sinon je change)









Dernière édition par Mike Richard le Dim 25 Oct - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyJeu 22 Oct - 15:40




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Mackenzie pensait devoir combattre un loup, mais ce n’en fut pas le cas, puisque Mike se jouait d’elle avec son ombre. La sanguine était rapide et fluide dans ses mouvements, ce qui ne devait pas faciliter la tâche à son ami, mais il aurait vite fait de redevenir un loup, car la patience de Mack s’affaiblissait et laissait place à la hargne. Elle pensait tout haut, avec une pointe d’agacement : « Mais je vais sincèrement te planter si tu n’arrêtes pas ! ». Et puis ce fut limpide. C’était à son tour de se tourner dans tous les sens. Il la cherchait, mais ne la trouvait pas. Pourtant même elle savait qu’elle n’avait rien fait à part s’énerver et manquer de patience.

- Mais, mais je suis devant toi Mike.

Elle devait avoir sans doute retrouvé sa visibilité puisqu’il la regardait avec surprise et étonnement. Mackenzie, elle, était plus grave.

- Tu ne me voyais pas ? Pourtant j’étais là, bien devant toi …

Mackenzie réfléchissait en regardant son ami, qui était content pour cette découverte, mais aussi étonné. Elle était devenue invisible. Mais par quelle force ? La colère avait-elle provoqué ce pouvoir ? Était-ce ses sentiments que l’on pourrait qualifier de péjoratifs qui causait ces changements, les pouvoirs qu’elle avait ? D’aussi loin qu’elle se souvenait, c’était la peur qui l’avait totalement transformé en vent. Et là, la colère l’avait rendu invisible.

- Tu m’as énervée, en choisissant un pouvoir que je ne te connaissais pas et en jouant avec. Je ne sais pas ce qui me retient mais j’ai envie de te donner une bonne leçon vilain chien.

(J’adhère totalement aux réponses courtes, pour être encore plus rapide. Et le pouvoir me convient !)





© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyJeu 22 Oct - 21:14


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Le nouveau pouvoir de mon amie me subjuguait, avait-elle le don de se métamorphoser selon ses humeurs ? C'était en effet très bizarre.

- Tu me surprends, je ne sais que dire ! Tu n'avais jamais fait ça avant ? Où tu ne t'en étais pas rendue compte ? Où d'avoir enfin confiance en quelqu'un te permet de développer d'autres pouvoirs qui sont en toi. J'avoue que tu m'as sacrément bluffé. Je peux devenir l'ombre de quelqu'un ou d'un arbre ou quelconque objet, c'est parfois très intéressant car tu écoutes et on ne te voit pas. Cela m'a profondément blessé plus jeune lorsque lorsqu'on parlait de moi, les gens disaient que j'étais bizarre et que l'on ne devait pas me fréquenter. Je peux aussi devenir une flaque d'eau ou un petit écoulement le long d'un chemin mais je me suis fait piéger car parfois je ne regarde pas le sens de la pente. Autrement je suis le vent, une tornade ou tout ce que tu veux et comme tu l'as vu aux campements, je peux être le feu mais je ne suis pas habile et je finis souvent brûlé. Mais avant tout je suis un loup, j'en ai l'odorat, la rapidité et la férocité. Mais je n'ai jamais disparu comme toi, la seule que je connaisse qui devienne invisible est Cheryl.


Nous étions tous les deux sceptiques mais il fallait que j’arrive à énerver de nouveau Mack pour voir si cela recommencé.

- Dégaines, maintenant que tu sais ce que je peux faire, tu ne pourras pas dire que je te surprends.

Elle arma Mal et je m’amusais à me transformer tantôt en loup tantôt en courant d’air, je jouais avec ses mèches de cheveux en les lui mettant devant les yeux, l’obligeant ainsi à baisser Mal et enlever ses cheveux avec une main. Ce qui eut le don de l’énerver à nouveau et non sans l’écouter pester, en hop plus de Mack.

- Stoppes arrêtes, je ne te vois plus, tu as recommencé !









Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptySam 24 Oct - 2:28




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Ce pouvoir remémora à la jeune fille un souvenir qu’elle n’avait toujours pas mentionné à son ami, lorsqu’il lui avait demandé une liste de ses pouvoirs. Elle n’avait pas jugé assez d’importance pour lui en parler, mais ses pouvoirs étaient peut-être bien liés à ses émotions. Une fois, elle faisait des recherches dans le temple d’Ad Lucem, et elle avait rencontré un soldat. Elle avait eu peur et voulait éviter toute altercation, si bien qu’elle avait joué de ses attributs pour le patouiller et cela avait marché puisqu’il avait été comme hypnotisé par cette dernière.

- Tu me surprends, je ne sais que dire ! Tu n'avais jamais fait ça avant ? Où tu ne t'en étais pas rendue compte ? Où d'avoir enfin confiance en quelqu'un te permet de développer d'autres pouvoirs qui sont en toi. J'avoue que tu m'as sacrément bluffé. Je peux devenir l'ombre de quelqu'un ou d'un arbre ou quelconque objet, c'est parfois très intéressant car tu écoutes et on ne te voit pas.

Mackenzie écoutait son camarade continuer, il relatait un peu de son passé, grâce à son pouvoir il avait pu très vite discerner les hypocrites, mais à quel prix ? Il avait l’air d’en avoir souffert et cela attristait la sanguine, même si elle ne le montrait pas.
Il continuait et lui apprenait d’autres pouvoirs qu’il maîtrisait, Mackenzie n’avait même pas pu se retenir de rire quand elle avait entendu « une flaque d’eau » sortir de la bouche onctueuse de son partenaire.

-  Mais avant tout je suis un loup, j'en ai l'odorat, la rapidité et la férocité. Mais je n'ai jamais disparu comme toi, la seule que je connaisse qui devienne invisible est Cheryl.

Cheryl ? Mackenzie ne la connaissait pas, mais dans la manière de le dire, Mike traduisait un profond respect envers cette personne.
Enfin ce pouvoir les rendait sceptiques, et alors que Mack pensait aux autres possibilités de pouvoir en fonction de ses sentiments, Mike ne fit pas perdre de temps en la brusquant.

- Dégaines, maintenant que tu sais ce que je peux faire, tu ne pourras pas dire que je te surprends.

Il avait raison et sans plus attendre, Mal était prête à fendre l’air.
Pensant pouvoir le battre cette fois, Mackenzie fut très vite déçue. En effet il se jouait d’elle et cherchait tant bien que mal à la provoquer, elle étant trop naïve se laissait prendre au jeu et commençait à perdre pied. Ses cheveux l’agaçaient ! Elle pensait qu’elle aurait dû les attacher, et lui, s’en servait pour la sortir de ses gondes. Ce qui avait résolument bien fonctionné !

- Stoppes arrêtes, je ne te vois plus, tu as recommencé !

Forcément, il avait tout fait pour l’énerver et Mack en profita pour se venger un petit peu. Elle lui fourra dans son t-shirt, de la paille qui traînait par terre.

- Ça t’apprendra !

Elle riait aux éclats ce qui eut pour effet de rendre le temps magnifique.

- J’espère que ça gratte ! N’essaye pas de te venger ou sinon tu le paieras chèrement Richard !

L’épée de la sanguine était pointée vers son ami. Mack avait un air enjoué. Telle une diablesse elle prenait son ami à dépourvu.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyDim 25 Oct - 16:17


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Ce que je pensais arriva, dès lors que j’eus assez agacée Mack, elle disparut mais cette fois elle ne se contenta pas de réapparaître et me bourra le maillot avec de la paille ce qui eut pour effet de me faire ressembler à un ours qui se grattait après un arbre.

Je l’entendais rire aux éclats mais ne la voyais point. N’y tenant plus je posais mon maillot et me frotter le reste de paille afin de tout faire tomber au sol lorsqu’un temps magnifique arriva. Je n’osais le croire !
Mack réapparut en brandissant Mal sous mon nez.

- Arrêtes deux secondes de faire le pitre, je crois avoir découvert un autre pouvoir en toi.

Je m’approchais d’elle et la fixais dans les yeux mais je ne vis rien. Je fronçais les sourcils et chercher une explication quand soudain le ciel s’assombrit tout comme le visage de Mack qui était redevenu sérieux.

- Je vais faire quelque chose que tu ne veux pas et je te demande de te prêter au jeu sans retenue et surtout, surtout sans me gifler ni me faire aucun mal.

Je m’approchais d’elle et je la pris délicatement dans mes bras afin de lui donner un baiser qu’elle n’hésita pas à me rendre, le ciel devint d’un bleu magnifique et le soleil se mit à luire, c’était simplement extraordinaire. Mack me regarda car j’avais un sourire béat.

- Regardes, regardes le ciel ! Mack, tu influences le temps ! Ce que tu ressens se traduit dans le ciel ! Mack, tu as le pouvoir d’influencer le temps ! T’es géniale ! Ton humeur t’offre de grands pouvoirs mais tout comme moi, tu vas devoir apprendre à les maîtriser. Imagines si ton fiancé sait à l’avance si tu as envie ou non de lui, je ne le vois pas en train de regarder le ciel avant toi mais cela peut te jouer des tours.

Je n’en revenais pas, elle était là, ne comprenant plus rien et le ciel brillait de mille feux. Tout paraissait si simple et si compliqué.

- T’es géniale ! Waouh, j’en reviens encore pas, c’est pas croyable....

D’un seul coup le ciel s’assombrit et je calmais ma joie en regardant le visage de Mack.

- Tu m’en veux de t’avoir embrassée ? Mais c’était juste pour confirmer mes dires....crois-moi....c’était en toute innocence ! Veux-tu que je te présente Orélia pour t’enlever tout soupçon ? Elle pourrait peut-être nous aider.









Dernière édition par Mike Richard le Lun 26 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyDim 25 Oct - 20:24




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








La blague de Mack eut pour effet de beaucoup l’amuser, mais certainement moins pour Mike, puisqu’il dut retirer son maillot afin de retirer la paille.
Quand il vit l'épée pointée vers lui, il se montra très sérieux ce qui troubla légèrement Mack qui voulait rire et se venger un peu de son ami. Son manque de répartie décevait beaucoup la jeune fille. Ils se fixaient l’un l’autre dans les yeux, Mackenzie ne comprenait pas ce qu’il recherchait.

- Je vais faire quelque chose que tu ne veux pas et je te demande de te prêter au jeu sans retenue et surtout, surtout sans me gifler ni me faire aucun mal.

Il s’était approché d’elle, encore plus près qu’auparavant pour la prendre et déposer un doux baiser sur ses lèvres. Un doux baiser qu’elle savoura de toute part, elle le lui rendit même avec un peu plus de passion. Le temps était redevenu beau, encore plus que lorsqu’elle avait ri. Mike souriait en regardant les cieux. Il s’était perdu dans cette magie et n’en revenait pas.

- Regardes, regardes le ciel ! Mack, tu influences le temps ! Ce que tu ressens se traduit dans le ciel ! Mack, tu as le pouvoir d’influencer le temps ! T’es géniale ! Il continua très brièvement en lui expliquant qu’elle devrait apprendre à maîtriser son pouvoir, car s’il se manifestait à chaque sentiment fort, les autres s’en apercevraient et elle n’aurait aucune chance face à l’ennemi ou face à elle-même dans sa vie privée.

La sanguine le regardait avec intensité, elle partageait sa joie, mais avait encore du mal à digérer le baiser. Puis la beauté de ce ciel s’estompa comme le temps. Il fallait qu’il arrête, sinon elle n’allait pas réussir à oublier ce qu’elle pouvait ressentir pour lui.

- Tu m’en veux de t’avoir embrassée ? Mais c’était juste pour confirmer mes dires....crois-moi....c’était en toute innocence ! Veux-tu que je te présente Orélia pour t’enlever tout soupçon ? Elle pourrait peut-être nous aider.

Être rejetée pouvait parfois faire très mal, mais elle avait pris le risque d’ouvrir son cœur et elle devait en payer le prix. Et une chose dont elle était sûre, c’était que lui, ne devait rien en savoir.

- Euh, oui, bien-sûr … Allons là voir !

Mackenzie ne comptait pas s’exprimer sur ses sentiments, sur sa colère et son désespoir. Elle se détestait rien que pour cela, et si Orélia pouvait masquer tout ça, c’était le principale.

- Faisons une pause et allons la voir, non ? Nous n’aurons pas été bien longtemps dans cette grange !

Mackenzie savait très bien qu’au fond d’elle-même, s’ils finissaient logés chez Orélia elle s’échapperait en courant d’air pour dormir calmement dans la grange.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyLun 26 Oct - 16:24


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Mack  accepta de rencontrer Orélia et du coup je l’emmenais de suite faire sa connaissance. Arrivés vers ma petite maison, Mack hésita et je la rassurais en lui disant que tout se passerait bien. Lorsque nous eûmes passés la porte, Orélia se jeta dans mes bras et m’embrassa tendrement avant de découvrir Mack.

- Tu me présentes notre invitée ?

Je n’hésitais pas une seconde et annonçait fièrement que Mack était ma petite sœur de cœur. Orélia la prit dans ses bras et l’emmena avec elle à la cuisine. Elle lui expliqua que j’étais gourmand de petits gâteaux et qu’elle en avait toujours de prêt pour mes retours ou mes départs. Elle lui expliquait mes défauts et mes qualités et je les entendais rire. Elles semblaient former une bonne équipe et je fus désolé de les interrompre.

- Orélia, je suis désolé mais nous n’allons pas rester. Mack est comme moi, une métamorphe, et comme moi, elle découvre certains de ses pouvoirs et certains, tout comme les miens, peuvent s’avérer dangereux. Nous allons donc repartir faire notre entraînement afin d’essayer de comprendre comment cela fonctionne. Mais je voulais savoir si tu as rencontré des métamorphes qui avaient le pouvoir de modifier le temps ?

En effet, je n’étais pas le premier métamorphe qu’Orélia rencontré, elle en avait connu d’autres à Siren y Bore.

- Je t’avoue que non mais par contre, j’en ai connu qui pouvait devenir de véritables monstres et faire apparaître les ténèbres. D’autres se rendaient invisibles mais influencer le temps....non, jamais ! Mack a ce pouvoir ?

- En fait, elle a tendance à essayer mais c’est loin d’être au point. Ne m’en veux pas de te demander de nous laisser seuls, je ne veux pas te blesser et au moins tu es tranquille, je ne suis plus en guerre. Je te rejoindrais ce soir.

Elle fut très compréhensive et je la pris tendrement dans mes bras. Je l’embrassais doucement avant de reprendre ma route avec Mack. Cette dernière semblait perdue dans ses pensées, aurait-elle préférait rester.

- Je suis navré, tu préférais peut-être rester avec Orélia et discuter avec elle un moment ? Je t’impose de rester seule avec moi alors que tu as peut-être envie d’une autre compagnie ? J’avoue être égoïste mais je n’ai pas envie qu’Orélia soit entre nous lors de nos entraînements et j’avoue que je suis bien avec toi. Après tout, ne nous amusons nous pas bien ?

Je devais comprendre comment fonctionné Mack sans qu’elle soit gênée par la présence de quelqu’un d’autre et honte à moi mais j’aimais lorsque je l‘embrassais car je savais que c’était réciproque même si c’était interdit.









Dernière édition par Mike Richard le Mer 28 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyLun 26 Oct - 23:27




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Quand les deux amis étaient arrivés à la maisonnette de l’élue de Mike, Mackenzie put constater le grand amour qu’ils se portaient l’un l’autre. Ce qui eut pour effet de gêner la demoiselle qui se sentait toute petite face à eux.
Orélia avait de longs cheveux roux qui tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Ses yeux étaient d’un vert si scintillant qu’on aurait dit un mystérieux chat. Mackenzie constatait qu’elle était à peine plus grande qu’Orélia. Elle était très charismatique ce qui avait pour effet de rendre légèrement jalouse la sanguine qui pourtant n’avait pas de quoi l’être.
Dehors le temps était chargé en électricité, l’atmosphère était lourde, comme si un orage approchait.
Mike présentait Mackenzie comme sa petite sœur de cœur, ce qui avait réchauffé son petit organe qui battait dans sa poitrine. Orélia l’avait même prise dans ses bras comme si elle faisait partie de la famille. Elle l’avait comme adopté, si seulement elle savait ce qui s’était passé. Mackenzie avait honte d’elle, mais pourtant cela la rendait heureuse de voir cette jeune femme si bonne, si attentionnée, affirmée et amusante. Grâce à elle, Mack en savait un peu plus sur son ami, ses goûts, ses défauts et ses qualités. Peut-être même qu’un jour ça serait elle qui lui ferait des petits gâteaux.
Ce dernier vint les interrompre dans leur petite discussion.

- Orélia, je suis désolé mais nous n’allons pas rester. Mack est comme moi, une métamorphe, et comme moi, elle découvre certains de ses pouvoirs et certains, tout comme les miens, peuvent s’avérer dangereux. L’entraînement allait recommencer loin de ce petit paradis. Mais je voulais savoir si tu as rencontré des métamorphes qui avaient le pouvoir de modifier le temps ?

Orélia lui donna pour réponse qu’elle n’avait encore jamais vue de personne comme Mackenzie, et qu’à ce jour sa route n’avait croisé que des métamorphes pouvant devenir de véritables monstres, ce qui eut comme effet de faire frissonner Mackenzie, et d'autres semblants vouer aux ténèbres.
Lorsque Mike lui expliqua qu’il fallait encore beaucoup s’entraîner pour aider la sanguine, elle fut très compréhensive et laissa son amant repartir avec Mack. Bien sûr il lui promit de la rejoindre le soir même.
Une fois sur le chemin, Mackenzie repensait à cette rencontre. À cette jeune femme qui n’avait pas demandé que son homme la trompe. Cette demoiselle qui sympathisait avec l’hypocrite qui embrassait son compagnon dans son dos. Sincèrement, Mackenzie avait honte d’elle, elle avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle aimait, c’était mal, ou que ça finissait mal. Des gouttes de pluie vinrent caresser les joues du binôme. Elle espérait qu’il ne devinerait pas, que ce temps provenait de ses émotions.

- Je suis navré, tu préférais peut-être rester avec Orélia et discuter avec elle un moment ? Je t’impose de rester seule avec moi alors que tu as peut-être envie d’une autre compagnie ? J’avoue être égoïste mais je n’ai pas envie qu’Orélia soit entre nous lors de nos entraînements et j’avoue que je suis bien avec toi. Après tout, ne nous amusons nous pas bien ?

Mackenzie regardait son compagnon avec intensité. Oh bien sûr que si, il s’amusait. Non, même si elle l’appréciait, elle se sentait trop sale pour lui parler plus longtemps que cette petite heure.

- Ne t’inquiète pas, ta compagnie me satisfait amplement …

Mackenzie s’arrêta, et tapa le pied dans de la boue fraîchement humidifiée, qui finissait de voler sur le visage de Mike.

- Ce n’était pas voulu ! Excuse-moi, attend je vais t’enlever ça !

Mack caressa la joue de son partenaire pour lui retirer les éclaboussures de boue sur le visage. Elle était très près de lui. Elle plongea même son regard dans le sien. Puis sans réfléchir elle déposa un petit baiser sur ses lèvres.



© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 28 Oct - 17:41


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Mack  me répondit que ma compagnie la satisfaisait amplement et nous entrions alors dans la forêt, loin de tous les regards. Nous continuions de marcher et la cabane nous apparut. Mack s’arrêta et tapa du pied dans de la boue fraîche et bien sûr, j’en reçu en pleine figure. Ce qui eut pour effet de me surprendre.

- Ce n’était pas voulu ! Excuse-moi, attends je vais t’enlever ça !

Mack se rapprocha dangereusement de moi et me caressa la joue pour retirer les éclaboussures, je la fixais tendrement. Elle me chamboulait complètement, cette fille m’attirait comme ce n’était pas possible, je n’avais jamais ressenti un tel besoin d’être auprès d’une femme. Bien sûr, il y avait Orélia, elle était d’une incroyable beauté mais Mack....Mack me rendait fou et lorsqu’elle posa son regard dans le mien, je ne pouvais détacher mon regard d’elle et lorsqu’elle déposa un baiser sur mes lèvres s’en était trop.

Je la pris dans mes bras en l’embrassant tendrement, voyant qu’elle ne se défilait pas, je la soulevais et pris la direction de la grange. Elle avait posé sa tête contre mon torse et me caressait doucement. Arrivés à la cabane je la déposais doucement sur la paillasse et la recouvrais de la peau de bête qui servait de couverture. Je lui demandais de patienter un petit moment, que j’allais faire du feu, elle ne bougea pas et me regardait. Je m’attelais à nous allumer un bon feu et lorsque je me retournais, elle me fit signe de venir à elle. Je m’assis sur le rebord de notre couchage et là elle se découvrit pour offrir à ma vue un torse dénudé qui me fit frémir. Je retirais mes habits et me glissais auprès d’elle, elle me fixait toujours, je pris son doux visage entre mes mains pour y déposer délicatement un baiser qu’elle me rendit avec passion en me caressant le bas du dos. Je la pris dans mes bras l’embrassant et la caressant à mon tour, elle se donnait complètement. Dehors, l’orage montait puis il se mit à gronder et on avait l’impression que tous les éléments se déchaînaient. Nous étions passionnés et l’un faisait plaisir à l’autre jusqu’à l’extase.

Enfin lorsque nous fûmes fatigués, nous nous sommes allongés et je la tenais près de moi, elle posait sa tête sur mon torse en jouant sur ma poitrine avec ses doigts. Nous ne disions rien, nous étions bien, heureux simplement d’être ensemble. Dehors l’orage se calmait et nous écoutions la pluie qui se calmait.
Je n’avais pas envie de la quitter mais j’avais promis à Orélia d’y retourner. Mais cela attendrait, je désirais prolonger ce moment auprès de celle qui me faisait frémir et qui me faisait vibrer jusqu’au plus profond de mon âme. Je déposais un baiser sur son front, elle s’était endormie et au dehors tout était calme. Encore une heure et je partirais voir Orélia, ne serait-ce que pour lui dire que nous allions bien.
Et j’avais tellement envie de Mack que j’allais lui faire croire qu’on nous avait rappelé en mission.

Mack et moi aurions ainsi du temps pour nous aimer, nous découvrir et nous comprendre.












Dernière édition par Mike Richard le Mer 6 Jan - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 28 Oct - 23:21




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








C’était magique. Mack était paisiblement installée avec Mike sous la peau de bête. Elle s’était mise en tête de le rendre fou en retirant ses vêtements, ce qui avait fonctionné puisqu’ils avaient commencé à s’embrasser et se câliner.
La seule chose à sa merci en l’instant précis était ce cou si délicieux qui n’invitait que ses lèvres pulpeuses à venir le dévorer, ses ongles magnifiquement manucurés s’enfoncèrent sensuellement dans la peau du jeune homme alors que, dans un soupir de plaisir, elle l’obligea à redresser la tête, et l’espace de quelques fulgurantes secondes leurs regards se croisèrent. Une flamme brillait dans leurs yeux, la flamme du désir, de la passion dévorante et brûlante.

Puis, elle s’attaqua à son cou, à sa proie, il était sa proie, une proie devenue distraite, qui ne se rendait même pas compte du moment où leur place s’était échangée comme par magie.
La sanguine, aux boucles légèrement cuivrés s’étendait au-dessus du bellâtre au regard chaud et elle se jouait de lui, ses lèvres allaient cueillir chaque centimètre de sa peau, et ses doigts fins et doux caressaient avec légèreté les hanches du jeune homme, comme un frôlement, comme un courant d’air frai.
Ses ongles adoraient lui arracher ces quelques frissons divins, et ses mains, tout à coup, descendirent plus bas pour se livrer à une passion dévorante.

Dehors c’était une véritable explosion des éléments.

Tous deux nus, leur amour ne s’était jamais autant exposé au monde. La lune éclairait faiblement leur couchage à travers les fentes de la grange, la demeure était plongée dans l’obscurité de la nuit et Mackenzie s’était endormie.

Elle rêvait. Mais ce qui aurait dû être un beau rêve se transforma peu à peu en un cauchemar. Tout lui semblait réel, il y avait cet homme, elle l’avait aimé, mais elle le détestait et le revoir si près d’elle l’effrayait. C’était, un flashback, elle revivait un mauvais moment de sa vie parce qu’elle avait osé l’oublier le temps d’un doux moment.
Elle se réveilla en sueur, son cœur cognait dans sa poitrine et sa respiration était saccadée. Elle déglutit et prit sa tête entre ses mains pour se calmer.

Mike était parti, sans doute pour aller retrouver Orélia, l'avait-il trahi ? Non elle se faisait des idées puisqu'il venait de revenir.

- Que faisais-tu ?




© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyJeu 29 Oct - 17:36


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Constatant que Mack dormait profondément j’en profitais pour retourner chez moi et rejoindre Orélia. Cette dernière m’attendait mais je lui dis :

- Je suis désolé, je ne vais pas rester, nos amis mercenaires sont venus nous chercher et Mack est déjà partie avec eux. Je leur ai dit que je devais te voir et ils m’ont laissé venir mais ce ne sera qu’en coup de vent. Les orcs ont attaqué de nouveau et ils nous demandent en soutien pour les repousser mais ne t’inquiètes pas tout ira bien.

Elle était fortement déçue et me demanda :

- La semaine prochaine, il y a une fête pour la Paix à Jeyd dans le pays des Nains et j’aurais aimé que tu nous accompagnes ta famille et moi. Penses-tu que tu seras de retour ?

- Je te promets que je serais là !

Je l’embrassais et retournais très vite à la grange. Mack dormait toujours mais son sommeil était agité et sur son doux visage se lisait une peur terrible, elle était en nage. Je sortis chercher de l’eau et lorsque j’entrais elle me questionna :

- Que faisais-tu ?

Elle était assise sur le lit, sa respiration était saccadée. Je m’assieds près d’elle et lui tendit un bol d’eau.

- J’étais allé te chercher un peu d’eau, bois ça.

Je la regardais boire doucement son eau et reprendre doucement son calme.

- Je pense que tu as des explications à me donner mais d’abord je dois t’avouer que je suis allé voir Orélia durant ton sommeil.

Elle me regarda d’un air si triste et malheureux que je me dépêchais de continuer.

- Je lui ai dit que je ne restais pas, ne t’inquiètes pas ! Je n’ai pas couché avec elle juste après avoir fait l’amour avec toi et je ne le ferais pas. Je lui ai dit que nous repartions en mission et que tu étais déjà partie. Elle était triste mais elle m’a fait faire la promesse de l’accompagner à une fête pour la Paix qui commence la semaine prochaine à Jeyd en territoire des nains. Je lui ai dit que j’irai. Mais je veux que tu y viennes aussi, je ne pourrais pas passer une journée sans toi, à moins que tu ne veuilles pas ? Maintenant à toi, avec qui étais-tu dans ce cauchemar ? Qu’est-ce qui t’effrayait autant ? Je ne veux pas que nous partions sur de mauvaises bases, je suis prêt à tout pour toi, tu me rends fou et tu le sais et je pense pouvoir dire une phrase pour la première fois.

Je la regardais dans les yeux puis je déposais un baiser délicat sur ses lèvres avant de reprendre.

- Je t’aime.

A ces mots, elle se mit à pleurer et je ne comprenais pas.









Dernière édition par Mike Richard le Lun 2 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyLun 2 Nov - 13:32




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Mackenzie regardait fixement son amant en espérant entendre qu’il n’était pas allé voir ailleurs après elle. Elle fut soulagée quand il lui tendait l’eau à boire pour qu’elle se calme.

- Je pense que tu as des explications à me donner mais d’abord je dois t’avouer que je suis allé voir Orélia durant ton sommeil. Là, la jeune fille baissa les yeux, un profond chagrin venait la hanter en plus de son cauchemar. Il était allé voir son Orélia, ce n’était pas digne de faire ce qu’il avait fait, mais légitime puisque c’était elle l’intruse dans toute cette histoire. Je lui ai dit que je ne restais pas, ne t’inquiètes pas ! Je n’ai pas couché avec elle juste après avoir fait l’amour avec toi et je ne le ferais pas. Je lui ai dit que nous repartions en mission et que tu étais déjà partie. Elle était triste mais elle m’a fait faire la promesse de l’accompagner à une fête pour la Paix qui commence la semaine prochaine à Jeyd en territoire des nains. Je lui ai dit que j’irai. Mais je veux que tu y viennes aussi, je ne pourrais pas passer une journée sans toi, à moins que tu ne veuilles pas ?

Elle était rassurée, elle aimait entendre ce mensonge qu’il avait servi à Orélia, elle appréciait moins le fait qu’elle lui avait demandé de l’accompagner à une fête et que lui, lui demandait aussi de venir. Peut-être était-ce une mauvaise idée ? Mais Mackenzie avait envie de lui répondre oui. Et c’est ce qu’elle fit, elle allait venir à Jeyd.

- Maintenant à toi, avec qui étais-tu dans ce cauchemar ? Qu’est-ce qui t’effrayait autant ? Je ne veux pas que nous partions sur de mauvaises bases, je suis prêt à tout pour toi, tu me rends fou et tu le sais et je pense pouvoir dire une phrase pour la première fois.

La jeune fille soupira, elle n’aimait pas parler du passé et de ce qui la traquait.
Mike déposa un doux baiser sur les lèvres de Mack et pour clore son discours il termina par un sincère « Je t’aime ». Ce qui fit larmoyer la sanguine. Avait-elle bien entendu ? Ou était-ce seulement son ouïe qui lui jouait des tours ?

- J’ai été adoptée par un sorcier noir qui dirigeait, et sans doute le fait toujours aujourd’hui, mon village natal. Ma famille a été décimée dans un incendie provoqué par de la magie noire … Mon tuteur était bon, du moins il me semblait l’être, j’en étais même allée jusqu’à tomber amoureuse de lui. Nous devions nous marier, ma mère m’avait unie à lui quand j’étais plus jeune, cela me plaisait beaucoup. Je ne voyais pas ce qui pouvait aller mal … Et pourtant ! Un soir de ma quinzième année, il était venu me visiter. Il m’a marqué dans le creux de mon dos avec un serpent qui sort sa langue. Je ne sais pas ce que ça veut dire et pourquoi. Je n’ai pas réagi et ça l’a énervé alors … Il m’a forcé à entretenir une relation plus intime avec lui. Après cette soirée j’ai compris qu’il était mauvais et je me suis enfuie. Seulement je sais qu’il est toujours à ma poursuite. Pour je ne sais quelle raison il ne veut pas me laisser en paix.

Quand elle eut fini de raconter son histoire Mack enchaina sur des informations plus gaies.

- Nous pourrons continuer de nous entraîner demain et apprendre à nous servir de nos pouvoirs en communion ! C’est extraordinaire je trouve ! Mais il faut se reposer, je suis fatiguée.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyLun 2 Nov - 17:55


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Elle me regarda et devint très sérieuse. Elle me raconta une partie de son passé et m’avoua avoir eu un rapport non désiré et forcé par son tuteur ce qui lui avait fait comprendre sa méchanceté et elle s’était enfuie. Depuis lors il la cherchait et ne voulait pas la laisser en paix. Puis elle changea de sujet et me proposa que nous recommencions nos entraînements dès le lendemain.

Je ne savais pas quoi lui répondre, elle m’avait tellement ému. Bien évidemment que nous allions nous entraîner et pas qu’un peu car il fallait que nous découvrions les pouvoirs que nous déclenchions ensemble. Je savais que lorsque nous faisions l’amour et qu’elle me savait lié à une autre, nous déclenchions un orage terrible agrémenté de pluie et d’éclair.  Je savais que lorsque je l’embrassais un merveilleux soleil chaud venait nous réchauffer mais j’avais envie de savoir maintenant que je lui avais avouer l’aimer ce que cela allait faire.

Elle ne fit aucune allusion à  cet amour. Etait-elle de ceux qui se moquaient de moi sans cesse ? Est-ce qu’une fois de plus quelqu’un allait m’abuser ?

- Mack ? Avant de nous rendormir, j’aimerai savoir si tu aimes toujours cet homme et si je ne suis là que pour t’amuser ? J’ai trop souffert par le passé pour que je laisse tout cela recommencer. Si je laisse Orélia, ce n’est pas pour que tu me jettes ensuite. Je suis sincère avec toi mais si tu n’es pas prête, je préfère que tu me le dises sincèrement car dans le cas contraire, saches que je serais auprès de toi même si ton sorcier revient. Nous devrons affronter tes peurs ensemble.

Je ne pouvais pas me reposer sans savoir.

PS : Mes réponses seront plus ou moins longues selon tes réponses. Richard m'a créé ma photo, je la trouve sympa.








Dernière édition par Mike Richard le Mar 1 Déc - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 4 Nov - 13:18




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Elle ne lui avait pas répondu, mais elle le pensait aussi fort qu’il le lui avait dit. Contre toute attente, elle était tombée amoureuse de Mike. Elle n’aurait jamais cru que cela arriverait, elle s’était jurée de ne plus aimer et voilà que son cœur la trahissait. Après tous les mensonges qu’elle avait vécu, cette constante fuite, elle s’arrêtait, elle prenait le risque de vivre.
Non elle n’aimait plus Hélios, comment aimer un homme qui trahit, ment et détruit ce qui l’entoure ?

- Mack ? Avant de nous rendormir, j’aimerai savoir si tu aimes toujours cet homme et si je ne suis là que pour t’amuser ? J’ai trop souffert par le passé pour que je laisse tout cela recommencer. Si je laisse Orélia, ce n’est pas pour que tu me jettes ensuite. Je suis sincère avec toi mais si tu n’es pas prête, je préfère que tu me le dises sincèrement car dans le cas contraire, saches que je serais auprès de toi même si ton sorcier revient. Nous devrons affronter tes peurs ensemble.

Mack’ ne prit même pas le temps de penser.

- Non surtout pas, je ne me sers pas de toi, je ne peux pas faire ça. J’ai jamais eu besoin d’être sincère dans ma vie, je ne veux surtout pas te blesser mais c’est comme une première pour moi. Les gens qui m’entourent d’habitude sont mauvais ou idiot et pour la première fois tu changes absolument tout.
Hélios est terrifiant et sombre, il serait préférable que jamais personne ne croise sa route …


Mackenzie se frottait les mains d’un air inquiet.

- Je suis à la fois triste, et heureuse. Sincèrement, je pensais notre amour impossible. Et pourtant, Je t’aime. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est réciproque et ça m’en comble, mais j’avoue avoir honte et peur … Orélia, Hélios … S’il me retrouve après 6 ans…, et comment elle réagirait ?

(ça me va pour les réponses ! C'est sympa l'image, j'en ferais une aussi plus tard !  À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] 1f617 )


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 4 Nov - 19:32


- 18 ANS


Ce sujet comporte des scènes explicites, il est donc classé - de 18 ans.

Une fois informée de cette note, nous négligeons toutes responsabilités.






Feat Mackenzie

A la découverte de leurs secrets



Elle m’aimait, Mack m’aimait et elle me dit qu’elle ne se servirait pas de moi cependant elle avait honte vis à vis d’Orélia et redoutait sa réaction. Mais Orélia n’était pas comme son sorcier, elle était douce mais.... elle m’aimait aussi. Je pensais partager cet amour mais il n’était qu’à sens unique alors qu’avec Mack....

- Tu me fais complètement perdre la tête, quand tu es près de moi mon cœur bat la chamade et j’ai l’impression de l’entendre, je me sens puissant et j’ai envie de te prendre sans cesse dans mes bras et te couvrir de baisers.

Sur ce je l’enlaçais tendrement, je l’embrassais sur le front avant de lui souhaiter une bonne nuit. Elle s’endormit rapidement, elle était épuisée mais je n’arrivais pas à dormir, j’étais tellement heureux que je n’arrivais pas à exprimer ce bonheur. Elle était là endormie dans mes bras et je la regardais avec amour.

Au bout de deux heures je n’y tenais plus, je la réveillais et lui dit que nous allions faire un peu d’entraînement.

- Habilles-toi, nous allons tester quelque chose ! Je me transformais en loup, elle parut si petite soudain. Montes, allez ne fais pas ta timide, montes sur mon dos et prend Mal avec toi.

Elle finit par le faire et sentir ses cuisses contre mes flancs me revigora, ma vision et mon odorat devinrent plus fins et je sentais des rats à proximité (environ 5 kilomètres). Mack aussi s’était revigorée et elle était prête. Nous sortions de la grange et je me rendis compte que je courrais beaucoup plus vite, plus Mack resserrait ses cuisses sur mes flancs et plus j’étais rapide. Elle s’accrochait  à ma crinière d’une main et de l’autre brandissait Mal. Elle tua les rats à une vitesse surprenante et Mal éclairait la nuit. Nous étions heureux de nous découvrir ce nouveau pouvoir, ensemble nous étions plus rapide et nos sens décuplaient. Nous allions devoir exploiter cette force et mieux l’étudier mais pour l’instant j’avais envie de rentrer à la grange et lui faire ressentir ce qu’elle déclenchait en moi. Elle était totalement réveillée et je ne sais pas si elle se rendait compte de l’effet qu’elle me faisait. Elle me chevauchait et j’avais les pensées bien au-delà.
Spoiler:
Nous regardions nos mains, il n’y avait pas de sang, pas de trous mais sur le dessus un petit M était présent sous forme de cicatrice comme si un Dieu venait de sceller notre union.  Mack se mit à rire et m’enlaça en m’embrassant passionnément. Elle me rendait vraiment fou.  








Dernière édition par Mike Richard le Mar 1 Déc - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyDim 15 Nov - 18:40




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Mackenzie et Mike vivaient une idylle. Ils s’aimaient l’un l’autre et ne le cachaient point dans cette grange. La sanguine lui faisait totalement perdre la tête, on pouvait entendre leurs battements de cœur qui se synchronisaient à la perfection dans cet espace silencieux.
Ils auraient dû dormir mais au lieu de cela Mike la réveilla pour lui annoncer une balade sur son dos de Loup.
La jeune demoiselle s'exécuta sans broncher en prenant Mal.
Un loup, une fille, une épée. Rapide, agile et lumineux.
Mackenzie avait senti ce flux, tout était devenu plus rapide, sa force s’était décuplée et cette image qu’ils renvoyaient dans la nuit était un début d’une grande aventure qui emplissait de joie la jeune fille.

- Nous sommes plus forts.

De retour à la grange les deux amoureux étaient en totale communion.

Y'a comme une odeur de plaisir
Qui nous suit, qui nous prend, qui nous attire
Qui brûle chacun de nos désir

Pose tes mains sur moi, ou
Prend tes jambes à ton cou
Car le désir te rendra fou

Car les hommes sont des hommes
Et les hommes resteront
Esclaves de leurs pulsions

Et les femmes sont des femmes
Tel un drame sans raison
Éternel besoin d'attention

Même si le ciel changeait de couleur
Et que nos chants deviennent les leurs
Tous les hommes et les femmes sous le charme resteront
Une dangereuse attraction

Y'a comme une soif de séduire
Qui nous suit qui nous prend dans son délire
Et on se donne sans réfléchir

Pose tes mains sur moi
Éloigne-toi de nous
Car le désir te rendra fou
On rêve à deux on veut y croire
Jusqu'à ce que l'amour nous sépare

Même si le ciel changeait de couleur
Et que nos chants deviennent les leurs

Tous les hommes et les femmes resteront
Une dangereuse attraction


L’orage grondait à l’extérieur … Un éclair vint même frapper la bâtisse qui protégeait les deux tourtereaux de la pluie. Un M s’était gravé dans le bois … Un symbole. Make était né.

~~

Le lendemain, Mack s’était réveillée avant son amant. Elle s’était habillée et avait décidé de faire un tour près du lac pour se rafraîchir. Avant de partir pour le lieu, elle embrassa tendrement son bellâtre endormi.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMar 17 Nov - 9:16


- 18 ANS


Ce sujet comporte des scènes explicites, il est donc classé - de 18 ans.

Une fois informée de cette note, nous négligeons toutes responsabilités.






Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Lorsque je m’éveillais Mack n’étais plus là, il faisait très beau,  je réfléchis rapidement et me dis qu’elle devait être allée au lac. Le lac, mon Dieu, Orélia y allait tous les matins ; je me transformais en loup et partis aussi vite que je pus. Arrivé sur place, Mack n’était pas là mais Orélia, elle, était là. Je redevenais humain et la regardais appuyé contre un arbre, hors de sa vue ; elle était si belle qu’on pensait à une déesse sortie de l’eau.

Elle se laissait sécher au vent comme à son habitude et la voir ainsi me donna une pincée au cœur mais mes attributs masculins trahissaient autre chose. J’entendis un bruit qui me tira de mes pensées mais je ne vis rien, je décidais de retrouver celle que j’aimais, elle ne pouvait pas être loin : je redevenais loup lorsqu’un orage de grêle s’abattit avec de fortes rafales de vent....MACK ! Elle avait du me voir, quel idiot je faisais....
Je chercher partout et soudain je la vis qui courait dans les bois frappant toute branche qui se mettait au travers de sa route. Je courus de plus belle et la rattraper enfin, mais elle fit un mouvement violent et s’empala sur une branche morte, elle tomba et je vis du sang apparaître sur son ventre. J’hurlais de douleur, c’était de ma faute....Je pris mon ange dans mes bras et la conduisis à la grange, la tempête faisait place à la pluie. Elle me dit qu’elle allait mourir et que je serais libre, je pleurais...Elle perdit connaissance et je la pris dans mes bras en la couvrant de baisers. Elle ouvrit les yeux, elle riait et pleurait à la fois en me disant que je l’avais guérie. Je relevais son maillot et lorsque j’essuyais le sang, la plaie avait disparu.

- Mack je te demande pardon.... Je ne voulais pas....Je t’aime plus que tout au monde..... et cet instant de faiblesse a failli te coûter la vie....Je ne te mérite peut-être pas ?..... Je suis si malheureux et.... je dois te paraître minable. En fait j’ai eu peur de ne pas te voir à mon réveil....Je...

Je ne trouvais pas mes mots, je m’en voulais et j’avais peur que celle que j’aimais me rejette pour une erreur que je trouvais insignifiante alors j’eus envie de lui montrer quelque chose de magique.

- Si tu es d’accord, je vais te demander de devenir courant d’air pour que nous soyons plus rapide car je voudrais te montrer quelque chose.

Elle accepta, je lui donnais la main et nous nous envolions ; là aussi nous étions plus rapides et je l’entraînais en terres hostiles, tout près de Darkflagst sur les hauteurs à l’abri des regards des sorciers noirs. Il faisait déjà nuit car la route était longue, nous reprenions apparence humaine et le spectacle commença, des milliers de couleurs ressemblant à une aurore boréale se mélangeaient mêlées à des boules de feu, c’était magique. Je m’asseyais au sol et Mack se cala au creux de mes bras, elle était émerveillée.

- Ce sont les sorciers noirs : le soir ils entraînent leurs jeunes aux sorts de feu et d’eau et cela produit cet effet. Nous ne devons surtout pas nous faire remarquer, restons une petite heure et repartons, notre route est longue.

Je l’embrassais doucement dans le cou en lui demandant pardon une fois de plus, une question me vint à l’esprit sur sa guérison mais je lui en parlerais plus tard, je l’avais assez perturbée pour cette journée. Je la serrais un peu plus fort contre moi, je l’aimais et rien d’autre ne comptait.










Dernière édition par Mike Richard le Lun 23 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyDim 22 Nov - 18:47




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Une fois que Mack était sur place, au lac. Elle se mit en tête de se rafraîchir dans l’eau pure et rayonnante. Seulement elle y aperçut déjà une jeune fille qui occupait l’espace. Elles auraient pu se partager l’endroit, mais Mack reconnu Orélia et la veille, Mike lui avait dit qu’ils devaient repartir en mission et que la sanguine avait déjà plié bagage. Il était alors inconcevable que la jolie jeune femme remarque Mack.
La Métamorphe, alors s’éloigna de cet endroit. Elle s’était allongée dans les hautes herbes pour observer les nuages d’une pâle blancheur. Ils étaient magnifiques et cela la faisait rêver … Quand elle se releva pour revenir dans la réalité, elle vit au loin Mike qui se cachait derrière un arbre pour observer Orélia qui séchait au soleil.
La douleur dans sa poitrine fut si fulgurante qu’elle voulut s’échapper à nouveau, et elle se dirigea vers la forêt en pleurs. Elle courait, sans trop savoir où elle allait. Les branches la fouettaient, mais elle ignorait la douleur. Seul son cœur souffrait à ce moment. Il était derrière elle, en Loup. Il courait de plus bel et il la rattrapa même. En colère Mack voulait exprimer sa rage et l’orage ne lui suffisait pas. Malheureusement une branche pénétra sa chair ce qui la stoppa net et elle se sentait si faible, toute sa colère s'était envolée …
Il l’avait ramené à la grange, il pleurait et la couvrait de baiser … Sa chaleur et ses sentiments sincères éveillèrent Mack qui ne souffrait plus. Une étrange magie avait opéré entre eux. Elle était guérie …

- Mack je te demande pardon.... Je ne voulais pas....Je t’aime plus que tout au monde..... et cet instant de faiblesse a failli te coûter la vie....Je ne te mérite peut-être pas ?..... Je suis si malheureux et.... je dois te paraître minable. En fait j’ai eu peur de ne pas te voir à mon réveil....Je...
Si tu es d’accord, je vais te demander de devenir courant d’air pour que nous soyons plus rapide car je voudrais te montrer quelque chose.


Mackenzie avait encore son esprit dans les vapes, et elle se sentait faible mais elle accepta de suivre Mike. Il l’emmena dans un endroit magnifique, qu’elle ne pensait pas pouvoir exister. Il lui expliqua qu’il s’agissait d’entraînements des sorciers noirs. Ce qui voulait dire qu’ils étaient en terre ennemi.

La vue était magnifique, Mackenzie restait silencieuse. Observer le pouvoir de ces sorciers noirs lui brouillait l’esprit de nouveau. Elle aurait voulu rester longtemps à observer cette magie qui lui était inconnue. Comprendre quelles était leurs motivations ? Mais Mike lui avait dit que c’était dangereux de rester trop longtemps dans cet endroit.

- Mike, la prochaine fois que je te vois observer une femme nue, autre que moi. Je t’égorge.

Dans cet endroit Mackenzie se sentait différente. Elle avait l’impression qu’elle n’était plus la même et son tatouage la faisait frissonner. Elle se garda bien de le dire à Mike. Et elle répondit à ses baisers et ses câlins avec la même volonté. Ce qu'il s'était produit un peu plus tôt l'avait un peu refroidi mais elle savait que cela s'arrangerait avec un petit peu de temps.

- En tout cas cet endroit est vraiment surprenant … J’adore ce que j’y vois ! Ses yeux pétillaient. J’aimerais y rester des heures et des heures … Pas toi ?


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyLun 23 Nov - 14:26


Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Mack me promit qu’elle m’égorgerait si elle me voyait à nouveau regarder une femme nue, mis à part... elle. Fort heureusement ! Elle me rendait mes baisers, nous étions bien. Savoir qu’elle était jalouse me faisait l’aimer encore plus fort. Je resserrais un peu mon étreinte et nous regardions les effets de la magie des sorciers noirs. Tant qu’ils ne nous voyaient pas nous n’avions rien à craindre. Mack avaient les yeux tellement pétillants que je la laissais regarder encore. Nous étions tellement bien dans les bras l’un de l’autre que nous nous sommes assoupis. Lorsque l’aube m‘éveilla, je réveillais doucement Mack.

- Nous allons devoir nous éclipser si nous ne voulons pas d’ennuis.

Elle s’étira tel un chat et c’est à ce moment-là qu’un jeune sorcier apparut. Nous nous transformions en riant. Je me dépêchais de récupérer Mal que Mack avait posé à nos côtés afin de mieux nous enlacer. Une chose surprenante se produisit alors, elle émit une sorte de rayon bleu comme pour montrer le chemin. Mack la récupéra et tout redevint normal. Cinq heures plus tard nous avions rejoint la grange.

- Est-ce que Mal est un artefact ? As-tu des dons particuliers ? Ne m’en veux pas de te demander cela mais je réalise que tu me rends fou d’amour et que je ne connais en fait que peu de choses de toi.... et de ton arme. Pourquoi est-elle devenue bleue ?

Mack me répondit qu’elle était fatiguée et qu’elle me dirait tout cela plus tard. Nous nous glissions, nus, sous la peau qui nous servait de lit. Mack se cala près de moi et s’endormit. Que de questions se bousculaient dans ma tête ! J’aimais à la folie une fille que je connaissais à peine et je ne me contrôlais pas. Avec elle, j’étais beaucoup plus rapide et plus fort. Tous mes instincts de loup étaient décuplés. Je m’étais découvert un pouvoir de guérison, mais là, pas seulement avec Mack !? Son épée qui changeait de couleur dans mes mains. Mis à part qu’elle avait été élevée par un sorcier noir qui voulut la faire sienne, je ne savais pas grand chose de cet ange qui dormait dans mes bras.

A force de réfléchir, je finis par m’endormir aussi. A mon réveil, Mack dormait toujours et je prenais plaisir à la regarder. Si je bougeais, je risquais de la réveiller. Elle ouvrit enfin un œil, me regarda et le referma. Elle se glissa le long de mon corps jusqu’à ce que ses lèvres atteignent les miennes, doucement, délicatement. Je l’entourais de mes bras. Je me retournais face à elle et la regardais d’un air sérieux. J'avais envie de lui faire l'amour mais elle devait me répondre. Je ne céderais pas à ses câlins, malgré la tentation.

- Tu n’as pas répondu à mes questions, est-ce que Mal est un artefact ? Possèdes-tu des dons que tu me caches ? Réponds-moi.

Je lui fis un baiser délicat mais je ne cédais pas.










Dernière édition par Mike Richard le Mar 1 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMar 1 Déc - 13:00




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Ils étaient biens, heureux et amoureux. Mack se sentait renaître dans cet endroit, avec lui. Elle ne se reconnaissait pas. Comme si quelque chose changeait, et elle ne savait pas si cela était positif ou négatif. Elle espérait seulement goûter au bonheur éternel. Mike lui disait qu’il ne fallait pas tarder, car croiser le chemin de sorciers noirs n’était pas prévu à l’excursion. Il avait raison et tous deux se changèrent en vent pour s’évader de cet impressionnant endroit.
Mike était interpellé par l’épée de la demoiselle. Elle n’avait jamais voulu faire attention aux propriétés magiques qu’elle possédait. Mal était un cadeau, un souvenir qui devait lui rappeler dans quel monde elle vivait. Ces faisceaux lumineux qu’elle dégageait, n’étaient autres que des messages que les morts envoyaient. Leurs âmes étaient prisonnières de l’épée et personne ne pouvait les délivrer. C’était leur pénitence pour avoir fauté. Du moins c’était ce que se disait la sanguine.

- Est-ce que Mal est un artefact ? As-tu des dons particuliers ? Ne m’en veux pas de te demander cela mais je réalise que tu me rends fou d’amour et que je ne connais en fait que peu de choses de toi.... et de ton arme. Pourquoi est-elle devenue bleue ?

Mal un artefact ? Probablement … Mack n’avait pas envie de lui répondre tout de suite et puis il lui semblait lui en avoir déjà un peu parlé mais sans trop s’attardée. Elle s’endormie contre lui avec beaucoup d’amour. Qu’est-ce qu’elle aimait se lover de cette manière !
Plus tard la question trottait encore dans sa tête et il insistait …

- Tu n’as pas répondu à mes questions, est-ce que Mal est un artefact ? Possèdes-tu des dons que tu me caches ? Réponds-moi.

Elle pensait lui avoir déjà tout dit, elle-même n'en savait pas grand-chose et elle n'avait aucunement l'envie d'en apprendre plus. Elle chérissait Mal et ne voulait pas s'en débarrasser même si c'était un objet aux propriétés du mal, des ténèbres.

- Eh bien, cette épée a été fabriquée par Hélios. Il a utilisé de l’obsidienne et les cendres de ma maison. C’est tout ce qu’il m’avait dit quand il me l’avait donné. Je sais juste que je m’y suis beaucoup attaché et que sans elle je me sentirai très seule. C’est un bout de moi. Je sais très bien qu’elle est étrange, qu’elle aspire l’âme de ceux que je transperce … Mais je la garderai, qu’elle soit mauvaise ou non.




© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMar 1 Déc - 14:26


- 18 ANS


Ce sujet comporte des scènes explicites, il est donc classé - de 18 ans.

Une fois informée de cette note, nous négligeons toutes responsabilités.






Feat Mackenzie

A la découverte de leurs nouveaux pouvoirs



Mack me répondit la même chose que la première fois et j’en fus un peu déçu. Cette épée m’intriguait, dans ma tête elle ne représentait pas le mal. Il y avait autre chose. Mais pour l’instant, l’envie de faire l’amour à la femme que je tenais dans les bras était plus fort que tout. Elle était si belle ainsi. Ses yeux brillaient de désir et elle jouait délicatement avec moi.

Spoiler:
Nous nous levions enfin et nous habillons. Je remarquais que lorsque Mack s’approchait de Mal celle-ci scintillait. Elle passait de l’argent à des teintes multicolores. J’étais intrigué. Alors que Mack s’approchait de la porte pour regarder le temps extérieur, je m’approchais de Mal. Elle prit des teintes bleutées. Je reculais et elle redevenait neutre. Je recommençais et elle changeait. Mack me voyant faire se demanda ce qui me prenait. Je la pris dans mes bras et sans répondre m’approchais de Mal. Elle était magnifique. Elle ressemblait à un joyau que l’on tourne au soleil. Mack me regardait et ne vit rien. Je décidais de m’expliquer.

- Observe Mal et fais ce que je te demande. Ensuite je t’expliquerai ma façon de voir et tu me donneras ta version à ton tour. Allez on y va. Avance vers Mal. Mack s’avança et Mal passa de l’argent à de multiples couleurs. Maintenant à mon tour. Je m’avançais et Mal devint bleutée. Maintenant viens dans mes bras et regardes. Mal ressemblait à nouveau à un joyau et renvoyait multiples facettes sur les murs de la grange.

Je regardais Mack qui visiblement ne comprenait pas, elle regardait ses somptueuses couleurs et jouait avec les rayonnements que Mal envoyait.

- Maintenant ne te moques pas de ce que je vais te dire..... Tu m’as dit que Mal avait était façonnée avec les cendres de ta maison et de l’obsidienne..... Je pense qu’il n’y avait pas que cela.... On dirait qu’elle renferme des âmes.... Selon l’utilisation que tu fais de Mal, elle te fait comprendre tes actions. Si après avoir tuer, elle devient rouge, je pense que tu as fait ce qu’il fallait au moment qu’il le fallait. Quand tu es seule face à elle, je pense qu’elle traduit ton humeur, en ce moment l’argent pour te montrer que tu es devenue une vraie femme, les multiples couleurs pour te montrer ton bonheur.  Quand je suis seul face à elle et qu’elle est bleue, je dirais que c’est pour dire qu’elle m’accepte dans ta vie. Je dirais comme ton ciel, ton horizon.

Mack sourit, elle m’écoutait et semblait réfléchir. Elle se tordait les lèvres et je trouvais ça mignon. Je continuais en reprenant Mack dans mes bras. Je lui déposais un baiser dans le cou. Mal scintillait de plus belle.

- Lorsque nous nous approchons ensemble, Mal brille de mille feux et ressemble à un diamant. Je pense qu’elle approuve notre amour et qu’elle désire partager notre bonheur.... Maintenant, moques-toi si tu veux.... mais cette épée a une âme.... Je ne pense pas qu’elle soit mauvaise..... Je pense qu’elle vit pour toi.... si l’on puits dire ainsi.... J'étais pensif. Quelle est ta version ?








Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyJeu 31 Déc - 15:27




À la découverte de leurs secrets

Feat [Mike Richard]








Il semblait déçu, Mackenzie sentait que l’épée serait source de beaucoup trop de curiosité, mais elle ne pourrait pas empêcher cela. Fort heureusement, il passa vite à autre chose … Et elle aussi …

Spoiler:

~~

Plus tard, le jeune couple se leva afin de se préparer. Mackenzie, comme à son habitude, prit le fourreau de Mal pour l’attacher autour de ses hanches et s’approcha de sa fidèle épée pour la ranger. Mack’ sentait le regard de Mike sur l’épée, le fait qu’elle brillait de mille feux et changeait de couleur. Cela pouvait sembler étrange pour les personnes qui ne connaissaient pas l’épée, mais avec l’habitude, les couleurs et les jaillissements devenaient presque normaux. Mais cette fois, l’épée réagissait à plus que ça. Quand Mike s’approchait, Mal prenait une couleur de teinte bleutée, et lorsqu’il s’éloignait elle redevenait simple.
Mike procéda à plusieurs essais, lui, avec Mack, seulement Mack. Pour lui montrer que l’épée transmettait une sorte de message suivant les différentes âmes qui s’approchaient d’elle.
Il eut pour explication une histoire que Mack ne voulait pas réellement comprendre et avait préféré l’ignorer jusque-là.
Il répéta ce que Mack lui avait déjà dit en rajoutant la capacité monstrueuse de l’épée. Celle de retenir les âmes des défunts.

- Si après avoir tué, elle devient rouge, je pense que tu as fait ce qu’il fallait au moment qu’il le fallait. Quand tu es seule face à elle, je pense qu’elle traduit ton humeur, en ce moment l’argent pour te montrer que tu es devenue une vraie femme, les multiples couleurs pour te montrer ton bonheur.  Quand je suis seul face à elle et qu’elle est bleue, je dirais que c’est pour dire qu’elle m’accepte dans ta vie. Je dirais comme ton ciel, ton horizon.

Mackenzie ne savait pas s’il parlait de ces couleurs comme d’un cadeau pour la rassurer ou s’il cachait réellement ce qu’il en pensait.
Elle sourit, parce que malgré l’artefact aux propriétés sombres, il la rassurait.
Oui Mal brille de mille feux, elle traduit quelque chose de magnifique. Elle les reflète peut-être, les observent … Mackenzie chassa ses pensées d’un baiser tendre pour son amoureux.

-  Je pense qu’elle approuve notre amour et qu’elle désire partager notre bonheur.... Maintenant, moques-toi si tu veux.... mais cette épée a une âme.... Je ne pense pas qu’elle soit mauvaise..... Je pense qu’elle vit pour toi.... si l’on puits dire ainsi....

Mackenzie aimait cette version, cela rendait leur histoire magique, et on aurait pu croire que cette épée serait source d’héroïsme et d’accomplissement bienfaisant. Elle ne voulait rien dire, mais ce dernier ajouta, « Quelle est ta version ? ». Et ça version était pour le moins oppressante.

- Je ne sais plus, je ne sais pas tout ce que je t’ai déjà dit … Il me semble, pour ne pas te torturer l’esprit avec cette épée, que tu mérites de tout savoir.
Quand j’étais enfant, ma mère a commis une faute qui était restée cachée. Mais un jour quelqu’un est venu massacrer ma famille, parce que ma mère avait fricoté avec un sorcier noir et que ma dernière sœur n’était pas légitime et ses pouvoirs étaient trop gros pour être dissimulés dans notre ancienne campagne. Ils ont tous brûlé, Cara aussi, du moins c’est ce que j’ai toujours cru. J’ai survécu grâce à mon pouvoir. Le vent m’a sauvé, mais après ça, je me suis retrouvée seule dans notre village. Jusqu’à ce que le chef, aussi un sorcier noir, ne me recueil chez lui. C’est lui qui m’a forgé Mal, avec l’obsidienne, les cendres de ma maison, et de la magie noire.
Je sais, je sais très bien que les âmes de ma famille sont dans cette épée et qu’elles me parlent, je sais aussi que chaque mort commis de cette lame est emprisonné à jamais dedans. Cet homme a été mon bienfaiteur. Mais j’ai découvert plus tard que tout avait été minutieusement calculé. Ce sorcier voulait m’avoir depuis longtemps à cause de mes pouvoirs. Un Métamorphe du côté des sorciers noirs, ça n’existe toujours pas et on espère que ça n’existera jamais. Mais c’était ce qu’il voulait. Mal est maléfique, son nom n’est pas un hasard. Je n’ai pas su m’en séparer lorsque j’ai pris la fuite, je m’en suis même trop attachée. Elle me rattache à mes parents, et cette lumière, peut-être ce sont eux qui nous parlent pour nous dire être ravi de notre rapprochement, mais, n’oublions pas que derrière tout ça il y a de la magie noire.

Mackenzie déglutit avant de continuer.
Et puis … J’ai l’impression que cette épée a aussi un libre arbitre. J’ai l’impression qu’elle me conduit vers les ténèbres …
J’ai retrouvé Cara, j’ai retrouvé ma demi-sœur. C’est une sorcière noire. Elle ne m’a pas reconnu et, et même si c’est dangereux, je te le dis, je veux apprendre à la connaître en menant un double jeu. Je veux comprendre et je t’interdis de m’interdire.
Je pense d’ailleurs que c’est Mal qui m’a conduite jusqu’à elle. Voilà … Maintenant tu ne devrais plus sembler déçu.


Mack avait fini.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyMer 6 Jan - 10:13


A la dcouverte de leurs secrets
Mack et Mike




J’avais été sévère avec Mack mais Mal m’intriguait terriblement. Cette épée avait quelque chose de magique et je voulais savoir. Mack finit par tout me dire, la malédiction de sa famille, la faute de sa mère. Elle m’expliqua le massacre de sa famille, tous morts brûlés dans leur maison. Elle était sauve grâce à son pouvoir de métamorphose. Elle fut recueillie par le chef du village, un sorcier noir, qui lui forgea Mal avec les cendres de sa maison, de l’obsidienne et de la magie noire.

Cependant cet homme ne lui avait pas fait ce cadeau sans raison et voulait Mack pour lui et la mettre du côté des sorciers noirs, une première chez les métamorphes. Mais Mack s’était enfuie avec Mal. Elle pensait son épée malsaine et maléfique. Elle pensait que Mal la conduisait vers les ténèbres. Mack venait de retrouver sa demi-sœur et désirait mieux la connaître même si elle était une sorcière noire.

- Je ne t’interdirais pas de revoir ta sœur ni de vouloir la connaître. Si tu as besoin de moi, je serais là et tu n’auras pas à avoir peur. Je t’aime et je ne veux pas que tu te sentes prisonnière de moi. Du moment que je sais que ton cœur m’appartient, tu es libre, jamais je ne te forcerais à faire ce que tu ne veux pas. Nous continuerons nos missions, ensemble ou séparément mais toujours unis par notre amour.

Je la regardais tendrement, je voulais la rassurer et lui faire comprendre qu’être amoureux ne veut pas dire être prisonnier.

- Quand à Mal, je ne la crois pas maléfique. La magie noire ne dépend pas des sorciers noirs mais de qui la produit, l’utilise ou la contre. Cheryl a ce côté de magie noire et elle est compréhensive et bonne. Tu es bonne, Mal ne peut donc pas être mauvaise surtout que les cendres de tes parents te protègent. Nous en reparlerons et enquêterons ensemble si tu le veux. Retrouves ta sœur et essaies d’en savoir plus.

Je devais partir rejoindre Orélia afin de rejoindre nos amis à Jeyd pour la fête de la Paix. Mais je ne pouvais me résoudre à laisser Mack seule. Rien qu’à cette idée mon cœur se déchirait.

- Je dois partir à Jeyd pour la fête de la Paix. Je vais rejoindre Orélia mais je te promets de te rester fidèle. Viens me rejoindre et nous avouerons notre amour à chacun de mes amis et des tiens si tu le veux. Je ne peux pas rester loin de toi, je t’aime et mon cœur se brise.

Je la pris dans mes bras et l’embrassais doucement et tendrement avant de lui tourner le dos et partir le cœur blessé. Pourvu qu’elle me rejoigne.....

FIN

Spoiler:

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] EmptyVen 25 Mar - 18:50


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack] Empty
Revenir en haut Aller en bas
À la découverte de leurs secrets [Mike & Mack]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Retrouvailles de Mack et Mike
» Maj-Mage [Patrick & Mack']
» Un peu plus sur les Métamorphes [Leroy-Mack]
» Rps Mack' ✵
» Absence Mack'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-