AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


avatar Invité
Invité

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyDim 26 Fév - 14:11



Stupeur et tremblement

Feat [Mike]








Mackenzie avait beaucoup changé. Elle n’était plus la même et ne savait même pas si elle réussirait à retrouver un semblant de structure dans sa vie.
Mais au moins elle avait le pouvoir de recommencer puisque plus personne ne la connaissait. En effet, elle n’apparaissait plus physiquement comme elle l’avait été. Tout ce qui lui restait de son ancienne vie était son épée, sa tendre et chère épée, aussi maléfique quelle était de son noir de jais aux mille reflets. Mack avait appris lors de recherches menées avec Hélios et Cara que son arme était une entité démoniaque qui aspirait les âmes pour grossir son pouvoir. Malheureusement pour les sorciers noirs ils leur avaient été impossibles de trouver un moyen pour sortir le démon de sa cage dorée.
Une chance pour le reste du monde de Scientia.

Mais voilà, elle avait vécu un enfer et elle se retrouvait dans une solitude extrême à devoir affronter un quotidien semé de problème auquel seule, elle ne pouvait y résoudre.
Elle avait une fois pensé retrouver son amour, mais après ce qu’elle lui avait fait, il lui était difficile de prendre cette décision. Désormais elle vivait en terre neutre, celle de Tyler, qu’elle guettait afin de renouer avec le monde.
Il lui arrivait quelquefois de se retrouver à Dendrelia, mais il s’agissait d’un hasard de transport. Son vent lui jouait par moments des tours. Et ce jour-là c’était exactement ce qu’il lui avait fait.
Elle ne s’autorisait qu’un bref instant dans ces terres, de peur de croiser le chemin d’une certaine personne. De plus elle devait se rendre rapidement ailleurs afin de s’occuper d’une situation secrète.

Elle n’était plus aussi forte qu’à l’époque. Elle se demandait parfois si sa puissance ne venait pas d’ailleurs, d’une source ou d’une personne qui n’était plus dans sa vie aujourd’hui.
Soudain, Mack entendait des bruits humains. Elle allait partir, mais pour une fois sa curiosité l’avait retenu, peut-être la fois de trop.
Elle s’était cachée dans un arbre pour observer la scène des hauteurs. Cela lui rappelait des souvenirs.






© Fiche by Mieke DALANOR


Dernière édition par Mackenzie H.Wind le Mar 28 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyLun 27 Fév - 15:40


Stupeur et Tremblements
Feat Mack




Ben avait fini ses bagages et s’apprêtait à repartir, il me demanda de l’accompagner à l’orée du bois afin de lui montrer le chemin le plus court. Décidément il ne se fera jamais à ce dédale d’arbres mais ce fut avec plaisir que j’acceptais. Je prévins tout de même Orélia.

- Je pars un peu plus tôt, j’accompagne Ben jusqu’à l’orée du bois et je prends mon service tout de suite derrière. Ne m’attend pas de bonne heure ce soir.

Elle me sourit et je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras pour lui voler un baiser qui me permettrait d’attendre jusqu’au lendemain matin. Ben se racla la gorge et du coup je relâchais mon étreinte. Nous prenions le chemin et discutions vivement sur nos mariages, nos femmes et l'arrivée imminente de l'enfant de Cheryl et Ben. Arrivés à l’orée de la forêt, nous rions beaucoup et je remerciais mon ami.

- Merci de nous avoir livrer alors que Cheryl t’attend. Je pense qu’elle doit râler de ne pouvoir voyager ? Mais je vois qu’elle est raisonnable vu que tu es venu seul. Fais bonne route et embrasse la pour nous !


Il me dit qu’il n’y manquerait pas et je le regardais s’éloigner. Je sentis une odeur qui m’était familière et mon instinct de loup me disait de m’en approcher. Je cherchais donc le plus discrètement possible et au faîte d’un arbre, je trouvais une femme. Elle était petite brune et paraissait très fragile, cependant je ne pus m’empêcher de l’interroger assez brutalement. Au fond de moi, j’espérais trouver quelqu’un d’autre.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous cachez vous dans cet arbre ? Vous risquez d’être recouverte de fourmis. Savez-vous que la forêt à l’approche de la nuit est dangereuse ?

Je la regardais et elle me fixait de ses grands yeux alors que je la faisais descendre. D’ailleurs comment était-elle montée, elle n’avait pas la tenue adéquate. Moi j’étais le vent mais elle ?! Ma première idée me revint mais non je devais encore avoir quelque part le coeur qui saignait. Celle que j'avais perdue ne reviendrait jamais, je ne devais plus y penser. J'étais marié et Orélia était merveilleuse. Mais je n'allais pas laisser filer la demoiselle tant qu'elle ne répondrait pas à toutes mes questions. Après tout j'avais la nuit devant moi ! Orélia était extrêment jalouse mais ne venait plus sur mon lieu de travail sauf...mais c'est une autre histoire.
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 28 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyMar 28 Fév - 1:03



Stupeur et tremblement

Feat [Mike]








Mike Richard.
Le retrouver ici était presque inévitable. Mack le savait. Il était dangereux de traîner trop longtemps dans cette région. Elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même.
Malgré ses nombreuses fuites, cette journée n’aurait pu être évitée aussi longtemps qu’à présent.
Elle n’était plus la Sanguine, ses cheveux n’étaient plus rouges comme avant. Ils avaient pris une couleur d’un noir encore plus foncé que son épée. Elle était quelqu’un d’autre, mais se sentait toujours la même. Les pans de son manteau qui n’était plus lui aussi rouge, mais désormais blanc, dépassaient légèrement des branches.

Elle pouvait encore s’enfuir, elle allait partir, mais elle attendait. Jusqu’au dernier moment. Et maintenant qu’il était là. C’était trop tard car Mike l’avait remarqué sur sa branche.

- Qui êtes-vous ? Pourquoi vous cachez vous dans cet arbre ? Vous risquez d’être recouverte de fourmis. Savez-vous que la forêt à l’approche de la nuit est dangereuse ?

Mack aurait voulu pouffer de rire à l’entente de ces mots.
Mais elle restait très sérieuse et calme.
Lui avait l’air de se perdre dans sa tête.

- Je …

Que dire ? Mackenzie ne savait pas, elle voulait se défiler et disparaître. Elle n’était pas prête, mais l’aurait seulement été un jour ? Elle ne le savait même pas.

- Je ne sais pas.

Oui, c’était ça. Elle n’en avait aucune idée. Mackenzie préférait jouer la carte de l’amnésique. Plutôt que de se perdre dans une folie de cachotteries.
Que pouvait-elle lui dire, qu’est-ce qu’elle jugeait bon, mauvais, honnête … ?
Mack pouvait simplement être une nouvelle personne, mais cela la déstabilisait bien trop.

- Je crois que je ne suis plus la même.
Mais vous, que faites vous dans la forêt à cette heure ?







© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyMar 28 Fév - 11:26


Stupeur et Tremblements
Feat Mack




Maintenant qu’elle était aussi proche, j’étais sûr de moi. Cette odeur, cette peau que j’avais tant caressée, je ne pouvais imaginer qu’une autre personne puisse avoir son odeur. Elle dit ne pas savoir qui elle est et l’instant d’après qu’elle n’est plus la même. Oh non Mack, physiquement tu n’es plus la même ! Je ne sais même pas par quel miracle un tel changement a pu se produire ? Mais tu ne me tromperas pas, je suis sûr de qui tu es !

Je la regardais fixement et une petite brise ramena son odeur vers moi, mon instinct sauvage prit le dessus et je la pris dans mes bras, l’embrassant fougueusement. Contrairement à ce que j’aurai pensé, elle ne se débâtât pas et me rendit même ce baiser volé. Je me mis à la caresser et l’embrassais dans le cou puis je revenais à ses lèvres, chaudes, douces et avides et je l’embrassais de nouveau. J’avais envie de la posséder mais je me ressaisis pensant à Orélia, elle ne méritait pas que je m’égare à nouveau. Mais avoir Mack en face de moi était un défi auquel je ne devais pas succomber. Je me reculais brutalement et je lui pris les mains, les retournant et malgré ce désir brûlant sachant à présent qui elle était, le dessus de sa main, marqué d’un M, confirmait définitivement ma pensée. Je m'adressais à elle avec autorité et colère :

- Ne me dis pas que tu ignores qui tu es ? Ne me dis surtout pas que tu ignores qui je suis ? Ton baiser en disait long et tu as toujours la marque d’un certain soir d’été. Mack ! Mais que t’est-il arrivé ? Où étais-tu durant tout ce temps ? Pourquoi m’as-tu abandonné ?

Elle fit signe de partir et je la retins, je voulais savoir, je n’aurais peut-être que cette nuit et elle ne partirait pas ! Jamais je ne la laisserais faire.

- Hors de question que tu t’esquives ! Tu m’as démoli, mes amis ont cru que j’allais en mourir et c’est une sorcière qui m’a sorti de ma torpeur. Je t’ai cherché partout même sur les terres hostiles, où étais-tu ? Nous avons beaucoup de choses à nous dire et je n’aurais peut-être que cette nuit ! J’ai fini par épouser Orélia en lui jurant fidélité, et à nos premières retrouvailles, tu me chavires le cœur ! Alors cesses de jouer les amnésiques et n’oublies jamais que je suis un loup ! Et crois-moi, bien plus puissant que celui que tu as abandonné il y a presque 9 mois !

La déchirure de mon cœur n’était pas totalement fermée et je me remémorais les instants magiques que Mack et moi avions vécus, l’amour passionnel, notre fougue et nos instincts fusionnels. Je n’avais pas non plus oublié cette nuit d’été où un éclair s’était abattu sur la grange, laissant à nos mains une marque indélébile même face au temps qui passe. Je la regardais et mon cœur explosait dans ma poitrine. Non elle ne partirait pas sans me donner d’explications. Je ne savais plus quoi penser et je me sentais horriblement mal lorsque je pensais à Orélia, je l’aimais mais Mack était la femme que j’avais le plus désiré.
Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 28 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyMar 28 Fév - 16:31



Stupeur et tremblement

Feat [Mike]








Quelqu’un, quelque chose l’attendait ailleurs. Mackenzie devait partir.
On avait besoin d’elle loin de Dendrelia.
L’idée même de laisser autant d’attente, entre ce qu’elle devait faire et ce qui la retardait, était une torture pour Mack.
Mais comment s’enfuir s’en éveiller de soupçon sur sa cause ?

Il l’avait reconnu. Elle aurait aimé le contraire. Elle aurait aimé disparaître.
Elle ne répondait plus de rien, elle se laissait faire.
Elle voulait que leurs instincts se taisent, mais lorsque celui de Mike s’exprima, les deux jeunes gens ne répondirent plus de rien.
Il regardait sa main, croyant voir la marque du passé. Mais pour Mack, il n’était qu’emprunt à la folie.
Elle voulait partir, s’enfuir, quitter cet endroit. Mais il la tenait. Et puis elle ne pourrait pas vivre éternellement sans avoir la conscience tranquille.

- Ne me dis pas que tu ignores qui tu es ? Ne me dis surtout pas que tu ignores qui je suis ? Ton baiser en disait long et tu as toujours la marque d’un certain soir d’été. Mack ! Mais que t’est-il arrivé ? Où étais-tu durant tout ce temps ? Pourquoi m’as-tu abandonné ?

Oh Mike, bien sûr qu’elle savait qui tu étais. Non, toutes ces questions ne pouvaient être sans réponses. La peur de Mack se dessinait dans les cieux. Elle n’avait vraiment pas envie de rester et de lui accorder ce qu’il demandait même si elle lui devait.
Mais elle n’y était pour rien, ce n’était pas de sa faute. Et aujourd’hui les paroles de Mike sonnaient comme des accusations et même quant aux choix de ce dernier.
Elle ne les avait pas pris à sa place. Elle n’avait pas choisi qu’il allait s’unir à Orélia, elle n’avait pas non plus choisi de lui faire chavirer son cœur malgré sa promesse de fidélité.

Mack restait muette un long moment.

- J’étais perdue Mike.
Ma demi-sœur, Cara. M’a faite croire à la délivrance. J’ai cru retrouver ce qui me manquait réellement. Mais ce n’était qu’un piège. Je me suis retrouvée auprès d’Hélios. Ils m’ont éloigné de tous pour accomplir leurs méfaits. J’ai aspiré à devenir comme eux. J’aurais pu. Mais un miracle m’a permis de m’enfuir. Je ne suis plus la même aujourd’hui, tu peux le constater. J’ai subi un sort de punition pour avoir fui mon promis une première fois.
Il m’a faite à son désir.


Mackenzie ayant fui une deuxième fois Hélios, était encore en danger et elle savait qu’elle ne pouvait se résoudre à être retrouvée.
Mais cela lui était bien égal. Elle vivait en terre neutre, elle virevoltait sur chaque territoire, et elle cherchait Tyler, le dirigeant de sa cachette pour sortir de sa solitude.


Spoiler:






© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyMar 28 Fév - 18:36


Stupeur et Tremblements
Feat Mack




Mack avait fini par me donner sa véritable identité et expliquer en résumé ce qui lui était arrivé. Encore cet Hélios, et, elle l’appelait son promis. ! Pauvre Mack, elle ne réussissait pas à effacer son passé.

- Viens asseyons-nous, j’aimerais que tu me parles de toi, de ce qui t’es arrivé durant tout ce temps. Excuse ma réaction mais avoues que tu ne te contrôlais pas non plus. Je te demande pardon mais je n’ai pas réussi à t’oublier. Ma douleur a été si violente que certains sorciers s’en souviennent encore. J’ai pleuré.....Tu ne peux pas savoir tout ce que j’ai imaginé.....Mais aujourd’hui j’ai une femme qui m’aime plus que tout. Elle est si belle que cette fois c’est moi qui suis jaloux lorsqu’un homme se retourne sur son passage.

Nous choisissions un coin tranquille et nous nous asseyons en « amis ». Mon instant de fougue était passé et je ne savais plus les sentiments que j’éprouvais pour Mack si bien que je lui parlais de ma femme.

- Tu sais elle est toujours aussi vive et ne supporte pas que je sois avec une autre femme excepté Cheryl. Elle m’a fait promettre que si elle me revenait je lui serais fidèle et j’ai promis car j’avais vraiment envie d’elle. Depuis lorsque je la regarde, je t’avoue que mes désirs sexuels sont accrus et que de ce côté là elle est encore plus avide que toi. Nous sommes aussi fusionnels que toi et moi

Je me sentais soudain confus de me confier ainsi sur mes désirs d’une femme alors que je m’adressais à mon ex-compagne et je décidais de changer de sujet.

- Sais-tu que Ben et Cheryl se sont unis ? Et un petit bébé est attendu pour le printemps. Elle ne sort plus et aussi surprenant que cela puisse être, elle se tient tranquille. Je viens de quitter Ben à l’instant.

J’essayais de rendre la conversation la plus détendue possible mais malgré moi, j’avais envie de prendre Mack dans mes bras, non pas à cause de son physique mais à cause de l’odeur de sa peau. Elle n’était plus la même, elle avait raison mais quelque chose en moi me disait qu’il fallait qu’on se parle, qu’on arrive à se confier l’un à l’autre comme avant.

- Mack ? Racontes-moi Mack et ensuite je te raconterais un peu de Mike. J’ai changé moi aussi et je t’avoue sans honte que le désir de t’embrasser a été un réflexe « animal » mais tu dois me parler. Cependant saches que je ne te forcerai plus à quoi que ce soit. Tu me connais, je suis spontané.....

Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 11 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyDim 19 Mar - 19:20



Stupeur et tremblement

Feat [Mike]








Mike avait énormément de question. Beaucoup trop aux yeux de Mack. Il parlait beaucoup, il n’avait pas l’air de savoir où ça le menait réellement. Et il était vrai que de parler d’Orélia n’était pas forcément une bonne idée.
Non pas que Mack était jalouse, mais un petit pincement venait la troubler à quelque moment. Et c’était sans doute la nostalgie qui grondait dans sa tête.
La jeune fille l’écoutait par principe, mais elle n’était pas vraiment concentrée.

Il lui avait apporté énormément d’information sur la vie des habitants de Scientia depuis sa disparition.
Mais finalement elle en était très détachée, cela ne lui apportait plus rien aujourd’hui. Elle était seule, en recherche de nouvelles motivations pour survivre.


- Mack ? Racontes-moi Mack et ensuite je te raconterais un peu de Mike. J’ai changé moi aussi et je t’avoue sans honte que le désir de t’embrasser a été un réflexe « animal » mais tu dois me parler. Cependant saches que je ne te forcerai plus à quoi que ce soit. Tu me connais, je suis spontané.....

Ah oui, ce n’était pas faux. Jusqu’à présent tout ce qu’il lui avait raconté devait sans doute provenir de sa spontanéité.
Mack voulait partir, fuir les cendres de son passé, mais il la tenait. Elle n’avait pas grand-chose à raconter.

- Je n’aime pas parler du passé. Du moins comme ça, c’est trop rapide, j’en suis désolée.
Mon présent, n’est pas forcément mieux, mais je peux en parler avec moins de difficultés.
Je suis seule, je cherche Tyler en terre neutre, et je pense être sur le point de le trouver.
Ma vie est un point d’interrogation. Si tu veux en savoir plus … Il te faudra de la patience, s’il te plaît !

Mack le regardait avec l’espoir qu’il comprendrait.

Mackenzie sentait que leurs des adieux étaient proches. Mais cela n’excluait pas qu’il se reverrait.
Elle n’était plus dans sa vie, il n’était plus dans la sienne. Elle devait partir, et il n’avait pas le droit de la retenir, ni même de la suivre.
Elle n’était pas prête à montrer quoi que ce soit d’autre sur son passé et sa vie actuelle.
Il aurait le respect de comprendre.



Spoiler:






© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard EmptyMar 11 Avr - 14:25


Stupeur et Tremblements
Feat Mack




Elle était là assise près de moi sans envie de me regarder ni de parler. Et enfin des paroles sortirent de sa bouche, blessantes pour moi au plus au point comme si rien ne s’était passé entre nous.

- Je n’aime pas parler du passé. Du moins comme ça, c’est trop rapide, j’en suis désolée.
Mon présent, n’est pas forcément mieux, mais je peux en parler avec moins de difficultés.
Je suis seule, je cherche Tyler en terre neutre, et je pense être sur le point de le trouver.
Ma vie est un point d’interrogation. Si tu veux en savoir plus … Il te faudra de la patience, s’il te plaît !


Je n’avais pas envie de la brusquer et je me disais qu’il fallait que je la laisse partir mais cependant mon instinct animal me disait qu’elle me cachait quelque chose d’important pour moi. Mais quand cessera t-elle donc de me faire souffrir ? Nous devions cependant continuer nos vies respectives sans entrave et en laissant le passé derrière nous. Je l’avais aimée plus que tout au monde, des jours de bonheur et de folie. Ce temps était révolu, après ce baiser volé je savais qu’il n’y avait plus rien même si mon cœur saignait encore. La seule femme que je désirais serrer dans mes bras en cet instant était Orélia.

Je fixais Mack, elle me regardait comme si j’allais la brusquer et cela me fit mal car elle doutait de moi à ce moment précis.

- Mack....Tu es libre, je ne te ferais jamais de mal et si un jour tu te sens prête alors saches que tu auras deux grandes oreilles pour t’écouter. Je ne sais quel miracle t’a sorti des griffes d’Hélios mais il devait être sacrément fort pour t’aider à résister. Va je ne t’en voudrais pas.

Je détournais mon regard puis me relevais afin de lui faire mes adieux, je ne voyais pas l’intérêt de rester avec cette femme qui m’était maintenant totalement inconnue. Notre avenir nous appelait et je ne pouvais pas l’empêcher d’aller vers le sien. Elle avait changé physiquement certes mais aussi moralement, elle n’avait plus la fougue qui nous avait attiré l’un vers l’autre. Même notre baiser n’avait pas réussi à déclencher les éléments, je compris qu’entre nous il n’y avait plus d’amour.

- Saches une chose cependant, si un jour tu as besoin de moi, appelles-moi et je viendrais. J’aimerais au moins être ton ami.

Je la regardais s'éloigner persuader de ne jamais la revoir. Nous allions vivre notre vie chacun de notre côté. Mack avait été une folie passagère et ma vie se tourner dorénavant vers Orélia. J'allais d'ailleurs de ce pas la rejoindre, j'avais enfin le coeur libéré et près à aimer ma belle Orélia de toute mon âme.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stupeur et tremblement Feat Mike Richard Empty
Revenir en haut Aller en bas
Stupeur et tremblement Feat Mike Richard
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Caravane - Mike et Rulf
» A l'origine du mal [pv Mike]
» Les liens de Mike
» Rps de Mike Richard
» Peuples polaires - Mike et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-