AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intrigue n°4 : EQUIPE 1
 :: Les Intrigues ::  Aventures


Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyMar 30 Mai - 19:03



Diviser pour mieux régner



Le soleil se levait à peine mais Patrick, Haedeyne, Mike et Kosuke étaient là comme je leur avais demander. Je leur avais donner rendez-vous au château pour leur expliquer la situation. Nous étions dans une grande salle d'entraînement avec des sacs de paquetage de prêt et des grands plan de travail avec des armes disposés.

- Très bien, vous m'écoutez ? Nous allons s'occuper de la partie EST de la frontière avec les territoires hostiles.  En effet, au Nord de Dendrelia, il existe de nombreux villages qui ont été saccagés, brûles, les hommes sont prisonniers, femmes et enfants, tués ou violés. Ils n'ont aucune limite. Nous sommes sur la partie du monde la plus dangereuse de la frontière. Le fait qu'il n'y ait que de petits villages leur a permis une avancée rapide dans les terres. Ils ont même eu le temps de construire des fortifications. Il faut que nous rétablissions les frontières. Nous aurons avec nous 50 de mes soldats qui vont nous accompagner. Ils sont formés et ce sont des soldats aguerris triés sur le volet. Avancez s'il vous plaît. Vous avez ici des paquetages avec des vivres pour 2 semaines. Grâce aux technologies naines, le poids et le volume permet d'être réduit considérablement. Vous pouvez prendre les armes que vous souhaitez. Chaque arme a été fabriqué par les meilleurs ouvriers qualifiés dans ce monde, les arcs par les elfes, les épées par les nains, les dagues et les autres armes sont fabriqués dans le territoire avec des traditions ancestrales. Vous trouverez également dans vos sacs un sac de potion qui viennent du territoire des fées, potion de guérison, cataplasme, poisons, vous trouverez beaucoup de choses. Le reste, je vous laisse découvrir ce qu'il y a dans la pièce. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous partirons dès que vous avez pris vos affaires.  








Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :

Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyDim 25 Juin - 18:51

Diviser pour mieux régner
Feat les amis


Une fis mon équipe de fous mis en place Tyler nous réunis pour nous donner notre itinéraire. Il nous précisait par ailleurs que sa salle d'armes était à notre disposition et que nous pouvions nous servir. Je prenais mon paquetage de vivre et le regardais filer vers l'autre groupe pour leur dire la même chose. Je ne voulais pas de regret vis-à-vis de l'autre équipe et commençais à analyser le comportement et les paroles de chacun des membres de mon équipe.

J'entrais dans la salle d'arme le premier. J'avais besoin de trouver une épée à une main avec possibilité de la prendre à deux mains et de bonne qualité en plus d'être correctement équilibrée. Je n'avais plus d'épée hors du commun depuis que la mienne fut brisée lors d'une quête avec Cheryl. J'en passais plusieurs de manufacture remarquable mais ne trouvais pas mon bonheur. Mike et Kosuke furent sur mes talons et se servaient à leur guise. C'est l'homme-loup qui trouvait une épée dans l'idéal que je me faisais. je m'approchais de lui et du petit homme. Je me présentais :

"Bonjour Kosuke, je suis Patrick Might, mage guerrier. Je connais Mike grâce à une aventure qui ne fait que souder des liens ! (m'adressant à Mike) Eh dis donc toi, je peux voir ce que tu as dans les mains là ?"

Peu intéressé pas le maniement des armes en raison de ses dons, Mike me filait l'épée sans réticence. Non qu'il ne sache pas s'en servir et ne le ferait pas Mike se satisfaisait d'autres armes. Je la regardais sous tous les angles, fis quelques gestes, la rangeais, la ressortais. J'étais satisfait de ce premier test et comptais surement la mettre à l'épreuve des combats.

"Je peux la prendre ?"dis-je en replongeant mon regard dans celui de Mike.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyVen 14 Juil - 18:04


Diviser pour mieux régner




Tyler avait tout bien expliqué et je pris mon paquetage comme tous les copains. Je récupérais surtout de la nourriture et tripotais les armes mises à notre disposition. Je jouais avec une épée lorsque Patrick nous rejoignis. Il me demanda de lui montrer ce que j’avais dans les mains. Bah, grand bien lui fasse je lui cédais volontiers ne voyant pas ce que je pourrais en faire. Patrick se présenta à Kosuke et lui dit que nous avions vécu une fabuleuse aventure qui avait soudé des liens entre nous.

L’épée semblait plaire à Patrick qui la tortillait dans tous les sens et lorsqu’il me demanda s’il pouvait la prendre je n’hésitais pas un instant.

- Mon cher ami, si elle te permet de me sauver une fois de plus la vie, ne te gêne pas. Kosuke vient de me sauver la vie quasiment au même endroit que toi à Siren y Bore. Je pense que cette pauvre Galadrielle a encore bien du travail sur la planche avant que la paix règne sur son territoire. Mais aujourd’hui c’est le territoire de Tyler que nous allons défendre et avec toute la fougue que nous savons y mettre. N’est-ce pas mes amis. Prêts pour l’aventure ?


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Ven 18 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyVen 4 Aoû - 21:31

2quipe 2 intrigue 4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

Nous nous occuperions de la partis Est de la frontière des territoire hostile, je restais à coté de Mike. j 'était rarement entouré d'autant de monde et ça m intimidait beaucoup. Nous marchions entre les étale, l'homme que semblait connaitre Mike se présentait. Il s’appelait Patrick, je gardais cette information dans un coins de ma tête. a la suite de leur discutions je comprenais que c'était Patrick qui avait sauver Mike dans cette même grotte ou j'avais faillit le tuer. je regardais un étale lorsque je sortais dans mes pensées en entendant Mike dire:

]b]-N’est-ce pas mes amis. Prêts pour l’aventure ?[/b]

Je me retournais je souriais en hochant la tête, je me dirigeais ensuite vers un forgerons. un grand Gaillard. il était bien plus vieux que moi, son visage transpirait la sagesse et la fatigue. Je discutais un peut avec le brave homme, j'arrivais à négocier un excellent affutage de mon sabre contre des soins magique. Une fois mon sabre affuté j 'observais la lame, le file de la lame était aussi aiguisé qu'une lame de rasoirs. je rangeais mon sabre et sortais ma flûte, je jouais quelque note douce l'eau dans ma gourde sortais et englobais l'homme le laissant tout juste respirer. Quelque note en plus et l'eau se mis à luire de plus en plus, elle se retirait aussi pour revenir dans ma gourde. L'homme semblais apaisé, il me remerciât vivement. Je lui pris ensuite quelque couteaux de lancés, lorsque je lui proposais quelque pièce il refusais car le rois avait dit que nous pouvions nous servir. Alors que je rangeais ma bourse, une petite fille apparut appelant son grand père. L'homme prit la petite fille sur ses genoux, je tendait ma bourse. L'homme refusait mais j'insistais:

-Si je meurt sur le champs de bataille cet argent ne me servira à rien, et si je survie je pourrais toujours en gagner a nouveau. Prenez, et prenez bien soins de cette petite.


Le forgeron fini par prendre la bourse, je m'inclinais respectueusement avant de retrouver Mike et Patrick. je prenais une grande inspiration avant de demander:

-Et donc Patrick qu'elle son vos compétence en matière de combat?



Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyMer 9 Aoû - 0:26
Quelques détails à régler encore et j'étais prêt à rejoindre l'équipe dont je faisais parti. J'étais fier de cet élan venant d'horizons différents dans le but de servir une cause commune à beaucoup de peuples : la paix. Dans une salle à part je donnais quelques consignes à mes hommes et les soutenais encore une fois leur donnant toujours une raison supplémentaire d'être sur le champ de bataille. La guerre serait rude dans cette équipe et j'espère que je n'avais pas négligé la qualification de ces personnes auxquels je vais confier mes hommes. Bien loin de là, je leur faisais confiance. Je revenais vers cette équipe qui faisait connaissance. J'avais le visage ferme et le teint gris. Ce qu'il faisait me touchait mais ne se rendaient-ils pas compte que leurs fronts seraient couverts de sang. Qu'ils risquaient leurs vies et celles de centaines d'hommes. Et finalement c'est en voyant leurs regards se poser sur moi, cet oeil vigilant et impatient. Je descendais les quelques marches qui nous séparaient et les inviter à se réunir.

- Ainsi s'achève la préparation pour débuter la guerre. Nous partons sans perdre le temps qu'ils ont déjà d'avance. Nous nous rendons au nord ouest de Dendrelia. Ils ont établi un camp sur une zone côtière afin d'être ravitaillé dans de meilleures délais. Il nous faut détruire ce village et anéantir ses occupants. Je vous prierais malgré tout d'être vigilants. En effet, ils ont fait des prisonniers. Regarde ma tête de ce que vous tuez. Mais si c'est un regard sombre qui fixe vos pupilles tranchée n'ayez aucune pitié !

Une fois ces paroles de motivation prononcées je sortais et montais par la croupe de Thunder mon étalon aux couleurs plus sombres que le charbon et d'un élan nous commencions cette folle épopée, ce fou voyage. J'espère que les cieux seront de notre côté.

PS: Désolé pour l'absence de mise en page et les corrections automatiques !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyJeu 10 Aoû - 22:16

Diviser pourmieux régner
Feat les amis


Kosuke semblait être une sorte de rigolo compétent. Oui, le genre d'homme a vouloir rire d'atmosphère pesante tout en en comprenant intelligemment la gravité par le sens de l'honneur. Je ne le connaissais pas mais le peu de ce qu'il me présentait lui donnait un air sympathique et intimais le respect. Sa question était bien difficile à répondre. Tyler coupa mon amorce et je l'écoutais avec respect. Ce qu'il dit n'était pas vraiment ce que j'attendais mais en quoi nous voiler la vérité ou être tendre en temps de guerre ?

La plupart de mes camarades prirent une monture, moi je lançais mon sort de course et les suivais à pied. Je ne montais pas à cheval pour des raisons personnelles. Ce sort ne me retardait pas, au contraire. Nous nous dirigions vers la zone dite. Au début du voyage je répondis à Kosuke en ne pouvant pas détailler.

Spoiler:

Je n'eus pas l'occasion d'en rajouter et tant mieux car je n'aimais guère me vanter. Tyler intimait le silence, nous devions approcher. En fait nous étions déjà en territoire prit. Une embuscade ne tarda pas à nous tomber dessus de toutes part. Nous dégainions tous et le combat s'engageais de tous côtés dans une fureur sans nom.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyVen 18 Aoû - 16:08


Diviser pour mieux régner



Kosuke était resté près de moi le temps des négociations de matériel de combat. Mais je lui conseillais vivement de rejoindre Tyler et de monter le superbe étalon qu'il lui offrait. Je n'avais pas besoin de monture et Kosuke le savait particulièrement. Je lui confiait cependant ma sacoche de nain avec mon nécessaire. Je m'amusais à rattraper Patrick qui courait sur ses petites jambes et m'amuser à lui tourner autour pour le plaisir de lui montrer que j'étais toujours le plus rapide.

C'est ainsi que nous atteignons tous les quatre l'orée de la forêt de Dendrelia comme nous l'avait demandé Tyler. Cependant nous fûmes stopper par des mercenaires qui nous avaient tendu une embuscade :

- Les pauvres, on leur montre de quoi nous sommes capables une fois réunis ?!


Le combat s'engagea avec force et courage de notre part à tous et je prenais plaisir à planter mes crocs dans certaines fesses. Je n'avais pourtant pas abuser de mes pouvoirs et j'étais resté le loup noir que tous mes amis connaissaient. Une fois le combat terminé je leur dis tout de même :

- Ne tuez aucun loup par pitié ! Je peux devenir un loup plutôt imposant dans n'importe quel élément mais j'avoue que j'excelle aujourd'hui sous ma forme loup de feu qui est extrêmement puissante. Allez les amis installons notre camp et profitons de la nourriture que ces idiots ont laissé. Je ne peux même pas dire que la prochaine fois ils ne s'y frotteront pas.

Le sol était jonché de leurs cadavres, nous avions cependant gardé un des leur vivant afin de laisser Tyler l'interroger.

Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)



by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Lun 11 Sep - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyLun 21 Aoû - 13:24

équipe 2 intrigue 4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

J'appris que Patrick était un mage de guerre, et qu'en plus il avait fréquenté la même école que moi. Alors que j allais lui signaler que nous avions étudié au même endroit mais l’ennemi passait à l attaque. Nous étions encerclé, deux de mes compagnons dégainèrent. Mike quand à lui se métamorphosait et sauter à la gorge d'un de nos ennemis. En ce qui me concernés je restais ou j'étais, je sortais ma flûte et la portais à mes lèvres. J'observais le champs de bataille, une flèche fusait vers moi. Celle-ci percutait mon champs de force, je me tournais  d'un coup. Une mélodie vive se mis à sortir de ma flûte et instantanément l'eau de ma gourde réagissait, celle ci fonçais vers l’archée caché dans un arbre. Je continuais de jouer tuant les archer camouflée un part un, nos ennemi étaient nombreux mais n'avais aucune chance.
Une fois le dernier ennemi tué l'eau rejoins ma gourde et je rangeais ma flûte. Je vis un homme en vie non loin de Mike, alors que j'allais l'achever celui ci me dit qu'on le garderais en vie afin que Tyler puisse l’interroger. Alors que mes équipier montais les tentes je m'éloignais avec le prisonnier. Je l attachais à un arbre, il saignait, il avait du être blessé lors de la bataille. Il fallait que je le soigne avant qu'il ne perde trop de sang ou que ça blessure s'infecte.
Je lui enlevais sont casque, il était jeune, il devait avoir mon age. Il avait la peau basané et les cheveux raide et noir. Il me regardait droit dans les yeux, ses yeux était presque noirs. J'enlevais le haut de sa tunique dévoilant un torse musclé orné un magnifique tatouage. Il me demandais ce que j allais lui faire :

-je vais simplement te soigner, notre chef veux t'interroger...

il rigolais avant de me regardais droit dans les yeux, je restait impassible. Une belle plaie sur son bras saignait encore, j'ouvrais ma gourde. L'eau obéissait à mes gestes, elle se déposais sur sa plaie et se mis à luire. La blessure se refermais ne laissant aucune cicatrice, une fois fini je passait mes doigt sur son tatouage. J'avais presque pitié de se jeune homme, j'allais lui chercher à manger et lui donnais attendant d'en savoir plus sur la suite des opération





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyDim 27 Aoû - 19:12



Diviser pour mieux régner



Une embuscade, cela était tellement prévisible, ce ne fut qu'un détail à règler. Je portais un regard surpris, mes compagnons étaient plus puissants que je ne le présageais à mon grand plaisir. Nous installions le campement. Nous étions légèrement en hauteur et nous avions une vue dégagée de part et d'autre du campement avec une vue imprenable sur le village que nous voulions reprendre. L'un fut prisonnier et j'en faisais mon affaire. Ayant d'autres préoccupations, je n'allais pas voir notre détenu. Alors que nous établissions le campement et reprenant des richesses sur les corps je me demandais où était Kosuke. C'est alors que je le vis auprès de notre prisonnier. Je le priais de s'écarter de lui, il n'avait aucune idée de ce qu'un si joli visage était capable. Il ne faut pas se fier aux apparences dans ce genre de guerre. Je posais une main sur son crâne et entrais dans sa tête. Il commençait de crier de douleurs. Je voyais tous ses souvenirs, prenais toute son histoire et tout ses maux, voyant ce que ses yeux ont vu, voyant les meurtres qu'ils avaient commis. Puis je relâchais son crâne d'un geste violent avant de la faire brûler d'un simple pouvoir d'un revers de main. En quelques secondes son corps reprit sa forme originale. Ce n'était pas un enfant mais un sorcier avec beaucoup d'expériences. Je renvoyais une seconde boule afin d'achever sa mise en cendre.

- Vous êtes ici pour tuer, il ne faudra jamais hésiter, les sorciers connaissent les faiblesses des autres races, et les principales sont l'empathie, l'amour et tout autre sorte de sentiment. Demain ça sera une femme ou bien même un enfant, il suffit de le reconnaître, vous verrez toujours ce regard sombre. Seuls les sorciers noirs peuvent se reconnaître entre eux, que de rares puissants mages parviennent à ressentir cette duperie. Demain nous attaquerons avant le lever du soleil. 

Mes yeux prenaient des couleurs violacées. Je ne bridais plus celui que j'étais au fond, j'étais un sorcier noir au plus profond de mes veines. J'avais besoin d'autant de puissances pour les combattre mais je perdais minute après minute tout ce que les sentiments m'avaient apportés.








Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :

Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptySam 9 Sep - 19:18

Diviser pourmieux régner
Feat les amis


Après le combat j'aidais activement à dresser le camp. Je montais des tentes, transportais des coffres, des armes, des sacs de vivres. Je ne revins vers mes compagnons que lorsque Tyler prononçait ses derniers mots de la soirée et donnait ses ordres pour demain. Je ne pouvais laisser passer ce qu'il disait sans le reprendre :

"Oui, tu as raison... Pensons ainsi et nous ne valons pas mieux qu'eux ! Si nous traitons la haine par la haine et ne laissons aucune humanité à notre combat alors nous n'avons plus d'honneur ! Je sais que nous ne devons pas être naïfs ou dupes mais je ne me bats pas pour tuer et conquérir. Si j'ai rejoins ta cause c'est justement parce que ce que tu as fait de ces terres et permis à tout ces gens est honorable et salutaire pour beaucoup d'entre eux.  Alors oui, méfions nous, mais le doute n'est pas une faiblesse ! A demain..."

Je tournais les talons et rejoignais ma tente, je n'avais pas envie de rentrer en conflit. Au regard que me lançait ses hommes je compris qu'ils étaient plus de son avis que de la mienne et c'est pourquoi je ne voulus pas insister. Je ne savais pas s'il avait vraiment changé ou s'il s'était en réalité exprimé avec bien peu de diplomatie mais le peu qu'il avait dit me ferait le surveiller lui et ses hommes. Je ne me battais pas pour lui ou sa gloire mais pour des valeurs et des gens qui méritaient qu'on use de nos dons pour les défendre. Je me couchais sur le dos, les bras croisés derrière la tête. J'entendais vaguement les bruits du camp avant de plonger dans un sommeil de surface.  


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyLun 11 Sep - 16:30


Diviser pour mieux régner



Tyler devait être tombé sur la tête un moment je pense. Alors que Kosuke avait réussi à ramener à la vie un des bandits, voilà que Tyler réduisait en cendres le pauvre bougre. Là je captais plus trop. Que voulait-il de nous en réalité ? J’étais plutôt de l’avis de Patrick et je ne pus m’empêcher moi aussi de faire une remarque à Tyler une fois Patrick partit dans sa tente. J’arrivais donc en léchant encore un morceau de viande sur un os.

- Eh mec, t’as un problème ? Tu t’es levé du pied gauche ou tu es tombé sur la tête ?  Tu ne corresponds pas au mec droit dans ses bottes que Cheryl ne cesse de décrire. Ton royaume devient trop petit et tu veux l’agrandir ? Désolé mais si c’est le cas ce sera sans moi. Après qui je me ferais les griffes moi si j’ai plus mes sorciers noirs méchants à terroriser de temps en temps. Tu sais le comportement que tu viens d’avoir n’est pas digne de toi, tu es un souverain maintenant. Notre ami Kosuke est encore jeune et il pensait te rendre service en sauvant ce sorcier afin que nous puissions tous l’interroger à notre façon ; Mais tu t’es accordé ce privilège sans nous demander. Hors nous ne sommes pas tes hommes de main mais tes amis et de redoutables combattants, sans me lancer de fleurs. N’oublies pas cela et maintenant Kosuke, laissons le réfléchir et allons nous coucher. Demain Tyler nous en dira plus sur sa façon de voir et sur sa stratégie qui pour le moment n’est pas la mienne ni celle de Patrick.


Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)



by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 26 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyLun 11 Sep - 18:03

équipe 2 intrigue 4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

Les dernières paroles de Tyler furent sèchent et rudes à entendre, j'avais voulut aider et voilà que l'otage était réduis en cendre et qu'en plus je me faisait enguirlander. Mais le regard de l'homme changeais en devenant impassible, ses yeux virais au violet. Un sorcier noir, je posais ma main sur mon Katana :

-Kosuke, laissons le réfléchir et allons nous coucher. Demain Tyler nous en dira plus sur sa façon de voir et sur sa stratégie qui pour le moment n’est pas la mienne ni celle de Patrick.


Je regardais Mike et hochais la tête,je me levait en soutenant le regard de Tyler. Si il faisait quoi que ce sois je le tuerais, j avais déjà assassiné des cible plus coriace que ça. Je rejoignais Mike et entrais dans la tante, je devais faire part de mes inquiétude à mon ami.

-Mike...nous avons déjà combattu ensemble, je doit te dire quelque chose... savais tu que Tyler est un sorcier noire ? Si oui je veux plus d'information sur lui, car si il venait à nous trahir mon katana lui tranchera la tête.


J'étais déterminé Mike pouvais le voir j'étais aussi déterminer que lors de notre combat, ma main était toujours sur mon katana. J'enlevais ma main de mon Katana, je ne connaissais pas non plus l'autre homme mais il n'avait pas l'aire d'accord avec la méthode de fonctionner de Tyler. JE voulais bien défendre un territoire, tuer pour protéger. Mais tuer juste pour tuer n'étais pas mon délire, clairement, depuis ma rencontre avec des personne d'ici javais fait de nombreux combat... sorcier noir, sirène, mage de guerre. Avec Mike à mes coté et vue les compétence au combat de Patrick ce Tyler ne me faisait pas peur du tout.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyJeu 14 Sep - 12:17



Diviser pour mieux régner



Mon geste semblait incompréhensible face à mes camarades. Il me lançait tous des remarques que je ne comprenais pas. Fallait-il donc laisser une chance de vivre à ce sorcier alors qu'il avait tué bien plus d'hommes que nous réunit, d'enfants innocents et de femmes vulnérables. Peut être étaient ils trop sensible encore et je ne pouvais leur en vouloir. Je ne dis mots mais écouter leurs dires et partais dans ma tente. Toute la nuit, je mettais au point ma stratégie ne laissant aucune place au hasard et à l'improvisation cependant, je devais prendre en compte ces remarques, cela changeait la donne. Mes amis étaient en danger, à quoi nous servirait-il de garder l'un des leurs en otages, il aurait réussi à se libérer et nous tuer probablement, c'était inconscient, comme faire entrer le loup dans la bergerie. Ferait-il prissonier Satan où il le tuerait sans hésiter ? Je réfléchissais encore et encore à ces paroles, que n'avait-il pas compris ? Ignoraient-ils le vice de ces sorciers noirs. Finalement, le jour se levait lorsque je finalisais les différentes techniques d'approche. Je me rendais aux côtés de mes hommes pour prendre des forces au petit matin. Une fois tout le monde prêt, on se réunissait sur la place centrale.

- Certains d'entre vous émettent des doutes quant à mes intentions. Peut être que mes actes vous semblent irréfléchis mais il n'en ait point. Ainsi, cet homme que vous avez fait prisonnier n'était pas un brave homme peureux comme son apparence le laissait croire mais bel et bien un sorcier noir des plus expérimentés. J'ai vu ce qu'il a fait, brûlé des villages, violé des femmes et tuer des enfants. Ensemble nous sommes fortes, ensemble nous avons un coeur et voulant la justice. Eux ne connaissent pas cela et c'est leur faiblesse mais aussi la nôtre. Pourquoi accordait la vie à une personne qui n'en connaît même pas toute l'importance et la richesse ? A une personne qui ne sait pas ce qu'est d'être aimé, l'amitié, . . . Ce que vous imaginez de pire à leur égard, la réalité est bien au dessus de cela. Demain ils prendront l'apparence de l'un de vos proches, d'un de votre ami, voir même mon apparence, soyez méfiant et comme je vous l'ai dit, un reflet violet dans leurs yeux, ils n'utilisent qu'un stratagème pour rester en vie, pour s'introduire en notre sein et nous broyais de l'intérieur et nous diviser. En quelques secondes, c'est ce qu'il a réussi à faire, vous faire douter de moi. Peut être aurais-je pu vous expliquer tout cela avant, mais ne croyait pas qu'ils restent quelque chose de bon en eux. A présent, je vous laisse vous approcher autour de la table et voir les différentes équipes, les uns attaqueront par le Nord, les autes par l'Est, et d'autres s'infiltreront dés à présent parmi eux. Si vous voulez faire des prissoniers, trouvez un mage ou vener me prévenir, un sorcier noir ligotté, avec des chaînes et un sorcier noir encore libre, seule une puissante magie pourra la retenir. Si vous avez des suggestions, des interrogations, c'est maintenant ou après la reconquête de cette ville, de mes terres. Je vous en serais reconnaissant. 










Délai de réponse : 1 semaine sinon le suivant répond. J'ai un compte de chaque côté de cette intrigue, je pourrais donc vous dire quand on la concluera !

Bon jeu !

L'ordre est donc :

Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyMer 20 Sep - 19:28

Diviser pour mieux régner
Feat les amis


Les explications de Tyler au matin, loin de ressembler à des excuse, étaient très claires et je reconnus sa sincérité. Je ne lus pas dans ses pensées, les sachant bien gardées mais je savais reconnaître l'honnêteté dans la voix d'un homme, quand bien même celui-ci fut un ancien sorcier noir. Je ne trouvais rien à redire et me rendais prêt de la table pour observer la stratégie qu'il voulait employer. Tout était propre et il n'y avait rien à reprendre. Je demandais des précisions pointilleuses mais nécessaires pour moi. Je décidais de prendre l'Est et la tête des hommes de Tyler. Je pris des archers et arbalétriers. Il nous manquait un soigneur ou quelqu'un de malin pour assurer nos arrière ou permettre un repli selon les plans de Tyler qui attaquait par le Nord.  Je me tournais vers Kosuke :

"Ce front de l'Est demande de larges compétences. Veux-tu te joindre à nous ? "


Ce front était une offensive sur un terrain large et à découvert. Peut-être difficile à mener de front mais plus aisé pour développer mes sorts à dégâts de zone : déployer le feu ou l'énergie pure en de larges cercles sans retenir leurs puissances. Idéal pour moi seul en attaque. Les flèches et carreaux me couvriraient et assureraient l'avancée. Mais Kosuke était essentiel pour tenir leurs lignes, donner les instructions car il verrait les mouvements de loin et enfin pourrait m'assister une fois  le combat mieux engagé.

La front Nord lui allait vite s'engager en ville. Mike allait être très efficace dans le dédale des premières rues et Tyler un redoutable allié à ses cotés. Le plan était de rejoindre la place du centre et pénétrer dans la maison du bourgmestre où les dissidents s'étaient installés. Si nous progression bien par l'Est nous bloquerions la fuite et ceux du Nord pourraient porter le coup de grâce.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyMar 26 Sep - 13:23


Diviser pour mieux régner



Je rassurais Kosuke du mieux que je pouvais même si je n’avais pas tout compris moi-même.

- Cheryl fait une confiance aveugle à Tyler et connaissant ses à priori et ses recherches poussées sur les gens je ne puis que me fier à son instinct. Mais là nous verrons ce que Tyler compte faire demain. Oui c’est bien un sorcier noir mais il ne tue pas pour le plaisir au dire de Cheryl toujours. Il est droit dans ses bottes.


Au petit matin Tyler clarifiait la situation et nous expliquait les méfaits de l’homme qu’il avait tué. Il ne s’excusait pas de son geste mais le justifiait. Je décidais de faire équipe avec lui mais il devait savoir que je n’étais pas sensible aux sorts des sorciers.

- Tyler je vais avec toi, tu me diras quoi faire et ne te traumatise pas, leur lueur violette, je ne la vois pas, ils n’ont aucun pouvoir sur moi. Par contre si je me métamorphose, je te promets de te prévenir afin de ne pas finir en cendres.


Patrick et Kosuke partirent de leur côté avec une partie de l’armée alors que Tyler et moi prenions le front Nord en entrant en ville. Si seulement nous avions fait cette approche de nuit, je serais passé totalement inaperçu. Mais suivons les instructions, ce n’était pas le moment de faire une erreur.


Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)



by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 26 Oct - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyJeu 28 Sep - 12:41

équipe 2 intrigue 4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

Le lendemain Tyler clarifiait la situation mais, je restais sur mes gardes, même si Chéryle avait confiance en lui elle pouvais se tromper. Avec la guerre les gens change. Après le monologue de Tyler, le grand Patrick, car il faut avouer que par rapport a moi il était très grand, me proposait de me joindre à luis pour partir à l'est. Je hochais la tête, je ne voulais ni me retrouvais avec Tyler, car je n'avais pas confiance en lui, ni avec Mike car la dernière fois qu'on avait combattu ensemble j'avais faillit le tuer. De plus  Patrick aurais besoin d'un soigneur et à ce que je sache j'étais maintenant le mieux qualifié. Après avoir dit a Mike de bien faire attention a lui je partais avec Patrick et un bous de l'armée. Je regardais le ciel, les nuages s'étaient rapprocher il allait pleuvoir  dans l après midi. Je me rapprochais de Patrick :

-Il vas pleuvoir cette après midi, et ça c'est très bon pour nous. L'eau et mon élément si il pleut en cas de replis forcé je pourrais créer de puissant rempart de glace, de plus pour le soins ça m'aideras beaucoup. L'eau est mon élément comme je te l'est dit, si il pleut je pourrais en premier temps rester avec les archer pour les protéger de la pluie, ils auront l'avantage comme ça. En même temps je t aiderais à distance en envoyant des piques de glace. Et dés que les ennemis seront trop proche de te rejoindrais. Si tu a besoin de quelque chose en particulier dit le mois, je peut tout faire avec l'eau, brouillard, glace, vague donc surtout dit le moi.


Je regardais les archers et les arbalétriers, certains étaient jeune, sans doute très doué mais jeune. Je ne voulais pas qui leurs arrive malheurs, ils avaient certainement des famille.


Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)



Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyDim 22 Oct - 18:34


Diviser pour mieux régner
Feat les amis


Sans plus attendre d'ordres de la part de Tyler, ma troupe, Kosuke et moi allions nous mettre en position. Il était temps d'ouvrir un front et déloger ceux qui n'avaient aucun droit à être là. Nous marchions jusqu'à notre point de rencontre. Une sentinelle failli nous repérer et donner l'alerte mais un arbalétrier l'abattu d'un carreau sans état d'âme. Bien un homme de Tyler, mais il avait bien agi. A ma demande Kosuke forma un brouillard pour camoufler notre approche, mais cet effet ne trompa pas notre ennemi. Déjà les mercenaires des sorciers noirs sortaient de la ville pour former une ligne prête à s'engager dans le combat. Plus une minute n'était à perdre : je fis apparaître mon épée à deux mains et me protégeais d'un bouclier magique. Les arbalétriers se postèrent en hauteur et armèrent.

La ligne se brisa d'un coup et ils crièrent pour m'attaquer. Je descendais seul face à eux en poussant un cri furieux et empli de rage. Je fonçais et heurtais trois d'entre eux. Une pluie de flèches et de carreau en tuèrent plusieurs. C'était un massacre. Je me tournais trois fois et fendais leurs armes, têtes, tronc... Le combat fut rapide et sanglant : nous pouvions avancer et progresser dans les premières rues.

Suivi à plusieurs mètres par ces hommes qui assuraient mes arrières avec des yeux de lynx, nous continuions le carnage parmi les mercenaires des sorciers noirs jusqu'à la place du village. Les hommes de Tyler n'étaient pas là. Trois sorciers noirs se mirent de la partie, la situation changea, l'équilibre semblait se rétablir, en notre défaveur...

Pris par les boules de feu des sorciers noirs et gênés par la fumée qui ne se dissipait pas assez vite, les arbalétriers étaient inefficace et des cibles faciles à présent. J'ordonnais à Kosuke d'organiser le repli des arbalétriers et archers. Je pouvais tenir, et lui saurait se débrouiller. J'allais m'épuiser en attendant la venue de Tyler. Peut-être par chance arriverais-je à en tuer un. Je me redressais et en attaquais un en lui lançant des boules d'énergie les une après les autres. Cela eut pour effet de réattirer les deux autres pour le défendre et libérer une rue pour que mes compagnons fuient.

"Vous ne vous en tirerez pas comme ça tant que je serais debout ! Crevez vermine !"

Impossible d'attaquer, inimaginable de me rendre, fou de rage et chien de guerre, je parais les attaques systématiques et ne bougeais plus.



Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyLun 23 Oct - 22:17



Diviser pour mieux régner



Nous attaquions finalement au petit matin. Patrick me faisait confiance et il dirgeait le second front que je ne pouvais mener. Mike venait avec moi et finalement, nous allions rien que tous les deux faire du repérage de zone en toute discrétion. Après s'être emparé de la conformation des lieux, nous indiquions à mes hommes comme s'introduire dans la ville sans que les gardes ne s'en apperçoivent et attaquer l'ennemi de l'intérieur. En tout discrétion et comme un virus ronge une cellule de l'intérieur, nous prenions d'assaut la ville en toute discrétion. Des gardes disparaissaient au coin des rues. Nous progressions et notre emprise sur la ville s'étandait. Le calme régnait encore dans la ville, aucun n'avait le temps de crier, nous agissions à la manière d'assassins. C'était une idée d'ailleurs pour l'avenir.

Finalement, le calme ne durait pas autant que je ne l'avais espérer. L'alerte fut donné par un enfant aux alentours de notre bâtiment cible. C'est alors que le combat furtif fut révéler au grand jour. Le combat ne faisait plus aucune pitié et chacun d'entre nous oeuvrer selon sa spécialité. Nous faisions des prisonniers au vouloir de mes hommes mais ce n'était pas dans mes volontés premières. Ainsi, femmes et enfants étaient capturés, espérant d'être guéri ultérieurement. C'est alors qu'un grand sorcier noir, un de mes égaux surgit devant nous. Ils connaissaient les magies ancestrales desquelles je ne connaissais que les bases. Nous devions faire face mais j'espérais que le Front Est allait nous porter main forte. Mon regard s'assombrit et les premières orbes d'énergie furent envoyer, un rude combat de magie venait de débuter.








Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyJeu 26 Oct - 13:44


Diviser pour mieux régner



Je partis avec Tyler et tout se passait selon ses plans, du moins au début. Ses troupes habituées à combattre maintenaient les positions acquises discrètement et nous continuions d’avancer en nous déployant. Mais hélas un gamin eut la mauvaise idée de crier alors que nous touchions presque au but. Des prisonniers furent faits accaparant quelques hommes pour maintenir leurs gardes et leur sécurité car Tyler ne pensait pas que nous pouvions les sauver de l’emprise du sorcier noir.

En parlant du loup ! Le voici qui faisait face à Tyler, il entama alors un combat digne d’un chef et je me devais de le protéger. Il était face à de la magie ancestrale, celle qu’Haedeyne m’avait mis en garde. Je me transformais alors en loup de feu gigantesque.

- Tyler maîtrise ce monstre en face de toi et je te garantie que tu ne seras pas pris en traître.


Je dévorais alors tout assaillant de Tyler, les blessant gravement ou les tuant sur le coup selon l’agressivité qu’ils montraient à l’égard de notre ami. Mais les orbes d’énergie de Tyler se firent si puissantes que nous ne pouvions approcher. Les boules de feu et de glace qui arrivaient sur lui étaient spectaculaires aussi. Mais ce que je ressentis me fit mal, ce sorcier essayait d’envoyer des ondes qui me transperçaient les oreilles. C’est alors que j’aperçus Kosuke au loin et je me mis à hurler à la mort afin d’attirer son attention. Mes oreilles se mirent à saigner, je devais reprendre forme humaine sinon je mourrais. Tyler n’avait plus d’assaillants en dehors du sorcier terrible et je me repliais dans un coin afin de me vêtir, j’avais terriblement mal.


Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)



by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Sam 18 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyMar 31 Oct - 14:33

équipe 2 intrigue 4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

La Bataille faisait rage, nos arbalétrier faisait un excellent travail. Patrick fonçais et tuait nos ennemis, nos soldats le couvraient et je couvrais nos soldat. En effet dès que j’apercevais un sort ou une flèche arriver sur nos allié je les arrêtaient, pour l'instant nous n'avions perdus personne. Alors que nous avions prit un certain avantage sur le champ de bataille la chance tournait, trois sorcier noire intervenait dans le combat. Patrick me demandait de sonner le replis, pendant qu'il les attaquerait. Il ne tiendrais pas longtemps seul, alors que j avais commencé la retraite je m’arrêtais et fit apparaitre un clone aquatique. Mon clone partait avec les arbalétrier. Je me retournais et courrait en direction de Patrick, en même temps que je courrais je soulevais toute l'eau qui pouvais se trouvais derrière moi. L'herbe séchait derrière moi et les buisson aussi tandis qu'une énorme vague se créait derrière moi.  Alors que j'arrivais derrière Patrick les sorcier  n'avaient pas le choix de se protéger:

-Patrick! Baisse toi!!!!

Alors qu'il se baissais je sautais au dessus de lui et dans un dernier geste j'envoyais mon énorme vague s'écraser contre les bouclier des sorciers noires. Un des sorcier m'avais sous estimée et avait fini assommé contre un rocher après que son bouclier se sois brisés. Je me positionnais a coté de Patrick, nous étions à force égale. Le combat fit rage à nouveau




Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyDim 5 Nov - 19:38



Diviser pour mieux régner



Je sentais mes veines transportaient un liquide sombre et gonflées sous l'effet de la puissance nouvelle que j'utilisais, mes yeux clairs se coloraient aux couleurs de la nuit et finalement c'est une autre face de moi-même que je découvrais. Puisant au fond de mon être toute la puissance que je possédais, je sentais les magies prendre possession de moi, m'envahir et m'infliger du tort, je souffrais comme cela faisait bien longtemps que je n'avais pas souffert. Magie noire, magie blanche et magie ancestrale se mêlait dans des orbres et éclais puissants. C'est alors que complètement dépossédé de mon corps le combat se terminait. J'étais venu à bout de ce mal.

Je m'écroulais sur le sol, mon corps était glacé, d'une pâleur extrême et mes veines toujours sombres tout comme l'étaient encore mes yeux. Je voyais autour de moi qu'un champ de bataille, des corps sans vie, je n'écoutai plus rien, le temps s'était figé . . .

Je reprenais mes esprits un peu après cela, une ambiance très particulière plânait encore sur les lieux. Des irisations et de fines fumées colorées restaient en suspens dans les airs comme la trace encore restante d'une force magique démesurée. J'étais très faible et j'étais à peine en capacité de me défendre. Ensemble, nous avions fait de grandes choses et je crois que j'aurais encore besoin d'eux. Un assaillant venait alors vers moi, j'essayais de le repousser mais j'avais perdu temporairement la capacité d'envoyer des sorts, se fut une longue lutte à la main qui se poursuivit, je n'avais pas trop perdu, je réussis à le maîtriser. Je voyais alors Patrick non loin de moi, près à intervenir si nécessaire.

NB: DERNIER TOUR AVANT LA REMISE EN COMMUN DES DEUX EQUIPES








Patrick→ Haedeyne → Mike →  Kosuke → Tyler

Bon jeu :p

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyDim 12 Nov - 23:32


Diviser pour mieux régner
Feat les amis


Entouré par la magie de guerre et la magie noire qui me frappait de toute part je ne pouvais pas avancer. Je pliais les genoux pour me relancer et attaquer cette fois. Le mur en face de moi était tenace et la voix de Kosuke me fit réagir. Je plongeais d'un coup à terre et laissais toute magie s'effondrer pour que sa puissance à lui soit dévastatrice. Je ne pensais pas qu'il viendrait à mon aide, il me connaissait à peine. Tyler devait avoir des soucis mais mon nouvel allié fit basculer ce combat par son éclat héroïque. Je souris en pensant un court instant à la magie naturelle de Cheryl qui était elle aussi sous estimée. Je me relevais et fis un petit signe de remerciement à Kosuke avant de faire apparaître mon épée.

Je frappais un premier coup pour trancher une tête, puis je lançais mon épée qui se plantait dans le cou d'un second sorcier noir. Kosuke tua le dernier avec la même célérité que moi. En quelques secondes le combat si mal engagé venait d'être gagné par de magnifiques coups de grâce.

"Pas une minute à perdre. Allons à l'objectif fixé !"

Nous faisions signe aux archers et arbalétriers de nous suivre. Nous courrions devant avec plusieurs centaines de mètres d'avance. J'entendis d'abord le bruit d'armes qui s'entrechoquent et la force de la magie. Le combat touchait à sa fin quand nous arrivions. Je finis quelques mercenaires et fis un tour d'horizon. Tyler finit son duel avec honneur. Je restais proche pour lui porter mon aide si nécessaire.

"Très bien les amis, voilà que notre travail est sur le point de se terminer. Disons que le plus gros est passé ! Hé ! Kosuke, merci ! Tout va bien Tyler ? Où est Mike ? Ah, là ! Tu vas bien Mike ? "

Avec la troupe nous finissions de "nettoyer" les lieux puis nous rassemblions les "prisonniers" dans une salle de réunion d'un manoir en centre-ville. Notre reconquête de la ville était terminée et le territoire autour allait se libérer vite également. Les sorciers noirs qui dirigeaient ici étaient tous morts. Restait à Tyler de décider du sort des traîtres, ceux qui avaient aidé l'occupant.

En poste de garde dans cette salle, je pris un verre en métal dans mon sac, j'en trouvais d'autres et les donnais à mes compagnons, puis une bouteille et je distribuais à tous ces héros ce que je pouvais trouver à boire !


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptySam 18 Nov - 16:14


Diviser pour mieux régner



Une fois habillé je me calais contre le mur attendant que mes oreilles cessent de bourdonner. Pourvu que Tyler réussisse à anéantir ce satané sorcier ! Je secouais la tête et je vis qu’il se battait avec un autre homme, il avait réussi à terrasser ce maudit sorcier. Patrick rejoint Tyler et resta le temps que le combat se termine. Ma tête me faisait terriblement mal et je n’arrivais pas à trouver l’équilibre. Patrick me chercha et lorsqu’il me trouva, il me fit un soin magique afin que je puisse redémarrer.

Une fois toute mon autonomie retrouvée, j’aidais mes amis à finir le « nettoyage » et nous réunîmes les prisonniers dans un manoir. Tyler avait envoûté la pièce si bien que nul ne pouvait s’enfuir. Lorsque Patrick nous offrit à boire ce fut pour moi un réconfort.

- Tyler, tu devrais prendre une décision afin de savoir ce que nous faisons avec ses prisonniers et que nous rejoignions nos amis au plus vite. Je sais que tu n’es pas trop d’accord pour maintenir ce beau monde vivant mais pourrais-tu attendre que nous soyons tous réunis avant de prendre une décision finale et irrévocable ? Tu peux entrer dans leurs têtes mais Cheryl et Patrick aussi. Vous pourriez peut-être agir ensemble. Mais ce n’est que mon point de vue.......



Patrick→ Mike → Kosuke → Tyler (maximum 20 lignes)



by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Ven 1 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyLun 20 Nov - 15:08

équipe 2 intrigue 4



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

Nous avions rejoint Tyler, Mike ne devait pas être loin. Je paniquais un peu jusqu'à le voire, Patrick était déjà en train de le soigner. Je souris et partis en direction de nos blesser pour tous les soigner un part une, la moindre blessure disparaissait instantanément. J'essayais de ne pas trop m'épuiser au cas où, une fois fini, je me dirigeais vers mes trois compagnons. Au moment où j'arrivais j'entendais Mike dire:

-Tyler, tu devrais prendre une décision afin de savoir ce que nous faisons avec ses prisonniers et que nous rejoignions nos amis au plus vite. Je sais que tu n’es pas trop d’accord pour maintenir ce beau monde vivant mais pourrais-tu attendre que nous soyons tous réunis avant de prendre une décision finale et irrévocable ? Tu peux entrer dans leurs têtes mais Cheryl et Patrick aussi. Vous pourriez peut-être agir ensemble. Mais ce n’est que mon point de vue...

je m'approchais, personne ne parlais, je devais me lancer:

-euh... si je peux me permettre, ça me fait penser à d'anciens sorts que j'avais étudiés, c'était des sorts très complexes mêlant la puissance mentale mais aussi de ma magie d'extraction et de sang. Ce sort permettait de dépouiller totalement une personne de ses pouvoirs sans la tuer, du coup il serait peut-être plus efficace de fair ça ce serait une grosse punition et de plus nous pourrions utiliser un sortilège d'amnésie pour remplacer leur souvenir...si nous sommes le bon nombre avec les bons dons nous pourrions facilement utiliser se sort en masse sur les prisonniers. Ceux qui n'auront pas de rôles dans le sort pourraient vous servir de batterie magique car se sort et très puissant.

Je me tourne vers Mike:

-Orélia m'a appris à unir ma magie aux autres notamment avec Galladriel, je pense pouvoir apprendre l'union magique aux autres si besoin. Les tuer serait nous abaisser à leur niveau, même s'ils ont tué, même s'ils ont fait souffrir des gens, nous vallon mieux qu'eux et il faut parfois savoir être juste plutôt que de se venger. Après ce n'est que mon avis et je suivrais la décision unanime....

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Intrigue n°4 : EQUIPE 1  EmptyDim 3 Déc - 20:02
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intrigue n°4 : EQUIPE 1  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°4 : EQUIPE 1
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Intrigue n°4 : EQUIPE 2
» Les intrigues
» Intrigue 5 - Echec au roi
» INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
» Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-