AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack


INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMer 14 Sep - 18:56
Leroy plaçait les derniers détails, souriant en buvant un peu d'eau. Il était fier de son travail, remerciant certains de ses amis qui lui avaient donné un coup de main. Enfin le grand jour allait arrivé. Après six mois de préparation et d'investissement Jack était content du résultat obtenu. Prenant Kim dans ses bras, l'embrassant amoureusement comme pour la remercier du soutien et de l'aide apportés. En effet le couple n'avait pas épargné son temps et son investissement afin d'organiser un tel événement. Il était le plus heureux des hommes et contrairement à ce qu'il aurait cru, le jeune homme n'était pas vraiment stressé, d’ailleurs il était même plutôt existé. "Je suis sûr que Cheryl va être drôlement surprise ! Oui demain serait le plus beau jour de sa vie." Ce sera une belle cérémonie, une fête mémorable. Le seul doute qu'il avait, mais qui ne semblait pas franchement le perturber, c'était qu'en ce moment sa mère adoptive était en territoire hostile à résoudre un souci d'ordre personnel.

Le jour J venait de pointer son bout du nez. Pas une seconde à perdre, il devait se préparer, se faire à cette idée de mariage, cela lui faisait drôle. Allongé dans le lit, observant sa tendre aimée encore endormie, les mois qui venaient de passer avait été difficile à vivre dû au stress et à la tension pour la préparation du mariage. Jack décida de relire ses notes du petit discours qu'il allait prononcer pour les jeunes mariés. Ensuite, il devait se préparer, il devait être impeccable et irréprochable, rien de plus normal pour le témoin. A Suef il régla encore les derniers détails, à présent il n'y avait plus qu'à attendre les invités. Dans ce genre de moment son côté militaire disciplinaire lui permettait de garder la tête froide. Jetant comme par réflexe son regard sur l’horloge, dans quelques heures ce sera le moment de vérité. "Pourvu que tout soit à son goût et lui plaise ! Aller faut que je me détende, c'est la dernière ligne droite ensuite je pourrais relâcher toute cette pression."



ORDRE DE PASSAGE :
--Leroy Jack
-Mike Richard
-Kim Lewis
-Golbak Rulf
-Cheryl Daynight
-Haedeyne DRAKKARS
-Abigail O'Donnell


Vous pouvez encore participer à l'intrigue en vous inscrivant Lien :>Lien

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 18 Sep - 14:54


Une cérémonie importante
Feat  les amis




Alors que je finissais de mettre en place la porte de ma maison dans les bois, un message me fut remis de la part de Jack. Intrigué et inquiet tout à la fois, je l’ouvris fébrilement mais fort heureusement c’était une bonne nouvelle et des plus inattendues soit dit en passant. Cheryl allait se marier, mes amis se mariaient ! Et Jack nous conviait à Suef, Mack et moi, afin d’assister à cet heureux événement. Hélas, Mack était partie définitivement et mon cœur en avait été déchiré et aujourd'hui j'avais d'autres projets.

Cependant je ne mis pas longtemps à faire mes bagages afin de rejoindre mes amis en temps et en heure à Suef. Je me faisais une joie d’être le témoin de Ben comme me le demandait Jack dans sa missive. Les festivités de ce mariage allaient peut-être me rendre moins taciturne. Je passais prévenir mes parents et je commençais mon voyage qui durerait 8 bonnes journées.


ORDRE DE PASSAGE :
-- Jack Leroy
-Mike Richard
-Kim Lewis
- Rulf Golbak
-Cheryl Daynight
-Haedeyne DRAKKARS
-Abigail O'Donnell
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Sam 3 Déc - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 18 Sep - 16:52


Une cérémonie importante |Intrigue n°3


Un mariage ! Dans mon regard de femme se glissait des étoiles et même si ce n'était pas le mien, je m'étais bien investie dans l'événement. J'adore que tout soit bien prêt mais l'énergie ne suivait pas comme je le voulais. J'étais exténuée mais c'était pour la bonne cause. Je me levais et ouvrais les yeux avant de les frotter pour voir net. Jack n'était pas là, il faisait déjà jour. Pourquoi ne m'avait-il pas réveillée ? Je ne serais jamais prête à temps.

Je me hâte vers la salle d'eau et me prépare comme il se doit. Je prenais le temps de me faire une belle coiffure, une tresse serrée sur le côté de la tête agrémentée de fleurs des bois, blanches. Je m'étais principalement occupée des compositions florales sur l'événement, les fleuristes n'existaient pas à cette époque. Je sortais enfin de la maison et voyais Jack.

- Viens donc par là toi, ta veste n'est pas droite, tout va bien se passait

Je prenais le col de sa veste et tirais dessus pour le remettre droit. J'en profitais également pour plonger mon regard dans le sien et l'embrassais avant d'éclater de rire voyant le stress le métamorphoser.

by FreeSpirit


Jack → Mike → Kim → Rulf → Cheryl → Haedeyne → Abigail → Tyler
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 25 Sep - 18:59

◈◈◈ Une cérémonie importante ◈◈◈

La nouvelle m'arrivait par un temps pluvieux. Je n'avait pas envie de sortir et je recevais le courrier par un cavalier. Jack conviait les amis de Cheryl pour … son mariage ! Ah ! Que j'étais en joie à cette nouvelle ! Je m'enquis de ma plume et lui répondais un grand oui directement !

Je pris ma plume également pour bouger mon ami Patrick. Certes, il était un peu pris, mais l'occasion de faire la fête et se retrouver dans la bonne humeur avec ses amis ne devait se manquer pour rien au monde ! Je continuais sur ma lancée en contactant un autre ami… Vous vous demandez bien pourquoi ? Et bien pour qu'il y ait au moins de la bonne bière naine à cette cérémonie importante ! Je m'en faisais d'autant plus une grande joie que nous serons en terres elfes.

Une fois réjoui de tout cela, je me préparais pour mon voyage de plusieurs jours de mes terres en Audasia, non loin d'Ad Lucem, jusqu'à la ville portuaire elfe de Suef.

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMer 28 Sep - 11:40


Une cérémonie importante


Ben et moi étions toujours en terres hostiles alors que la date de notre mariage approchée, plus qu’une semaine, nous ne serons jamais rentrés à temps. Argos et Hermest continuaient de nous faire notre « apprentissage » mais nous étions exténués par toutes les batailles et les épreuves que nous avions vécues. Notre surprise fut immense quand ces deux-là, par je ne sais quelle manigance, nous annoncèrent que nous pouvions partir et que notre « carrosse » était fin prêt. C’est ainsi que nous vîmes apparaître une dragonne rouge toute pimpante pour la plus grande joie de chacun. J’embrassais mes amis alors que Ben leur donner une franche accolade.

Le trajet fut rapide mais Ben et moi arrivions à Suef trois jours seulement avant le mariage. Vu notre état, Jack commença par nous loger chez des amis afin que nous reprenions une apparence humaine. Mais il nous sépara, expliquant en riant que les futurs mariés devaient faire vœux d’abstinence avant le mariage. Nous passions notre première journée à dormir, un sommeil réparateur pour tous les deux. L’avant veille du mariage, Kim m’entraîna chez mes grands-parents pour essayer ma robe alors que j'avais envie d'accueillir mes amis que je voyais arriver. Elle m'expliqua que ce serait pour plus tard.je suivais ma co-organisatrice.


Jack → Mike → Kim → Rulf → Cheryl → Haedeyne → Abigail → Tyler









Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 1 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMar 4 Oct - 21:13




J’étais encore dans les terres hostiles pour revenir chercher SKULL quand mon corbeau messager, me lança une missive. La lisant, Rulf m'apprit que CHERYL allait se marier, et j’étais plus que conviée à la fête.

Je ne savais comme faire pour arriver à l’heure, mes forces étaient faibles après le plus long combat de ma vie et encore sûrement pas le dernier, et je n’avais pratiquement plus assez de monnaie pour voyager rapidement.
Une seule solution me vint à l’esprit, il fallait que je contacte la fratrie des îles Niak-Niak pour le voyage et panser mes blessures.

Au bout de Trois jours, j’étais  à bord du navire,  la santé au meilleur de sa forme, et les voiles toutes grandes ouvertes pour aller  fêter l’union de cette amie avec la personne destinée à être son fil rouge.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyJeu 6 Oct - 10:43
Je revenais de la forêt, mon escarcelle d'apothicaire remplie d'herbes sauvages fraîchement cueillies, fière de mon abondante récolte. Quel bonheur de se lever avant l'aube non pas pour prendre le métro bondé et nauséabond, mais pour respirer l'air frais et pur de la majestueuse forêt!! Mon projet d'ouvrir une herboristerie vaut bien ces gouttes de rosée matinale absorbées par le bas de ma robe!!
Alors que j'arrive au village, un homme accourt vers moi: "Bonjour Gente Dame!! Je suis le messager du village et j'ai ceci à vous remettre. Passez une bonne journée!!". Il me tend une enveloppe cachetée de cire rouge puis s'en va. Il m'a l'air pressé.
Une fois le seuil de ma porte franchi, ma cape et mon escarcelle retirés, je m'assois et décolle délicatement le cachet qui ferme l'enveloppe. J'en sors une feuille de parchemin sur laquelle est écrit à l'encre noire: "Cheryl et Ben ont l'immense joie de vous annoncer leur union et de vous convier au festin qui suivra la cérémonie." A la fin, une petite note de Cheryl (j'ai reconnu son écriture): "Abigail, me feras-tu l'honneur d'être ma demoiselle d'honneur?".
L'émotion gagne du terrain. Non seulement mon amie se marie, mais en plus elle m'accorde le privilège d'être sa demoiselle d'honneur!! J'ai des étoiles plein les yeux!! Je pense aussitôt à la robe que je vais me confectionner pour l'occasion..... Mais un petit pincement au coeur se fait sentir, car je ne peux m'empêcher de songer à Karl, mon amour perdu. Celui qui m'avait promis sa main.
Cela fait 2 ans aujourd'hui, jour pour jour, qu'il est parti.........
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 9 Oct - 15:14







Lieu : Suef

Une cérémonie importante



Ce matin là, dans le bureau de mon château, je lisais toutes les lettres de grande importance. Heureusement qu'Edalhia faisait le tri au préalable sinon je ne sais pas comment je m'en sortirais. J'avais quand même un bon paquet mais j'attachais une attention particulière à chacun des membres de mon royaume. Une relation de confiance passait par une confiance en son dirigeant et à son accessibilité. La magie m'aidait beaucoup à rédiger les réponses. C'est alors que je pris la dernière du paquet, je n'étais pas en avance sur mon programme de la journée. Je l'ouvrais avec un petit couteau et prenais la lettre. J'étais invité par Cheryl pour son mariage. Je fus surpris, certes nous avions partagé des moments forts mais je ne la connaissais pas vraiment. Cependant, ayant un royaume et gardant à l'esprit que je me devais d'être aussi normal que le peuple que je gouverne, je me devais de participer à des fêtes, les comprendre était ma priorité. C'était également un lourd défi que de laisser mon royaume plusieurs jours sans moi. Bien que la téléportation me permettrait de revenir assez rapidement, c'était la première fois que je laisserais mon royaume.

J'avais quelques jours pour mettre tout cela en place. Je faisais venir plusieurs personnes pour organiser tout cela et me rendre disponible. Je demandais également à l'un des artisans du village de me confectionner mon costume, un autre les accessoires. Ils étaient très fiers.

Jack → Mike → Kim → Rulf → Cheryl → Haedeyne → Abigail → Tyler








(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMar 11 Oct - 20:04
Même si finalement Cheryl arriva dans les temps, le jeune homme fut soulagé d'un poids, surtout qu'en plus sa mère adoptive semblait débordante de vie. Souriant la laissant aux mains de Kim, pendant qu'il s’occupait des premiers arrivants. Sans grande surprise ce fut la famille des mariés qui débarquait, impatient de vivre et partager ce moment de joie, mais tout de même fatiguée par un long voyage. Ensuite ce fut Rulf qui arriva, souriant lorsqu'il lui avoua qu'il s'était organisé pour ramener des bières naines, puis ce fut sans aucune distinction qu'il accueillit Haedeyne ainsi que Tyler qui arrivèrent en compte goutte. Le jeune soldat ne les connaissait pas vraiment, mais ils étaient tous réunis pour une même raison. Se montrant ouvert d'esprit, jovial, ravi de les voir parmi eux.  Après un ou deux jours plus tard ce fut son amie d'enfance Abigail, souriant heureux de la revoir en pleine forme et surtout habitué enfin à sa nouvelle vie ici à Scientia Magicam. Néanmoins il fut un peu surpris d'apprendre qu'elle était la demoiselle d'honneur du mariage. "Une demoiselle d'honneur ? Mais elle ne m'a pas prévenu ! Il va falloir modifier l'organisation de son entrée, du déroulement de la cérémonie... MAIS DANS QUELLE GALERE SUIS-JE TOMBÉ ?!" Un peu pris au dépourvu à cette découverte, il l'accompagna directement rejoindre Lewis et Cheryl. Ce fut en trombe, stressé, déboulant comme une brute dans la maison de ses amis. Les gouttes au front un peu perdu et perplexe, il assomma de question sa mère et sa compagne, sa façon de montrer son désarroi face à cette situation inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMer 12 Oct - 10:58


Une cérémonie importante
Feat  les amis




J’arrivais enfin à Suef et je découvrais une fourmilière.  Je devais être dans les derniers arrivés et je voyais déjà des groupes se former pourtant le mariage n’était officiellement que pour demain. Je vis Jack entraîner Abby vers une petite maison, sans doute le lieu de préparation des mariés.

Continuant mon chemin je vis beaucoup de têtes connues mais je ne vis point mon ami Patrick, n’était-il pas invité ? Pourtant j’avais besoin de me sentir soutenu car pour l’instant personne ne faisait attention à moi. A force de regarder ailleurs, je bousculais quelqu’un et à l’éclat de rire, je reconnus Haedeyne.

Je la pris dans mes bras et ne pus m’empêcher de déposer un baiser sur sa joue même si elle n’aimait pas cela.

- Merci pour la magie que tu m’as enseigné, il faudra que je te montre comment je maîtrise le feu ! Mais pour l’instant nous devons nous préparer pour la fête.


ORDRE DE PASSAGE :
-- Jack Leroy
-Mike Richard
-Kim Lewis
- Rulf Golbak
-Cheryl Daynight
-Haedeyne DRAKKARS
-Abigail O'Donnell
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyLun 17 Oct - 18:55


Une cérémonie importante |Intrigue n°3


Après quelques modifications, Jack m'échappait rapidement, il accueillait les gens avec une grande distinction et le fait qu'il prenait son boulot tant à coeur me faisait sourire. Je m'occupais du bien être des plantes, c'était un peu mon domaine et certaines étaient déjà arrivées, il fallait bien les conserver pour qu'elles arborent leurs meilleurs couleurs demain ! C'est alors que Cheryl me prévenait et m'invitait à la suivre en aparté.  Elle me proposait d'être demoiselle d'honneur, j'en avais toujours rêver. Ma seule préoccupation était de trouver une tenue plus adaptée, je n'étais plus que simple invité. Alors au lieu de changer entièrement de tenue, je m'amusais à penser à des améliorations et des embellissements de l'existent. On entra alors que je griffonnais sur mon papier, c'était Jack tout affolé et Abigail. Je saluais alors Abigail et m'adressais à Jack.

- On dirait que tu as vu un fantôme !

Il nous faisait part de ses angoisses et je passais derrière lui, le faisais asseoir et lui faisait un petit massage des cervicales en le rassurant.


by FreeSpirit


Jack → Mike → Kim → Rulf → Cheryl → Haedeyne → Abigail → Tyler
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyVen 21 Oct - 19:48

◈◈◈ Une cérémonie importante ◈◈◈

Je participais d'abord à l'organisation matérielle de ce mariage. Je regardais les gens faire et cela ne m'allait guère. Chez nous les nains, on savait faire la fête ! Ce n'était pas à un elfe de dire où mettre tout un tas de colifichets et meubles qui ne servent que de meubles. Quoi de plus important qu'une bonne tablée bien installée ? Un endroit chaud et festif ? Un endroit stratégique pour entreposer et disposer des fûts au bon vouloir de la soif des invités ? Ah je vous le fais pas dire, je pris les commande de ce foutoir vite fait bien fait ! J'ordonnais en exposant mon point de vue de façon à ce qu'il n'y ait pas de contradiction possible. Un bon petit monde travaillait pour que les lieux soient les plus embellis et pratiques possibles.

La très grande salle où allait se dérouler l'essentiel du repas, des danses et discussion était formidable. Je guidais pour l'installation des meubles, d'un coin pour les musiciens, des tables, etc. Jack semblait content que je gère cet aspect très matériel. A lui de gérer le temps et l'espace au fil de la journée. Il était contrarié par le fait que Cheryl ait choisi deux demoiselles d'honneur pas prévu dans le programme. Je connaissais Kim, mais pas l'autre. Boh, avec mon charisme naturel j'étais persuadé de me faire une belle brochette d'amis !

(c) FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyVen 21 Oct - 19:58

Une cérémonie importante
Feat mes amis


Une lettre de Rulf ... Oui, bon ... Il faut dire que cela faisait quasiment un mois que je broyais du noir à faire les cent pas dans et en dehors de mon château. J'abimais mes mains à planter, bâtir, casser, sans utiliser quelconque forme de magie. J'en avais assez de penser, assez de lire, assez de repenser qu'Eléa m'était perdu et que son père avait gagné. J'en voulais aux elfes, j'en voulais au monde...

J'étais dans mon fauteuil, dans le petit salon, tenant ce papier entre mes doigts sans lire, puis je lus, puis je relus. Et qu'est-ce qui apparu alors qui n'était plus depuis longtemps déjà ? Un sourire. Mon ami nain savait trouver les tournures et les mots pour cela. Et puis nombre de mes amis seraient là-bas, excepté les personnes que je ne désirais pas voir. Pourquoi et surtout comment refuser une telle invitation ?

Jean et Marie gardaient le château et passaient leurs félicitations et vœux de bonheur pour Cheryl et Ben, ce que je ne manquerais pas de transmettre. Je préparais mes affaires et partais sur les routes avec un nouvel élan au cœur. Je pensais enfin à d'autres choses, je pensais aux autres.

J'arrivais sur les lieux l'avant-veille, heureux de ne pas être en retard. Et qui ne fut pas la première que je croisais ? J'ouvrais de grand bras et l'accueillais :

"Cheryl ! Excuses mon retard. Tout mes vœux de bonheur, auxquels je joins ceux de Jean et Marie, les gens de mon château. Comment vas-tu ?"


Jack → Mike → Kim → Rulf → Cheryl → Haedeyne → Abigail → Tyler


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptySam 22 Oct - 18:51


Une cérémonie importante


Eh bien que de peine à retenir un fou rire. Jack était dans tous ses états et Kim lui fit un massage tout en lui annonçant qu'elle était aussi fille d'honneur. Mon humeur était au beau fixe et rien ne pourrait la changer. Je fis un baiser sur la joue de Jack avant de lui annoncer encore une nouveauté.

- Jack, ne t'inquiètes pas, avoir des demoiselles d'honneur se fait bien dans ton monde, j'ai vu cela avec Abigail vu que tu t'aies accaparé Kim. J'ai envie de faire des folies mais j'ai une nouvelle à vous annoncer : je suis enceinte de trois mois. Je te rassure Jack, je rentre la robe car j'avais beaucoup maigri. Mais c'est une autre histoire. Allez mon Jack, les surprises c'est fait pour donner de la joie !

Il me fit un sourire et aucun des trois n'eut le temps de me dire quoi que ce soit que je sortais de la petite maison. Je me trouvais nez à nez avec Patrick qui me tendit les bras. Je m'y blottis volontiers et j'acceptais ses voeux de bonheur.

- Oh Patrick, non seulement je vais bien puisque j'épouse l'homme que j'aime mais en plus j'attends un enfant de lui. Et toi ? Raconte !


Jack → Mike → Kim → Rulf → Patrick→Cheryl → Freyja →Haedeyne → Abigail → Tyler








Dernière édition par Cheryl Daynight le Sam 3 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 23 Oct - 20:09

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante 543102


Une cérémonie importante

J
'avais voyagé durant plusieurs semaines afin de rencontrer celle que l'on nommait Cheryl, quittant pour cela mon village natal, traversant l'océan et l'étendue des terres elfiques avec pour seule compagnie Akela et Alaska. Demandant sur mon passage, si quiconque savait où la trouver. Cela n'avait pas été facile et pourtant, j'avais enfin la réponse tant quémandée. Elle se trouvait à Suef, une ville portuaire, pour son mariage, qui avait lieu en ce jour même. Je touchais au but et pourtant au fur et à mesure que j'approchais du lieu de célébration, l'hésitation s'emparait de moi. Je ne me pensais pas en droit de débarquer ainsi, dans une cérémonie à laquelle je n'étais pas conviée. Cependant, la curiosité était un de mes plus grands défaut, je descendais alors de mon destrier et l'attachais à un mur non lointain avec de quoi se restaurer. Puis, je partais à la recherche d'un point de vue sur élevé afin d'observer la cérémonie. Cette action me fit sourire, je devais ressembler à une enfant ainsi perché sur le toit, du bâtiment qui accueillerait surement plus tard les invités. Je priais secrètement pour ne pas être vue, cela me positionnerai dans une situation des plus dérangeantes. J'irais parler à cette femme quand le moment semblera opportun, une fois sûr de ne pas la déranger, en ce jour qui se devait être le plus beau de sa vie. Voir tous ces gens s'agiter dans la bonne humeur me fit sourire, il faut avouer que cette humeur se trouvait être contagieuse. J'espérais simplement que l'odeur de la nourriture n'attirait pas Akela, pour le moment celui-ci était sagement allongé à côté de ma jument. Rassurée, je retournais sagement à ma contemplation.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyLun 24 Oct - 0:43



Quand je fus enfin arrivée au lieu de la fête, je me dirigeai toute suite au bar où j’aperçu RULF en pleine organisation. Prenant une bière je sortie, tout se brouhaha me donner mal au crâne et je voulais au moins féliciter CHERYL seule à seule, mais je n’eu même pas le temps de m’aérer que MIKE me bouscula, nerveux ce petit comme d’habitude. Celui-ci me bisa la joue en me prenant dans ses bras. Je n’aimais pas çà mais vu les circonstances je ne pouvais pas faire ce que je voulais surtout un sorcier noir ici.
MIKE me remercia pour la dernière fois. Je hochais la tête et partie plus loin au calme. Puis par instinct je levais la tête. Je surpris une jeune fille sur un des toits observant l’assemblée. Je disais à SKULL de resta là.
Me mouvant en brouillard, je m’approchai derrière elle, je savais que cette enfant allez sursauter ^^ ce qu’elle fit.
« BOUH !!! Alors on observe quoi de beau de ce point vue jeune fille ? »


by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptySam 29 Oct - 21:42
Quelques jours plus tard et ma robe enfin confectionnée -oui, j'ai été étonnamment rapide, sans doute la perspective du mariage qui m'a donné de l'entrain- me voilà sur les lieux des festivités. C'est immense et ça grouille de monde. Et plein d'inconnus. Tiens, voilà Jack qui débarque. Nous nous enlaçons chaleureusement, heureux de nous retrouver et entamons une discussion enthousiaste. Je lui en profite pour lui annoncer que j'ai l'immense privilège d'être une des demoiselles d'honneur de la future mariée....... Chose qu'il semble apparemment ignorer à en juger par son expression paniquée!!
"Que se passe-t-il Jack? Quelque chose ne va pas? Tu n'étais pas au courant?"
C'est alors que nous filons en trombe auprès de Cheryl et Kim, afin de mettre les choses au clair!! Son angoisse est palpable, à tel point qu'il ne sait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMar 1 Nov - 19:47







Lieu : Suef

Une cérémonie importante



Les dernières précautions prises je me sentais très angoissé de laissé mon royaume seul, il était encore qu'un enfant précoce. Cependant, cela faisait un test, je serais amené plus d'une fois à le quitter. De toute manière, en un claquement de doigts je pourrais m'y rendre si les choses tournaient mal. Bien que coriace et dur d'esprit, les semaines qui venaient de s'écouler avait été rudes, il n'est pas si simple de tenir un royaume. J'allais me divertir ainsi le disent les humains, malgré tout je devais me rendre à l'évidence un chef de royaume peut être discret mais doit malgré tout sortir de son royaume.

Paré d'un somptueux costumes pourpres réalisés entièrement de produits de mon royaume, je me téléportais au dernier moment histoire de laisser Aïm le moins longtemps possible. Je guidais ma téléportation sur l'aura d'Haedeyne, condition sine qua non de ma présence : qu'elle y soit également. Je m'entendais bien avec elle et je jouais encore le rôle de son faux prétendant, je ne sais même plus où en était cette histoire à vrai dire. C'est alors que je me retrouvais avec elle et une autre femme. Je sentais qu'elle était différente des humains et cette différence me poussait à en savoir plus. Arrivant pas vraiment au bon moment, je me présentais, saluais Haedeyne et l'inconnue qui poussait ma curiosité.

Jack → Mike → Kim → Rulf → Cheryl → Haedeyne → Abigail → Tyler








(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptySam 5 Nov - 9:45
Le jeune homme stressé et malgré le massage décontractant de Kim, il n'était pas serein pour la suite des événements. Les invités étaient presque tous arrivés, prise de conscience. Leroy se releva décidé à gérer ce mariage tel une des mission à accomplir, après tout c'était lui l'organisateur, c'était le témoin de Cheryl. Hors de question que son comportement déteigne sur sa mère adoptive. Surtout qu'il était convaincu que certain seigneur viendrait et s'inviterait car après tout on parler du mariage de l'ambassadrice de la paix. Se montrant sérieux, prenant à nouveau les choses en main. Première étape saluer et s'occuper des derniers invités, ensuite seconde étape prévenir le prête et le dirigeant du nouveau dispositif afin que cette cérémonie autant civique que religieuse ce passe dans les règle de l'art.  Concentré, se donnant corps et âme, n'épargnant pas ses efforts. Du coup Jack était beaucoup plus serein, était-ce dû à la prise de conscience à la révélation de sa mère ? Du fait que d'un coup il ne serait plus le Benjamin de la famille, ni le préféré de Cheryl ! Ou était-ce dû à l'arrivé de Patrick ? Alors que le jeune homme savait à quel point ce dernier était meurtrie par rapport au départ d'Eléa. Néanmoins personne ne semblait comprendre ce changement de comportement, d'un autre côté en agissant ainsi Leroy était le seul à prendre la pression de cet événement. N'hésitant pas pour faire évoluer et avancer la suite, après tout les heures passées et bientôt ce serais LE MOMENT !

ORDRE DE PASSAGE : PEUT ETRE MODIFIÉ SI BESOIN ME MP MERCI !
-Leroy Jack
-Mike Richard
-Kim Lewis
-Golbak Rulf
-Patrick Might
-Cheryl Daynight
-Freyja Narwe
-Haedeyne DRAKKARS
-Abigail O'Donnell
-Tyler Stanley


Vous pouvez encore participer à l'intrigue en vous inscrivant Lien :>Lien
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 6 Nov - 15:47


Une cérémonie importante
Feat  les amis




Comme à son habitude, Haedeyne filait s’isoler mais j’aurais le temps de la revoir. Je continuais de me balader au milieu des invités, il y avait du beau monde et je me sentis soudain tout petit. Je n’étais qu’un simple garde forestier et être le témoin d’un homme qui épousait une princesse, Ambassadrice de la Paix me donnait le vertige. J’essayais de voir Jack mais il se démenait tellement que ce fut chose vaine. Je me dirigeais alors vers Patrick que je voyais au loin en pleine conversation avec Cheryl.

En chemin, je croisais Galadrielle et .....Orélia. Mon cœur ne fit qu’un bond, alors qu’elle me rejetait depuis des mois, elle était là. Mais suis-je bête, j’avais oublié qu’elle était amie avec Cheryl. Comment avais-je pu agir de la sorte ? J’étais amoureux d’elle et aujourd’hui cette vérité me claquait en pleine figure. Je devais en parler à Patrick. Elles me saluèrent et Galadrielle prit le temps de me demander des nouvelles.

Alors que je rejoignais Patrick, j’entendis Cheryl, fière d’annoncer qu’elle attendait un bébé. Mon cœur se serra encore plus fort à cette nouvelle....un bébé....le désir le plus cher d’Orélia lorsque nous étions ensemble. Je la regardais s’éloigner et je vis qu’elle se retournait pour faire de même. Je m’approchais de Patrick et Cheryl.
Spoiler:


ORDRE DE PASSAGE :
- Jack Leroy
-Mike Richard
-Kim Lewis
- Rulf Golbak
-Cheryl Daynight
-Patrick Might
-Cheryl Daynight
-Freyja Narwe
-Haedeyne DRAKKARS
-Abigail O'Donnell
-Tyler Stanley
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Dim 6 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyDim 6 Nov - 18:58


Une cérémonie importante |Intrigue n°3


Ne sachant pas si mon massage avait été efficace, Jack changeait d'attitude comme un éclair d'énergie venait de lui arriver. Je ne cherchais pas à comprendre et rigoler simplement en restant auprès de Cheryl. Je n'avais plus qu'une hâte se retrouver entre filles, Abigail, Cheryl et moi histoire de voir sa robe, sa coiffure. Ha, j'étais une enfant sur ce point, un grand mariage, j'en ai toujours rêvée et qui sait, peut être que ça donnera des idées à certains même si on se pose quelques questions, mais comme tous les couples. Cheryl était très présente, très sociale, très partout mais pas où il faut !

- Excusez moi, Cheryl a des obligations si vous voyez ce que je veux dire ! Bon ma grande, je t'embarque, Abigail, il est temps de mettre ta robee !!!!! Oh j'ai trop hâte !!!!! Aller viens !

Jack m'avait montré au préalable l'endroit où la mener. Je voyais Ben au loin, oh mon dieu, il ne faut pas qu'il se voit. Comme un garde du corps protégeant une star, je donnais mon grand châle à Cheryl et l'embarquais sur un coin d'une maison. On rigolait et continuons notre route en ayant éviter la faute à ne pas commettre pour un mariage.


by FreeSpirit


Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike→ Cheryl → Freyja→ Haedeyne → Abigail → Tyler
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMar 8 Nov - 22:52

◈◈◈ Une cérémonie importante ◈◈◈

Ah ! La salle prenait enfin une belle allure de mariage ! Et un beau mariage ! Mais ! Oula, je poussais une gueulante d'un coup : ces bougres d'ânes avaient oublié de mettre les tables d'honneur !

Je sortais de la grande salle : il me fallait trouver des bras ! Et des solides, des amis. Mais qui vois-je alors ? ! Patrick et Mike devaient venir de commencer de discuter.

"Hé les gars, j'aurais besoin d'aide pour déplacer des tables et des pots de fleurs, venez donc travailler en plus de la causette !"

Je leur fis signe de la main et m'engouffrait de nouveau dans le bâtiment. J'indiquais le travail à faire et filais au cuisine. Je croisais alors Jack :

"T'inquiète mon bonhomme, ici c'est prêt d'ici une minute ou deux, foi de Rulf !"


Je lui glissais un clin d'œil et continuais ma route pour tout inspecter et que tout soit ok pour mon chef Jack.

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMar 8 Nov - 22:59

Une cérémonie importante
Feat mes amis


La nouvelle de Cheryl était surprenante. Elle rayonnait de bonheur et était enjouée de recevoir ses invités. Cependant Kim vint vite la rappeler à ses obligations. Elles se retirèrent avec une femme que je ne connaissais pas qui s'appelait Abigail. Je la regardais un instant pensif, puis Mike vint me parler.

Je le saluais en ami et lui demandais cordialement des nouvelles. Il me mis alors de suite dans la confidence de son amour pour Orélia qu'il avait l'intension de reconquérir. Je lui dis que la tâche ne serait pas aisé.

"Les filles des îles boréales ont le sang chaud et du sang froid comme dit Jean"
, mon fidèle serviteur et compagnon qui tient aujourd'hui mon château.

Rulf nous interpella pour bouger des tables et pots de fleurs. Nous ne tardions pas et pourtant il avait déjà disparu à notre arrivée. Nous fûmes subjugués par la beauté et le faste dont faisait preuve les décors, à la fois utilisés avec parcimonie, mais disposé en toute magnificence !

Tiré de notre rêverie par un ami nain de notre ami nain, nous nous mettions au travail. Mike me racontait "son plan de conquête".  


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMer 9 Nov - 9:41


Une cérémonie importante


Je commençais à peine de discuter avec Patrick que Mike nous rejoint. J’eus à peine le temps de le saluer que je remarquais mes deux petits sorciers noirs en compagnie d’une demoiselle. J’allais demander à Patrick et Mike d’aller voir lorsque nous sommes fut pris d’assaut. Rulf demander un coup de main des hommes tandis que Kim me pressait d’aller me préparer. Je verrais tout cela plus tard, je leur faisais confiance de toute façon.

Abigail et Kim me passèrent ma robe et me coiffèrent avant de me montrer mon reflet dans une glace. Je fus si impressionnée que des larmes montèrent à mes yeux. J’étais redevenue une princesse. Elles m’essuyèrent le visage et se démenaient pour que rien ne paraisse en me faisant rire.

Lorsque je sortis entre elles deux, qui étaient tout aussi splendides, les applaudissements de la foule me firent rougir. Je ne voyais aucun de mes amis... ni Ben. Elles me firent monter dans le parc du château où une arche de mariage était installée, et là je vis tout le monde même mes petits sorciers noirs toujours en compagnie de la même personne. Ensuite je découvrais toute ma famille, mes enfants, et mes grands parents, toujours bienveillants, étaient à une place d'honneur. Ben était au fond devant l’autel, il était superbement vêtu et en ce jour il était comme un prince...mon prince. Jack, élégant à souhait,  vint me prendre le bras à l’entrée afin de rejoindre mon bien-aimé. Après un rituel établi, mes demoiselles d'honneur nous remirent nos alliances que le prêtre se fit un plaisir de bénir. Nous étions enfin mari et femme. Spontanément j'embrassais celui que j'aimais avant le tour d'honneur que Jack avait sûrement calculé.

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante 39455714vkawx1

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja → Haedeyne → Abigail → Tyler








Dernière édition par Cheryl Daynight le Sam 3 Déc - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante EmptyMer 9 Nov - 20:29

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante 543102


Une cérémonie importante

A
lors que je me satisfaisais amplement de mon passe temps du moment, à savoir observer "clandestinement" une cérémonie de mariage, j'étais loin de m'attendre à être surprise dans cette position. Et pourtant c'était le cas, alors c'est tout naturellement en sursautent et en poussant un léger cri de surprise que je répondais à son intervention. Après avoir été prise en flagrant délit de voyeurisme, j'avais bondi en position défensive. Cependant devant l'air jovial de l'inconnue, je reprenais une position plus détendue accompagnée d'un sourire gêné. Mais c'était sans compter sur le réveil d'Akela, alerté par mon cri, le loup faisait les quatre cents pas en montrant les crocs. Je le calmais d'un claquement de langue.

- Je vous rassure je ne suis pas là pour causer le moindre désagrément. Je suis désolée, je ne pensais sérieusement pas être prise la main dans le sac. Je suis venue afin de rencontrer Cheryl, mais j'ai appris qu'elle se mariait et du coup n'étant pas invitée à la cérémonie je ne me sentais pas en droit d'y participer. Je parle, je parle mais je ne me suis pas présentée, Freyja Narwe, fille de l'Archipel boréal. A qui ai-je l'honneur ?

A peine ai-je eu le temps de poser cette question qu'un homme, tout de pourpre vêtu, nous rejoignait, très probablement une connaissance de la femme à mes côtés. Il prenait le temps de la saluer avant de se présenter. Ainsi il s'appelait Tyler, je faisais un signe de tête et tendais ma main vers l'homme et je réitérais ma présentation. J'étais beaucoup plus froide envers cet homme, que je ne l'avais été envers l'autre femme, malgré mon sourire poli et jovial, mes yeux analysaient l'homme en question. Peut-être était-ce sa façon de me regarder qui me gênait.  Enfin, j'avais toujours eu plus de mal avec les hommes qu'avec les femmes, c'était connu. Gênée de me retrouver parmi les convives de ce mariage et ne pouvant partir pour autant, de peur de perdre ma seule chance de rencontrer Cheryl. Je m'effaçais, me positionnant en retrait. Je gardais cependant, un sourire de circonstance.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante Empty
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les intrigues
» Intrigue n°4 : EQUIPE 1
» Intrigue n°4 : EQUIPE 2
» Intrigue 5 - Echec au roi
» Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-