AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES


avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 0:09
Tricks Even


“Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ?” De Lewis Carroll


Identité


NOM:Tricks
Prénom:Even
Âge:Vingtaine
Métier :Assassin - Empoisonneur - Espion - Randonneur
Groupe:Sorcier noir


Voici la définition terrienne du mot Cruel : Qui manifeste de la cruauté, de la férocité ; inhumain, barbare : Obéir à des ordres cruels. Qui est sans pitié, d'une extrême sévérité, qui ne se laisse pas toucher par la souffrance d'autrui, qui se plaît à torturer moralement.
Tout cela me correspond plutôt bien.  Sans connaitre le sens exact de ce mot dans le passé, j'ai appliqué sa définition à la lettre toute ma vie durant. Je suis féroce dans le combat, car si je perd il n'y à que la mort et malgré tout le mal que je peux faire autour de moi, j'aime la vie! Ou plutôt je l'adore! Quand la situation me l'oblige je sais faire abstraction de mes sentiments, mais je n'ai plus de remord à tué ou à faire souffrir depuis longtemps, à la longue c'est devenu une sorte de jeu. Mais je ne m’apitoie, ni ne m’arrête à la première larme ou supplique, ce serai mal me connaitre. Barbare ... pas tellement, je suis même plutôt subtile au contraire, enfin j'essaye de l’être, ce n'est pas toujours facile. Obéir aux ordres, c'est un mojo ça aussi, une règle de vie presque. Enfin cela là était mais vous saurez ça plus tard, en tout cas sachez que maintenant je suis devenu très professionnel !
Peut-être n'ai-je jamais fais la distinction entre le bien et le mal ? Ou peut-être ai-je pris gout à l'un des deux pour mon propre plaisir ? Ou alors cachais-je l'enfant apeuré et seul que j'étais sous une montagne de masque tantôt celui de l'Assassin, puis celui du Bourreau, celui de l'Espion ...
Allez savoir la vérité! Peut-être suis-je simplement fou ?!  

En tout cas j'ai autre chose à faire. Comment ça quoi ? Allez plutôt lire mon histoire si vous en avez l'envie, il y en à qui bosse. Et qui adore ça.



Alors ... J'ai assez mauvaise mémoire alors je vais essayez de vous contez mon souvenir le plus ancien. Ce ne sera pas un souvenir sur mon village d'enfance, ni sur ma mère, ni sur mon père, ni sur ma fratrie car je ne m'en souviens tout simplement pas. Mon premier souvenir concerne pourtant bel et bien une personne. Il s’appelait Bradéïr. C'était un homme à la stature imposante, digne d'un ours. Avec la pilosité qui allait avec en plus! Très pale de peau et celle de son visage était couvert de tatouage cabalistique. C'était un sorcier noir aguerri mais solitaire, fier combat et tueur sans scrupule, on faisait appel à lui pour les pires ouvrages.
Comment ai-je pu croiser la route de cet homme ? Vous demanderiez-vous surement. Cela non plus je ne peux pas le raconter, j'étais trop jeune. Mais je savais pourquoi nos chemins se sont lié. Il était le Maître et j'étais son élève.
Mes jeunes années se sont faites sous terre, de tel sorte que je n'ai jamais su ou j'étais exactement et que par conséquent je n'eus jamais l'envie de m'enfuir non plus. Chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit, je me dois de le mentionner. Quand je n'étais qu'un jeune enfant l'essentiel de mon entrainement était le maniement des couteaux, qu'il soit fait pour le combat rapproché ou pour le lancer, ainsi qu'un entrainement physique accrue afin de développé à la fois ma force et mon agilité. Bradéïr ne souffrait d'aucun remords à voir souffrir un jeune enfant sous ses ordres et ceux même jusqu’à l'épuisement. Je me souviens encore avec nostalgie des fois ou je m’évanouissais sous l'effort... Ah mais je digresse! Au plus je grandissais, au plus Bradéïr m’apprenait de choses. Au départ cela n'était que des fondamentaux, la lecture, l'écriture, un peu de mathématique et beaucoup de géographie. Je ne m'étais jamais sentie comme un enfant kidnappé, je n'étais pas une victime, j'apprenais tant de choses au contact de cet homme.
Toujours en parallèle d'un entrainement physique quotidien mon intellect se développait. J'ai arrêté avec les fondamentaux, les maîtrisant suffisamment d'après mon maître et je suis passé à l'apprentissage de nouvelles choses. L'herboristerie et en particulier la confection de poison avec quelques lectures sur les sombres savoirs occultes de mon maître. Je n'étais même pas encore un débutant en magie à cet époque, je ne savais rien faire. Mais cela allait venir.
La première fois que je suis sortie c'était au côté de Bradéïr. J'avais les connaissances, disait-il, maintenant il fallait voir ce que je valais vraiment. C'est à cet occasion d'ailleurs que j'appris que mon maître et moi vivions au Sud de Chémère, dans la forêt par delà la montagne. Nous marchions vers le sud nous allions donc pour cette première excursion vers Fortilia. Je devais avoir une dizaine d'année environs.

J'ai toujours été un bon élève et j'allais le prouver. Pour me tester, mon maître avait une mission pour moi. Elle était si simple quand j'y repense. Un empoisonnement, mon premier. C'était une femme. Le plus amusant dans tout cela avait été de trouver une tactique pour l'approcher. J'avais opté pour l'enfant perdu. Elle n'avait pas marché, elle avait couru !  S'en suivit de nombreux contrat d'assassinat que mon Maître me donnait comme des sortes de leçons, qu'il empochait au final évidemment, mais à cet époque je n'en avais cure de l'argent. Cela dura cinq ans à peu de choses près. Cinq années durant lesquels je tuais, par le poison ou par ma lame. Entre temps nous avions parcouru nombre de villes comme Ad Lucem, Shadow, Dendrelia, Skeylir et autres petites bourgades. De pars nos professions nous étions des personnes très discrètes et passe partout mon maître et moi...
Et moi ... ?

Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenté! Mon maître m'avait prénommé Even. Car quand j'étais petit il me le répétait souvent: même si je souffrais, même si je devais en mourir je deviendrai son apprentie, je serai son successeur.
Et d'après certaines rumeurs Même ce dit Even en anglais. Comme quoi cela à du sens.

Enfin bref! J'ai atteint l'apogée de l'adolescence dans une ville du nom de Corylène! Et c'est après mon passage dans cet ville que j'embrassa la vocation de sorcier noir à jamais.
Je vais vous raconter, un peu de patience ! Nous nous étions arrêter dans cet ville car mon Maître commençait à fatigué, cela sous entend bien sur plein de choses. Nous y sommes rester plusieurs mois, presque une année, ce qui était inhabituel vraiment...
Mais bon cela m'avait permis de reprendre un peu mes entraînements sans la supervision de mon maître cette fois-ci. J'étais en train de développer une technique de couteau qui avait besoin d'une chaîne pour fonctionner. Le résultat était vraiment navrant à l'époque. Mais c'est dans la forêt qui non loin de Corylène que je l'ai rencontré.
Il était fils de chasseur et lui aussi en plein entrainement pour s'amélioré. Au début nous ne faisions que nous croisées, puis nous échangions des politesses pour en finir par discuté ensemble. Comme deux personnes normales.
A cet époque c'était la première fois que j'avais un contact humain qui n'impliquait pas la mort, autre que la relation que j'avais avec mon maître bien sur. C'était une relation étrange mais pourtant si normal. Deux garçons banales qui se liaient d'amitié.

Et c'est à ce moment là que vous vous dites qu'il y à encore de l'espoir pour moi. Que je vais voir la lumière et me libérait du triste destin que m'impose mon maître. Pfff, vous êtes si loin de la vérité.

Tout à changer si vite à cet époque, un peu comme pour tout le monde à l'adolescence car je commençais entre temps à éprouver d'étranges sentiments pour ce fils de chasseur. Des sentiments qu'aucun sorcier noir ne devrait jamais ressentir sans doute et à juste titre. Ce qui s'en suivit fut un désastre...
Mais pas pour moi je vous rassure! Un peu quand même ...
Moi qui maîtrisait l'art du mensonge j'avais été franc avec mon ami, une franchise qui me coûta son amitié et qui fissura quelques choses en moi. Peu après je repartis vers Chémère avec mon maître. Cela se voyait qu'il n'avait plus beaucoup de temps. Ou alors était-ce simplement moi qui m'était mis cet idée dans la tête ? En tout cas il voulait profité du temps qui lui rester pour m'apprendre son savoir magique. La plus importantes et la dernière partie de mon entrainement. J'appris donc la Télékinésie qui se coupla très bien avec mes couteaux pour mon plus grand bonheur, grâce à ce pouvoir je pouvais aussi bien me battre à mains nu mais c'était moins drôles. J'appris des sorts d'accélération qui me rendait moi ou mes armes plus rapides ainsi que des sorts de métamorphoses mineurs qui me permettait de changer de vêtements et j'arrivais aussi à modifier la couleur de mes cheveux à volonté mais ce n'est qu'un détail embarrassant ! Je peux aussi émettre et recevoir des pensées sans pour autant savoir lire les pensée de quiconque à n'import quel moment, ce n'était pas la base de mon art. Je connaissais aussi un peu de magie d'influence, pour plier quelqu'un à sa volonté mais encore une fois ce n'était pas ma plus belle arcane. Non mon discipline principale était l'Illusion. C'était l'art obscur que mon maître avait reçu du sien comme je l'ai reçu de lui. Ce jour-là mon maître compléta mon nom. Even Tricks, qui signifiaient les ruses.

Afin de parfaire mes pouvoirs mon maître m'envoya vers d'autres sorciers noirs des plus destructeurs. C'était une période très amusante et qui m'a sans doute fait basculé dans la folie. Enfin un tout petit peu seulement. Tant de sang, de cris, de larmes, de possibilités pour faire souffrir! Et j'avais eus plus d'un bon exemple ça oui ! Quand je suis revenu de ce sanglant petit pèlerinage ce fut pour retrouvé mon maître dans un état ... de putréfaction avancé.
Oh oui c'était dégoûtant et tout vert et tout grouillant! Et l’arôme je vous en parle pas. J'ai eu vite fait de l’enterré, il à été depuis le meilleur composte pour mes aubépines empoisonnée! Si, Si!

Bon après cela je suis un peu resté dans la propriété de mon maître, je devais prendre le temps de faire mien tout ce qu'il possédait. Mais la question se posa bien vite : Que faire ensuite ?
Mais oui, que faire ? Et bien la réponse était plutôt simple. Continuer la vie comme elle l'était avant! Enchaîner les travail et les missions en tout genre qui rapporté de l'argent pour vivre décemment! Tout simplement! En plus je trouvais mon travail très amusant !
C'est durant cet période que je suis retourné à Corylène. J'étais de passage et j'étais curieux car à une époque j'avais un ami. Qu'était-il devenu ? Le souvenir de ce que je ressentais pour ce garçon était difficile à retrouver mais il était bien là. Il avait été écrasé mais il était toujours présent. Jusqu’à ce qu'il soit piétiner en voyant le bonheur qui l'entourait...
Oui il était heureux et marié et cet vision me dégoûta et m'enragea. Des sentiments troubles et puissant qui prenait le pas sur ma raison déjà bien usé...
J'y ai mis toute ma magie et toute ma malfaisance dans ces deux meurtres. C'était un beau spectacle de marionnette que j'avais orchestré pour mon bon plaisir uniquement!
J'avais fais ingéré à l'épouse un puissant poison psychotrope ainsi qu'une suggestion magique qui au soir prendrait son effet. Quand elle sortit de chez elle à la manière d'une somnambule ce soir là et que mon ami le chasseur son mari la suivit dans les bois, là le poison fit son effet. La belle dame se mit à se tordre de douleur, pour moi on aurait dit une danse tant je trouvais ça beau. Je connaissais les effets de mon poison pour savoir qu'elle avait l'impression de brûler. C'est à ce moment là que j'utilisais mes illusions pour montrer à son mari sa femme agonisant dans un véritable brasier sortie de nul part. C'était irréel, oui mais le chasseur choquait ne fit pas la différence entre le réel et la ruse. Tandis que la femme se contorsionnait toujours de douleurs et que le mari avait droit à une vision idéalisé par moi même de son calvaire, je profita de sa distraction pour subtilement m'approcher derrière lui par derrière. Il était devenu un homme costaud et robuste, tout en muscle contre moi un jeune homme à l'allure plus que banale. Mais j'avais tourné la situation tel un scénario à mon avantage et ma lame quant à elle, trancha sa gorge avec la facilité d'un couteau à beurre dans une motte.

Bon après ça je n'ai plus grand chose à raconté, je crois que j'ai assez bien actualisé mon histoire! Alors souvenez-vous bien qu'un sorcier noir assassin s'amuse à liquidé vos nuisibles! Le prix reste négociable mais c'est à vos risques et périls.
Mais surtout souvenez-vous de ça, en me voyant :
Même les ruses peuvent tuer.



Hors RP :
Spoiler:



Talents et Pouvoirs :
- Herboristerie et Création de poison/potion
-Maniement du couteau corps à corps et lancé
-Télékinésie
-Sorts d'accélération physique ou sur armes
-Télépathie mineur
-Métamorphose Mineur
-Manipulation de l'élément obscure
-Illusion



Prénom/pseudo : Sgath
Âge en vrai: 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? It's a Secret ~ !
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser!


Dernière édition par Even Tricks le Jeu 7 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 38
Aiyana Tassachi
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 6:47
Bienvenue Even ❤️

J'adore ton histoire.. Elle est prenante et on veux connaître la suite Smile mais ça ne m'étonne pas venant de toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 10:20


Bonjour Even Tricks
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Salut !

Tu es un grand psychopathe mais ravi que tu sois si inspiré ! Je veux direct un RP avec mon second compte Tyler, qui est un sorcier gris ;p. Aucun souci, tout me paraît bien, je t'ajoute dans le groupe des sorciers noirs, il manque de méchants sur ce forum, ça tombe bien ! Une intrigue va fraîchement débuter, si tu veux y participer : C'est ici

PS: J'ai rectifié le code pour que la fiche soit toute belle Very Happy

Bon jeu !

Ta fiche est  validée !

→ Les Annexes


Le Journal de Scientia
Le Système de Point
Les Systèmes Politiques
Le Bestiaire
Les Pouvoirs Magiques

Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 12:25
Merci ça me fait plaisir d'être validé ! Et oui je suis un grand méchant malade ! Et puisque vous êtes en manque de méchant cela fait plus de travail pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 17:15
Coucou et bienvenu parmi nous, sympa l'encadré avec les pouvoirs pour ma part, j'ai mis dans mon carnet/journal Very Happy tu es le seul à l'avoir fait je pense Very Happy bonne histoire en effet Smile, je crois avoir créé un super vilain dans les prédéfinis ^^ Razz Bon RP à toi et bonne navigation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 20:10
Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 21:21
Elea > Merci à toi ^^ Pour l'encadrer sur les pouvoirs j'ai préféré en faire une surtout pour que je ne l'ai oublie pas en cours de route ! Razz

Teyla > Merci Very Happy J'ai hâte de commencer à faire des ravages, hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMer 31 Mai - 23:11
oui c'est pour ça que je l'ai fait aussi Very Happy plus pratique je pense ^^ bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyJeu 1 Juin - 14:46
bienvenue a toi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyJeu 1 Juin - 19:15
Merci à toi Kosuke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyDim 4 Juin - 11:17
Bienvenue saleté de mage noir ! ^^ (cordialement) Une pinte nous mettra peut être d'accord mdr (ou bien un ennemi commun)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ EmptyMar 5 Sep - 11:25
Les méchants Cheryl en fait son affaire. Du sang de sorcier noir coule dans ses veines mais elle sait comment se maîtriser et rester dans le droit chemin. Une confrontation de nos deux personnages seraient plutôt ....explosive ?

A l'occasion je corrigerais les fautes de ta fiche (ça fera mieux) mais je ne le ferais pas en rp.

A+++++
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Tricks ~ La vie n'est qu'un jeu très amusant ~
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les rps d'Even Tricks [3/3]
» Présentation de Low
» Présentation de Kim
» Présentation de Low
» Présentation de DRAKKARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-