AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyJeu 6 Juil - 20:02
Low Laya


Un grand medecin est d abord un guerisseur qui d autre part a appris la médecine.


Identité


NOM:Low
Prénom:Laya
Âge:23
Métier :Soigneuse/ guérisseuse
Groupe:Métamorphe


Laya est une jeune fille assez curieuse de nature. Toujours à la recherche de nouvelles informations qui pourraient améliorer son travail, elle n'hésite pas à parcourir de longues distances pour cela. Cependant sa haine inconsidérée envers les scientifiques lui empêche de s'approcher des bases bien qu'elles soient d'incroyables sources de connaissance. Elle préfère agresser et terroriser les petites équipes présentent dans les forêts hostiles, plus facile quand on peut se changer en panthère ou grizzli. Toujours prête à aider les siens, ses talents de guérisseuse reconnus n'aident pas toujours et dans ses cas là, les défouloirs ambulants se trouvant dans les bois servent merveilleusement bien.



"Mois 8 jour 15:
-00h45. Les contractions du sujet sont toutes les 2 minutes.
-00h50. Le cœur du fœtus s'emballe, la tension monte et redescend, risque de perte.
-00h55. Décision d'extraction acceptée. Fœtus mit sous couveuse. Implantation de la puce.
-00h58. Mot du sujet "Laya" .
-01h02. Heure du décès du sujet.
Fin du dossier sujet 1.0 ."

"Année 14 mois 3 jour 25:
-11h45. L'isolement n'aboutit pas. Refuse de faire les exercices obligatoires.
-12h30. Autorisation d'électrochocs sous sérum.
-12h35. Réaction inattendue du sujet 1.1 : transformation partielle du corps."

"Année 17 mois 11 jour 29:
-16h38. Sujet réceptif au sérum B230.
-17h00. Exercice validé. Retour en cellule.
-20h30. Repas.
-22h00. Cellule vide, disparition du sujet 1.1 .

Laya relisait ses notes encore et toujours, c'était le seul souvenir de sa mère, les seuls souvenirs qui lui racontaient son passé. Passé qu'elle avait oublié, surement sous les effets de tous ces sérums mentionnés. Elle était le sujet 1.1, fille du sujet 1.0 : une métamorphe qui aurait "charmé" un militaire. Il n'est mentionné nul part mais il paraît qu'il se serait vanté d'avoir engrossé une métamorphe et que c'est comme cela qu'ils ont trouvé sa mère et qu'elle s'est retrouvé séquestré par les scientifiques. C'est là que sa mère a perdu la vie.
Laya avait rassemblé tous ses secrets dans sa maison, une cabane perchée dans les branchages d'un magnifique chêne. Elle en avait construit une autre au pied pour y accueillir les blessés qu'elle soignait. Elle se demandait sans cesse d'où provenait son don, si c'était une succession de sa mère ou le fruit des sérums qu'on lui avait injecté, si elle devait le chérir ou le haïr! A cause de ça, elle avait longtemps était répugnée à l'idée de s'en servir. Elle avait donc cherché d'autres manières de soigner et d'aider son prochain. Les elfes l'aidèrent même s'ils n'étaient ravis d'être en présence d'une méta, son histoire les avait ému. Mais un petit soucis se présentait régulièrement, son don/pouvoir/poison était parfois incontrôlable et il lui arrivait de se réveiller sous forme Panthère ou bien de se transformer sous le coup d’émotions fortes.



Prénom/pseudo : Tosh
Âge en vrai: 23
Comment as-tu découvert le forum ? Grace a ce merveilleux admin <3
Code du règlement : Code Valide
Quelque chose à ajouter : Je ne serais pas beaucoup présente, mais j'essayerais de faire de mon mieux pour répondre au plus vite!


Dernière édition par Laya Low le Sam 8 Juil - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la nature et je peux voler
Messages : 38
Aiyana Tassachi
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Présentation de Low EmptyJeu 6 Juil - 22:09
Bienvenue sœur Guérisseuse ! J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Présentation de Low EmptyJeu 6 Juil - 22:38
bievenue à toi!!! j ai hate d'en savoir plus sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyJeu 6 Juil - 23:00
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Low EmptyJeu 6 Juil - 23:25


Bonjour Low Laya
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff



Oh non encore elle ! Bonne hkstpire attention a quelques détails faudra que tu modifies quelques passages. Les objets anachroniques ne passent pas le portail donc on ne verra pas d'objets modernes à Scientia. Aussi pour bien te fixer les idées Scientia = Monde Fantasy au contraire le monde moderne porte bien son nom. Alors pour l'histoire de l'aventure pourquoi pas c'est originale ! Et du coup tu pourrais préciser metamorphe elle se transforme en quoi ?

Bah amuses toi bien parmi nous et quand tu auras modifié je te valide !

Ps: tu vois que tu as trouvé le code !

Ta fiche est   quasi validée !


Bienvenue parmi nous !

→ Les Annexes


Le Journal de Scientia
Le Système de Point
Les Systèmes Politiques
Le Bestiaire
Les Pouvoirs Magiques

→  Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptySam 8 Juil - 20:36
Merci tout le monde! Non mais oh Kim, c'est comme ca que tu me raccueil?! ^^ J'ai modifié, j'pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Low EmptyMar 11 Juil - 7:44
Ok maintenant c'est bon Smile Tu es validée définitif !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Présentation de Low EmptyJeu 24 Aoû - 19:47
Bienvenue parmi nous, de nouveau ? Serais-tu la Laya qui m'a lâché en plein RP , Bon je m'en moque, bon retour et surtout si tu veux un rp, je serais à nouveau au top en septembre alors n'hésites pas à demander. Bises et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptySam 2 Sep - 12:53
Bienvenue (ou Rebienvenue ? Very Happy)

En tout cas ça sonne intéressant tout ça, oui ... Très intéressant Very Happy
Je serai bien partant pour un rp! *faut déjà que tu termine ceux en cours banane!*
Bref ... Very Happy *s'enfuit à petit pas feutré et discret*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Low Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Low
» Présentation de Kim
» Présentation de Greenstone
» Adelia présentation
» Présentation Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-