AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entre loups Bianca - Argan
 :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes :: Alberya
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyLun 21 Oct - 13:43


Entre loups

Feat Argan




Une belle matinée d'automne, trop belle pour rester fermée. Je m'étirais, baillais, me retendais et je sautais du lit. Je détestais rester des heures au lit à ne rien faire. Je m'habillais prestement et je décidais d'aller me promener dans les champs alentours. L'air était frais ce matin mais cela ne me décourageait pas. Je vis une petite forêt au loin et je décidais d'aller me dégourdir les pattes tant que tout le monde était encore endormi. Une fois là-bas, je posais une partie de mes affaires et redevins très vite la louve blanche que j'étais.

J'aimais courir ainsi ma fourrure au gré du vent, belle, fine et blanche comme la neige. Je gambadais telle une jeune louve et j'adorais cela. Lorsque je vis enfin le soleil apparaître je me dis que des chasseurs ou autre braconnier pourraient arriver en ces lieux et je me dépêchais de courir vers mes affaires. J'enfilais ma chemise et ma robe par dessus, mon châle pour avoir chaud et me voilà fin prête. Je ne peux dire que j'avais froid mais ma fourrure tenait nettement plus chaud que mes habits.

Je revins vers les chemins et je remarquais des châtaigniers et si je faisais la cueillette ? Je m'attelais à ma récolte et je remplissais assez vite les grandes poches de mon tablier. En chemin je vis d'autres châtaigniers et en ramassais encore plus. J'étais heureuse, mon tablier bien rempli, je repris le chemin de la taverne et j'allais sûrement faire affaire avec le tenancier.

Une fois le pas de la porte passé, je remarquais que nombre de voyageurs étaient réveillés. Deux ou trois nouvelles têtes depuis la veille, intéressant j'aurais peut-être du travail pour la journée et un lit pour la nuit ? Non pas que je n'aimais pas dormir à la belle étoile mais seulement quand il commençait de faire frais, il était bien plus agréable de dormir au chaud et dans un lit plutôt que dans une grange.

Je m'approchais du tenancier et lui proposais mes châtaignes. Il accepta volontiers et m'en offrit une belle somme. Puis il me demanda si j'acceptais de l'aider encore aujourd'hui pour le service et le ménage en échange de mes repas et d'une chambre. Je ne refusais pas et une fois ma récolte vidée dans un grand panier en osier, je me mis à la tâche.
by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mar 10 Déc - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyLun 21 Oct - 14:46
Fraternité
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pris du temps pour moi. Ces dernières semaines, je fus pris entre les guerres, les sorciers etc. Et chaque jour, je les passais en compagnie de ma nouvelle famille. J’aimais gouter chaque instant avec eux, toutefois je pris congé de leur compagnie, mais pour un bref moment. Mike voulait justement passer du temps avec sa femme et sa fille, et il fallait bien que je leur laisse un moment d’intimité. Une journée ou deux pour se changer les idées, rien de plus. Et puis, j’étais un peu tracasser. Notre groupe de voleur n’était plus, des changements dans le milieu s’opéraient. Et moi, j’étais tenté de me refaire un nom, retrouver cette ancienne vie et redevenir le Maître voleur tant redouté et apprécié.

Ma retraite débuta dans cette modeste auberge au bord de la forêt. Assis sur une vieille chaise grinçante à une table, que dis-je, affalé dessus, j’écoutais le premier musicien de la journée s’installé en face. Luthier, il pinça les cordes sur une mélodie bien triste pour un début de matinée. Il joua pendant que le feu crépitait dans l’âtre de la cheminée, disant bien à eux « Bonjour » aux nouveaux clients venant entrés lors d’une si fraiche journée, et réveillant ceux présent la veille. La vie reprenait peu à peu ici, faisant craquer les planches de bois du parquet et de l’escalier.

On allait, on venait comme bon il nous semblait, j’avais la joie de constater que j’étais redevenue aussi invisible qu’avant. Une ombre parmi d’autres. S’ils s’avaient. Les chuchotements se métamorphosèrent en un brouha de percussion. Le pauvre ménestrel ne se fit presque plus attendre, mais continue de jouer, se faisant très vite secondé par une joueuse de flute. Une fille de la région ? Elle n’avait ni bagage ni grosses saletés sur son corsage. Belle et fraiche, elle ferma les yeux en suivant le rythme imposé par son compagnon.

L’ambiance à la fois typique et détachée, m’aida à la réflexion. Quels étaient mes plus grands projets ? Me voici bien partagé. Je rêvais de rester aux côtés de ma famille, tenter une vie plus traditionnelle et en paix. De l’autre, l’appel de la vie solitaire se languissait de moi. Vivre au jour le jour, voler dans les ombres de la nuit seul. Ressentir l’adrénaline du risque de se faire prendre… Mais aussi, trouvé les autres « enfants » tests de Rhéa. Ceux qu’on disait être mes frères et sœurs. Oui, je me demandais qui, ils pouvaient être. Avaient-ils tous succombés à l’influence du mage ? Ça et autres projets qui me taraudaient l’esprit.

Ma réflexion fut interrompue quand une seconde jeune felle approcha de moi. Tenue à la fois simple, mais plus distingué que la plupart de la clique de ce bourg, elle avait les traits d’une femme connaissant la vie dure, sachant se débrouillé par elle-même, et pourtant, un charme l’enveloppait, rendant de suite, sans la connaître, attirante. Souriant à la jeune dame, comprenant son objectif, je commandai :

"Une cervoise s’il vous plait." Jouant aussi avec le sourire.

Un trait qui ne m’avait pas quitté. La séduction, l’envie de jouer à ce petit jeu de drague comme durant mes plus jeunes années, avant que mon cœur ne soit complétement meurtri par les affres de l’amour. D’ailleurs, je m’étais demander ce que cela ferait, si je fondé ma propre famille. Un échec à venir oui. Quoi qu’il en soit, je n’étais pas là pour ce but. Je pensais réfléchir encore un peu avant de rejoindre la capitale. Je comptais retrouver de vieux contacts qui me permettront de m’aider à me remettre sur les rails. Et si cela n’était pas possible, faire un peu le ménage. Ma vie était en train de changer, et je ne comptais pas laisser un désordre derrière moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyMar 22 Oct - 8:35


Entre loups

Feat Argan




Ma petite virée m'avait totalement remise d'aplomb et j'entamais donc le service d'assez bonne humeur. Mais quand je regardais ces tas de viande avachis sur leur chaise, encore à moitié saouls de la veille, je me disais que ce pauvre monde dérivait. Mais bon j'étais payée pour les resservir. Mais ceux qui essayaient de me toucher se faisaient vite remettre en place.

J'approchais alors d'un homme, non pas assis correctement, aucun ne savait le faire, à croire que la gente masculine avait les os plus mous que la gente féminine. Et je faillis éclater de rire lorsqu'il dit avec un sourire "Une cervoise s'il vous plait". Non mais franchement une cervoise de bon matin, mais pourquoi pas ? Encore un qui finira sous la table avant midi. Je la lui apportais souriante en disant :

- Et voilà Monsieur, première cervoise matinale servie, bonne dégustation.

Et je repartis à mon ouvrage sans me préoccuper plus que cela de mon client. Enfin mon client, un ivrogne parmi d'autres car ici on ne peut pas dire qu'il y avait du beau monde de si bonne heure. Je rejoignis le tavernier et lui proposais de commencer de cuire les châtaignes. Au bout de trente minutes, une délicieuse odeur se répandait dans la salle, me titillant les papilles. J'adorais cela et à peine cuites je commençais de croquer dedans. Je me disais que j'étais égoïste et que je pourrais en proposer aux "clients". Les trois premiers étaient tellement peu réveillés qu'ils ne comprirent pas ce que je demandais. Quatre autres tables me dirent oui et je préparais les plateaux.

Alors que je les servais, je me rendis compte que j'avais oublié l'homme seul à sa table. Il avait l'air plutôt dans la lune, un rêveur ? Je m'approchais de lui amusée et je lui souris car ma foi même s'il en était à sa rêverie, je ne pensais plus que c'était un ivrogne comme les autres, il n'avait même pas effleuré sa cervoise.

- Vous désirez des châtaignes ? Je les ai ramassées ce matin et je viens d'en faire cuire une bonne tourne. Et vous en offrir me ferait plaisir, à moins que vous n'aimiez pas cela ?


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Jeu 24 Oct - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 24 Oct - 10:11
Fraternité
Ainsi on m’offrit à boire et je remerciais la charmante serveuse pour son service. Et puis, je retournais à mes réflexions. Oui, il y avait beaucoup à faire encore. Mon ancien univers fut brisé. La vie que je connaissais du temps jadis n’existait plus, détruite en l’espace d’une soirée. Et donc, voulant mettre certaines choses au clair, je me cherchais une nouvelle ligne directrice. Quel destin allais-je choisir une fois arrivé ? La vie de voleur était mienne, je ne pouvais pas me voir vivre autrement que détrousser les plus riches et jouer au chat et à la souris avec les gardes sur les toits des maisons. Pourtant, mon activité risquait de s’en retrouver changer. Et je devais avouer que je fus bien tenté d’aller vivre comme voisin avec Mike et Orélia. Devenu accro de ma nouvelle famille, et redoutant des possibles retombés sur eux, j’aimerais rester tout près pour veiller sur eux.

Mes réflexions furent interrompues quand la serveuse revint vers moi, cette fois-ci proposant des châtaignes fraichement récoltés et cuite. Mon regard quitta le vide pour se poser sur les doux traits de la jeune femme et sa marchandise.

"Bien entendu, avec plaisir. Combien ?" Avec mon sourire le plus charmeur.

Main dans la bourse, je cherchais quelques piécettes à extirper pour les fameuses châtaignes. Je n’avais pas spécialement faim, mais il fallait avouer que la gourmandise me tentait bien. Quelques douceurs aideront à faire passer ce voyage pour quelque chose de plus agréable. Toutefois, loin d’en rester là, je me sentais le cœur très gai pour tailler bavette avec la jeune femme. Quel but recherchais-je ? Aucun plan pour dérober qui que ce soit avec des informations, ni aucune séduction. Me sentant plus sociable que d’habitude, j’en profitais pour juste discuter. Ha ! Je verrais bien Mike justement en rire, ou même me devancer pour parler avec elle. Pour une fois que c’était silencieux sans lui et que je pouvais en placer une haha !

"Vous travaillez depuis longtemps ici ? Il est vrai que j’ai quelques connaissances dans plusieurs auberges et tavernes, mais c’est rare que je me pose dans ce coin."

Loin de dire que j’étais un pure alcoolique attention, les lieux de distraction n’étaient pas nombreux. Et ayant une certaine « dignité », je préférais largement une table avec une bonne pinte, plutôt que certains endroits assez douteux. Sinon, il existait des maisons où on pouvait venir jouer son or et son argent, à l’abris des regards des impôts et où je m’y posais quelque fois. Mais là, c’était bien plus agréable que ces jeux.

Que de souvenirs justement ! Quand je vivais surtout en ville, avec quelques camarades où nous tranchions le cordage des bourses des inconscients. Où on s’amusait à échapper à ces furieux et à la garde aussi idiote qu’une poule. On dirait que cela remontait à un siècle, et cela me donna quelques sueurs froides. Car, me montrant peut-être un peu trop prétentieux, j’étais un maître voleur avant tout. Et voilà que mes dernières aventures m’ont conduit à plus jouer le guerrier salvateur, que le larcineur.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 24 Oct - 14:13


Entre loups

Feat Argan




Quelle blague, si je les offrais ce n'était pas pour faire payer, je désirais juste faire plaisir. L'homme chercha des pièces dans sa bourse, déjà ce n'était pas un manant mais un homme sérieux qui payait ce qu'il consommait.

"Vous travaillez depuis longtemps ici ? Il est vrai que j’ai quelques connaissances dans plusieurs auberges et tavernes, mais c’est rare que je me pose dans ce coin."

Je le regardais toujours souriante, j'estimais que c'était une manière de montrer que ma vie me plaisait et elle me plaisait ce n'était pas mentir. Apparemment mon interlocuteur était un voyageur donc je ne pensais pas qu'il prenait plaisir à venir se saouler le temps d'oublier une femme, un souci ou quelconque autre problème. Il semblait perdu dans ses pensées et cela m'amusa beaucoup.

Gardez votre argent, je cueille mes fruits pour faire plaisir à certains clients mais surtout pour me faire plaisir car au moins ici on me les fait cuire et je prend plaisir à les savourer. Tenez croquez dedans et laisser venir à vous la purée délicieuse qui en sort. Quand à mon travail ici ? ......Cela n'en ai pas vraiment un mais à l'automne et durant l'hiver je vais souvent travailler dans une auberge ou une taverne comme celles-ci car il y a peu de gens de passage et je peux obtenir une chambre et le couvert en échange de mon travail. Maintenant excusez moi mais je vais faire ma pause jusqu'à l'heure du repas de ce soir.

Je rejoignis le tavernier et lui dit que je reviendrais pour le service du soir et que je lui ramènerais certainement d'autres baies. Mais là je ressentais le besoin de courir, de me donner à la nature et de m'en rassasier. Avant de sortir, je saluais le voyageur, je savais qu'il devait s'ennuyer et trouver le temps long mais j'étais du genre méfiant surtout quand l'homme était attrayant. De toute façon je me disais qu'il serait encore là ce soir car ses traits étaient tirés.

Je passais la porte et je pris le chemin de la forêt en pointe disparaissant rapidement dans le sous bois. Je posais mes affaires et me transformais en louve blanche avant de courir entre les arbres, riant de ma liberté passagère. J'aimais tellement ses moments où je retrouvais ma vraie nature, libre, sans soucis de nourriture ou de couchage. Mais l'automne serait froid, le vent glacial se faisait sentir et je ne pouvais rester sous ma forme lupine sans me faire remarquer ou pire me faire tuer. Les braconniers commençaient d'arriver en même temps que le froid car les lapins et autres mammifères se réfugiaient dans les bois afin de trouver un abri tranquille.

Je courais donc à perdre haleine et épuisée je m'arrêtais le long du lac. Le temps de boire un peu et je retournerais à la petite taverne à l'orée du bois. Mais je me mis à rêvasser et j'oubliais le temps. Lorsque je me ressaisis, le soleil disparaissait à l'horizon, je devais courir très vite pour retrouver mes affaires et rentrer avant la tombée de la nuit au risque de rester dehors. Car si je ne travaillais pas, je ne couchais pas sur place. Au pire j'aurai la grange.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Dim 27 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyDim 27 Oct - 13:40
Entre loups
Nul besoin d’argent, voilà qui était bien mieux. La remerciant, je pris quelques-unes de ces gourmandises et nous nous séparâmes de nouveau. Une fois de plus, je fus plongé dans mes réflexion, bercer par le crépitement des flammes dans l’âtre, et le jeu des musiciens qui rythmaient le temps qui s’écoulait. Mon plan prenait peu à peu forme, je savais donc quoi prévoir pour les jours à venir et enfin, retrouver les miens. Tout à coup, la fatigue me prit. N’ayant pourtant pas user de ma carcasse, j’avais un besoin de repos. Me levant lourdement de ma chaise, je passais voir le patron pour lui demander où se trouvait la serveuse. Car j’aimerais la remerciée pour le service. Il m’expliqua qu’elle était dehors, je m’y rendais.

Brrr ! Quel froid mordant tout à coup. On passait d’un extrême à l’autre. Me frottant les avants bras, je cherchais du regard la jeune femme. Mais rien, aucun signe. Elle devait être dans la grange sans doute. Mais quand je fis les premiers pas, mes sens furent en alerte. Je reconnaissais son odeur, mais il y avait quelque chose d’étrange. Difficile à expliquer pour le profane, mais disons que je sentais arriver un grand malheur. Et comme pousser par mon instinct, je me jetais à la recherche de la jeune fille.

Très vite, je compris de quoi il en retournait. Des braconniers œuvraient dans les environs. Je reconnaissais plusieurs de leurs pièges faits de leur facture. Là, la bête intérieure en moi prit le dessus. Sans pour autant me transformer totalement, j’étais redevenu cette hybride monstrueuse, drapait de son manteau de ténèbres.  Je retrouvais les vêtements de la femme, mais ne compris pas de suite, pourquoi elle les avait abandonnés. Suivant sa trace, je découvris une belle louve, qui avait des chasseurs aux trousses.

Déjà, c’était une louve, je me sentais de devoir la sauver. Mais curieusement, elle avait la même odeur que la serveuse. Et là, ca faisait un déclic dans mon esprit. Cette louve blanche… Serait-ce elle ? Une autre métamorphe ici ? Impossible ! Suatant sur l’occasion, je bondissais entre elle et les braconniers qui venaient de sortir des buissons. Les humains furent terrifiés en voyant cette abomination devant eux, ce cauchemar sans visage, aux crocs acérés, se tenant sur ses jambes, aux regards de feu de l’enfer. Ils ne tentèrent pas courage, stupidité ou réflexe, de m’empaler. Mais moi, je fis pleuvoir sur eux des lances noires qui écorchèrent les jambes, les bras, déchirant leurs vêtements et les obligeant à prendre la fuite.

Victorieux, je me retournais vers la louve qui devait être terrifiée. Reprenant contrôle, le nuage de ténèbre s’évapora et ma figure redevenait humaine.

"Ca va aller ? Ne vous en fait pas, vous êtes sauvé."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyDim 27 Oct - 21:36


Entre loups

Feat Argan




Je ne pouvais arriver à temps malgré l'accélération de mon allure et à peine atteignais-je le lieu où j'avais laissé mes habits que je fus prise au piège. Les braconniers ! Mon dieu ils m'avaient vu, ils commencèrent d'hurler "au loup" et je m'enfuis en courant  travers bois. Prise au piège, ils allaient me tiraient dessus sortant des buissons mais c'est alors que je fus sauvée par un monstre sans visage aux crocs acérés. J'étais apeurée et mon premier réflexe fut de lui montrer les crocs, poils hérissés afin de montrer que je n'avais pas peur.

Puis il changea de forme et je le regardais avec des yeux écarquillés. Un métamorphe ? Comment était-ce possible ? Mais qu'était-il ? Je n'avais rien vu de tel jusqu'alors. Et en plus il me parle ?
"Ca va aller ? Ne vous en fait pas, vous êtes sauvé." Comment peut-il savoir ? D'instinct je décidais de ne pas rester vers lui et retournais en courant vers mes habits. A peine arrivée, je me changeais au plus vite, peinant à reprendre ma respiration puis entendant du bruit, je me recroquevillais sur moi-même.

Je regardais l'homme qui s'approchait de moi et cette fois je reconnus bien l'homme de la taverne. Je le regardais un instant et vu qu'il me tendait la main, je la saisis. Une main chaude et un peu rugueuse, donc pas un de ses ivrognes qui ne savent rien faire de leurs mains. Je le suivis gentiment, méfiante malgré moi puis n'y tenant plus je lâchais d'un seul coup, la curiosité l'emportait.

Qui êtes-vous.... ou quoi ? Comment avez vous deviné ? Je veux dire pour moi.


Je ne savais que dire, cela ne m'était jamais arrivée. Un autre moi-même ? Non, ce n'était pas un loup mais une espèce de monstre que je ne connaissais pas. Mais il n'y avait aucune raison que je ne puisses le vaincre en cas de besoin. Il ne me semblait pas sournois et même assez protecteur mais la nature ça me connaissait et si ce n'était le froid, je resterais dormir dehors.

Je pense que vous venez de perdre votre chambre à m'avoir secourue, vous allez devoir dormir dans la grange avec moi, enfin je veux dire que nous n'aurons pas le choix que de dormir dans la grange car le tavernier boucle les portes à la tombée de la nuit et là....


Je montrais le ciel comme si c'était une évidence et que le soleil venait de disparaître.

Nous avons encore un petit peu de marche donc ce sera fermé. Nous allons avoir froid cette nuit....Mais vous aurez le temps de me répondre.

Je savais combien les nuits étaient fraîches à l'automne et la grange était glaciale. Seul avantage, nous n'aurons pas le vent froid qui nous paralyse car elle était bien abritée. Je ne la connaissais que trop bien. Encore s'il y avait des chevaux, leur chaleur nous ferait du bien mais en ce moment, je ne connaissais aucun client ayant laissé leur animal à l'écurie de la grange. Je marchais en me frottant les bras, mon châle ne me tenait pas assez chaud.



by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Ven 1 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 31 Oct - 7:35
Entre loups
L a louve prit la fuite. Visiblement elle ne m’avait pas reconnue, sans doute sous le choc après ce qu’elle venait de voir, ce qu’on pouvait comprendre. Sans me démonter, j’allais la retrouver. Apeuré, je tendais ma main pour l’aider à se relever, le visage souriant pour la rassurer. Acceptant mon geste, elle semblait enfin me reconnaitre, et fut plus que perdue. Il s’en était passé des choses en si peu de temps, et encore, je connus des journées bien plus folle.

"Votre parfum." Expliquais-je tendrement. "Je l’ai reconnu. Et j’avais sentis d’instinct que quelque chose n’allait pas." Et cet instinct l’avait sauver.

Cependant, autre chose sembla la préoccuper, l’heure. En effet le ciel s’était déjà bien assombri, laissant au paysage une filtre bleuté obscure, privant la nature de toute sa beauté. Pour entrer dans l’auberge, j’avais ma solution. Un bon voleur avait toujours son matériel de crochetage, mais je préférais taire cette information à ma nouvelle « amie ». Mentionnant cette grange, j’eus bien l’envie de rire, voyant la bavure qu’elle venait de faire. Délicieuse enfant. Tendant mon bras pour qu’elle puisse s’y accrocher, nous allions donc rejoindre ce fameux hôtel réserver à la gente animale, ce qui tombait bien.

"Cela ne fait rien, j’aime dormir à la belle étoile, même si c’est le prix à payer pour sauver une ravissante damoiselle. Mais avant de vous répondre dite moi, depuis quand savez-vous pour votre don ainsi ce qu’il le concerne ?"

Le miens fut si particulier que l’expliquer ne serait chose évidente. Encore, je pouvais juste dire que je me changeais en loup complétement ou non, depuis l’attaque des orcs, les choses prirent une tournure différente. Mais grâce à Mike, je ne pris plus à cœur de cacher ma nature secrète. Au contraire, même si c’était un peu cacher au regard d’autrui, je m’exprimais plus facilement sur ce que je suis, refaisant petit à petit confiance au monde. Et puis, si je rencontrais un de mes pairs, pourquoi garder cela secret ?

Depuis si longtemps je crus être le seul, l’unique métamorphe, du moins lupin de ce monde. J’eus croisé quelques autres espèces, mais les loups… Cela changea quand je retrouvais mon frère Mike, et la chose prit une dimension bien plus grande à la rencontre de…

"Veuillez me pardonner néanmoins si je vous devance en posant en premier la mienne. Comment vous appelez-vous ? Pour ma part, je porte le patronyme d’Argan Tanguy. Noble voyageur aimant l’aventure aux quarte quoi de notre monde."

Voilà qui était fait. Une bonne présentation pour débuter. Après cela, la jeune femme pouvait me poser toutes les questions qu’elle désirait. J’espérais au moins pouvoir en pauser d’autres aussi. C’était si rare de rencontrer un métamorphe. Maintenant que les écailles étaient tomber de mes yeux, je voyais le monde plus grand et plus riche. Et j’étais curieux de connaitre l’histoire de la serveuse, comment a-t-elle découvert ses facultés, comment le vivait-elle ect. Si je la présentais au reste de la famille, elle ferait bien des heureux.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyVen 1 Nov - 11:50


Entre loups

Feat Argan




"Votre parfum, Je l’ai reconnu. Et j’avais sentis d’instinct que quelque chose n’allait pas.

Mon parfum ? Alors il avait du flair, tiens tiens intéressant. Cette métamorphose qui somme toute était animale elle aussi confirmerait qu'il sache qui je suis, mais je me demandais soudain s'il était comme moi, plusieurs "dons"

"Cela ne fait rien, j’aime dormir à la belle étoile, même si c’est le prix à payer pour sauver une ravissante damoiselle. Mais avant de vous répondre dite moi, depuis quand savez-vous pour votre don ainsi ce qu’il le concerne ?"

"Veuillez me pardonner néanmoins si je vous devance en posant en premier la mienne. Comment vous appelez-vous ? Pour ma part, je porte le patronyme d’Argan Tanguy. Noble voyageur aimant l’aventure aux quarte quoi de notre monde."


Je souris à la façon de se présenter mais surtout à l'idée qu'il pensait que je n'aurais pu me défendre sans son aide. J'allais le faire mais son intervention semblait plus adéquate surtout que cela m'avait permis de m'échapper.

- Je me nomme Bianca White, noble voyageur aimant l'aventure. Je suis une métamorphe lupine vous le savez mais je n'étais nullement en danger. Votre intervention disons m'a permis d'échapper à leur vue et à la vôtre. Mais attention je suis curieuse alors vous n'êtes pas sorti de l'auberge.....Enfin si d'une certaine façon, mais courons j'ai trop froid.

Je ne tenais plus, le froid perçait mon châle et je devais me mettre à l'abri de tout ce vent. Je n'attendis pas mon compagnon et je partis rapidement en direction de la grange, en moins de quinze minutes, je l'avais rejointe et je me calais vite dans le foin, recroquevillée sur moi-même essayant de me réchauffer. Mon compagnon arriva et s'installa près de moi. Je n'osais me coller à lui pour profiter de sa chaleur, je ne le connaissais point même si mon odorat me trahissait. Pourtant je n'avais jamais faibli et je me demandais si je n'avais pas raison. Je lui demandais alors.

- Mais qu'êtes vous, d'après votre odeur, je détecte cependant une odeur de loup, vous n'en êtes pas un au vu de votre métamorphose de tout à l'heure, donc mon odorat me trahirait-il ?

Je le regardais et je me surpris à le désirer, instinct animal ? Ou du au froid que je ressentais ? Je lui souris et je repris en tremblant de froid.

- Je m'assume totalement depuis que je suis enfant vers 10 ans, mes parents m'ont alors abandonnée, enfin ma mère et j'ai vécu dans la forêt avec leur palefrenier Hans qui n'eut pas le coeur à me laisser à une horrible tante. J'ai grandi ainsi découvrant mes possibilités et surtout le plaisir de courir libre, chasser et nous nourrir. Mais c'est à 25 ans que j'ai pris connaissance de tous mes pouvoirs et depuis je m'améliore disons. Je n'ai tué qu'un seul homme. J'ai abandonné Hans, il y a 8 ans maintenant et je vis ma vie un peu au jour le jour. Je trouve toujours du travail mais je ne veux pas être obligée de le faire. Mais là excusez moi, j'ai trop froid.

Je me calais contre lui après tout c'était une source de chaleur. Je ne tenais absolument plus. Il était chaud mais je trouvais que j'étais osée alors je relevais le nez vers lui pour lui dire :

- Si cela vous gêne vous me le dites mais je suis frigorifiée. Je ne suis pas sauvage enfin pas comme ça, je veux dire sous ma forme humaine.


Mais pourquoi bafouillais-je comme ça. Il me troublait.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Lun 4 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptySam 2 Nov - 8:05
Entre loups
Elle s’appelait donc Bianca White. Un bien joli nom, aussi charmant que la demoiselle elle-même. Pour le danger, j’avais quelques doutes, non point que je suspectasse la serveuse d’être incapable de se défendre, mais que les braconniers l’auraient sans doute tôt fait de la repérer. Mais bref, passons donc cet épisode qui n’avait plus la moindre importance. Effectivement, le froid se faisait plus menaçant. Chaque brise ressemblait à une nuée de chauve-souris venant vous mordre les bras et le visage. Sans se faire prier, Bianca pressa le pas pour rejoindre cette fameuse grange. J’aurais bien voulu user de mes talents de cambrioleur pour lui permettre d’entrée au chaud à l’auberge, mais qu’aurait-elle pensée ?

Je retrouvais la belle blottît dans un tas de foin, grelottant sous les cris moqueurs du froid nocturne. M’approchant d’elle, Bianca me posa la question. Il était vrai que ma métamorphose pouvant prêter à confusion et surtout, qu’il s’agissait d’un cas unique qui différait de bien loin des capacités lambdas de ceux de ma race.

"Ha ! Non votre flaire ne vous as nullement tromper. Je suis bien un métamorphe lupin. Cependant, au lieu de fusionner avec les éléments traditionnels comme le feu, l’eau ou le vent, mes dons sont plus liés aux émotions."

Inutile de dire que tout ceci était le fruit des expériences d’une sorcière à moitié folle qui voulait créer la race suprême qui dominerait le monde. En y réfléchissant, chaque passage de ma vie justifierait la fuite de n’importe qui, me prenant pour un cinglé ou bien pour un homme bien plus dangereux qu’en apparence. Bianca me narra donc son histoire, et je goutais chaque mot, chaque parole comme si j’écoutais le récital d’une sirène. Et chacun de ses vers, me transperçait le cœur. Bien que différend, je crus me reconnaitre dans son récit. A croire que les métamorphes étaient condamnés à connaître une vie faite de tourments des plus extrêmes.

Puis, avant de pouvoir prononcer le moindre mot en guise de commentaire, Bianca venant se blottir à présent entre mes bras, prétextant que le froid devenant trop pesant pour elle. Bon sang ! Je pouvais déjà entendre la voix de Mike s’il me voyait en pareil situation. Il dirait « Oh ! Frangin ! Bravo tu t’es trouvé une fiancée ?! Félicitation ! Allez vas-y séduis la etc. » A chaque fois qu’il me voyait en compagnie d’une dame il s’imaginait des choses.

Après tout, il fallait dire que Bianca n’était pas mal du tout. Et même si je fus surpris par son geste au départ, je ne disais pas non pour sentir son corps contre le mien. A la fois mince, frêle et doux, on sentait une force en elle surprenante. Et son parfum, bien qu’il ne soit celui d’une duchesse, était sauvage et attirant.

"Non ne vous en fait pas. Reposez-vous donc, nous eûmes une soirée bien agitée."

J’étais tenté pour je ne savais quelle raison de l’embrasser ne serait-ce que sur le front. Toutefois je m’abstenais de tout geste pouvant être déplacée. La joie de rencontré une semblable devait jouer sur mes émotions, mais un peu de tenue était exigé. Oui, elle était attirante, mais pour l’heure, la romance n’était encore bienvenue.

"Je suis navré des déboires que vous avez eus. Si cela peut vous rassurer, je perdis mes parents très jeunes aussi, apprenant de mes capacités assez tôt et apprendre aussi à les accepter. Et je dois mon salut à une personne aussi qui me sorti de la misère."

Voilà qui était étrange, même pour moi. D’ordinaire, je ne me confiais pas aussi facilement. Même pour Mike j’ai mis du temps à lui parler de mon passif. Mais là, je me sentais comme pousser à le faire, prendre Bianca pour confidente. Pouvais-je lui faire réellement confiance ? Mon cœur me murmurait que oui, mais mon esprit m’alertait de ne pas tomber dans un potentiel piège. Quelle voix allais-je donc écouter ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyLun 4 Nov - 9:25


Entre loups

Feat Argan




C'était donc bel et bien un loup, mon instinct et mon flair ne m'avait pas trompée. J'en été soulagée car je n'aimais pas faire d'erreur. Mais il ne se liait pas aux éléments, que voulait-il dire par là ? Moi non plus, nous réagissions tous à nos émotions, du moins il en était ainsi pour moi.

Le froid devenait terrible et j'avais si froid que je me blottis totalement entre les bras d'Argan. Même s'il me disait de ne pas m'en faire et de me reposer, j'entendais son coeur s'emballait mais le mien n'était guère mieux. Il avait une voix douce et suave et j'aimais l'écouter. Il partageait mes souffrances car il vécut visiblement dans les mêmes circonstances. Mais cependant je sentais chez lui des remords, de la souffrance alors que pour moi c'était plutôt de l'amertume.

J'étais bien à présent, mon corps se réchauffait mais je ne m'écartais pas pour autant. Peur qu'il s'éloigne ? Peur de le perdre ? Ou simplement le désir de rester ainsi et de profiter d'un corps chaud qui me servait de bouillotte ? Sois sérieuse Bianca, tu sais très bien la réponse, écoutes ton coeur, il s'emballe et ce n'est pas de froid.

- Je ne peux dire que j'étais dans la misère, pas plus que je n'ai pleuré par la suite. Au départ j'ai pleuré, je ne comprenais pas que mes parents me rejetaient, ni même que ma mère m'ait annoncé qu'elle avait couchée avec un homme de passage et que j'en étais le fruit. Mais lorsque Hans m'eut conduit chez ma tante et qu'elle m'eut rejetée dans un coin, sur une paillasse à même le sol, qu'elle n'eut aucune pitié pour moi, ce fut une évidence. Je me suis sauvée, je me suis accrochée à Hans et il m'a emmenée loin de cette mégère. Il s'est bien occupé de moi, m'a aimée comme sa propre enfant et m'a appris mille choses, tout en me laissant me découvrir.

Je relevais la tête vers celle d'Argan qui m'écoutait et mon visage se retrouva très près du sien vu qu'il penchait la tête et me regardait. Emue et troublée, je repris pourtant car un détail dans ses paroles m'avait troublée.

- Pourquoi dis-tu "Cependant, au lieu de fusionner avec les éléments traditionnels comme le feu, l’eau ou le vent, mes dons sont plus liés aux émotions." ? Nous sommes tous ainsi, je ne te comprend pas. Moi aussi mes dons sont liés à mes émotions et encore plus que tu ne le crois. Expliques-moi ce que tu entends par là ?

Mais mon coeur lui disait, embrasses moi, aimes moi et nous parlerons plus tard. Pourquoi cette pensée ? Nous étions bien, chauds tous les deux, dans le foin tendrement enlacés et nous parlions déjà comme deux amis. Mais je ne me comprenais pas, jamais je n'avais eu envie d'aimer. De simples relations de passage et encore quand je le désirais vraiment mais nous ne partagions jamais rien. Nous ne parlions pas et là, j'avais non seulement envie de le connaître mais savoir qui il était, pourquoi cette tristesse dans ses mots, pourquoi cette attirance.

Je ne laissais cependant rien paraître hormis mon coeur qui tapait dans ma poitrine et que je n'arrivais pas à contrôler.

- De plus j'ai l'impression que tu as souffert dans ton enfance et moi non, c'était un choix, pas toi. Pourtant je ressens du soulagement comme si tu "revivais". Ai-je tort ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Jeu 7 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyMer 6 Nov - 15:14
Entre loups
Les gouttes d’eau ricochaient contre la cloison en bois de la grange. Quelques filets descendaient à travers la toiture, mouillant lentement le foin qui tapissait le sol. On ressentait aussi bien le froid de la pluie, que la chaleur enfermer ici et avec autrui. Seule l’averse se fit entendre dans un concert chaotique. On aurait dit une multitude de mains qui applaudissaient derrière le bois pour un spectacle bien curieux. Ou bien elles tapaient contre le bois pour nous demander de les laisser entrer. Mais impossible.

Le temps semblait s’être figé, seuls nous deux avions survécu à une fin du monde imaginaire, nous retrouvant seul à discuter. Confidence révélée, nous venions à mettre en place une confiance incompréhensible. Fut-elle aussi privée des siens, pour avouer toute sa vie au premier loup rencontrée ? Si ce n’était pas le cas pour elle, cela le devait être pour moi. Être une louve pouvait à cet instant, être un argument de poids de séduction. Peut-être avais-je peur de perdre cette rencontre unique, et voulais en profiter en voyant dans son récit, des épisodes nous liant.

Mais malgré son Histoire qui m’émut sincèrement, elle venait à me demander des précisions. Et face à tant de spontanéité de la jeune femme, je n’eus le cœur à taire quoi que ce soit sur mon sujet. Ayant ce faible sentiment que nous n’étions plus que deux, il m’était impossible de mentir et cacher quoi que ce soit, hormis ma profession. Mais tant que l’image de l’aventurier sans peur et sans frontière la séduisait, je n’eus rien à craindre de ce côté-là. Par les dieux ! J’éprouvais le besoin tout à coup d’avoir mon frère près de moi et lui demander quelques conseils, m’expliquer un peu. Mais quoi ? Je n’étais pas redevenu un bambin qui redécouvrait la vie extérieure. Peut-être avais-je un peu perdu la main depuis le temps avec la gente féminine.

"Je… Ne contrôle pas les éléments traditionnels. Mes émotions se manifestent sous deux formes distinctes. D’un côté, tu as l’aspect positif, se manifestant sous forme de lumière réparatrice, de l’autre… Des ténèbres dévorantes."

Voulant y faire une petite démonstration, j’agitais devant ses yeux ma main, qui libéra une faible lueur blanchâtre. La lumière était chaude et apaisante, sans doute efficace pour soyer les blessures. Si jamais Bianca se sentait mal, avoir froid, là elle devait se sentir plus que confortable. Cependant, elle me posa une autre question, qui eut pour effet de changer cette lumière blanche, en nuage sombre que je chassais d’un mouvement.

"Revivre… On peut dire ça. Qui n’a pas connu un moment sombre dans son enfance. J’essaye de ne pas y penser, et profiter de ce que la vie me donne maintenant."

J’ignorais quoi répondre sinon. Mon passé fut lourd, mais je ne le chassais pas. Au contraire, je m’en servais pour me construire, me rappeler où j’allais. Même si après ces derniers temps, j’eus pour preuve que je ne connaissais pas réellement mes origines.

"Mais toi non plus. Tout comme moi, tu fus sauvé par quelqu’un venant t’arracher à ta misère. Après, je ne sais pas si on peut comparer plus que cela. As-tu d’autres personnes de ton entourage qui partagent ce don comme nous ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 7 Nov - 9:02


Entre loups

Feat Argan




"Je… Ne contrôle pas les éléments traditionnels. Mes émotions se manifestent sous deux formes distinctes. D’un côté, tu as l’aspect positif, se manifestant sous forme de lumière réparatrice, de l’autre… Des ténèbres dévorantes."

Il fit une petite démonstration agitant devant mes yeux sa main, qui libéra une faible lueur blanchâtre. La lumière était chaude et apaisante me faisant ressentir une immense chaleur. Cependant, cette lumière blanche se changea un instant en un nuage sombre avant qu'il ne reprenne la parole. Notre discussion avait pris une tournure plus intime vu que le tutoiement nous était venu naturellement.

Il répondit assez vaguement à ma question disant que chacun avait un moment sombre dans son enfance et ne voulant plus y penser à présent. Je ne le comprenais pas vraiment.

- Contrairement à toi, ce sont ces moments sombres qui m'ont donné de la force, ces moments de peur qui m'ont permis de survivre, ces moments de cruauté qui m'ont permis de m'adoucir et me rendre plus forte. J'ai ainsi développé des dons que j'ignorais et si tout à l'heure je t'ai dit que je pouvais leur échapper c'est que je le pouvais.

Je me levais malgré que je ressentais de nouveau le froid. Je posais mon châle, retirais ma tenue, ne gardant que ma chemise. Il me regardait faire sans dire un mot. S'il m'avait vu dans la forêt entre mes deux transformations, il n'aurait vu que ma chemise sur mon dos et si nous allions courir, il en serait de même.

- Regarde et n'aies pas peur, je ne veux pas t'effrayer mais seulement te montrer.

Je fermais les yeux et me concentrais sur ma transformation et je devins une louve superbe, d'une blancheur immaculée. Puis je le regardais, instinctivement méfiante et lui montrant les crocs, mais je me ressaisis vite, fermant les yeux superbes de ma louve et des ailes lui poussèrent sur le dos. L'espace de la grange me permit de m'élever, mais ne pouvant voler je redescendis sur le sol devant les yeux surpris d'Argan.

Je redoutais un peu sa réaction, je repris ma forme humaine, ramassant vite ma chemise au sol, cette seconde de nudité avait due passer inaperçue et je commençais de remettre toute ma tenue, le froid me brûlait le corps.  Une fois revêtue, je m'approchais de lui dans le foin, hésitante à me recaler dans ses bras alors que je grelotais mais restant au plus près pour ressentir un peu de chaleur.

- Tu vois, je ne suis pas une petite louve inoffensive mais je suis beaucoup plus. J'espère ne pas t'avoir trop fait peur mais j'ai encore des instincts de prédateur. Rassures toi je sais les dominer mais me nourrir de viande chassée ne me dérange pas. Je suis une louve avant tout et pour répondre à ta question, tu es le premier métamorphe loup que je rencontre. As-tu peur de moi ? Car je ne sais pourquoi mais je me sens rassurée auprès de toi.

Et voilà, il savait une bonne partie de mon passé et de mes métamorphoses mais je ne savais guère plus sur lui, il restait un mystère alors que j'étais un livre ouvert. Je ne m'étais jamais exposée ainsi face à un homme, je n'avais jamais dit ma vraie nature et surtout je n'avais jamais déployé mes ailes devant qui qui ce soit hormis Hans.

Hans cet homme merveilleux qui m'avait servi de père, de mentor, de maître et qui avait subi toutes les méchancetés de ce monstre que j'étais. Il m'avait guidé, appris le bien et le mal, appris la vie. J'étais partie dans mes pensées, me rapprochant d'Argan car le froid me perçait de nouveau ou bien était-ce cette humidité qui s'infiltrait partout ? Une chose était sûre c'est qu'à ce moment-là j'avais besoin de bras protecteurs.

- Et toi connais-tu d'autre métamorphe ? As-tu une famille ? Une ....femme ?

Je devenais curieuse mais j'avais besoin qu'il m'en dise plus. Je resserrais mon châle sur moi, j'avais froid.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Dim 10 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyDim 10 Nov - 8:30
Entre loups
En effet, notre passé nous forger. Il nous donnait des éléments parfois purs ou non et c’était à nous d’en décider quoi faire. Cependant, devenir une personne bien ne rendait pas certains épisodes plus plaisants. Le souvenir du fouet, le massacre des vôtres, rien qui ne puisse vous donner le sourire. Cependant, j’apprenais à ne pas me morfondre, me laisser mourir par ce passé si lourd à porter. J’avançais, je fuyais, j’acceptais, mais ne restais pas sur place à blâme n’importe qui ou n’importe quoi pour exiger une quelconque compensation qui ne pouvait jamais arriver. Quoi que dans mon cas, il était possible de voir mon frère, ma belle-sœur et ma nièce comme une récompense pour toute cette vie chaotique.

Ce qui suivit me coupa littéralement le souffle. Bien que mettant à nue sa peau magnifique, elle se changea devant moi. Je revis la belle louve blanche comme la neige devant moi, splendide créature. Mais quand deux ailes lui sortirent du dos, j’en fus estomaquer. C’était incroyable, voir deux fois en une seule vie l’impossible. Comme Mike, elle pouvait alors voler ? Sauf qu’au lieu de ressembler à une bête noire, Bianca s’approchait de la créature céleste et majestueuse. Digne du plus beau conte de fée.

Puis, la belle reprit forme humaine, m’expliqua brièvement et exprima son sentiment de sécurité auprès de moi, qui ne manqua pas de me flatter. Elle avoua également que je fus le premier métamorphe quelle rencontra au cours de sa vie, ce qui me flattait d’avantage, mais quand me demanda si j’en connaissais, si j’avais de la famille, je sautais sur l’occasion pour lui répondre, libérant ce que j’avais sur le cœur et qui harcelait mon esprit avec une vive expression qui rivaliserait avec qui vous saviez.

"Oui ! Il faut que je te présente Mike ! C’est mon frère, un métamorphe loup également. Mais il en connait bien plus sur le sujet que moi et je sens que vous allez bien vous entendre tous les deux."

Deux loups ayant des capacités aussi proches, je me sentais obliger de les présenter. HA ! J’imaginais déjà ce moment. Il crierait « Ouais ! J’ai une sœur maintenant ! Bravo Argan tu t’es trouvé enfin une fiancée ! » Et moi… Pour une fois je me sentirais embarrassais car contrairement à Liliane, ce que je ressentais pour Bianca avait prit une forme si étrange. Oh ! J’eus déjà de nombreuses conquêtes. Des moments éphémères… Au départ, je crus que ce que je ressentais pour la belle serveuse fut comme pour toutes les autres. Un béguin, une attirance sans importance. Mais suit à ses révélations, elle m’apparaissait différente. Différente, mais semblable. Comme si un espoir pour quelque chose fut permis.

Elle était donc beaucoup plus attirante à mes yeux, et me redressant, je réchauffais ses épaules avec mes mains qui vinrent les lui frotter, et caresser le long de ses bras. Je ne me sentais plus moi-même. Et d’un coup, je me mis à lui donner un timide baisé sur la joue. Oui, j’étais esclave d’un instinct que je n’eus connu depuis des lustres. Et bien que mon geste pouvait rester dans l’innocence, je me sentis confus et honteux de mettre aussi vite emballer, et j’eus un moment de recule. Mon visage devait devenir aussi rouge qu’un feu ardent.

"Je te pris de m’excuser. L’émotion. Je ne rencontre presque jamais des comme nous et là… Je ne savais trop comment réagir excuses-moi."

Il serait encore trop tôt de parler d’amour. Il s’agissait d’un sentiment bien fort, mais pour l’heure indéfinissable. Elle ne m’avait pas effrayé par sa métamorphose bien au contraire, cependant j’espérais ne pas lui avoir donner l’envie de frapper et fuir à cause de mon comportement. Si oui, j’en serais profondément attrister.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyDim 10 Nov - 16:58


Entre loups

Feat Argan




"Oui ! Il faut que je te présente Mike ! C’est mon frère, un métamorphe loup également. Mais il en connait bien plus sur le sujet que moi et je sens que vous allez bien vous entendre tous les deux."

Ainsi il existait d'autre métamorphe, Argan avait une famille, quel chanceux. Et moi mes parents m'avaient rejetée et je pensais être seule au monde. Et j'étais là assise dans une grange, dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas voilà douze heures mais que je ne désirais pas quitter ni même m'en éloigner de peur de ne jamais le revoir. A peine je tremblais il se mit à me réchauffer mes épaules, me frottant avec ses mains, puis il descendit le long de mes bras et ses gestes devinrent plus des caresses, je me sentais bien.

Cette attirance que je ressentais pour lui n'était donc pas unilatérale ? Je me laissais dorloter et réchauffer avec joie, ma démonstration m'avait frigorifiée et j'avoue que je profitais de ce moment de douceur. l'aimais-je ? Mais que savais-je de l'amour, je n'avais eu que des relations d'un soir. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ce sentiment était nouveau pour moi.

Lorsqu'il me déposa un baiser sur la joue, je remarquais vite sa confusion face à la rougeur de ses pommettes.

"Je te pris de m’excuser. L’émotion. Je ne rencontre presque jamais des comme nous et là… Je ne savais trop comment réagir excuses-moi."

Serait-il naïf ? Ou le troublais-je à ce point ? Ne sentait-il pas que j'éprouvais de la joie ? Je me resserrais encore plus contre lui afin qu'il ne me voit pas rougir à mon tour. Non je ne savais pas ce que ce sentiment voulait dire mais je savais que je désirais rester près de lui et que s'il partait je ne saurais m'en remettre. Je ne pus résister à l'envie de goûter ses lèvres si chaudes et je déposais dessus un tendre baiser. Encore plus confuse que lui, je me blottis dans ses bras sans envie de les quitter, baissant la tête pour ne pas voir un regard sûrement réprobateur. Au bout de quelques secondes je lui dis, sans relever la tête :

Ne t'excuses pas, je pense être comme toi. Serres moi fort et parle moi de ton frère ? Vous avez dû vivre de merveilleuses choses et avoir une enfance merveilleuse non, être miséreux ne veux pas dire malheureux ? Mais tu ne m'as pas dit si tu avais une épouse ?


A ces mots, mon coeur se serra. Non il ne pouvait pas m'avoir tentée pour m'avouer son adultère par la suite ? Je ne dis plus un mot et n'osais plus le regarder de peur de le désirer et que ce soit interdit. Je devenais aussi un peu trop curieuse et je ne voulais pas qu'il me rejette.


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyMar 12 Nov - 8:47
Entre loups
Loin de me repousser, Bianca se colla à moi, comme si elle avait peur que je vienne à m’envoler. Et moi, paradoxalement perdu au départ, je l’entourais de mes bras, formant ainsi une chaine de chaire et d’os pour la maintenir. J’en étais sûr, cela était bien plus fort que les amourettes que j’eus rencontré jusque-là. Plus qu’un désire de partager la même couche, c’était la volonté d’une vie plus importante. A croire que j’avais perdu la tête, qu’un nouveau sort m’avait rendu esclave. Et pourtant, le dur souvenir de mon premier véritable amour, me hantait encore, m’interdisant toute romance sérieuse.

Bianca semblant toute heureuse, me questionna, brûlant du désire d’en apprendre le plus sur moi, tout comme j’aimerais en savoir plus sur elle.

"Mike ? Crois-moi, tu ne rencontrerais pas homme au coeur d’or comme lui. Je l’adore, même s’il est exaspérant des fois. Mais c’est un excellent frère, un puissant et sage métamorphe, un bon père et un mari exemplaire. Je suis sûr que tu l’aimeras, lui et les siens. D’ailleurs, si tu désires rencontré de nos semblables et en apprendre plus, c’est l’homme qu’il te faut."

Je n’idéalisais pas. Car à travers les nombreux défauts du garde forestier, je parvenais à voir ses nombreuses qualités qui pouvaient charmés le monde entier. D’ailleurs, je soupçonnais son épouse Orélia d’être celle qui maintenait dans el droit chemin le loup, et calmer souvent son ardeur. Et pour cela, il faudrait que je pense trouver un présent pour la félicité pour son dur labeur.

Concernant la seconde question de Bianca, elle jeta un voile sombre sur mon visage. Non je n’étais pas uni par qui que ce soit. Mais pour ceux ayant eut vent de mon histoire, vous savez que l’adultère manqua de me faire perdre la vie il y a quelques années. Le sentiment de trahison fut sans doute la chose la plus terrible qui soit. Elle détruisait vote existence, votre monde que vous avez bâtit n’était plus que mensonge, et vous vous transformer en une forteresse se coupant du reste du monde. Et là, ce que je redoutais fus de revire la même chose. La belle Bianca avait elle déjà son âme liée à quelqu’un d’autre ? Je me sentais poussé de le lui demander également.

"Non, je n’ai personne dans ma vie, si ce n’est ceux dont je viens te cité à l’instant. Et toi ? Une belle créature comme toi doit bien avoir quelqu’un dans sa vie ? Un époux ou un fiancé ?"

Je tentais d’user d’humour, mais hélas, le traumatisme m’avait tout de même contaminé avec des traits durs. Quand on me piégeait une première fois, on ne m’avait pas facilement la seconde. Ok, il m’arrivait de laisser une seconde chance, toutefois c’était avec un couteau caché dans mon dos que je la donnais, le temps que l’autre prouvait sa bonne foi. Au moins, Bianca n’avait aucune raison d’un tel traitement. Là, j’étais au point de la croire sur parole, voulant garder l’espoir que tout était encore possible.

De plus, nos deux corps rapprochés, collés l’un à l’autre pour former un cocon bien chaud nous y encourageait. Je pensais même que si elle avouait que son cœur fut libre, je l’aurais embrassé sur le champ, profiter de la chance que les dieux me donneraient. Après, j’avais dis il y a quelques temps que je n’étais pas spécialement croyant, du moins pratiquant, mais là j’aurais la plus belle preuve de l’amour céleste.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyMar 12 Nov - 11:34


Entre loups

Feat Argan




Argan parlait de son frère comme s'il était à la limite d'être un dieu, ceci me fit sourire car je me disais que le lien entre eux était très fort et j'aimais cette idée de famille liée. L'idée de les rencontrer me faisait vraiment envie mais par là m'invitait-il aussi dans son coeur où était simplement de la politesse ?

Alors que je lui demandais s'il avait une épouse et que mon coeur battait la chamade, son visage s'assombrit et l'envie de le remettre de bonne humeur me brûlait dans les veines, j'avais envie de le cajoler et l'aimer afin d'enlever ce voile qui venait d'apparaître. Mais je me dis qu'il devait avoir quelqu'un sinon il n'aurait pas réagir de la sorte. Sa réponse me surprit d'autant plus.

"Non, je n’ai personne dans ma vie, si ce n’est ceux dont je viens te cité à l’instant. Et toi ? Une belle créature comme toi doit bien avoir quelqu’un dans sa vie ? Un époux ou un fiancé ?"

Je ne sais pas pourquoi je ne désirais point lui mentir, et même plus, je désirais lui parler à coeur ouvert.

- Non, non je n'ai personne..........enfin je veux dire personne qui me fait l'effet que je ressens.... en ce moment. Personne ne partage ma vie, je suis une louve solitaire. Et contrairement à toi je n'ai pas de famille.

Mon coeur battait à tout rompre, je ne comprenais pas comment m'étaient arrivées ses paroles, comment je pouvais dire à un parfait inconnu si loin et si proche en même temps que je ressentais quelque chose de très fort à son égard. Je baissais le regard, j'espérais simplement qu'il ne me rejette pas, qu'il ne m'en veuille pas pour ses paroles franches et honnêtes qui venaient de sortir de ma bouche. Soudain la peur m'envahit, s'il me rejetait et me disait que j'étais comme toutes les filles des tavernes, facile à corrompre et à mettre dans sa couche ?

Je ne savais ni que faire ni que dire alors je restais blottie près de lui, n'osant le regarder car des larmes perlaient déjà sur mes joues. Plus je pensais à ses réactions et plus mon coeur brûlait ma poitrine. Mais par tous les dieux, que m'arrivait-il ? Malgré moi je le regardais, les yeux brillants de désir, les larmes perlant sur mes joues mais tellement désireuse de le connaître et de savoir ce qu'il ressentait en cet instant.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyMer 13 Nov - 9:16
Entre loups
Non elle était célibataire, cœur libre même ! Cela pouvait-être une ruse, mais je désirais la croire. Et elle fit sous-entendre qu’elle ressentait quelque chose de fort pour moi. Etait-ce encore un piège ? Si ce fut la même femme, je l’aurais étripé depuis le début. Mais là, elle avait plus que droit au bénéfice du doute. Et respectant l’accord conclu avec mon esprit, je me penchais vers elle pour l’embrasser. Point de joue ou commissure des lèvres ne furent désignés, ce fut sa bouche elle-même que je désirais. Tendrement j’effleurais ses lèvres, cherchant la saveur de ces dernières et la chaleur qu’elles produisaient. Divine créature qui me fit oublier le lieu où nous avions trouver refuge et le temps sévère qui s’abattait sur nous. La fraicheur de l’extérieur ne me touchait plus, ni douleur, ni tristesse, plus rien n’avait d’important.

Arrêtant cette action aussi plaisante soit-il, je contemplais les traits à nouveau de la louve. Une si bien belle créature mariant bien force et délicatesse. Dépourvue d’artifice comme maquillage et bijoux, c’était une beauté naturelle et sauvage qui se dévoilait. Belle créature. J’eus le cœur de chanté des poèmes pour faire des louanges sur cet ange.

"J’espère que tu ne me trouveras pas trop direct…" Un rire soufflé s’échappa de moi. "J’aimerais en apprendre le plus possible sur toi. C’est étrange, on ne se connais qu’à peine, mais j’aimerais en savoir plus. Plus sur ton histoire, ta vie, tes passions, tes pensées…"

Houla ! Jamais de mon existence, je n’eus demandé pareille chose à une damoiselle. Souvent n’étant que de brèves aventures sans réelles importances, savoir peu de chose me suffisait. Et là, j’étais curieux de tout apprendre d’elle. Mon cœur ne voulait pas d’une énième conquête, il semblait exigé que ce soit plus important que cela. De quoi se sentir bizarre, nerveux, perdu même. Je fis néanmoins confiance en mon instinct, mais cette situation pouvant paraitre inédite ne m’aidait pas à me sentir bien plus à l’aise. Que la vie était compliquée surtout dans les relations !

"Et Hans ? Il semble être un homme bon envers toi. Il semble être un membre de ta famille dans une certaine mesure. Où est-il en ce moment ?"

Je ne pouvais m’empêcher de faire le rapprochement avec mon mentor, Tanguy ancien maître voleur. Cet homme aussi m’avait tiré de la misère, apprit tout ce qu’il savait ainsi qu’à maîtriser un minimum mon don de métamorphe. C’était un père à mes yeux. On disait que chez les voleurs, on ne pouvait faire confiance à personne. Sauf que pour nous deux, ce fut différend. On se faisait confiance sans aucune limite, comptant l’un sur l’autre. Il m’avait redonner le goût à la vie et croire à nouveau en l’espoir.

Puis par la suite… Pendant une petite cérémonie où il me nomma Maître Voleur, il m’informa qu’il prenait en quelque sorte sa retraite. Sans trop me donner d’explications, il quitta le milieu, s’en alla dans un lieu qu’il garda secret. J’eus beau questionner, enquêter, mais il avait disparue comme par enchantement. Bien sûr, je lui en voulais pour cet abandon, mais je restais attacher à mon ancien mentor et ami, reconnaissant de la vie qu’il m’avait offerte.

J’étais curieux de savoir s’il en était tout autant pour Hans et Bianca, connaitre leur Histoire commune, si elle était terminée ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 14 Nov - 15:38


Entre loups

Feat Argan





Lorsque ses lèvres douces et chaudes rencontrèrent les miennes, un frisson de bonheur me parcourut, c'était indescriptible, je me sentais terriblement bien. Pourquoi n'avais-je rien ressenti de tel avec les autres, pourquoi ce soudain désir qui me traversait tout le corps ? Je ne me contrôlais pas et je lui rendais ce baiser avec délice.

Lorsqu'il cessa et me regarda, j'étais si émue que je ne disais mot, ne demandant qu'à savourer cet instant si précieux du goût persistant de ses lèvres sur les miennes. Se demandait-il s'il avait bien fait, sa question me remit les idées en place.

"J’espère que tu ne me trouveras pas trop direct…" Il souriait et j'avais envie de lui voler un autre baiser mais je n'en fis rien. "J’aimerais en apprendre le plus possible sur toi. C’est étrange, on ne se connais qu’à peine, mais j’aimerais en savoir plus. Plus sur ton histoire, ta vie, tes passions, tes pensées…"
"Et Hans ? Il semble être un homme bon envers toi. Il semble être un membre de ta famille dans une certaine mesure. Où est-il en ce moment ?"

C'était un moulin à paroles et j'en conclus que je l'avais troublé. J'en étais profondément touchée car au moins je me disais que mon coeur partageait la même chose que le sien. Et ce chameau qui frappait fort dans ma poitrine allait encore plus me trahir. Je me calais bien dans les bras de cet homme pour qui je ressentais plus qu'un rapport de passage.

Non, je ne t'ai pas trouvé trop direct et j'ai même aimé


Je pense qu'à ce moment là je rougissais et je baissais le regard afin de rester le plus calme possible et ne pas lui reprendre ses lèvres tant désirées.

- Je ne peux te raconter ma vie en un instant, mais si j'ai toute la nuit dans tes bras, je ferais des efforts pour t'en dire quelques bribes. Que veux-tu savoir sur moi ?


Je regardais cet homme et j'avais envie de tout lui confier, d'être à lui par dessus tout même si je ne comprenais pas vraiment ce sentiment qui naissait en moi. Mais Argan, se jouait-il de moi ? Je ne le pensais pas même si je restais méfiante.

- Je vais commencer par Hans. Il était palefrenier chez mes parents et dormait dans un coin de la grange que mon père avait aménagé afin de le rendre confortable. Il a 20 ans de plus que moi et dans un sens je lui ai gâché sa vie. Il était marié à une jeune fille du village et ils se sont mariés. Un an plus tard, elle tomba enceinte et ce fut leur plus grande joie. Hélas elle reçut un coup d'un ivrogne lors d'une foire et elle tomba gravement malade, forte fièvre qui empirait de jour en jour. Elle mourut en couches dans d'atroces souffrances et l'enfant n'a pas survécu. Hans s'est alors réfugié dans le travail.  Comme je te l'ai dit, dès mes 10 ans mes parents décidèrent de m'envoyer chez une tante qui m'a effrayée. Et Hans voyant ma détresse a décidé de m'élever, lui un jeune homme de trente ans qui avait la vie devant lui. Il n'a jamais cherché une autre épouse et je ne me rappelle même pas l'avoir vu ramener une femme dans notre cabane. Il a fait toute mon éducation afin que j'arrive à me maitriser mais aussi il m'a apprit, les mots, les chiffres et beaucoup d'autres choses comme la cuisine ou reconnaître les plantes, les fruits et autre.


En pensant à Hans mon coeur s'apaisait car il restera à jamais mon père de coeur et ma confiance en lui est absolue. Je souriais sans vraiment changer de position.

- Si tu veux, je t'emmènerais et tu pourras faire sa connaissance, il n'habite pas très loin, au plus une demi journée pour nous.


Nous ! Quel mot magique soudain, je me voyais le présenter à Hans et lui dire tout ce que je ressentais pour cet homme rencontré il y avait moins de vingt quatre heures. A cette pensée, je relevais la tête et osais déposer un baiser sur ses lèvres délicieuses qui semblaient boire mes paroles. Je le désirais mais je ressentais une peur en lui. Mon instinct animal ressortait sans cesse et cela me rendait méfiante mais je ne sais pourquoi, en ce moment même, ici même, au creux de ses bras, je me sentais bien.

Je passais alors un bras derrière son cou, je le regardais avec des yeux brillants qui en disaient longs et je l'attirais à moi dans un baiser passionné. J'avais envie de lui et je ne comprenais toujours pas. Mais s'il acceptait de rencontrer Hans, je tâcherais que l'on se retrouve isolés deux minutes, mon père de coeur et moi, afin de lui demander quel était ce sentiment nouveau qui brûlait dans ma poitrine ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Jeu 21 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 21 Nov - 8:29
Entre loups
Tout semblait nous sourire, à croire que la route fut déblayait pour que nous puissions être ensemble, sans aucun obstacle venant freiner cette envie qui semblait nous consumer. Loin d’agir comme une bête, je gardais serrer contre moi Bianca, cherchant aussi bien la chaleur de son corps que le désire de la conserver auprès de moi. Et sans mot dire, je l’écoutais avec attention. Elle me raconta de nouveau son histoire, mais cette fois en me précisant qui était ce fameux Hans, quelle place il avait pour elle et leur lien précis. A l’entendre, on croirait au plus merveilleux des hommes, et je voulu bien le croire. Surtout, j’aimerais effectivement le rencontrer pour le féliciter d’avoir sauvé une si belle créature.

Jusque-là, aucune parole ne sortie de ma bouche. Compatissant pour ses déboires, heureux également de l’avoir près de moi, nous venions à nous enlacer pour échanger un baiser passionné, qui petit à petit se mut en un désir ardant. Nous étions seuls, nous tenant mutuellement chaud, coupé du monde et préserver par ce dernier grâce à cette pluie qui décourageait tout promeneur ou curieux à sortir. Seul, au milieu de ce foin, il fut impossible de résister. Et ainsi nous nous perdions dans les bras et les baisés de l’un et l’autre jusqu’à ce que le sommeil vienne nous arrêter quelques temps après…

C’était le matin. Je m’étais réveillé le premier. Toujours allongé, je gardais encore contre moi d’un bras, la belle Bianca qui s’était assoupie sur moi. De ma main libre, je caressais son doux visage ainsi que ses cheveux emmêler de paille. Quelle sensation étrange. C’était vraiment plus fort que tout ce que j’eus éprouver pour mes conquêtes, c’était comme avec… Roxanna. Mais différend… Enfin je n’arrivais pas à l’expliquer. Peut-être était-ce la peur de l’amour qui me bloquait, m’empêchant de finir complétement nu dans la paille. Mais jamais je n’eus connu tel plaisir avec quelqu’un… Oui c’était compliqué. Surtout quand je me rendis compte que nous voulions présenter à chacun nos familles respectives, comme deux jeunes amants venant tout juste de se retrouver.

Bianca vint à se réveiller. Je déposais mon regard des plus doux dans le sien, hypnotisé par une si ravissante créature de la nature. Ce fut comme si une fée m’avait envoutée.

"Bien dormi ?" Lui demandais-je en déposant un baisé sur son front.

A nouveau, je caressais son joli visage. Ce dernier m’apparaissait comme parfait et fragile, désireux que je le protège.

"Je dois avouer… Que je ne m’attendais vraiment pas à vivre ceci. Surtout, éprouver un tel sentiment pour quelqu’un à ce point."

Depuis Roxanna, je m’étais quelque peu interdit d’aimer réellement quelqu’un à nouveau. Enfin, un sentiment interdit pour certaines personnes, qui se rependait sur d’autre. Mais c’était comme si Bianca me guérissait, quelle était parvenue à ouvrir une porte condamnée dans mon âme et me guidait à retrouver la liberté, la confiance qui fut morte depuis si longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 21 Nov - 14:28


Entre loups

Feat Argan




Impossible de résister à cette pulsion qui nous attirer l'un à l'autre, je me laissais aller entre ses bras, l'embrassant passionnément, me livrant à lui comme si j'avais peur de ne plus le revoir. Je n'avais plus froid, le désir qui brûlait en moi se concrétisait dans les bras de mon amant.

Au petit matin, je m'éveillais dans ses bras et je compris à ses caresses que je ne rêvais pas. Il était encore plus beau dans le rayon de soleil qui traversait la grange en cette matinée ensoleillée. Alors qu'il me déposait un baiser sur le front me demandant si j'avais bien dormi, je sentis en lui à la fois une tendresse infinie et une réticence à m'aimer. A nouveau, il caressait mon visage et une émotion particulière me traversa tout le corps.

"Je dois avouer… Que je ne m’attendais vraiment pas à vivre ceci. Surtout, éprouver un tel sentiment pour quelqu’un à ce point."


J'avoue que je ne sais pas trop ce que je ressens pour toi, je pensais le demander à Hans lorsque je le verrais mais j'ai trop peur de te perdre. Tu as déclenché en moi une sorte de courant qui me traverse de haut en bas et qui me grise. Mon coeur brûle dans ma poitrine et semble s'enflammer à la moindre de tes caresses, cela me grise jusqu'au bas ventre et je n'ai jamais rien ressenti de tel. Je le regardais droit dans les yeux, il ne semblait pas choquer alors je poursuivis. Je pensais que tu te moquerais de moi pensant qu'à mon âge, je devrais tout connaître ou presque mais tu sembles aussi touché que moi.

Je me redressais, déposant un baiser sur ses lèvres, mes yeux brillaient de désir mais au matin, les clients allaient venir chercher leurs chevaux et nous devions partir. Le sentiment que je ressentais était si fort que je me mis à croire que c'était de l'amour, ce sentiment si difficile à ressentir d'après Hans, celui qui change notre âme. Mais était-il possible de le ressentir en moins d'une journée ? Je regardais Argan et mon coeur me disait de l'embrasser encore une fois même si on nous découvrait. Je tendis alors mes lèvres vers lui, désireuse de ses baisers mais envie aussi de partir avec lui à travers bois rejoindre mon père de coeur sous nos formes lupines. Mais allait-il accepter ? cela ne lui semblerait-il pas être une sorte d'engagement ? J'avais envie de connaître sa famille mais je désirais qu'il rencontre Hans dès aujourd'hui car mon père de coeur saurait me dire si je m'engageais sur une voie dangereuse pour moi. J'aimais cet homme près de moi, ce que je ressentais était si fort qu'il ne pouvait en être autrement mais j'avais besoin de l'entendre dire ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui car je venais de me livrer à coeur ouvert.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Jeu 28 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyLun 25 Nov - 9:04
Entre loups
Les mots de Bianca me flattèrent. Elle parlait d’amour et du désire de me garder auprès d’elle. Jamais une femme ne m’avait dit pareille chose. Enfin, pas de manière à vouloir exprimer quelque chose se voulant autre que quelques pirouettes si vous voyez ce que je voulais dire. Moi-même j’éprouvais le même désire. Ses baisers ressemblaient en plus à des chaines qu’on me jetait, pour me relier à elle à jamais. Que le souhait que ce soit de l’amour soit vrai. Jamais de mon existence je ne connue une passion si forte… Sans doute me répétais-je un peu, mais je cherchais les mots exacts à posés sur cette liaison qui venait de naitre.

Après quelques étreintes et autres tendresses, je me relevais doucement sur le matelas de paille sur le quel nous fûmes coucher depuis la veille. Caressant encore son doux visage, mon cœur se mit comme à saigner, à l’idée de ce que je m’apprêtais à faire.

"J’aimerais pouvoir t’emmener avec moi, te faire rencontrer les miens et inversement. Hélas, j’ai des obligations qui m’attendent en ville et… Je ne sais comment m’en défaire."

Il fallait à tout prix que j’aille là-bas, mettre des choses en ordre et enfin, pouvoir tourner une page de ma vie. Malheureusement, j’éprouvais du mal à me défaire de ce moment. Que j’aimerais rester là, continuer à vivre cette idylle pour voir jusqu’où cela me mènerait. Tant de questions se bousculaient dans ma tête, trouver une seule réponse semblait impossible. Et vous énuméré chacune d’elle se révélait tout autant.
Que j’aimerais la tenir à jamais contre moi, peau contre peau, nos haleines se mélangeant, sentir nos carrosses et nos baisers mutuels à jamais. Puis vivre dans l’état sauvage, deux loups fougueux, courant à travers bois, vivant d’eau fraiche et de viande chassée pour pouvoir vivre leur histoire. Pourquoi ne pas lui proposer de m’accompagner alors ? Bien que confiant en sa force et sa capacité à se défendre, nous allions nous plonger dans un milieu si sombre et si dangereux. Et puis, j’avais peur aussi qu’elle vienne à découvrir la vérité. Que j’étais un voleur, un homme que la garde adorait traquer jour et nuit dans les rues. Elle risquait de me fuir alors et ça, je ne pouvais l’accepter.

"Je sais que ce serait trop demander, mal placer et que je n’ai aucun droit de formuler une telle requête… Mais je promets de ne pas être long et si tu m’attendais, je reviendrais vers toi et nous pourrons présenter à nos familles respectifs."

Toutes mes défenses furent comme réduite à néant en sa présence. Il suffisait juste qu’elle me demande de renoncer à mon projet, et je ne pourrais que grommelait contre ça, et accepter. Me voilà quasiment son esclave, l’homme prit dans les filets d’une enchanteresse. Bon, je n’étais pas au point de faire des poèmes pour cette possible amour, mais me sentais capable de tant de chose pour elle, sans pouvoir l’expliquer pourquoi.

"Nous ferions mieux d’y aller… On risque de débarquer d’un instant à l’autre."

Bien que j’aurais voulu que cet instant dans la paille dure encore mille ans, je n’avais aucune envie de nous faire repérer. Ce serait moment gênant sur moment gênant, coupant tout envie et désire. Alors, remettant ma chemise et ma veste, et aidant également Bianca, nous nous apprêtions à retourner à l’auberge.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyJeu 28 Nov - 11:21


Entre loups

Feat Argan




Alors qu'il me caressait encore le visage après une tendre étreinte, ses paroles firent saigner mon coeur.

"J’aimerais pouvoir t’emmener avec moi, te faire rencontrer les miens et inversement. Hélas, j’ai des obligations qui m’attendent en ville et… Je ne sais comment m’en défaire."

"Je sais que ce serait trop demander, mal placer et que je n’ai aucun droit de formuler une telle requête… Mais je promets de ne pas être long et si tu m’attendais, je reviendrais vers toi et nous pourrons présenter à nos familles respectifs."

"Nous ferions mieux d’y aller… On risque de débarquer d’un instant à l’autre."


Alors qu'il m'aidait à remettre mes vêtements, une sorte de colère monta en moi. Non, ce ne pouvait pas être possible ? Il aurait profité de moi ? Juste me faire l'amour une nuit et s'enfuir au matin ? Mon coeur se déchirait à cette idée, je ne pouvais l'admettre. Je ne pouvais pas m'être trompée à ce point, jamais cela ne m'était arrivé, jamais mon jugement n'avait été faussé.

Cependant il était métamorphe comme moi alors était-il possible qu'il puisse me duper ? Je n'osais rien lui dire et je suivais son conseil de retourner à l'auberge. Je ne dis plus un mot car les siens trottaient dans ma tête ayant pour effet d'un coup de poignard dans le coeur. J'avais cru si fort que l'on pouvait m'aimer pour moi, pour celle que j'étais vraiment.

Il proposait de l'attendre, qu'il reviendrait mais ceux qui disaient ça ne revenaient jamais. Mais je m'en moquais jusqu'alors mais lui était différent à mes yeux ? Non lui je ne pouvais le laisser partir, je ne voulais pas le perdre et je sentais mon coeur battre très fort dans ma poitrine. Nous entrions dans l'auberge, moi d'abord et il me suivit de peu. L'aubergiste me dit "alors petite, tu n'as pas regardé l'heure hier soir ?" Et je répondis que non avant de grimper l'escalier pour aller dans ma chambre.

Je ne me retournais pas, je ne pouvais plus regarder cet homme que j'aimais et qui venait de passer l'entrée à son tour. Je passais la porte de ma chambre et je m'allongeais sur le lit pleurant toutes les larmes de mon corps. Je ne pouvais pas le perdre, mon coeur me disait de partir avec lui. Je rassemblais alors mes affaires dans mon sac, il ne fallut pas longtemps, je n'avais que peu de vêtements. Je regardais par la fenêtre et il était déjà sur la route. Mais il n'avait pas lancé son cheval au galop.

Je sortis alors de l'auberge en courant, je ne devais rien au tavernier et c'était même l'inverse. Je courus à perdre haleine et criais son nom. Il arrêta son cheval et je le rejoignis. Dans un souffle, et alors que des larmes inondées mon visage, je lui dis :

- Emmène-moi sinon je mourrais......


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mer 4 Déc - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  EmptySam 30 Nov - 9:05
Entre loups
Les choses prirent une tournure vraiment inattendu. Le cheval se retrouva stoppait dans son départ, et ce fut une Bianca aux yeux implorée qui m’implorait que je l’enlève. Jamais de ma vie, je n’eus rencontré pareil personne. Bien que mes sentiments pour elle furent fort, je n’aurais pas soupçonné qu’elle deviendrait littéralement accro à moi. Serait-ce donc une preuve d’un amour réel et partager ? En tout cas, l’idée en fut renforcer. Et n’ayant la force de lui refuser quoi que ce soit, je l’attrapais pour la monter sur le cheval le plus vite possible, tant mue par l’idylle entre nous, que voulant éviter le moment très proche où un homme sortirait en criant « On a voler mon cheval ! »

Nous voilà donc galopant à travers de verts pâturages et la fin de cette forêt. Dans peu de temps, nous rejoindrons le domaine des hommes et leur capitale. Il me pressait de mettre un terme à mes affaires, mais voilà que je fus tracassé par autre chose.

"Tu es sûr de toujours vouloir continuer ? Ce sera sans doute un peu risquer. Notre route surtout en ville, risque justement d’être perturber par quelques manants sans scrupules."

La vérité fut surtout que j’eus peur qu’elle découvrît la vérité dans cette affaire. Nous allions parler à des recéleurs, des « messagers », et sans doute quelques voleurs. Comment arriverais-je à lui cacher tout cela et donc ma véritable profession ? Chose possible, mais au combien difficile. Il faudra sans doute faire preuve du meilleur jeu d’acteur. Jouer sur les mots, éviter qu’elle ne vienne dans certains endroits de la ville etc. Je pourrais au final lui dire qu’elle ne pouvait pas m’accompagner, qu’elle ferait mieux de m’attendre au final. Hélas, j’étais tout comme elle, prit sous un puissant charme qui m’interdisait de la repousser. J’avais envie d’elle, et le fait de devoir m’en éloigner même avec la promesse de revenir vers elle fut dur.

N’ayant pour l’heure aucun plan, ne sachant trop quoi dire ou faire… Je préférais détendre l’atmosphère. Que vouliez-vous, cette fille me fit perdre mes moyens, m’empêchait de me concentrer convenablement et me fit découvrir quelque chose en moi, que je pensais mort depuis bien longtemps.

"Sinon… Tu es déjà aller en ville ? Sans doute que oui."

Oui, je ne savais trop quoi dire d’autre pour l’instant. Une question bête, mais innocente. De quoi engager un peu la conversation, se sentir plus à l’aise et me laisser loisir de trouver comment cacher encore la vérité à la jeune femme. Cependant, un autre obstacle vint perturber mes plans. Mon esprit divaguait un peu, car je pensais surtout à l’embrasser et sentir encore son corps contre le miens. J’en oublierais presque ma mission, ne désirant que dévoré cette femme de tout mon désir.
Depuis que j’eus compris qu’elle était disponible, l’espoir me poussait violement comme un orc filerait des coups de pieds, d’aller vers elle et de l’avoir comme compagne.

Ne serait-ce donc pas chose précipité que ceci ? Serte la vie fut bien courte dans ce monde. Mais désirait déjà quelqu’un après une journée de connaissance, se serait un rien étrange vous ne trouvez pas ? En même temps, je disais cela car j’eus perdu pieds depuis longtemps avec l’amour, oubliant ce que cela puisse être. Mais bon, nous n’allions pas tourner autour du pot encore et encore.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  EmptyMer 4 Déc - 9:51


Entre loups

Feat Argan




Argan mit le cheval au galop et le bout de la forêt se faufila devant nous mais soudain il me demanda si je désirais continuer. J'avais envie de rire à ses questions mais je me contentais de me blottir contre lui.

"Sinon… Tu es déjà aller en ville ? Sans doute que oui."

Là j'éclatais d'un rire cristallin et je me resserrais fort dans ses bras. Je ne voulais pas le quitter et je ne voulais pas de sa protection, juste son amour. Il me perturbait terriblement et je n'arrivais pas à me séparer de lui. L'idée de le perdre ne serait-ce qu'un instant me devenait insupportable.

- Je suis prête à te suivre où tu voudras et ne me prend pas pour une sauvage, il n'y a qu'une partie de moi qui l'est. Et ce n'est pas pour me moquer de toi mais oui je suis déjà allée en ville même plusieurs grandes villes. Je ne vais pas te dire que je me sens à l'aise mais je connais pas mal d'endroits où des patrons parfois peu scrupuleux m'ont engagée, ce qui me permettait de me nourrir et me loger.


Je lui souriais alors timidement, me blottissant contre lui, n'osant lui révéler que parfois pour survivre, je devais détrousser de riches personnes afin de gagner ma pitance. Ou danser pour qu'on me jette suffisamment de piécettes pour trouver une chambre dans une taverne ou un coin dans une grange. Mais tout ça il avait le temps de le savoir. Je désirais mieux le connaître et je ne comptais pas à ce qu'il me laisse dans un coin tranquille.

- Ne me demande pas de t'attendre que ce soit dans une taverne perdue dans les bois ou dans une taverne en ville fermée dans une chambre. Je désire aller avec toi et ne crois pas que je sois fragile, je sais me défendre et je pourrais t'être utile, à moins que tu ne penses passer tes soirées entre les bras d'une jolie dame ?


Non pas que je veuille me l'approprier à tout prix mais je ne voulais pas déjà le perdre alors qu'il venait de renverser tout sur son passage dans mon coeur et dans mon esprit. J'avais enfin trouver un homme comme moi, qui me comprenait, qui savait ce que j'étais et dont j'avais entrevu les capacités. Mais pourquoi voyager à cheval ? Même si au fond, ce moyen de transport me permettait de rester au creux de ses bras, je préférais me déplacer à quatre pattes sous ma forme lupine. Mais les abords des villes étaient dangereux pour les loups, je risquais de me prendre une flèche et me faire achever à coup d'épée comme nombre de loups que j'avais vu mourir ainsi. A cette idée, une larme perla sur ma joue.


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Dim 8 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entre loups   Bianca - Argan  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Entre loups Bianca - Argan
Scientia Magicam :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes :: Alberya
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rencontre entre loups - Narylia et Mike
» Journal de Bord d'Argan Tanguy
» Un secret bien gardé [pv Patrick Might & Argan Tanguy]
» Aélia Wakanda entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-