AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Entre loups Bianca - Argan
 :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes :: Alberya
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Je peux me transformer
Messages : 40
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 9:51


Entre loups

Feat Argan




Argan mit le cheval au galop et le bout de la forêt se faufila devant nous mais soudain il me demanda si je désirais continuer. J'avais envie de rire à ses questions mais je me contentais de me blottir contre lui.

"Sinon… Tu es déjà aller en ville ? Sans doute que oui."

Là j'éclatais d'un rire cristallin et je me resserrais fort dans ses bras. Je ne voulais pas le quitter et je ne voulais pas de sa protection, juste son amour. Il me perturbait terriblement et je n'arrivais pas à me séparer de lui. L'idée de le perdre ne serait-ce qu'un instant me devenait insupportable.

- Je suis prête à te suivre où tu voudras et ne me prend pas pour une sauvage, il n'y a qu'une partie de moi qui l'est. Et ce n'est pas pour me moquer de toi mais oui je suis déjà allée en ville même plusieurs grandes villes. Je ne vais pas te dire que je me sens à l'aise mais je connais pas mal d'endroits où des patrons parfois peu scrupuleux m'ont engagée, ce qui me permettait de me nourrir et me loger.


Je lui souriais alors timidement, me blottissant contre lui, n'osant lui révéler que parfois pour survivre, je devais détrousser de riches personnes afin de gagner ma pitance. Ou danser pour qu'on me jette suffisamment de piécettes pour trouver une chambre dans une taverne ou un coin dans une grange. Mais tout ça il avait le temps de le savoir. Je désirais mieux le connaître et je ne comptais pas à ce qu'il me laisse dans un coin tranquille.

- Ne me demande pas de t'attendre que ce soit dans une taverne perdue dans les bois ou dans une taverne en ville fermée dans une chambre. Je désire aller avec toi et ne crois pas que je sois fragile, je sais me défendre et je pourrais t'être utile, à moins que tu ne penses passer tes soirées entre les bras d'une jolie dame ?


Non pas que je veuille me l'approprier à tout prix mais je ne voulais pas déjà le perdre alors qu'il venait de renverser tout sur son passage dans mon coeur et dans mon esprit. J'avais enfin trouver un homme comme moi, qui me comprenait, qui savait ce que j'étais et dont j'avais entrevu les capacités. Mais pourquoi voyager à cheval ? Même si au fond, ce moyen de transport me permettait de rester au creux de ses bras, je préférais me déplacer à quatre pattes sous ma forme lupine. Mais les abords des villes étaient dangereux pour les loups, je risquais de me prendre une flèche et me faire achever à coup d'épée comme nombre de loups que j'avais vu mourir ainsi. A cette idée, une larme perla sur ma joue.


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Dim 8 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 15:39
Bianca se blottissait contre moi, comme un chaton cherchant la douceur et la chaleur de sa mère. Bien que j’aie connus les plaisirs du contact humain, des femmes aimant m’entourer de leur bras, jamais je n’eus connu pareil attachement. La jeune femme semblait si liée à moi, me serrant à tel point qu’on devrait aller à la hache pour l’en défaire. Mais bien que ce rapprochement pût me surprendre, je ne fis rien pour l’en décourager et la laissa faire, trouvant aussi mon compte. Paradoxalement, je trouvais que ce lien bien nouveau, me priva de la liberté que j’aimais. Mais en même temps, comme sous l’emprise du vin, j’en réclamais encore. Désireux de poursuivre cet asservissement de mon âme, trouvant un plaisir unique auprès de ma nouvelle maîtresse. Et quand elle me parla de son expérience en ville, un rire joyeux s’échappa de mon cœur, soulager des signes qu’on apportait, étant propices à toutes les espérances.

"Haha ! La vie en ville n’est pas évidente. Enfant je devais aussi faire quelques petits boulots ingrats, avant de trouver un semblant d’équilibre."

Petits boulots… Vols, raquettes et livreurs. Travailler dans les bas-fonds de la cité des hommes. Une courte période soit dite en passant. Car peu de temps après mon arrivé en ville, je devenais le protégé de maitre Tanguy et trouva cet équilibre mentionner.

D’un coup, la conversation prit une tournure bien pesante. Bianca se mit à exposé des sortes de conditions et un sous-entendu si oui ou non, j’étais du genre à changer de fille dans ma couche aussi facilement. On pouvait vite se sentir étouffer et se poser la question si cette aventure n’était pas que folie. Mais on pouvait aussi comprendre, que ces paroles furent prononcées par la force de la passion. La peur de se faire tromper par la vie et désirer s’accrocher à un bonheur, même s’il ne pouvait être qu’une illusion. Cependant je ne savais trop quoi dire. Vrai que j’aimerais l’abandonner pour la journée dans une taverne. Après tout, elle s’était invitée dans mes projets, je n’avais rien de prévu à son sujet. Peut-être devrons nous faire quelques concessions afin de ce périple soin le moins éprouvant possible.

"Ne t’en fais pas. On va d’abord à la ville elfique d’Alberya. On n’y restera pas longtemps, le temps que je voie un contact avant notre voyage au royaume des hommes. On passera plus de temps à dormir à la belle étoile que dans une auberge."

Je connaissais un peu le royaume des elfes, mais je volais bien moins que chez les humains. Un humain justement, même métamorphe, était plus repérable chez eux. On el considérait facilement et pour sévir dans l’ombre, la tâche était bien plus compliquée. Disons que ce n’était pas impossible, il fallait adapter ses méthodes. Mais déjà que je ne venais pas pour un gros coup, je préférais ne pas m’éterniser.
Ma raison de venir chez les elfes avant ? Il se trouvait un repère chez eux, où des recéleurs étaient aux faits de bien des informations, bien plus qu’à Audasia. Déjà que la situation là-bas n’était pas claire et semblait très tendue, j’avais besoin d’avoir quelques renseignements, sans risque de finir chaines aux poings. Fort heureusement, ce point de repère se trouvant non loin d’une place de marché. Si je désirais distraire Bianca de mes activités, l’endroit serait idéal. Pendant qu’elle s’amuserait à s’offrir quelques plaisirs, je pourrais œuvrer sans inquiétude.

Tout de même, pourrais-je un seul instant, envisagé un avenir avec Bianca, en lui cachant qui j’étais ? Passer mon temps à lui voilé mon identité… Si cela continuait, je pourrais finir par croire qu’elle serait sous le charme d’Argan l’aventurier et non du vrai. Au moins je cherchais à tourner une page derrière moi, tirer un trait sur mon passé de voleur. Ceci devrait arranger grandement les choses.

"Si tu veux après, on pourra faire une bonne distance en forme lupus. On pourrait courrir plusieurs jours sans ne se fatiguer ni manger, ce qui ferait gagner du temps. Cependant, il faudra réfléchir pour nos vivres à la fin et nos vêtements. Peut-être pourrons nous les transporter dans des sacs sur nos dos. Ce serait intéressant..."


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:57


Entre loups

Feat Argan




"Ne t’en fais pas. On va d’abord à la ville elfique d’Alberya. On n’y restera pas longtemps, le temps que je voie un contact avant notre voyage au royaume des hommes. On passera plus de temps à dormir à la belle étoile que dans une auberge. Si tu veux après, on pourra faire une bonne distance en forme lupus. On pourrait courir plusieurs jours sans ne se fatiguer ni manger, ce qui ferait gagner du temps. Cependant, il faudra réfléchir pour nos vivres à la fin et nos vêtements. Peut-être pourrons nous les transporter dans des sacs sur nos dos. Ce serait intéressant..."

J'écoutais attentivement les paroles d'Argan, aller à Alberya n'était pas fait pour me déplaire. Je lui fausserais compagnie quelques minutes, disons le temps de sa transaction et rendrait visite à un vieil ami pour régler mes dettes.

Parfait cela me convient très bien, j'ai un détail à régler à Alberya donc j'en profiterais pendant que tu régleras le tien. Quand à emmener nos affaires avec nous pour ma part ce n'est guère compliqué comme tu peux voir je n'ai pas un gros baluchon et sa forme me permet de le mettre autour de mon cou et ainsi courir sur des kilomètres mais contrairement à toi j'ai besoin de m'arrêter pour manger et dormir.

Je lui fis un magnifique sourire, j'étais peut-être petite et frêle mais je mangeais comme un ogre et l'entendre me dire de courir plusieurs jours pour gagner du temps sans faire de pause, non je ne le voulais pas. Par ailleurs, je ne désirais pas le retarder ni même l'ennuyer et je me posais la question de mon encombrement.

Je ne veux surtout pas te retarder et si tu ne peux je te laisserais courir et te rattraperais le lendemain en volant, ce qui pour moi est plus rapide même si c'est plus dangereux. Je ne veux pas que tu me portes comme un boulet attaché à ton pied.

Loin de moi l'idée de le freiner dans sa quête, il désirait sûrement rentrer au plus vite chez lui et je ne voulais en aucun cas freiner ses desseins. Je m'étais imposée sans lui demander son avis mais je me rendais compte subitement que je pouvais être une charge pour lui. Pas financièrement j'avais un beau petit pécule mais physiquement car j'étais moins résistante et que sans nourriture ni repos, je ne pourrais arriver au royaume des hommes. Je levais mes yeux mouillés vers lui le regardant alors comme si j'allais perdre une partie de moi-même avant de déposer un baiser volé sur ses lèvres.


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Sam 14 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 9:12
Le voyage ne semblait pas incommoder Bianca, ce qui était tant mieux. De plus, elle prévoyait terminée quelques affaires, ce qui m’arrangeait bien. Avec un peu de chance, tout se déroulerait comme prévu et aucun problème ne surviendrait. Enfin, je ne miserais pas trop dessus. Après tout, ma vie était remplie de danger constant, d’imprévus qui faisait que chaque jour était une épreuve. Surtout en ce moment, où notre petit groupe aujourd’hui mort, nous laissait au beau milieu d’une situation incertaine, seul. Moi qui me voyais arpenter les rues des villes à voler des bourses toute ma vie, on dirait que quelqu’un à décider d’une autre vie pour moi. Mais, était-ce pour le meilleur ou le pire ?
Les sombres suppositions furent chassées quand Bianca me déposa un baisé. Un geste des plus tendre qui me fit bien oublier mes soucis et avoir plus confiance en l’avenir.

"C'est vrai que j'ai oublié que tu savais voler0 Plutôt pratique comme moyen de transport. Mais ne t'en fais pas, tu ne seras pas une entrave et si c'est trop dangereux, évite ce serait idiot de courir le moindre risque pour ça."

Il est vrai que Bianca savait voler tout comme mon frère Mick. Mais la différence étant que mon cher frère était un loup noir volant et elle, une louve blanche. Et que Mick me fit comprendre que cette partie de lui, le « Démon loup » comme il l’appelait il me semble, était difficile à en parler et avouer. Bianca quant à elle, ne semblait pas troubler par cette facette. Sans doute qu’elle ne voyait pas les choses de la même manière, ou bien, que sa transformation était l’opposé de celle de Mick, comme moi avec mon don, la lumière contre les ténèbres…
En tout cas, je pensais ce que je disais. Inutile de faire courir bien plus de danger à la jeune femme que nécessaire. Déjà notre voyage promettait quelques péripéties, alors cela ne servait à rien d’en rajouter pour rien. Surtout que s’il arrivait quoi que ce soit à la belle louve blanche, je m’en voudrais énormément.

Notre voyage se poursuivit donc sur les terres elfes. Et autant dire que cela n’avait rien à voir avec celles des humains. Ici on avait l’impression que les arbres et les rochers, renfermaient bien plus de magie que partout ailleurs. Nature vénérée, c’était comme si on pouvait trouvée des fées et des farfadets tout autour de nous. Et que dire de l’architecture des quelques bâtiments qu’on voyait au loin. Même si certains faisaient penser à ceux d’Audasia, la plupart étaient d’un esthétisme assez pousser. Les formes défiant les lois du pratique pour ressembler à des demeures oniriques et fragile, et pourtant solide, montraient que nous étions dans un autre monde. Un parfait mariage de la civilisation avec la forêt et les plaines. Un coin reposant il fallait dire, si les elfes ne se montraient pas toujours aussi suspicieux envers les humains.

"Plutôt ravissant non ? Je viens peu souvent par ici. D’ordinaire je m’attarde dans les grandes villes, surtout humaine. C’est un peu une découverte pour moi." Avouais-je pour entamer la conversation, pendant que le cheval, toujours vigoureux, nous transportait en petit trot.

Il était tentant d’ailleurs, de tout laisser tomber et laisser la brave bête nous mener où bon lui semblera. Loin de ses tracas, fuir notre monde pour créer le nôtre. Mais ce n’était qu’une rêverie sans intérêts. Bien que j’aimasse une vie libre et sans contrainte, je mesurais souvent les conséquences de mes choix. La politique et la religion, cela m’indifférait oui, mais sur les gens que j’aimais aussi, là c’était autre chose. Surtout que je suspectais le fait, que jamais je ne trouverais une vie calme loin de tout. Tôt ou tard, quelqu’un ou quelque chose viendra exiger le paiement d’une dette oubliée.

"Tu as déjà voyagé jusqu’à où ? Le plus loin que tu sois allé..."
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 17:33


Entre loups

Feat Argan




Les terres de ma naissance, mon fief comme je disais, je connaissais le territoire des elfes comme ma poche, je l'avais tant parcouru parfois au péril de ma vie et à faire très peur à Hans qui devait panser mes plaies. Mais là j'avais un compte à régler, je devais de l'argent et je tenais à payer mes dettes même si l'homme disait que c'était cadeau car on ne m'achetait pas.

Argan semblait apprécier les bâtiments et la nature qui nous entourait. Il disait que c'était ravissant.

"Plutôt ravissant non ? Je viens peu souvent par ici. D’ordinaire je m’attarde dans les grandes villes, surtout humaine. C’est un peu une découverte pour moi." 

Personnellement c'était lui que je trouvais ravissant et que je découvrais, il laissait le cheval au trot et je le voyais parti dans ses pensées, je souriais.

"Tu as déjà voyagé jusqu’à où ? Le plus loin que tu sois allé..."

Le plus loin que je sois allée, pas facile ta question. En fait je pense connaître chaque recoin du royaume mais je ne me suis jamais aventurée au delà de mon pays. Je suis née près de Laustania, mes parents étaient de braves paysans, enfin ma mère naturelle et son époux. A l'âge de dix ans elle m'a rejetée et c'est ainsi que Hans s'est retrouvé à élever une petite gamine qu'il a pris en pitié.


Je me rappelais pourtant de mon enfance quand toute petite j'entrais avec les cochons pour les nourrir et que je ressortais dans un état épouvantable. Ou quand je décidais d'imiter les poules pour voir si je pondais aussi des oeufs en chantant. Tout cela me semblait si puéril et si merveilleux en même temps. Mais ce que je préférais c'était brosser les chevaux auprès de Hans. Mais j'eus un pincement au coeur lorsque je me remémorais les paroles de ma mère, même si elle n'avait jamais douté de son amour pour moi.

Je suis allée au moins jusqu'à Fortilia et j'ai dû travailler dans toutes les grandes villes du royaume. Ma ville de prédilection c'est Suef, je ne sais pourquoi j'aime être là-bas et tu sais j'étais présente lors des festivités et je me suis fait une petite fortune en travaillant, ce qui m'a permis de visiter plein de choses.

Je n'allais pas lui dire, je m'en suis mis plein les poches en vidant celles des autres. J'avais aussi travaillé dans les différentes tavernes et gagner de l'argent honnêtement.

Et toi que fais-tu ? Enfin je veux dire comment gagnes tu ta vie ? Tu fais comme moi, tu te déplaces de ville en ville selon les saisons afin de gagner de l'argent au plus offrant ?


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mer 18 Déc - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 9:18
La jeune femme ne semblait être aller plus loin que les terres elfiques. Déjà qu’il s’agissait d’un grand royaume, moi ce fut tout l’inverse. Parcourant de nombreuses terres, j’ai dû faire le tour du continent depuis bien longtemps. Bien sûr, certains endroits demeuraient encore inconnus, il me faudrait plusieurs vies pour en explorer chaque recoin. Je pensais donc que cette aventure changera Bianca, la faisant explorer des lieux pouvant être surprenants. Toutefois, je notais un avantage chez elle. Connaisseuses du royaume elfique, elle pourrait mieux me servir de guide si besoin était. Pourquoi pas, indiquer les meilleures auberges, les endroits où s’abritait la nuit en pleine nature. Les lieux à éviter ou voir ce genre de chose.

Mais voilà que Bianca me remit dans l’embarras. Comment gagnais-je ma vie ? La question qui gênait tout bon voleur, mais dont chacun savait rebondir pour se cacher et rassurer son interlocuteur. Avais-je honte de ma profession ? Bien sûr que non, je ne voulais pas faire fuir la belle et quand on disait être un détrousseur de bourse, risquait de vous envoyer derrière les barreaux. Mais non, je n’en avais pas du tout honte, car c’était ce métier qui m’eut arracher de la misère et éviter de mourir de faim, quand j’étais enfant.

"Des services. Allant de villes en villes, j’acceptes quelques petits boulots bien payés pour aider autrui également. Pas de mercenariat je te rassure. Juste transport de bien et pourquoi pas un peu d’escorte, même si c’est rare. Ou bien je vais aider à retrouver quelques biens perdus aussi." Le portrait type de l’aventurier.

Si je n’étais voleur, j’aurais sans doute été ce genre d’hommes, cherchant l’aventure en explorant des lieux exotiques et ramener quelques butins antiques. En y repensant, cela ressemblait à l’enfant batard du voleur et de l’aventurier. Amusant de voir comment les choses se retrouvaient, mais dont certaines étaient plus appréciés que d’autres. Cependant, être un aventurier impliquait parfois de jouer les héros, devenir celui dont on louerait dans les chansons. Or il se trouvait que c’était ce que je détestais. L’honneur et la gloire ne m’intéressaient pas du tout. Je vivais dans l’ombre et le secret et n’appréciais pas d’en sortir.
Cependant, je pouvais me poser la question si je devrais oui ou non changer mon point de vue. Si je mettais de l’ordre dans ma vie en allant chez les hommes, devrais-je changer de métier ? Pas forcément, je pourrais être un voleur indépendant, détaché de ses racines. Même si cette idée me faisait du mal. Après, rien ne m’empêcherait d’avoir un second métier à côté pouvant me servir de couverture. Que de projets !

"J’aimes aussi les festivales. On rencontre toujours beaucoup de gens intéressant et les activités sont prenante." Comme par exemple, volé quelques bourses aux plus fortunés.

Lors de grands évènements, les riches aimaient étalés leur richesse. Ils se croyaient si importants et supérieur. Quelle tête ils faisaient quand ils se rendirent compte que leur bourse si bien remplit, se retrouva vidée, même disparue comme par enchantement. Ils avaient l’air si ridicule et les voir s’énerver provoquait l’hilarité. De plus, pour un voleur ces journées étaient bien entendu, les plus riches. Pour celui ayant assez d’adresse, il pouvait rester invisible à ses victimes qu’à la garde et avoir de quoi vivre pendant plusieurs semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 8:44


Entre loups

Feat Argan





"Des services. Allant de villes en villes, j’acceptes quelques petits boulots bien payés pour aider autrui également. Pas de mercenariat je te rassure. Juste transport de bien et pourquoi pas un peu d’escorte, même si c’est rare. Ou bien je vais aider à retrouver quelques biens perdus aussi. J’aimes aussi les festivals. On rencontre toujours beaucoup de gens intéressant et les activités sont prenante." 

"Moi aussi j'aime les festivals et les grandes foires, c'est pratique pour se faire de l'argent facile"

Cela m'était venu tout seul naturellement comme lorsque je discutais avec cette bande dans laquelle j'eus trainé un moment. Nous travaillions tous pour un homme vil qui nous faisait commettre des larcins contre de la nourriture et un lit pour la nuit. Mais fort heureusement j'étais vite revenue dans le droit chemin lorsque Hans était venu me récupérer.

"Enfin je veux dire qu'il est facile de trouver du travail, il manque toujours de main d'oeuvre lors de manifestations comme celles-ci"

Je ne devais dire plus car je risquais de me vendre et mon compagnon risquait de fuir s'il connaissait mes desseins. Je n'étais plus comme ça ou qu'occasionnellement lorsque je ne trouvais pas d'emploi. Les hommes avaient le chic pour porter leurs bourse à la ceinture, ce qui était somme toute très provocant et.....tentant. Mais depuis deux ans je me tenais tranquille, j'avais une bonne réputation et j'essayais de la maintenir au mieux.

Je devais justement rencontrer cet homme vil à Alberya afin de lui rendre sa part de mon larcin. Après tout il m'avait tout de même nourrie et logée ce soir-là. Il avait même offert le gîte à Hans. Mais je ne lui pardonnerais jamais d'abuser de jeunes en détresse. Seulement sans des personnes aussi infâmes, j'aurai souvent dormi sous les ponts l'hiver et ça je devais admettre que c'était pire que d'agir comme des petits voleurs.

Nous approchions de la ville et j'expliquais que je devais me rendre plus dans la partie sud.

" Nous pourrions nous retrouver plus tard sur la grand place, tu veux bien ?"


Allait-il en profiter pour m'abandonner ? J'en avais peur car je me raccrochais à lui mais je ne voulais pas le priver de sa liberté. Dès lors que je le regardais mon coeur s'emballait mais il était loup donc libre de ses mouvements. S'il m'aimait autant que je l'aimais, nous poursuivrons notre route ensemble sinon je retournerais chez Hans une fois de plus pour évacuer ma peine car lui seul me canalisait.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mar 14 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 9:08
Un peu plus, et j’aurais pus croire que Bianca était également une voleuse. Ses mots semblaient être à double sens, mais ne nous emballons pas. La jeune femme n’avait rien d’une larcineuse. Sans doute parlait-elle effectivement de quelques métiers assez simples et nombreux qu’on pouvait offrir. Par-là, j’entendais comme par exemple serveuse, guide, porteuse et j’en passe. On pouvait trouver de tout et de rien durant ces événements. Et encore, je ne disais de ce qu’il y avait de plus… « Obscène », ne voulant pas froisser la dignité de la jeune femme. Et surtout, ne voulant croire qu’elle puisse se donner à de telles pratiques.

Nous arrivions donc finalement en ville, et nos routes se séparèrent donc pour la première fois ici. Du moins, pendant un moment. Chacun devait aller à sa course avant de se revoir.

"Très bien. On se retrouve là-bas dans quatre heures, début de soirée dans ce cas."

Abandonnant le cheval, nous venions donc à nous séparer. J’eus quand même lancer un dernier regard à l’attention de Bianca. J’aurais pus continuer mon chemin sans me retourner, mais mon corps était comme en manque d’elle. Et que du fait qu’elle s’éloignait, me fit imaginer que je risquais de ne plus la revoir. Bon sang ! Etais-je donc devenu fou d’elle ? Pouvait-on vraiment désiré une personne à ce point après seulement une rencontre ? C’était à croire que je fus frappé d’un sort. Cheryl en fut maudite, mais j’avais résisté à ses charmes à cause de ce que j’avais vécu. Mais là… C’était comme si cette « protection » était inefficace face à la louve.

Je dus me faire quelque peu violence pour m’éloigner. Dans une ville elfique, on repérait facilement un humain. Capuche sur la tête, on me prêtait moins attention comme si mon accoutrement avait un don magique pour dissimuler son propriétaire. Les elfes pouvaient se venter d’avoir les plus belles villes du continents, chaque lieu urbain cachait ses bas-fonds où vivait la pire raclure. Et bien entendu, ce fut là que je me rendais.
Et dire que j’avais contribuer à renverser le régime, que je faisais partie de ces « héros » ayant fait tomber l’ancien roi tyran. Et là, personne ne me reconnaissait, encore moins loué mon nom dans les rues. C’était… PARFAIT !
Descendant quelques marches pour finir dans un quartier assez sombre où les maisons semblaient tordues comme si elles souffraient d’un mal étrange, je frappais à une porte en bois.

"On vole la liberté." Soufflais-je donc.

Un clapet en bois coulissa laissant apparaitre une paire d’yeux de l’autre côté.

"Argan ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?"

Il referma donc le volet, et se pressa d’ouvrir en débloquant plusieurs loquets avant de me laisser pénétrer, sommant de me dépêcher, avant de tout verrouillé derrière moi.
Sa maison n’avait rien de conviviale. Cheminée éteinte, donc il fait à la fois froid et sombre. De la poussière recouvrant tous les meubles avec des toiles d’araignées en guise de tapisserie. Rien d’intéressant mais c’était une bonne planque.

"Salut Jervis. Tu me parait plus… Nerveux que d’habitude."
"Il y a de quoi. N’es-tu donc pas au courant de ce qu’il se passe chez les humains ?"

Je me doutais qu’il y aurait du changement, mais pas au point de voir des gens paniquait et qu’on me sifflerait de mauvaises nouvelles. Levant un sourcil inquiet, je demandais :

"Non, et c’est un peu la raison de ma visite. J’ai du faire un grand détour, ne voulant aborder Ad Lucem."
"Tu es fou d’avoir fait un si long voyage. Mais tu es avisé en même temps."
"Bon, Jervis… Et si tu m’expliquais un peu ce qu’il se passe ? Je dois savoir, car je dois réglé des affaires en ville et avec ce qui reste de la bande et..."
"Oublie donc tes affaires mon ami ! Elles sont moins importantes que ta vie. Oui Argan… Nous allons tous mourir dans peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:51


Entre loups

Feat Argan




"Très bien. On se retrouve là-bas dans quatre heures, début de soirée dans ce cas."

Je filais de mon côté, n'osant me retourner de peur que lui ne le fasse pas et je traçais ma route. Je devais retrouver cet homme cotoyé quelques années auparavant, son fief était dans le sud d'Albeyria et je pensais qu'il devait toujours y être. Je déambulais ainsi dans les rues ne manquant pas de déclencher des sifflets admirateurs de certains messieurs mal attentionnés mais gare si l'un deux osait s'approcher.

J'arrivais chez l'homme qui m'avait "avancé" de l'argent et j'entendis des enfants jouer. Ainsi il avait donc cessé son trafic ? J'en étais surprise. J'entrais et la scène devant moi m'amusa. Les enfants jouait avec cet homme que je détestais il y avait peu. Je m'approchais et lui tendis la bourse de pièces d'or que j'avais mis de côté dans le but de les lui rendre un jour.

Il me la prit, regarda à l'intérieur et me la rendit. Je le regardais perplexe et je lui expliquais que c'était ce que je lui devais. Il me regarda, me sourit et me montra de nombreux jouets de bois posés sur une table.

Maintenant je gagne notre argent honnêtement, les enfants et moi-même fabriquons ces jouets et autre petites choses utiles que nous vendons et vivons de nos gains. Un jour, une jeune fille agressive mourant de faim, m'a fait remarqué que c'était honteux d'abuser des enfants. Elle est partie avec sa part de butin et sans le vouloir m'a ouvert les yeux. Avec l'argent récolté insidieusement, j'ai acheté des outils et des matériaux. Sachant travailler le bois, j'ai enseigné aux enfants qui trainaient dehors la nuit et voilà....

Il me montra alors un endroit propre où les enfants pouvaient dormir au chaud ainsi que l'atelier qui se trouvait au sous sol de la maison. Je savais que la jeune fille c'était moi, je ne savais cependant pas que je pouvais avoir influencé un homme tel que lui. Je lui tendis de nouveau ma bourse.

Si vous ne la prenez pas pour vous, faites en bon usage auprès des enfants.

Il me sourit et me remercia avant de retourner auprès d'eux, je restais alors et admirais l'habileté de cet homme et la joie des enfants. Je me tentais à fabriquer moi aussi, riant avec eux de bon coeur. Alors qu'il désirait que je reste avec eux pour la fin de soirée, je repris alors ma route bien décidée à retrouver cet homme qui m'avait envoûtée.

Arrivée sur la grand place, je ne le vis point pourtant il aurait dû être là. Je me dis qu'il avait dû fuir et ne pas désirer s'encombrer d'une femme comme moi. J'étais du genre sauvage et je ne méritais pas un homme tel que lui. Dépitée et ne sachant que faire, je m'asseyais sur un muret.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Dim 19 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptySam 18 Jan - 11:56
Le regard sombre et inquisiteur d’Argan pesa sur son ancien complice Jervis. Comme pour beaucoup d’autres personnes, le voleur avait une sale horreur qu’on lui parle par énigme ou phrase non finie. Bien qu’inquiet de ce que l’homme pouvait bien lui révéler, le maitre voleur manqua de s’emporter à l’encontre de son contact.

"Hey bien Jervis ! Craches donc le morceau ! Ne me fais donc pas languier et parle-moi de ce danger."

Ce dernier paraissait hésitant. Son regard fut fuyant, comme s’il cherchait à repérer d’éventuels espions les épiant. Quoi que cela puisse être, le voir aussi effrayer n’indiquait vraiment rien de bon. Jervis n’était pas du genre à s’affoler pour le moindre bruit. Il fallait quelque chose de terrible pour l’ébranler, d’une menace assez puissante pouvant l’atteindre. Retrouvant un semblant de confiance à leur situation, le voleur avoua donc ce qu’il s’avait, mettant donc Argan dans la confidence.

"Ecoutes moi mon ami ! Le coup organisé avec cette seconde bande n'était rien d'autre qu'un piège bien plus retord que nous l'imaginions. Crois-moi, Ad Lucem est devenue bien dangereuse. Tous ceux de notre guilde, ils sont traqués un à un. Et pas que par la garde. La seconde bande récupère nos repères, nos butins quand une planque est tombée. Ils ont la main mise sur tout le réseau. Nous sommes sans doute sur leur liste noire, et je ne sais quand ils vont débarqués pour nous."

Quand on disait qu’il fallait plus qu’un simple bruit de fond pour effrayer Jervis, il fallait croire que cette loi fut réécrite. Car on entendit quelque chose claqué. Sans doute un volet mal fermé, ou bien un objet ayant tombé dans tous ce bazar qui se trouvait dans cette vieille maison. En tout cas, ceci fit sursauter le voleur qui regardait tout autour de lui, croyant sans doute qu’un garde ou un assassin allait lui tomber dessus. Rassurer de ne distinguer aucune forme suspecte, il revint vers Tanguy.

"Ecoutes encore, je ne compte pas rester ici. Je vais me tirer ailleurs et tu ferais mieux d’en faire autant. Adieu donc vieux camarade !"

Et comme par magie, Jervis disparue dans l’obscurité, laissant donc Argan seul à encaisser une si violente révélation. Déstabiliser, il eut un mal fou à croire ce que Jervis venait de lui raconter, mais il n’eut d’autre choix que d’acquiescer. Prenant donc au sérieux cette mise en garde, le maître voleur fit tout autant que son comparse.

Inutile donc de rejoindre la capitale humaine pour le moment. Bien que courageux et audacieux, Argan ne désirait tenter le diable et se vit dans l’obligation de changer ses plans. Qu’allait-il faire alors ? Pour l’heure il n’en savait rien. Sa priorité cependant fut de retrouver Bianca, et son visage se crispa quand il se rendit compte qu’il était en retard pour le rendez-vous.
Comme s’il volait à travers les airs, le voleur bondissait de toit en toit comme il savait le faire. Si vraiment des gens le traquaient, le mieux serait d’éviter les rues. Percher au-dessus d’une place, il eut une vision très dégagée du quartier et repéra sa belle, qui attendait sur un muret. Bondissant avec une très grande agilité, il alla rejoindre cette dernière, celle l’ayant charmée.

"Bianca ?" L’appela donc en posant sa main sur son épaule.
"Je suis désolé pour le retard, cela a pris plus de temps que je l’aurais imaginé."

Il ne savait pas quoi dire ni faire. Parler du danger qui pesait à présent sur ses épaules ? Pas évident, car Argan ne voulait pas alarmer la pauvre jeune femme, et même si cela pourrait la mettre en sécurité si elle prenait ses distance, la savoir s’éloigner de lui… Rien que cette idée lui faisait affreusement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:39


Entre loups

Feat Argan




"Bianca ?" 
"Je suis désolé pour le retard, cela a pris plus de temps que je l’aurais imaginé."

Je sursautais légèrement lorsqu'Argan me rejoint, et un sourire se dessina sur mon visage dès lors que je compris qu'il ne m'avait pas abandonnée. Je me levais et je me blottis dans ses bras, relevant la tête pour lui voler un baiser. Je lui pris les mains le regardant dans les yeux :

Alors tu es prêt à continuer tes voyages avec moi ?

Je le regardais gardant toujours le sourire aux lèvres et laissant remonter légèrement mes pommettes. Mais je l'observais et je ressentais soudain que quelque chose n'allait pas. Je n'osais lui poser la question si cela venait de moi ou pas mais j'en doutais, il avait un regard différent de celui que j'avais vu jusqu'alors.

Qu'y a t-il ? Tu as eu des mauvaises nouvelles ? Tu veux en parler ?

Je ne savais que dire ni que faire, je n'avais jamais été confrontée à la vie à deux. La seule chose que je savais était qu'il fallait que j'arrive à comprendre celui que j'aimais et qui faisait bondir mon coeur dans ma poitrine. J'étais maladroite mais qui ne le serait pas la première fois.

Viens ne restons pas au milieu de tout ce monde, rejoignons la forêt, nous parlerons plus tranquillement.


Sans lui demander son avis, je lui pris la main et l'entrainais hors de la ville vers la forêt que j'aimais tant. J'étais heureuse rien que du fait de lui tenir la main et qu'il ne se défilait pas à ce contact ni à me suivre. Je ne l'aimais qu'encore plus fort, mais allait-il franchir le pas de se confier. Je lui résumais alors ma visite, lui expliquant que mon "maître" s'était rangé et travaillait honnêtement aujourd'hui tout en prenant soin des enfants.

Et toi ?

Je le regardais les yeux dans les yeux d'un air inquisiteur mais inquiet. J'avais envie de l'embrasser mais je me retins car j'estimais que ce n'était pas approprié à la situation. Je me blottis dans ses bras de nouveau.

Dis moi, je ne te jugerais pas. Je t'aime


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Ven 24 Jan - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 9:39
Bianca semblait avoir vue juste à travers le regard d’Argan. Sentant son trouble, elle le questionna sur ce dernier avec douceur, avant de l’entrainer avec elle au milieu des arbres à l’extérieur de la ville. Le voleur suivit sa belle sans protester. Il trouva d’ailleurs que le choix fut judicieux car à l’ombre de la forêt, il ne ressentait plus le poids pesant de la ville et encore moins, celui du danger qu’on venait à l’instant de le prévenir. Cependant, le loup eut du mal à exprimer quoi que ce soit. Telle une statue, il demeura le regard perdu sur place, réagissant à peine aux paroles de Bianca. Il lui fallait encore un peu de temps pour tout remettre en place dans son esprit, digéré ce qu’on lui avait narré et surtout, se rendre compte que tout son monde qu’il connaissait, venait de se briser à l’instant.

"Rien d’important." Finissait-il par répondre à la louve, jouant sur les mots. "Disons que je n’ai plus de raison d’aller chez les hommes."

En effet, il prenait au sérieux la mise en garde de Jervis et ne voulu jouer avec le feu. S’il devait rejoindre la capitale humaine, ce ne sera pas avant quelques temps encore, de quoi laisser les choses se tasser et qu’il eut remit de l’ordre dans son esprit.
Pourrait-il tout dire à Bianca qui promettait de ne pas le juger ? Lui dire qu’il était un voleur, un des meilleurs se moquant de la loi ? Un bandit, un criminel qui apportait le malheur avec lui ? Elle disait cela, mais elle risquait fort de prendre la fuite en découvrant la vérité sur son compte. La seule autre réponse que le loup donna, fut celui à son « Je t’aime. » Il ne répéta pas les mêmes mots. En réalité il ne disait rien, Tanguy se pencha vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes.

Il désirait cette femme, celle pour qui il eut un coup de foudre, arrivant à peine à se contrôler. Il l’embrassa au début doucement comme un amoureux baisant timidement sa bien-aimée, avant d’y aller avec passion, les bouches fusionnantes qui s’accompagnèrent par quelques caresses sur le visage, les épaules et le dos. Le voleur n’eut connu une idylle depuis bien des années. La raison lui dirait sans doute que pour sa sécurité, Argan ferait mieux de mettre de la distance entre lui et Bianca. Mais il était fou de la serveuse, fou de cette louve sauvage dont il désirait s’enivrait du parfum et de son toucher.
Le contact de sa peau l’excita, lui en faisant demander plus. Cette tendresse en eux, semblait aussi calmer la détresse du maître voleur qui retrouva un peu plus de confiance, mais ceci ne fut que passager. Car quand les ardeurs furent étanchées, les pensées du loup se bousculaient dans sa tête. Regardant donc celle pour qui son cœur fut enchainé, il caressait délicatement sa peau, contemplant ce corps qui le fascinait et donné envie.

"J’avais prévu de rentré une fois ma tâche accomplis. Tu voudrais peut-être faire quelque chose avant."

Le loup gris se montra disponible pour beaucoup de chose. Son temps de voyage étant raccourcis, il pourrait aller rejoindre de suite Mike et sa belle sœur plutôt. Cependant, malgré tout son amour pour son cadet, il n’avait le cœur à rentrer l’air sombre. Il voulait profiter si possible d’encore d’un moment d’intimité avec Bianca. Si elle désirait quoi que ce soit, le voleur se sentait prêt à tout accepter, le voilà esclave de la serveuse qui avait jeter sur lui, le plus puissant, le plus redoutable et peut-être le plus beau de tous les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 8:19


Entre loups

Feat Argan





"Rien d’important. Disons que je n’ai plus de raison d’aller chez les hommes."

Il se pencha vers moi pour déposer ses lèvres sur les miennes m’embrassant au début doucement avant d’y aller avec passion. Lorsque ses caresses se firent plus pressantes, nos corps s'enlacèrent et nous laissions place au désir qui se présentait nous aimant avec tendresse.
Une fois cette soif assouvie, Argan me caressait doucement, me regardant avec douceur et je lui donnais un autre baiser doux et tendre. Cependant je sentais qu'il ne me disait pas tout et cette impression me laissait quelque peu sceptique quant à notre avenir. J'avais cette fâcheuse tendance à savoir quand une personne gardait un secret mais je n'osais abuser de mes pouvoirs sur l'homme que j'aimais et que je connaissais si peu au final. Mais de là à me transformer pour aller sonder son coeur, je n'osais me le permettre


"J’avais prévu de rentré une fois ma tâche accomplis. Tu voudrais peut-être faire quelque chose avant."

Je ne peux dire si j'ai une envie particulière en dehors de celle de plonger au plus profond de ton âme mais nous pourrions aller voir Hans qu'en dis tu ?

J'avais vraiment envie de rendre visite à mon père de coeur et lui présenter l'homme qui m'avait chaviré le coeur mais allait-il en aller de même pour lui alors que visiblement il venait de vivre une terrible aventure ? Pourtant je l'aimais, je désirais tout partager avec lui et je commençais par lui avouer un peu qui j'étais, ne désirant pas quitter ses bras trop rapidement et me laisser aller à la confidence.

Cependant je dois t'avouer une chose afin de savoir si réellement tu désires rester près de moi. Je ne suis pas une simple serveuse et je dois t'avouer que j'ai eu quelques années où j'ai commis de petits larcins pour survivre. L'homme que je viens de rencontrer me permettait de manger et dormir au chaud contre de petits vols à la sauvette que ce soit nourriture ou....bourse bien remplie.


Je le regardais alors me disant qu'il allait me mépriser, me rejeter et je n'osais pas bouger ne serait-ce que le petit doigt.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Ven 31 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 9:12
Bianca exprima son désire de retourner voir son chère Hans, ce père de cœur qui a tant fait pour elle. Argan pouvait comprendre. S’il avait eu la confirmation que le sien de père adoptif était encore en vie, il irait le retrouver sur le champ. Alors il sourit à la belle, caressant son visage. Il pensait qu’après, il pourrait l’emmener rencontrer sa sienne de famille, mais il préféra privilégier celle de Bianca avant, sans doute que cela éviterait de faire d’énormes détours.
C’est alors que Bianca se lança dans les confidences. Un poids visiblement bien lourd pour la jeune femme, qui redoutait tout comme lui, le prix d’un tel secret. Bien que suspicieux, Argan l’écouta et au final, se sentit soulager. Il se disait pourtant que rien ne serait briser ses sentiments pour elle, sauf en cas de trahison, mais il trouva cette histoire bien innocente en comparaison à la sienne. Au lieu de se moquer, le voleur de profession se montra réconfortant.

"Tu n’as pas à avoir peur Bianca. La vie est horrible avec la plupart des gens et ont fait ce qu’on peut pour survivre. Saches que je ne te juges pas et que cela ne change rien."

Pouvait-il à son tour, avouer qui il était ? Entre elle et lui, il existait une différence. Bianca volait pour survivre avant de se ranger. Lui, il volait depuis presque toujours, et même quand il n’était pas dans le besoin. Le vol était devenu un mode de vie, un passe-temps en même temps qu’un métier. C’était un criminel confirmé qui s’amusait avec la loi et s’attirait la foudre de beaucoup de monde. Non alors, il vaudrait mieux tout taire, car en lui racontant tout cela, c’était surtout White qui risquait de prendre la fuite.
Se levant pour s’étirer, Argan respira un bon coup. Tant d’émotions et de sentiment en si peu de temps l’avait quelque peu retourné l’esprit et il avait besoin de tout remettre en place. L’air frais et revigorant de la forêt lui faisait le plus grand bien. Se retournant vers Bianca, sourire aux lèvres, il tendit sa main pour l’aider à se relever également.

"Allons donc rendre visite à Hans. Il me tarde de rencontrer ce brave homme."

Argan se disait aussi que comme son ancienne vie fut complétement brisée, ses anciens camarades disperser et tout le monde fut traqué, sa vie de voleur en fut tout autant et que ce n’était plus la peine d’y penser et encore moins d’en parler. Naïvement, il croyait que tout allé disparaitre comme la poussière qui se faisait emporter par la poussière. Mais son instinct de loup lui disait qu’il était bien idiot, car jamais on ne se débarrassait de son passé. Comme par exemple ces folles aventures qui lui firent découvrir ses véritables origines. Oh bien sûr, il bénéficiait d’un moment de répit, mais pour combien de temps ? Combien de temps encore pour ses ennemis afin de se rassembler et de le traquer ? Argan était un homme de l’ombre oui, discret que ne cherchait jamais à attirer l’attention. Malheureusement pour lui, cette ombre attirait les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:04


Entre loups

Feat Argan






"Tu n’as pas à avoir peur Bianca. La vie est horrible avec la plupart des gens et ont fait ce qu’on peut pour survivre. Saches que je ne te juges pas et que cela ne change rien."

Il ne me jugeait pas et acceptait même ce que j'avais fait. J'appréciais cela car nous allions partir sur de bonnes bases. Je lui dirais tout de ma personne au fur et à mesure de notre avancée côte à côte. Mais allais-je lui révéler que la louve en moi avait de nombreux pouvoirs cachés ? Je ne le savais pas encore mais je redoutais cette partie de moi. Non pas que je tuais sans remords mais pour survivre ou aider mon prochain. Il se leva pour s'étirer et me tendit la main, sourire aux lèvres afin de m'aider à me relever.

"Allons donc rendre visite à Hans. Il me tarde de rencontrer ce brave homme."


Malgré moi mais surtout grâce à mon instinct de louve, je savais qu'il ne me disait pas tout sur lui mais je prenais cela comme un défi à relever et je saurais plonger dans son coeur afin qu'il me révèle tous ses secrets. Mais pour l'instant j'avais envie de vivre cet amour de toute mon âme et je lui dis taquine :

" Nous devrions chasser mais j'aimerais bien voir lequel de nous deux est le plus doué. Bien sûr direction chez Hans...."


Je partis en courant à travers la forêt, abandonnant mes habits et me transformant en la louve blanche que j'appréciais. Au bout de quinze minutes, je ramenais deux beaux lapins. Je regardais autour de moi, cherchant mes habits et lorsque ce fut chose faite, je scrutais autour de moi que nul ne me regardait afin de reprendre ma forme humaine. Je me revêtis et préparais un feu. J'installais des broches de fortune et entamais la cuisson de mes lapins que j'avais dépecé. Argan arriva avec de la nourriture lui aussi. Mais j'avais été plus rapide, car je possédais ce doux pouvoir de paralysie que j'appréciais tant.

" Installes toi et mangeons, c'est quasiment cuit, je suis plus rapide que toi mais j'avoue que ton gibier n'est pas mal. Ensuite nous garderons les restes afin de les emmener chez Hans."


Je riais, j'aimais tellement cet homme, je sentais qu'il était différents de ceux que j'avais côtoyés.

" Viens partons chez Hans, nous allons lui faire la surprise, nous ne sommes qu'à quelques lieues."


Deux heures plus tard et suite à une belle course à travers bois avec mon loup gris d'amour, nous arrivions chez Hans. Nous reprenions nos apparences et être nue devant Argan ne me gêna point même si j'en étais troublée. Je l'avais observé pour le transport de ses vêtements et l'avais imité. Une fois revêtus, je lui pris la main afin de lui présenter l'homme qui avait fini mon éducation et avait supporté tous mes caprices de jeune louve.

Je l'appelais et un homme de forte carrure, taillé comme un bon bûcheron, sorti de la petite maison qu'il avait faite de ses mains pour lui et moi. Lorsqu'il me vit, il fut si ému qu'une larme perla le long de sa joue. Je me blottis dans ses bras.

"Hans, tu m'as terriblement manqué....Viens je te présente Argan, je pense qu'il est l'homme de ma vie"

Je dis cela avec timidité en rougissant légèrement avant de me blottir dans les bras de celui que j'aimais, Hans s'approcha afin de donner une poignée de mains ferme et chaleureuse à Argan.

"Venez entrons"

L'intérieur de la maison n'avait pas changé, la table en chêne et ses deux bancs au centre, la grande cheminée avec le vieux fauteuil de bois rembourré avec ses gros coussins, les deux alcôves avec nos lits respectifs et le coin d'eau qui arrivait directement de l'extérieur où Hans avait creusé un puits. Je me sentais bien et après avoir posé nos victuailles sur la table, je volais un doux baiser à mon aimé.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Sam 29 Fév - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 9:15
Pendant un moment les deux amants chassèrent pour se ravitailler avant leur nouvelle marche. Bianca fut sans doute la plus rapide, mais Argan ramena un bien plus gros gibier comme ce cochon sauvage dont la bête au pelage gris s’était sautée dessus pour lui attraper la gorge d’un coup.
Le voleur voulut aussi profiter du moment où il n’était qu’un simple loup ordinaire. Point de fumée noir ou de nuage lumineux, il était le prédateur qu’il s’était toujours connu du temps jadis avant que sa vie ne bascula pour de bon. Tous deux profitèrent donc du festin avant d’aller chez Hans.

Revêtu et se tenant au seuil de la porte, Argan se retira la capuche qu’il portait sur la tête depuis un bon moment. Voulant faire bonne impression, il voulait éviter qu’on se fasse des idées à son compte. Tel qu’il fut, il ressemblait bien à un vagabond ou un voleur venant de fuir toute une milice. Bien qu’il ne fût pas richement vêtu, il se débrouilla pour paraitre au mieux. Ses cheveux avaient un peu repoussé depuis. Pas aussi long que depuis le début de ses aventures, mais lui donnant une crinière sauvage châtain partant un peu dans tous les sens. Le voilà donc bien avancer.

Quand le fameux Hans se présenta, Bianca exprima toute son affection pour se géant. Oui, il s’agissait d’un solide gaillard aux épaules larges dont à main nue, le voleur soupçonnait la capacité de broyer les membres. Il en fut impressionné, mais retrouva son aplomb quand sa belle revient dans ses bras pour l’embrasser, lui redonnant ses forces. Sourire aux lèvres, le maître voleur tendit sa main au colosse.

"Enchanté de rencontré le fameux Hans !"

Entrant dans la maison, Tanguy remarqua l’aspect typique et chaleureux de l’ancienne maison de Bianca. Il découvrait un peu le passé de la louve, là où elle vécue une bonne partie de sa vie avant de le rencontré. Il en était heureux, touché, mais il se posait deux questions. La première qui lui venait à l’esprit était de savoir comment Hans allait l’accueillir ? Accepterait-il ce roturier convoler avec celle qui fut comme une fille pour lui ? Allait-il le chasser ou pire ? Secondement, Argan se demanda aussi, que pouvait-il montrer de son passé à sa douce ? Enfant, il n’avait pas connu de véritable maison. Le plus souvent, il vivait en forêt, sous les branches des arbres ou à leurs racines. On pouvait compter également le château où il fut retenu comme esclave mais dont il ne restait que des ruines.
Sinon, il dormait dans une taverne de temps en temps, ou un appartement laissé à l’abandon. Le « repère » des voleurs pouvait accueillir bien entendu, mais les places furent restreintes et donc on ne pouvait trop rester longtemps.

Quoi qu’il en soit, Argan misa sur son charme légendaire. Voulant toujours faire bonne impression, il s’adressa à l’ancien tuteur ou parent de cœur de Bianca, avec sourire toujours et entrain.

"Bianca ma énormément parler de vous Hans. Et j’étais curieux et impatient également de rencontrer celui qui à élever et tant protégé cette divine créature."

Il fallait avouer que c’était la première fois qu’une fille voulu présenter le voleur à sa famille. D’ordinaire, ses histoires étaient soit de brèves aventures, le coup d’un soir ou une folie sur le moment, mais le sérieux à ce point était rare. Même celle qu’il croyait en leur histoire, avait pour projet de s’enfuir et vivre loin de tout le monde. Là, il se sentait en territoire inconnu alors il joua ses meilleures cartes comme la flatterie et l’amabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptySam 29 Fév - 14:08


Entre loups

Feat Argan






Argan jouait de charme vis à vis de Hans et j'avoue que cela avait beaucoup d'influence sur moi si  mon père adoptif restait sur ses gardes. Cependant Hans salua poliment Argan et annonça qu'il nous préparait un repas. Pendant ce temps je lui expliquais que nous revenions d'un voyage pour régler nos affaires et lui appris que l'homme qui m'avait fait faire moult larcins était à présent rentré dans le rang.

J'appréciais ce moment même si on ne peut dire qu'Hans causait beaucoup mais bon ce n'était pas son genre. Il nous servit le repas et comme à l'accoutumée je me régalais. Il avait concocté un délicieux bouillon de légumes, fait rôtir l'un des lapins d'Argan et nous avait servi des fruits de divers baies en dessert.

Hans regarda alors Argan et lui dit d'un ton très calme :

" Je te la confie vu qu'elle est très attachée à toi et que cela ne fait aucun doute que c'est réciproque mais elle n'est encore qu'à l'aube de la découverte de ses pouvoirs et je te demanderais de te méfier d'elle"

Alors que j'allais répliquer, Hans me coupa la parole :

" Je pense que tu sais ce que tu fais jeune fille mais n'oublies pas que tes transformations peuvent être parfois brutales, je mets simplement ton ami en garde de cela pas de ta personnalité. Tu es douce et franche et sans m'avancer, je pense que c'est ce qui vous a attiré jeune homme".

Soudain il nous regarda l'un et l'autre en fronçant les sourcils :

" Elle vous a dit ce qu'elle était ? Je dirais que oui et je sens que vous aussi êtes particulier"


" Nous sommes tous les deux des loups Hans, tous les deux métamorphes et il a aussi de la famille qui est semblable à nous, enfin à Argan et moi. Il fera attention à moi et moi à lui, tu sais ce dont je suis capable."


Je les regardais l'un après l'autre et j'étais heureuse que les deux hommes que j'aimais fussent ensemble sous ce toit mais Hans aimait sa solitude et je ne comptais pas le déranger outre mesure.

"Nous partirons dès demain matin, je ne veux pas te déranger trop longtemps, nous dormirons dans mon lit et demain je vous préparerais un bon repas afin de tenir jusqu'à midi. Je suis si heureuse, je vous aime tous les deux"

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mar 10 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 8:57
Le loup resta là, écoutant sans rien trop dire. Hans et Bianca se chargeaient eux même des présentations, expliquant bien la situation sans que le voleur n’eût besoin d’intervenir. Au moins, le « secret » de leur nature ne fut un réel poids. Vote avouer, cela évitait bien des discussions. Bon, Hans savait pour Bianca cela était évident, ne soyons pas stupide, et il pouvait deviner facilement pour Argan. Tout semblait donc dit, le voleur ne savait que rajouter. Il caressa toutefois l’avant-bras de sa bien-aimée, preuve de son affection et qu’il respecterait la demande de son ainé.

"Ne vous en fait pas, je la protégerais comme le plus précieux des trésors de cette terre." Assura t’il en plus.

Bianca proposait de déjà partir au petit matin. Après tant d’éloge de son bienfaiteur, Tanguy aurait plutôt imaginé la jeune femme tout faire pour le retenir ici le plus longtemps possible. Quelques jours au moins, mais voilà qu’ils devaient fuir comme… Comme des voleurs. Il ne connaissait pas encore bien Hans, et ne se doutait pas que l’homme tenait à son Hermitage. Il suspecta plutôt une gêne chez son amour, la peur de provoquer quelque chose de malaisant, comme lui pourrait le faire quand ils iraient voir Mike. Il pensa bien faire en revenant dessus.

"Nous pouvons aussi rester ici un peu plus longtemps si le cœur vous en dit. N’aurez-vous pas besoin d’aide par hasard pour quelques corvées ?"

Une demande des plus innocentes. Argan cherchait à faire bonne figure, montrant sa facette la plus positif de toute. Il espérait par cette action, montrait qu’il n’était pas un kidnappeur de jeune fille. « Aller ! On emmène rapidement Bianca loin de là, et elle ne reverra plus sa famille. » Non ! Et encore moins quelqu’un manquant de respect. Il espérait également réussir à s’approcher du vieux Hans, offrir une occasion aux deux hommes à apprendre à mieux se connaitre et faciliter leurs échanges. Pour le bien de Bianca, Tanguy voulait que les hommes de sa vie puissent s’entendre comme dans une vraie famille.
Après… Le voleur n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Il agissait par instinct, comment il imaginait les choses, et selon les dires qu’on lui rapportait. Bien qu’il fût convivial et serein, à l’intérieur le stress le dévorait. Faisait-il bien les choses ou s’exprimait-il comme il fallait ? Lui qui se moquait bien des convivialités, de l’étiquette et cie. Voilà qu’il y attachait une grande valeur du jour au lendemain, comme s’il comprenait à présent l’importance d’un tel code. Car même s’il eut gagné visiblement la sympathie de leur hôte, Argan savait parfaitement que tout pouvait basculer en un instant. Alors, veillons à ce que ce premier jour se passe sous les meilleurs signes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:19


Entre loups

Feat Argan




"Ne vous en faites pas, je la protégerais comme le plus précieux des trésors de cette terre." 


Alors que je proposais de partir au matin, Argan me reprit :

"Nous pouvons aussi rester ici un peu plus longtemps si le cœur vous en dit. N’aurez-vous pas besoin d’aide par hasard pour quelques corvées ?"

Un rire chaleureux de Hans me fit ouvrir grands les yeux surtout lorsqu'il répondit aussi chaleureusement à celui que j'aimais.

" Oh que oui petit, tu peux rester plus longtemps et je dirais même mieux, je désire vous voir au quotidien, la voir réagir en animal tout comme toi mais surtout où cela va vous mener. Elle est belle c'est un fait, elle a une mine de trésors mais elle est aussi dangereuse qu'elle a l'air innocente"

Je regardais Hans en le foudroyant du regard, jamais je n'aurais penser l'entendre dire cela de moi à l'homme que j'avais choisi. Pourtant il savait qu'aucun homme ne m'avait attiré jusqu'à aujourd'hui et que j'avais besoin d'être mise en confiance. J'avais besoin de la bénédiction de Hans et voilà qu'il dévoilait mes mauvais côtés.

" Ne crois pas tout ce que dis Hans, je ne suis pas une sauvage."


Hans éclata de rire si fort que je tordais ma bouche en faisant une grimace pour lui faire comprendre de se taire mais impossible.

" Vous a t-elle raconté le jour où elle a tué le grizzli dont la peau lui sert de couverture sur ce lit ?"


Il se retourna afin de confirmer ses dires à Argan et j'avouais me sentir gênée. Je ne savais comment vraiment expliquer à Argan que ce soir là s'il n'était pas apparu j'aurai pu me débarrasser aisément de mes agresseurs mais j'avais préféré le laisser penser qu'il avait sauvé une demoiselle en détresse. Je ne pouvais encore lui parler de ses "dons" que je n'avais pas demandés en naissant. Je ne savais pas encore exactement qui j'étais. Je ne savais pas s'il serait assez puissant pour résister à l'une de mes colères. Mais quelque part au fond de moi, j'avais deviné qu'Hans désirait qu'il le voit avant de poursuivre son voyage et sa vie en ma compagnie. Hans cet ours mal léché, ce loup solitaire, semblait s'être pris d'amitié pour Argan.

" Soit ! dès demain, je montrerais ce dont je suis capable mais en attendant Hans tu fileras dans ta cabane car si ce doit être la dernière nuit où je serais aimée, je n'ai pas besoin d'un admirateur !"

Hans rit de bon coeur, nous finîmes notre repas et Hans rejoignit sa "tanière". Je me déshabillais et invitais Argan à rejoindre ma couche. Je l'aimais et j'avais envie de lui même si cela devait être la dernière fois.

Au petit jour, je préparais le déjeuner et inviter Hans à se joindre à nous. Je n'étais pas fière mais je décidais de montrer à Argan que je n'étais pas une petite louve fragile. Une fois le déjeuner fini, je regardais Hans avec un air triste, pensant que j'allais briser l'amour que je venais de découvrir. Nous partions à travers bois et je demandais à Argan de ne pas intervenir. Une fois enfoncés profondément, je me retrouvais dans le clan des ours, je savais qu'ils étaient dangereux mais je n'hésitais pas à les provoquer. Le combat s'engagea et je vis plus d'une fois Argan prêt à intervenir. Je ne tuais point les ours mais les assommais les uns après les autres soit par la pensée soit en corps à corps.

Une fois ma tâche effectuée, je le rejoignis tête basse, n'osant le regarder de peur de le perdre. Je ne savais que dire, je venais de montrer une des facettes de ma personnalité que je détestais. Face à moi, cet homme que j'aimais plus que tout et dont je n'osais rencontrer le regard en cet instant précis. Qu'allait-il pensé d'avoir une femme de caractère qui n'était pas fragile ni craintive.


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mer 25 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:23
Argan était plutôt amusé de voir la « confrontation » entre Bianca et Hans. Même s’il ne le montrait pas, il trouva la situation bien drôle. Quand le protecteur de sa bien aimée parla de sa sauvagerie, le voleur ne put que confirmer ces dires sans même la connaitre à ce point. Pourquoi ? Car cela se sentait, Bianca pouvait bien être en apparence une fleure belle et délicate, elle dégageait une forte aura de puissance. Et après avoir vue la transformation de la jeune femme, qui n’avait rien d’anodin, il était plus que convaincu de sa force.

Faisons donc un petit saut pour arriver au moment présent après l’assommage des ours. Bianca revenait, probablement fière de sa victoire, mais sans doute confuse. En réalité la jeune femme fit beaucoup penser au voleur lui-même, cette même dualité qui s’agitait dans son esprit entre le désire d’avoir celle qu’il aimait près de lui, la peur de la perdre, mais aussi cette part d’ombre en son âme qu’il défendait, mais qui le terrorisait. Confiant, le voleur attrapa délicatement les bras de la jeune femme pour la tirer vers lui. Le regard brillant dans le sien, il lui décocha son sourire le plus amoureux qui soit.

"Tu sais que tu es belle quand tu donnes des coups sur la tête ?"

Sans avoir besoin de mots pour prévenir, Argan embrassa passionnément son amour, leur bouche ne faisant plus qu’une. Argan fut dans un tel état, que cette fameuse lumière blanche émanait de lui, enveloppant tel un nuage vivant les deux amants pour leur infliger douceur et chaleur. La moindre peine, la moindre tristesse pouvait s’envoler grâce à ce don singulier du métamorphe qui n’eut aucune retenue à dévoiler, tant il fut enivré par l’amour et qu’il en redemandait encore.

Soudain, comme par réflexe ou bien par instinct, le voleur repoussa violement en arrière Bianca, l’éloignant de lui. Avait-elle fait quelque chose de mal ou bien Tanguy éprouvait-il une quelconque répugnance pour lui infliger un tel traitement ? Absolument pas, car en réalité, de loin, le voleur eut entendu le sifflement d’une flèche qui passa juste à temps entre les deux personnages pour se planter plus loin.
Même s’il était convaincu que Bianca pouvait se protégée, le voleur la mit à couvert, protégeant ainsi cette dernière, avant de se mettre à quatre pattes et cherchait le tireur.

Les buissons et pierres cachait mal le métamorphe, et un second trait sorti de nulle part pour foncer sur lui. Le voleur bondissait sur le côté pour l’esquiver, mais une seconde flèche se planta non loin de son pied. Un deuxième tireur. Parfait il y en avait d’autre ? Les odeurs se mélangeaient et le loup gris détecta plusieurs sources de chaleurs se déplaçaient devant eux. Une petite bande, rapide et adroit.

La pluie de flèche continuait, Argan continua à les éviter, évitant d’être trop prévisibles pour ses agresseurs.

"Bianca ! Tu n’as rien ca va ?"

Il n’y avait pas beaucoup de choix. Fuir ou bien combattre. Le voleur était tenté d’un mixe des deux. D’ordinaire ce n’était pas un combattant, préférant esquiver le danger. Mais là, il avait une personne importante pour lui qui était menacé, et ces agresseurs risquaient de les traquer. Il fallait les prendre au piège pour avoir le dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:45


Entre loups

Feat Argan





"Tu sais que tu es belle quand tu donnes des coups sur la tête ?"

Argan m'enlaça tendrement et son baiser fut le plus doux et le plus passionné qu'il ne m'ait jamais donné. Puis une merveilleuse lumière blanche l'enveloppa rendant ce baiser encore plus fougueux et je me laissais aller avec délice. Il me repoussa violemment et une flèche fusa entre nous deux. Mais pourquoi n'avais je rien entendu ? L'amour que j'éprouvais me rendait-il moins méfiante ou désirais je me laisser protéger alors que je n'en avais nul besoin ?

Mon aimé me mit en sûreté et j'étais toujours sous l'effet de ce baiser passionné. Je restais donc à couvert lorsqu'un second tireur apparut. Je me mis donc à l'affût et je compris rapidement qu'il n'y avait pas deux tireurs mais toute une bande prête à nous tuer. Ce groupe fonçait sur nous nous décochant une pluie de flèches.

"Bianca ! Tu n’as rien ca va ?"

Argan se mettait en danger, il n'aurait pas dû m'appeler, pas montrer que j'étais son point faible. Je me métamorphosais et décollais prête à combattre. Argan avait trop à faire et je devais rééquilibrer les chances. Je m'élançais dans les airs semant la pagaille dans la bande de tireurs, cependant Argan était entouré et allait devoir combattre. Je ne me préoccupais pas du sort de mon compagnon et je devais vite m'occuper des autres.

Je me concentrais alors sur l'un des archers et je déclenchais la puissance de mon attaque, un signe délicat de couleur rouge se dessina alors sur mon front me donnant une force accrue et je fonçais sur ma proie, le combat fut de courte durée car je le percutais avec une violence indescriptible, le disloquant littéralement. Une fois mon attaque terminée, mon museau changea de signe qui devint bleu afin de me permettre de juger où se trouver un autre attaquant, je ne pouvais me permettre de frapper à l'aveugle car l'homme que j'aimais combattait en dessous de moi.

Un lâche allait frapper Argan dans le dos, mon museau et mes yeux redevinrent rouges et je passais à l'attaque plantant mes crocs et mes griffes dans le dos de ce traître. Argan se retourna quelques secondes en entendant les hurlements de l'homme et dut me voir changer la couleur de mon museau et mes yeux en bleus de nouveau.

Face à nos attaques précises, les hommes finirent par s'enfuir à toutes jambes, je descendis alors doucement auprès de mon amour, mes ailes se replièrent, mon corps repris forme humaine, me laissant nue devant Argan et je me blottis contre lui, laissant perler les larmes que je retenais tellement j'avais eu peur.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Ven 10 Avr - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 9:19
Toute l’attention d’Argan alla dans l’affrontement et la protection de sa bien-aimée. Mais quand il la vit prendre la voie des airs, il se rassura en se disant qu’elle avait un sacré avantage. Pour le moment, il fallait se débarrasser de ceux un peu trop collant. Le voleur utilisa donc son incroyable dextérité. Courant vers un des premiers, il bondissait sur son torse, le faisant tomber à la renverse pour sauter en arrière par-dessus un second qui frappa dans le vide. Retombant sur ses pattes, Tanguy frappa violemment dans la colonne vertébrale de ce dernier, le faisant choir. Quand un troisième apparu à sa hauteur, le voleur ne ménagea pas ses efforts, bloquant son bras pour tirer et frappant plusieurs fois dessus puis dans l’aile.
Il devait la vie à Bianca qui l’avait sauvé d’un autre agresseur par derrière, mais remarqua ces étranges symboles sur son museau. Voilà qui était très particulier, mais pas le temps de s’y intéresser. Le couple mit donc en déroute la bande de malfrat et purent bénéficier à nouveau de la paix. Mais pour combien de temps ? Bianca se blottissait dans ses bras qu’il serra autour d’elle, autour de ce corps nu et en pleure. Il chercha à la rassurer. Le voleur avait une petite idée du pourquoi que de cette attaque, mais il avait peur que la raison puisse encore plus chambouler la louve.

"Tu n’as pas était blesser ?" Demanda t’il inquiet.

Les archers étaient bons, mais furent surprit en découvrant les dons des deux amoureux. Ce n’étaient donc pas des chasseurs de créatures ou quelque chose dans le genre, la raison de cette agression était tout autre. Argan se mordait la langue, maudissant le monde et lui-même, qui malgré ses stratagèmes, n’arrivait pas à vivre le bonheur qu’il souhaite. Son destin semblait tout tracé, une route dans les ténèbres qui, s’il s’en écartait, finissait rattraper violemment. Il aimerait que tout soit différend, mais il devait penser avant tout à Bianca. Argan devait se faire une raison, il représentait un danger pour celle qu’il aimait.

Se faisant violence, il ramena les vêtements de la belle pour l’aider à se rhabiller.

"Ecoutes… Je suis vraiment désolé. Tout ça c’est de ma faute. Tu es en danger avec moi. Pour ta sécurité, il vaudrait mieux que tu ailles retrouver Hans et attendre que tout se calme."

Le voleur aurait aimé que tout se passe autrement. Bianca était innocente à son histoire et ne méritait de payer les erreurs du voleur. Tanguy n’était pas un si gros égoïste que cela. Bien sûr il pensait souvent à combien la chose pouvait lui rapporter, mais savoir que des innocents seraient embarquer, le répugnait. De plus, si cette personne était quelqu’un dont il était follement attaché… Il ne savait pas s’il en survivrait. Que comptait-il donc faire ? Fuir ? Poursuivre ses assaillants et se venger ? Dans les deux cas, la tâche sera longue et périlleuse. Et il se disait bien qu’une fois l’affaire terminé, qu’allait-il encore lui tomber dessus ? Car une fois un danger écarter, un second arrivait presque de suite. Non, Argan était maudit par ce sang que Rhéa voulu lui offrir. Ou bien était-ce une de ses manigances ?
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 13:33


Entre loups

Feat Argan





Argan me serrait contre lui et cherchait à me rassurer.

"Tu n’as pas était blessée ?" Demanda t’il inquiet.

Il me ramena mes vêtements et je m'habillais.

"Ecoutes… Je suis vraiment désolé. Tout ça c’est de ma faute. Tu es en danger avec moi. Pour ta sécurité, il vaudrait mieux que tu ailles retrouver Hans et attendre que tout se calme."

Je regardais alors Argan et, ce qu'il venait de prononcer m'insupportait.

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je sais me défendre et je n'ai pas besoin d'aide. J'ai eu peur pour toi, peur de te perdre car je t'aime. Maintenant nous allons nous assoir et au lieu de me renvoyer vers Hans, tu vas prendre le temps de m'expliquer. C'est en rapport avec ta réunion secrète ? C'est ton passé qui te poursuit ? Tu sais mon amour, si nous devons poursuivre notre vie ensemble, nous devons aussi affronter ton passé ensemble. Je ne veux pas te perdre....

Je pensais sincèrement ce que je disais à l'élu de mon coeur et je n'avais pas envie de le perdre, pas envie de le voir partir régler seul ses problèmes, pas envie de me séparer de lui alors que je commençais juste de le découvrir. Je ne pouvais plus imaginer ma vie sans lui et je ne comprenais pas pourquoi il désirait m'éloigner de son combat.

Je ne veux pas m'imposer mais à moins qu'une autre femme soit amoureuse de toi et vice versa, tu ne me renverras pas attendre sagement auprès de Hans. Premièrement parce qu'il ne supporterait pas une louve en cage en attente de celui qu'elle aime et deuxièmement parce qu'il me demanderait pourquoi je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de renfort. J'aimerais tant que tu cesses de me voir comme une petite femme fragile. La petite femme l'est peut-être mais dès lors que la louve en moi apparaît, tu as une armée entière à tes côtés. Ne me dis pas que les changements que j'ai déjà vu opérer chez toi étaient anodins ? A nous deux nous pouvons décimés bien des mercenaires.


Je ne voulais pas qu'il m'abandonne alors je me lovais doucement dans ses bras, me faisant caline à souhait.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Dim 19 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 9:52
Si Argan voulait éloignée Bianca, il y avait bien le sentiment derrière de la protégée. Mais de quoi ? De ceux qui traquaient le loup maudit depuis peu ou bien de lui-même, de ce qu’il était, un infâme hors la loi dont plus d’une garde de cité, rêvait de mettre la main dessus pour voir son corps pendu au bout d’une corde ? Parlant d’une éventuelle seconde femme, le voleur aurait aimé rebondir dessus. Voilà une bonne occasion, cela lui fera sans doute mal d’entendre ce mensonge, mais l’encouragerait à se mettre à l’abris. Car oui, elle était forte et savait se défendre, mais tout ceci n’était que physique, comment son âme réagirait en entendant la vérité ? En même temps… Lui dire qu’il en aimait une autre n’aurait pas un meilleur effet. Ce serait surtout une manière de souligner sa lâcheté. Voila donc pourquoi il se ravisa, grognant contre le responsable inconnu et invisible de son infâme infortune.

Comme s’il était prit en chasse, le voilà acculer dos à une falaise, coincé de toute part par des armes pointues et des filets. S’il n’en faisait rien, ce piège se refermerait sur lui et les choses deviendraient bien trop compliqué, voir dangereuse pour lui. Sans doute que la meilleure chose à faire pour pouvoir s’en sortir, serait de tout dire. Il avait sans doute suffisamment retardé l’inévitable. Soufflant un bon coup, mains sur les hanches… Il abdiqua.

"Ecoutes… Ce n’est pas facile à en parler mais… Je ne suis pas vraiment aventurier. Enfin si, à mes heures perdues, mais mon activité principale est… Je suis un voleur. Voilà. Je détrousse les bourses bien remplit dans de nombreuses villes, humaines ou elfes et fais partie occasionnellement d’une bande."

Le plus dur était avouer. Restait à savoir ce qu’en penserait Bianca. Mais ces quelques révélations ne suffisaient pas à expliquer l’agression dont ils furent tous deux les pauvres victimes.

"Depuis peu, je désirais tourner la page, me dirigeais vers autre chose. Voilà pourquoi je cherchais à prendre contact avec certains vieux amis pour régler quelques affaires. Hélas… Une bande rivale à fait dissoudre notre groupe. Mieux organisée, elle nous traque à présent pour nous faire disparaitre. Je ne connais pas leurs réelles intentions et m’en moque. Ce que je cherche c’est les fuir. Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu me suives plus que cela. Tu n’as rien à voir avec cette histoire, ceci est mon problème."

Tous deux risquaient bien gros. Traqué comme des animaux, visiblement on pouvait se permettre de les tuer si besoin était. Déjà que son passé menaçait la vie de son frère Mike et de sa belle sœur adorée Orélia. Rhéa avait laissée sous-entendre qu’elle ne laisserait en paix sa famille. Et maintenant, une bande de voleurs assassins, le poursuivait également. Journée pourrie n’est-il pas ? Au moins, qu’il évite à celle qu’il aimait tant, de se retrouver piégée dans une histoire dont si elle ne fuyait pas de suite, de ne jamais pouvoir s’en sortir après.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:23


Entre loups

Feat Argan





 Soufflant un bon coup, mains sur les hanches… Il abdiqua.

"Ecoutes… Ce n’est pas facile à en parler mais… Je ne suis pas vraiment aventurier. Enfin si, à mes heures perdues, mais mon activité principale est… Je suis un voleur. Voilà. Je détrousse les bourses bien remplit dans de nombreuses villes, humaines ou elfes et fais partie occasionnellement d’une bande. Depuis peu, je désirais tourner la page, me dirigeais vers autre chose. Voilà pourquoi je cherchais à prendre contact avec certains vieux amis pour régler quelques affaires. Hélas… Une bande rivale à fait dissoudre notre groupe. Mieux organisée, elle nous traque à présent pour nous faire disparaitre. Je ne connais pas leurs réelles intentions et m’en moque. Ce que je cherche c’est les fuir. Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu me suives plus que cela. Tu n’as rien à voir avec cette histoire, ceci est mon problème."

Ce que me révélait Argan était soudain comme la plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner mais révélait sur lui un lourd passé. Je sentais que bien d'autres choses le tourmentait, je n'étais pas un animal pour rien. Je l'embrassais doucement sur la joue avant de lui tourner le dos et réfléchir à tout ce qu'il venait de m'apprendre. Je fis quelques pas, réfléchissant encore. Quel serait mon avenir auprès de lui si nous étions sans cesse traqués ? Mais quel était mon passé déjà ? Quel serait mon futur loin de lui ? Toute ma vie j'ai été pourchassée, maltraitée, vue comme un monstre. Et pour une fois, oui ma toute première fois, j'étais aimée, chérie et considérée comme la femme que j'étais. Bien sûr il allait lui falloir admettre que j'étais un combattant égale à lui-même sinon plus douée, mais sinon ? Traquée pour traquée autant que je sois auprès de celui que j'aimais.

Bon j'avais bien réfléchis et n'agissais pas sur un coup de tête, je fis demi-tour et je revins vers lui. Je penchais la tête en le regardant et je lui souris.

Tu ne te passeras pas de moi comme ça et si tu espérais que j'allais m'enfuir suite à tes révélations, tu te trompes. L'amour que je ressens pour toi n'est pas une passade et si tu m'aimes aussi alors laisses moi combattre à tes côtés.  Traquée pour traquée autant que je sois dans tes pattes.

Je lui souris de nouveau fis un pas en avant jusqu'à toucher son torse puis je mis mes mains sur ses joues avant de déposer le plus tendre des baisers.

Je désire être à toi pour la vie et je ne laisserais personne te faire du mal. Je peux être surprenante par moment et tu le découvriras bien vite. Alors à quand les futures victimes ?


Ensemble nous serons plus forts et s'il me présentait à sa famille, nous allions devenir invincibles. Un amour fraternel devait avoir une puissance extraordinaire. J'avais envie de connaître beaucoup mieux mon compagnon et ce n'était pas en faisant des cachotteries que nous allions arriver à cela.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:18
Les entrailles d’Argan le torturaient. Il redoutait de la voir fuir. Pourtant il comprendrait un tel choix et se dirait qu’elle serait sans doute plus en sécurité ainsi. Mais quand il la vit lui tourner le dos, il supposa le pire. Allait-elle lui annoncer d’une manière ou d’une autre qu’elle comptait partir ? Que leur histoire prendrait fin ? Le voleur fut partagé entre l’approbation et le rejet de ce choix. Mais, quand Bianca revint vers lui, ce fut tout autre chose qui se passait.

La jeune femme exprima son souhait de rester à ses côtés, que son amour était bien assez fort. Ceci eut le don de surprendre Argan. La louve se lova contre lui pour l’embrasser, plaisanter pour la suite. Le voleur pouvait tenter de la raisonner, la faire douter pour qu’elle parte. Sans doute aurait-ce été la plus sage des décisions. Mais son désir égoïste lui criait plutôt d’en profiter et c’est ce qu’il fit. Se collant à elle, il l’embrassa à son tour mais avec passion. Leurs deux silhouettes n’en firent plus qu’une. Le loup s’enivrait de la passion et de la fougue de son amante, bien heureux finalement de la garder auprès de lui.

Ses baisés, sa peau, tout le fit frémir et il en demandait encore et encore. Jamais de sa vie il n’avait connu un tel désir. Même son premier amour ne fut pas aussi intense, paraissant même anecdotique en comparaison. Mais, devant se faire quelque peu violence pour s’extirper de l’étreinte de son amour, Argan dut préciser quelques petites choses :

"Il y a tant de chose que j’aimerais te parler aussi. Mais c’est si lourd et bien plus dangereux encore que ces bandits de grands chemins. Et eux… J’ai peur qu’on ne puisse les battres d’une quelconques manières."

Que pouvaient-ils faire contre un groupe entier de sorcier, métamorphes, fées etc. Surpuissants créer pour dominer le monde et pouvait réduite toute une armée à un seul ? Pour le moment, ces êtres semblaient laissés en paix le loup depuis un bon moment. Si cela se trouve, ils avaient lâcher l’affaire, et puis… Tanguy avait peur que cette histoire en fasse trop aujourd’hui pour Bianca, mieux vaut sans doute en parler une autre fois.

"Sinon, pour ces brigands. Ils sont bien trop fort et bien installer en ville. J’ignore s’il serait intelligent d’aller les confronter aussi vite. Rentrons plutôt et faisons-nous oublier qu’en penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Entre loups Bianca - Argan
Scientia Magicam :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes :: Alberya
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rencontre entre loups - Narylia et Mike
» Journal de Bord d'Argan Tanguy
» Un secret bien gardé [pv Patrick Might & Argan Tanguy]
» Aélia Wakanda entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-