AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aélia Wakanda entre dans la danse
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES


avatar Invité
Invité

Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyLun 21 Avr - 19:30


Aélia Wakanda


Aélia Wakanda entre dans la danse  Sans_t19
Identité





Nom : Wakanda                    
Prénom : Aélia              
Âge :  16 ans              
Métiers :  Bibliothécaire              
Groupe :    Mage

© Greased.L

Aélia Wakanda entre dans la danse  A8s9


Elle est gentille, douce et généreuse. Elle sait ce qu’elle veut quand elle a décidé quelque chose elle fait tout pour y arriver et rien n’y personne ne peut l’en empêcher. Elle est très réservée et secrète. Mais elle se met souvent en colère.



Aélia Wakanda entre dans la danse  5957

E
lle avait été abandonnée lorsque qu'elle était encore un nourrisson.  De ce fait personne ne sait qu'elle âge elle a réellement. La famille qui la recueillit  avait à peine de quoi survivre mais ils avaient étés touchés par cet enfant délaissé des siens.  Toute ma jeunesse se déroula avec les miens dans la ville de Ad'Lucem. Notre voisine tenait une petite bibliothèque dans le bourg et j'adorais y passé mes journées. Elle était comme une grand-mère pour moi et je l'aimais beaucoup.  Elle était célibataire et me traitais comme l'enfant qu'elle aurait aimé avoir. Elle m'avait appris à lire et a écrire ainsi qu'a compté.  C'est en sa présence que j'ai découvert que je n'étais pas comme mes proches. C'est  elle qui a séché mes larmes quand le livre que je tenais s'est volatilisé et a réapparu devant elle. C'est encore elle qui ma aider à trouver des livres qui pourraient m'aider.  Ensuite nous sommes allées voir mes parents c'est elle qui leur a expliquer, moi j'en étais incapable trop épouvanté par ce qui venait de se passer.  C'est là que j'ai appris que ce n'était pas mes vrais parents... ça faisait beaucoup en une journée pour une enfant de 10 ans et j'ai craqué, je me suis enfuie. En colère je ne voulais plus voir personne quand mon, petit frère est venu me voir plein de bonne intention je lui cracher au visage un flot d'injures et de fureur au visage. Le pauvre, il n'avait que 5 ans et ne comprenais pas ce qui se passait.  Puis je suis partie en courant, j'avais peur de moi-même, je me sentais trahie par ma famille. Comment avait-il put me mentir tant d'années? C'est a ce moment que je pris la résolution de découvrir pourquoi ceux qui m'avaient abandonné l'avait fait et surtout je comptais les retrouver. Bref c'est Sym notre chien qui m'a découverte enfouie dans le grenier. Alors mes parents de cœur se sont approchés et m'ont dits qu'ils m'adoraient que ça ne changeait rien que je ne sois pas de leur sang et que j'ai des pouvoirs. Je sentais bien qu'ils étaient eux aussi un peu effrayés mais ils m'expliquèrent que j'apprendrais à les cacher et que tout rentrera dans l'ordre. C'est ce qu'ils espèrent car en réalité ça ne s'est pas du tout passer comme ça. En fait  j'appris dans les livres a les canalisé mais aussi a les utilisés. Pour le moment tout se déroulait comme prévu sauf qu’au fur et à mesure que j'apprenais leurs mystères je commençais à les aimer et je ne pouvais m'empêcher d'en faire. Ils faisaient partis de moi et je m'étais attacher a eux. Je réussi assez bien à cacher mon jeu et mon frère s'était allié a ma cause. Hélas vers mes 12 ans Maggy, la bibliothécaire mourut et un désespoir si intense m'envahit que je me dis qu'avec mes pouvoirs je devrais arriver à la soigner. Mais c'était me surestimer. Je ne réussi pas à le faire et depuis je me suis promise à apprendre à soigner les personnes.  J'eus du mal à faire mon deuil et la seule chose qu'elle avait, sa librairie, me revint. A 15 ans j'ai demander à mes parents l'autorisation de travailler dans celle-ci et c'est depuis ce temps que j'y travaille. C'est aussi a cet age que j'ai appris le tir à l'arc. Au début j'étais médiocre mais je me suis progressivement améliorer et en même temps ma connaissance du monde et mes pouvoirs se sont développer, dans le but de pouvoir devenir ce que je me suis promise d'être et je ne laisserais personne m'en empêcher.  Car même si je peux être douce, je peux me révéler implacable quand je le souhaite.




Aélia Wakanda entre dans la danse  Sans_t10
Derrière l'écran





Prénom : Fanny 
Âge : :!:  :!: 
Code du règlement : CODE VALIDE par Adelia Eckhardt
Comment trouves-tu le design ? Joli
Le mot de la fin et suggestions : ce n'est pas la fin c'est seulement le commencement...  Wink 
Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard

© Greased.L





Dernière édition par Aélia Wakanda le Mer 23 Avr - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyLun 21 Avr - 19:40
Bonjour et bienvenue sur Scientia Magicam !!
Tout d'abord, merci de nous rejoindre
Et bonne chance pour ta fiche !!!!

Si tu as un souci ou autre n'hésite pas à prévenir un admin ou modo du forum ^^

et peut être à bientôt en rp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyLun 21 Avr - 19:46
Bienvenue sur le forum ! 

Bon courage pour ta fiche et sans répéter ce qu'Adelia a dit, si tu as besoin, ...

Je vois que tu as mis un manga,  ton avatar ne pourra pas être un manga désolé,  choisis une célébrité je préfère ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyLun 21 Avr - 22:14
Salut, bienvenue !

Courage pour ta fiche, en cas de problème Adelia, Kim et moi on est pas mal dispo, alors hésites pas

J'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyMar 22 Avr - 12:11
Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyJeu 24 Avr - 12:38
Bienvenue parmi nous Very Happy, en espérant à un prochain RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyJeu 24 Avr - 19:29
Bien ! Ton histoire est très bien écrite et ton personnage très intéressant. Je te ferais juste le conseil de te relire quand tu vas faire des rps car je pense que tu n'as pas fait de fautes d'orthographe mais plus des fautes d’inattention.

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et j'ai hâte de faire mon premier rp avec toi !

Ta fiche est bien entendue Validée. Je t'ajoute aux groupes des MAGES.

Aélia Wakanda entre dans la danse  Ikl3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyVen 25 Avr - 15:39
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Aélia Wakanda entre dans la danse  EmptyVen 25 Avr - 19:19
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aélia Wakanda entre dans la danse  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aélia Wakanda entre dans la danse
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Entre loups Bianca - Argan
» Rencontre entre loups - Narylia et Mike
» Dans le bois, une rencontre [PV Summer]
» Un grand méchant loup dans les bois ? [pv Mike Richard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-