AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Liens de Patrick Might  EmptyDim 28 Sep - 14:31



Les liens de Patrick Might

"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs" - Antoine Chuquet





Liens de Patrick Might  Claire10
Adelia Eckhardt


Adelia est une fée que j'ai sauvé des mains d'un sorcier noir puissant qui voulait la rallier à son camp. J'espère la convaincre de se maintenir du côté du bien. J'ai dans l'ambition de la former à la magie pour qu'elle voit son potentiel; malgré le fait qu'elle veuille toujours cacher sa magie aux yeux des autres, comme elle l'a toujours fait pour se protéger. Je tente de lui montrer ses propres valeurs et lui faire garder son sang froid. Adelia est une femme vive d'esprit, mais aussi de lame. L'équilibre entre ces deux points pourrait en faire une ennemie redoutable, comme une alliée hors paire. Je trouve que c'est une belle femme, mais mon cœur balance pour une autre.


Liens de Patrick Might  12980510
Eléa Edgerton

Eléa est une archer d'une grande virtuosité, et une fine lame. J'ai rencontré cette belle jeune femme elfe lors d'une attaque nocturne dans un village. Je me battais lorsque des flèches sont venues me soutenir par bonheur dans ce combat que je menais seul. Mon passif avec les elfes me contenait à la distance dans mes premiers rapports avec elle. Etant obligés de collaborer, je lui parlais, et nous faisions un bout de chemin ensemble. J'appris à la connaitre un peu, même si elle est mystérieuse. Je compris alors qu'elle n’était pas comme tout les elfes que j'avais croisé. Je dois bien avouer m'être laissé charmer. Je lui ai déclaré ma flamme à mon domaine où j'organisais des festivités. Elle accepte de partager ma vie et assume notre relation. Je m'efforce pour cela de ne pas oublier les tâches qui m'incombe et le danger dans lequel je nous mettrais. Je ne veux pas la couper des siens et sa famille plus particulièrement. J'ai l'envie, dans l'avenir, de rencontrer son père, l'affronter si nécessaire et lutter pour cet amour que je sais unique.
 



Liens de Patrick Might  Daniel10
Kim Lewis

Kim est une femme intelligente, passionnée par les plantes. Aux premiers abords elle peut paraître bavarde et collante, mais en apprenant à la connaître elle est une aide très précieuse en alchimie (pour faire des potions), botanique, et pour reconnaître les animaux. Elle aime la nature, et râle quand nous marchons. Elle dort comme un loir et fait moins de bruit le soir. Elle est un peu naïve, mais se sort toujours des mauvaises passes. Kim est dotée de pouvoirs magiques qu'elle vient elle aussi de découvrir. Je l'aide à les maîtriser, et en faire bon usage au bon moment. Ce peut être une catastrophe ambulante, mais on s'y attache et on finit par l'apprécier. Dernière chose, et pas des plus communes, Kim vient d'un monde où tout est différent et où il n'y a pas de magie...



Liens de Patrick Might  Robert10
Leroy Jack

Jack est un coéquipier de choc ! Je l'ai rencontré dans un village après une attaque de dragon. Nous avons également aidé une jeune noble ensemble. Nos péripéties sont riches d'actions et de rebondissements. Nous sommes allés au-delà du monde réel et avons vaincu un sorcier noir dans le passé par des magies de l'esprit que je n'avais jamais côtoyé auparavant. Je pense pouvoir dire que j'ai grandi à ses côtés. C'est un véritable plaisir de collaborer avec lui. C'est un homme dont l'intelligence et l'habileté comblent sa carence en dons magiques. Nous sommes aujourd'hui d'indéfectibles amis !



Liens de Patrick Might  Il-a-l10
Tyler Stanley

Tyler est un mage noir un peu pommé et sadique agissant pour ses propres intérêts. Il est puissant, mais fourbe. J'ai déjà collaborer avec lui en le surveillant de près. Il est sûr de lui, parfois même arrogant, mais reste quelqu'un d’efficace qui tient parole.



Liens de Patrick Might  12351010
Cheryl Daynight

Cheryl est une puissante magicienne de la nature que j'ai rencontré alors que nous étions en guerre chez les fées dans une situation houleuse. Elle accompagnait Adelia et connaissait Rulf qui lui avait parlé de moi pour lui enseigner comment lire dans les pensées des gens. Son aversion envers les orques et sorciers noirs fait d'elle une fonceuse, une guerrière difficile, impossible à tenir. Dans une situation de combat elle réfléchit peu et use de ses facilités magiques et combattantes pour résoudre une solution. C'est pourtant une femme intelligente et qui sait beaucoup de choses, notamment à propos des fées. Elle peut être têtue et ferme, il faut apprendre à la tenir et avoir un sacré caractère et de très bons argument pour lui faire face. Nous avons appris à collaborer et cela se passe très bien, mais il faut être patient et calme avec elle. Heureusement je suis diplomate, mais je me demande quelle serait une mission avec elle et une personne de son caractère...


Liens de Patrick Might  The-dw10
Rulf Golbak

Rulf est un mage assez puissant que j'ai rencontré la première fois sur le front. Son peuple était aux prises avec un petit seigneur des terres hostiles. Nous sommes devenus très bons amis et nous nous sommes recroisés souvent, en mission ou non d'ailleurs. Nous sommes mutuellement redevables l'un à l'autre et sommes toujours prêts à nous entraider. Rulf est plein d'énergie et blagueur en toute circonstance. Il aime aussi raconter des histoires.


Liens de Patrick Might  816cfe10
Mike Richard

Mike est un homme d'honneur, mais un peu solitaire. Sa nature de métamorphe rebute les plus idiots. Ces derniers perdent un allié de poids, et un ami. Mike est de ces hommes prêts à donner corps et âme pour rendre la justice. Nous nous entendons très bien dans ce sens. Alors que nous résolvions une très vieille prophétie, par nos compétences d'homme et nos dons respectifs, j'eus peur qu'il m'ait ravi le charme d'Eléa. Ces deux-là se sont rencontrés avec Cheryl lors d'une séance d'enseignement. Il s'est avéré qu'Eléa apprenait des rudiments de magie avec Cheryl et qu'elle eut blessé Mike, et l'a soigné. Ils se sont liés d'amitié à se moment là et sont aujourd'hui de bons amis. Je sais aujourd'hui que je peux compter sur Mike si un jour je dois partir en quête. Il est de mes amis sur qui je peux compter. Il est en couple avec la belle Orélia qu'il a rencontré lors de notre périple. C'est une femme intelligente et droite. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble.  




Liens de Patrick Might  20482110
Duncan Makani

Duncan est mon pire ami. Une seconde il est votre pus farouche ennemi, la seconde d'après il se bat à vos côtés. Duncan est ce qu'on pourrait appeler un opportuniste s'il n'avait pas du sang de sorcier noir qui irriguait tout son corps. Il obéit d'abord et avant tout aux lois, us et coutumes, de son peuple. Il reconnait la valeur du combat et sait se comporter en véritable chevalier s'il  le désir. C'est un être complexe, à la fois pervers et sympathique que l'on peut apprécier dans certains cas. Mon premier contact avec lui signa ma première défaite en mission, et pourtant je ne lui en tiens pas rancœur, puisque ce même jour il m'a sauvé la vie. Cela fait longtemps que l'on en entends plus parler dans les royaumes.  




Dernière édition par Patrick Might le Ven 19 Juin - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Liens de Patrick Might  EmptyMer 18 Fév - 16:42
Mis à Jour
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Liens de Patrick Might  EmptyLun 1 Juin - 21:51
Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Liens de Patrick Might  EmptyMer 12 Aoû - 21:28
Un lien ? Liens de Patrick Might  2855212986
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Liens de Patrick Might  EmptyJeu 13 Aoû - 15:29
ahahah, ouais, je veux bien, mais j'ai plutôt les sorciers noirs en défaut, même si tu es métamorphe. Je ne sais pas trop, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens de Patrick Might  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les liens d'une fée
» Les liens de Bianca
» Les liens de Mike
» Liens de Rulf
» Les liens d'Adelia ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-