AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Initiation à la Magie
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 9:48
Initiation à la magie

Cheryl s’amusait de voir Eléa aussi énergique. Elle avait vite repris ses esprits. Elle ne m’en voulait pas de lui avoir demander de tirer cette flèche et j’en fut soulagée. Cependant Eléa avait bien compris que c’était un test pour voir si elle pouvait toucher sa cible et je comptais bien le lui faire approfondir ainsi que deux ou trois petites choses qu’il fallait encore que je teste. Eléa était simplement incroyable et tellement naturelle que j’en étais émerveillée. Cette gamine se sous-estimait, elle s’ignorait.

Cependant en quatre jours elle avait appris à parler aux arbres, se faire comprendre des oiseaux et soigner les petites plaies rien que par la pensée. Elle savait aussi soigner les végétaux et tout cela chez elle était inné. Alors la voir faire face à Mike m’amusa, elle ne s’était pas apitoyée sur son sort et elle estimait qu’il lui devait des explications. A moi aussi d’ailleurs.

Je me retournais vers ce beau jeune homme tout penaud face à une Eléa bien décidée à crever l’abcès.

- Je confirme ce que dit ma jeune élève, nous ne sommes pas folles, vous étiez un loup. Un superbe loup noir et j’ai été obligée de vous faire perdre conscience afin de vous soigner. Seulement une fois votre plaie refermée vous êtes devenu un homme, vous nous devez des explications.

Cheryl et Eléa n’étaient pas décidées à le laisser partir pour regagner son domicile, elles avaient peur de ne plus le revoir et du coup n’avoir aucune explication sur ce phénomène. Elles n’avaient pourtant pas rêvé. Elles attendaient les explications de Mike.
(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 3 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:13





INITIATION A LA MAGIE


Feat Eléa et Cheryl



Mike était pris. Maintenant il comprenait ce qui c’était réellement passé, Cheryl l’avait endormi et il s’était laissé faire. Cette mage était très puissante et il avait peur. Mais voilà, son élève n’était guère plus conciliante et elles n’étaient pas décidées à se laisser rouler dans la farine. Je me lançais, mais allaient-elles comprendre ?

- Je ne puis nier que vous m’avait vu sous ma forme de loup et je vous demande de m’excuser. Cela fait plusieurs jours que je vous observe. Je peux être une ombre, une flaque ou une goutte de pluie, je peux aussi être un simple courant d’air ou une petite brise mais ce que je préfère c’est me transformer en loup dès la tombée de la nuit car je deviens plus rapide et mes sens sont plus développés.

Elles me regardaient avec des yeux immenses et un regard méfiant.

- Je suis un métamorphe.... mais je vous demanderais de ne pas me tuer. Je ne vous veux aucun mal et je vous assure que depuis votre arrivée j ‘ai veillé sur votre bien-être. J’admire ce que vous faites, vous êtes deux personnes exceptionnelles. J’ai très peu d’amis car mon état fait peur et je n’ose en parler. Des fois pour m’amuser, je disais à des gens que je pensais mes amis, « j’aimerai bien pouvoir me transformer » et ces derniers prenaient un air effarouché et me disaient que j’étais fou. Je ne leur révélais donc pas mon secret. Mais vous je ne puis dire le contraire, vous m’avez découvert. Je vous en supplie ne me tuez pas ! Je ne vous mens pas en vous affirmant habiter à l’orée de la forêt, mes parents vivent là-bas aussi et je suis réellement garde-forestier.


Elles me fixaient toujours sans rien dire, c’était très gênant, j’étais emballé dans la couverture que je serrais très fort et je me sentais très mal à l’aise. Pas la peine d’essayer de fuir, Cheryl ne mettrait pas longtemps à me stopper par la magie ou Eléa d’une flèche. J’étais comme un animal pris au piège des braconniers mais je ne savais que faire.

- Si vous me laissez la vie sauve, je vous promets de vous venir en aide si un jour vous êtes dans le besoin. Je peux aussi vous aider pour la fin de votre initiation, mademoiselle Eléa. Je vous en prie ne me laissez pas comme ça. Je ne suis méchant que si je me sens agressé.

Je les regardais à tour de rôle et j’attendais leur verdict.
-






Dernière édition par Mike Richard le Ven 6 Fév - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 19:14
Initiation à la magie

Initiation à la Magie - Page 2 Bois10


Elea avait déjà vu des choses étranges dans sa vie, mais ça, jamais ; du moins, elle n'avait jamais croisé de telle créature capable de se changer en homme. Elle fronça les sourcils attendant une réaction de la part de Mike, mais elle sentait encore cette envie de fuir. Elle comprenait qu'il ne veuille pas en parler, ou peur que Cheryl ou elle lui fasse quelque chose. Elea était du genre à ne se méfier de personne, elle faisait très vite confiance au gens, tant qu'il ne l'attaquait pas, elle ne voyait pas l'intérêt de les attaquer en premier. Elle avait croisé un sorcier noir qui l'avait utilisé pour se rendre au même endroit qu'elle, elle lui avait fait vite confiance, ce Tyler aurait pu lui dire ce qu'il cherchait vraiment dès le début. Elea observait toujours Mike et se tourna vers Cheryl qui avait pris la parole. Cette dernière confirmée, ce qu'elles avaient ensemble, un homme-loup. Elea hocha la tête en se pinçant les lèvres avant de reprendre son attention sur Mike. Le silence régnait en ce lieu et Elea n'osait pas le briser, attendant un instant, finalement Mike commença à parler. Il expliquait calmement ce qu'il était en réalité, un être à part avant de conclure qu'il était un métamorphe. Elea le détailla longuement, elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature. Elle fronça un instant les sourcils et bougea légèrement. Elle n'avait pas eu peur de le voir, ni même eu l'idée de le tuer, juste de la surprise. Il avait peur qu'elles ne le laissent pas partir, qu'elles viennent certainement à le retenir plus longtemps. Il n'avait pas menti en disant ce qu'il était et ce qu'il faisait dans la forêt et avait ainsi proposé ces services à Elea. Cette dernière avait du mal à réfléchir. Elle se pencha en avant.

« - Je n'ai rien contre vous, vous ne semblez pas dangereux, un métamorphe semble bien rare, je n'en avais jamais rencontré et je suis contente de faire votre connaissance ! Je suis ainsi ravi que vous nous ayez dit ce que vous faisiez dans la forêt ! Même si cela est en peu étrange de nous espionner... »

Elle se redressa en souriant et mit ses mains derrière son dos en penchant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 16:21
Initiation à la magie

Cheryl était surprise suite aux explications de Mike. Elle venait de voir qu’une autre espèce existait et pourtant elle en connaissait pas mal. Un métamorphe, un homme ayant le pouvoir de se transformer, cela pourrait être bien utile un jour mais déjà, il devait comprendre qu’elle ne lui ferait pas de mal.

Eléa avait plutôt bien pris la chose mais il faut dire qu’il avait l’air tellement navré et honnête qu’on ne pouvait lui en vouloir. Eléa appréciait son honnêteté et n’avait pas hésiter à le lui dire.

- Je suis tout autant ravie qu’Eléa de faire votre connaissance et j’apprécie votre franchise. Mais pourquoi nous espionner ? Je vous laisse partir chez vous mais n’oubliez pas votre promesse de nous aider si nous vous laissons la vie sauve. Je vous attends demain matin à l’aube et vous me donnerez un coup de main pour la dernière journée d’entraînement de mon élève.

A ces mots, il ne cessa de nous remercier et partit vers le village situé non loin. Il ne courait pas mais nous avions senti un réel soulagement.

- Avais-tu déjà rencontré un métamorphe ? Pour ma part je n’en avais jamais vu mais j’en avais entendu parler. Nous n’allons pas rester sans rien faire alors je te propose de préparer notre voyage de retour. Je t’ai promis la semaine et elle s’est vite écoulée. Tu as été une élève hors norme et demain pour ta dernière épreuve, je suis sûre que tu vas me subjuguer. Je ne te dis pas ce dont il s’agit car c’est plus un test qu’un apprentissage. C’est pour cela que Mike nous sera très utile. Allez en route, allons faire notre plein de victuailles. Tu te charges de nous attraper quelques animaux que tu feras rôtir et je vais cueillir des baies et autres fruits pour que nous tenions le temps de notre voyage de retour.

Ben me manquait et avoir failli tuer quelqu’un m’avait perturbée. Et si je n’étais plus un bon professeur ?

- Je pense que tu dois manquer à tes proches. Mon fiancé me manque, et toi, tu es fiancée ? Maintenant je vais te poser une question qui risque de te sembler étrange : penses-tu que je sois toujours apte à enseigner ? As-tu appris quelque chose venant de moi ?

J’attendais des réponses à toutes mes questions car Eléa me fascinait, elle était simple, se mettait rarement en colère mais on sentait une profonde tristesse en elle comme un poids qui l’empêchait d’avancer librement. C’était une jeune femme épanouie pourtant, sûre d’elle et très attachante, non pas parce que nous étions toutes les deux des elfes mais elle avait un grand cœur, elle venait encore de le prouver envers Mike.


(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 10 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 10:06





INITIATION A LA MAGIE


Feat Eléa et Cheryl



Mike n’en revenait pas, elles ne criaient pas, elles ne s’affolaient pas et elles l’acceptaient.

Eléa fut la première à prendre la parole en me disant être ravie de faire ma connaissance. Elle était ravie de faire ma connaissance ? Après tout ce que je venais de leur expliquer, elle m’acceptait. Si elle savait à quel point elle me faisait plaisir, c’était merveilleux.

Lorsque Cheryl prit la parole, je me suis dit ce ne sera pas la même chose, eh bien si ! Elles m’acceptaient toutes les deux, Eléa penchait la tête avec un sourire magnifique et mon cœur bondit, je me suis mis dans la tête que je venais de me faire des amies. Cheryl me laissa partir chez moi, c’était une femme de caractère et je n’osais dire quoi que ce soit. Cependant elle me lança un défi en me demandant de réapparaître le lendemain dès l’aube pour finir l’entraînement de son élève.

- Je vous promets d’être là, vous pouvez compter sur moi. Je vous remercie de m’avoir sauvé.

C’est vrai ça, j’étais bête, si elles m’avaient sauvé ce n’était pas pour me tuer. J’étais très soulagé de cette constatation et je partis d’un pas tranquille en direction de ma petite maison. J’étais rassuré mais oserais-je leur demander si elles m’acceptaient comme ami. J’en avais si peu et le sourire d’Eléa m’avait redonné confiance. Qui sait ? Peut-être qu’un jour je saurais me faire accepter par une jeune fille qui m’acceptera tel que je suis. Eléa ? Je ne pense pas, elle a la tête ailleurs, elle doit déjà avoir donné son cœur mais je pourrais peut-être gagner sa confiance et me trouver une véritable amie à qui je pourrais me confier, partager mes peines et écouter des conseils pour me faire accepter.

Et Cheryl, elle était plus âgée mais aussi très posée, calme et à l’écoute. J’avais vraiment besoin d’avoir ses deux elfes comme amies, je leur demanderais dès le lendemain même si c’était le dernier jour qu’elles étaient à Dendrelia.

C’est ainsi que je regagnais ma petite maison. Je vis ma mère sur le pas de la porte et elle fut surprise de me voir emballée dans une couverture. Elle crut tout d’abord que j’avais été attaqué mais je la rassurais en lui prétextant que je ne savais plus où j’avais mis mes habits mais que tout allait bien. Elle entra chez elle et moi chez moi, le cœur léger et tout affolé en même temps. Demain allait me paraître loin.







Dernière édition par Mike Richard le Mar 10 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:03
Initiation à la magie

Initiation à la Magie - Page 2 Bois10


Elea n'avait jamais entendu parlé de ce genre de créature capable de changer de forme quand elle le désirait. Elle fronça un instant les sourcils en le détaillant, ce demandant s'il n'allait pas ce changer maintenant en loup ou tout autre créature. Elle avait soudain des tonnes de questions à lui poser, pouvait-il se changer en torche ou juste qu'en créature ? Son regard s'illumina et elle se tourna vers Cheryl qui avait repris la parole puis se tourna derechef vers Mike pour observer sa réaction. Cheryl lui demandait juste de tenir sa promesse de les aider et de revenir demain matin pour un dernier cours pour Elea. Elle remarqua la surprise sur le visage de Mike, ce dernier resta un instant silencieux avant de dire qu'il sera là demain et de les remercier de l'avoir soigné. Il garda la couverture sur lui et quitta l'emplacement de leur campement sous le regard d'Elea. Si elle n'aurait pas tiré cette flèche comme l'avait indiqué Cheryl, elle n'aurait jamais fait sa connaissance, le destin faisait bien les choses. Il arrive parfois qu'il arrive un petit truc de rien du tout, pour connaître des gens formidables. Elea se redressa et regardait encore l'endroit où le jeune métamorphe avait disparu tout en écoutant son professeur. La semaine avait vite passé et Elea avait appris pas mal sur elle, sur ces aptitudes, sur ce qu'elle pouvait ou non faire. Elle était fière d'elle-même et il lui restait encore demain. Cheryl lui proposait alors de préparer le voyage de retour. La dernière épreuve serait en compagnie de Mike et Cheryl ne voulait pas en dire plus. Elle proposa à Elea de chasser quelques volatiles avant de lui poser quelques questions. Elea eut un sourire.

« - Non, je ne suis pas fiancé, mon père me force à épouser un homme que je ne veux pas, j'ai monté un grade, enfin, les souverains de Fortilia m'ont fait monté un grade plus important et mon père veut que j'épouse un soldat ! Il m'a dit que je ne connaissais rien à l'amour et que je n'étais pas en mesure de lui parler de haut, que je devais l'épouser ! J'ai parlé aux souverains et je ne suis plus messagère ni chevalier, je suis libre ! J'ai conscience que ce que j'ai fait n'ai pas digne d'une elfe, mais j'ai cette impression de ne pas être comme tout les elfes ! »

Elea garda le sourire, un peu triste, fixant le vide un instant avant de prendre son arc et de vérifier ses flèches.

« - Pour ce qui est de vous, vous m'avez appris beaucoup sur moi, vous m'aviez fait comprendre beaucoup de chose surtout sur ce que je suis capable de faire ! Vous êtes toujours apte de faire apprendre quelque chose à quelqu'un ! »

Elle mit son carquois sur l'épaule en bandoulière et garda son arc à la main droite, prête à aller chasser des perdrix.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 15:54
Initiation à la magie

Cheryl apprécia l’honnêteté d’Eléa une fois de plus. Face au sourire un peu triste d’Eléa, Cheryl décida de se confier à cette jeune femme.

- Personnellement si mon père avait voulu me marier de force avec un homme que je n’aimais pas j’aurai agi comme toi. Cependant je me suis mariée très jeune vu qu’à 15 ans j’avais mon premier enfant. Mais je me suis mariée par amour et cet amour à durer 20 ans. Mon époux s’est fait tuer dans un combat inégal contre des sorciers noirs et des orques. J’ai passé 2 ans à me venger et exterminer tous ceux que je croisais de ces deux ethnies. Mais ma famille m’a permis de voir en moi et me remettre dans le droit chemin. Mes fils étant adultes et installés,  j’ai parcouru les villes et les villages encore deux ans mais cette fois pour faire le bien et j’ai fini par m’installer à Ad’Lucem. Là j’ai fait la connaissance de Ben, il y est forgeron, et je connais à nouveau l’amour. Nous sommes fiancés pour notre plus grand bonheur et mes enfants acceptent mon nouveau compagnon. Un jour toi aussi tu connaitras cela, tu rencontreras un homme qui te feras tout d’abord rêver et ensuite tu voudras passer ta vie avec lui. Ne dis pas que tu n’es pas digne d’être une elfe, je pense que si ta mère était toujours de ce monde, elle te dirait de croire en toi et elle serait fière de toi, autant que je le suis aujourd’hui. Tu es quelqu’un de remarquable qui se découvre chaque jour un peu plus et tu dois en être fière. Un jour tu montreras à ton père que tu es digne de ta famille. Ton père est autoritaire et n’apprécie pas que tu remettes sa parole en question mais ton bonheur est plus important que cela, crois-moi. J’ai mis mes parents devant le fait accompli et mon père a piqué une grosse colère. Ma mère plus philosophe lui a expliqué que l’amour n’a pas d’âge et qu’il faut laisser faire le temps.

- Maintenant jeune fille nous allons fabriquer une cible de deux mètres de diamètre.


Je dis cela en me relevant et Eléa qui s’apprêtait à aller chasser me regarda.

- Je sais que normalement nous n’avons plus qu’une journée mais je vais envoyer un message à Ben et il comprendra. Nous allons prendre une journée de plus pour t’entraîner. Ce que je te réserve ne va pas s’accomplir en 24h. Allez chercher de quoi faire cette cible. Et tu comprendras vite qu’elle n’est pas trop grande même si tu peux couper la queue d’une cerise dans un arbre. Et une chose, ne te sous-estimes jamais car moi je crois en toi et je suis très fière de toi. Tu m’as redonné goût à l’enseignement.


(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 24 Fév - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 16:20





INITIATION A LA MAGIE


Feat Eléa et Cheryl



Mike se préparait tranquillement pour le lendemain et cette fois il se fit une petite sacoche avec des vêtements de rechange, on ne sait jamais. Il était heureux à l’idée de retrouver Cheryl et Eléa même s’il ne savait pas de quoi il s’agissait. Il ne leur ferait pas faux bond, c’était un homme de parole. Cependant il était curieux et décida d’aller les écouter encore un peu, voir ce qu’elles disaient de lui.
Arrivé dans la forêt, il se métamorphosa en eau et ruisselait lentement le long du chêne où elles s’étaient appuyées. Il entendit Eléa et Cheryl parler de leurs souffrances et s’il n’était pas déjà eau, il aurait pleuré. Ces deux femmes n’avaient pas eu des vies faciles. Mais lorsqu’il entendit Cheryl annonçait qu’elles resteraient encore deux jours, il fut fou de joie. Mais que voulait-elle faire avec une cible de si grande taille face à un archer hors pair ???? Il attendrait demain pour le savoir car elles se levaient pour rechercher ce dont elles avaient besoin.

Il repartit chez lui et une fois dans sa demeure redevint Mike l’humain. Il alla rejoindre ses parents pour partager leur repas, ces derniers ayant remarqué que leur fils n’était pas dans son état normal. Ses sœurs Lola et Fabiola venaient de terminer leurs devoirs et se joignirent à eux. Le repas fut convivial et les filles partirent se coucher non sans avoir embrassé très fort Mike.

Sa mère qui le connaissait par cœur lui demanda ce qu’il avait. Elle lui dit le trouver bizarre et interdit de raconter n’importe quoi.

- J’en rencontré deux femmes dans les bois, elles n’ont pas eu peur lorsqu’elles ont compris que j’étais un métamorphe et m’ont invité à les aider dès demain. Ce sont des elfes, l’une enseigne à l’autre et j’ai l’impression de ne pas leur déplaire. J’aimerai tellement qu’elles soient mes amies. Crois-tu cela possible maman ?


Sa mère lui répondit que oui, elle n’avait jamais eu d’ennuis avec les elfes mais elle le prévint de ne pas les menacer car c’était habituellement de grands guerriers. Elle lui sourit et Mike rentra chez lui, impatient que la nuit passe.






Dernière édition par Mike Richard le Ven 20 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Initiation à la Magie - Page 2 EmptySam 14 Fév - 16:11
Initiation à la magie

Initiation à la Magie - Page 2 Bois10


Rien n'arrive par hasard et Elea ne croyait pas au hasard. Elle avait fait une belle rencontre en parlant avec Mike, même si ce dernier avait reçu une flèche à cause d'elle. Mais au moins, elle avait appris qui il était, un métamorphe. Première fois qu'elle en voyait un et première fois qu'elle en entendait parler. Dans les montagnes elfiques, il n'y avait aucune histoire qui parlait de créature de la sorte, elle devait certainement se cacher. Elea était ravie d'avoir aussi rencontré Cheryl, et c'était vrai ce qu'elle venait de lui dire. Elle s'était confiée à elle sans hésiter et à présent Cheryl en faisait tout autant en lui contant une histoire sur un premier mariage puis un second. Elle lançait des fleurs à Elea qui n'aimait pas ça, elle était quelqu'un de modeste. À la fin de son récit, Cheryl proposa à Elea de faire une cible alors qu'il était question d'aller chasser. Elea fronça les sourcils mais fut surprise de ce revirement de situation. Elle observa un instant Cheryl essayant de comprendre le pourquoi elle n'allait plus chasser. C'était comme un passe temps, Elea aimait chasser les volatiles, les plus difficiles à attraper. Il y a des elfes qui aiment manger sain, soit des légumes et des fruits, et d'autre qui préféraient la viande, et elle avait appris à apprécier le goût. Elle reposa son arc et son carquois sur le sol près de son sac et se tourna vers Cheryl qui lui proposa d'aller chercher de quoi fabriquer une cible. Elle prit son sac magique et fouilla dedans à la recherche d'un fruit comme une pomme par exemple, mais il ne lui restait plus que des mûres. Elle s'éloigna alors un peu du campement pour se mettre en quête de ce qu'on venait de lui demander.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 17:52
Initiation à la magie

Cheryl appréciait Eléa mais elle n’avait pas envie de lui faire de cadeau. Au petit matin une immense cible de deux mètres était posée au sol. Les filles dormaient profondément lorsque Mike arriva.

- Mais que diable voulez vous faire avec ce truc ? Vous n’êtes pas aveugles ? Désolé, bonjour mesdames.

Cheryl se redressa et tout en cassant une petite croûte afin de tenir le coup pour la journée, elle expliqua ce qu’elle attendait de chacun.

- A tous les trois, nous allons caler notre superbe cible contre un arbre et si possible face à un chemin. Ensuite Mike et moi nous mettrons de chaque côté du chemin. Eléa tu monteras Leaf et nous te lancerons des flèches que tu devras attraper et tirer dans la cible. Je te compliquerais la vie ensuite, nous protégerons Leaf avant la suite des évènements ou tu prendras un des autres chevaux que nous calfeutrerons.

Ils trouvèrent facilement un coin idéal vu que Mike connaissait la forêt comme sa poche. Une fois la cible bien fixée, l’exercice débuta. Tout d’abord facile, Mike et Cheryl jetaient une flèche à tour de rôle et donnaient le temps à Eléa de tirer. Elle fit mouche naturellement vu qu’ils n’étaient qu’à 10 mètres. Cheryl lui demanda de récupérer les flèches sur la cible et pendant ce temps elle expliqua à Mike ce qu’elle attendait de lui et sans se métamorphoser. Eléa revint vers eux. Cheryl lui dit de se placer au bout du chemin et ils se mirent chacun d’un côté mais eux aussi étaient à cheval cette fois. L’exercice se déroula au trot. Cheryl et Mike avaient chacun dix flèches. Au top départ, ils partirent tous les trois et ils lancèrent des flèches à Eléa toutes les 20 secondes, Eléa réussit à en attraper deux sur trois et ne fit pas mouche mais elles étaient dans la cible.

Ce fut assez vexant pour elle mais elle demanda d’elle-même à recommencer. Elle voulait réussir surtout que la cible était énorme. Et les voilà repartis sur les 500 m qui les éloignaient de la cible. Au fil de la journée, Eléa s’améliorait. Elle finit par attraper toutes les flèches et les mit dans la cible mais sans faire mouche. Elle n'en était pas loin vu qu'elle se trouvait dans la "zone blessée" soit 30 cm autour de la mouche. Un humain ou un animal aurait ressemblé à une passoire. Cheryl stoppa l’entraînement en prétextant que les chevaux étaient fatigués car ses deux jeunes avaient de l’énergie à revendre.

Elles les envoya chasser et rentra avec les trois chevaux au camp. Elles les frictionna après leurs avoir enlevé la selle et leur mit leur nourriture. Ils l’avaient bien méritée.

Lorsqu’ils revinrent, Cheryl annonça à Eléa que pendant que le diner allait cuire, elle allait jouer à attraper des flèches tirées par un arc. Cette fois Eléa pensa que Cheryl était folle. Cependant, c’est ce qu’elles firent sous les yeux amusés de Mike. La première flèche tirée par Cheryl passa à 5 centimètres de la tête d’Eléa, la seconde à 3 et la dernière passa si près qu’Eléa décida d’arrêter. Elle se retourna vers Mike qui riait et lui dit de faire mieux si c’était aussi marrant. Elle était très en colère. Cheryl ne disait mot, elle avait peut-être abusée. Elle recommencerait demain.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 18:28





INITIATION A LA MAGIE


Feat Eléa et Cheryl



Mike ne mit pas longtemps à se préparer et fila rapidement à cheval cette fois dans la forêt afin de montrer qu’il respectait bien l’heure. En arrivant il s’entrava dans une énorme cible.

- Mais que diable voulez-vous faire avec ce truc ? Vous n’êtes pas aveugles ?

Il se rendit compte qu’elles n’étaient pas éveillées et s’en voulut intérieurement

- Désolé, bonjour Mesdames.

Cheryl fut vite d’attaque et expliqua ce qu’elle avait l’intention de faire. Mike toutes les explications et une partie de la cible en mains les conduit directement à l’endroit idéal. Ils tenaient également les chevaux par leurs brides. Cheryl les fit mettre en place et les exercices commencèrent. Eléa se montra plus que douée pour le premier mais déchanta très vite dès le deuxième. Cependant elle ne s’avoua pas vaincue et décida d’elle-même de recommencer jusqu’à arriver au but prévu. Elle y travailla des heures et s’améliora à chaque coup. Mais malgré une performance qui pour Mike sortait de l’entendement, Eléa n’était pas satisfaite. Cheryl stoppa l’exercice en prétextant que les chevaux étaient fatigués et les envoya chasser pour le diner. Pendant ce temps elle rentra au camp avec les chevaux.

Mike en profita pour parler avec Eléa.

- Alors je ne t’effraie pas ? Accepterais-tu de devenir mon amie ? En tout bien tout honneur ! Tu sais je fais plus peur aux gens lorsqu’ils savent ce que je suis mais toi tu le sais et pourtant tu n’as pas peur. C’est pour cela que je requiers ton amitié, j’ai si peu de vrais amis qui connaissent mon secret et qui n’en sont pas effrayés. Ce que tu as fait aujourd’hui m’épate, je n’avais jamais vu quelqu’un avoir un tir aussi précis et rapide surtout que les flèches ne sortaient pas de ton carquois. Cheryl a vraiment de drôles d’idées. Mais on dirait qu’elle te pousse dans tes limites.

Ils discutèrent encore tout en chassant et plaisantèrent. Eléa était une jeune femme charmante et sa conversation des plus agréable. Mike avait une nouvelle amie. Ils chassèrent quelques perdrix et deux lapins et ils revinrent au camp. Cheryl avait un nouvel exercice pour Eléa et Mike demandait à voir mais il se proposa pour faire le repas. Il regardait cependant d’un œil les performances d’Eléa et là elle fit chou blanc. Non pas méchamment il se mit à rire à voir la tête d’Eléa à chaque tir de Cheryl. A la fin, Eléa décida de stopper l’exercice et s’en prit à Mike de colère.

Cependant contre toute attente, il prit la place d’Eléa et demanda à Cheryl de tirer. Celle-ci s’exécuta et se positionna exactement pour les mêmes tirs qu’elles avaient faits à Eléa. Quelle ne fut pas leurs surprises lorsque Mike attrapa la première flèche, puis la seconde et la troisième. Il demanda à Cheryl de carrément lui tirer dessus en pleine tête et là aussi il stoppa la flèche.

Eléa était encore plus en colère mais Mike s’approcha doucement d’elle afin de la réconforter. Cheryl alla vers la nourriture qui grillait doucement et n’intervint pas.

- Ne sois pas vexée, je sais faire cela depuis mon enfance. Ma mère est une fée et c’est elle qui m’a appris. En fait c’est très facile et je vais te révéler mon secret. Tu ne dois pas te concentrer sur la flèche mais sur le tireur et le son. Tu verras, tu vas y arriver sans avoir de pouvoir pour cela. Je n’ai pas de pouvoirs et je le fais. Alors on est toujours amis ? On va croquer un morceau et ensuite je t’apprends.

Eléa était de nouveau d’attaque et Cheryl les laissa faire l’exercice à eux d’eux. En moins d’une heure Eléa attrapait une flèche.









Dernière édition par Mike Richard le Mar 24 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Initiation à la Magie - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:31
Initiation à la magie

Initiation à la Magie - Page 2 Bois10


Après avoir passé du temps à ramasser de quoi faire la cible, cette dernière était à présent terminé en fin de journée. La nuit fut assez paisible, même si Elea craignait qu'elles se fasse attaquer une nuit. Elle était ici, en pleine forêt, mais autour, le monde continuait tout de même de tourner, les guerres dans les villages et le reste. Les sorciers noirs n'allaient pas arrêter de vivre pour qu'elle puisse s'entraîner. Elle chassa ses pensées et finit par s'endormir. Le réveil fut brutale, un cri de surprise la fit se lever en sursaut. Elle allait prendre son épée mais s'aperçut que ce n'était que Mike, ce dernier était surpris de voir la cible au sol et demandait ce qu'elles pouvaient bien vouloir en faire. Comme convenu, Mike était venu et Elea fut ravi de le voir, elle le salua et laissa le soin à Cheryl de lui expliquer ce pourquoi il y avait cette cible. Rien de bien compliqué, Elea savait viser juste. Elle avait participer à des tonnes de concours et était connu pour son sens de l'observation et sa rapidité. Elle souffla après avoir mangé quelques fruits puis ils marchèrent assez longtemps avant de trouver un endroit idéal pour commencer ce que Cheryl leur avait dit de faire. Elea se vida l'esprit puis reçu la première flèche, qu'elle rattrapa avec agilité. Elle la tira en retenant sa respiration, cette dernière atteint sa cible, dans le milieu. Quand toutes les flèches furent tirées, Cheryl envoya Elea les récupérer. Elle prit un carquois et les réunit dans ce dernier avant de revenir sur ses pas auprès de Mike et Cheryl. Elle hocha la tête pour le nouvel exercice et il commença tant bien que mal. Elle avait visé juste mais pourtant, elle savait qu'elle pouvait faire mieux et demanda de le refaire. À la seconde fois, Elea était presque dans le milieu de la cible. Elle fronça les sourcils, elle n'avait jamais loupé sa cible même au triple galop, elle ne loupait pas. Elle s'arrêta quand Cheryl lança que les chevaux étaient fatigués. Elea descendit de Leaf et hésita de passer les rennes à Cheryl. Leaf pouvait être têtu et ne voudrait certainement pas qu'on s'occupe d'elle, seul Elea pouvait la brosser ou la nourrir ou encore retirer sa selle. Finalement, elle partit chasser avec Mike en prenant son arc et son carquois. Elea regardait droit devant elle avant que Mike ne prenne la parole. Elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils.

« - Je ne vois pas ce qui pourrait te surprendre, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, je fais confiance aux personnes que je croise, du moins j'apprends à les connaître avant de me faire une vrai opinion ! Jusque-là ça me va, je suis même amie avec des nains, alors que mon peuple les rejette, je pense qu'ils ne le savent pas eux-même ! Certains te diront que l'amitié se construit sur plusieurs décennies, mais tant que tu ne te retourne pas contre moi, ça me va ! »

Ils parlèrent ensemble de tout et de rien jusqu'à revenir au camp avec des perdrix et des lapins. Cheryl proposa un nouvelle exercice à Elea, malgré que cette dernière était fatiguée, elle accepta. Cheryl lui avoua alors ce qu'elle devrait faire, c'était le même exercice mais cette fois avec un arc. Elea détailla Cheryl avec des yeux rond puis fronça les sourcils. Durant cette exercice, Elea ne réussit pas à attraper une flèche et décida d'arrêter après qu'une flèche de Cheryl lui frôla presque la tête. Elle en voulait après Cheryl d'avoir eu cette idée aussi tordu, qu'est-ce qu'elle essayait de lui montrer ? Elle reposa son arc et se tourna vers Mike qui riait avant de lui demander de tenter le coup. Ce dernier n'hésita pas et attrapa toutes les flèches sous les yeux d'Elea, elle avait croiser les bras. Elle secoua la tête et écouta ce qu'il lui disait après tout cela.

« - Je ne suis pas du tout vexée, je suis juste surprise que tu arrive à attraper autant de flèches ! Je suis quelqu'un de modeste, mais parfois, j'aime réussir et persévérer sur ce que je n'arrive pas, pour savoir mes limites, mais je sais que je pourrais y arriver avec de l'entraînement, rien ne se fait en un jour ! Et bien entendu, je ne renonce pas à notre amitié ! »

Elea eut un sourire en l'observant, il n'y avait pas de quoi être en colère pour si peu de chose. Elle savait surtout, qu'il y avait pire dans le monde que de louper une flèche.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:01
Initiation à la magie

Cheryl avait passé une bonne nuit et se sentait d’attaque pour la dernière leçon d’Eléa. Mais quelle ne fut pas sa surprise en ne voyant ni Eléa ni Mike, ils auraient pu la réveiller, bon restait plus qu’à les trouver.
Elle fit appel aux oiseaux et ces derniers lui apprirent qu’Eléa et Mike étaient vers la cible. Elle s’y rendit d’un bon pas.

Mike jetait deux flèches à la fois à Eléa qui les attrapait parfaitement et tirait dans la mouche. Elle n’en croyait pas ses yeux, de plus ils riaient et Mike encourageait Eléa à aller au delà de ses capacités actuelles. Lui aussi avait senti son potentiel et s’était bien car ils étaient jeunes et le contact passait bien.

- Bonjour vous deux ! Cela fait longtemps que vous êtes là ?

Ils s’arrêtèrent pour me saluer et me dire qu’ils avaient débuté à l’aube. Je dis à Eléa que j’étais impressionnée et très satisfaite de ses exploits.

- Tu ne vas pas continuer toute la journée à faire cela, j’ai d’autres projets.

Eléa et Mike dirent en chœur qu’Eléa attrapait les flèches tirées par un arc sans problème. Cheryl sourit.

- Parfait, maintenant tu vas faire des exercices que je qualifierais de simple pour toi. Tu vas préparer 3 flèches sur ton arc et les tirer les unes après les autres le plus rapidement possible et à distance égale sur la cible. Si tu y arrives sans tomber une seule flèche cela te permettra par la suite de pouvoir tuer 3 ennemis sans avoir à prendre les flèches dans ton dos. Ensuite tu recommenceras l’exercice pour tirer de dos, avec une seule flèche cette fois mais tu dois atteindre le centre de la cible. Je vous laisse tous les deux, je vais chasser et ensuite je vous retrouve pour faire le bilan. C’est notre dernière journée et je pense que tu en as appris beaucoup en une semaine. Demain je pars à l’aube retrouver Ben mais si tu veux rester un peu plus ce sera à toi de voir.

Cheryl revint quatre heures plus tard, Eléa et Mike s’étaient assis et discutaient. A l’approche de Cheryl, ils se levèrent et Eléa fit sa démonstration. Elle était ok pour tout. Cette jeune fille était une joie pour un professeur et Cheryl lui dit que sa formation était terminée.

A présent Eléa savait parler avec les arbres cela lui permettrait de repérer quelqu’un dans une forêt ou de se mettre à l’abri du danger. Elle savait soigner les plantes et les animaux par la pensée et le toucher cela pourrait lui rendre de grands services à l’avenir. Elle savait préparer des potions de base pour les soins, il ne lui restait qu’à les perfectionner. Et enfin elle savait maîtriser son arc et sa dextérité, de ce côté là, personne ne lui arriverait à la cheville. Et Cheryl et elle avaient un nouvel ami sur qui compter et en une semaine c’était beaucoup.

Ils retournèrent au camp après avoir tout remis en ordre.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:23





INITIATION A LA MAGIE


Feat Eléa et Cheryl



Mike fut réveillé par Eléa qui lui montrait de ne pas faire de bruit. Il se prépara et la suivit. Elle avait décidée d’épater Cheryl et d’arriver à atteindre le but demandé. L’entrainement allait bon train, au début Mike lançait les flèches une par une à Eléa et voyant qu’elle faisait de plus en plus souvent mouche, il lui en lança deux. Elle les attrapa et réussi un centre sur les deux flèches. Entre temps elle descendit de cheval et il lui tirait des flèches dessus pour qu’elle les attrape. Ils commençaient à être au point et Eléa proposa à Mike de manger un peu.

- Bien volontiers, nous en profiterons pour discuter un peu après tout je ne sais pas quand je te reverrais. Peut-être jamais, tu dois être très demandée et quelqu’un t’attends surement quelque part. Ton pays est loin mais si je me trouve sur ton chemin, nous pourrions prendre le temps de boire un verre et tu me raconterais tes exploits ? Je regrette de ne pas avoir montrer mon nez plus tôt, nous aurions fait plus connaissance.

Ils discutèrent encore un moment et reprirent l’entraînement. Eléa était au point, elle réussissait tout sans peine. C’est à ce moment que Cheryl fit son apparition. Elle n’était pas en colère, au contraire elle était éblouie par la réussite d’Eléa. Elle aimait beaucoup son élève et je le sentais. Ce n’était pas une simple relation professeur-élève, Cheryl appréciait les qualités d’Eléa et son initiation n’était pas un calvaire même lorsqu’elle découvrit qu’Eléa n’avait pas de magie mais des dons naturels.

Elle lui donna de nouveaux exercices et me laissa le rôle de professeur enfin surveillant mais j’en fus très fier car Eléa était assidue. Cheryl partit chasser et préparer le repas. Quatre heures plus tard lors de son retour, Eléa montra ce qu’elle savait faire et Cheryl lui dit que son apprentissage était terminé et qu’elle partait dès l’aube retrouver son fiancé. Elle laissa à Eléa le choix de son avenir.

- Cheryl semble très satisfaite de toi, sais-tu qu’au début j’ai cru que c’était ta mère ? Elle t’aime beaucoup et pas seulement parce que tu es douée. En fait moi aussi je t’aime beaucoup car tu es une personne attachante, franche, sincère et tu sais te contrôler. Eléa, tu es un guerrier et un archer hors du commun, j’espère te voir toujours du côté des gentils, tu seras respectée. Allez maintenant on remet tout en place.








Dernière édition par Mike Richard le Mar 3 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:19
Initiation à la magie

Initiation à la Magie - Page 2 Bois10


Elea se leva dès les premiers rayons du soleil, elle enfila ses bracelets de force, sa cape en laine et réveilla doucement Mike. Elle n'était pas du genre à s'entraîner de bonne heure comme ça, mais ce matin elle était d'attaque. Ayant passer une bonne nuit, elle était de bonne humeur. Dès qu'elle fût rejoint par Mike, ils s'éloignèrent ensemble du camp en essayant de ne pas faire trop de bruit. Une fois sur place, l'entraînement commença, avec beaucoup de concentration, Elea arrivait à attraper toutes les flèches. Elle sauta de Leaf en en attrapant encore avant de proposer de manger un peu tout en discutant.

« - Je ne suis attendu nulle part, j'ai quitté mon père sur un mal entendu ! Et depuis, je fais comme on m'a appris, je ère et viens en aide aux villageois que je rencontre ! Comme depuis quelques temps, j'ai reçu une missive de Cheryl pour un entraînement pousser sur ce que je peux faire et j'en ai découvert pas mal ! Ça me fait toujours plaisir de faire de nouvelle rencontre et d'apprendre une nouvelle culture ! »

Et ils discutèrent ainsi tout en dégustant quelques fruits et les reste de perdrix. Ils reprirent ensuite un peu l'entraînement avant d'être rejoint par  Cheryl qui les avait retrouvée. Elea attrapa une flèche avant de s'arrêter pour se pencher légèrement en avant pour saluer Cheryl. Elea fronça les sourcils en se redressant de toute sa hauteur, elle était tout de même ravi d'apprendre qu'ils allaient faire autre chose. Elle avait hâte de savoir ce que lui réservait cette nouvelle journée. Elea aimait bien leur présence et elle se sentait moins seule. Elle était ravi d'en apprendre d'avantage sur ses capacités et d'avoir fait deux nouvelles rencontres. Elea savait tirer avec deux flèches, mais ne s'était jamais aventuré dans le tir à trois flèches. Son cœur fit un bond en avant et elle détailla longuement Cheryl en restant assez surprise. Mais Elea aimait les défis et celle-là était de taille. Elea savait que tout avait une fin, et comprenait bien que Cheryl avait hâte de retrouver la personne qu'elle aimait. Elle sourit et hocha la tête sans rien dire pour le moment, préférant se concentrer sur ce qui l'attendait. Cheryl les laissa après avoir expliquer ce qui devait suivre. Pendant un long moment, Elea s'exerça à lancer des flèches, deux part deux, puis en mit trois pour les lancer une part une assez rapidement. Elle s'essaya au bout d'un certains temps de tirer de dos comme la dernière fois, en essayant cette fois, de ne pas atteindre Mike. Elle ne réussit pas du premier coup, mais fut assez surprise, qu'au bout de quelque temps, elle finisse par faire mouche. Elle reproduit le geste, en se vidant l'esprit et les poumons, retenant pratiquement son souffle. Elle atteignit deux fois de suite la cible. Elle se demandait si elle pourrait reproduire cela devant Cheryl. Le temps passa assez rapidement avant que Cheryl ne fasse son apparition. Elea se leva en hâte, le sourire aux lèvre, elle avait hâte de montrer ce qu'elle savait faire. Reprenant ce qu'elle avait appris, Elea refit les exercices acquis pendant son petit séjour en forêt. Elle qui ne savait que tirer qu'avec une flèche puis deux, et pensait que cela suffirait, la voilà dotés d'autre dons. Elle resta auprès de Mike tout en remettant de l'ordre. Elle récupéra les flèches en soufflant doucement.

« - Non, Cheryl n'est pas ma mère, j'ai perdue la mienne quand j'étais très jeune, et c'est vrai que j'avais besoin de ce petit coup de pouce pour me faire voir que j'étais capable de beaucoup de chose ! Et je suis assez contente du résultat, c'est un très bon professeur ! »

De retour au camp, Elea rassembla toutes ses affaires pour le lendemain, elle retournerait à Ad'Lucem et dans les prochains jours, s'entraînerait à tirer à l'arc comme elle venait de l'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:14
Initiation à la magie


J’avais rassemblé mes affaires pour le lendemain et Eléa avait fait de même. L’heure du départ approchait et les jeunes avaient beaucoup travaillé et discuté. Nous nous étions rapprochés tous les trois et je pense que cette amitié toute neuve allait perdurer.

Cette semaine a enseigné m’avait fait renaître car au fond de moi j’avais besoin de savoir ce dont j’étais encore capable. Je ne m’étais jamais remise en question jusqu’à aujourd’hui, peut-être parce que je commençais une nouvelle vie auprès de Ben. J’avais tellement souffert, j’avais vécu des moments tellement difficile que faire face à une simple réalité me faisait un peu peur.

Grâce à Eléa et Mike, cette semaine d’enseignement et de rapprochement de la nature m’avait revigorée.

- Je tenais à vous remercier tous les deux d’avoir choisi de me faire confiance. Je vais vers un nouveau départ et cette semaine dans la forêt m’a permis de savoir où j’en étais. Je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance Mike et si tu passes par Ad’Lucem, saches que tu seras le bienvenu chez moi. Ben acceptes mes amis et comprend ma façon de penser et d’agir alors viens sans aucune crainte. Il en va de même pour toi Eléa, tu seras toujours la bienvenue et si tu as des soucis ou besoin de parler, je serais là pour t’épauler.  D’autre part l’un comme l’autre, si un jour vous avez besoin d’aide dans un combat sachez que vous avez une amie qui se pliera en quatre pour vous. Je vais me reposer, profitez en pour discuter un peu, demain nous partirons de bonne heure.


Et voilà, mon enseignement était terminé et mon élève apparemment satisfaite. Je pense qu’elle continuera d’exploiter ses dons à bon escient. Je me couchais afin d’être au mieux reposée pour le lendemain. Je comptais voyageais toute le journée et une partie de la nuit afin de rejoindre mon aimé au plus vite.

(c) Codage by FreeSpirit



Dernière édition par Cheryl Daynight le Sam 14 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Initiation à la Magie - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:31





INITIATION A LA MAGIE


Feat Eléa et Cheryl



Mike était heureux de discuter avec Eléa et Cheryl, ils avaient passé une bonne journée mais le temps des adieux était venu. Il avait un petit pincement au cœur à l’idée de les voir partir.

Eléa l’avait aidé à tout remettre en place dans la forêt et ils avaient beaucoup discuté. Elle lui avait dit que personne ne l’attendait nulle part ce qui lui paraissait assez bizarre. Elle si douce, si belle, comment personne n’avait pu remarquer qu’elle se sentait si seule. Enfin Mike était heureux qu’Eléa lui ai donné son amitiè, il avait quelqu’un dans ses âges avec qui discuter, de tout, de rien, de ses problèmes et de la vie.

- Je n’ai personne qui soit attaché à moi non plus mais ton amitiè est un véritable réconfort. J’espère que nous nous reverrons et tu me raconteras tes aventures. A mon tour je te raconterais les miennes et nous ferons de belles soirées en perspectives.

Ils riaient de bon cœur lorsqu’ils rejoignirent Cheryl au camp. Elle avait plié ses affaires et les remercia pour leur collaboration. Elle nous dit avoir apprécié notre compagnie et espèrait nous revoir. Elle nous invita à aller la voir à Ad’Lucem.

- Je te promets que je ne manquerais pas d’aller te voir, je vais souvent là-bas pour acheter des matériaux spéciaux. D’ailleurs je pense connaître Ben, s’il est le forgeron du village c’est un de mes fournisseurs. Mais dès que je verrais ce cachottier je ne manquerais pas de lui dire de saluer sa jolie compagne.

Cheryl et Eléa souriaient, comme le monde était petit. Cheryl alla se coucher et Eléa et moi avons pris du temps pour discuter un peu avant le grand départ.

- Un jour, j’aurai peut-être besoin d’une de tes potions, penses à bien les améliorer et trouves en une pour guérir les plaies d’un loup. Tu n’as pas la magie de Cheryl mais le don que tu as ne peut s’inventer alors continues de t’améliorer et au fil de ta vie, tu apprendras à tout maîtriser et à ton tour tu pourras enseigner. Je t’imagine bien ainsi mais pour l’instant profites de la vie. N’écoutes pas ton père, tu mérites de vivre comme bon te semble et soi dit en passant, au contact de la nature.

Je lui fis un baiser sur la joue et je lui dis bonne nuit, sa route allait être longue.






Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Initiation à la Magie - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:22
Initiation à la magie

Initiation à la Magie - Page 2 Bois10


Quand Elea eut rassemblait toutes ses affaires, elle s'étira et vérifia si elle n'avait rien perdue. Elle vérifia son arc, ses flèches, tira sur la corde, observa s'il n'était pas cassé ou autre. Elle finit par tout ranger et se tourna vers Cheryl qui avait reprit la parole pour finir cette journée. Cette semaine c'était plutôt bien déroulée, Elea en avait appris pas mal sur elle-même pendant cette remise à niveau. Elle était fière d'elle-même et de sa rencontre avec Cheryl. Elle avait pu apprendre à tirer différemment et attraper des flèches en restant sur Leaf avant de les relancer sur une cible. Elle avait apprécié cette semaine. En tout et pour tout, elle savait se vider l'esprit pour communiquer avec la nature, soigner des animaux ou être humain et préparer des potions. Elle savait faire que la potion de soin que sa mère lui avait apprise et qu'elle avait testé sur Patrick une fois. Elle eut une pensée pour lui et se demandait s'il s'en sortait là où il se trouvait. Cheryl conclut en disant qu'elle allait se reposer après leur avait annoncé qu'ils seraient toujours les bienvenues chez elle, à Ad'Lucem. Elea regarda Cheryl s'éloigner et elle se tourna ensuite vers Mike, ce dernier lui avait dit qu'il espérait la revoir et qu'ils puissent discuter. Elle s'était penchée en souriant, ravie que cela se fasse un de ses jours. Il s'était adressé à Cheryl avant qu'elle ne disparaisse et semblait connaître le mari de cette dernière. Elea garda son sourire et l'observa un instant avant qu'il ne s'adresse à elle. Elle se pencha en avant avant de se redresser. Il l'embrassa sur la joue et se sentit rougir et étrange sur le moment. Seul son père avait le droit de la toucher de la sorte. C'était elfique, seul un proche pouvait faire cela, famille et futur mari... Il disparut à son tour pour la nuit. Elle le regarda et leva les yeux au ciel avant de suivre le mouvement.

Le jour pointait à peine quand Elea se leva et enfila sa cape de laine. Elle prépara Leaf et prit toutes ses affaires. Elle enfila son arc sur son épaule et son carquois puis monta sur Leaf prête à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Initiation à la Magie - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:38
Initiation à la magie


J’étais déjà prête lorsqu’Eléa s’éveilla. Elle se prépara, enfila sa cape de laine, les matins étaient encore frais, s’arma et monta sur Leaf. Je la regardais en souriant.

- Mike est rentré chez lui, l’aventure est terminée mais je pense que nous le reverrons bien vite. Il était tellement heureux d’avoir de nouvelles amies. Surtout que nous n’avons pas eu peur de lui. Pour nous aussi, c’est fini, du moins pour cette fois. Nous allons faire le chemin ensemble si tu le veux bien car Leaf est bien plus rapide que mon cheval d’emprunt. Mais il me tarde de rentrer, un jour toi aussi tu comprendras que l’amour est plus fort que tout s’il n’est pas forcé. En route !

Nous galopions toute la matinée et nous nous sommes arrêtées pour une courte pause à midi. Ensuite nous avons laisser trotter les chevaux afin qu’ils récupèrent des forces et nous en avons profité pour faire le bilan de cette merveilleuse semaine. Le temps avait été clément et nos rapports des plus amicaux. Eléa devait continuer à approfondir ses acquis et elle deviendrait une herboriste de qualité voir surqualifiée car elle connaissait les potions.

Le soir venu nous voulions faire une nouvelle pause pour nous restaurer mais un orage éclata et nous nous sommes réfugiées dans une auberge à une demi-journée d’Ad’Lucem. Nous avons diner ensemble et au petit matin je me suis éclipsée. Le jour pointait à peine et je me dis qu’Eléa m’avait suffisamment supportée, son chemin n’allait pas spécialement sur Ad’Lucem et elle serait bien plus rapide avec Leaf sans moi.

A midi, j’arrivais en ville, je posais le cheval à l’écurie et je courus rejoindre Ben. Il ferma la forge et la suite, je vous laisse l’imaginer mais pour moi ce fut un vrai bonheur.


(je te laisse faire le résumé)


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Initiation à la Magie - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:22

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Initiation à la Magie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Initiation à la Magie
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La magie et tous ses mystères (Pv: Cheryl Daynight)
» [TERMINE] Leçons de magie - Adelia, Cheryl et Patrick
» [TERMINE] (à suivre) "Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout" (Olivier Lockert)
» Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-