AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation d'Abigail Leroy
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES


avatar Invité
Invité

Présentation d'Abigail Leroy EmptyLun 7 Sep - 21:56

Leroy & Abigail


Présentation d'Abigail Leroy 13347130782
Identité





Nom :  Liwud-Kambert-Leroy                    
Prénom : Abigail                
Âge :    10 ans                  
Métiers : Vagabonder, c'est un métier ?           
Groupe : Métamorphe  

© Greased.L
Présentation d'Abigail Leroy 279040cooltext1539274703


L’une des premières choses que les gens disent généralement en la voyant, puis en la connaissant, c’est qu’elle est un garçon manqué. Elle n’est pas vraiment d’accord avec ce terme, mais il faut avouer que cela lui correspond à merveille. En effet, elle est une dure à cuire, autant dans le genre « il ne faut pas la chercher » que dans celui « je n’ai peur de rien ». De plus, elle se plaint rarement de ce qui lui arrive. Se casser un ongle, elle ne voit pas en quoi cela pourrait être un drame. Se couper, ce n’est pas grave, ça finit toujours par guérir. En revanche, ce n’est pas parce qu’elle fait genre qu’elle n’a peur de rien que c’est vrai, comme toute personne, elle a ses propres peur, elle fait juste en sorte de les dissimuler. Abigail est une jeune fille très renfermée, tout ce qui lui arrive, elle préfère le garder pour elle, à force elle devient même plutôt douée pour cacher ses problèmes quand elle en a. Ce côté renfermé est renforcé par le fait qu’elle soit solitaire. Elle aime être seule même si, parfois, la solitude la pèse. Cependant, le fait qu’elle soit renfermée pose quelques problèmes, tout d’abord, il faut vraiment bien la connaitre pour savoir quand elle a un problème puisque ce n’est pas elle qui le dira, mais également parce que du coup, elle ne montre que trop rarement son affection pour quelqu’un ce qui peut la rendre froide aux yeux de ceux qui ne la connaisse pas ou qui ne sont pas assez proche d’elle. Ainsi, même si elle est extrêmement liée à Jack Leroy, son tuteur, auprès de qui elle a grandi et qu’elle considère comme un père. Enfin, malgré tout cela, elle est une fille modèle, sage et à l’écoute, elle obéit quand il le faut (et désobéit quand il le faut aussi…), et elle est d’une intelligence, tout cela explique peut-être pourquoi elle était la chouchoute des professeurs à l’école… Le reste de son caractère explique pourquoi elle était peu appréciée de ses camarades de classe qui la trouvait « glaciale » et « intello », juste une « chouchoute des profs qui ne sait rien faire d’autre qu’être bonne à l’école ». En fait, l’école explique peut-être aussi son renfermement. Tout est toujours lié après tout. A oui et, j’allais oublier, mieux vaut ne pas être son ennemi car elle est plutôt sadique avec eux.



Présentation d'Abigail Leroy 214642cooltext1539274994


Tout commence, comme toute personne, par une naissance, cependant il est difficile de déterminer par quelle naissance débuta vraiment la vie d’Abigail Leroy alors nous allons toutes les voir. Car contrairement à d’autre, Abby eut droit à deux naissances plus ou moins originales.
Les rayons de la lune caressaient le visage de la femme à travers les fenêtres de sa chambre. Elle savait que cela n’allait plus tarder, et elle avait hâte. Depuis la mort de son mari, elle se sentait affreusement seule mais bientôt il serait là, cet enfant qu’elle avait attendu neuf long mois. Regardant l’astre argenté, la femme souriait. Son mari aurait était tellement joyeux à l’idée que son enfant naisse enfin.
Soudain, la nuit s’obscurcit, le temps devint glacial, la femme hurla : le travail débutait, la nuit serait encore longue.
Au matin, une vie était née, une autre s’était éteinte, et l’enfant se retrouvait seul. Mais, la maladie prenait la fillette aussi surement que sa mère ; selon les médecins elle ne vivrait pas plus de deux ans. Cette gamine semblait abandonnée par la chance. Ce n’était qu’une impression, bientôt une scientifique la pris sous son aile. Des expériences furent alors faite, sur elle et d’autres malades, avec l’électromagnétisme du portail et grâce aux progrès de la science combinés aux pouvoirs de métamorphe de l’enfant, le nourrisson survécut. Mais pas sans effet secondaire, car même si elle survécut, elle ne put en profiter : elle était revenu à l’état de fétus, elle était devenu un œuf.
La chance continua pourtant de l’aider, car malgré tout ce qui lui arrivait, la scientifique ne l’avait pas abandonnée. Elle avait récupéré l’œuf et en prit soin jusqu’à sa mort. Elle le confia alors à son fils qui en prit soin à son tour et alors Abby put naitre une seconde fois.
Ce fut lui, Jack Leroy, qui adopta finalement la petite fille. Elle se nommait, comme l’avait choisi sa mère biologique, Abigail, qui signifie « la joie de son père » en hébreu. A présent elle avait un nouveau père dont elle pourrait être la joie.
Elle vagabonde maintenant avec lui sur Scienta Magicam, vivant la grande aventure, le danger. Et pour sa plus grande joie, cela lui offre l’occasion de se métamorphoser assez régulièrement en différentes créatures. Quand elle se transforme, elle a l’impression de devenir quelqu’un d’autre, c’est comme si elle pouvait être qui elle voulait ; elle adore ce sentiment et aimerait le ressentir tout le temps. Dommage qu’il faille quand même reprendre son aspect humain aussi souvent. Pourquoi les humains ne comprennent-ils que les humains aussi ? Ce serait tellement plus simple s’il comprenait le langage des animaux.


Présentation d'Abigail Leroy 886373cooltext1539275460

Prénom : ♦ Catherine ♦  
Âge : ♦ 19 ans pour le moment ♦  
Code du règlement : ♦Code VALIDE ♦  
Comment trouves-tu le design ? ♦ ... Je ne trouves pas de mot tellement c'est beau !! ♦  
Le mot de la fin et suggestions : ♦ C'est toujours difficile de terminer, alors pourquoi terminer ? Mieux vaut continuer par les rps ♦  
Comment as-tu trouvé le forum ?   ♦ En farfouillant sur un top site ♦    
 




Dernière édition par Abigail Leroy le Lun 14 Sep - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation d'Abigail Leroy EmptyMar 8 Sep - 10:40
Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Si tu as un quelconque souci, n'hésites pas à me le demander. Jack sera ravi de voir son prédéfini pris. Malgré qu'elle soit très occupé, je suis sûr qu'elle prendra le temps de répondre à tes questions !

Bonne continuation ! Présentation d'Abigail Leroy 3871965318

Kim
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Présentation d'Abigail Leroy EmptyMar 8 Sep - 17:06
Bonjour,

Merci d'avoir choisit mon prédéfini ! N'hésite pas à me sollicité par MP pour toute question !
Bienvenue sur le forum et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation d'Abigail Leroy EmptySam 12 Sep - 17:43


INSCRIPTION


Coucou ! Petit Rappel, il ne te reste que jusqu'à Lundi pour finir ta fiche, penses-y ou envoies moi un message pour un délai supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation d'Abigail Leroy EmptyDim 13 Sep - 15:33
Arf ! Déjà la fin du délai ! C'est court ! Bon, je vais tenter de finir tout ça aujourd'hui, si je n'y arrive pas, c'est possible d'avoir quelques jours de délai supplémentaires ? Avec le stage intensif d'anglais de début de semestre je n'avais pas du tout le temps de la faire...
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation d'Abigail Leroy EmptyDim 13 Sep - 16:27
Coucou ! Pas de souci ! Disons une semaine grand max de plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation d'Abigail Leroy EmptyDim 13 Sep - 16:29
Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation d'Abigail Leroy EmptyLun 14 Sep - 21:36
Benvenuto ! Présentation d'Abigail Leroy 2069732066
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation d'Abigail Leroy EmptyLun 14 Sep - 23:32
Merci pour l'accueil Very Happy

Voili voilou, il semblerait que j'ai terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation d'Abigail Leroy EmptyMar 15 Sep - 7:01


Bonjour Abigail Leroy
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Salut !

Ta fiche est OK pour moi, hâte de rencontrer ma belle fille en quelque sorte ! Il faudra qu'on voit avec Jack notre lien, je t'enverrais le lien du RP où nous avons parler de toi ! J'attends son approbation car c'est son prédéfini avant de mettre ton groupe mais je t'autorise à commencer ton activité sur le forum en attendant !

Bonne continuation !

Ta fiche est validée !

Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Présentation d'Abigail Leroy EmptyMar 15 Sep - 11:14
Bonjour,

Alors, j'ai lu en long, en large, en travers, en diagonale et même à l'envers ta fiche.
J'en suis parfaitement satisfait et content de voir que tu t'es vraiment approprié ce personnage.
Aller viens voir PAPA pour lui faire un gros câlin !
N'hésite pas à continué à me sollicité si besoin (ma messagerie sera toujours ouverte pour toi).
D'ailleurs un MP de ma part t'attends.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation d'Abigail Leroy EmptyMar 15 Sep - 12:28
Bien ! Alors maintenant qu'il a approuvé ! Tu es officiellement validée ! Je t'ajoute de suite à ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation d'Abigail Leroy EmptyMar 15 Sep - 23:03
Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Présentation d'Abigail Leroy EmptyMer 16 Sep - 8:56
Coucou et Bienvenue parmi nous !

Abigail est le sujet de notre rp avec Jack et Mike(mon second personnage), peut-être que tu seras invitée à t'immiscer mais c'est Jack qui décidera.

En attendant amuses-toi et fais un tour dans les jeux. Ensuite vois si tu veux faire un rp et tu n'hésites pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation d'Abigail Leroy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Abigail Leroy
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Leroy Jack
» Absence de Jack Leroy
» Présentation de Low
» Présentation de Low
» Envie de recontrer Leroy Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-