AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyJeu 29 Oct - 21:20
Low Laya


Un grand medecin est d abord un guerisseur qui d autre part a appris la médecine.


Identité


NOM: Low
Prénom: Laya
Âge: 23 ans
Métier: Soigneuse/ guérisseuse
Groupe: Métamorphe


Laya est une jeune fille assez curieuse de nature. Toujours à la recherche de nouvelles informations qui pourraient améliorer son travail, elle n'hésite pas à parcourir de longues distances pour cela. Cependant sa haine inconsidérée envers les scientifiques lui empêche de s'approcher des bases bien qu'elles soient d'incroyables sources de connaissance. Elle préfère agresser et terroriser les petites équipes présentent dans les forêts hostiles pour leur dérober leurs équipements et matériels. Dans la foret, on ne trouve pas toutes ces choses bizarre qu ils ont dans leurs sacoches. Toujours prête à aider les siens, ses talents de guérisseuse reconnus n'aident pas toujours, ce qui l'oblige à utiliser ces ustensiles volés qui ne lui sont pas adaptés . . .



"Mois 8 jour 15:
-00h45. Les contractions du sujet sont toutes les 2 minutes.
-00h50. Le cœur du fœtus s'emballe, la tension monte et redescend, risque de perte.
-00h55. Décision d'extraction acceptée. Fœtus mit sous couveuse. Implantation de la puce.
-00h58. Mot du sujet "Laya" .
-01h02. Heure du décès du sujet.
Fin du dossier sujet 1.0 ."

"Année 14 mois 3 jour 25:
-11h45. L'isolement n'aboutit pas. Refuse de faire les exercices obligatoires.
-12h30. Autorisation d'électrochocs sous sérum.
-12h35. Réaction inattendue du sujet 1.1 : transformation partielle du corps."

"Année 17 mois 11 jour 29:
-16h38. Sujet réceptif au sérum B230.
-17h00. Exercice validé. Retour en cellule.
-20h30. Repas.
-22h00. Cellule vide, disparition du sujet 1.1 .

Laya relisait ses notes encore et toujours, c'était le seul souvenir de sa mère, les seuls souvenirs qui lui racontaient son passé. Passé qu'elle avait oublié, surement sous les effets de tous ces sérums mentionnés. Elle était le sujet 1.1, fille du sujet 1.0 : une métamorphe qui aurait charmé un militaire. Il n'est mentionné nul part mais il paraît qu'il se serait vanté d'avoir engrossé une métamorphe et que c'est comme cela qu'ils ont trouvé sa mère et qu'elle s'est retrouvé séquestré par les scientifiques a ce qu'ils appellent Scientia. C'est la que sa mère a perdu la vie.
Laya avait rassemblé tous ses secrets dans sa maison, une cabane perchée dans les branchages d'un magnifique chêne. Elle en avait construit une autre au pied pour y accueillir les blessés qu'elle soignait. Elle ne savait pas d'où provenait son don, si c'était une succession de sa mère ou le fruit des sérums qu'on lui avait injecté ! A cause de ça, elle avait longtemps était répugnée à l'idée de s'en servir. Elle avait donc cherché d'autres manières de soigner et d'aider son prochain. Les elfes l'aidèrent même s'ils n'étaient ravis d'être en présence d'une méta, son histoire les avait ému.



Prénom / pseudo : Laya
Âge en vrai: 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Parteneriat
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter: Nop Smile


Dernière édition par Low Laya le Sam 31 Oct - 0:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 3:14
Bienvenue à toi Low :3 ton histoire est intéressante, j'adore la manière dont tu commences à écrire! c'est super originale! Hâte de voir la tête de ton avatar ^w^
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 11:42


Bonjour Low Laya
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Coucou !

Content de d'accueillir sur le forum ! J'ai quelques remarques à te faire pour bien débuter. J'ai corrigé les quelques fautes de ta présentation. Mis à part ça, je trouve ton histoire enrichissante vis à vis du contexte et des interactions entre les deux mondes. Cependant, je tiens à préciser, notamment pour les passages en gras, quelques incohérences. En effet, tout objet anachronique ne passent pas le portail, ils ont certes des équipements, mais aucune arme ou hautes technologies. J'aurais aimé que tu précises également où s'est déroulé l'accouchement de ta mère, dans le monde moderne ou à Scientia. Merci de préciser tout cela, mais je suis content d'avoir lu cette fiche originale !

J'attends que tu apportes ses corrections pour te valider !

N'oublies pas de mettre un avatar et si besoin de me contacter !  

Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 14:19
Salut salut et merci Smile

J'pense que ma fiche est fini, j'ai apporter quelques explications. Apres pour ce qui est en gras, pour elle qui soigne avec les plantes, le matériel les scientifique même si ce n est qu une éprouvette et une seringue reste une source incroyable et un équipement fantastique.

P.s: j'écris sur un clavier qwerty en ce moment donc n ayant pas l habitude je dois certainement faire plus de fautes que d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 15:36
D'accord ! Ok pour les modifications ! Ta fiche est donc validée ! Présentation de Low 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 15:57
cool merchiii pour feter ca je vais polluer le flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 17:34
Bienvenue à toi mais contrairement aux autres, je n'ai pas tout capté. Tu es de Scientia ou du monde moderne ?
Dans le premier cas, je te dirais de faire attention aux tenues et je ne pense pas que les hamacs existaient au moyen âge. Dans le second, je ne pense pas qu'il y ait de métamorphe dans le monde moderne.
Je trouve que c'est un peu confus mais bienvenue à une autre métamorphe. Amuses-toi bien, penses aux jeux et aux votes.

A bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 19:41
Merci Mike, je suis de Scientia!! Le gif, c etait juste pour changer de dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Présentation de Low EmptyVen 30 Oct - 19:52
Merci pour la précision, cela me facilitera la tâche. Sauf que tu n'as plus qu'à trouver un autre gif. Gag !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptySam 31 Oct - 0:04
Accepted!! C est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Présentation de Low EmptySam 31 Oct - 11:37
Waouh ! Tu la rends encore plus mystérieuse et on se demande si elle est réelle ! Très bon choix, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation de Low EmptySam 31 Oct - 17:42
Salut ! J'avais vu ta présentation non terminée et j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Alors... BIENVENUE A TOI PARMI NOUS ! Amuses toi bien, et si t'as des questions sur le forum, n'hésite pas ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptySam 31 Oct - 17:43
Bonsoir et bienvenu à toi parmi nous Very Happy Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyDim 1 Nov - 18:30
Chouette une nouvelle métamorphe ! Bienvenue ! Présentation de Low 1f339
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Low EmptyMar 3 Nov - 18:38
Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Low Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Low
» Présentation de Kim
» Présentation de Greenstone
» Adelia présentation
» Présentation Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-