AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de Cathir
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES


avatar Invité
Invité

Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 11:56
Cathir Luaine


Le temps passe et la mort vient.


Identité


NOM:Cathir
Prénom:Luaine
Âge:22
Métier :Mage errant
Groupe:Mage


Luaine n’est pas censée, saine d’esprit. Elle ne veut recevoir d’ordres de personne c’est pourquoi elle va et vient au grès de ses envies. Sa folie est due à un événement traumatisant dans son adolescence. Depuis elle n’a plus d’empathie car pour elle seul les plus forts vivront plus longtemps que les autres. Elle ne veut plus aider son prochain mais plutôt s’aider elle-même à assouvir ses envies mortelles. Obsédée par la souffrance elle se complaît dans leur malheur.  Quelques fois, c’est elle qui le provoque. Cela lui procure la sensation d’être vivante. Elle se sent pousser des ailes quand elle blesse ou tue une personne, cependant elle ne le fait que rarement. Mais derrière cette folie sadique se cache une jeune femme blessée, sans repères, qui espère encore pouvoir avoir une vie normale.



Luaine n’a pas d’ascendance ni de descendance. Orpheline depuis toujours elle n’avait qu’un prénom donné par l’âme charitable qui l’avait élevée jusqu’à ses neuf ans. Cathir, son nom de famille, lui a été donné par le sage du village. Luaine n’avait pas de liens, pas d’ancrage dans ce monde. Son seul repère était un vieux livre de magie. Un ancien grimoire poussiéreux qu’elle avait trouvé étant jeune et qui lui avait donné le goût de la magie. Elle avait étudié jusqu’à l’épuisement pour rentrer dans la prestigieuse école des mages de Fortilia tout en enchaînant des petits boulots pour pouvoir manger. Constamment plongée dans les livres, elle avait oublié de se faire des amis. Néanmoins le savoir la contentait. Elle était très douée malgré le fait qu’elle n’ait que très peu de pouvoir comparé à ses camarades, c’est pourquoi elle s’entraîna aussi aux armes.
Cependant tout cela changea quand elle rencontra son premier amour. Il était devenu sa seule famille, sa seule préoccupation. Elle finit par oublier d’aller à l’école où elle n’était pas si heureuse que ça, seule et incomprise, pour passer plus de temps avec lui. Il était un très bon sorcier et ressemblait à un prince. Il la comprenait, la faisait sourire, il paraissait si parfait à ses yeux. Il était tout pour elle. Luaine qui était naïve pensait que leur histoire d’amour finirait par un « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Ce ne fut pas le cas, bien au contraire. Ce prince charmant ne l’était pas. Tous les bons moments qu’elle avait passés avec lui disparurent quand elle se retrouva enchaînée. Il n’est pas un sorcier blanc comme elle avait cru. Non. C’était un sorcier noir. Elle était attachée sur une table et son amour, couteau en main, commença à lui entailler le ventre. Sa souffrance était terrible. Elle cherchait à se défendre mais les chaines l’en empêchaient. Elle pleurait, suppliait qu’il arrête, qu’il redevienne comme avant. Elle voulait crier à s’en briser la voix. Elle voulait pouvoir utiliser sa magie mais n‘y arrivait pas. Elle devait se résoudre à subir tout ça se rien faire car de toute manière cela ne changerait rien.
Avec la lame il grava autour de son nombril d’inquiétants symboles tous imbriqués dans un dessin bien plus terrifiant ; celui d’un serpent tirant sa langue. Ainsi elle fut marquée pour toujours.
Cette expérience la changea radicalement. Elle était devenue instable émotionnellement et avait développé une certaine fascination pour le sang. Mais malgré tout elle reprit ses études et finit par devenir mage car elle voulait pouvoir se défendre la prochaine fois qu’elle verrait l’homme qui l’avait blessée à jamais mais surtout aussi pour se venger. Pour surmonter son traumatisme elle avait développé une sorte de carapace émotionnelle. Ainsi elle ne pensait plus à rien, ne parlait que très peu et se concentrait uniquement sur son but ; devenir plus forte.
Après avoir commencé à errer pour proposer ses services aux populations elle commença à aimer voir souffrir les personnes qu’elle croisait. Peu à peu elle devint obsédée par la souffrance et ne pouvant plus se contenter de la voir elle chercha à la provoquer par des sorts. Elle venait de comprendre que le mal pouvait la faire devenir plus puissante. Elle recouru donc à de malins sortilèges qui pervertirent son âme. Ainsi pour pouvoir un jour vaincre la personne qui fut la plus importante à ses yeux elle était devenu pire ; elle avait basculé dans les ténèbres.



Prénom/pseudo : Moe(-chan), Moerin, Moeru, Momi: de son vrai nom Morgane
Âge en vrai: 17 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par ma meilleure amie
Code du règlement : CODE VALIDE
Quelque chose à ajouter : C'est mon dernier mot Jean-pierre!
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 12:29


Bonjour Cathir Luaine
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du Staff


Salut !

Ton histoire est très intéressante et ressemble à celle de mon second compte ! Pas de souci particulier juste une question pour ton groupe est ce que je te mets dans Mage ou bien la catégorie Sorcier Gris nouvellement créé justement pour les mages qui utilisent aussi bien magie blanche que magie noire dans un but relativement juste. À toi de me dire !

Oublies pas de mettre un avatar et de le recenser Smile

Ta fiche est  validée !

Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 13:28

Merci Beaucoup

Merci d'avoir validé ma fiche (désolé si mon histoire ressemble à celle de ton DC, j'ai pas fait exprès ^-^"  )
Sinon ravie de te (re)rencontrer!

Pour mon groupe Mage me va autant que Sorcier gris donc peu importe, tant que je peux rp x)


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 13:49
Mets vite la photo de ton personnage à la place du griffon. Tu as fait un très bon choix avec Adelaïde Kane et je pense que je vais préparer un rp avec toi dès que je verrais ton perse en place dans sa petite fenêtre. Nous avons beaucoup en commun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 14:29
Bienvenue ma petite (femme) Razz

Tu me feras penser à te faire une jolie signature Présentation de Cathir 3166987999
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 18:27
Ok ! Donc comme je te l'ai dir par rapport à l'homologie de traits de caractères, tu seras donc intégrée au groupe des MAGES avec le RANG de Sorcier Gris, ce qui met l'accent sur ton origine. Et ce n'était pas un reproche bien au contraire, ça ouvre des possibilités ! Présentation de Cathir 1447141809

EDIT : J'ai mis ton gif comme demandé Very Happy Je pense que je préciserais de s'adresser à moi si on veut le personnaliser ou expliquerai comment faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation de Cathir EmptyLun 19 Oct - 19:06
Merci encore beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation de Cathir EmptyMer 21 Oct - 7:07
Salut, bienvenue à toi ! Bon rps avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Cathir Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Cathir
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: FICHES ABANDONNÉES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ♰ Les RPs de Luaine Cathir ♰
» ♰ Les liens de Luaine Cathir ♰
» Présentation de Low
» Présentation de Low
» Présentation Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-