AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Journal de Kim Lewis EmptySam 12 Déc - 19:34







Journal de Bord


Kim Lewis










22 août 2013

Laissez moi vous racontez cette histoire incroyable, celui de la rencontre d'un papillon et également le premier jour que je suis arrivée à Scientia. C'était un jour incroyable.

> Lien


Fin 2013

Tout va tellement vite en cette fin d'année. Les fêtes oui mais pas seulement. Je suis contactée rapidement par les services secrets ! Je ne savais même pas que nous avions de tels organismes en France. C'est alors qu'il me convoque. On me donne des coordonnées GPS et quelques mois plus tard, me voilà dans une immense structure cachée aux yeux de tous. Organisme sans nom pour le moment, nous regroupons des chercheurs et des militaires afin d'étudier le monde de Scientia dont le passage est à présent réglementé.

2014

Je reste très curieuse mais reste très discrète vis à vis de la population de Scientia. Je fais des prélèvements que je reviens étudier à Paris. L'adaptation est rude. Je rencontre tout d'abord Patrick, très peu de temps après ma première venue. C'est un mage qui me fait découvrir Scientia comme je ne l'avais jamais connu. En Mars, je rencontrais Adelia, nous partions dans une aventure incroyable, j'apprenais les rudiments du combat. Durant l'été, je faisais la connaissance d'Elea, une elfe à qui je suis venue en aide pour qu'elle sauve son roi. Enfin je rencontrais Jack de qui je tomberais amoureux par la suite, nous étions à cette époque des confidents. Je passais la fin d'année à faire des aventures incroyables et toujours plus riches en rebondissements.

2015

2 ans que je suis arrivée et j'ai déjà l'impression de faire parti de son monde. Beaucoup trop de gens sont au courant pour le monde de Scientia mais je n'y peux rien, ce n'était pas de ma faute. J'ai appris tellement de choses, réaliser tellement d'exploits. Mes semaines typiques : partir en quête, partir à l'aventure, aider les autres comme je le pouvais. Quand je n'étais pas sur les routes, je rentrais à ma boutique et je rejoignais Jack, mon compagnon à présent avec qui j'ai beaucoup de projets. Je rentrais à Paris de temps en temps. J'étais très heureuse de cette vie pourtant si compliquée !

2016

Mon cercle d'amis s’agrandissait de jour en jour. J'avais réalisé de nombreux exploits et parmi l'un d'entre eux, réunir la famille de Jack et la mienne pour fêter Noël ensemble. Nous étions fusionnels et libre comme l'air, j'étais bien avec lui. Côté travail, ça se passait bien, les avancées et les découvertes sur ce monde sont exceptionnelles, bientôt les premiers résultats arriveront. Quant à mes pouvoirs, je n'ai pas trop le temps de les développer mais j'aimerais tellement, peut être que je verrais à le faire plus amplement, plus tard, ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Créer son journal de bord
» Journal de bord de Mike Richard
» Le temps passe, mais les sentiments restent éternel (Pv : Kim Lewis)
» Journal de Bord d'Argan Tanguy
» Journal de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-