AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre particulière (Summer Wilson)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyLun 2 Sep - 9:34
Leroy Jack était comme à son habitude en exploration. La vie l'avait gâté son travail était une vraie vocation en lui permettant de retrouver son vrai environnement. Certes cela faisait un moment qu'il était dans ce monde magique. Là bas dans le vraie monde il avait une famille, mais s'il était parti aussitôt c'est simplement qu'il ne respirer plus, aucune liberté. Toute cette agitation, non ça place était là dans la nature à parcourir le monde, être au cœur de l'action sur le terrain. Jack se faisait un rapport tous les deux semaines afin de mettre à jour les cartes et les bestiaires ! Jack n'aurait pas pu demander plus.

Aujourd'hui il était tout guilleret. Pourtant quelque chose va perturbé sa bonne humeur. Jack avait marché pendant plusieurs heures et il commençait à avoir faim. Il décida de concevoir un piège à un endroit stratégique et de passage. Il aimait bien chasser c'était un peu comme un rituel. Mais aujourd'hui quel surprise et quelle perplexité lorsqu'il trouva dans son piège une jeune demoiselle. Elle était là accrochée par les pieds et toute saucissonnée. Surprit d'avoir attrapé une fée ! C'était bien la première fois qu'il en voyait une. Désolé et un peu en colère, il détacha l'intruse tout en rouspétant car la faim le tarauder !

-Bonjour à toi. J'espère que vous avez conscience que par votre faute et votre imprudence je vais devoir jeûné ce midi ! Vous devriez faire plus attention, vous auriez pu vous faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyLun 2 Sep - 12:41





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Les fées sont intelligentes et malicieuses.Pourquoi ne suis-je pas comme elles .Moi , j'étais le genre de personne qui se fait prendre dans un piège car oui , il en faut bien des bonnes tarte.J'étais partie pour retrouver cette biche blessée , plus exactement je lui courait derrière et pied nu en plus .Elle était blessée et avait eut peur de moi .Les animaux n'ont pas peur de moi , sauf elle ,elle devait sérieusement être blessée , forcément.Mais bon , à l'heure qu'il est , la biche devait être déjà très loin,peut importe.Si ça se trouve je vais être tuée par le créateur de ce piège .Et moi qu'est-ce-que je faisais ? Je pensais à cette biche.Pendue par les pattes comme un coquelet.Voilà ce à quoi je me résignais à être , un coquelet.Ne prenant pas la peine de me débattre , je perdrai ma force , j'attendais alors que mon ravisseur vienne me détacher.Une fois que ce sera fait , je ferais quoi ? Je n'ai jamais frapper une seule personne de ma vie , je ne suis pas ce genre de personne.Je suis le genre de personne stupide qui reste ici pour se faire tuer.Fort heureusement , rapidement on me détacha , rassurée quelque peu , je reste tout de même sur mes gardes.C'était peut-être un méchant.Mieux , il était humain , je l'ai ressenti au plus profond de moi.Ne savant pas comment me comporter face à cette nouvelle espèce , l'humain.Ce qu'on raconte sur eux est vrai ? Ils n'ont pas de pouvoirs ? Au fond , ils étaient comme moi alors ?

Lorsque je fut libérée je ne me posa pas la question , je ne pris pas le temps de l'écoutée , j'avais peur .Fuyant au loin , tellement vite , pied nu que je ne me rendit pas compte que je venais de rencontrer , de vivre une aventure.Vivre comme je le voulais.M'en allant auprès de ma rivière fétiche histoire de me tremper les pieds.Cette rivière était proche de chez moi , où je vivais , seule.C'est d'ailleurs à ce moment précis que je prenais en compte que non seulement je venait de rencontrer une humain et en plus de ça un homme.C'était une bonne journée aujourd'hui , j'étais contente de cette rencontre improbable.




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyLun 2 Sep - 16:20
Jack n'en revenait pas, il avait attrapé une fée, mais aussitôt relâché aussitôt repartie ! Inclinant sa tête sur le côté soupirant. Il s'en voulait d'avoir été aussi agressif ! Certes il avait faim, mais cela n'excusé rien. Puis quelque chose à terre attira son attention, un bijoux, sûrement que ce dernier était tombé dû à la violence de son piège. Sans hésité il ramassa l'objet et immédiatement après il courait en direction où la fée venait de partir. "Voilà que je me mets à traquer des fées !" Courant, il allait vite, presque à son maximum, progressant rapidement. Jack était très à l'aise avec ce genre de terrain ! Mais à un moment un animal et plus précisément un prédateur venait de lui sauter dessus. Leroy prit la griffe de l’animal en plein dans le torse se faisant ainsi propulsé ! Il atterrit dans un lac où une rivière, remontant à la surface, reprenant de l'air. La jeune femme de tout à l'heure était là. La fée était assise au bord, surprise et effrayé. Jack en un éclaire la plaqua au sol tout en prenant un bout de bois à terre, faisant face au prédateur. Esquivant ces coups de pattes,en même temps il eut une idée pour s'en débarrasser, il lâcha prise afin de se glisser sous l’animal et ainsi le propulser dans l'eau comme ce dernier. Histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Jack avait eu un bon pressentiment l'animal en question ne semblait absolument pas aimer l'eau et partie aussi vite qu'il était apparu. "Décidément cette femme à le chic pour m’attirer des problèmes ! En même temps ce sont des esprits libres tout comme moi !"Se levant, tendant la main à la fée pour l'aider à ce relevée, dans sa paume il y avait l'objet en question. Il réalisa que du sang coulé a terre, juste une petite griffure du monstre.

-Tenez, je crois que ceci vous appartient, il est tombé lorsque vous avez été prise dans le piège. Vous allez bien ? Cet animal ne vous a pas blésé j'espère. Au pire, j'ai tout ce qu'il faut dans ma sacoche qui bien sûr et resté au campement !

Passant sa main sur sa nuque, il se sentait bête. En même temps s'il l'aurait pris, il se demandait dans quel état elle serait. Se montrant aimable, gentleman. Néanmoins il pouvait constater une chose, ici il semblait insensible à la douleur ! En même temps lorsqu'on est un militaire on apprend à faire taire ses blessures où douleur. Puis rougissant légèrement de gêne car son ventre réclamé famine, observant autour de lui, repérant rapidement des plantes comestibles.

-Et si je vous invitez à manger, histoire de me faire pardonner mon attitude toute à l'heure ainsi que la frayeur de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyLun 2 Sep - 20:12





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Décidément pour une petite fée qui ne vie jamais rien aujourd'hui j'étais gatée , agréablement gâtée ? J'ignore si c'était bien ou mal de rencontrer un humain et si il allait me faire du mal.Je m'étais enfui à vive allure .Je connais cette forêt comme ma poche il était alors normal que j'aille me réfugier ou je me sent à l'abri et chez moi , près de l'eau , près de mon eau.Fermant les yeux , l'eau était si bonne , mes pieds s'en réjouissaient , je m'apprêtais à retirer ma robe quand tout à coup un bruit sévère se fit entendre.Quelqu'un venait de tomber dans mon eau , c'est sans problème qu'elle reconnue l'homme que j'avais rencontrer environs une demi-heure plus tard , que faisait-il là.Voilà que le petit phœnix à ses côtés et à qui je parlais pris son envol .En un quart de seconde il n'était plus là m'obligeant à me concentrer sur la scène qui se passait.Un griffon en avait après cet homme .Je n'eus pas le temps de me rendre compte qu'il s'agissait de Némesisus , il n'avait pas encore sa taille adulte alors forcément l'homme n'eut pas énormément de mal à le contrôler.Il s'était jeté sur elle comme un poids mort.Elle d'un seule mot aurait pu tout de suite calmer cet animal , mais forcément elle préférait voir le mâle en plein action.Une observation de plus.Ces humaines étaient bien drôle.Une fois sa semi-bataille terminer il était fier de lui , c'est donc ça la fierté.

-Je vais bien.

Voilà mes premières paroles que je lui adressait , je me demande comment il allait trouver ma voix .Si j'étais à la hauteur de ce qu'il attendait venant d'une fée.Il avait peut-être des attentes venant de moi , je n'étais peut-être pas assez féerique , du moins pas comme il l'immaginait , je n'avait pas de pouvoirs alors...Et là à ma grande surprise il me tendit ma boucle d'oreille , du moins ma deuxième qu'un des elfes m'avais faites.J'aimais les pierres qui brillent bien que je n'en connaissait pas la valeur.Je le remerciait .A ce moment je me sentis observer par l'homme.

-Je ne suis pas une fée , je suis une fausse fée.

Je me sentais obliger de me défendre lui faire comprendre que j'étais différente parce que je n'avais pas de pouvoirs et j'avais tout les attraits de ce qu'on peut appeler un humain ennuyeux voilà ce que je devais être au plus profond de moi.Il regardait mes herbes comestibles , pourquoi regardait-il mes herbes.Là je compris immédiatement lorsqu'il m'invita à manger , il m'invitait avec mes herbes ?

-Dans ce cas là c'est moi qui devrait vous invitez à manger.Ce sont mes plantes que vous fixez.




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMar 3 Sep - 13:50
Jack se sentait étrange face à cette jeune femme. Pendant un moment il avait même cru que cette dernière ne le comprenait pas, après tout c'était la première fois qu'il rencontrait une fée, d'ailleurs en était-ce vraiment une ? "Où sont ces ailes ? Voyons Jack tu sais très bien 'un être humain et dépourvu de pouvoir ne peuvent pas voir la vraie apparence d'une fée !" Souriant aux paroles de la jeune femme qui semblait avoir compris ses pensées.

-Une fausse fée ? Une fée est une fée, chacune à ces caractéristiques ! Vous savez l'apparence où les facultés ne font pas de vous une fée où non, mais ce sont vos actions et vos décisions. Je vais vous donner ma définition d'une fée. Une fée c'est une personne belle et charmante, une personne qui se protège, une personne qui est en communion avec la nature et qui à le cœur sur la main, prête à aider n'importe qui si c'est pour une bonne cause. Avec ma définition, je suis sûr que vous êtes la meilleure d'entre toutes parce que vous êtes unique !

Oui, se besoin de lui remonté le morale, de la faire reprendre confiance en elle. Puis il s'inclina tout en la regardant dans les yeux, honteux d'avoir pénétré son habitacle. Il méritait de jeûné ce midi !

-Veuillez me pardonné d'avoir violer votre territoire... Je vous promets d'oublié à jamais ce lieu et de ne plus jamais m'y aventurer.

Baissant le regard, attendant une réaction, certes sa façon de s'excuser était particulière, mais il était bien élevé. Puis quelqu'un posa une main sur son épaule, levant les yeux la fée était là et en plus elle lui avait ramené des herbes comestibles. "Vient-elle d'accepter mes excuses par ce geste ?" Lui souriant s'essayant, tout en la remerciant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMar 3 Sep - 18:39





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Intéressent la façon qu'il avait de voir les fées.Personnellement je ne voyais pas les fées ainsi , c'est vrai que je n'avais pas un regard extérieur pour pouvoir jugée mais je ne m'étais jamais vu comme il venait de le décrire.Avait-il déjà vu des fées pour pouvoir en dire ce qu'il en pensait.Je suis curieuse , je voulais savoir d'où tenait-il une si belle description.C'est surprenant qu'il face une si belle description des fées surtout qu'il y en a de tout genre et pas toute son gentille et choisisse le bon camp.Certaines se font bernés par certaines autres créatures peu fréquentables , d'autre encore naissent comme ça avec cet esprit de vengeance au fond d'elle.Pas tout le monde ne peut être bon et c'est pareil chez les fées.Mais moi j'étais peut-être comme il le disais gentille et belle.Pour le coup il m'avais remonté le morale et je me sentais cent fois mieux ,comme si j'étais rassurée.

-Vous êtes gentil.

Lorsqu'il s'inclina elle eut un sourire aux lèvres un peu comme si j'étais une sorte de divinité où autre , je n'avais rien d'une divinité.Et puis sa façon de s'excuser était tellement charmante que je ne me sentais plus.C'est ironique à dire mais je me sentais pousser des ailes.Quel regard intense .Avant ça aucun homme n'avait plonger son regard dans le sien .Le sien était si profond et surtout si excusable qu'elle en rougissait presque elle même.Après tout c'est lui qui s'est introduit ici .Il n'y a pas de panneaux c'est vrai ,je ne lui en voulais pas au contraire.Depuis que je le connaissais un peu d'action se passait dans ma vie.

-Revenez quand vous voulez au contraire.

Je venais de lui apporter des herbes comestibles.Il devait mourir de faim , après tout c'est lui qui m'avais tendu un piège.L'observant manger , quelle espèce fascinante l'humain.Tellement que j'en oubliais moi même de manger.Une fois qu'il eut terminé son entrée je ne résistais pas à l'occasion de poser ma main sur sa joue , pénétrer son regard quelques secondes avant de fermer mes propres yeux.Je le ressentais au plus profond de moi .Lorsque je le touchais j'avais cette sensation de bien-être .Là je me rappelais qu'il était encore blésé de tout à l'heure .Retirant ma main de son visage tout en la descendant sur son torse , je ressentais que j'avais le besoin de le faire .Les yeux toujours aussi fermés je passais ma main sur lui où plutôt à quelques centimètres de son torse.Sentant sa respiration sur son visage .Une chose incroyable se passait à cet instant,je le ressentais , mais quoi.J'ouvris les yeux.

-Vous êtes si bon , je vous ressent.Vous savez je n'avais jamais vu d'autre homme avant vous.que venait-il de se passer,je regardais ma main lumineuse , d'une faible lumière légèrement dorée , je fis un pas en arrière je ne comprenais pas, ma main venais de lui faire quelque chose.Que vous ais-je fais ?




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMer 4 Sep - 19:39
Jack n'en revenait pas. Non seulement elle semblait nullement lui en vouloir, mais en plus elle était charitable. Ne se faisant pas prier lorsqu'elle lui donna des herbes comestibles. Le jeune homme mourrait littéralement de faim, mais essayé tout de même de se contenir pour ne pas manger comme un porc face à cette demoiselle. Décidément elle était une perle cette jeune femme, après tout elle s'était pris dans son piège, il avait souillé un endroit sacré et elle non seulement elle ne lui tenait pas rigueur, mais en pus elle l'incitait à rester et revenir lui tenir compagnie. Il ne pourrait jamais remercier assez sa bonté envers lui. Se laissant faire et caresser par la fée, à présent il était sûr que c'est la première fois qu'elle voyait un homme normal. Sa peau était douce et rassurante. A tel point que Jack sentit un bien être, un soulagement de liberté. Observant, souriant, appréciant ce contact tout en se laissant faire docilement. Sentant sa respiration, l'écoutant avec attention, quand au même moment il sentit comme un picotement à son torse alors que la main de la fée s'illuminait légèrement, apeuré elle fit un pas en arrière demandant inquiète ce qui venait de ce passé. A cet instant Leroy comprit pourquoi elle ne se considérait pas comme une vrai fée. C'était la première fois qu'elle voyait de la magie en elle.

-Vous voyez que vous êtes une fée ! Pas de panique, reprenner votre respiration et calmez vous. Je vais bien, d'ailleurs je me suis jamais sentie aussi bien de ma vie. Merci beaucoup de m'avoir soigner petite fée ! Merci pour tout !


Lui souriant en plongeant son regard dans le sien, osant même lui prendre l'une de ces mains pour lui faire un baise main en guise de remerciement, puis il la fit glissé sur son torse afin qu'elle observe d'elle même sa prouesse, se montrant docile, doux et avenant. Lui faisant son plus beau sourire, heureux d'avoir fait sa rencontre. "Toi ne serais-tu pas en train de tomber amoureux de cette fille de la nature ?" Après tout elle était vraiment unique, une perle rare. Mais qu'est-ce l'amour en réalité ? Jack n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyJeu 5 Sep - 12:58





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Qu'étais cette lumière qui sortait de mes mains.Je prenais peur , je n'avais jamais vu ça chez moi.A vrai dire je ne m'attendais plus à rien venant de moi.Ne pas avoir de pouvoir je m'y étais faite.Mais là que cela arrivait j'étais heureuse,je ne pouvais pas l'être plus .Je le regardais , tout d'abord je devais tenter de comprendre ce qui venait d'arriver.Je lui demandais , je souris à sa première phrase , j'étais enfin un fée.Une fée très tardive mais une fée.Toutes les autres à douze ou treize ans avaient leurs pouvoirs , pas moi.J'ai du attendre d'avoir dix neuf ans pour voir enfin se passer quelque chose en moi.J'avais presque honte de découvrir mes pouvoirs tardifs devant quelqu'un .Je lui souriait quand je venais de réaliser , intérieurement en moi une immense fête avait lieu , j'avais envie de sautiller partout , comme une enfant.Le plus étrange était qu'avant ça je n'avais jamais réussis à soigner quelqu'un de mes mains.Il faut dire qu'à chaque fois je ne perdais pas mon temps à attendre qu'un pouvoir viennent pointer le bout de son nez.Mais avec lui , je venais d'y arriver,c'était exceptionnelle.

Bien que je prenais enfin compte de ce que je venais de faire grâce à lui je regardais ma main se faire diriger par lui sur torse.Je remarquais mes prouesses en même temps que je découvrais son corps.Là , je me demandais si il était comme moi.Enfin je veux dire , c'est comment les humains ? Déjà je remarquais que lui devais être plus vieux que moi mais de quel âge.Les humains sont-ils immortels , où au contraire mortels , combien d'années vivent-ils , mais le plus important , quel était son nom ? J'eus un sourire aux lèvres avant de me décider à parler , je m'asseyais par terre , sur un rocher .

-Je me disais que je ne connais même pas ton nom humain , ni même ton âge , comment t'appelles-tu ? Je suis si curieuse !




Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyJeu 5 Sep - 18:04
Jack l'observait. Elle semblait heureuse. Leroy la comprenait un peu, certes il n'avait aucune faculté magique, enfin pas de pouvoir à proprement parlé. Il avait juste de grandes capacités dû à son entraînement militaire. Il avait conscience du monde qui l'entourait. Il connaissait la magie théoriquement et certain tour d’illusion. Le jeune homme n'enviait pas ces personnes magiques, pour eux cela devait être extrêmement dur de contrôler cette magie. "Je me demande si cette dernière à une influence sur moi ?" Après tout Jack était l’exception qui confirme la règle, le seul être humain à pouvoir voyager à travers le portail ! Bien sur qu'il mourait un jour, mais d'un coup il se demandait si le temps s'écouler réellement de la même manière. Le temps une notion inventé par les hommes ! Souriant à la pensées d'être plus vieux où plus jeune !

-Bien sûr ! J'ai oublier la bonne politesse. Leroy Jack soldat, explorateur de 24ans !

A ses paroles il s'était levé pour évidemment comme la coutume le veuille au garde à vous ! Souriant, il devait être complètement en décalage avec le lieu ! Au même moment l'animal de tout à l'heure plus en colère que jamais refit son apparition. "C'est pas vrai, il a vraiment décidé que je serais son repart." Se mettant en position prêt à se défendre et agir pour défendre la petite fée, mais cette dernière s'approcha rapidement de lui. Voyant dans son regard comme une demande de ne rien faire, de ne pas agir cette fois. Le jeune homme était quelque peu dubitatif, lui faisant confiance, observant. Le prédateur ce posa et immédiatement la demoiselle couru vers lui tout en prenant l'encolure de la bestioles dans ces bras. D'un coup l'animal ne semblait absolument plus agressif au contraire même il léchait abondamment le visage de la jeune femme, même s'il lançait un regard noir et meurtrie à Jack. Jack regardait la scène d'un air coupable et comique. Cette chimère mi-aigle, mi-autre chose semblait être l'ami de la fée ! Leroy n'avait pas sa place ici, dans ce monde peuplé d'étrange créature qui pour lui n'était que danger. Si seulement il aurait pu grandir ici dans ce monde fabuleux ! Baissant le regard à part aux yeux du dignitaire qui était la haute société de la ville des humains, Jack n'était personne, condamné à airer entre deux mondes. Jamais personne l'avait accepté et la même la nature semblait devenir hostile à sa présence en ces terres magiques !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyVen 6 Sep - 18:20





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je me mettais à rire lorsqu'il faisait son salut , c'était drôle , surtout je n'avais pas l'habitude de voir ça alors sur le moment je me demandais ce qu'il faisait.Puis là je me disais que chez nous aussi les fées hommes du village voisin entrainer pour faire la guerre au cas ou avait ce même genre de salut ,c'est une marque de politesse parait-il.Vingt quatre ans , il était bien plus vieux que moi c'est ce que je me disais .Il avait l'air plus vieux.Était-ce parce que c'était un homme et je trouvais les hommes plus vieux .Voilà 6939 jours que je vis .Je me sentais jeune face à lui , on raconte que chez nous la majorité est à dix huit ans tout simplement car c'est à cet âge qu'une fée atteint l'apogée de ses pouvoirs.Enfin une fée , normale , pas une fée comme moi qui venait à peine de découvrir qu'elle en était une.Lorsque je vivais encore au village je n'avais jamais vu quelqu'un qui avait ce don , ce don de soigner , je me demandais alors si je me trouvais être la première , l'étais-je ? J'ai déjà des tas de trucs pas comme les autres , pourquoi pas un pouvoir unique.Devrai-je me présenter ? Faire comme lui ,je ne sais pas comment ça se passe chez lui pour se genre de chose , je devrais me présenter aussi , faire comme lui ? Je l'ignorais.

-Summer , dix neuf ans,ravie.

Allait-il me juger sur mon âge ? Souriant à la vue de Némé , mon ami griffon.Cette fois je ne le regarderai pas se battre , je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à la connaissance que je venais de faire , il me semblait très gentil et très aimable.Alors forcément je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur surtout si ça doit être en quelque sorte de ma faute.Je passais un certain moment avec Némé avant qu'il n'aille s'hydrater près de la rivière .Ce qui me donna alors l'idée de toute à l'heure , celle d'aller me baigner.Je retirais ma robe , ne gardant que pour celle accessoire ma culotte en laissant ma poitrine apparente.Lorsque le jeune explorateur me vue retiré ma robe instinctivement il détournait les yeux.A ce moment je me demandais ce qui arrivait , j'avais fais quelque chose de mal ,j'avais quelque chose sur moi .Qu'est-ce-que j'avais ? Je compris rapidement qu'il essayait de ne pas regarder ma poitrine , pourquoi donc cela le dérangeait.On ne fait pas ça chez lui ? Chez nous ces naturelle , les hommes et les femmes sont égaux , pourquoi un homme pourrait être torse-nu et pas une femme .Je lui souriait lorsque de temps en temps il me regardait dans les yeux une fois que je fut dans l'eau , l'invitant .

-Je vous gêne , où , que se passe t-il ? je le regardais d'un air interrogatif.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyLun 9 Sep - 20:28
Souriant et le souffle coupé lorsqu'elle ce présenta à lui. "Summer quel prénom original pour une fée." Jack ne la jugerait pas sur son âge, il n'était pas ce genre d'humain à faire des remarques à tout bout champs juste pour ce faire remarquer. Laissant la fée avec son ami l'animal. "Je devrais peut-être reprendre mon chemin. J'ai assez abusé de son hospitalité." Leroy était un gentilhomme, mais il n'allait pas partir ainsi comme un voleur. Attendant le moment importent pour se faire remarquer. Ce fut à ce moment là que la fée enleva sa robe et même tous ces vêtements, détournant le regard vers le sol. "Je devrais peut-être me retourner afin qu'elle est plus d’intimité ?" Surtout quand réalité cela était bien la première fois qu'il voyait une personne de l'autre sexe tout nu. Jack n'est pas quelqu'un qui aime d'accorder avec la société, bien sûr dans son monde il y avait des vagues de nudisme, mais lui préférer largement la campagne où être en mission. Il n'aimait vraiment pas s'intégrer à la population. Du coup là, il était pris au dépourvu. Ne sachant que faire, à réfléchir sur comment agir et réagir face à ça ! Observant discrètement, tout en s'en voulant d'être aussi curieux, puis l'observant dans les yeux lorsqu'elle fut enfin dans l'eau.

-Non, c'est juste qu'on m'a apprit à respecté l'intimité d'une femme autant que sa pudeur !

Il n'allait pas avouer à une inconnue et surtout pas une adolescente de 19ans que c'était la première fois qu'il voyait une femme nue. Rougissant un peu à son invitation, hésitant. Avait-il se droit, en tant que militaire ? Confronter à un dilemme. "D'après mon éducation, il est interdit de refuser une invitation de la part d'un membre de la jante féminine. D'autre part mon code de militaire m'interdit toute atteinte à la pudeur et à l'intimité de cette dernière." Car si Jack acceptait, il allait se sentir obligé de lui aussi se mettre tout nu. Cela ne le dérangé en aucun cas, mais cela allait à l'encontre de son code militaire ! En même temps ses vêtements étaient encore mouillés et en plus il n'avait de compte à rendre à personne ici. Puis il regard l'animal qui au paravent l'avait attaqué et il lu dans son regard noir et glacial de refuser la proposition de la fée. Du coup Jack fit un pas en arrière, baissant la tête.

-J'aurais été honorer d'accepter votre proposition, mais je ne veux aucun cas crée de tension entre vous et votre ami et encore moins imposé ma présence en ce lieu.

Non il n'avait pas peur de la chimère, mais il ne voulait pas chercher à la défiée sur ce qui semblait être son territoire. Oui Leroy s'inclinait, match nul entre eux. Puis il releva la tête et quelque chose le frappa. D'un coup il enleva sa chemise et s'avança doucement vers le prédateur mi-aigle, mi-lion. Jack venait de voir que ce dernier semblait lui aussi être blessé "Je comprends pourquoi il se montre si hostile, j'ai dû le blessé tout à l'autre en le projetant dans l'eau." Se rapprochant délicatement de l'animal en ne le quittant pas des yeux. Mais il fit un pas de plus et l'animal se montra agressif, du coup il opta pour une autre approche.

-Votre ami est blessé sous une aile, sans doute quand je l'ai projeté dans l'eau tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMar 10 Sep - 19:05





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Cette homme se sentait extrêmement gêné à ma vu.Je ne le comprenais pas sur le moment qu'avais-je fais ? J'étais un petit peu mal à l'aise tout ça parce que je ne comprenais pas .Puis une lumière venait de frapper mon cerveau , tout à coup je comprenais son mal être.Enfin je ne le comprenais pas mais je voyais ce qui pouvais le mettre dans l'embarras.Alors comme ça , c'était moi qui le gênais.Je trouvais ça amusant et lui trouvait ça des plus gênant.Comme quoi on a pas les même principes et ça se voit !

je lui souris. - Vous ne dérangez en aucun cas.

Non , j'avais même pas le regard vicieux et pour cause vu que je ne le comprenais pas je ne pouvais pas être ce genre de personne , au contraire , j'étais plus proche d'une sainte que n'importe qui d'autre.Je ne voyais pas ça comme un acte pervers ou quoi que ce soit d'autre.Chez nous , c'était naturel ce genre de chose alors voilà.Un long moment de silence s'installait .Au fond de lui même il semblait se battre et cogiter durant des heures pour répondre à mon unique question qui était de le faire venir.Rien ne l'obligeais à venir tout comme rien ne l'obligeais à partir.Lorsque j'entendis sa réponse , je me disais , tant pis.Il eut à peine le temps de répondre et déjà regretter sa réponse qu'il me fit une remarque à propos de mon griffon.Qu'avait-il ? Inquiète , je décidais de sortir de l'eau.Je cherchais des yeux ma serviette habituelle normalement pendu à un arbre au cas où ce genre de moment devait arriver mais je ne la trouvais pas.Était-ce parce que j'étais angoissé par Némé ? Prise de cours , gêné ou pas , il devrait faire avec car je comptais voir ce qui n'allais pas et m'approcher de lui.

J'observais sa blessure , je ne savais pas quoi faire ni comment.Apparemment je pouvais soigner mais je ne sais pas si ça marchais sur les animaux.Logiquement ça devrait vu que ça n'est pas si différent qu'un humain côté blessure mais je ne sais pas .Je lui caressais la tête et m'agenouillais pour observer sa blessure sous l'aile.Il se faisait faire et ne bronchait pas .Cela m'étonnait aussi qu'il reste lorsque quelqu'un me rend visite où me parle il à tendance à s'enfuir et à intervenir que si il entendait son nom.J'avais guerri Jack ,pourquoi pas lui.J'essayais je n'y arrivais pas .Tout simplement car je ne savais pas comment faire , je passais ma main au dessus de sa blessure sans aucun changement.Ça m'enervait sérieusement .Contre toute attente Jack fit de même , s'agenouillait à côté de moi et posais ma main au dessous de la sienne , me demandant de fermer les yeux et de le ressentir .En quelque sorte comme j'avais fais avec lui.Je respirais lentement , j'espérais vraiment que ça allait marcher.Voilà je sentais la magie opérer en ouvrant les yeux cette fois-ci je voyais vraiment de la magie sortir de moi , je tentais de ne pas être effrayée par ma main , je laissais faire jusqu'à ce qu'il soit réellement guérit.En y repensant c'était peut-être un appel à l'aide en provoquant l'humain tout à l'heure où plutôt il y a quelques secondes ce qui expliquait ce regard assez noir.A peine je le guerrit qu'il prenait son envol.Je grognais , il ne me remerciait pas , ça ne lui ressemblait pas .Peut-être était-ce parce qu'il comptait me ramener des poissons pour l'heure du repas , il faisant souvent ça en preuve de remerciements bien qu'il n'avait pas très souvent à me remercier.Je me sentais tout à coup observer , Némé n'était plus là et j'étais devant Jack.Je m'approchais que très légèrement de lui pour le prendre par la main en le tirant doucement et lui demandant de venir.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMar 10 Sep - 22:16
Jack avait repéré que l'animal était blessé sous une de ces ailes. Voulant lui venir en aide car le jeune homme culpabilisait en se disant que s'était sans lui qui l'avait blessé. Prévenant directement Summer, se mettant à un à l'écart étant donné de le griffon ne semblait pas vouloir qu'il approche car il devenait agressif. La fée semblait vraiment inquiète pour son ami ailés et surtout elle s'énervait trop vite pour rien. Ce n'est pas comme ça qu'elle arrivera à le soigné. Comme la jeune femme caressait le prédateur, Jack profita de cette diversion pour venir s'agenouiller prêt d'elle. Lui faisant signe de la tête pour qu'elle lui fasse confiance. Il posa l'une de ses mains au-dessus de celle de l'adolescente.

-Ferme les yeux. Calme-toi. Ressent la respiration calme de ton ami, sent la douceur de son plumage...Ressent le au plus profond de toi...

Elle devait reproduire la même sensation de bien-être qu'avait lui lorsqu'elle l'avait soigné. Elle s’exécuta et après quelques secondes sa main s'illumina comme tout à l'heure et le griffon était complètement guérir, il n'avait même pas une petite cicatrice. Finalement ce dernier s’envola. "Quelle étrange créature."Jack n'avait pas vraiment fait attention au fait d'être aussi proche d'une femme nue. Pourtant à présent il ne semblait plus gêné, juste un peu bête de se retrouver face à elle tout seul en tête à tête. Summer lui prit une main, Jack se laissa tiré doucement et délicatement sans opposer aucune résistance, suivant simplement de bon cœur la jeune femme. Se retrouvant ainsi dans l'eau, attendant le regard plongé dans les yeux de la fée. Après tout il ignorait tout des coutumes des fées, alors bien sûr du coup il n'osait rien faire. Il était là, dans l'eau, il avait pieds et il était tout habillé avec une femme toute nue. "Décidément ce monde est vraiment fascinant et si différant." Observant Summer qui avait décidé de nager un peu pour profité de la température idéal de l'eau. Prenant son courage à deux mains il décida d'ouvrir sa chemise et prêt à aller rejoindre la fée, mais au même moment Jack fut aspiré violemment dans le sol. Se retrouvant la tête sous l'eau, un peu paniqué ne comprenant pas ce qui ce passé. "Garde ton calme... Décidément je peux pas être tranquille cinq minutes décidément je crois vraiment que je ne suis pas le bien venu ici !" C'est étrange lui qui arriver souvent à communiquer avec la nature, là cette dernière semblait à tout prix le tuer. Et si c'était une mise à l'épreuve pour déterminer s'il était pur ? Après tout c'était un endroit magique donc secret. Cela voulait aussi dire qu'il mettait la fée en danger. Leroy semblait s'être enfonçant dans un trou de sable mouvant, regardant son bracelet, il pouvait tenir maximum 1 à 2 minutes en apnée. Réfléchissant à comment se sortir de là,quand tout à coup Summer apparu face à lui, elle s'était sans doute douté de quelque chose en ne le voyant plus où alors comme il s'était fait surprendre elle l'avait entendu crié compulsivement. C'est en la voyant qu'il eut une idée, commençant à déboutonné son pantalon tout en faisant expert de vider ses poumons. Jack allait se servir de la pousser d’Archimède pour se dégager. Mais au moment où le sable le relâcher c'était la fée qui s’enlisa, elle aussi s'était fait surprendre, surtout elle faisait une mauvaise mine, elle ne devait plus avoir beaucoup d'air, alors sans hésitation il l'embrassa sur la bouche et ainsi lui transmettre un peu d'air. Ils étaient là pris au piège quand tout d'un coup quelque chose les sortirent avec force. Ils étaient sorties de l'eau regardant au-dessus de sa tête, c'était le griffon qui était venu à leur secousse, toussant pour évacué l'eau qui avait pénétré dans ses paumons, regardant en bas devenant tout blanc. S'accrochant à la patte qui le retenait tout en se recroquevillant sur lui même jusqu'à ce qu'ils retournent sur la terre ferme. Il se sentait tout d'un coup vaseux comme la première fois où il avait passé le portail.

-Je dois avoir deux pieds gauche aujourd'hui...Veuillez accepté mes excuses, j'espère que vous allez bien... Je dois une fière chandelle à votre ami... Au fait simple curiosité comment une fée telle que vous étiez si loin de sa tanière secrète et ainsi ce faire prendre dans un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMer 11 Sep - 18:13





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Décidément , il ne m'était jamais arriver autant de chose qu'aujourd'hui dans toute ma vie.D'un coup ma vie se révélait être pas si ennuyeuse que ce que je l'aurais penser.J'ai bien fais de quitter de village des fées , ici , aujourd'hui j'ai pu enfin vivre.Lorsqu'on fut tout deux sortit de l'eau grâce à Némé , je me sentais d'avantage mal que si j'étais restée là , à me noyer.Si seulement il savait que c'était de ma faute ce qui venait de se passer .Je m'en voulais atrocement , je n'ai pas seulement mit ma vie en danger mais aussi la sienne.Je regrettais terriblement , je me sentais du coup , mal à l'aise.Je n'avais pas envie de lui répondre et je lui faisais comprendre en lui tournant le dos et en allant chercher ma serviette que je venais de retrouver accrocher à un autre arbre différent de mon arbre habituel , j'avais sans doute voulu changer.J'allais prendre ma serviette pour m'essuyer un peu , avec la culpabilité que je portais sur moi.Je m'enroulais dans ma serviette et je revenais vers lui en faisant un peu la moue puis en lui adressant un léger regard.Je fermais les yeux , alors qu'on était sur le peu de sable au milieu des rocher à la rivière.Je n'avais pas à me concentrer , j'avais simplement à penser aux sentiments en chamboulement que je ressentais, et là , il commençait à s'enfoncer dans le sable.Jusqu'à ce que d'un regard décisif je réouvre les yeux , le sable redevenait normal et il n'avait plus aucun problème pour s'en dégagé.

-C'est ma faute , je suis désolée , je ne contrôle pas...

Jusque là , je ne savais pas que c'était à cause de moi .La première fois que ça me l'avait fait c'était il y a quelques mois lorsque j'avais quitté mon village pour m'installer seule.Au fond de moi j'étais contente et totalement perdue bien que c'était ce que je voulais mais ça avait perturbé mon intérieure d'où le fait que j'avais créer sans le savoir le même genre de chose , sable mouvant.Sauf que jusqu'à présent je ne savais pas que ça venait de moi , jusqu'à aujourd'hui où j'étais un peu plus éclairé sur moi .J'ai vraiment des pouvoirs spéciaux et peu commun voir pas commun du tout aux autres fées.

bien que je m'en voulais encore je ne pouvais m'empêcher de commenter ce que j'avais devant moi. -Vous êtes très mignon en sous-vêtements.je marquais une pause. -J'ai aussi envie de t'embrasser...ça , je ne devais pas le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyMer 11 Sep - 20:43
Jack ne comprit pas pourquoi soudainement la jeune femme semblait ailleurs, presque à le narguer. "Je me demande ce qui la tracasse." L'observant, étrangement et bizarrement le jeune homme ne semblait pas gêné d'être en boxer face à elle, en réalité il n'y avait même pas prêté attention. Puis tout fut plus clair lorsque d'un cou il s'enfonça à nouveau et comme par magie le sable le libéra. Regardant Summer dans les yeux, comprends qu'il s'agissait d'un autre pouvoir qu'elle avait, elle semblait pouvoir contrôler les éléments de la nature autour d'elle et qui doivent avoir un flux magique comme ce sanctuaire dans lequel ils se trouvaient. Souriant, elle n'avait rien à se reprocher après tout ils étaient sain et sauf. Leroy était très compréhensif, il savait qu'elle était en apprentissage d'elle même et de la magie qui faisait partie d'elle. Après tout lui s'il aurait mieux maîtrisé son bracelet il aurait pu facilement ce téléporter pour se dégager, d'ailleurs il aurait pu disparaître là en une fraction de secondes devant elle. Rougissant à ces propos, se sentant flatté, c'était rare qu'il reçoive des compliments, il n'y était pas habitué. Du coup Jack s'avança vers elle, jusqu'à être à quelques centimètres d'elle, lui soulevant légèrement le menton avec l'une de ses mains, plongeant profondément son regard dans le sien.

-Summer, vous n'avez pas à vous en vouloir... Ce qui est arriver devait arriver, c'est ainsi... Il y a des choses qu'on ne contrôle pas dans la vie... Mais finalement on rends compte que c'est ce qui vous est arrivée de meilleur dans la vie... Notre rencontre, Summer, vous êtes un signe du destin, un ange qui enchante ma vie. J'ai moi aussi le désire de vous embrassez...

A ses paroles Jack avait glissé sa main sur son visage, le sourire aux lèvres, les yeux brillants, le regard intense, faisant glissé sa main jusqu'à mettre quelques mèches de cheveux derrière son oreille gauche. "Pourquoi suis-je attiré par elle ? Elle est belle, gentille, sensible, amoureuse de la nature." Oui cette rencontre était particulière et il sentait depuis le début pour elle un sentiment intense. Cette sensation de bien-être, le poussa naturellement à rapprocher son visage du sien. Le paysage tout autour, la nature, tout semblait d'un coup en suspend comme si le temps venait de s’arrêter. Ils étaient là à se regarder intensément et désirant. Tout ce qui était autour d'eux semblait ressentir la tension entre eux, attendant le moment fatidique. Dommage est beaucoup moins romantique quand l'on sait que tout ça ne dure qu'une fraction de millièmes de secondes. Ils franchirent ensemble le dernier et ultime pas ensemble. Un frisson parcourra le jeune homme qui avait avec délicatesse posé ses lèvres sur les siennes pendant quelques secondes qui semblaient plutôt duré des longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyJeu 12 Sep - 19:29





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je m'étais sentit tout d'un coup mal à l'aise.Pourquoi avais-je dis cela , je n'aimais pas ça .Enfin , non pas que je n'aimais pas ce que je venais de dire mais plutôt le fait que sorte des choses comme cela , sans même m'en rendre compte ! Lorsque j'eus à l'embrasser car oui , je ne savais pas qu'il aurait accepter.Mon cœur se mit à battre fort , je ne m'y attendais pas du tout .Je l'aurais bien vu esquiver , faire ou dire autre chose pour ne plus en parler.Je ne savais pas ce que c'était que d'embrasser , je savais sans savoir.Vivre ce moment m'empêchait presque de respirer , je me sentais l'espace d'un instant et très mal dans ma peau , je ne savais plus ou regarder , que faire.Je me disais qu'aujourd'hui était sans doute la plus belle journée de ma vie , la journée ou j'avais le plus vécu , je pouvais mourir tranquille maintenant , j'avais embrassé quelqu'un.Mais ce n'est pas tout , je ne savais pas comment c'était possible mais je crois , sans en être sûr que je ressentais quelque chose.Je ne sais pas si c'était parce que c'était à la suite de ce baiser ou non mais , j'étais bizarre!

-Tu te rends compte que ça ne fait que trois heures que tu me connais.Bon , j'ai faim.


J'annonçais ça comme si c'était normal , avoir faim c'est normal non ? Pas après un baiser non .J'étais spécial , enfin je crois , je venais de vivre un truc assez drôle et magique et moi je ne pensais qu'a manger.Puis...je ne sais pas si j'étais prête pour tout ça , il était plus vieux que moi , j'avais un peu peur , je me trouvais jeune.Plus loin j'allais récupérer ma robe , maintenant que j'étais sèche grâce à ma serviette je pouvais la remettre étant donné que mes vêtements eux n'étaient pas mouillés, ce qui...n'était pas son cas.J'enfilais mes vêtements puis revenait vers lui , je devais un peu être sérieuse tout de même , ce n'est pas en trois heures que l'on refait le monde.Pourtant c'est ce que j'avais l'impression d'avoir fait et seulement en trois heures , ou un peu plus.

-Jack,...jj'étais partie prête à raconter un roman et à le voir en face de moi je perdais mes mots. -Je ne sais pas ce que tu attends de moi , ce n'était qu'un baiser et...je ne sais pas , qu'attends tu de moi ?



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptySam 14 Sep - 12:38
Jack apprécia ce contact nouveau et quelque peu magique. Oui ce contact avait réveillé quelque chose chez le jeune homme une chose étrange et pourtant si agréable. Pourtant était-ce réellement cela s’embrasser ? Jack était autant dans l’inconnu qu'elle, étrange lui qui déteste avancé dans le brouillard il venait tout de même de ce lancer tête baisser dans inconnu. Pourtant malgré ce moment intense et bon, la façon dont Summer avait rompu, le rendu d'un coup nostalgique, l'observant s’éloigner et récupéré sa robe. Un peu déboussolé ne sachant pas quoi penser de son affirmation. Certes ils ne se connaissaient depuis peu et alors ? Ils n'avaient rien fait de mal ! Et si par hasard elle n'avait pas aimé où apprécier le contact de ses lèvres sur les siennes ? Il se trouva bête avec toute ses questions. "Je pense qu'elle a tout aussi peur que toi sur ce qui vient de se passer..." D'un coup il partit dans une profonde réflexion, mais qu'avait-il fait ? Après tout en y réfléchissant bien le jeune homme était dans l'inconnu et en plus était-il prêt à changer ? La fée semblait elle aussi se poser ce genre de question, d’ailleurs sa question qui fit définitivement disparaître le sourire de Jack montrait bien qu'elle était tout aussi déboussolé que lui.

-Summer, nous n'avons que partagé, satisfait et savouré avec plaisir un désir commun. Je n’attends est ne demande rien de toi... Et toi qu'attends tu de la vie ? Quel est ton rêve Summer ? Ta raison de vivre ?

Il avait répondu très rapidement sûr de lui et pourtant au fond de lui, ses paroles ne le convaincue pas. "Voyons, ne te fais pas de faux espoir, jamais je serais réellement ici. Je suis et resterais toujours un vagabond piégé entre deux mondes." Soupirant silencieusement, tous les unissait sauf leur vie respective. Elle avait raison, ce n'était qu'un baiser, un désir assouvie, rien de plus, rien de moins. Soutenant toujours le regard de l'adolescente, attendant de voir ce qu'elle avait dire où comment elle allait réagir à sa remarque et à sa question. Oui la vraie question n'était pas de savoir ce qu'ils attendaient de l'autre, mais quel était leur attendent envers la vie qui leur été offerte. Jack lui l'avait déjà choisit. Pour le moment sa vie d'explorateur militaire lui convenait à merveille, avec le rêve de découvrir enfin les réponses de son passé, retrouver la trace de sa mère et surtout trouver enfin sa place dans chacun des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptySam 14 Sep - 14:45





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je me sentais mieux habillée.Bien que lui était encore en sous-vêtement je n'avais plus moi à me sentir observé.Mais soudainement je venais à le comprendre mon corps avait attiré son œil comme le sien attirait le mien.C'est vrai que les hommes à marié et les femmes chez nous sont séparés .Les hommes s'entrainaient dans la partie sud du village , du coup on est plus que des filles aux villages quasiment .Bon après notre famille est avec nous mais les jeunes hommes ne sont plus là .Du coup , je trouvais ça novateur de voir un homme de son âge aussi dénudé bien qu'il ne l'était pas complètement.Je me sentais tout à coup curieuse de lui et de son corps , ça me perturbais.Lorsque j'étais revenue vers lui je m'étais sentit extrêmement gênée .La manière dont j'avais rompu notre baiser était peut-être un peu trop précipité? Mais c'est ce que j'avais voulu auquel cas je ne l'aurais pas fais aussi vite.J'avais peur de ce qui venait de se passer oui et non.Je n'étais pas une trouillarde d'ordinaire mais là je l'avais quand même un peu été.Je ne savais pas comment c'était ne serait-ce que d'avoir une relation avec un homme.J'avais des copines mais j'imagine que de faire sa vie avec un homme c'est différent , enfin je ne sais pas.Et qui dis que c'est ce que je veux un homme , une famille.Je me trouve encore un peu jeune ne serait-ce que pour avoir une relation avec un homme.Lui il était plus vieux que moi , il avait peut-être se désire mais moi je ne savais pas.Des tas de filles de mon âge ont un copain ont un copains au village pour les rares fois où ils se voient.Mais ils ont le même âge qu'elle où son plus vieux d'un an , pas de cinq ans.

je levais les yeux vers lui. -Je n'attends rien ,je n'ai pas de but , si tu savais.Je pourrai mourir maintenant que dans tout les cas je m'en ficherai.

Je n'avais pas peur de la mort.Tout le monde dit qu'il faut en avoir peur mais moi même à dix neuf ans si je meurs , c'est pas grave.Il y en a d'autre des fées.C'est clair que je n'aimerai pas mourir avant d'avoir fait ce que je voulais , soit partir un peu à l'aventure.Mais si c'était le cas tant pis , ce n'était pas non plus un rêve , juste une envie l'aventure.Lui il avait surement un but mais pas moi .Certains veulent rencontrer l'amour , d'autre s'élever dans la société , renouer avec sa famille et puis il y avait moi.Je venais à peine de prononcer la fin de ma phrase que j'avais de nouveau envie de l'embrasser.Pourquoi ça ? J'avais même l'impression de ne plus contrôler mes envies , j'avais ce manque.Comment était-ce possible ? Je passais alors mes mains autour de son coup et écoutait mon instinct .Enfin , à ce stade je n'écoutais plus personne et je m'exécutais.J'appréciais réellement le contact de ses lèvres , de son corps encore humide et frais .



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptySam 14 Sep - 16:21
Jack attendait avec impatience les réponses qu'il venait de poser à Summer. Oui il avait envie de savoir ces rêves, ces envies et ces attentes par rapport à la vie qui s'offrait à elle. Jack était là, sérieux, attendant sans réalisé qu'il pouvait peut-être gêner la fée en restant ainsi en boxeur face à elle. "Est-ce que par hasard ma réponse l'aurait perturbé ?" Inquiet, ne sachant plus vraiment s'il voulait la retenir où reprendre son chemin de solitaire. L'écoutant, inclinant la tête sur le côté, esquissant un sourire, elle était comme lui, elle cherchait un but à sa vie, à son existence. Voulant rétorquer, comme pour la convaincre de tout faire pour vivre au maximum.

Puis tout d'un coup elle s'approcha de lui. Leroy se laissa faire docilement, Summer venait d’enlacé ces bras autour de son coup et elle l'embrassa. Sans comprendre, il se laissa aller, souriant, osant délicatement enlacé sa taille pour se rapprocher davantage d'elle. "Serait-ce un baiser d'adieu ? Où essayait-elle de me faire passer un message ?" Jack rompu le contact de manière brutal, plongeant son regard dans le sien. Il mourait d'envie de lui demander de partir avec lui, mais d'un coup, non pas que le courage lui manquait, mais il réalisa que ce désir soudain d'être toujours prêt d'elle serait impossible. "Hors de question de lui faire risquer sa vie autant que je risque la mienne car si il lui arrive quelque chose par ma faute et sous ma protection je ne sais pas si je le supporterais. En plus j'ai beaucoup trop de responsabilité lorsque j'ai une mission à accomplir, je ne veux pas la mêler à ça." Surtout il avait peur de disparaître après tout certes il pouvait passé d'un monde à l'autre, mais au bon vouloir du bracelet dont il n'avait jamais réussit à se défaire. S'excusant du regard, tout en posant son front contre le sien, l'embrassant délicatement. S'en voulant d'avoir été aussi brusque, mais pendant une fraction de seconde, il avait l'impression de la nuire, de lui faire du mal. Peut-être que les fées sont comme des sirènes, elles ont le pouvoir d'attirer les humains ? Mais une chose est sûr Jack se sentait bien et libre avec elle. D'ailleurs comme s'il avait peur que tout s'arrête, que tout n'était pas réel et sincère, il resserra lentement et tendrement ses bras, renforçant son emprise sur elle. Savourant, appréciant le goût sucrée et fruité de ces lèvres. Après un long moment il rompu délicatement, tout en douceur.

-Summer j'aimerais que tu part avec moi à l'aventure, mais d'une autre part je ne veux pas tu souffre à cause de mon métier, je ne veux pas que tu sois blessé par ma faute... Nos vies sont tellement différentes... De plus tu dois savoir que du jour au lendemain je peux disparaître, j'ai le pouvoir de me téléporter à travers le portail qui sépare nos deux monde, malheureusement il m'est encore impossible de le contrôlé... Pourtant je... J'aimerais toujours resté ainsi...

Levant son regard, lui caressant le visage, souffrant presque à l'idée de devoir reprendre sa route. Il avait des obligations, un devoir à accomplir. D'un coup il l'enviait d'être libre, de ne dépendre de personne. Oui il était sincère avec elle, lui communiquant son désir et ses craintes. Frissonnant en se demandant s'il avait eu raison d'être franc avec elle. Jack se découvrait sous un nouveau jour, jamais il s'était confié à quelqu'un de la sorte. Jamais il s'était monté aussi démonstratif en ce qui concerne ses sentiments. Souriant, remerciant sincèrement Summer de lui faire découvrir cette agréable sensation. Sentant son cœur battre à la chamade, rougissant un peu en s’imaginant qu'elle pouvoir l'entendre où le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptySam 14 Sep - 21:41





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


J'aimais bien embrasser en fin de compte , c'était agréable.Si ce n'est que cette la manière brutale lorsqu'il avait rompu se baiser m'avais fortement déplu , je baissais le regard.J'ignorais ce que je souhaitais.Ca ne fait que quelques heures que je connais.Quelques heures de folie certes pourtant je n'avais rien vu venir.Hier encore je me disais que moi qui voulais un peu d'aventure dans ma vie ce n'était pas comme ça que j'allais en trouver.Ma vie était encore ennuyeuse jusqu'à aujourd'hui , en fin de compte je ne regrettais pas.Je serai restée au village jamais de la vie tout ça ce serait passer .Ou du moins n'aurait duré et puis j'aurais été effrayé si je serai rester là-bas.C'est un véritable cocon du coup si quelque chose serait venu à m'arriver j'aurais été bien plus angoissée qu'aujourd'hui.Mes lèvres me démangeaient à présent , quelle drôle de sensation , j'avais encore envie de lui où plutôt de ses lèvres bien qu'il m'est pour ainsi dire jeter.Et puis je l'écoutais sans vraiment trop l'écouter ,je me contentais de le ressentir .Il avait cette sensation de bien être comme moi pourtant je savais que quelque chose pouvait le tracasser.Comme il le disait et là je me mettais à écouter .Il voulait que je parte avec lui pourtant il avait peur pour moi , c'était mignon.Je fermais un instant les yeux pour me concentrer et me mettre en fasse de ce que je voulais.Voilà j'y étais j'avais tout ce don j'avais toujours voulu.Partir à l'aventure .Pourtant maintenant que je me trouvais en face de ce dilemme , j'avais peur.Peur de tout un tas de choses.Le perdre , je ne voudrai pas le voir mourir devant mes yeux car , c'était un risque à prendre comme toutes les missions qu'il devait avoir.

-Ne part pas , ne part plus...je ne savais plus quoi dire. -Enfin...reste avec moi quelques jours s'il-te-plait , je veux que tu reste.

Comme je ne pouvais pas me décider je lui demandais quelques jours , bien que je me disais que je ne voulais pas partir.En réalité c'était une excuse pour qu'il reste un peu avec moi ,qu'il dorme chez moi , c'était grand chez moi.Alors que je sentais son étreinte se resserrer sur moi , je fermais de nouveau les yeux.Je respirais doucement ,je me contentais de le ressentir.J'avais besoin d'être rassurée,son cœur m'y aidais beaucoup.Au début ça m'inquiétais qu'il batte aussi fort mais je compris rapidement et j'appréciais vraiment cette sensation.Je me rendis compte que mon cœur battait au même rythme que le sien.J'attendais une réponse qui fut positive.Or il avait son campement déjà installé pas loin de là où je m'étais faites piégé il devait allé afin d'y récupérer ses affaires.Je voulais l'accompagner avant que la nuit tombe.C'était à bien une grande demi-heure d'ici.En une heure on était de retour et je revenais avec un Jack habillé alors qu'on était à quelques mètres de ma maison qu'il découvrait alors sous un couché de soleil alors qu'il était l'heure de manger.J'aimais bien ma maison anciennement la maison à ma tante avant que mon oncle meurt .Il n'était pas mort ici mais ma tante disait que ça lui rappelait trop de souvenir du coup elle était repartit au village des fées pour aller y vieillir là-bas.Deux des murs étaient des murs végétaux, la maison était caché par des arbres qui s'acoltinaient autour , c'était un climat agréable.Je l'aidais à rentré ses affaires pour lui faire découvrir ma maison un peu trop grande pour moi seule , elle comptait deux chambres , elle était assez chaleureuses et beaucoup de meubles issu de la nature avec du vrai bois , ma maison était aussi très fleurit à l'intérieur , j'adorais les fleurs colorés.Je le laissais faire comme chez lui , moi je me mettais aux fourneaux.Alors que je lui avais laisser carte blanche pour bien s'approprier les lieu et choisir sa chambre pour la nuit , il préférait venir me voir cuisiner des poissons et du riz.Je lui jetais discrètement un regard et souriais , j'adorais le regarder.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptySam 14 Sep - 23:01
Leroy attendait patiemment une réponse de Summer, s'en voulant d'avoir soudainement rompu brutalement, il avait bien vu que cela l'avait mis mal à l'aise. Souriant à sa demande. "Je ne suis pas en mission, j'étais juste en repérage." Lui faisant un signe positif à sa demande, presque heureux et enthousiaste d'être près d'elle pour quelques jours. D’abord il devait retourner à son campement histoire d'avoir ses affaires et puis en plus il ne sera plus en boxer. Marchant côte à côte, se regardant langoureusement, se souriant, il osa même prendre sa main, rougissant, devant très timide, détournant un peu son regard d'elle. Ils arrivèrent rapidement à son campement, il rangea tout et surtout il s'habilla enfin il vu que la jeune femme qui brillait des yeux comme si elle désirait l'habillé.

Du coup Jack la laissa avec plaisir lui enfiler sa chemise, plongeant son regard dans le sien, frissonnant en sentant ces doigts sur son torse. Puis ils retournèrent vers le petit lac, souriant en découvrant sa maison. Se mettant rapidement à ses aises, en réalité il n'avait qu'une envie resté près d'elle et savouré chaque seconde passer prêt d'elle. Il s'assit la regardant avidement et de façon gourmande, le goût de ces lèvres lui manquait. Puis d'un coup il se leva tel un félin et il se colla dans le dos de Summer. Osant passé ses bras autour de sa taille, surtout il souriait tout en s'amusant à essayer de la déconcentré pour avoir le droit à un baiser et effectivement sa démarche avait l'air de fonctionner et surtout de porter ces fruits. Satisfait d'avoir le droit à plusieurs baisers, il décida de la laisser tranquille et surtout respiré un peu. "Voyons, elle ne va pas disparaître d'un claquement de doigts, alors ne te montre pas aussi protecteur et possessif !"

Jack s'en voulu, mais pour lui cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu de tendresse, d'attention, d'amour. Décidant de se rendre utile, il se mit à l'expédition pour pouvoir mettre une table digne de ce nom. Leroy était même déterminé à faire un petit feu. Se mettant au travail, ne perdant pas de temps. La table fut rapidement mise, il avait fait une nappe, trouver des couvercles et même des bougies. Ensuite, il alla dehors cherchant un petit arbre qu'il abattu, bien sûr il s'était mit torse nu pour que cela soit plus agréable. Souriant en voyant du coin de l’œil que Summer était à l'entrée de la maison à l'observer, mettant du cœur à l'ouvrage.Une fois le bois couper il rentra pour allumer le feu, une fois fait, le regard brillant.

-Ai-je le temps pour un petit bain dans le lac pour être tout beau et tout propre pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyDim 15 Sep - 13:16





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


J'étais hyper contente à l'idée qu'il reste plus avec moi.Cela me permettait d'une part de me sentir moins seule et de l'autre me laisser du temps pour apprendre un peu à le découvrir.Je lui faisais rapidement découvrir la maison avant de me mettre aux fourneaux.Pendant ce temps je lui avais laisser libre accès à la maison pour qu'il se mette à ses aises.Au lieu de ça il était venu près de moi.Je ne trouvais pas cela étouffant mais au contraire plutôt réconfortant.Je me souriais à moi même à sa vue j'avais l'impression de devenir complètement débile.Voilà que je devais attendre que tout ça cuise , pendant ce temps j'allais voir Jack , dehors , il coupait du bois.Je l'observais depuis le seuil de la porte.Il était entourée de mes petites lumières soleil , il avait un teint remarquable.Il était vraiment très alléchant à regarder de la sorte.J'attendais qu'il finisse ce qu'il avait à faire.Lorsque je le vis revenir et plus précisément s'approcher de moi je me sentais vibrer et être mal à l'aise.Je ne savais pas pourquoi j'étais de la sorte mais ces drôles de sensations alliés me faisait être comme je ne l'avais jamais été auparavant , une véritable symbiose .

Je le regardais agir , comme un homme véritable.Je le trouvais grandiose , d'abord il allumait un feu puis il me demandait poliment si il pouvait aller se prendre un bain.Il ne savait pas que j'avais une douche aussi chez moi ? Bon après c'est vrai que moi aussi lorsque j'ai envie de prendre un bain je vais à côté , à la rivière étant donné que juste à côté de la maison elle forme comme un petit lac , elle était plutôt chaude et c'était agréable sans qu'il y est trop de courant à cet endroit.Le problème était que c'était prêt , je ne voulais pas gâcher le repas.Alors je lui répondais qu'il pourrait y aller après où maintenant si il était assez rapide , le temps que j'installe correctement les aliments , avec une belle présentation.Alors , je lui donnais en fin de compte mon accord pour y aller maintenant et non pas après manger.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyDim 15 Sep - 14:58
Jack écoutait souriant, content d'avoir juste le temps de se débarbouillé. Au moins ainsi il ne sentirait pas trop la sueur. Leroy ne perdit pas une seconde prit ses affaires est sortie. Après tout il ne voulait pas que le repas refroidisse à cause de lui. Dehors il faisait juste encore bon. Jack se déshabilla est plongea la tête la première dans l'eau, savourant sa température, ensuite il se lava tranquillement. Vite fait bien fait. Pourtant à un moment il fit la planche regardant le ciel, il plongea dans ses pensées. "Et tu sûr de ce que tu fais ? Et si tu ne respecter une règle ?" Après tout qui lui disait qu'effectivement ils ne faisaient rien de mal ? Cela était peut-être tout le contraire. Réfléchissant réellement à la question, peut-être devrait-il avoir plus de retenu et faire attention. Il sortie de l'eau comme transformer, oui son côté militaire l'avait mis en garde, l'avait fait sérieusement réfléchir. Il sortie de l'eau, se ré-habillant. Il avait hâte de passer à table et de goûter à la cuisine d'une fée. S'installant confortablement tout sourire pour ainsi lui cacher ses préoccupations, ses craintes. Savourant le repas, il mangeait de bon coeur et avec un bon coup de fourchette. Souriant à Summer, c'était délicieux, un vrai délice. Oui, il voulait profiter pour apprendre à la connaître davantage, histoire de la comprendre et puis pour qu'elle ne soit plus vraiment une étrangère pour lui, même si au fond de lui Jack avait l'impression de la connaître depuis toujours. Finalement ils n'étaient pas aussi différent, un humain et une fée, cela en était presque troublant. Le regard illuminé, il était bien ici, il se sentait chez lui. Il n'avait pas eu cette sensation depuis bien longtemps, cette sensation de béatitude.

-Pourquoi as-tu choisis de d'isolé dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyDim 15 Sep - 15:52





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


J'aimais cette sensation de béatitude.Alors oui forcément ma réponse serait bien courte si je ne lui aurais répondu que ça .Mais ce n'était pas l'unique raison.Il y avait aussi le fait que je veuille partir à l'aventure , vivre de nouvelles expériences.Ce genre de chose que je n'aurais jamais vécu si j'étais rester au village.Ma vie aurait été ennuyante , se serait restreinte à voir tous les jours les même chose.A me trouver un mari fée comme moi et de continuer à vivre ainsi en voyant chaque jours les même choses.Tu parles d'une vie.Certains se contentaient bien de cette vie là , toutes les fées pour ainsi dire , sauf moi.

-Pour te rencontrer.

Voilà une bonne chose de dites qui résumais à peu près tout ce que je devais lui dire.A lui seul il résumait , l'aventure et l'inattendue , tout ce que je n'avais pas.J'avais moi aussi envie de lui poser des questions sur son monde mais je me les réservaient pour le lendemain.Ce soir je n'étais pas au meilleure de ma forme.Un peu fatiguée , ma journée avait été mouvementée par rapport à d'habitude.Je le laissais choisir sa chambre.Il avait prit la mienne sans le savoir bien que je l'imagine il s'en rendra vite compte.Bien que je n'avais pas eus vraiment le temps de faire les ménage .Bon ma chambre n'était pas un dépotoir,loin de là , je détestais la saleté.Mais parfois mes vêtements du jour avant étaient encore là.Bon il n'allait pas se plaindre je pense au moins ce soir il dormait dans un vrai lit .Je venais récupérer mes affaires pour dormir dans ma chambre où Jack se trouvait , je le découvrais de nouveau en sous-vêtement.Décidément après il avait été surpris de ma nudité lorsque je me baignais.Enfin c'était peut-être aussi un peu lié du au fait que j'avais oublié de toquer avant d'entrer dans ma chambre qui est la sienne pour la nuit.Alors qu'il était parfaitement allongé sur le lit .Je lui adressais un sourire et puis finalement au lieu de quitter la chambre comme une voleuse , sans un bonne nuit je revenais sur mes pas.Je me couchais sur lui pour l'embrasser durant de longues minutes . Je me laissais tellement faire que je ne me rendais plus compte de ce qui se passait .Il s'était mit au dessus de moi instinctivement lorsque je commençais à sentir qu'il me déshabillait en douceur certes.Je n'avais pas la force de le stopper,je sentais ses mains glisser sur moi .Puis là je ré-ouvrit les yeux et le stoppait dans son élan pourtant très agréable mais voilà , cela devait s'arrêter là.Je l'embrassais de nouveau d'un petit baiser et il me libéra aussitôt.Je me ré-habillais pour ce qu'il m'avait enlever et filait dans ma chambre.J'avais un petit sourire accroché à mes lèvres , je lui souhaitais bonne nuit sur le seuil de sa porte en lui éteignant la lumière.

Je m'étais endormis sur le champ , je n'avais même pas eus le temps de repenser à ce que j'avais vécu aujourd'hui.Le lendemain matin j'eus presque peur qu'il soit partie que j'allais voir si il était encore là .Il était encore très tôt .Je crois que je venais de le réveiller à en voir sa mine .Il m'invita à venir dans ses draps.Mais à ma grande surprise il dormait nu , comme une gosse j'étouffais mes rires , le sentir comme ça près de moi me faisais rire .Je pense même qu'il pensait être en plein rêve car aussitôt que je fut arriver il s'était rendormit.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) EmptyLun 16 Sep - 22:15
Jack fut un peu déçus de la réponse que lui donna Summer, mais d'un autre côté cela lui avait permit de comprendre pourquoi avait-elle fait se choix de vie. Le repart terminé, c'était l'heure de dormir. Déjà ? Évidement, Jack et la fée avaient eut une journée plutôt mouvementé. Bon certes Jack en avait vécu de bien pire, mais toutes ses émotion l'avait d'un coup épuiser et vider. S'installant dans la chambre qu'il avait choisit, souriant en se rendant compte que sans le vouloir et complètement au hasard il passerait la nuit dans la chambre de la jeune femme. Sans perdre un instant sentant Morphée prêt à le prendre dans ces bras Jack se déshabilla pour se mettre à l'aise. Le jeune homme était en sous-vêtement, curieux il tata le matelas du lit, souriant, cela lui rappellera sa jeunesse. "Sa fait si longtemps que je ne n'ai pas dormit dans un lit,je me demande si c'est aussi moelleux et confortable que dans mes souvenirs." Avidement il se coucha dessus, laissant un petit gémissement de plaisir , se détendant et se relaxant confortablement, cela lui fit tant de bien !

Tout d'un coup la porte s'ouvrit, rougissant jusqu'au oreille, extrêmement gêné qu'elle le voit avec pour seul vêtement son boxer, pourtant il ne fit rien pour préservé son corps aux yeux allumé de la jeune femme. Il n'avait ni l'envie, ni la force. Le regard de Summer, plongé dans le sien, l'emplit e toute la sagesse et la force contenue de la jeune femme. Jack sentit que son souffle s'accélérait, il ne s'était jamais sentie aussi détendue. En sécurité. En même temps la tension qu'il éprouvait ne ressemblait à rien qu'il eut connu. Une expérience troublante...Il détacha ses yeux de ceux de Summer et les laissa errer sur d'autres partie de son visage : son nez, ses joues,son menton si grâcieux, ses lèvres gourmandes. Quand ils se posèrent sur sa bouche, il s'avisa qu'il faisait vraiment une chaleur torride dans sa chambre. Avec cette touffeur, on pouvait facilement perdre la tête...Croisant de nouveau le regard de Summer. "Si elle me choisit, je continuerais à me battre pour ce monde, peut-être avec plus d'ardeur que jamais. Après tout je n'en serait pas moins redoutable, bien au contraire. Je deviendrais différents. L'homme que je suis jusque-là disparaîtra pour toujours.Mais au moins elle serait à moi." Il le désirait tant que c'était douloureux. Avait-il déjà voulu quelque chose aussi fort ? Le désir de Summer se répandait dans son corps comme une délicieuse faiblesse...Très lentement Summer se pencha, lui ne bougea pas, leurs visages si près l'un de l'autre qu'il sentait son haleine douce et chaude lui caressant les lèvres. A cette distance où plutôt, cette absence de distance, les yeux du jeune homme ne parvenaient plus à distinguer ceux de sa bien-aimée. La Logique et la raison s'évanouirent de l'esprit de Jack, remplacées par des sentiments et des pulsions pleines de promesses d'épanouissement. Un désir dévorant de vivre ! Elle posa ces doigts humides sur ses lèvres qu'il téta un à un, comme s'ils avaient été la sources même de la vie. Il avait même l'impression que sentir l'humidité de sa langue avait fait frissonné la jeune femme. Le coeur battant à la chamade, Jack gémit. Une tendre chaleur se répandit dans son torse. Ses doigts coururent le long du menton de Summer, descendirent sur son cou puis sur sa poitrine, le long des symboles cousus dans sa robe. Un merveilleux voyage à travers les collines et les vallées de son corps ! La délicate texture de sa peau le surprirent, sensation grisante qui s'ajouta à la moiteur délectable de la sueur, le contact de ces  cheveux rêches faisant un délicieux contraste avec toute cette douceur. Au rythme de la vie enfin libérée, la poitrine de Jack se soulevait et s'abaissait comme si son torse était un océan déchaîné. Un genou plaqué contre sa hanche, elle glissa une jambe entre les siennes et se pencha davantage. Ces épais cheveux noirs tombèrent comme un rideau sur le visage de Jack. Un contact qui faisait bouillir son sang. Jack l'attira davantage. Entre ces genoux, les muscles de la cuisse de Jack se tendirent, affolant tellement son pauvre petit coeur que Jack dut ouvrir la bouche en grand pour respirer. Un instant, il se noya dans les yeux de la jeune femme, ces puits jumeaux qui sondaient son âme et le mettaient enfin à nu. D'une main, Jack remonta  sa robe. Glissant son autre main dans une ouverture lui caressant le creux des reins, dessina de petits cercles, remonta le long de sa colonne vertébrale et s'immobilisa entre ces omoplates, le genou s’insinua aussi loin que possible entre les cuisses du jeune homme. Le souffle court gémissant, Jack cambra le dos et prit le dessus. Jack n'avait pas l'intention d'aller jusqu'au moment fatidique, il voulait simplement la sentir prêt de lui, être davantage en contact avec sa peau,souriant en pensant que cela était légitime vu qu'elle était habillée et que lui était en sous-vêtement. Malheureusement, il sentit la gêne et la peur de Summer, s'obligeant à se calmer. Lui lançant un regard amical, tendre, compréhensif. Ainsi il la laissa ce dégagé de son emprise de de ses bras, ravalant sa frustration, ses envies, ses désirs et ses ardeurs.

Lorsqu'elle fut partie, Jack soupira de béatitude, néanmoins, il se sentait à présent très mal à l'aise, décidant sur un coup de tête qu'il dormirait tout nu. Néanmoins Jack eut une nuit mouvementé, était-ce parce qu'il était trop excité ? Où le faite de n'avoir plus dormit dans un lit ? Quoi qu'il en soit, il ne cessait de se retourné, ne somnolent seulement. Le lendemain matin, il leva la tête, en fronçant les sourcils. Faisant retomber sa tête ce n'était que Summer. "Alors que je viens à peine de trouver sommeil, elle ose me réveillée en plus extrêmement matinale !" Du coup il l'invita à venir dans ses draps qui c'est avec sa présence arriverait-il à se rendormir rapidement et facilement. Effectivement dès qu'elle fut prêt de lui tomber dans un sommeil lourd avec un sourire rêveur sur les lèvres. De temps en temps il frissonnait où gémissait de plaisir. Quand tout d'un coup après plusieurs heures de sommeil, il se réveilla brutalement tellement qu'il s'était relevé dans un cri strident de douleur, tout en sueur s'accrochant aux draps, essayant de se calmer. "Décidément depuis que j'ai traversé ce portail j'ai toujours cette affreuse souffrance en me réveillant, à croire qu'une partie de moi s'est à jamais perdue à l’intérieur..." Oui cette souffrance comme quand son corps se décomposé en molécule, pire que de la torture, tout en lui se comprimaient, se déchirait. La respiration rapidement, suffoquant presque. Oui il était comme en transe et la fée venait de le touché inquiète pour lui. Une grave erreur sans crier garde il l'a prise au cou, le regard noir, méchant, un regard froid, prêt à la tuée. Puis après quelques secondes posant son regard sur son bracelet, soupirant bruyamment ce dernier ne tourné pas et n'émettait aucun bruit, rassuré, il commençait à réalisé doucement où il se trouvait, reprenant ses esprits, se sentant vaseux. Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement de dormir ici. Il détestait cet état de désorientation, la relâchant, reprenant son souffle et détourna son regard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre particulière (Summer Wilson) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre particulière (Summer Wilson)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Au hasard - Summer et Patrick
» Dans le bois, une rencontre [PV Summer]
» Une source précieuse - Summer, Kim et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-