AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rencontre particulière (Summer Wilson)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:15
Jack fut un peu déçus de la réponse que lui donna Summer, mais d'un autre côté cela lui avait permit de comprendre pourquoi avait-elle fait se choix de vie. Le repart terminé, c'était l'heure de dormir. Déjà ? Évidement, Jack et la fée avaient eut une journée plutôt mouvementé. Bon certes Jack en avait vécu de bien pire, mais toutes ses émotion l'avait d'un coup épuiser et vider. S'installant dans la chambre qu'il avait choisit, souriant en se rendant compte que sans le vouloir et complètement au hasard il passerait la nuit dans la chambre de la jeune femme. Sans perdre un instant sentant Morphée prêt à le prendre dans ces bras Jack se déshabilla pour se mettre à l'aise. Le jeune homme était en sous-vêtement, curieux il tata le matelas du lit, souriant, cela lui rappellera sa jeunesse. "Sa fait si longtemps que je ne n'ai pas dormit dans un lit,je me demande si c'est aussi moelleux et confortable que dans mes souvenirs." Avidement il se coucha dessus, laissant un petit gémissement de plaisir , se détendant et se relaxant confortablement, cela lui fit tant de bien !

Tout d'un coup la porte s'ouvrit, rougissant jusqu'au oreille, extrêmement gêné qu'elle le voit avec pour seul vêtement son boxer, pourtant il ne fit rien pour préservé son corps aux yeux allumé de la jeune femme. Il n'avait ni l'envie, ni la force. Le regard de Summer, plongé dans le sien, l'emplit e toute la sagesse et la force contenue de la jeune femme. Jack sentit que son souffle s'accélérait, il ne s'était jamais sentie aussi détendue. En sécurité. En même temps la tension qu'il éprouvait ne ressemblait à rien qu'il eut connu. Une expérience troublante...Il détacha ses yeux de ceux de Summer et les laissa errer sur d'autres partie de son visage : son nez, ses joues,son menton si grâcieux, ses lèvres gourmandes. Quand ils se posèrent sur sa bouche, il s'avisa qu'il faisait vraiment une chaleur torride dans sa chambre. Avec cette touffeur, on pouvait facilement perdre la tête...Croisant de nouveau le regard de Summer. "Si elle me choisit, je continuerais à me battre pour ce monde, peut-être avec plus d'ardeur que jamais. Après tout je n'en serait pas moins redoutable, bien au contraire. Je deviendrais différents. L'homme que je suis jusque-là disparaîtra pour toujours.Mais au moins elle serait à moi." Il le désirait tant que c'était douloureux. Avait-il déjà voulu quelque chose aussi fort ? Le désir de Summer se répandait dans son corps comme une délicieuse faiblesse...Très lentement Summer se pencha, lui ne bougea pas, leurs visages si près l'un de l'autre qu'il sentait son haleine douce et chaude lui caressant les lèvres. A cette distance où plutôt, cette absence de distance, les yeux du jeune homme ne parvenaient plus à distinguer ceux de sa bien-aimée. La Logique et la raison s'évanouirent de l'esprit de Jack, remplacées par des sentiments et des pulsions pleines de promesses d'épanouissement. Un désir dévorant de vivre ! Elle posa ces doigts humides sur ses lèvres qu'il téta un à un, comme s'ils avaient été la sources même de la vie. Il avait même l'impression que sentir l'humidité de sa langue avait fait frissonné la jeune femme. Le coeur battant à la chamade, Jack gémit. Une tendre chaleur se répandit dans son torse. Ses doigts coururent le long du menton de Summer, descendirent sur son cou puis sur sa poitrine, le long des symboles cousus dans sa robe. Un merveilleux voyage à travers les collines et les vallées de son corps ! La délicate texture de sa peau le surprirent, sensation grisante qui s'ajouta à la moiteur délectable de la sueur, le contact de ces  cheveux rêches faisant un délicieux contraste avec toute cette douceur. Au rythme de la vie enfin libérée, la poitrine de Jack se soulevait et s'abaissait comme si son torse était un océan déchaîné. Un genou plaqué contre sa hanche, elle glissa une jambe entre les siennes et se pencha davantage. Ces épais cheveux noirs tombèrent comme un rideau sur le visage de Jack. Un contact qui faisait bouillir son sang. Jack l'attira davantage. Entre ces genoux, les muscles de la cuisse de Jack se tendirent, affolant tellement son pauvre petit coeur que Jack dut ouvrir la bouche en grand pour respirer. Un instant, il se noya dans les yeux de la jeune femme, ces puits jumeaux qui sondaient son âme et le mettaient enfin à nu. D'une main, Jack remonta  sa robe. Glissant son autre main dans une ouverture lui caressant le creux des reins, dessina de petits cercles, remonta le long de sa colonne vertébrale et s'immobilisa entre ces omoplates, le genou s’insinua aussi loin que possible entre les cuisses du jeune homme. Le souffle court gémissant, Jack cambra le dos et prit le dessus. Jack n'avait pas l'intention d'aller jusqu'au moment fatidique, il voulait simplement la sentir prêt de lui, être davantage en contact avec sa peau,souriant en pensant que cela était légitime vu qu'elle était habillée et que lui était en sous-vêtement. Malheureusement, il sentit la gêne et la peur de Summer, s'obligeant à se calmer. Lui lançant un regard amical, tendre, compréhensif. Ainsi il la laissa ce dégagé de son emprise de de ses bras, ravalant sa frustration, ses envies, ses désirs et ses ardeurs.

Lorsqu'elle fut partie, Jack soupira de béatitude, néanmoins, il se sentait à présent très mal à l'aise, décidant sur un coup de tête qu'il dormirait tout nu. Néanmoins Jack eut une nuit mouvementé, était-ce parce qu'il était trop excité ? Où le faite de n'avoir plus dormit dans un lit ? Quoi qu'il en soit, il ne cessait de se retourné, ne somnolent seulement. Le lendemain matin, il leva la tête, en fronçant les sourcils. Faisant retomber sa tête ce n'était que Summer. "Alors que je viens à peine de trouver sommeil, elle ose me réveillée en plus extrêmement matinale !" Du coup il l'invita à venir dans ses draps qui c'est avec sa présence arriverait-il à se rendormir rapidement et facilement. Effectivement dès qu'elle fut prêt de lui tomber dans un sommeil lourd avec un sourire rêveur sur les lèvres. De temps en temps il frissonnait où gémissait de plaisir. Quand tout d'un coup après plusieurs heures de sommeil, il se réveilla brutalement tellement qu'il s'était relevé dans un cri strident de douleur, tout en sueur s'accrochant aux draps, essayant de se calmer. "Décidément depuis que j'ai traversé ce portail j'ai toujours cette affreuse souffrance en me réveillant, à croire qu'une partie de moi s'est à jamais perdue à l’intérieur..." Oui cette souffrance comme quand son corps se décomposé en molécule, pire que de la torture, tout en lui se comprimaient, se déchirait. La respiration rapidement, suffoquant presque. Oui il était comme en transe et la fée venait de le touché inquiète pour lui. Une grave erreur sans crier garde il l'a prise au cou, le regard noir, méchant, un regard froid, prêt à la tuée. Puis après quelques secondes posant son regard sur son bracelet, soupirant bruyamment ce dernier ne tourné pas et n'émettait aucun bruit, rassuré, il commençait à réalisé doucement où il se trouvait, reprenant ses esprits, se sentant vaseux. Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement de dormir ici. Il détestait cet état de désorientation, la relâchant, reprenant son souffle et détourna son regard
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:26





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


La nuit d'hier avait été assez mouvementé.Tellement que je ne savais plus qui j'étais aujourd'hui.Était-je la même petite fille qu'hier où la grande femme de demain.Je me perdais.J'avais tout de même vécu quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant .Cela avait été différent , je ne sais pas vraiment si je devais avoir peur et surtout si j'avais eus peur de moi et de mon comportement d'hier.Auparavant je pense que je n'aurais jamais laissé un homme me toucher voir m'effleurer si ce n'est mon père.Lorsque j'étais enfant j'adorais sa mains délicate dans mes crins noir corbeau ,j'ai toujours aimé mon père et sa délicatesse.Toujours il avait été très doux avec moi , à l'écoute .J'adorais lorsqu'il me caressait mon visage blanc et qu'il me disait que je lui faisais penser à maman.Ma mère avait toujours été un modèle pour moi , elle était si belle,blonde.Contrairement à moi qui n'avais pas ses cheveux ensoleillés , son teint légèrement doré et ses yeux brillants.Bref ,aucun homme n'avait pris le temps de m'admirer.Bon certes il faut dire que je ne m'y laissais pas vraiment faire . A lui je lui laissais presque tout les droits du moment qu'il ne m'abimait pas.Lorsque j'avais pris conscience une fois dans mon lit j'avais du mal à réalisé ce qui était vraiment arrivé.Je me sentais un peu plus femme.

Le lendemain matin fut tout simplement affreux.J'ai presque faillis mourir.Je ne me souviens plus de grand chose si ce n'est ses mains sur mon cou fin.Je l'avais sentit me serrer si fort que ma respiration s'était quasiment coupé nette , que ma vision était devenu flou ,que je me souviens la mort qui faillit m'envahir.Une fois mes esprits reprirent j'ouvris grandement les yeux malgré une douleur que j'avais encore au cou du à l'écrasement,je me souvenais de ça.C'était peu .Je tournais la tête ,il était toujours là , à dormir .En colère malgré ma faiblesse en une fraction de seconde de l'adrénaline me parcourait.Décuplant ainsi ma force ce qui me permettait de pouvoir le faire violemment tomber du lit .Autrefois je n'aurais jamais réussis à le faire tomber avec ma petite force de femmelette , il suffisait que je sois en colère pour que ma force s'accroitre.Je n'avais jamais été en colère auparavant du coup je découvrais que je pouvais avoir un peu plus de force que ça.Il avait essayé de me tuer tout de même .Je m'en voulais un petit peu lorsque je vis que je l'avais tout de même mis par terre surtout avec le bruit que j'avais fais en le faisant tomber.Je m'approchais doucement du rebord du lit pour l'observer en espérant ne pas lui avoir fait trop mal.Apparemment non , il bougeait et semblait être à l'aise.Je me faisais toute petite et m'aplatissais sur le lit , je ne me ressemblais plus.Mon regard se baladait sur son corps nu , j'étais à la fois désolée et enjouer par mes découvertes.Je découvrais l'homme et que je savais me défendre.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 20:28
Désorienté, à bout de force Jack était retombé comme une masse, tous ses membres ankylosés. Il détestait cette sensation de ne pouvoir agir, d'âtre conscient sans vraiment l'être. Exactement comme s'il s'était téléporté par le portail dimensionnel magique grâce à son bracelet. "C'est étrange généralement la réaction à mon réveille est moins brusque et j'arrive à me contrôler. Qu'est-ce qui m'arrive ?" Une sorte de torpeur, immobile, n'arrivant pas à se détacher de cet état quand tout d'un coup il tomba violemment comme une masse sur le sol. Summer avait dû le pousser comme pour se venger et lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire. Si seulement elle pouvait savoir qu'il regrettait, qu'il n'avait pas été conscient. Quoi qu'il en soit cette chute, lui permit de retrouver un peu le contrôle de ses membres, arrivant à bouger. Ne se brusquant pas étant donné qu'à chaque mouvement c'était une torture, l'impression d'avoir des crampes géantes avec la sensation de petit choc électrique. Finalement au bout de plusieurs longues minutes, Leroy reprit réellement conscience, se levant délicatement, voyant la pièce bougée il s’essaya sur le rebord du li,se mettant une main sur son front car il avait une migraine infernal. Réfléchissant rapidement, la seule explication qu'il avait été dû à ses sentiments et sensations. "Le mécanisme de mon bracelet est relié à mes sentiments et mes sensations, il va falloir que je me contrôle et surtout ne plus me laisser aller, où alors le lendemain je pourrais mourir dans d'atroce souffrance, d’ailleurs ce n'est pas passé loin, il y a manqué un souffle !" Jack n'osa pas regardé Summer, il avait honte, il se sentait coupable et surtout il ne voulait pas rendre les choses plus difficiles. Il se promit de ne plus jamais lui faire de mal et pour que ce qui venait de ce passer n'arrive plus il n'y avait qu'une seule solution mentir sûr ses sentiments qu'il avait pour elle.

-Je dois partir... Je ne tolérais pas de te faire à nouveau du mal, je préfère de loin mourir où disparaître à jamais de ta vie... Tu mérite mieux Summer...

Déterminé il s'était levé brutalement, une très mauvaise idée, il tomba aussitôt à la renverse, gémissant de douleur, avec l'impression que tout ses os venaient de se casser en mille morceaux, s'appuyant contre le mur, la pièce tourna à nouveau autour de lui, mais il rassembla ses forces, il devait s’obliger à y faire face, en colère contre ce bracelet, en colère contre lui-même car il avait perdu des mains la situation. Regardant nerveusement son poignet, mais que lui arrivait-il ? A croire qu'il venait de traversé le portail pour la première fois ! "Et si c'était dû à l'intensité magique qui règne dans ce lieu ?" Son bracelet n'avait sûrement pas pu ce réinitialiser et tout coup n'absorber pas toute la magie extérieur qui évidement écrasé Jack. Mettant son dos contre le mur tout en s'y laissant glissé et tendant son bras où il y avait son bracelet tout en demandant le visage en sueur et stigmate par la douleur, le regard implorant.

-Summer, tu veux bien essayé d'utilisé ton pouvoir sur mon bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 14:32





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


L'espace d'un instant je me suis sentis trahis jusqu'à ce que je comprenne que cela n'avait pas été dans l'intention de Jack.J'avais mis du temps et pour cela il a fallu que je le balance par dessus bord.J'entends pas là que je venais de le faire virevolter jusqu'à ce qu'il tombe à terre.L'espace d'un instant je fus fière de moi jusqu'à ce que je prenne conscience de lui et de son état de santé.Je l'observais , il me faisais vraiment de la peine.Je tournais la tête vers la gauche en évitant de le regarder.

-Veux tu bien te ré-habiller s'il-te-plait?

Il était tout simplement hors de question qu'il parte pour mourir seul.Bon c'est vrai il n'allait surement pas mourir à cause d'un bracelet mais moi je ne savais pas ce qui était possible ou non .Je le regardais froidement dans les yeux pour tout de suite lui faire comprendre qu'il s'agissait d'une mauvaise idée .Le fait de partir , je détestais ça.C'est alors à ma grande surprise qu'il me proposa quelque chose .Lui réparer son bracelet .Mais j'étais sur de rien moi.Je venais tout juste de découvrir mes pouvoirs puis ça se trouve ce n'était pas tout.Je pouvais aussi le tuer sans le savoir , le faire souffrir ou autre .J'étais tétanisée à cette idée farfelu qu'il avait de faire appel à moi.Je me faisais rouler sur le lit histoire de me trouver sur le dos.Mon regard perdu dans le blanc sidéral du plafond ,je soupirais bruyamment.Sans le faire exprès je pouvais le renvoyer chez lui sans qu'il revienne , le faire rester à tout jamais ici.Le faire souffrir alors que je n'arriverais à rien . Non , je ne voulais pas , javais bien trop peur pour lui et pour moi.C'était un peu égoïste de ma part car je ne voulais pas le faire pour le garder auprès de moi .Pourquoi ne pas lui retirer simplement son bracelet.J'y pensais très fortement , tellement qu'il venait de glisser du poignet de Jack.Je lui prenais son bracelet.Je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal .Le posant sur la table de nuit .Son poignée était légèrement brulé du au fait qu'il ait sans doute porter trop longtemps ce bracelet.Instinctivement je me levais , me mettant presque contre lui.Prenant son poignet dans l'une de mes mains.Je fermais les yeux , faisais le vide ,je le guérissais.Ce bracelet lui faisait vraiment du mal.Je levais la tête plongeant mon regard dans le sien.

-Je sais que tu aurais été incapable de passer le seuil de la porte sans que je te l'autorise. je jouais les malignes , c'était chez moi alors c'est moi qui donnais les ordres .



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 18:57
Jack comprenait de moins en moins ce qui ce passé autour de lui. Bouche bée, complètement hébété en voyant que son bracelet venait de tomber et que quitter son poignet. D'un coup il eut peur de respirer normalement, depuis sa plus tendre enfance il avait eu ce bracelet autour du poignet et malgré tout ses efforts jamais ce dernier c'était enlevé. Il se souvenu des paroles de sa mère qui sur son lit de mort lui avait fait promettre de ne jamais enlever l'objet. Tétaniser, en total panique et pourtant à l'extérieur il était là complètement apaisé, tranquille, rassuré par la présence de la fée. Néanmoins il ne pouvait pas vraiment détourner son regard de l'objet qu'elle avait pesé sur la table de nuit. Surprit de ne pas souffrir de l'effet de la magie sur lui et même de vivre comme si de rien. "Il y a quelque chose de pas net... J'ai intérêt à me méfier et de ne pas tarder à remettre mon bracelet." Observant Summer lui soigner le poigné qui avait énormément souffert les première années, l'écoutant parlé, baissant le regard. Leroy n'avait jamais ressentie ça, ce vide dans son cœur, cette impression qu'il allait explosé et ça juste parce que des images terrifiante ne cessait de le tourmenté. Oh oui qu'est-ce qu'il s'en voulait d'avoir agit ainsi, quand surtout il avait été à un souffle de la tuer.

-J'ignore ce qui c'est passé. J'ai juste ressentit les effets lorsqu'on passe à travers le portail, ça m'arrive tout les matins, mais jamais avec cette intensité, j'ai vraiment eu l'impression de me téléporté... Quand à mon bracelet, il est censé me protéger contre la force qu’exerce habituellement la magie sur moi... Je n'y comprends plus rien... Je... Euh Effectivement il vaudrait mieux que je m'habille...

Passant de la perplexité au rouge écarlate, extrêmement gêné. Réalisant enfin qu'il était encore et toujours complètement nu. Quand il pense qu'il voulait partir comme ça ! Faisant un grand sourire, puis il embrassa la jeune femme d'un tendre baisé pour la remercier de le soutenir, d'être là et puis pour dissimuler en peu sa gêne et sa honte. Se levant avec précaution, mettant sa chemise, cherchant partout son boxer, après quelques minutes de recherche il jeta un regard à Summer qui souriante avait le vêtement autour du doigt qu'elle s'amusait à faire tourner. S'avançant vers elle, mettant une main derrière son dos, il la fit légèrement cambré vers lui et l'embrassa amoureusement. Qu'est-ce qu'il aimait le goût de ces lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 19:14





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Ce dont j'avais surtout envie à l'instant c'était le soignée .Rien ne m'importais plus que de la soigner .Ce n'était qu'une petite sorte de brulure mais je voulais qu'il aille bien , il ne semblait pas plus que ça en souffrir et pourtant moi ça me dérangeais.Je suis très spéciale je sais.En tout les cas j'étais bien contente d'avoir réussis à lui retirer son bracelet.Ce n'est pas tous les jours qu'on arrive à faire ce genre de chose.Enfin je crois d'après ce qu'il m'en disait.Pour une fois dans ma vie j'écoutais avec une grande attention.Le tuer ? Pourtant il était encore là et ne souffrait d'aucun problème si ce n'est cette fichue brûlure que je suis parvenue à guerrir.Ses signes vitaux étaient bons , même très bons.Je me contentais de ça , il était en parfaite santé.Peut-être que comme on lui avait dis de ne jamais le retirer il n'avait jamais essayer , ça faisait peut-être rien ,comme c'était le cas là.Mais pourquoi je pense encore à ce bracelet , c'est fait ,c'est fait pourquoi y penser encore et encore comme une énigme.Je lui avais retiré et j'en étais bien contente alors autant me concentrer sur ce qui se passait actuellement.Pour être honnête c'était beaucoup plus intéressant et attractif.Je m'amusais à le voir chercher alors que ce qu'il cherchais je l'avais à mes côtés , j'aimais ça avoir le pouvoir .Là je l'avais en quelque sorte , je trouvais ça drôle de le sentir ainsi gêné.Lorsque je le sentais au plus proche de moi je me sentis rougir , je me sentais très mal à l'aise du fait de l'avoir si proche de moi , presque contre moi, ça me dérangeais.Je ne savais plus où me mettre.C'est pourtant délicatement et adroitement que je me laissais embrasser avec plaisir je trouvais cela vraiment très envoutant et exaltant comme sensation.

Puis un soudain electrochoque m'envahis .J'ouvrais les yeux , défaisais mes lèvres des siennes.Pourquoi je l'embrassais , je ne connaissais cet homme que depuis un seul et minuscule petit jour et encore ça ne faisais même pas encore un jour ! Je le regardais longuement , je me surprenais moi-même à tomber dans les bras du premier inconnu.Si ça se trouve j'aimais tout les autres hommes à ce points.En tout cas je n'aimais pas les hommes fées mais peut-être que j'aimais tout les hommes humains voir tout les hommes d'autre espèce.Pourquoi me précipiter ainsi , j'avais peur .L'une se ses mains était encore actuellement dans mon cou , je le sentais très doux et délicat avec moi , toujours près à m'embrasser pourtant je me demandais si ce que je faisais étais bien .Je soupirais en le laissant s'habiller correctement .Étant donné qu'il était dans ma chambre je me défaisais en toute délicatesse de son emprise et m'habillais à mon tour convenablement.Je le regardais , il se demandait ce que j'allais faire , je me tournais face à lui qui assis sur le lit m'observais , un sourire aux lèvres , il était mignon comme ça , je voulais son avis . Je lui présentais alors ma garde robe et m'apprêtais à essayer quelques trucs .

-Alors, comment veux-tu que je m'habille ?



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:09
Jack se promit qu'il prendrait soin de lui et surtout qu'il se ménagerait. "Il faut que je sois prudent étant donné que je ne porte pas mon bracelet." Ne comprenant pas pourquoi il ne souffrait pas. Le jeune homme décida de penser à autre chose, oui il voulait profiter. Ils étaient encore entrain de s'embrasser, laissant Summer rompre, lui faisant un petit sourire, avant qu'incliner légèrement sa tête sur le côté droit. L'observant, ne la quittant pas un seul instant des yeux, puis il se posa sur le lit, écoutant avec un petit sourire. Pendant plusieurs longues minutes il était là à regarder et commenter ces vêtements, à vrai dire il était en peu dubitatif et déçus. Les fées semblaient porter les mêmes vêtements que les humains. Il se demandait bien pourquoi elle avait voulu qu'il choisisse ta tenue d'aujourd'hui. "Peut-être qu'elle a envie de me faire plaisir."

-Dis-moi tu ne voudrais pas remettre ta petite robe de hier... C'est la seule qui vraiment te mets en valeur...

Rougissant à ses paroles. Lui lançant un regard doux, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus été aussi proche d'une femme. A vrai dire il était très content de lui même. Il était un solitaire tout de même et quelque peu renfermer. Calme, tranquille. Finalement il était extrêmement content de se poser. "Depuis quand n'as tu pas pris du temps pour toi ?" Oui depuis longtemps Jack vagabondait où était en mission, cela lui faisait un grand bien de mettre les pieds en éventail. Malicieux il voulu lui aussi lui faire plaisir.

-Quel est le programme d'aujourd'hui ? Choisit, je me laisse surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:34





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je le regardais avec de grand yeux ébahit , je voulais qu'il choisisse quelque chose pour moi.Jamais personne n'avait choisit quelque chose pour moi si ce n'est mes vêtements lorsque j'étais petite.Mais là ce n'était pas les vêtements de lorsque j'étais petite c'est les vêtements de maintenant.Et qui aujourd'hui pour moi on réellement de l'importance .Fut un temps je me fichais royalement de mon accoutrement mais aujourd'hui c'était différent et si j'en venais à laisser ce choix crucial pour moi à un inconnu c'est que je devais tout de même un minimum y tenir.Son choix m'étonna quelque peu.J'avais de si belle choses dans ma garde robe , de si belle robe brillante , remplis de couleurs et perles plus que somptueuse , je trouvais tout mes vêtements vraiment si jolis.Et lui , il se contentait de me dire de remettre la même robe .Ah , les hommes.J'étais un peu ennuyer , a croire qu'il ne s'était pas investi plus que ça pour trouver cette idée de remettre la même robe.Mais bon je m'y faisais , j'imagine que c'était comme ça les hommes , ça n'avait pas vraiment de gout et se contentait d'un rien.Mais venant de lui , je sais pas , je me serai attendu à plus , à un véritable choix.Je haussais les épaules lorsqu'il me disait de remettre la même robe.Très bien , je la remettais sans broncher ,ce n'était qu'un habit et moi je me faisais une fixation dessus.Mais il est vrai de dire que pour moi chaque petites choses pouvait avoir une énorme important et pour moi tout avait de l'importance.

-Si tu le dis...

Je m'efforçais de répondre ça car je ne savais pas quoi dire d'autre.Et puisqu'il fallait dire un truc , voilà.Ce qui m'intéressais plus était ce qu'il venait de dire en deuxième partie.C'est vrai alors il restait vraiment avec moi.J'étais heureuse , rien que cette idée me plaisait beaucoup.Je n'avais pas besoin de plus , j'aurais pu rester là des heures rien qu'à le regarder.Mais puisqu'il m'accordait sa confiance je voulais lui faire faire quelque chose .Je ne savais pas vraiment quoi , je ne voulais pas faire de balade en forêt , j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.Et vu qu'il n'avait pas vraiment de chance ces derniers temps , je préférais éviter .Il ne me restais plus qu'a trouver quelque chose à faire maintenant.Je le regardais en souriant ,j'avais peut-être une idée

-Apprends moi à me défendre.Tu dois savoir faire ça non ?



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 8:51
Jack fut un peu surprit par sa demande. Lui apprendre à ce défendre, songeur en se demandant se qu'il pouvait lui apprendre comme base. Après tout elle habitait en pleine nature, les danger étaient aussi multiples que différents. Se qui l’intrigua surtout c'était que théoriquement si elle lui demandé ça c'était qu'elle n'avait vraiment aucune notion. Par quoi pouvait-il commencer, il y avait tant de possibilités. Finalement il accepta avec un sourire, lui prenant la main pour ensuite se diriger ensemble vers la sortie. Dehors ils seront plus à l'aise et surtout ils auraient tout l'espace nécessaire !

-Je pense que tu veux savoir te défendre de manière générale. Voyons déjà tout ce que tu es capable de faire...Essaye par tout les moyens de me faire tomber !

Un entraînement et une leçon est toujours personnalisé et unique pour chaque personne. Certaine dès le début démontre des capacités à ce battre et à préserver leur vie. Pourtant Jack n'avait pas le temps, il pouvait à tout moment avoir une mission, oui il pouvait partir dans la seconde même. Leroy allait devoir être efficace pour en apprendre le plus en un minimum de temps. Dès que Summer l'attaqua il lui donna des conseils, à force de l'attaqué et d'utiliser ses conseils, après quelques minutes Jack se retrouva par terre, ensuite ils inversèrent les rôles, lui expliquant en détail chaque phase pour bloquer un adversaire et même retourné son attaque contre lui. Au bout de ces deux exercices Jack fut surprit d'être essoufflé. Étrange pour un soldat, surtout quand plus le jeune homme était résistant de plus généralement il faisait des exercices bien plus complexe et dur pour s'entraîner. Était-ce dû au fait qu'il ne portait pas son bracelet, décidant de faire une pause après tout Summer était une excellente élève, à présent elle maîtrisé presque la base de l’auto-défense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:15





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je n'avais pas vraiment eut d'idée en ce qui concerne le planning de la journée.Alors j'improvisais.Puis cette idée m'étais apparu comme une évidence , si je vis seule ici il faudrait peut-être qu'un de ces jours j'apprenne à me défendre parce que jusque là je ne pense pas vraiment être une pro en matière de de défense.Enfin , je ne sais pas , je n'ai jamais essayé de me défendre alors du coup j'étais un peu perdue.Du moins jusqu'à maintenant car une fois que je saurais me défendre je serais plus jamais perdue , je saurais toujours quoi faire. Jusqu'à présent je n'avais pas eus trop besoin de me défendre et si c'était le cas je me laissais faire , peut-être que certain de mes pouvoirs inattendu aurait fait son apparition lorsque j'aurais vraiment été en danger ou je serai morte , je ne sais pas.On a une force insoupçonnée lorsqu'on à peur où lorsqu'on est en danger nos neurones et notre agilité sous l'effet de l'adrénaline se développe à un point inimaginable.Puis en fin de compte j'aimais bien l'idée qu'il me proposait.C'était comme une sorte de jeu , jouer au chat et à la souris.Je me devais de l'attaquer et plus précisément le mettre à terre , je n'y arrivais pas tout de suite.Mais il faut dire que c'était un bon entraineur , tout de suite je me sentais d'une part en confiance pour m'executer et en pleine forme , aujourd'hui , j'étais en forme .Et puis tout cela m'amusais.

Une fois que j'avais parvenue à mes fins , il me stoppa , on inversais les rôles , c'est lui qui devait me mettre à terre , j'étais rapide , je crois.Puis j'aimais bien cette idée que j'avais de l'éviter ,l'esquisser pour finir par me laisser avoir.Je trouvais ça drôle et amusant et puis j'avais ce frisson lorsque je joue,cette montée d'adrénaline.Je savais comment ne pas me faire prendre mais je finissais par céder.Une fois ce petit cours terminé je lui rendais son bracelet que j'avais discrètement porter et poser sur l'un des rocher.Je lui enfilais , rien de nouveau.Il était toujours là , il allait bien , il m'avait éduquée.Suite à cela je prenais un malin plaisir à le câliner tendrement et l'embrasser subtilement dans le cou , j'appréciais réellement ce moment intense et intime en quelque sorte.Son odeur m'envoutais , je suis réellement envoutée.Je fermais les yeux , je pouvais le ressentir , sentir son cœur battre , le sentir bouger .La moindre de ses articulations , tout juste si je ne pouvais pas le sentir penser , je ressentais en quelque sorte ses émotions , c'était des plus agréable .Intérieurement je me sentais si libre et si excitée à l'idée de ressentir la même chose que lui .Puis je finissais par écouter les battement de son cœur sans doute du à l'effort qu'il venait de fournir en m'éduquant , sa respiration était courte .J'eus le bonheur de ressentir ses lèvres sur les miennes alors que j'ouvrais à peine les yeux , j'étais surprise , agréablement surprise.Je sentais cette électricité au fond de lui , ses sens en éveil , cette même excitation multiplié par dix , au plus profond de lui je le sentais réellement partir dans tout les sens.Comme si tout son intérieur ne savait où donner de la tête.C'est avec délice que je ressentais le contacte de ses lèvres , doux supplice sucrée qui me tordais l'estomac , j'avais cette envie de lui appartenir sans savoir le besoin de cette subtile appartenance.J'avais besoin de comprendre pourquoi je ressentais ça.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:42
Jack était un peu essouffler malgré l'effort et pourtant ce petit court auto-défence avait été bien particulière et pour cause c'était plus un jeu. Sentir la jeune femme près de lui, riant, souriant jouant un peu au chat et à la souris. Finalement elle avait eu une excellente idée c'était rendre l'agréable à l'utile. Mais étrangement lorsqu'elle lui remit son bracelet autour du poignet, il se sentait apaisé, beaucoup mieux, libre. Une sensation de plénitude, était-ce vraiment dû au bracelet où le contact des lèvre de Summer sur son coup, frissonnant, son cœur s'emballa comme si il avait attendu désespérément qu'elle fasse enfin le premier pas vers lui. En même temps il avait l'impression qu'il sentait cette sensation comme si c'était à travers ces yeux à elle, souriant. Capturant sans aucune hésitation ces lèvres, se faisant ainsi happer dans un délice sans fin. C'est tout de même étrange embrassait n'a rien de très glamour, c'est purement et simplement un échange de salive et surtout un contact dans l'intimité de l'autre. Alors pourquoi diable cela semblait si bon ? Pourquoi on ressent sans cesse l'envie de recommencé l'expérience et pire on l'appréciait ! L'être humain était très particulier, mais Jack n'était pas un homme à ce posé ce genre de question futile et philosophique. "Jack...Où est-tu ? Si seulement je pouvais avoir au moins un signe..." Leroy rompu délicatement le contact entre ses lèvres et celle de la fée, tournant la tête, fronçant les sourcils, il n'aimait pas cette impression, lorsqu'il entendait la voix de sa mère ce n'était jamais bon signe, cela voulait dire qu'il était relier au portail et à l'autre monde. Inquiet, reportant son regard sur Summer histoire de ne pas l’inquiété, mais elle voyait bien que son bracelet bougeait en émettant quelques sons.

-Ne t'inquiète pas, une petite réinitialisation dû au flux de la magie qui nous entoure.

Il avait de quoi sourire il venait d'entendre mentalement que son bracelet n'avait remarquer aucun flux extérieure, cela voulait dire aucune brèche et donc pas la mauvaise surprise de se téléporter à travers le portail sans le vouloir. Cela lui donna une idée, il prit Summer et ce colla à elle, tout sourire, les yeux brillants.

-A mon tour de te faire une petite démonstration de mon pouvoir...

Sans attendre il se concentra, il pouvait bien lui montré de quoi il était capable puisqu'il n'y avait plus aucun risque ! En attendant elle lui avait accepter par curiosité. Puis en un client d’œil ils furent sur une montagne avec un magnifique panorama et une vue sur une cascade. Un endroit champêtre et romantique. Une petite jungle en plein cœur de la forêt, un décor de rêve, il était collé à son dos, lui murmurant des mots tendres, sensuel et un peu poétique. Que demander de plus dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 0:43





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Il était merveilleux.Et on avait beau dire ce qu'on voulait mais pour moi il était magique.La magie était qu'il était venu jusqu'à moi grâce à ce bracelet.J'avais envie de lui demander pourquoi moi .Pourquoi nous sommes nous trouver nous tout les deux.Ca aurait très bien pu être un autre , pourquoi lui et pas un autre.J'ai bien peur que cette question que je me posais resterait sans réponse.Et puis pourquoi je cherchais à tout compliquer , vouloir comprendre , pourquoi je ne me permettais pas d'apprécier ? Peut-être était-ce du lié au fait qu'il puisse se volatiliser en moins d'un seconde.Cette idée me faisait froid dans le dos , j'aimais bien sa présence alors si elle venait à m'être enlever je le prendrais mal,très mal.J'adorerais le découvrir d'avantage , savoir ce qu'il aime ou non puis je me demandais de plus en plus à quoi pouvais ressembler son monde à lui.Il connaissait le miens , je voulais connaitre le sien.Je me demande si il était si différent du mien .Il venait de m'emmener dans un endroit merveilleux.Je me sentais ridicule face à cette vu et à ce qu'il me montrait , je n'avais rien à lui montrer moi.J'aimais tout ce qui était joli et raffiné mais de ma vu je crois que je n'avais jamais vu une aussi belle chose.Une pure merveille , je parlais bien évidemment de Jack.Non pas que je ne faisais pas attention à cet endroit magique mais le fait qu'il soit derrière moi me faisai presque fantasmer de bonheur.Je fermais quelques instants les yeux, un quart de seconde seulement.Les bruits qui émergeaient de la forêt me faisait rêver , son corps contre l mien me faisait fantasmer , tout était parfait.Mais lorsque je ré-ouvris les yeux je sentis un courant d'air dans mon dos . Je me tournais , il n'était plus là je commençais sincèrement à paniquer , j'espère qu'il n'avait pas fais tout ça pour m'abandonner dans une forêt enchantée et aux mille dangers ? Non , il ne se serait pas permit de fricoter avec moi dans ce cas là.Alors là j'avais peur qu'il soit retourner chez lui et qu'il ne parvenait plus à revenir ,je suis dans tout mes états mais où est-il passé ? Il me manquait.Déjà ?



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 10:16
Jack laissa Summer s’imprégner du paysage, il voulait en profiter pour allez lui cherchée une fleur qu'il connaissait très particulière car elle changeait de couleur suivant la luminosité. Mais le jeune homme regrettait amèrement lorsqu'il revenu à peine quelques minutes plus tard, la jeune femme était là de marbre à observer le paysage, il s'était à nouveau glissé derrière son dos comme si de rien, mais son regard, son élan vers lui le surpris. "Elle a dû penser que je l'ai abandonné" Lui tenant un petit bouquet de cette fleur si particulière, faisant une petite moue, il s'en voulait alors aussitôt pour se faire pardonner Leroy l'embrassa tendrement et passionnément, l'entourant de ses bras, la collant contre son corps. Il n'avait qu'une seule envie la rassuré et faire partir ces inquiétudes.


La sensation de perdre quelqu'un est un crève cœur sans précédant. Est-ce mieux de souffrir et d'inquiété son entourage dû à des symptômes caractéristique ou disparaître du jour au lendemain emporté trop rapidement ? Dans les deux cas on se sent délaissé et abandonner comme si une part de nous était partie avec cette personne. Cette souffrance Jack venait de la transmettre involontairement à Summer et rien ne pourrait effacer ce doute, ce soupçon de désespoir qui avait pris place dans son cœur et son esprit. "Bientôt je serais obligé de la quitter pour remplir mes missions et mes fonctions." Ne voulant pas trop pensé à d'éventuel adieux. Lorsqu'on quitte une personne pour une durée indéterminée la souffrance n'est-elle pas plus affreuse étant donnée que tout lien sera impossible ?! L'amour et l'attachement demande énormément de sacrifice, pour autant sommes nous prêt à tout renoncer pour un tel sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 18:35





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je ne sais pas comment j'aurais imaginer nos adieux .Une chose est sur , surement pas comme ça.Il avait disparu , disparu où ? M'avait-il abandonné ? Ces quelques minutes m'avaient parut si longues .J'avais toujours du mal à réaliser qu'il n'était plus là.Comme si mon rêve s'effondrait , comme si ce que j'avais vécu n'était qu'un rêve.Était-ce possible , après tout il existe un grand nombre de traitement et de plantes hallucinogènes .Où un rêve tout simplement , pourquoi pas un rêve ? En tout les cas j'avais bien trop peur que ce ne soit que fictions .Là où j'étais je ne bougeais pas un muscle , un tendon , je restais là de marbre seule et perdue.Pour la plupart des gens ce n'est rien d'attendre une autre personne , mais pour moi c'est comme si tout s'écroulait tel un château de carte. Je fermais les yeux , sentais le petit vent froid qui agressait mon visage , je soupirais,j'étais là.

C'est au moment où je pensais qu'il n'y avais plus d'espoir c'est-à-dire quelques secondes après qu'il soit partis que je me démoralisais ,et à ce moment précis qu'il ré-apparut.J'avais du mal à le voir ,je ne sais pas ce que j'ai ressentis mais j'ai ressentis un truc.Ce sentiment d'abandon si inattendu , je sais pas , cela m'avait sembler très dur.Il m'embrassait , je lui rendais ces baisers avec ferveur en lui chuchotant que je voulais rentrer.J'eus le temps de fermer les yeux un quart de seconde qu'on était de retour .C'est au moment où nous étions de retour que je me disais qu'un jour il faudrait bien qu'il reparte.Demain où peut-être après demain.Ce qui est sur c'est que je n'étais pas tout à fait prête à la voir partir alors que je venais tout juste de le rencontrer et que je partageais déjà ma salive avec lui. Je ne sais pas , après tout dans ma vie il n'était peut-être qu'une passade , un homme qui m'aimait bien , j'avais besoin de me sentir aimer , un homme que j'aimerais bien c'est tout ? Mais je ne pense pas qu'il n'était que cet homme là .Après tout , il était partis quelques secondes je m'étais déjà sentis mal .Petit à petit nous nous rapprochions de la rivière.J'en avais marre des galets alors on s'approchait sur la petite , très petite plage pour s'y installer.La place était très restreinte pour la partie sable , pour être exacte il y avait tout juste de la place pour nous deux et encore nous avions la moitié des jambes dans l'eau, assis l'un à côté de l'autre.Je m'enlaçais comme je pouvais à lui , ces bras avait un côté protecteur , je m'y sentais bien .C'était réellement un moment très agréable et durant lequel je n'avais pas envie de parler et pourtant , on devait parler.

J'ai ressentis un vide au plus profond de mon être lorsque tu as disparu tout à l'heure , j'ai eu mal.Mais je me dis qu'un de ces jours tu devras partir ,je ne suis pas bête...Tu ne vas pas passer ta vie ici , tu es un homme d'action puis tu as ta vie chez toi dans ton monde .je voulais juste savoir une chose ...Tu reviendras me voir quand même ?



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:08
Jack s'était exécuté sans rien dire car intérieurement un combat venait de ce déclarer. "Comment puis-je me faire pardonner, je me sens si..." Soupirant intérieurement, il devait clore le sujet, penser à autre chose, ce téléportant avec Summer à la case départ, la suivant avec un maigre sourire, l'esprit préoccupé. Comment reprendre une vie normal lorsqu'on est dicté par un sentiment pour une personne ? Comment faire la part des choses ? Comment trouver un juste milieu pour s'épanouir et ne pas souffrir ? Ce dilemme semblait impossible à résoudre pour Leroy peut-être était-ce un signe ? "Non, je ne veux pas renoncer aux sentiments que j'éprouve pour elle ! J'ai envie de me battre pour elle, pour la garder, mais elle pourra-t-elle m'aimer malgré mon absence et cette crainte de me perdre du jour au lendemain ?"

-Je serai en ta compagnie autant que je le pourrais !

Une réponse courte, claire, limpide. Le jeune homme aurait pû lui faire un discourt qu'effectivement elle avait raison, il était un homme d'action, un homme qui pour le moment était encore sérieusement attaché à son monde, à ses racines. Mais sans elle tout allait lui semblait-il être amer, espérant qu'ils ne souffriraient pas trop de cette situation. Leroy avait conscience que ses paroles n'étaient pas tombées dans l'oreille d'une sourde, pour lui cela avait été presque une promesse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:52





"

RENCONTRE PARTICULIÈRE ~ LEROY JACK

"


Je ne cessais de me dire qu'un jour il devrait partir.Ce jour , ce moment pourrait être n'importe quand.Le pire dans tout ça c'est que je ne savais absolument pas comment cela pouvait bien se passer.Le saura t-il lorsqu'il devra partir où me sera t-il arracher d'un seul coup.La réponse à cette question m'effrayait tout simplement car je ne voulais pas de répondre.En effet , je ne voulais pas qu'il parte pour m'abandonner.J'arborais un léger sourire en entendant ses paroles qui en quelque sorte me réconciliait avec ce qui devra se produire un jour où l'autre.Je devais tout simplement y faire face.Mais je me demandais comment tout allait être sans lui .Car pour le moment je n'osais l'imaginer , c'est vrai comment pourrais-je l'imaginer puisque constamment jusqu'à présent il avait été avec moi.Sauf il y'a quelques minutes.Il n'avait eut le malheur de partir que quelques secondes et j'avais cru que mon monde s'était effondré.Non , il fallait que je m'y prépare ,je n'allais tout de même pas me laisser mourir si il venait à m'abandonner , je devais être forte.

-Tu es adorable , je t'aime beaucoup.

Je l'aimais bien , même beaucoup certes mais je n'étais pas totalement sur de l'aimer d'un amour véritable,certain et pur .Je posais en douceur ma main sur sa joue rugueuse , je l'admirais terriblement .J'aurais bien aimer être un homme ,être vaillante et forte,être une véritable aventurière sans être si fragile.Il est vrai que je voulais me comporter comme un homme mais il fallait que je me rende à l'évidence je n'avais absolument pas la carrure .J'étais juste une fille fragile rien d'autre.J'eus à peine le temps de plonger mon regard dans le sien que son bracelet émettait un bip.Ce regard profond , me transcendait , je ne voulais plus le quitté.Puis j'eus le malheur de cligné des yeux une fraction de seconde et là , il n'était plus là , disparu dans le néant le plus complet , j'étais seule.

FIN.




Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:26

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre particulière (Summer Wilson) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre particulière (Summer Wilson)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Au hasard - Summer et Patrick
» Dans le bois, une rencontre [PV Summer]
» Une source précieuse - Summer, Kim et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-