AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue 5 - Echec au roi
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1865
Âge : 26
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 20 Fév - 19:31

Echec au roi
Intrigue 5


Les rois d'Audasia et d'Hemgard préparent leurs armées en vue d'une guerre ouverte et déclarée au roi d'Eddendril suite à une agression de la part des elfes sur le grand lac, dit "de Fortilia" que ces trois royaumes partagent avec les territoires hostiles. Mais revenons un peu en arrière pour comprendre comment nous en sommes arrivés là.

Tout cela tire son origine d'une simple découverte du royaume d'Audasia qu'entamait notre Ambassadrice de la paix, Cheryl, suite à sa visite du royaume d'Hemgard. Nous  nous rendions sur les berges de la partie humaine du lac de "Fortilia". Comme nous le disions, les royaumes partagent le lac et il est d'une importance capitale pour les échanges entre elfes, nains et humains. Le  problème majeur : les elfes revendiquent l'exclusivité du trafic maritime et la totalité des flottes sur le lac. Les barons et ducs des villages côtiers du côté humain n'entendent pas se laisser piétiner leur commerce par les elfes. La situation s'est crispée car les hommes ont amené des navires de guerre pour dissuader les elfes récalcitrants, les dissidents et les indécis. De plus, les petits ports contrôlent les allées et venues du commerce.

Avec notre aide, nous sommes allés en Eddendril pour voir le roi des elfes et pacifier la situation. Nous sommes rentrés avec des promesses de sa part voir les hommes. Le roi s'est déplacé en personne pour signer un traité commercial. Celui-ci fut signé mais aussitôt bafoué par les elfes : l'armée elfe avaient coulé les navires de commerce nains et humains dans le lac. Bilan, sept navires pleins coulés...

Aujourd'hui les armées d'Hemgard et d'Audasia se préparent à une guerre ouverte cependant un dernier espoir repose sur une quête confiée à deux héros du royaume et leurs "amis" indéfectibles. En effet pour éviter cette guerre les rois et les généraux nains et humains ont établi un plan.  Voici comment j'en venais à ce jour :

Un homme paré d'une armure d'apparat et richement vêtu s'avança. Il déplia une carte et se pencha dessus nous faisant un signe de la main pour avancer.

"Nous aimerions que vous observiez et rapportiez des preuves de la corruption de certains "grands" d'Eddendril. J'ai marqué d'une croix les grandes maisons qu'il faudrait surveiller et destituer avant de toucher à notre but : la cour de roi. Vous deux pourriez vous charger directement des plans de la capitale, mais vous aurez besoin de vos amis pour démonter les rouages de ce système qui nous menace aujourd'hui. En d'autres termes, si nous parvenons à faire tomber les grandes maisons qui soutiennent le roi nous pourrons l'affaiblir. Si nous arrivons à toucher les élites de la capitale, nous détruirons la répression dans le centre du pouvoir. Vous serez donc en mesure de frapper. Pour terminer, sachez que les armées d'Audasia et d'Hemgard se préparent au pire : la guerre ouverte avec les elfes. Vous n'avez que trois jours pour agir à partir de demain avant que nous déclarions la guerre. Accepteriez-vous cette quête valeureux fous ?"


Je regardais Cheryl avec un sourire aux lèvres qui n'était absolument pas de circonstance. Je savais le roi des hommes fin stratège et ce plan était parfaitement bien pensé. Avant même d'avoir accepté j'étais de toutes manières déjà en train de penser à Kim, Rulf, Jack, Argan, Mike... Comme si je répondais à une connaissance ou donnais ma réponse à Cheryl , je m'exclamais :

"Bien sûr que nous acceptons ! Qui d'autre que nous attendait davantage ce moment ? Oui, nous prenons cette quête, mais je peux aussi vous promettre que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour la mener à bien !"

Ce conflit fut nommé "guerre des sept navires", notre quête portait vite le nom de "Échec au roi". L'heure d'après nous établissions la liste des amis que nous allions contacter pour nous aider dans ce danger d'un nouvel ordre pour tous : destituer un roi pour éviter une guerre ouverte dans "notre nouveau monde en paix". Celle-ci était décidément bien fragile ...


Cheryl et moi convenions d'un point de rendez-vous. Nous ne pouvions pas donner pour point de chute un lieu trop à découvert ou dans le monde, alors pas la capitale des hommes, ni celle des nains. Bref, ce fut entendu que nous nous réunirions dans mon château. J'étais baron depuis quelques temps maintenant et j'avais un château, quelques terres et un lac en possession, ce que certains de mes anciens compagnons de fortune étaient loin de se douter (- Argan). Nous envoyions des lettres à Kim, Jack, Rulf, Tyler, Argan, Kosuke et Mike. J'eus vent qu'une autre personne allait venir. Il était bien évidemment le bienvenue dans notre entreprise. Cheryl était là ainsi que Jean, un ami qui tenait le château en mon absence avec sa femme Marie et leur fille Angélique. Angélique voulait nous aider et débattait avec ses parents. Nous trancherons ensemble pour savoir si elle viendra avec nous.




Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2055

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Mar - 14:41


Echec au Roi




Argan avait quitté la maison depuis peu, il faisait super beau et Orélia et moi avions décidés de nous promener. Elle avait une chose importante à me dire et elle désirait que ce soit au coeur de notre chère forêt. Nous allions sortir lorsqu'un émissaire arriva avec un courrier très important selon lui. J'ouvris la missive et dis à Orélia :

- Mon amour je suis désolé mais je vais devoir te laisser maître de notre forêt. Je dois partir pour une semaine minimum. Le royaume d'Eddendril est en péril et je dois apporter mon soutien à mes amis. Patrick nous convoque tous dans son château et si je vais assez vite, j'y serais dès demain soir.


Orélia m'encouragea et m'aida à préparer mes affaires : armes, tenue de rechange, nourriture et me mit le tout dans le sac qu'elle m'avait fabriqué selon les recommandations de Rulf. Il ressemblait à celui des nains vu que c'est ce dernier qui avait conseillé mon épouse mais elle l'avait protégé contre le feu ou tout autre métamorphose que je faisais afin qu'il résiste bien. Je me déshabillais et elle m'enlaça avant de me passer le sac autour du cou. Nous échangions un tendre baiser et je filais à travers les monts, les plaines et les bois afin de rejoindre la baronnie de Patrick non loin d'Ad'Lucem.

Une fois arrivé, je redevins humain et m'habillais avant d'entrer. Cheryl était déjà sur place ainsi que la famille de Jean, le fidèle ami de Patrick. Je les saluais chaleureusement et pris Cheryl dans mes bras quelques instants.

- j'attends vos ordres mes amis.



ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Ven 6 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 132

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Mar - 20:24


Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


Echec au Roi


"Quoi ?! Vous êtes sûr que..."
"Oui Madame ! Ça n'avait rien d'humain ! Ca c'est passer si vite..."
"Oubliez les excuses ! Il faut qu'on le retrouve !"

Une femme à la carrure sportive et portant une armure légère, accompagné par un homme, de plus petite taille et de tenue plus modeste, courraient à travers les rues de Dendrelia en pleine nuit, courant visiblement après un fantôme. L’haleine haletante, les muscles chauffants, ces deux personnes fatiguées bien vite, mais leurs émotions divergeaient. Car la femme avait le visage bien rouge, frustré par cette course dans ce labyrinthe de ruelle, et l’homme l’accompagnant, plutôt au bord de la fatigue et de la peur.

"Je ne comprends comment il a fait ça !"
"Oh moins, s’il n’était pas aussi doué, on ne nous aurez pas envoyer à sa poursuite."

Le duo gravit des marches, des ruelles montantes, ils gagnaient de plus en plus d’altitudes, pour finir par s’arrêter de force, afin de ne pas se laisser emporter dans le vide s’ouvrant sous leur pied, promettant une mort certaine, la cervelle éclatant au contact des pavés de la rue plus bas. Tous les deux se retrouvaient coincés entre deux habitations, sur le toit d’une troisième, n’ayant que deux moyens pour s’enfuir, là d’où ils venaient, et celui garantissant une belle mort. S’approchant du bord, l’homme voulu juger de la hauteur à vue de nez, mais manqua d’y tomber, se faisant surprendre par la voix qui les appelait dans leur dos.

"Alors vous me cherchiez ? Héhéhé."

De l’ombre, apparut une grande silhouette encapuchonnée, s’approchant d’eux comme un spectre, et dont la seule partie de son visage visible, était ce sourire carnassier. L’homme semblait tétaniser par l’arrivé de ce nouveau venu, quant à la femme, elle retrouva vite son sang-froid et vint le confronter.

"Vous devez-être Argan Tanguy ? On nous a dit que vous étiez le meilleur voleur du royaume humain."

En guise de réponse, l’homme loup jeta vers la femme, une bourse bien remplit, qu’elle réceptionna avec plaisir.

"Voilà qui est confirmé. Nous..."

Argan envoya autre chose, une petite dague. Elle fut surprise en le voyant, ayant les yeux bien ronds.

"Mais comment… ? Enfin bref, nous avons pour…"

A nouveau, il lui lançait quelque chose. Une dague, un mouchoir, bref, il redonnait à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, ce qu’il lui avait voler dans ses poches, sans que qui que ce soit ne l’est aperçu. Au début surpris, la guerrière finissait pas s’emporter.

"C’est bientôt finit non ?! Bref, nous avons une missive pour vous." Lui dit-elle, en lui tendant l’enveloppe.




Convoqué chez son ancien coéquipier du crime, Patrick, le mage guerrier paladin, Argan se rendit chez lui. La première fois qu’il verrait le château de ce redoutable sorcier. Mais au lieu de passer traditionnellement par la porte, il préféra la fenêtre. Fidèle à ses principes, il trouva le lieu où tout le monde s’était réuni, et prit place, posant ses pieds sur une table, affaler sur une chaise, lançant un sourire taquin à chacun, espérant les surprendre.

"Je vous ai manqué ? Moi un peu… Hahaha !"

Cela lui faisait tout drôle de revoir ses vieux compagnons, tel Patrick, Mike, un métamorphe comme lui, qu’il avait apprit à aimer comme un frère. Et l’envoutante Cheryl, avec qui, il a connu sa plus grosse aventure, sur le plan professionnel bien sûr.

codage par LaxBilly





Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Mar - 15:16


◈◈◈ Echec au roi ◈◈◈



Les événements avec les elfes touchaient directement Hemgard et faisaient resurgir de vieux fantômes pluri-centenaires de l'ancienne guerre entre nos deux races. Mais aujourd'hui cette guerre aurait dû être inimaginable grâce à la paix instaurée entre nos peuples. Or elle fut d'une réalité saisissante et soudaine quand même Audasia pensait s'engager contre Eddendril au côté d'Hemgard.

Lorsque la missive de mes amis me parvint l'espoir naquit de nouveau en moi et un souffle d'enthousiasme me prenait. Je fis mon sac rapidement (mais sans rien oublier d'essentiel) et marchais jusqu'au château de Patrick pendant trois jours en faisant étapes dans des auberges respectables.

Je trouvais une jeune femme dont l'occasion avait fait que nos chemins s'étaient croisés à diverses reprises. J'hâtais le pas et arrivais à son niveau :

"Hé Kim ! Salutations ! Vous vous rendez chez Patrick également ?"


Nous parlions de cette histoire et envisagions déjà des possibilités. Si bien qu'une fois que nous étions chez Patrick, nous continuions la conversation avec lui et ceux déjà sur place. Nous allions être informés rapidement du plan prévu. Patrick attendait que tout le monde soit là pour ne pas répéter la même chose à tous, individuellement.

En faisant un tour d'horizon, je remarquais que mon ami avait des connaissances diverses et variées : princesse, voleur, herboriste, garde forestier... Et nous allions sauver Podendril !

Je m'assis à côté du voleur et pris de quoi me rafraîchir.  


Ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2421
Âge : 22
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sam 10 Mar - 11:42

Échec au Roi


Intrigue n°5



Ne pouvant pas partir en voyage à tout moment, le commerce était pour moi le moyen de faire vivre de façon pérenne ma boutique. Cependant, depuis quelques semaines, j'avais plusieurs retards de livraisons. Et vous imaginez bien qu'une potion sans l'un des ingrédients, ce n'est pas possible. J'essayais alors de prendre connaissance de l'origine de ce problème. Il suffisait de laisser une oreille traînée pour vite comprendre les menaces de guerre qui planaient sur le royaume. N'ayant aucune armée ni même de grande habilités, je me disais que je ne pouvais prendre que mon mal en patience en espérant que les souverains seraient capables de résoudre la situation. Et puis c'est ainsi que les jours passés, mes étagères se vidaient et je voyais déjà mes rentrées d'argent diminuer. La situation devenaient compliquée et Jack me dit qu'elle ne tendait pas à s'améliorer. C'est alors que l'on a reçu la lettre de Patrick. Nous étions conviés à intervenir.

C'était une chance exceptionnelle pour moi et une réelle opportunité de m'impliquer dans la résolution de ce problème, simple herboriste que je suis. Cela ne me porterait pas faute de laisser la boutique, je n'avais quasiment plus rien à vendre. Je préparais mes affaires, celle de Jack, et je planifiais tous les détails avant notre départ. Je prenais mon sac à dos nain, mettait tout mon bazar dedans et j'étais partie, l'aventure plein la tête. Je croisais Rulf sur le chemin, il m'interpella et nous discutions de cette intervention



- Bonjour Rulf ! Oui c'est une histoire, mon commerce en est affecté alors qu'il se situe bien loin du lac. J'espère que nous serons à la hauteur, mais notre fine équipe a déjà fait ses preuves.



Mike→  Argan →  Rulf → Kim → Cheryl → Kosuke → Jack → Thorvaldr →  Tyler → Patrick


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2290

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 14:42

ECHEC AU ROI

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





L'arrivée de nos amis au château de Patrick me réchauffait le coeur et je sentais l'espoir revenir en moi. Mike me prit chaleureusement dans ses bras, Rulf et Kim arrivèrent ensemble suivi par Kosuke et Thorvaldr. Jack fit son entrée suivi de près par Tyler et je pris la parole rapidement.

Patrick et moi vous remercions d'avoir répondu présents à notre requête. Comme vous le savez tous, nous avons de gros problèmes d'approvisionnement. Mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que de drôles de choses se trament au royaume des elfes. Le roi Edgerton ne respecte pas les accords de Jeyd. Les gens du peuple sont abusés, maltraités et démunis de toute choses. Certains seigneurs abusent de leurs serviteurs, pactisent avec les sorciers noirs et nombre d'entre eux qui font partis des proches du roi abusent de leurs pouvoirs. Et dernièrement le roi des elfes vient de rompre le traité de Jeyd du libre échange des marchandises sur le lac. Ensemble nous allons devoir nous organiser afin d'apporter suffisamment de preuves et de témoignages afin de démontrer qu'il n'est plus apte à rester dans ses fonctions et ramener la Paix à Podendril.

Je regardais mes amis à tour de rôle et eux-mêmes se regardaient tellement la situation était déroutante. Mais la guerre était à nos portes et nous devions agir au plus vite.

Patrick et moi avons constaté que la situation était au pire. Nous n'avons que trois jours pour faire "échec au roi". Je vous propose de nous assoir afin de parler de la situation et de voir comment agir.




REPONDRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES PAS PLUS. MERCI


ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


©️ OswinWho




Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 18 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 135
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Mar - 17:29

prenez garde à mon pouvoir



Mes yeux était mis clos, j'étais épuisé. Je caressais le torse de mon amant en souriant, cette nuit avait été merveilleuse. Malheureusement a part sexuellement ça ne collais pas entre lui et moi, mais il restait beau et j'aimais le contemplais. Je fronçais le nez, une odeur bizarre arrivé à mes narine. Je tournais la tête a droite puis à gauche et alors que je regardais droit devant moi un parchemin fumant apparut. Ce parchemins me venais de Chéryl, elle me donnais rendez vous elle avait besoin de moi pour un quêtes. Le message du parchemin était très vague et je la soupçonnais de ne pas vouloir donner trop d'information au cas ou se parchemins tomberais entre de mauvaise mains.En un instant j'étais habillé et en chemins.
Arrivé au château je lançais un grand souris à Chéryl, j'étais vraiment content de la revoir. Je retrouvais quelque personne que je connaissais déjà comme Mike,Tyler et Patrick que j'allais saluer au passage. qu'il était bon de revoir ces compagnon d'arme.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick



Tu mourras si tu te met en travère de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 324
Âge : 23

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 16 Mar - 13:28
Jack avait reçu la lettre de leur amis, enfin s’était Kim qui lui avait transmit l’information. Pourtant cela faisait quelques jours que le soldat était au courant de cette histoire et affaire étrange. Plus les jours passer, plus la situation s’envenimer, le roi des humains était prêt à riposter et à déclarer la guerre aux elfes. Grimaçant, il n’était pas persuadé que cette décision était judicieuse. Voilà pourquoi il semblait plus serein lorsqu’il eu vent de cette mission prévu par Patrick et Cheryl. Tout le monde était concerné, tout les peuples. Cela touchait la nourriture, les matières premières, bref presque tout les métier semblait touché par la crises. Ceux qui en pâtissait le plus était les elfes.

Si Leroy arriva plus tard c’était parce qu’il était aller à la pêche des dernières infos. Même s’il n’était pas en charge sur cette affaire, il se tenait au courant et s’informer de la situation. Pour ça il avait une allier de poids qui était au cours du conflit et surtout sur le terrain. Oui une certaine Mlle Liwud Eowyn , une elfe noire, capitaine d’un navire et dont Patrick avait fait connaissance était ses yeux et oreilles. (voir RP: Pour voir une fée…) Écoutant le discours de Cheryl pour finalement prendre place.

-Je ne veux pas plomber l’ambiance, mais on peux savoir qui vous a mandater pour cette mission ? Peu importe en réalité, je veux être sûr que l’adversaire ne sait rien à ce sujet…. Parce que croyez moi sur le Lac sa bouge ! Quelques choses se trame et se prépare… Je serais plus serein si on arrive à gagner un coup et faire Echec au bout de deux jours…

Cette mission était sûrement la plus importante,s’ils échouaient non seulement ce serait la guerre entre les peuples, mais civil également. Une occasion rêver pour les mages noirs de tout conquérir. Cela serait également la fin pour les elfes noirs, leur démocratie volerait en éclat et le peuple persécuter. Non cette mission n’était pas prendre à la légère et il espérait vraiment que tout le monde ici en mesurer les enjeux.

ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Haedeyne, Patrick


Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1253
Âge : 22
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
avatar
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sam 31 Mar - 0:32



Échec au Roi


Je souhaitais en tant que souverain que le territoire de Shadown bénéficie de produits de qualités dans tous les domaines. En ce qui concerne l'armurerie, les meilleures matières premières étaient celle des Elfes. Depuis quelques semaines déjà, plusieurs retards de livraison me faisait détacher plusieurs unités armées pour aller voir d'où venait le problème. Très vite les faits me furent rapportés et je compris l'origine du problème, les conflits du transport de marchandises sur le lac de Fortilia. En effet, la voie la plus rapide entre le royaume des Elfes et mon territoire passait par ce fameux lac. Il était questions de la qualité de l'armurerie et de l'armement de mes soldats. Il fallait que j'intervienne.

Cela faisait maintenant plusieurs mois que la ville d'Aïm rayonnait et était connue pour son exigence, la qualité de son armée et sa puissance économique. Après avoir pris les dispositions nécessaires, je partais avec cinq de mes hommes les plus qualifiés. J'arrivais dans le château et déjà beaucoup de monde était là, nous commencions à établir des stratégies. Je prenais la parole.

- Bonjour mes amis. C'est avec rage que j'ai appris la nouvelle et que je viens aider à résoudre le problème. En tant que souverain d'Aïm, je vous offre tous ces armements, ces fioles et ces victuailles. Disparaître, écouter à distance et l'argent sont autant de moyens pour obtenir des informations. Il est temps pour nous de faire tomber ce roi, même si le sang pourrait s'avérer être l'ultime recours à mon humble avis.



(c) FreeSpirit


Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷  Patrick



"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1865
Âge : 26
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 22:36

Echec au roi
Intrigue 5


Mes amis étant tous là nous commencions à réfléchir plus précisément à notre plan. J'écoutais Cheryl, puis Jack, ainsi que les remarques de chacun sur leur engagement dans cette quête. Je m'approchais ensuite de la table :

"Je vous remercie d'avoir été si nombreux à répondre à mon appel. Comme vous êtes quasiment tous là et que nous ne pouvons nous permettre d'attendre davantage je me propose de commencer."

Je réunis tout le monde dans ma salle à manger transformée alors pour l'occasion en salle de conseil militaire. Tout le monde se disposait autour de la table sur laquelle j'avais étalé une carte du royaume des elfes. Je déposais ensuite des morceaux de bois pour symboliser les grandes maisons elfes qui allaient être notre cible.

"Très bien. Vous voyez ici les morceaux de bois qui sont nos cibles. Avant que vous n'arriviez j'ai compilé un certain nombre de notes que je vais transmettre à chacun de vous. Il y a des plans de bâtiments, des noms, des renseignements sur des personnes, et cetera. Les grandes maisons se trouvent surtout dans les grandes villes : les Eledwen de Suef, les Almedur de Laustania, les Vélérins d'Albeyria et les Edgerton de Fortilia, sans oublier la maison des Aldaron dans les bois au Nord d'Alberya. Nous avons donc cinq maisons. Je dispose d'un parchemin magique aller pour la téléportation dans chacun de ses lieux."

Je montrais les emplacements sur la carte et triais mes notes et les parchemins en fonction de chacune des maisons. Je pris un temps pour regarder tout le monde en silence et avisant les force en présence ainsi que les atouts requis pour chacune de ses missions.

"Les  Eledwen sont très fidèles aux Edgerton, ils faudra en venir aux mains rapidement. Je propose que Tyler, ses hommes et moi allons nous rendre là-bas.

"Argan et Rulf, j'ai besoin de votre finesse d'esprit, votre agilité et votre sens pratique pour les Almedur de Laustania. Ils sont en conflits avec les Edgerton mais les convaincre à aller à leur encontre ne sera pas chose aisée.

"Kim et Jack, rendez vous à Albeyria. Ce sont les seuls elfes frustrés de ne pas disposer de magie, je vous laisse juger par vous-même, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Ils sont plutôt favorables à la politique des Edgerton surtout sur le plan commercial paradoxalement.

"Mike, Kosuke et Cheryl, je vous propose de rencontrer les Aldaron, très proche de leur valeur familiale, leur environnement forestier et leur culture. Ils sont défavorables à la politique actuelle d'Edgerton mais je ne sais pas si les choses seront faciles pour autant. Si Thorvald arrive il se joindra à ceux qu'il connait.

"Une fois que nous aurons rallier ou éliminer les menaces des maisons, nous communiquerons grâce a ses boites. Le principe est simple : si un groupe dépose une lettre à l'intérieur les autre groupes la reçoivent magiquement. Nous nous préviendrons ainsi. Ensemble ou avec nos nouveaux alliés nous irons ensemble à la maison Edgerton à Fortilia pour faire tomber le roi. Y a-t-il des questions ?"


Spoiler:
 

Je répartissais ainsi les rôles. Je donnais à chacun toutes mes notes et attendais s'ils étaient tous prêts à partir ou plutôt voulaient des modifications ou avaient des questions...


Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷  Patrick




Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2055

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Avr - 11:12


Echec au Roi




J'écoutais les discours des uns et des autres tout en saluant individuellement chacun de mes amis. Je n'en avais pas vu certains depuis un moment mais tous avaient compris le drame qui se passait et avaient compris qu'il fallait l'enrayer le plus rapidement possible. Je n'étais pas spécialement affecté mais je me rendais compte que si l'on laissait les choses ainsi nous allions droit vers la misère et le pouvoir d'un seul homme qui ne favoriserait que les nobles de notre société et encore seulement les elfes au détriment des autres peuples.

Patrick expliqua qu'il fallait nous diviser en groupe afin de pouvoir agir ensemble sur les différentes maisons d'Eddendril, je me retrouvais avec Cheryl et Kosuke. Nous nous connaissions bien et nous allions former une sacrée équipe et courir les forêts d'Aldaron sera une joie immense.

Pour ma part tout était clair et me promener avec une princesse elfe à mes côtés était un honneur. Même si parfois Cheryl avait des comportements excessifs, elle n'en restait pas moins une fidèle amie et aider son peuple à revenir dans le droit chemin me fera un immense plaisir. Je n'hésiterais pas à employer les moyens qu'il faudra.

C'est ainsi que Kosuke, Cheryl et moi prenions le départ en premier, Cheryl prit le parchemin, Kosuke ramassa les notes de Patrick correspondant à notre mission et moi je pris la boîte de communication. Dans 48 heures nous serons tous devant le palais royal de Fortilia.

Bonne chance à tous mes amis !


Et nous disparaissions de leurs vue.


ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 132

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Avr - 21:25


Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


Echec au Roi



Le voleur reconnu plusieurs têtes, mais d’autres lui étaient étrangères. Et parmi ses connaissances, il se disait trop bon voleur les voyant préférer fêter entre eux leur retrouvaille. Ils lui avaient déjà dit qu’ils se connaissaient avant, et le loup ne voulait pas faire tâche d’huile de toute façon, sans doute était-ce mieux d’agir ainsi. En tout cas, ils formaient tous une équipe très hétéroclite. La mission qui leur était préparer ne devait être commune. Tant mieux, Argan jouait dans la cours des grands, aller chercher les poulets du grand-père n’était pas pour lui.

Les affaires politiques ennuyaient au plus haut point le maître voleur. Bien entendu, il était au courant de l’affaire, mais il n’était du genre à s’immiscer dans ce genre d’histoire, trop compliqué et sans aucun intérêt. Allait-il alors leur dire « non merci » et tourner le dos ? Bien sûr que non. Car même si les intérêts politiques ne l’intéressaient pas, il savait que par-derrière, il pouvait s’amuser à récupérer quelques babioles de valeurs par ici et par là. Un nouveau challenge. En plus, il allait faire équipe avec le nain, quelqu’un qu’il ne connaissait pas. En tout cas, il se disait qu’il devait être digne de confiance s’il était invité chez Patrick. Et même si leur mission était de se faire des alliés, il comptait bien revenir avec des souvenirs.

"Pour moi ça me semble parfait. On y va mon p'tit ?" Taquina le loup au nain, en récupérant la boite magique du mage.

Tout cela rappelait beaucoup sa mission avec Cheryl. Sauver des peuples d’oppresseurs et tout cela, rien de bien nouveau. C’était à se demander si ça allait recommencer. La dernière fois, il était reparti avec plus d’or qu’un roi. Là, il pourrait peut-être devenir un empereur. Néanmoins, qu’on se rassure, il remplira bien sa part du marché. Le vol ne sera qu’une distraction pour rendre la mission plus « amusante. » Il fit signe d'au revoir à Mike quand lui et son équipe s'en alla. Pour lui, il était plus qu'un ami, c'était un frère, un métamorphe comme lui qui lui a beaucoup apprit. Mais au vue de la situation, ce genre de chose ne semble être importante.

"Rulf c’est ça ? Alors tu fais quoi dans la vie mon petit ami ?"

Il était bien partit.

Ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick
codage par LaxBilly





Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
avatar
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Avr - 19:04


◈◈◈ Echec au roi ◈◈◈



La bière n'était pas mauvaise, la compagnie non plus, enfin... j'émettais quelques doutes concernant certaines personnes autour de cette table, mais cela ne m'avait jamais empêché de mener à bien n'importe quelle mission. J'écoutais Cheryl, puis Patrick avec attention.  Je ne sais pour quelle raison il décida de me mettre avec ce voleur. Je lui faisais confiance dans ces choix mais là il fallait avouer qu'il m'avait gâté ! Fallait-il que je le surveille ? Que je le manipule ? Que je me serve de ses talents ? Tout en même temps ? Oh ! Nous verrons bien cela en temps voulu !

Je le laissais prendre la boîte et le parchemin de téléportation. Je pris les notes et commençais de les consulter. Je fus vite perturbé par cet ingrat :

"Hum... Saches que ce n'est pas la taille qui compte. Et cela est plus facile à dire d'un nain qu'un voleur qui recherche toujours une longueur de plus que les autres ..."

Ces propos n'étaient pas compréhensibles d'un enfant et s'en était bien aise. Certains des autres sourirent, je restais gentil. Je lui fis signe que oui j'étais prêt et nous sortions les premiers de cette salle du conseil improvisée. En haut du parchemin était inscrite l'incantation à prononcée pour nous envoyer dans les lieux donnés.  

"Corpora ferre Laustania !"

Argan et moi atterrissions littéralement dans un entrepôt de poisson sur le port. L'odeur était insoutenable et écœurante. Cela eut le mérite de nous faire sortir très vite de ce coin où seul un unique rayon de soleil parvenait...


Ordre de passage : Mike > Argan> Rulf> Kim> Cheryl> (Kosuke)> Jack> (Thorvaldr) > Tyler> Patrick
(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2421
Âge : 22
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mar 17 Avr - 18:29

Échec au Roi


Intrigue n°5



Patrick a écrit:
Kim et Jack, rendez vous à Albeyria. Ce sont les seuls elfes frustrés de ne pas disposer de magie, je vous laisse juger par vous-même, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Ils sont plutôt favorables à la politique des Edgerton surtout sur le plan commercial paradoxalement.

Tout était très bien organisée à ce que je voyais là. Je prenais alors le parchemin, me remémorais où était Alberya et enfin, j'étais contente qu'un parchemin puisse nous y emmener. Je n'étais jamais allé dans cette zone-ci du continent, cela serait l'occasion de voir un peu de pays comme l'on dit. J'attendais que Jack finisse son dialogue, quant à moi, j'étais fin prête, je ne pense pas que ce soient notre groupe d'elfe qui sera le plus retissant. Je pense que Jack et moi possédions une certaine gamme de moyens de persuasion en notre possession et que nous serions en faire bon usage. C'est alors qu'une interrogation venait troubler mes pensées, c'étaient bien beau de convaincre ces grandes maisons, mais cela ne changeait pas au fait que le roi pouvait passer outre ces mesures et que cela pourrait bien envenimer la situation, mais bon restons confiants, nous verrons bien comment les choses allaient se dérouler.




Mike→  Argan →  Rulf → Kim → Cheryl → Kosuke → Jack → Thorvaldr →  Tyler → Patrick


"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un excellent archer
Messages : 2290

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
avatar
Je suis un excellent archer
Cheryl Daynight

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Avr - 16:02

ECHEC AU ROI

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Une fois rendue en Aldaron, je ne peinais pas à convaincre mes deux amis de nous rendre directement au château. Si nous tracions un triangle entre Suef, Laustania et Jeyd, nous nous trouvions alors au centre en pleine forêt. Les elfes de cette région étaient du genre méfiants mais du temps du règne de mon père, nous n'avions rien eu à redire de cette contrée juste et prospère.

Le seigneur commençait à vieillir mais ses sujets lui restaient fidèles. C'est ainsi que nous prenions le chemin du palais. L'air était doux et frais et les divers parfums qui se mêlaient étaient des plus agréables. C'est alors qu'un groupe d'elfes nous bloqua le passage.

Ils me reconnurent rapidement et nous expliquèrent que le royaume était en partie soudoyer par les hommes de main du roi Edgerton. Encore une fois cet arriviste voulait dominer une région qui lui résistait en employant la force.

Je regardais Kosuke et Mike et nous décidions de venir en aide au seigneur d'Aldaron. Nous allions devoir convaincre le seigneur que nous délivrerions sa contrée et lui demander de nous soutenir à sauver notre pays....MON pays. Je ne pouvais laisser le roi Edgerton humilier autant de seigneurs justes et bons simplement parce qu'ils soutenaient mon père durant son règne.

Pourquoi mon pays sombrait-il dans la peur des gens justes et l'avidité des seigneurs les plus puissants ? Nous devions vite ramener l'ordre afin de vivre en Paix.

Spoiler:
 



REPONDRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES PAS PLUS. MERCI


ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


©️ OswinWho


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 5 - Echec au roi
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» PREVAL MEDAILLE D'OR AUX JEUX D'ECHEC D'HAITI ! 7x6 LA RUSE NE PASSERA PAS !
» Un Hurleur de feu apparaît... [Echec]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-