AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une semaine interminable
 :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: LES TERRITOIRES HOSTILES :: La plaine ensorcelée :: Les marées
Aller à la page : Précédent  1, 2


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:38

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi






"Oui madame, à vos ordres." Répondit tariq non sans une pointe de cynisme.

Il me tourna le dos et partit récupérer des arcs qu’il déposa d’un tas. J’envoyais alors des orcs que je jugeais aptes au tir et il commença sa besogne d’entrainement.

"Bon les amis, il est temps de me montrer ce que vous savez faire. Bandez vos arcs !"

Et là, le spectacle fut consternant. Certains se grattaient la tête, comme si c’était la première fois qu’ils voyaient de tels engins. D’autres tentèrent maladroitement, alors qu’à peine deux ou trois, arrivaient à tenir leur arme et y encocher une flèche. Il posa sa main sur son visage, désemparé par ce qu’il venait de voir.

"Par le ciel ! Où sont passer ceux m’ayant secondé pendant la bataille ?"

Un orc paressant nigaud, lui répondit que certains aidaient ailleurs et que d’autres, ont finalement préféré prendre la fuite

"Bon, ce n’est pas grave, on va vite mettre tout ca au point, pas une seconde à perdre !"

Je m’approchais alors de Tariq ne sachant comment le prendre même si Ben ne jurait que par lui. De son côté tout se passait bien et il semblait être à l’aise avec ses compagnons. j'avais fini d'apporter mes soins aux blessés et chacun se portait comme un charme.

- Je te propose mon aide ? Je ne veux pas te donner de leçons de tir mais je te fais une petite surprise.

Je lançais un sort et Tariq se retourna face à une bande d’orcs prêts à en découdre. J’avais fait revenir ses troupes de tireurs. Je le regardais d’un petit air satisfait. Je ne savais pourquoi mais j’avais plus envie de le provoquer qu’autre chose.

- Bien maintenant que tu as tes tireurs, je mérite bien une leçon de tir à l’arc ?

Il me regarda d’un air suspicieux. Je pris mon plus beau sourire et lui dis :

- Ne pense pas que je sois la personne la plus parfaite du monde, j’ai aussi mes faiblesses et je ne sais pas tout. Je ne veux pas me moquer de toi, je tiens réellement à apprendre, c’est facile de dire aux autres « il faut faire comme ci et comme ça » mais le faire soi-même n’est pas si évident. Donc j’aimerais que tu acceptes de me donner des leçons de tir à l’arc exactement comme pour eux. Je n’ai pas besoin que l’on me ménage.

J’avais entraînais Eléa à l’époque mais c’était tellement facile avec l’aide de la magie. Là je devais apprendre à tirer afin de m’approcher de ces maudits sorciers sans utiliser la magie qu'ils ressentent à des kilomètres et je ne devais pas rater ma cible. Mais je ne comprenais pas comment bien prendre la posture. J’étais à l’aise avec mes dagues ou mon épée mais ce satané machin ne voulait pas se mettre correctement devant moi. Je n’osais demander à Tariq comment me tenir et je copiais sur les orcs me sentant un peu gauche.

Je me retournais et voyais Ben qui riait au loin, je lui jetais un regard furibond mais en voulant bander l’arc, je me tapais violement le bras avec la corde. De colère je le jetais au sol alors que mon voisin me dit : « il faut persévérer et vous y arriverez ». A quoi bon ? Ils savaient tous comment se mettre et réussissez plutôt bien leurs tirs, pas tous dans le mille mais c’était plutôt pas mal. Ils obéissaient aux directives de Tariq qui se tenait le plus loin possible de moi à mon humble avis. Je ramassais l’arc mais restée figée comme une poule qui venait de trouver un couteau.

© OswinWho
[/i][/i][/i]


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 7 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:01


Une semaine interminable




"Aie ma tête..."

Je rêvais ! j’avais retrouvé mon frère mais pourquoi avait-il mal à la tête ?

"Mike ! Mike ! Mike ! Je t’en prie réveille-toi ! Allez débout !"

Il m’appelait très fort et je souriais car je pensais que nous jouions à cache-cache. Mais la réalité était autre et j’ouvris les yeux découvrant mon frère le regard affolé et comme lui j’avais un sacré mal de tête. Je voulus bouger mais je me rendis compte que j’étais saucissonné.

"Bon sang Mike ! Comment t’es-tu retrouvé ici mon vieux ? Et les autres ils vont bien le village n’a pas était attaqué ?"

- Waooooh, quel mal de crâne ! Mais comment m’ont-ils attrapé ? Et toi ? Je te cherchais, j’étais inquiet.  On est où là ?

Je regardais autour de moi et me rendis compte que nous étions dans une cage mais c’était mal connaître les deux frères loups. Lorsque j’étais prisonnier mon cerveau se mettait à bouillir et me libérer devenait mon premier souci. Et là je devais aussi libérer mon frère. Bien réfléchir surtout. Soudain l’idée me vint.

- Je vais te mettre à l’épreuve petit frère mais si tu cours très vite tu seras pas mal épargné. Ce ne sont que des barreaux et ils n’ont pas mis de sort dessus.

Je fis un petit sourire cynique. Mais ma décision était prise et j’allais l’exposer à Argan sans lui donner le temps de répliquer comme d’habitude.

- Ces idiots sont sûrs que nous allons nous tenir sagement à leur disposition en attendant de nous châtier alors je vais faire de même mais attends que je disparaisse. Ils viendront ouvrir la cage, à ce moment là transformes toi et tes liens glisseront le long de tes pattes puis cours en souhaitant échapper à leurs lances, je vais en cramer un peu pour te donner des chances de t’en sortir et je te rejoindrais.

Sitôt dit sitôt fait, je me transformais en loup d’air et les gardes qui passaient se rendirent compte que je n’étais plus là alors qu’en réalité je jubilais de voir leur tête. Pourvu qu’Argan se sauve vite et que je puisse devenir le majestueux loup de feu que j’étais lors de mes attaques avec Ben, je pourrais alors brûler mes liens, me libérer et protéger mon frère, le tout en même temps. Mais là tout reposait sur mon frère, je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit et je ne pouvais le brûler d’où mon attente.

Les orcs n'ouvrirent pas la porte comme je l’avais prévu…..mais ces idiots hurlèrent donnant l'alerte. Mon plan devait tout de même avoir lieu....

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Dim 7 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 5:10
Une semaine interminable
Premièrement, je fus des plus rassuré de le voir en très bon état. Jamais je ne me serais pardonné, s’il devait lui arriver le moindre malheur. Deuxièmement, je trouvais que son plan n’était que pure folie. Il présentait bien trop de risque, mais Mike, fidèle à lui-même, joua les têtes de nœuds et ne laissa place à la moindre objection. A peine son stratagème énoncer qu’il se lança à son exécution. J’ignorais alors si nous nous en sortions vivant, dont les chances me paraissaient bien minces, j’allais l’étrangler ou pas. Sans doute que oui.

Les orcs vinrent effectivement voir ce qu’il se passait avec nous sauf que voilà, légèrement futé, car oui, il n’y avait pas besoin d’entrer dans la cage pour voir qu’un prisonnier avait disparue, ils comprirent qu’il en manquait un justement. L’alarme fut donc lancée.

"Bravo Mike, tu as d’autres idées dans le genre ?"

Je ne savais pas s’il pouvait m’entendre ou non sous sa forme élémentaire. D’ailleurs, ne pouvait-il pas passer à travers les barreaux et me faire sortir ainsi ? Tant de chose de la sorte à le lui demander, mais si peu de temps pour le lui en parler, voir pas du temps. Donc sans perdre une seule seconde, je mis foi en son idée, n’ayant pas de meilleure solution sous la patte. Bénéficient de l’effet de surprise, je passais à travers les barreaux tout en me changeant en bête. D’un rugissement, je bondissais en un éclair sur le premier orc, prêt à lui arracher la tête avec mes crocs.

Cependant, le géant vert bien que surprit, parvint à me bloquer avec ses bras. Je cherchais à le lacérer, arracher sa peau et sa chaire, malheureusement, le monstre était bien trop robuste et solide pour ça. Pire, il retourna la situation à son avantage, me faisant retomber au sol avec ses puissants avant-bras. Me débattant parterre je cherchais à me redresser et prendre la fuite, mais le calvaire ne s’arrêta pas là. Car je pouvais sentir les puissants coups de pieds du guerrier beserk m’écraser. Un craquement violent, m’arracha un couinement au niveau des côtes. La douleur était intense, je crus même que j’avais finis par être couper en deux, ne sentant déjà plus mes pattes arrière.

Tout cela n’avait durer que quelques secondes, mais pour moi, des heures. Rendu impuissant, je subissais les coups avec une telle rage, que je regardais avec des yeux bien mouillés, le pied qui vint m’expédier tout droit dans les ténèbres. Etais-je mort ? Juste inconscient ? Je l’ignorais… Les deux se ressemblaient fortement, car on finissait dans le même endroit, dans une nuit sans étoiles ni lune. On ne ressentais plus rien, ni chaud, ni froid, aucune douleur, juste flotter dans un vide qui paraissait si apaisant…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 8:26






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Vraiment, je ne voyais pas comment en faire une bonne petite armée à temps. Mais nous serons obligés de faire avec, de les entrainer au mieux. Toutefois, ce que je pouvais redouter serait que ces orcs, ne faisant honneur à leur réputation, prennent couard et s’enfuit devant l’arrivée de nos ennemis. Si déjà ils arrivaient à tenir leur arme, ce serait un très bon point, mais restait à savoir si oui ou non, ils ne craqueront pas lors de la bataille. Crainte qui se dissipa par un des petits miracles de notre amie elfe. J’en restais bouche bée devant un tel prodige. J’eus déjà vue quelques magiciens réalisés des tours incroyables par le passé, mais jamais rien de telle. Et ceci me poussa à cette grande question :

"Vous êtes vraiment très douée. Mais dite moi, ne pouvez-vous donc pas faire apparaitre toute une armée de dix mille hommes ou nous faire gagner en un claquement de doigt ?"

Je n’étais pas un expert en magie, mais quand vous voyez un tel miracle, on croyait subitement qu’un sorcier frôler la divinité, avec cette puissance qui coulait dans ses veines. D’ailleurs, à ce propos, je ne comprenais pas pourquoi l’elfe Cheryl désirait une leçon de tir. Avec sa magie, elle pouvait anéantir son adversaire d’un seul geste. Si j’avais de tels pouvoirs, ma vie serait sans doute bien plus simple. Elles devaient avoir ses obscures raisons, quoi qu’il en soit, j’acceptais.

Le retour des maîtres archers disparue fut un grand soulagement. Ils me secondèrent dans ma tâche, et leurs présences eut aussi le mérite de réconforter et encourager les troupes. Je venais plus qu’à passer dans les troupes, inspecter ces derniers et donner quelques conseils. Les choses se présentèrent bien, jusqu’à ce que je retombasse sur la meneuse de notre bande. Cette dernière eut bien des difficultés à tenir son arme et encore moins à décocher une flèche. La voir dans la difficulté, m’amusa bien, car il fallait le dire, la scène était pittoresque. Cependant, je consentis à lui venir en aide.

"Il faut surtout mieux se positionner. Attendez, je vais vous montrer."

Me gliçant derrière elle, je l’attrapais au niveau des épaules et de la taille pour l’aider. Nos corps se collèrent, afin qu’elle puisse imiter la posture que je pris comme modèle, son dos contre ma poitrine, ses jambes avec les miennes, comme si nous n’étions plus qu’une seule personne.

"Gardez vos pieds en parallèle en eux et votre corps. Vous aurez meilleur appuie." Tapotant ces derniers pour l’aider à corriger son maintiens, mes mains glissèrent le long de ses bras, pour pouvoir la guider dans ses mouvements et ainsi bander l’arc, comme si j’étais un mage ayant prit le contrôle de sa chaire.

L’attrapant au niveau des coudes, je l’aidais à soulever son arme et à tirer sur la corde, tel un ménestrel jouant de son instrument. Sauf que ce ne sera pas des notes qui en sortira, mais la mort.

"Bandez jusqu’à ce que vous sentez une très forte résistance.  Votre flèche entre l’œil et la main. Respirez… Visez… Tirez...." Lui soufflais-je à l’oreille vue notre proximité.

Comme elle débutait, le mieux fut qu’elle prenait son temps, qu’elle comprenait les bases, se sente à l’aise, assez de confiance en elle avant de devenir une bonne archère.



Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:05

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





"Il faut surtout mieux se positionner. Attendez, je vais vous montrer."

Tariq vint se glisser derrière moi, m’attrapant au niveau des épaules et de la taille pour m’aider. Nos corps se collèrent, afin que je puisse imiter la posture qu’il prit comme modèle, mon dos contre sa poitrine, mes jambes collées aux siennes, comme si nous n’étions plus qu’une seule personne.

"Gardez vos pieds en parallèle en eux et votre corps. Vous aurez meilleur appuie."

Il tapa doucement dans mes pieds pour me mettre comme il faut puis ses mains glissèrent le long de mes bras afin de me guider pour arriver à bander l’arc.

M’attrapant au niveau des coudes, il m’aida à soulever mon arme et à tirer sur la corde, tel un ménestrel jouant de son instrument.

"Bandez jusqu’à ce que vous sentez une très forte résistance.  Votre flèche entre l’œil et la main. Respirez… Visez… Tirez...." Me souffla t-il à l’oreille vue notre proximité.

Je prenais mon temps, enregistrais ce qu’il m’expliquait puis je lâchais la flèche. En plein dans le mille, j’étais si heureuse que je me retournais et l’embrassais sur la joue avec un :

- On recommence mais je veux faire seule, toi tu critiques.

J’étais très assidue aux directives de Tariq, je tendais mon arc au maximum mais je restais très concentrée. Je tremblais et Tariq repassait derrière moi pour m’encourager en bousculant de nouveau mes pieds. Pas si facile cette position, une dague dans chaque main et mon adversaire serait déjà égorgé. Bon pas évident de lancer une dague aussi loin que tapait une flèche bien placée. Je fermais un œil, me replaçais sous les ordres de mon maître et je tirais. Pas mal mais pas dans le mille. Je rouspétais après moi et recommençais.

Ben se rapprocha et interpella Tariq avant de lui murmurer :

- Si tu ne l’arrêtes pas ce soir, elle s’acharnera jusqu’à ce que chacune de ses flèches soient dans le mille. Allume des torches et surtout encourage la, c’est une battante. Mais.... elle est à moi.

Il dit ces derniers mots avec une petite pointe de jalousie et un petit rire forcé. Pendant ce temps je m’étais bien positionnée d’après mon compagnon d’armes orc près de moi et bing dans le mille, cette fois c’est lui qui eu droit à un baiser. J’étais tellement heureuse de réussir, comme une enfant qui réussit son premier tour de magie. Et je recommençais ainsi jusqu’à ce que je réussisse plusieurs coups de suite. Mais la flèche tapait tout de même dans la cible sur les coups que j’estimais ratés, mon ami orc me fournissait en flèches.

Comme l’avait prédit Ben, la nuit tombait et je continuais de m’entrainer alors que les orcs avaient laissés tomber. Je me sentais seule mais je voulais que ce soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 19:12


Une semaine interminable





"Bravo Mike, tu as d’autres idées dans le genre ?"

Bon ben c’est pas à tous les coups que les ruses marchent ! Et voilà mon petit frère qui sortait de la cage sous sa forme de loup et bondissait sur le premier orc venu. Aïe aïe aïe ! Quelle erreur frérot ! Un orc ne plie pas face à un petit loup.

Attendre, je ne pouvais rien faire d’autre. Voilà qu’Argan se débattait et réussit à s’éloigner suffisamment de la cage même si c’était toujours au creux des bras de l’orc et que je sentais sa souffrance. Cette dernière se lisait non seulement dans son regard mais aussi dans ses gestes et  à l’ouïe. Encore un peu…. laisser la colère m’envahir pour mieux les dominer, laisser la toute puissance gagner mes tripes et là je pourrais agir. Soudain des larmes sur le visage de mon frère et ce monstre qui venait de lui donner un coup de pied si violent qu’Argan s’écrasait au sol.

Ma puissance de colère avait atteint son paroxysme et je me mis à hurler et devenir le puissant loup de feu que ces montres redoutaient tant. Ma légende n’était plus à faire et je me mis à les brûler et les broyer les uns après les autres dès qu’ils approchaient ne serait-ce qu’à un mètre de mon frère. Je me mis alors à cracher du feu et enflammer toute la végétation sous leurs pieds. Ils se mirent à courir de toutes leurs pattes se refugiant vers leur camp au loin qui s’enflammait déjà. Je les vis plier à toute vitesse afin de se retrancher en toute sécurité.

Je m’approchais d’Argan veillant à ce que personne ne soit encore dans les parages, je redevins humain et pris mon loup de frère dans mes bras. Des larmes perlaient sur mes joues, je ne savais s’il restait un souffle de vie en lui.  Mais nul autre que moi n’aurai le droit de le toucher et plus personne ne lui fera de mal en ma présence.

Je le portais et commençais de redescendre jusqu’au village où nos amis nous attendaient. Je faisais bien attention de ne pas lui faire plus mal. Je m’en voulais car je pensais que ma jalousie avait entraîné Argan à prendre des risques pour oublier le mal que je lui avais fait en doutant de lui et de ses capacités.

La nuit tombait doucement et le clair obscur nous cachait des yeux ennemis. A l’approche du camp, je fis comprendre aux guetteurs qui j’étais et ils nous laissèrent passer. Je vis Cheryl qui s’acharnait à tirer avec un arc alors que les villageois s’étaient regroupés pour le repas. Je m’approchais de mon amie, la voix brisée et des larmes plein les yeux. C'est en sanglots que je demandais :

- Cheryl, sauve le. Dis moi qu’il est vivant.

Elle écarquilla de grands yeux en nous voyant et elle fut immédiatement au chevet d’Argan. Elle me dit qu’il était vivant et de le mener à la tente la plus proche. Je déposais délicatement mon frère.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 23 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:07
Une semaine interminable
T out devenait sombre. Le bruit de ce craquement écœurant aurait suffi seul à me tuer. Car entendant bien mes os cédés, je voyais ma fin arrivée. On ne pensait plus à rien, aucun reproche, aucun regret, juste l’affrontement avec cette dure réalité. Le plus étrange fut que je ne ressentais pas la douleur. Mais je savais que c’était mon corps qui se brisait, mon esprit en était conscient et alors, me plongea sans transition dans les ténèbres.

Méritais-je de rejoindre un lieu magnifique ? Ma vie ne pesait-elle pas lourde dans la balance ? Aussi bien que je puisse cultiver certaines vertus, mon âme était alourdie par tant de pêchés. Moi qui n’étais pas un fervent, croyant bien aux dieux, mais ne menant jamais une vie de dévot, voilà qu’à présent je me demandais s’il ne valait pas mieux mener une vie plus honnête. Le premier regret, la pensée qui me guidait dans le royaume de la nuit…

Flottant dans l’obscurité, je remarquais au bout d’un moment, quelque chose de lumineux. Intrigué, je m’avançais vers elle comme ces insectes près d’une torche. La petite lueur grossissait, jusqu’à devenir plate et ressemblant à un sol carreler brillant comme une étoile. Là, je me posais dessus comme un oiseau cherchant un endroit où se reposer avant de regarder autour de moi, l‘immense vide qui m’entourait. Rien, le néant, la mort… Sans doute que très bientôt, je ne ferais plus qu’un avec les abysses.

"Argan... Il était temps."

Tournant la tête, je découvris une étrange silhouette. Un homme se tenant droit, avec une fine barbe châtaine, me regarda à travers ses yeux verts. Ses cheveux en bataille, on aurait dit qu’un feu s’agitaient sur son crâne. Perplexe, j’osais lui poser la question suivante.

"Qui es-tu ?"

L’inconnu me dévisagea un moment, avant de me répondre avec un doux sourire :

"Allons, tu le sais."

Au début perdu, j’eus de plus en plus la nette impression qu’il m’était effectivement familier. Ses traits me revenaient, dessinant à travers un épais brouillard, le visage d’un homme si semblable, mais d’où je pouvais le disposer dans une scène réelle qui m’évoquait quelque chose. Un bien vieux souvenir qui refaisant surface depuis si longtemps. La surprise en fut telle, que j’en fus estomaquer.

"Conrad… ?!"
"Oui. Je suis heureux de te revoir fils."

Aucun doute, il s’agissait bien de mon père. Après toute ces années où il avait disparue pour devenir un fantôme sans visage, je le reconnaissais sans l’ombre d’une hésitation. Comment cela se pouvait-il ? Père et mère n’étaient-ils pas mort et enterrer ? Mon angoisse devenant bien trop forte, je sentais la panique me prendre et me faire perdre mes moyens, de plus j’étais assaillis de tant de question, que ce fut si difficile de les contenir alors je les crachais telle la lave d’un volcan.

"Mais… Comment ?! Suis-je mort ? On est en enfer c’est ça ?!"

D’un geste affectueux, mon père posa sa main sur une de mes épaules et me répondis d’un calme si chaleureux. Ses mots étaient doux, mais son contact glacé que j’en tressaillis.

"Non Argan. Je ne suis pas vraiment ton père à dire vrai. Pas totalement."
"Quoi ?! Mais je ne comprends pas ! Où suis-je ?"
"Difficile à dire. Tu es entre la vie et la mort. Ton esprit à en quelque sorte créer cet espace pour trouver une voie. Argan, je suis là pour te guider."
"Me guider vers quoi ? Ma mort ?!"
"Cela peut-être une solution. Mais je cherche à te faire poser une question que tu t’es refouler depuis si longtemps et qu’il serait bon de répondre, avant qu’il ne soit trop tard."
"Mais quelle question ?"
"Argan… Sais-tu pourquoi ce sorcier noir c’est intéresser à nous spécialement ?"

Ceci eut l’effet d’un coup d’éclair. Oui je m’étais poser la question mille fois il y avait des années. Mais cherchant une réponse m’apportait bien plus de souffrance que de soulagement, alors je préférais la faire taire. Et voilà, qu’elle me revenait en pleine face.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 15:06






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Cheryl apprenait vite. Bien qu’il restât des progrès à faire, l’elfe arrivait à maîtriser son arc, en comprenant les bases que je lui donnais. L’espoir renaissant, nous aurions bien une chance de remporter la victoire et sauver notre peau. De plus, si je pouvais rapporter encore quelques têtes d’orcs sauvages, ma bourse deviendrait bien lourde à la fin. J’ignorais ce que cet homme désirait en faire. Magie ? Alchimie ? Etude ? N’étant pas un homme de science, je lui laissais bien tout le domaine savant avec son langage des plus soutenus, et de ses concepts obscurs.

C’est alors que le dénommé Ben, fit son entrée. Bien qu’il prît à la plaisanterie l’entrainement de sa compagne, il se montra bien rapidement agressif, voulant protéger ce qu’il considérait comme sa propriété. Un mâle qui défendait farouchement, avec jalousie son bien, ici sa femelle. Quand on ne le vivait pas, on pouvait trouver cela fort amusant.

"Allons, elle me parait bien assez grande pour marcher toute seule non ?"

Cela pouvait sonner comme une provocation, une compétition pour se disputer les faveurs de la belle. Admettons-le, Cheryl n’était pas mal dans son genre, une véritable déesse de la nature, un rayon de soleil qui m’avait bien réchauffé quand nous nous étions collés l’un à l’autre pour le tir à l’arc. Mais bien que ce contact eût le mérite de me faire vibrer, je ne ressentais aucun réel désire pour la belle. Même si un peu de distraction serait intéressant, je ne risquerais pas de tout envoyer en l’air à cause d’une gaminerie. Toutefois, je trouvais un réel plaisir à taquiner ce bon vieux Ben. Le faire sortir de ses gonds me serait bien tentant.

"Je vais aller inspecter les troupes et nos défenses. Continuez à vous entrainer, princesse Cheryl."

Et comme dans une belle chanson, je lui accordais un baise main, avec une petite révérence, mais plongeant mes yeux dans les siens, comme si nous venions de créer un contact puissant et mystique, avant de détourner le miens vers Ben, avec un sourire mesquin et de disparaitre.

Que vouliez-vous, j’étais tout de même un galant homme. Bien élevé, je ne disais pas non au charme, aimant courtiser quelques fois une belle demoiselle, surtout aussi ravissante. Je comprenais la jalousie de son compagnon, Cheryl devait faire tourner bien des têtes. Cela étant derrière nous, je passais plusieurs heures à inspecter les alentours. Tout semblait plutôt calme, je crus même que nos ennemis avaient renoncer, jusqu’à ce que je voie courir vers nous, un orc affolé habillé en haillon. Il tenta de nous crier quelque chose, mais le géant vert s’écroula au sol, quelque chose planter dans son dos. Très vite, je sonnais l’alarme :

"On nous attaque ! Tout le monde à son poste !"

Une lignée verte de dessina en haut des barricades, tendant des arcs et visant l’obscure forêt, d’où des lueurs, probablement des lanternes, s’allumaient devant nous. Dans notre camp, le signal fut sonné, on joua du cor si fort que tout le royaume a dut nous entendre.

"Ne tirez qu’à mon signal !"

Les arcs bandaient, tout le monde obéissait. Je m’attendais à voir dévaler dans la clairière, une légion d’orc sauvage pour venir défoncer nos défenses. Mais au lieu de cela, je les trouvais étrangement calme et patient. Les lanternes vacillaient comme si le vent les berçait, et on entendait bien leurs pas et des aboiements sortir de là. Qu’attendaient-ils alors ? J’envoyais tout de même un message prévenir Cheryl et ses amis que nous étions assiégé et que toute aide serait la bienvenue.



Noble cause ?


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:32

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Tirer jusqu’à ce que mon maître soit fier de moi mais le souci est que je pensais trop à lui. J’avais aimé son corps épousant le mien et un frisson m’avait parcouru le long du corps. Non!  Ne pas penser ! et tirer afin de parfaire mes tirs et être au point pour partir à l’attaque. Mais c’est alors que je fus interpellée «  Cheryl, sauve le. Dis moi qu’il est vivant », je déposais alors rapidement mon arc et entrainais Mike dans une tente à l’abri des regards.

- Mon dieu que s’est-il passé ? Pose le sur ce lit et sors. Désolée Mike mais son état est grave et j’ai besoin de me concentrer.

Argan mais bon sang comment t’es-tu mis dans un tel état ? Je regardais mon ami sans comprendre et surtout sous son apparence de loup que je n’avais jamais vue auparavant. Je décidais d’entrer dans sa tête afin de comprendre, je savais qu’il n’apprécierait pas mais je n’avais d’autres choix. Je revis son combat et j’avais l’impression de voir ses os craqués, se brisaient comme du verre. Soudain je vis un homme baigné d’une lumière éblouissante et je compris rapidement qu’Argan était près de mourir. Je ne pouvais le permettre alors je me concentrais avec toute ma magie et lançais une invocation en tenant sa tête entre mes deux mains.

Je le sentais tiraillé entre la vie et la mort et c’est alors que je lui dis :

- Argan revient je t’en supplie, nous avons besoin de toi. J’ai besoin de toi…..

Mais il ne bougeait pas, ne reprenait pas son apparence, rien. Je ne voulais pas qu’il en soit ainsi et je fis une invocation de retour de l’au-delà en pleurant à la fois de peur et de rage. Contre toute attente je le vis revenir à lui et reprendre une apparence humaine. Je le pris contre moi, folle de joie et l’embrassais sur son front car je tenais encore sa tête entre mes mains. Je me rendis compte qu’il était nu et je me sentis rougir un peu.

- Je te laisse te vêtir même si tes attributs sont respectables, tu ne peux sortir ainsi.

C’est alors que j’entendis Tariq hurler. Puis un messager vint nous prévenir que nous étions attaqués. Je me retournais vers Argan toujours nu comme un ver.

- Je te laisse afin de remettre de l’équilibre dans ce combat mais je pense que nous aurons des choses à nous dire.

Je lui déposais un baiser amical sur la joue et sortis sur le champ de bataille. Mais il n’y avait rien. Je me retournais vers Ben.

- Tu as fait le tunnel comme d’habitude ?

Ben me répondit par l’affirmative, nous connaissions nos tactiques par coeur. Ben me donna les emplacements d’entrée et de sortie.

- Je dois aller voir Tariq et je te demanderais de tenir le camp avec Mike et Argan. Je te laisse aussi tous les combattants orcs et j’emmène Tariq avec moi. Je vais lui demander mais j’ai besoin d’un archer. Ils ne passeront pas à l’attaque, c’est une intimidation mais dès l’aube, nous savons tous les deux que le combat aura lieu.

Je partais rejoindre Tariq et à cette idée mon cœur s’emballa. « Bon sang Cheryl arrête de penser à lui de cette façon » mais rien à faire mon cœur ne m’écoutait pas. Cependant je restais lucide au vu de la situation et je savais ce que je devais faire. En chemin je croisais Mike.

- Tu peux rejoindre Argan, il est conscient. Mais attention il ressent encore ses fractures même si elles ne sont plus là. Tu lui as fait prendre un gros risque même si tu l’as sauvé. Mike, Argan n’a pas tes pouvoirs mais je sais que tu l’aimes de tout ton cœur alors dis le lui.

Je poursuivis mon chemin vers Tariq qui était aux aguets donnant des ordres à son groupe de combattants et je lui dis de but en blanc :

- Je compte attaquer à l’aube. J’ai besoin d’un archer pour me protéger. Avant que tu ne t’exprimes voilà mon plan. Ben a l’habitude de creuser un tunnel afin d’avoir un accès au camp ennemi. Je compte l’emprunter et attendre l’aube une fois de l’autre côté. Je nous éclairerais avec mon pendentif et nous finirons à tâtons à l’autre extrémité car nous ne devrons surtout pas nous faire repérer.  Je pense que les orcs vont attaquer le camp et les sorciers vont se concentrer afin de les diriger. Je désire que nous les prenions par surprise afin de les neutraliser pour de bon. Je me charge de leur dirigeant et tu te charges d’éliminer les sorciers manipulateurs d’orcs. Mais tu ne devras jamais, tu m’entends, jamais passer devant moi. Tant que tu seras derrière moi tu ne craindras rien. Je pense avoir une idée de qui dirige tout ce monde car peu de sorciers sont capables de m’empoisonner. Ceci dit tu devras passer une partie de la nuit avec moi dans le tunnel et dans le noir. Réfléchis, moi je pars.

Je m’étais exprimée rapidement car rien que le fait de parler à Tariq avait totalement emballé mon cœur. Je retournais vers Ben et écoutais ses directives. Je lui dis que si tout allait bien, je devrais avoir neutralisé les sorciers avec ou sans Tariq. Je ne voulais personne d’autre avec moi, mes attaques risquaient de les tuer. Seul un archer pouvait combattre loin de moi en neutralisant ses cibles. Ils allaient devoir combattre les orcs de leur côté mais je connaissais Ben comme combattant et surtout la puissance de Mike puis je me dirigeais vers l’entrée du tunnel sans attendre de savoir si Tariq viendrait avec moi.

© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 29 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:47


Une semaine interminable





Cheryl exigea que je sorte et je n’osais la contrarier. Elle savait ce qu’elle devait faire et je n’en doutais pas. Je rejoignis Ben et l’aidais à préparer les armes. Je me retournais souvent du côté de la tente comme si je devinais ce qui se passait mais il n’en était rien. Une attente terrible commença et je commençais de tourner en rond.

Ben m’interpella et me dit qu’au lieu de ma lamenter, je ferais bien d’emmener les armes sur les points où ils en auraient besoin. C’est ainsi que je débutais mes traversées du village emmenant des arcs et des flèches à Tariq puis à Orloff qui somme toute était un rude combattant, fier de son village et de ses villageois. C'est alors que Tariq nous mit tous en garde car des lueurs apparaissaient au loin.

Tout était quasiment en place et j’emmenais les dernières armes quand je croisais Cheryl. Elle me rassura immédiatement sur le sort d'Argan et du coup je courus emmener les armes au dernier point avant de courir à la tente où mon frère attendait.

J’étais partagé entre l’angoisse et la joie et je passais l’entrée sans en mener bien large.

- Je ne sais même plus combien de fois j’ai mis ta vie en danger, je ne sais même plus combien de fois je t’ai fait des crises de jalousie, je ne sais même plus combien de fois j’ai douté de tes sentiments mais je sais une chose c’est que je t’aime et que tu es un trésor à mes yeux.

Des larmes perlaient sur mes joues et je ne pouvais exprimer ma sincérité. Je m’approchais d’Argan et lui dis :

- Frappes moi, détruis-moi, tu en as le droit. Tu m’as toujours soutenu, tu m’as aidé dans mes moments de faiblesses, tu as soutenu ma femme et mon enfant et le seul remerciement….J’ai failli te perdre par ma faute. Alors oui, frappes, défoules toi mais surtout saches que je t’aime grand frère.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 9:04
Une semaine interminable
J’ignorais si je rêvais ou bien si tout cela était bien réel. En même temps, le spectre de mon père m’expliquait qu’il n’était que le fruit de mon esprit, qui en même temps, venait me révélait quelque chose dont j’ignorais. Ou bien en fus-je conscient dans le savoir. Ou encore, me faire soulever la question que je devrais me poser. Quoi qu’il en soit, je sentais que quelque chose changeait en moi, mais ce serait difficile de dire quoi. Et puis, tout ceci me paraissait si futile en fin de compte.

"Ah quoi bon ? Je présume que je vais mourir. Tu es une sorte de manifestation devant m’aider à passer de l’autre côté non ?"
"Qui te dit que tu vas mourir fils ?"
"Déjà cette hallucination, et puis cet orc ma littéralement brisé en deux à cause de Mike. D’ailleurs, peux-tu m’expliquer ta version des faits ?! Pourquoi avoir fait ça dans le dos de mère ?"
"Mes réponses viennent de ton esprit fils. Je ne peux répondre à la place du vrai Conrad. Mais sache, que même si Mike est quelqu’un d’impulsif, il t’aime plus que tout et que jamais, il n’aurait mis volontairement ta vie en danger et tu le sais."
"Mouais si tu le dis…"

Que ce soit ça que je me dise dans mon esprit ou non, j’eus du mal à m’en convaincre totalement. Les crises de jalousie de mon frère devenaient pesantes et même blessante. D’un côté, on aurait dit qu’il me retirait la moindre confiance au moindre problème, et aussi, je ne l’ai jamais vue jaloux pour moi. A mon tour, je devenais jaloux, car quand je venais je venais à parler à quelqu’un, il me fichait la paix. Cela de côté, mon père mental voulu m’expliquer quelque chose. Comme j’ignorais de quoi ce s’agissait, il me fit comprendre que cela avait un lien avec notre don, que quelque chose changeait en moi, que l’Orc eut réveillait bien plus que la bête dans mon âme. Quoi ? Je l’ignorais toujours, mais effectivement je le sentais. C’était à la fois froid, vivant et puissant. La chose s’agitait dans mes entrailles, prenant peu à peu place dans mon corps. Mais quand je cru qu’elle allait sortir, une lumière blanche m’attira à elle.

Croyant que c’était la fin, rejoindre un quelconque paradis, me voilà de nouveau dans le camp, ayant la surprise d’y retrouver nos amis et Mike. Ce dernier en larme, se confondit en excuse. Il me supplia même de le frapper, de l’anéantir en signe de repentance. Ce que je fis. Avec ma main, je lui donnais quelques tapes sur la joue, rien de plus, le regard un peu dans le vide. Je ne me sentais plus du tout moi-même, c’était comme si j’arrivais à flotter dans les airs, avec une lourde charge sur les étoiles. Mes pensées étaient confuses.

"Si tu le dis mon frère."

Se levé se révéla bien plus compliqué que prévu. Ayant eut un instant de vertige, je manquais de m’écrouler avant de réussir à me tenir sur mes jambes. Oubliant un instant le garde forestier, mon regard se posa sur la sortie où… La bataille était en cours et se jouait sous nos yeux.

"J’imagine que c’est là-bas qu’on s’amuse et qu’on a besoin de moi. Très bien."

Toute cette violence, ces cris, ces armes et l’odeur du sang, me remplissait de… Joie. Oui, moi qui évitais ce genre de chose, je me sentais attiré à présent par elle. Il fallait que je participe aux hostilités, que j’arrête de me cacher dans l’ombre. Mon cœur… C’était comme si je sentais un poison mortel le contaminé. Il faisait mal et je sentais ce venin de rependrai dans tout mon corps. Oui c’était désagréable, mais en même temps, j’aimais cela. Je voulais partager avec le monde, cette souffrance qui m’habitait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 9:22






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Il fallait croire que nous allions passer aux choses sérieuses, par-là j’entendais à de la contrattaque. Cheryl était venue me voir pour m’exposer ses nouvelles directives, et à la longue, nous pourrions croire que c’était elle au final, qui m’avait engagé pour cette mission. Si elle me payait le double, je ne dirais pas non pour avoir deux commanditaires. Bref, le plan fut exposé et me paraissait quelque peu loufoque. Mais bon, je n’allais pas apporter le moindre jugement, dans l’armée j’étais surtout éclaireur. Mes stratégies ne concernaient que moi ou un petit groupe, car jamais je ne fus désigné pour commander les troupes. Alors j’acquiesçais.

Comme convenu, je retrouvais Cheryl à l’entrée du tunnel. Pour l’occasion j’eus fais le plein de flèche, rajouté quelques pièces de cuirs sur ma chemise et me voilà fin prêt. Voyant l’entrée de notre « victoire », je ne pus m’empêcher de pousser un sifflement.

"Eh ben ! Votre homme n’a pas chômé. Que voilà un beau tunnel."

J’en avais vue des humains prendre des semaines pour faire au moins une centaine de mètre voir un peu plus. Mais sans doute que ce fameux Ben fut secondé de quelques orcs, qui d’un simple coup de pelle, pouvait supprimer une colline.

"Bon, on y va ?" Avec mon plus beau sourire narquois avant de m’engouffrer dans cette gorge de terre.

Comme convenu, Cheryl nous éclaira avec son pendentif, et je me demandais si le chemin serait si long que cela, pour y passer toute la nuit. En même temps, je cherchais à comprendre, qui était ma nouvelle compagne. Cette elfe baignait dans un mystère qui me séduisait, je devais l’avoué. Farouche, difficile à cerner, qui pouvait-elle être en réalité ? Une si jolie dame, j’aurais tenté de la séduire un peu, mais je n’aimerais affronter le courroux de son compagnon. Bon, je restais convaincu que je pourrais le battre, mais ce serait provoquer une belle pagaille dans notre camp, et donc, le risque de tous nous faire occire par nos ennemis. Un mauvais plan n’était-il pas ?

"Au fait Ben, c’est votre mari ? Il me parait être un bon gentilhomme. En plus d’être un chef charismatique, sans doute un amant idéal."

Qui ne tentait rien n’a rien non ? Et puis, cela apportait un peu de causette, histoire de détendre l’atmosphère. Car chaque pas que nous faisions, nous rapprochait de nos ennemis. Et j’ignorais si nous tomberions à la lisière de leur camp, ou au beau milieu d’une horde de ces choses. Dans tous les cas, je tenais fermement mon arc dans la main, une flèche à côté, au cas où nous devrions défendre rapidement nos peaux.

"Aussi, besoin d’une précision madame, vous désirez juste que j’immobilise nos adversaire c’est bien cela où puis-je ôter la vie de ceux venant nous barrer la route ?"



Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:13

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Finalement Tariq me rejoignit à l’entrée du tunnel et je remarquais que son carquois était beaucoup plus rempli qu’à l’ordinaire. Il avait aussi renforcé son cuir, pas bête. Je n’osais le regarder de peur de trahir mon émoi et je m’engageais dans le tunnel.

"Eh ben ! Votre homme n’a pas chômé. Que voilà un beau tunnel."

- Oui en effet c’est du beau travail mais cependant les orcs avaient déjà pas mal creusé avant notre arrivée car c’est aussi un endroit pour conserver leur nourriture. Restait simplement à finir le passage pour rejoindre l’autre côté. Je pense que cela restera ainsi par la suite avec cependant une grille de fer comme dans beaucoup de villages où nous avons combattu.

"Bon, on y va ?" dit-il avec un petit sourire narquois.

- Oui allons-y et surtout reste près de moi afin de voir où tu poses tes pieds. Nous allons marcher un moment tant que les orcs font du bruit à l’extérieur et ainsi masquer notre avancée.

Je  sortis mon pendentif qui s’illumina afin de nous guider dans cette obscurité. Mon cœur battait si fort que j’avais peur que les sorciers noirs ne l’entendent. Tariq, ce rebelle, me chavirait de la tête au pied.

"Au fait Ben, c’est votre mari ? Il me parait être un bon gentilhomme. En plus d’être un chef charismatique, sans doute un amant idéal."

- Oui Ben est mon second époux mais il est maréchal ferrant et non pas un gentilhomme. Je suis seule de sang royal, le reste ne t’intéresse pas.

Je fus un peu brusque sur le sujet mais Ben n'étais pas ma priorité actuelle.

"Aussi, besoin d’une précision madame, vous désirez juste que j’immobilise nos adversaire c’est bien cela où puis-je ôter la vie de ceux venant nous barrer la route ?"

Nous arrivions vers le bout du tunnel et je rentrais mon pendentif afin que personne ne voit sa lueur. Je parlais assez bas afin que personne ne nous entende. Nous étions très proches l’un de l’autre.

- Je désire que tu protèges mes arrières et que tu ne sois jamais, mais jamais devant moi. Ne te contente pas d’immobiliser nos adversaires, ce ne sont pas des orcs car ceux-la tu ne mettras pas longtemps à les stopper mais ces adversaires dont je te parle sont des apprentis sorciers noirs. S’ils sont sur le terrain aujourd’hui c’est qu’obligatoirement un maître est avec eux pour leur apprendre à diriger un groupe de personne par le mental. Ils seront très concentrés ce qui devrait te permettre de bien rester à couvert afin de les neutraliser. Ne te montre jamais sinon tu risques de mourir et je ne me le pardonnerais pas.

Je sentais le souffle de Tariq contre ma joue. Je le désirais même pour une nuit, où les deux heures qu’il en restait avant l’aube, et ce souffle me faisait penser à bien plus. Je repris cependant.

- S’il venait à m’arriver quelque chose, je te demanderais de prendre mon pendentif et de le cacher. En aucun cas il ne doit se retrouver entre les mains des sorciers noirs. Sinon ce serait une catastrophe pour Scientia. Promets le moi.

Son visage était si près du mien que cette fois je craquais et l’embrassais passionnément, il ne rejeta pas ce baiser mais je cessais n’osant aller plus loin et surtout afin de le garder près de moi dans la bataille. Je ne savais à quel maître j’allais avoir affaire mais je savais que si je n’avais pas eu ce geste envers Tariq, je n'aurais cessé de penser à le faire. Je n’osais le regarder telle une enfant prise en faute. Mon coeur tapait très fort dans ma poitrine mais je n’avais pas honte du désir que j’avais pour lui.

© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 2 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:22


Une semaine interminable



Argan se contenta de me donner quelques tapes sur la joue, rien de plus, le regard un peu dans le vide. Je ne le reconnaissais pas. Mon cœur se serrait, je m’en voulait terriblement.

"Si tu le dis mon frère."

Il peina pour se relever mais ne désirait pas mon aide.  Son regard se posa sur la sortie et il me dit une phrase qui me laissa perplexe.

"J’imagine que c’est là-bas qu’on s’amuse et qu’on a besoin de moi. Très bien."

Je ne comprenais plus. Argan détestait la violence et les combats, pourquoi voulait-il subitement entrer dans la bagarre ? Il sortit sans que j’ai eu le temps de dire ouf et commença de se battre avec l’un des orcs qui avait réussi à forcer le passage. Ben m’interpella.

- Mike j’ai besoin de toi plus que jamais. Cheryl et Tariq sont partis pour contourner les combats et prendre ses rebelles à revers. Nous devons tenir jusqu’à l’aube et peut-être un peu plus. Cheryl réussira à les neutraliser voir pire mais je n’ose imaginer mais ici nous devons tenir. Ton frère se débrouille comme un chef.

Je me retournais et en effet j’écarquillais de grands yeux car je n’avais pas l’impression de voir l’Argan que je connaissais. Ben me rappela à l’ordre.

- Je sais que tu l’admires mais tu vas devoir t’occuper de la partie nord, je ne peux décemment me battre sur tous les fronts et les orcs ne sont pas non plus multipliables. Courages mon ami, nous devons le faire si nous voulons voir la fin de cette bataille. Et n’oublies pas, tenir jusqu’au lever du jour.

Je devais me rendre à l’évidence et ne pas oublier pourquoi j’étais là. Je détournais le regard de mon frère et calculais ce que j’allais entreprendre.

Codage par Libella sur Graphiorum

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 8:39
Une semaine interminable
Une chose était certaine, je n’étais plus moi-même. La colère qui grondait en moi, me fit attirer vers cette débauche de violence qui jadis, me faisais fuir. Il m’arrivait quand même de me battre, de venir croiser le fer dans deux cas particuliers, si je n’avais d’autres choix ou bien, quand un de mes proches était en danger. Sauf que cette fois-ci, c’était différend. On ne m’imposait pas la confrontation, j’allais à sa rencontre.

Voir ces orcs se battre et s’étriper me réjouissait et sans comprendre pourquoi, me fit participer à leurs festivités macabres. Plongeant comme un dingue au milieu de ces brutes épaisses, je ne vis autour de moi que ténèbres. Le ciel et la terre devenaient sombre autour de moi, et nos ennemis, alliés également se retrouvaient envelopper par une vague de noirceur. Non ce n’était pas qu’une expression, une image, ces ténèbres existaient belle et bien. Au milieu de la bataille, je m’étais changé en loup sauf que d’être cette bête grise et sauvage comme à l’accoutumé, j’étais aussi noir que la nuit, une nuit que je crachais et transpirait tout autour de moi, telle une aura malfaisante.

Oui, j’étais les ténèbres qui dévoraient tout sur le passage. Un monstre hideux qui n’eut de pitié pour qui que ce soit. A l’instar des flammes et du vent de Mike, ce n’était que souffrance et noirceur qui venaient de moi. Alors… Voici donc l’élément primaire qui se cachait en moi, celui que mon frère voulu me faire découvrir par l’humiliation ?

Peu importe ce que c’était, j’eus du mal à le décrire, mais en tout cas, ce fut extrêmement efficace. Le champ de bataille disparue sous ce nuage de haine et de sadisme. Aucun camp ne fut épargné, tous étaient touchés par ma folie. Combien de temps cela durait ? Je l’ignorais. Des minutes, des heures, en tout cas j’y prenais toujours de plaisir. Jusqu’à ce que d’un coup, comme la fin d’une averse, tout disparue.

Une sorte de prise de conscience était parvenu à enfoncer les portes du fort de mon esprit et me fit prendre alors conscience du chaos provoqué. Les ténèbres disparurent en même temps que la colère. Et tout autour de moi, je ne vie qu’une centaine de corps, mutilés, déchiré et éventrer. Qui étaient ceux de l’ennemis et les nôtres ? Je ne pouvais pas les distingués. Pris d’un haut le cœur, je manquais de m’effondrer, ne comprenant pas ce qui m’était arrivé. Paniquer, je me retournais vers notre camp qui n’eut rien louper de mon ignominie, cherchant stupidement un réconfort. Mais au lieu de celui, j’eus droit à des regards de peur, de mépris. Nombreux furent ceux me criant « Au monstre tuons le ! Chassons-le ! »

Et pour éviter un lynchage public, mon instinct de survit me dicta de prendre la fuite. N’arrivant plus à me transformer, je courrais à toute jambe dans la forêt, me perdant à nouveau entre ces arbres, ne pouvant plus retenir ma rage et mes larmes en répétant à en perdre mon souffle :

"Mais qu’est-ce qu’il m'est arrivé ! Mais qu’est-ce qu’il m'est arrivé ?"

Cela devait avoir un lien avec mon rêve, la manifestation de mon père dans mon esprit. Quelque chose en moi voulait me parler, m’avertir. Mais de quoi ? Si j’eus bien compris, cette hallucination ne pouvait que me faire poser des questions et non m’apporter des réponses. Alors, me sentant plus que perdue, j’ai décidé de l’être physiquement, en fuyant le monde pour trouver un trou où me lamenter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 8:37






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Je pris note scrupuleusement de ce que me racontait l’elfe.  Non seulement sur les instructions, mais également sur son époux, où plutôt le second Ben. Tout ceci donnait à de belles interprétations, surtout que sans prévenir, Cheryl vint m’attaquer. Le tunnel était étroit certes, mais la belle en profite pour déposer ses lèvres sur les miens. Action qui me surprit, et pourtant qui ne me déplaisait pas. Était-elle si malheureuse en ménage ou bien vouait-elle un culte au libertinage ? Quoi qu’il en soit, ses lèvres avaient quelques choses de si ensorcelant, que j’aurais manqué de lui reprocher de mettre si fin à cette étreinte si douce. Néanmoins, elle ne se retrouva pas épargner de mon sarcasme légendaire ayant contribuer à ma réputation.

"Etes-vous si malheureuse en ménage pour vous rabattra sur un plus beau choix ?"

La mission pour le moment, passait complétement à côté. Rien n’était plus important à présent, que ce baiser voler et des possibles conséquences que cela pouvait avoir. Moi ? Voler le cœur d’une femme mariée ? Si elle était si heureuse, elle n’embrasserait pas le premier venu lui passant sous la main. De toute manière, le mariage par amour n’existait pas vraiment, tout était de part raison. Et qu’on ne me chantait pas des « J’aime mon mari etc. » Car sinon elle ne se serait pas jetée ainsi sur moi et ce Ben ne se serait pas montrer aussi jaloux qu’un chien pour un os.

En même temps, je pouvais la comprendre. J’étais un gueux, issu de la terre d’une famille banale. Mais je savais que ma persévérance et mes aventures, ont forgé en moi un caractère et une sorte d’aura qui plaisait à pas mal de monde. Et donc, me permettant quelques vantardises, je pouvais dire que j’étais un gentilhomme avantageux.

"Pas que cela m’a déplu, vous êtes une vraie fée de la nature. Et d’ailleurs, je comprends votre fait, mais ne redoutez-vous pas, la colère de votre époux ?"

Un peu plus tard, nous repartîmes pour notre mission. Il fallait bien reprendre le fil de notre objectif et bientôt, nous arrivâmes à destination. Malheureusement, je n’arrivais pas à oublier ce que m’avait dit Cheryl, et encore moins ce qu’elle avait fait. Son baiser m’avait hanté pendant longtemps, et telle une enchanteresse, je sentais mon corps devenir dépendant de son odeur et de son goût. Pourrais-je libéré la belle de son odieux mari comme dans les contes ?

Nous prévoyions d’arriver en toute discrétion, mais finalement, à peine arrivé au bout que déjà un comité d’accueil pointa le bout de son nez. Juste deux orcs qui passaient par là et nous repèrent rapidement. Aussi rapide qu’un cerf, je décochais droit devant nous, mes premières flèches qui se plantèrent dans les articulations de nos premiers assaillants, libérant la voie.



Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:57

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Non seulement il avait apprécié ce baiser car je n’en doutais pas mais il ne put s’empêcher de me lancer sur un ton sarcastique :

"Etes-vous si malheureuse en ménage pour vous rabattre sur un plus beau choix ?"

"Pas que cela m’a déplu, vous êtes une vraie fée de la nature. Et d’ailleurs, je comprends votre fait, mais ne redoutez-vous pas, la colère de votre époux ?"

- Non je ne redoute pas sa colère car je ne lui en dirais mot et il ne le saura que si tu le lui dis. Et cesse de me dire vous comme si tu me devais des comptes, nous sommes à égalité dans ce combat ! Je ne sais pourquoi je te désire mais ne crois pas que tu puisses remplacer Ben dans mon cœur. J’ai envie de toi certes, mais je n’arrive pas à m’en expliquer la raison. Tu es arrogant, insolent mais tu es un roi du maniement de l’arc et j’ai besoin de tes services……à moins que tu ne veuilles ma mort ?

Un peu plus tard, nous repartîmes pour notre mission. Son baiser passionné me faisait rêver et je ne désirais qu’une chose c’était recommencer. Mais au vu de ses remarques, je m’abstiens.

Je sortis du tunnel sans magie mais deux orcs passaient par là et la surprise fut ratée. Cependant Tariq fut très rapide et il éradiqua cet obstacle nous donnant le champ libre.  Je lui dis que je partais à l’est et qu’il devrait s’assurer de me permettre de trouver le maître sorcier en occupant ou en tuant les apprentis sorciers. Nous avancions ainsi et je repérais très vite celui qui m’intéressait. Je disparus de la vue de Tariq et grimper la colline alors qu’à ma droite je remarquais les jeunes sorciers faisant leurs gestes de dominance sur ces pauvres orcs. Mais là n’était pas mon problème, je devais savoir qui était en haut, je montais le plus rapidement possible et là je fus surprise. Loin de m’être agréable et sentant mon cœur se serrer, je dis à voix haute en redevenant visible.

- Maical ! Alors ainsi tu sors des robes de tes parents et tu viens tester ta méchanceté au dehors ? Qui est ta cible cette fois ? Qui vas-tu faire souffrir ?

- Mais toi sainte Cheryl !

Et il éclata de rire, un rire sarcastique, forcé et maudit. Il me fixa soudainement et reprit :

- N’as-tu pas compris qu’une fois de plus tu étais mon jouet ? Tu te veux forte mais je dois dire que tu as trop de cœur et tu es trop vulnérable.

Il avait prononcé ce dernier mot sur un ton si méprisant qu’il me glaçait le dos. Il me lança une boule de feu et j'eus juste le temps de me lancer un bouclier autour de moi afin de stopper son sort.

- Expliques-toi ? En quoi suis-je vulnérable ? Tu n’as même pas réussi à me toucher.

Je dis cela sur un ton provocateur et moqueur. Je le détestais au plus haut point et si je n’avais écouté sa mère, je l’aurais déjà tué. Six mois de torture par ce monstre ne pouvaient s’effacer même des années plus tard. Je le regardais et décidais de n’attaquer que s’il le faisait en premier afin de lui donner une chance.

- Qu’as-tu penser de la petite araignée posée sur ton bras à ton arrivée ? Sublime n’est-ce pas ? Ah oui bien sûr tu as eu un sauveur, pas celui que j’attendais mais bon, il a bien joué le jeu. Ensuite tu t’es crue sauvée….Ha ha ha ha ha ha ha

Son rire était des plus moqueurs et je continuais de l’écouter malgré moi, je voulais savoir.

- Il y a bien des années maintenant alors que je n’étais qu’un jeune homme, tu m’as humilié face à ma mère car tu t’es moquée de mon père avec sa complicité et ce jour-là je t’ai maudite et je me suis dit que je te briserais.

Voyant que je ne comprenais pas, il se mit à m’expliquer avec un ton cynique, méprisant et rempli de haine.

- Je voulais plaire à mon père en lui montrant que je pouvais créer des sorts mais il n’avait d’yeux que pour toi. Toi ?...Toi tu le méprisais et te moquais de l’amour qu’il te portait même une fois enfermée dans le cachot. Ah oui…. tu étais soumise afin de ne plus subir la torture mais tu ne l’aimais pas, ne pensant qu’à ton époux. J’ai donc décidé de tester un de mes sorts sur toi et je t’ai rendue amoureuse de mon père.

Je fronçais un sourcil et pris un air étonné, comment était-ce possible.

- Avoue que je t’épate. Et ça a tellement bien marché qu’il ne voyait plus que par toi, sa charmante petite apprentie sorcière, sa maitresse de luxe comme je disais à ma mère. Tu étais folle de lui, tu te serais vu telle une chatte en manque de caresses….Mais voilà, la jolie Cheryl ne supportait pas que mon père fasse toujours l’amour à ma mère et la jalousie lui a fait sortir les griffes. Ce n’était pas connaître la belle amazone qu’était ma mère et en plein combat, que tu dominais, elle t’a ouvert les yeux.

Je me rappelais tout ce qu’il disait mais je ne comprenais pas le rapport avec notre combat actuel ni avec l’araignée de sang noir.

- Je ne vois pas où tu veux en venir, expliques toi ?

- Très simple, Cheryl au cœur tendre, ma petite araignée a empoisonné de nouveau ton sang et malgré ton acharnement à l’effacer, ton instinct de sorcière est revenu….

- Continue

- Quand je t’ai vu dans le camp, j’ai décidé de te perturber et déclencher une terrible pagaille entre deux amis fidèles depuis des années, mais ta manie d’apprendre a fichu en l’air mes espoirs, tu aurais dû enlacer le petit loup….bah pas celui qui t’a soigné, l’autre….celui qui terrorise les orcs et sème une zizanie totale dès lors qu’il apparaît…..

- Mike ?

J’écarquillais de grands yeux mais je restais en alerte car ce fourbe pouvait à tout instant me lancer un sort fatal.

- Oui le cher ami de ton époux, c’est lui que je visais… mais non !... Madame a voulu apprendre le tir à l’arc avec un manant. Et du coup, il a été le premier a frôlé ton corps et te faire frémir…..Qu’importe, le but était atteint mais sans semer de pagaille, tu es amoureuse d’un autre que ton mari. Parce que tu as réussi à retrouver l’amour après mon ordre de faire assassiner ton Duncan et tu n’es pas revenue à mon père qui se languissait de toi. J’ai donc décidé de faire souffrir ce mercenaire en lui retirant ton amour.

Je comprenais tout, il venait de m’ouvrir toutes les portes fermées de mon esprit et de colère j’engageais le combat. Je lançais des boules de feu mais il les esquivait me renvoyant de nouvelles qui souvent me frôlaient. Des larmes chaudes coulaient le long de mes joues, je me méprisais autant que je le méprisais. Mais il réussit à me toucher et je fus à terre un laps de temps très court. Le combat reprit de plus belle et je me calmais doucement, décidant de mettre à profit ma magie blanche et de le pulvériser. Je fis appel aux éléments et lui envoya une décharge de foudre que je complétais par un éclair de lumière. Lorsqu’il fut à terre agonisant, je m’approchais, sortis mon pendentif et lui lançais :

- Tu ne fus rien qu’un misérable petit rejeton rejeté par son père et tu ne seras qu’un misérable déchet enfermé à jamais.

Je fis une incantation, mon pendentif brilla de mille feux puis redevint normal. Je le rangeais dans ma chemise. Je redescendais prêter main forte à Tariq lorsque je me rendis compte que le sort de Maical était toujours présent en moi malgré sa mort. Je venais de réagir que je l’avais occis sans lui faire donner le secret de l’antidote. Je m’effondrais alors au sol, me maudissant plus que jamais en lançant un sort d’ensevelissement de ma propre personne. La seule façon de le stopper étant qu’on me sorte avant ma disparition totale car les sorts de magie blanche n’étaient que rarement mortels lancés sur soi-même sauf s'ils atteignaient leurs but..

© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 6 Aoû - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:18


Une semaine interminable



Voir mon frère plonger comme un dingue au milieu de ces orcs assoiffés de sang me laissait perplexe mais je me lançais dans le combat avec une rage égale à la sienne. Me retournant pour voir comment il s’en sortait, je le vis se transformer en un loup aussi noir que la nuit semblant déclencher un cataclysme autour de lui.

Le champ de bataille disparu sous ce nuage de violence dont il faisait preuve. Aucun camp ne fut épargné, il ne laissa tout autour de lui, qu’une centaine de corps, mutilés, déchirés et éventrés. Je le vis chanceler puis revenir près de notre camp et j’entendis de nombreux orcs crier « Au monstre tuons le ! Chassons-le ! »

Je le vis s’enfuir face à cette incompréhension. Pourquoi lui et pas moi, je n’avais guère fait mieux de mon côté et moi on me félicitait et on me remerciait ? Je le vis prendre la direction des bois sous sa forme humaine. Je prévins Ben que je partais à sa recherche et lui dis ne pas savoir si nous reviendrions. Ce dernier fut compréhensif et dit qu’il nous enverrait notre dû, il me remerciât et nous souhaita bonne chance. Je partis en courant sous ma forme de loup et je commençais la montée dans la forêt. Tendant l’oreille afin de savoir quel chemin prendre, j’entendis :

"Mais qu’est-ce qu’il m'est arrivé ! Mais qu’est-ce qu’il m'est arrivé ?"

Argan était désorienté et perdu et je ne lui avais jamais parlé de mes peurs face à ma rage de vaincre. Mais où était-il ? Je courais à perdre haleine, cherchant dans le moindre recoin mais je ne le trouvais pas. J’appelais en vain. Pourtant aussi loin fut-il, il ne pouvait qu’entendre mes appels.

- Argan, je t’en supplie, reviens. S’il te plait, nous ne retournerons pas au camp mais viens. Viens vers moi, tu ne me feras jamais peur. Je t’aime mon frère, ne me laisses pas.

Je cherchais encore pendant près d’une heure et je ne savais que faire, je décidais de me faire un feu de camp et attendre toute la nuit afin de voir s’il reviendrait vers moi. Je m’en voulais terriblement, il avait en peu de temps était humilié par ma jalousie déplacée, capturé par des orcs en furies, massacré par ces mêmes brutes et revenu à la vie par magie.
Pourtant Cheryl lui devait d’être restée un mage, les orcs lui devaient les soins apportés pour guérir leurs blessures et tout ça pour se faire rejeter si bien par moi que par eux. Si seulement Cheryl pouvait être là.

Mais ne serait-il pas temps que j’ouvre les yeux et que je sois là pour lui ? Il était tellement pour moi, il tenait tellement de place dans mon cœur. Oui cette fois je devais grandir…..pour lui.

Codage par Libella sur Graphiorum

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 6 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 8:52
Une semaine interminable
Mes membres en tremblaient. Accroupie, j’eus beau retenir mes larmes, je n’arrivais point à cela, deux cascades jaillissaient de mes yeux. Déjà qu’il me fallu un moment pour assumer ma nature lupin, voilà que ce sort me tombait dessus. Comment ? Je ne savais pas, était-ce cela la réponse que voulait me faire deviner le père mental il y a peu ? Que j’étais bien un monstre, une bête ! Je croyais qu’un métamorphe devenait un anima feu, vent, terre ou eau. Mais pas cela, pas cette chose, constituait de ténèbres meurtrières et sauvage. Ceci m’eut contraint de faire ce que je désapprouvais le plus. Et donc, je crus facilement ce que disaient ces orcs, j’étais un monstre. Mon âme corrompue, je n’étais même pas un vrai métamorphe, une chose encore, souillé.

C’est alors que je vis au loin une lueur, celle d’un feu. Et la voix de mon frère résonna jusqu’à moi. Le reconnaissant ainsi, je ne pouvais m’empêcher de pleurer encore plus fort, me rendant compte à quel point, la douleur infligée était bien plus forte. Oh mon frère ! Je t’aime aussi. Même, tu es la seule personne que j’aime le plus au monde ! Que j’aimerais être là avec toi et les tiens. Rire, chasser, nous chamailler. Tu me manque déjà. Mais c’est parce que je t’aime toi et ta femme, ta fille, que je dois vous quitter. N’as-tu donc pas vue ? N’as-tu pas remarqué ce bain de sang dans le quel je me suis lavé, buvant avec délectation au carnage ? Comment pouvais-tu vouloir encore être avec moi ? N’as-tu donc pas peur de finir ainsi ?

Entendre ses lamentations me fendait le cœur. Que j’aimerais le prendre dans mes bras le rassurer. Mais non, j’eus trop peur qu’à un moment, cela revenait et que je finissais par lui faire du mal. Voir pire.

"Je suis désolé… Je suis tellement désolé Mike…"

Me trainant au sol, je cherchais à mettre de la distance entre lui et moi. Pour lui, pour son bien et celui des autres il fallait que je disparaisse de leur vie. Toutefois, j’eus du mal à redevenir un loup. Quelque chose m’en empêchait, je ne savais pas quoi, alors je me contentais de rampais avant de marcher tel un lépreux. Fatigué par tout cela, la mort me paraissait être une excellente solution à ma situation.

Alors que je ne fis que quelques pas, un grognement sourd raisonna dans mon dos. Ces hurlements sauvages semblaient venir de là où se trouvait mon frère, et la possible agression, semblait provoquer par d’autres orcs renégats.

"Mike ?!!" Hurlais-je.

Mon sang ne fit qu’un tour, mon cœur bondissait hors de sa poitrine. Oubliant mes plaintes, oubliant mon état lamentable, je n’écoutais plus que mon instinct et d’un bon, j’allais retrouver mon frère. Craignant pour sa vie, je laissais à nouveau la peur et la colère m’habitaient et là, je redevenais un loup. Bondissant entre les buissons, la bête que j’étais se laissa tomber sur le premier orc qui menaçait le même sang que le miens. Mais dès l’impact, les ténèbres jaillirent à nouveau de moi. Un nuage aussi sombre que la nuit, sortait de ma gueule et de mes membres pour dévorer l’orc. Seuls mes yeux rouges brillaient dans cette masse informe et mouvante de la nuit. Les deux derniers assaillants semblaient surpris et perplexes devant moi, ne sachant quelle action adopter. Grossière erreur car ils devinrent pour moi, des petits lapins fort appétissants.

Et quand la lutte fut enfin terminée, les ténèbres revinrent en moi, emportant avec eux ma forme lupine, me laissant de nouveau un simple humain avec un caleçon. Mais mon esprit était encore ébranlé, perdu à la frontière de mes deux natures, mon corps était là, mais mon âme, ou esprit semblait être encore dans une bataille remplit de rage…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 8:25






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Ce qui suivit avait de quoi surprendre. Moi qui pensais que nous entrerions directement dans un grand combat qui devait mettre fin au conflit, nous dûmes faire face non seulement à une horde d’orc sanguinaire, mais aussi à des sorciers courroucés et leur maître qui ne retenait pas l’envie de dévoiler par orgueil ses plans. Couvrant Cheryl, motivé à protéger son corps de nymphe, je décochais à al suite des traits de morts sur tout impudent osant de trop près s’approcher. Vue leur arsenal et leur résistance, j’eus peur de nous voir très vite submerger.

Fort heureusement, il n’en était loin. Ma dextérité restant à son paroxysme, j’enchainais mes tirs, faisant pleuvoir la souffrance et la mort sur nos ennemis. Et chaque coup que je portais, la rage fit de plus en plus bouillir mon sang, me donnant goût plus que jamais au meurtre. Toutefois, l’effet de l’adrénaline avait ses limites tout comme mon carquois et je signalais à mon alliée :

"Il faut se dépêcher ! Je ne vais pas pouvoir tenir aussi longtemps !"

Les corps recouvraient peu à peu le sol autour de nous, formant quelques petits tas ici et là. Et en même temps, écoutant l’échange entre l’elfe et le sorcier noir, mon propre ego se retrouva mortellement blesser. Moi qui croyais que mon charme avait fait chavirer le cœur de la belle, voilà que c’était juste un coup du sort. Jeu de mot voulu. J’avais une envie de protester et défendre stupidement mon image d’homme séducteur. Mais il eut plus urgent. Manquant de peu de me faire assommer, je roulais au sol pour tirer une nouvelle flèche sous la mâchoire de la bête, ce qui la tua assez rapidement.

Mais il y avait encore plus urgent ! La guerre… Chaque instant réclamait toute notre intention. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, mais j’aperçu Cheryl se faire recouvrir peu à peu d’un nuage ou quelque chose du genre magique. Et la voyant au sol, je compris que ce n’était pas bon. Le sorcier noir fut vaincu, prions que cela nous donna un certain temps de répits. Alors, sans perdre une seconde, je me dépêchais d’aller l’arracher à ce funeste sort enchanteur, la tirant avec moi, roulant parterre, l’un contre l’autre, retrouvant une fois de plus, le plaisir du contact chaud de nos deux êtres et la proximité de nos visages. Mais aucun baisé accordé.

"Bien joué, mais nous devons nous sauver d’ici."

Me redressant, j’aidais l’elfe à en faire autant et nous dépêcher pour prendre le plus de distance avec cet endroit. Mais, sans pourtant partir à mille lieux, je jetais un dernier regard vers le camp de nos ennemis et osa poser cette question qui brûlait aussi bien mes lèvres que mon esprit.

"C’est fini ? Nous avons gagné ?"

Etait-ce bel et bien la fin de tout ceci ? Le grand sorcier noir était visiblement mort, son influence sur les orcs maudits devait prendre fin également non ? Je l’espérais car nous aurions bien besoin tous de repos. Surtout Cheryl qui me paraissait si peu en forme. Mais ne me sentant pas en mesure de la trainer jusqu’au camp, je la mis à l’abris sous un arbre où j’allais lui chercher un peu d’eau à côté, afin de redonner quelques force et la ramener à notre propre camp.


Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 15:41

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




Tariq m’arracha à mon funeste sort me tirant avec lui, roulant parterre, l’un contre l’autre, retrouvant une fois de plus, le plaisir du contact chaud de nos deux êtres et la proximité de nos visages.

"Bien joué, mais nous devons nous sauver d’ici."

Il se redressa et m’aida à en faire autant afin de fuir cet endroit. Je le suivais sans dire un mot.

"C’est fini ? Nous avons gagné ?"

Tariq me laissa assise quelques instants au pied d’un arbre et alla me chercher un peu d’eau. Je bus une gorgée et je lui répondis sur un ton neutre.

- Oui c’est fini

Je me levais et rejoignis le tunnel afin de rejoindre le village de nos alliés. A peine sortie, je me retrouvais face à Ben et je m’effondrais dans ses bras. Pas besoin de mots entre nous, je savais qu’il savait tout car ses sens démultipliés lui avaient fait entendre la conversation entre Maical et moi.

- J’ai besoin de te parler, entrons dans une tente.


Ben me suivit sans me lâcher. J’étais perdue, je me méprisais mais je ne pouvais mentir.

- Je dois partir pour les territoires hostiles, ne me retiens pas…. Je dois rencontrer Cara et lui demander de me libérer.

- Mais tu as tué son fils Cheryl ! elle ne va pas t’accueillir à bras ouverts !….

- Je peux avoir des arguments convaincants, toi rentre chez nous un moment, nos enfants ont besoin d’un de leurs parents.

- Cheryl….. Tariq et toi ? ……J’ai besoin de savoir.

- Non, nous n’avons pas couché ensemble…. Mais je ne peux te dire l’avenir, je ne me contrôle pas et pour l’instant je l’aime lui.

- Je sais

Voir la peine de Ben me brisait le coeur mais ce dernier appartenait à un autre et je ne savais pour combien de temps. Tariq ne se rendait certainement pas compte du pouvoir d'un sorcier noir et encore moins d'un sorcier noir qui me méprisait. Je préparais mes affaires et dit au revoir à Ben. A peine sortis nous tombions nez à nez avec Tariq.

- Je te remercie d’avoir sauvée Cheryl d’une mort certaine même si je sais qu’aujourd’hui c’est toi qu’elle aime. Viens je vais te donner ta part du butin vu que nous avons été réglé. Bonne continuation mon ami.

Les propos de Ben me serraient le cœur car je savais tout l’amour qu’il avait pour moi. Mais je devais partir car j’avais trop mal et je devais me retrouver. L’amour que j’éprouvais pour Tariq était si puissant qu’il risquait de le mettre en danger alors je lui souris et je pris la fuite à peine était-il entré dans la tente avec Ben.

Je courais à travers des feuillages immenses, des larmes coulaient le long de mes joues, je me détestais tellement d’être tombée dans les griffes de ce montre que je n’avais plus goût à de la compagnie.


suite : https://scientia-magicam.forumactif.com/t542-vivre-pour-vivre-cheryl-tariq?nid=41#19032
© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 27 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:12


Une semaine interminable



Je regardais mon frère se battre et massacrer tout ce qu’il pouvait sur son passage. Hélas je ne pouvais rien faire et je décidais de rentrer au camp, croisant Cheryl dans une course folle. Je rejoins Ben et à sa tête je compris que je ne devais poser aucune question.

Je saluais Tariq et lui aussi faisait une drôle de mine mais je me retournais vers Ben et lui dis.

- Je dois te demander un service. Pourrais-tu aller chez moi et dire à Orélia que mon frère a besoin d’aide et que je ne sais quand je rentrerais ?

- Bien sûr compte sur moi, je pense qu’aujourd’hui je suis plus un messager mais fais en sorte de revenir entier, pense à ta famille.

Ben me semblait nostalgique mais je ne pouvais m’attarder afin de pouvoir rejoindre mon frère de sang, de coeur et de chair.

Je partais sous ma forme lupine acclamé par les orcs qui me remerciaient. Je courus à perdre haleine et enfin je le retrouvais. Argan semblait écorché vif, des larmes coulaient le long de ses joues. Je m’approchais alors.

- Je ne peux t’aider mon frère mais mon amour pour toi devrait te donner des forces. Je ne serais jamais loin mais dès lors que tu te transformeras je ne resterais pas. Je ne pourrais qu’essayer de te guider dans ta souffrance mais je ne te serais pas d’une grande utilité en dehors du fait que je serais là pour tenir le choc. Je l’ai vécu et tu vas terriblement souffrir. Pardonnes moi de ne pouvoir faire plus.

Il me regarda alors et son regard me fit froid dans le dos. Je m’éloignais tout en restant à distance sans oser lui dire que notre combat était fini pour cette mission.


Codage par Libella sur Graphiorum

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Sam 10 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:44
Une semaine interminable
J’étais là… Au milieu de ce champ de cadavre. Mon corps recouvert par leur sang, et le souffle fort qui m’arrachait la poitrine. Jamais de ma vie, je n'eus connu une telle débauche de violence. Et encore moins apprécié au plus profond de mon âme, un carnage aussi sanguinolant. Je ne me reconnaissais plus, impossible d’associer mes vieux souvenirs, avec la bête humaine qui trônait au-dessus des corps de ses ennemis. Et bien que cette image ne correspondît pas, je ne cherchais pas à la corriger, me laissant envouter dans cette nouvelle vie qui semblait s’ouvrir à moi.

Combien de temps, cela avait durer ? Les secondes, les minutes, les heures pouvaient s’écoulées sans que je m’en rende compte. Coincé pendant un moment dans cet instant bien sombre, j’en fus extirper quand Mike revenait me voir. Mike… Ce prénom me disait quelque chose, et son visage aussi. Je lui lançais le regard le plus sombre et meurtrier, alors que cet homme me parla avec douceur et inquiétude.

Lui m’aider ? Non, il disait vrai. Personne ne le pouvait, personne ne le voudrait. Je n’étais plus le même, j’étais gorger par cette nouvelle puissance. Le monde me redoutait à juste titre, car je sentais que je pouvais le faire courber à ma volonté. Mike…. Mike ! Aussi sage que lâche. Il tremblait aussi devant moi, et il avait raison une fois de plus de rester loin de moi.

"Tu le fais bien de rester loin. Même, tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas finir comme eux."

Aussitôt, cette aura brumeuse faite de térèbre m’enveloppa. Mon cœur ressemblait à une Vouivre qui crachait un venin, me rongeant et faisant perdre la tête. Je n’étais plus qu’habiter par la colère, l’amertume. Pendant des années, j’étais pourchasser, moquer, mépriser pour X raisons. Je ne faisais que sourire, narguant le monde. Et puis, il était arrivé. Mon frère, de cœur et de sang qui m’apportait bien plus de bonheur et d’espoir, que tout l’or que je pus collecter et voler. Mais non, il était comme tout le monde. Jamais, il ne m’avait donné sa réelle confiance, se méfiant et me reprochant de tout ! Il était bien content de trouver un nouveau toutou avec qui jouer, mais à présent je voyais clair. Il avait beau dire qu’il tenait à moi, mais en réalité, il me méprisait à chaque occasion. Sans doute me fera t’il tuer si cela l’arrangeait.

Tendant ma main, je le menaçais même avec une main griffue.

"Va tends à présent. Tu ne peux rien pour moi, personne ne le peut. Tu es enfin libre… Sauf si tu veux qu’on en finisse."

J’aurais pus me jeter sur lui, pour arracher sa gorge ou le laisser pour mort, les membres broyer afin de lui faire payer tout le mal qu’il m’eut offert. Au mieux la tentation était grande, je n’avais qu’a bouger d’un centimètre et il aurait été à moi, subissant ma vengeance !

Mais… Son regard… Était remplit certes de peur, mais il y avait quelque chose de bien plus profond. Indéfinissable, ceci eut l’effet de m’branler. Comme si une tornade était passée par là, la colère qui me donnait envie de lui faire du mal, fut chassée et quelque chose de plus violent la remplaça. Mike… Mike souffrait, il avait mal à cause de moi et… Je m’en voulais. Je me souvenais de tous nos moments heureux, nos rigolades, nos parties de chasses, le fait d’avoir été la l’un pour l’autre… Nous tenir dans nos bras ce que j’aimais le plus… Mais qu’est-ce que j’étais en train de faire ? Me rendant compte de l’erreur que j’allais faire, je me pliais en deux, poussant un hurlement inhumain comme si on m’avait frappé avec une hache en plein estomac, avant de dire à Richard, au bord des larmes.

"Mike… Je… Pardonnes moi ! Je ne sais pas ce qui m’a pris !"

Et là, je me laissais aux larmes, me laissant choir au sol, pleurant comme un enfant perdu ne sachant plus quoi penser ou croire. Qu’étais-je donc devenu ? Et si au fond de moi, j’étais toujours un monstre refouler, une abomination maudite ?

"Je… Je suis désolé. Tu dois partir."

Et ce fut avec grande peine que j’eus du mal à m’en aller, où chaque mouvement demandait un effort surhumain.

Suite : https://scientia-magicam.forumactif.com/t544-a-l-origine-du-mal-pv-mike#19014
https://scientia-magicam.forumactif.com/t542-vivre-pour-vivre-cheryl-tariq

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une semaine interminable - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une semaine interminable
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: LES TERRITOIRES HOSTILES :: La plaine ensorcelée :: Les marées
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine [Mack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-