AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vivre pour vivre Cheryl-Tariq
 :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: LES TERRITOIRES HOSTILES :: Darkflagst
Aller à la page : Précédent  1, 2


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Admin
Cheryl Daynight

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:33
C'est à Tariq de répondre mais il te tient au courant. Je ne dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 9:21






Cheryl & Tariq






Vivre pour vivre.



Cheryl me présenta son amie. Et je ne trouvais rien de mieux à faire en guise de réponse que d’hochais la tête en signe de gratitude. Elle m’avait sauvée, j’en fus reconnaissant, mais je restais tout de même méfiant en apprenant qu’elle était mère de l’homme que Cheryl avait tué, un sorcier noir si ma mémoire ne jouait pas de tour. Et si les amazones étaient bien derrière tout cela, pourquoi se retournait contre leur reine ? Soyons honnête, je me sentais complétement perdu dans cette histoire. Tout ce que j’avais donc à faire, c’était d’acquiesçait et voir comment les choses se passeraient.

Ma belle Cheryl dut prendre les devants. Et bien que je désirasse la retenir, ne voulant qu’elle coure le moindre le risque, je du me plier à son désir. Toutefois, l’épreuve fut éprouvante. Pendant sa longue absence, car oui je crus qu’elle partait pour des mois, je mourrais d’inquiétude. Ne faisant pas cent, mais mille pas, je frappais dans les pierres ou les branches avec mon pied, répétais à rendre fou quand elle reviendrait, que je ferais mieux d’aller la retrouver au cas où, angoissais à l’idée qu’il lui arrive quelque chose ou pire, qu’elle succombe à son ancien « amant ». Enfin pas Cheryl, mais l’autre en elle. Bah je ne savais plus !

Finalement, mon cœur fut soulagé quand je la revoie seine et sauve. Un seul désire animait mon âme, la prendre dans mes bras pour l’embrasser et que nos deux corps n’en fassent plus qu’un. Malheureusement, je fus brutalement stoppé dans mon élan. Pire que tous les sortilèges noirs, mon amour prononça les mots mortels devant moi. « Elles ont attrapé Ben ! »

Le souvenir de mon principal rival fit violence dans mon esprit. La colère montait en moi. J’espérais ne plus entendre cet infâme patronyme avant un bon moment encore, voilà qu’on osait le prononcer en ma présence. Et le plus terrible je pense, fus de constater l’émotion qui émanait de la princesse Elfique. Elle semblait en pleine émoie, comme si son AMANT, allait mourir. Elle se souvenait de ses sentiments pour lui ? Elle venait tout de même me dire « Aime moi ». Mais, l’amour n’était là pour le moment.

Alors, quand son amie Cara expliqua qu’elle avait un plan, et me questionna sur mes sentiments pour Cheryl, je regardais cette dernière avec soupçon. L’aimais-je ? Je ne pouvais pas imaginer une seconde de mon futur sans elle. Je la désirais, l’avoir rien que pour moi. Pourtant, en plus de cette sorcière noire en elle, un nouvel obstacle se dressait à nouveau sur ma route. Combien de personne devrais-je affronter pour gagner pleinement son cœur ? Devais-je tuer toute une armée ? Et après ? Quelque chose me disait que nous n’en finirions jamais.

"Fais ce que tu as à faire, et finissons-en."



Un cœur prit ne peut être rendu.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 15:24

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 Rp_che16







" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

"Fais ce que tu as à faire, et finissons-en."

Tariq ne semblait pas apprécier Cara et à sa place j'avoue que je ne sais comment je me serais comportée mais elle était mon amie. Elle lui avait sauvé la vie, il n'était que peu reconnaissant. Sinon c'est à moi qu'il en voulait mais je ne pouvais renier Ben, il était le père de mes enfants. Je me sentais mal à l'aise. Je l'aimais mais je ne pouvais couper les ponts comme ça. Cara expliqua :

Cheryl retourne au château et je ne pense pas que Kairhal résistera à son charme. Cependant nous devrons agir vite et descendre dans les cachots, personne ne nous stoppera, je connais un passage. Le seul qui peut nous repérer est Kairhal sauf s'il est occupé.

Tu es folle, tu sais ce qui risque d'arriver ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Si tu ne le fais pas, nous ne pourrons pas voir cette jeune femme et tu ne seras jamais débarrassée de ton sort. Il faudrait savoir ce que vous voulez ?

D'accord, ne t'énerve pas.

Je regardais Tariq et je lui expliquais que je risquais de tomber sous l'emprise de Kairhal une nouvelle fois mais que jamais je ne cesserais de penser à lui durant toute cette opération. Je l'embrassais passionnément sans me préoccuper de Cara. Une fois le plan établi, nous partions tous les trois, au début dans la même direction puis je me dirigeais seule vers le chateau.

Je n'avais pas la tête à ce que je faisais et je ne cessais de penser à Tariq. Mon pauvre amour, je le faisais tellement souffrir. Je laissais couler une larme face à cette situation totalement déchirante pour lui comme pour moi. Si bien que lorsque je fus à découvert je ne pris pas garde et des soldats me tombèrent dessus je ne sais comment. Je combattis du mieux que je pus mais ils réussirent à m'attraper. Ils m'emmenèrent jusqu'à leur camp et je retrouvais Tariq les mains nouées par des cordes. On nous obligea à marcher côte à côte afin de nous conduire à une cellule en plein air. Nous nous regardions et je ne savais que faire, j'avais besoin de mes mains.

Alors que l'on nous mettait dans notre cage, les amazones arrivèrent, je crus tout d'abord qu'elles étaient là pour diriger les soldats mais en réalité, elles venaient nous délivrer. Tariq et moi restions unis et elles nous conduisirent auprès de Cara.

Cara ? Mais .....Je ne comprend pas ? Tu...enfin comment ?

Je suis désolée Tariq, j'ai entendu les soldats mais te prévenir aurait permis de me repérer, et j'ai ....disons disparu. Mais j'ai réuni de fidèles amies et vous êtes de nouveau libres.

Je fulminais, elle devait protéger celui que j'aimais et l'abandonnait au premier souci. Cependant je reconnaissais qu'ils étaient trop nombreux. Mais comment savaient-ils que nous étions là ? Soudain Cara me prit dans ses bras et m'embrassa, je la repoussais gentiment lui faisant de nouveau comprendre que je n'étais plus une amazone.

Pourtant tu vas en redevenir une, nous t'avons réservé une surprise.

C'est alors qu'une des leurs entra tenant Ben enchaîné.

Petit cadeau pour toi et tu vas entrer directement dans les cachots en disant que tu emmènes un prisonnier. Ils ne sont que trois ou quatre gardes en bas, alors en sortant fais toi plaisir ma belle. Quand à toi Tariq, je t'interdis d'intervenir. Tu les accompagneras tout comme nous au plus près mais je t'interdis de la suivre.

Oh la la, il n'allait pas aimer se faire commander.

- Tariq.....Ce que Cara veux te dire c'est que tu me mettrais en danger et tu te mettrais aussi en danger alors je te laisse avec elle et je te promets de revenir.

Me savoir seule avec Ben allait le ronger mais là c'est mon coeur qui se rongeait car j'aimais Ben comme le père de mes enfants et Tariq comme celui de mes enfants à venir ou du moins je souhaitais lui faire cet honneur. Je l'aimais tant que je ferais tout pour lui. Je me glissais dans ses bras, l'embrassais avant de me laisser tirer par Cara afin de me préparer. Là aussi je redoutais la réaction de celui que j'aimais lorsqu'il me verrait réapparaître.


by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 20 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 9:33






Cheryl & Tariq






Vivre pour vivre.



On ne pourra pas dire que cette journée, ne fut pas remplie en émotion. J’étais constamment tiraillé entre la colère, l’amour, la passion, le doute… Mais pas un seul instant, mon âme trouva la paix. Et là, elle allait être ébranler, pire qu’un ivrogne sortant de taverne pour être roué de coup par une bande de voyous au tournant d’une ruelles. Et tout cela, me mènera à commettre une chose abominable…
Garant dans mes bras mon amour, j’avais peur qu’en la lâchant, elle me fuyait pour toujours. Et ce sentiment fut renforcé quand je vis arrivé Ben ! Celui que je ne pensais pas croiser la route de sitôt, voilà qu’il se tenait là, et qu’on osa proposer qu’il accompagne ma douce.

Là, je n’avais qu’une seule envie, le tuer. Hors de question qu’il accompagne seul Cheryl. J’imaginais ce monstre capable de tout et corrompre l’âme de mon amour. Mais les mots de cette dernière eurent raison de moi et j’ai dus me faire violence pour juste, contenir ma rage. Qu’on en finisse oui.

Nous fûmes donc trainés tous les deux et le plan semblait se déroulait sans accrocs. Nous fûmes comme convenu aux cachots et l’idée que Cheryl soit entre ce sorcier et Ben me tiraillait violemment. J’ignorais quoi faire, et la seule idée qui me venait, fut de commettre un massacre. En tout cas, dès que je le pouvais, je lançais des regards assassins à mon rival. Mais les choses dérapèrent bien après.

On eut le signal quelques temps plus tard, et nous en profitions du chaos pour nous échapper. Mais pendant toute cette montée d’adrénaline, j’eus du mal à maintenir la bête qui était en moi. Je voulais bien questionner Cheryl sur ce qui s’était passée, savoir à quoi servirait une telle potion. Mais mon ego de male me pousse à autre chose.

Me retrouvant donc « seul » avec Ben, je ne pus me retenir plus longtemps et vint à la confrontation.

"Pourriture ! Tu ne mérites pas une femme comme elle !"

Telle une bête furieuse, je me jetais sur mon rival et le souleva par le col. Etais-je encore maître de moi-même ? Difficile à dire avec tous ceux dont j’étais victime tant en amour qu’en magie. Mais nous venions toutefois à nous battre et ce n’était pas jolie à voir. Le bougre savait se défendre, et nous rendions coup par coup. Bien que je ne fusse pas très musclé, j’étais agile et rapide. Je recevais quelques bien entendu, cependant je ressentais à peine la douleur, drogué par la folie qui me possédait. Profitant donc d’un nouveau donné par mon adversaire, je me glissais sur le côté et le fis tomber en le fauchant avec ma jambe.

Ben tomba au sol et là, je profitais bien de mon avantage pour me jeter à nouveau sur lui, et sans retenu, l’asséner de nombreux coups au niveau du visage. Il tenta de se défendre, cependant je fis le sacrifice d’éclater mes poings contre ces avants bras, pensant qu’il finirait par céder et que je le finirais à petit feu.

"C’est pour tout le mal que tu lui as fait pourriture !!!"




Un cœur prit ne peut être rendu.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:15

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 Rp_che16







" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "

Mais arrêtez vous êtes complètement fous !

Ce qui devait arrivait arrivait. Mais revenons un peu en arrière. Cara m'expliquait que j'allais conduire Ben aux cachots du chateau et pour cela elle me prépara en amazone. J'étais méconnaissable et cela me procurer une drôle de sensation. Cara alla chercher Ben et le ramena. Je la soupçonnais d'avoir encore pas mal de relations. Elle me le confia et rejoignit Tariq.

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 Cu7s7o10

Mais ce dernier me voyant revenir avec Ben, piqua comme une colère et décida de ne pas me laisser seule. C'est ainsi que je me retrouvais à les mener tous les deux au cachot. Mais la tension entre les deux hommes qui m'étaient chers, était palpable et je me demandais si je faisais bien de les laisser ensemble. Le plan se déroula à merveille et je passais sans encombre les gardes. Je réussis à me faufiler vers la jeune femme et obtenir la recette de la potion. Restait plus qu'à anéantir les gardes.

Mes hommes réussirent à s'échapper et une fois libérée des gardes, je les rejoignis et je les libérais de leurs entraves. Je ne sais pourquoi j'étais horriblement mal à l'aise. Mais le temps n'était pas aux palabres et nous rejoignions vite Cara. Celle ci m'entraina dans sa cabane et nous commencions d'étudier la recette de la potion. Et c'est là que nous entendîmes la bagarre. Je sortis de la cabane afin de mettre les oh là.

Mais arrêtez vous êtes complètement fous !

Les voyant continuer de se battre j'optais pour les grands moyens et les figeais tous les deux. J'appelais Cara afin de les attacher à un arbre. Chacun assez près pour s'insulter et assez loin pour ne plus se frapper. Je les fis revenir à eux et Cara et moi disparaissions de nouveau dans la cabane. Je m'en voulais de faire ça à Tariq, je lui avais promis de ne pas recommencer mais ma quête devenait prioritaire et je ne pouvais m'en détourner par l'homme que j'aimais et qui se battait avec le père de mes jumeaux.

La potion faite, Cara me la donnait à boire et en quelques instants je compris très vite ce qui se passait. Cara me stoppa et m'interdit d'approcher les 2 hommes tant que Tariq n'avait pas bu. Elle lui fit alors boire le liquide. Elle décida ensuite de leur faire un petit retour en arrière afin d'oublier la dernière semaine et elle entra visiblement dans leur tête. Je ne comprenais pas tout et elle me fit la même chose, je la sentais en moi et ne pouvait rien faire contre sa volonté.

Lorsque nous revenions à nous, je regardais Tariq et Ben et je ne comprenais pas ce que nous faisions si loin de notre champ de bataille. Cara arriva et je la regardais fortement surprise.

Que fais-tu là ? Et sais-tu comment nous sommes arrivés ici ?


Tu as tué Maical

Oh Cara je....

Ne t'inquiète pas, c'est une longue histoire et je vais t'expliquer enfin vous expliquer.

Elle entama son récit, cachant volontairement la relation entre Tariq et moi, ainsi que notre périple et finit par nous dire que nous avions déclenché la furie des sorciers noirs ce qui nous avait mené jusqu'à Darkflagst. Je me blottis alors dans les bras de Ben et lui pris un baiser. Je leur proposais de rentrer et ils acceptèrent volontiers. Je pris congé de Cara et lui promis de revenir.

Sur le chemin du retour, je ressentais une légère tension entre Tariq et Ben. Je ne savais pourquoi, je me disais que quelque chose avait changé. Les deux hommes discutaient mais avec convenance. Je ne ressentais aucun lien entre eux. Il était vrai que nous n'avions que combattu ensemble pour protéger un village orc après tout. Mais le soir, durant le repas autour du feu, mon regard se posa sur Tariq et je ne sais pourquoi des scènes de tendresse me venaient à l'esprit. Cet homme représentait-il plus que je ne le pensais ? Je chassais cette idée de ma tête essayant de me concentrer sur la conversation. Mais je n'y arrivais pas et je m'excusais auprès d'eux prétextant une grande fatigue. Je m'allongeais et je rêvais de Tariq.......




by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 24 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:42






Cheryl & Tariq






Vivre pour vivre.



Ce qui suivait me paraissait quelque peu flou. En réalité, à quoi suivait cette histoire ? Sans explication, je me retrouvais aux côtés de Cheryl et de son mari, sans le moindre souvenir du pourquoi et du comment. Perplexe, je demandais à mes compagnons qui semblaient tout autant perdu que moi. Nous étions donc là, trois corps abandonnées au milieu d’une clairière, accompagné par le chant des oiseaux nous souhaitant la bienvenue sans plus de précision. Malgré la quiétude qu’offrait la forêt, je me fis violence pour fouiller dans ma mémoire sans succès, la raison de ma présence ici. Le dernier souvenir qui me semblait revenir, fut quand je les avais quittés après l’attaque orc. Depuis, le néant.

Et à travers les buissons, apparue une femme qui se fera identifier comme étant Cara. Bien qu’étant sur mes gardes, je fus rapidement rassuré de constater qu’il s’agissait d’une connaissance de Cheryl. De plus, la femme apporta sans rien demander en retour, les réponses que nous attendions. Son récit semblait tenir la route, mais certains points me laissèrent perplexe.

"Etrange que je n’en ai pas eus la moindre idée. Tout ce que vous dites me parait sensé, mais je n’arrive pas à avoir la moindre bribe de souvenir pour prouver vos dires. Déjà, pourquoi aurais-je accepter une mission si périlleuse sans la moindre compensation ?"

Après tout, je n’étais qu’un mercenaire. Normal que je demandais une rétribution, surtout pour une aventure aussi périlleuse. Mais, n’ayant eut souvenir d’un quelconque contrat, je fis bonne figure de ne pas m’attarder sur cela. Tel un noble seigneur, je passais directement à les saluer pour me séparer d’eux.

"Mais peu importe la fortune diantre. Mes amis, même si je n’en ai souvenir, je fus bien heureux de recroiser votre route. Et cette aventure me parait au final fort plaisant. Me pardonnez-vous si je prends congé de vous. Mais si jamais vous avez besoin d’une paire de bras aux tarifs négociable, sonnez moi et je viendrais à vous."

Ainsi les saluant, je partis de mon côté. L’endroit était à nouveau calme. Ma marche me mena à travers cette nature si reposante. Les oiseaux ne nous avaient pas abandonné. Invisibles, ils nous parlaient encore, apportant un peu d’ambiance dans cet univers mort. L’air frais était vivifiant. Et curieusement, j’en oubliais déjà tout ce qui venait de se passer. Accordant foi aux explications de cette Cara, je ne vis aucune raison de m’alarmer. Tout de même, la seule chose négative que je pouvais ressentir, fut le sentiment d’avoir perdu une semaine de ma vie. Mais qui me la rendra ?

En tout cas, cette expérience m’aura appris à chérir le temps que j’avais, profiter de chaque jours qu’on m’offrait. Et donc, je partais pour de nouvelles aventures, déterminer à aimer chaque seconde de ma vie et faire de chaque jour…. Quelque chose de mémorable.




Fin !


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vivre pour vivre   Cheryl-Tariq - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Vivre pour vivre Cheryl-Tariq
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: LES TERRITOIRES HOSTILES :: Darkflagst
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Deux chasseurs pour un proie (TARIQ)
» Les liens de Cheryl
» RPs de Cheryl Daynight
» Présentation de Cheryl Daynight
» Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-