AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

A l'origine du mal [pv Mike] EmptyJeu 8 Aoû - 14:41
A l’origine du mal
Errant… Abandonner à la rudesse de la nature, devant faire front contre la pluie, le vent et le brouillard. Une âme en peine qui avait troqué son habille de voleur pour celle du voyageur, le long manteau qui recouvrait de la tête au pied, ne faisant face au vent capricieux. Voila des jours que j’eus fuis la guerre des orcs. Oubliant les festivités de la victoire, je ne pensais plus qu’à moi. Moi le sale égoïste qui se vit priver de toute joie, maudit sans raison et condamné à un pèlerinage pour comprendre et peut-être me sauver. Allez savoir, il s’agissait peut-être d’un aller simple pour la mort. Je n’eus même pas pris le temps de dire au revoir à qui que ce soit. Il fallait que je parte, que je fuis non mais ceux que j’aimais, mais ce que j’étais. En une seule nuit, j’eus fait bien plus de mal que toute une armée en un mois. Honteux alors de ce que je fus devenu, je cherchais au seul endroit au monde, qui pouvait m’apporter une réponse et en même temps, que j’aurais visiter en dernier.

Aucun plan, aucun larcin, juste ma pauvre carcasse que je trainais sur ces terres sauvages que j’eus prié de ne jamais revoir. Mon bâton fut mon seul unique soutient dans cette épreuve. Il m’aidait à me tenir et avancer vers mon destin, quel qu’il soit. Et pourtant, à chaque pas que je fis, je ne pus m’empêcher de penser à chacun d’entre eux. A ceux de mon ancienne bande, mais à ma nouvelle famille. Cheryl, la princesse elfique des plus farouche, Ben, son compagnon au sang chaud, Orélia, la plus ravissante et douce belle-sœur, sa fille aussi mignonne et belle qu’une étoile. Et Mike… Mike mon frère que j’aimais tant. L’insupportable pour qui j’aurais donné ma vie. Et ce pendant, je manquais il y a peu à la lui ôter.

Ce n’était plus moi, mais cette bête sanguinaire qui prit goût au meurtre. Et pour des raisons si futiles, elle voulait tuer mon frère, mon meilleur ami. Sans hésiter, elle lui aurait arracher la gorge et dévorer son cœur. Mais mon amour pour lui et notre famille, m’empêcha de commettre l’irréparable. Et me rendant compte de la chose, je voulu fuir pour ne pas tenter le mal à recommencer. Que tous puissent pardonner le misérable voleur sans valeurs que j’étais.

Ainsi, je marchais. Continuant tout droit, ignorant les obstacles et la fatigue, je suivais ce chemin droit devant moi. Cette route ne m’avait jamais quitté de la tête. Traumatisé, je me souvenais encore du parcours, je savais où le trouver et comme guider par un lien magique, je suivais cette piste sans me poser plus de question.

Lorsque tout à coup, mes sens me mirent en alerte. Quelque chose approchait derrière moi et à vive allure. Sur ces terres, n’importe quoi pouvait vouloir vous tuer. Alors, sur mes gardes, je me dépêchais de me cacher derrière le premier arbre trouver, attendant de voir qui venait. Le cœur battant, la peur et la colère montant en moi, je restais donc tapi dans ma cachette à attendre, lorsqu’enfin, il arriva. Une ombre de taille humaine passa à mon niveau. Et ne voulant laisser en liberté cette potentielle menace je bondissais sur lui, les crocs sortis.

Le plaquant au sol, je comptais bien lui donner une leçon, lorsque je reconnu ses traits qui me surprirent.

"Mike ?! Mais… Qu’est-ce que tu fais là ?"

Confus, je le libérais et l’aidais même à se relever. Mon ton changea, passant de la surprise à la colère. Je rouspétais mon jeune frère.

"Ne me dis pas que tu m’as suivis ! Tu es fou qu’est-ce qui t’es passer par la tête ?"

Mon cœur était partagé entre la joie de le revoir, et l’inquiétude de le savoir potentiellement en danger. Et comme si c’était inné, mon rôle de grand frère prit le dessus. Si j’eus pris mes distances, c’était pour les protégés, pas qu’ils viennent se jeter dans la gueule du loup.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A l'origine du mal [pv Mike]
» Les liens de Mike
» Rps de Mike Richard
» Caravane - Mike et Rulf
» Présentation de Mike Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-