AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



avatar Invité
Invité

Les liens de Jazz EmptyMer 30 Oct - 23:06
Les liens de Jazz 826473JazzTruc

Jazz Llowtree


Un voleur, un gentil chenapan. Un métamorphe de type dragon. Un garçon plein de répartie.
Il vit là et partout ainsi qu'ici et nul part. Un chic type.

Sujets RPs


En cours

Finis


Abandonnés/En pause


Prévus

- Aucun

Relations





Personne

Toi aussi essaie de faire partie de ses relations !

[Si ce code vous parait simpliste, c'est parce que son auteur en fera un mieux plus tard Very Happy quand la motivation et l'idée viendront]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Les liens de Jazz EmptyJeu 31 Oct - 19:54
Moi je veux bien un lien ! Je t'invite à lire ma fiche pour voir le bonhomme et tu décides après Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens de Jazz EmptyJeu 31 Oct - 20:04
Hum, d'après ce que j'ai compris, ton personnage est un faux méchant où un futur gentil je crois ? XD Dans tous les cas, je ne vois pas bien ce que Jazz ferait dans sa vie, à part s'ils se seraient croiser une fois dans leur vie parce que Jazz tentait de le piller.
Après, j'ignore comment réagis Tyler si on tente de lui voler sa bourse mais je doute que ça soit "oh cool vas y salut !"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Les liens de Jazz EmptyVen 1 Nov - 11:26
Tu as pas trop mal compris je pense ! Oui effectivement mais on a bien le droit d'être ami avec un personne pas nette, sachant que je suis mal vu car je suis malgré tout un sorcier noir donc pas trop fréquentable, tu es un "voleur" donc on pourrait faire quelqeus actions ensemble, des petits vols, des règlements de compte, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens de Jazz EmptyVen 1 Nov - 11:47
Genre Tyler aurait déjà sorti Jazz d'une mauvaise passe ? (parce que ce gosse est pas invincible il se fait choper, aussi), et l'autre l'aurait aidé et depuis parfois en effet y font des vols ensembles (pas forcément des réglements de compte, bien que cela amuse parfois Jazz).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Les liens de Jazz EmptyVen 1 Nov - 11:51
Ok ça me va, ça sent le rp derrière ça ? ( Je réponds de manière aléatoire Désolé mais je réponds Smile )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens de Jazz EmptyVen 1 Nov - 12:25
Ouip, sûrement, mais pas maintenant Very Happy. Désolé, limite de rp, mais quand sur un autre forum tu as deux persos qui ont chacun cinq rps en cours, tu te limite xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les liens de Jazz Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les liens d'Argantaelle
» [TERMINE] La vie n'est pas un long fleuve tranquille | PV Jazz Llowtree
» Les liens d'une fée
» Liens de Jacob ¦
» Les liens de Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-