AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment ca, une absence?
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS


avatar Invité
Invité

Comment ca, une absence? EmptyVen 29 Nov - 19:26
Salut à tous,
j'ai réussi à trouver un petit temps pour poster ce message, désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais j'en avais pas vraiment la possibilité. 
bref, j'suis punie d'ordi (j'penserai à bosser à l'école un jour), donc théoriquement, je peux pas venir. MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) j'pense que pendant le week-end j'aurais le temps de passer rapidement, mais pas sure de pouvoir rp. J'essaye de récupérer mon ordi pendant les vacances, ce qui logiquement, devrait le faire. donc, grosse baisse de régime ces temps çi Sad
vous aller me manquer :hug: et grand désolé pour ceux avec qui j'ai un rp en cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Comment ca, une absence? EmptySam 30 Nov - 22:43
Tout le monde a ses préoccupations et je dois dire que même je suis pas privé l'Ordi, on a du pain sur la planche et je ne t'en voudrais pas, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu va travailler plus sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comment ca, une absence?
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» J'ai oublié comment ....
» Comment répondre à un RP
» Comment faire et commencer un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-