AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chasse aux traitres [PV Tyler]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Je suis maléfique
Messages : 43
Duncan Makani
Je suis maléfique
Duncan Makani

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Chasse aux traitres [PV Tyler] EmptySam 4 Jan - 22:47
Chasse aux traitres [PV Tyler] Duncan18

Chasse aux traitres

Je n’avais pas pu profiter de mon retour sur Darkflagst longtemps. Même pas une semaine pour vaquer à mes occupations personnelles que le chambellan me faisait déjà mander. Être trop efficace est parfois source d’afflux excessif de travail. Je me rendais donc au bureau du Chambellan de bon matin. Je passais tous les contrôles sans encombre. On commençait à bien me connaitre dans ses lieux. J’ai même eu accès à des parties du bâtiment où seuls les initiés étaient autorisés à venir. Un greffier me fit patienter dans le couloir. Je m’installais dans un fauteuil couvert de brocard pourpre. Un tapis du même ton feutrait le bruit des pas. Quelques peintures aux murs, illustraient quelques sorciers célèbres. Ils étaient tous aussi laids les uns que les autres. Sur ma droite, un tableau illustrait une célèbre bataille à Darkflagst même. Dans les plaines au sud. L’armée des sorciers noirs avait vaincu, ce jour-là, la coalition des elfes et des humains. Aucun des deux clans, n’apprécie qu’on leur remémore ce jour où nous les avions écrasés malgré notre infériorité numéraire. Je ne devais pas avoir plus de trois ou quatre ans à ce moment-là. Depuis, les échanges économiques aidant, une paix très relative s’était installée. Le greffier me fit entrer. Je saluais le chambellan et m’assis sur le siège désigné.

- Bonjour Duncan. Me dit le chambellan
- Bonjour monsieur le chambellan.

Sans plus de formalité, il me tendit un ordre de mission. Le parchemin que je tenais, me montrait le portrait d’un homme et un extrait de sa biographie. Je parcourus rapidement la vie de ce gars. Et levais un sourcil interrogatif vers le chambellan.

Ordre de mission:

- Il est soupçonné de traitrise. Vérifie et assure-toi de sa loyauté.
- Et s’il n’est pas fidèle ?
- Élimination immédiate.
- Cela sera fait. A-t-on une idée, où il se trouve pour l’instant ?
- Oui, il a été aperçu, il y a deux jour du côté de Raha’Na.


J’en avais pour cinq jours de cheval. J’arriverais donc une semaine après son dernier signalement. J’espérais que l’homme ne bougerait pas trop et ne me ferait pas courir dans toute la province. Je rentrais donc chez moi, expédiais au plus vite ce qui ne pouvait attendre mon retour et entrepris de rassembler mes affaires et le ravitaillement pour un maximum de jour. Heureusement, mon cheval avait eu une semaine de repos, je pourrais le pousser un peu, et peut-être gagner une demie journée sur le trajet.

J’arrivais donc effectivement avec une demie journée d’avance à Raha’Na. Je lâchais mon cheval aux écuries et entrais dans l’unique auberge de cette petite ville.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Chasse aux traitres [PV Tyler] EmptyDim 5 Jan - 12:15


Chasse aux traitres




Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas retourner dans mon pays, enfin façon de parler, je n'avais plus aucun pays qui était réellement le mien. J'avais décidé depuis de vivre dans le pays des humains sans leur accorder la moindre importance. La justice serait la mienne et seules mes décisions orienteront ma vie. Je devais récupérer quelques grimoires utilisent pour apprendre de nouveaux sorts. Mon éducation en magie noire ne serait jamais réellement fini et je me devais d'en apprendre toujours plus, pour me défendre contre ces stupides humains qui ne voit en moi qu'un être mauvais sans pitié. Et ce n'est pas comme ça que je me définirais. Raha'Na, c'était une ville que j'appréciais autrefois mais qui a perdu tout son charme depuis qu'un certain roi a pris le pouvoir. Personne dans ce bas monde ne pourra être à la tête d'un royaume et d'en assurer un bon fonctionnement. Trop de volonté de pouvoir ou de sentiment dans des royaumes moins hostiles que le nôtre. J'étais donc retour dans ce peuple qui m'avait abandonné et que j'avais quitté sans aucune rancœur. Je n'étais pas très connu dans ce royaume et déjà des voix basses commençaient à parler de moi. Je les entendais grâce à la magie et ça me faisait bien rire. Ils n'étaient donc pas capable de venir me le dire là, face à moi, droit dans les yeux. Que les gens sont pathétiques.

Je sentais quelqu'un qui arrivait. Je ne savais pas qui s'était mais je sentais une forte aura magique, il était sans doute de mon école, où peut être même avait-il fini ses études comme moi. Je me tournais vers la porte. Je n'avais pas encore commander, je pourrais donc m'enfuir rapidement si la situation venait à s'envenimer, quoique, j'adore me battre. La porte de l'auberge heurta violemment le petit morceau de bois qui empêchait son ouverture complète évitant de forcer les gongs. Je le regarde, il avait la haine dans les yeux, je connaissais si bien ce sentiment. Il ne faisait pas peur, je connaissais même plus ce sentiment. Cheveux longs, brun, un corps sculpté par des entrainements intensifs que je connaissais que trop bien. Il avait aussi de grandes tatouages sur le corps, mais ce n'est pas ce qui allait m'impressionner. Je me demandais bien ce qu'il me voulait. Il avait un parchemin dans les mains. Etrange, ce morceau de papier ressemblait étrangement aux ordres de missions que j'avais également reçu. Mais je n'étais plus de ce monde, ni d'aucun monde. J'attendais qu'il vienne m'adresser la parole, en face, pas comme tous les hypocrites de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 43
Duncan Makani
Je suis maléfique
Duncan Makani

http://teenwolf-rpg.forumactif.org/
Chasse aux traitres [PV Tyler] EmptyLun 6 Jan - 16:03
Chasse aux traitres [PV Tyler] Duncan19
Chasse au traitres

J’entrai dans cette taverne persuadé qu’on allait me dire que mon bonhomme avait déjà levé le camp depuis des jours. Quand je croisais son regard. Il était pile devant moi ! Semblant vouloir quitter les lieux. Je jetais un œil à mon bout de papier, plus par acquis de conscience qu’autres choses. D’ailleurs l’aura qu’il poussait vers moi était en sommes un aveu. Tu n’es pas tranquille mon bonhomme. Je m’avançais vers lui, d’un pas assuré mais tranquille. Lui collais mon ordre de mission dans les mains et d’un coup de tête lui indiquait une table. J’ai l’impression de passer ma vie dans les tavernes quand je suis en mission !

- Puisque tu as la bonne idée de ne pas me faire courir dans les quatre coins de la lande, c’est moi qui régale.

Je m’assis sans attendre sa réponse, hélait une serveuse et commandais deux chopes et une assiette à grignoter. Ma chevauche à allure forcée m’avait ouvert l’appétit. J’observai ce Tyler. Il avait un peu changé par rapport au portrait que j’avais. Sa mâchoire avait forcie, il semblait plus musclé. Et son regard était beaucoup moins naïf que celle du jeune homme qui figurait sur l’avis de recherche.

Je n’avais aucune idée de comment j’allais m’y prendre, pour savoir s’il pouvait être considéré comme étant un traite. Bosser pour soi-même n’étant pas en soi un acte délictueux. Avant de partir, j’étais passé par l’école qu’il avait fréquentée et avais lu son dossier scolaire, les comptes rendu et avis de ses professeurs. Il était clair, que jeune, il avait eu du mal à rentrer dans le rang.

Je patientais, attendant qu’il s’asseye. Nous étions en territoire sorcier. Je pouvais user de la force sans avoir me retenir. Les gens du coin sauraient très bien déployer les boucliers qui vont bien, en cas de bagarre. Cela a du bon de travailler à domicile. Les règles des sorciers noires étaient redoutables de simplicité. Qu’importe la méthode, seul le résultat compte. Pour l’heure, j’avais faim… Si ce gugusse avait l’obligeance se s’assoir… Je pense que mon regard exprimait parfaitement mon état d’esprit.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Chasse aux traitres [PV Tyler] EmptyVen 24 Avr - 17:52

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chasse aux traitres [PV Tyler] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Chasse aux traitres [PV Tyler]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rps de Tyler Stanley
» Fire & Ice [Azora & Tyler)
» La Cible Commanditaire ~ Feat Tyler Stanley
» "Le labyrinthe du panégyrique" - Luc & Tyler
» Juste un petit pillage [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-