AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une rencontre surprenante feat Jézabel
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une rencontre surprenante feat Jézabel EmptyMer 20 Mai - 16:04


Une rencontre surprenante
Une rencontre surprenante feat Jézabel 26651861303048p

Feat



Je me baladais dans les rues de Fortilia. Je venais de rendre une visite à mes parents sur leur petite île près de l’Atoll Stellaire, quelle idée d’habiter sur cette petite île de la terre des elfes si éloignée du continent. Mais bon, tout se passait bien pour eux et il y faisait bon vivre. J’étais passée les voir car je venais d’obtenir un poste d’enseignante à Fortilia et il fallait bien que je leur annonce la nouvelle.

Ben, mon cher et tendre fiancé, l’avait plutôt bien pris et puis ce n’était que deux jours par semaine. J’étais comblée, des parents et des enfants adorables, un amour compréhensif et une place de professeur. En fait c’est ce qui me manquait le plus : enseigner. J’avais donné des cours hors école à une amie et cela m’avait redonné le goût d’apprendre. De plus ce fut une élève très agréable car elle avait un bon potentiel.

Donc me voilà en train de flâner dans les rues par ce beau mois de Septembre, je faisais quelques emplettes afin d’être au point pour donner mes cours. J’avais demandé à avoir un ou deux élèves afin de ne pas recommencer mon enseignement trop brutalement. Ce serait plus des cours de perfectionnement pour des élèves sachant déjà manipuler la magie. Je revenais après plusieurs années sans enseigner mais j’étais loin d’avoir perdu la main. Certains professeurs étaient des maîtres de la magie et je les dépassais de beaucoup. J’étais Grand Maître en magie de la nature et j’avais des notions dans la magie de l’esprit. De plus j’étais aussi un Grand Maître dans la magie des soins et je savais concocter certaines potions pour guérir mais aussi des poisons.

Alors que je retournais vers l’école de magie tout en arrangeant le bouquet de fleurs que je venais d’acheter à un marchand, je rentrais dans une jeune fille sur qui hélas j’écrasais mes fleurs.

- Excuses-moi, j’avais la tête ailleurs mais je paierais le nettoyage de ta robe, tu n’auras qu’à la laisser chez le blanchisseur et ensuite tu viendras à l’école de magie. J’y suis enseignante et j’ai un logement là-bas. Mais peut-être vas-tu y entrer toi-même ? Elève ou enseignante ? Ou alors rien de tout cela et je te demande de m’excuser de ma curiosité. Enfin si tu as besoin de moi, pour quoi que ce soit, ce sera avec plaisir. Je m’appelle Cheryl, Cheryl Daynight.

Une rencontre surprenante feat Jézabel 650984dchir




Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 13 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Une rencontre surprenante feat Jézabel EmptyVen 24 Juil - 21:50


ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une rencontre surprenante feat Jézabel EmptyMar 28 Juil - 17:52
Pas de problème, je pense que Natalia et Narilya seront des fantômes de Scientia. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre surprenante feat Jézabel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre surprenante feat Jézabel
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Il ne faut pas laisser (Feat : Jézabel)
» Sur le chemin de la vérité [Feat Mackenzie]
» ♥ Les liens de Jézabel ♥
» Quid Pro quo (feat Alwin)
» Pièces de Puzzle [Feat:Lenka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-