AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptyVen 4 Sep - 18:30


Une fille pleine de surprises : Rosa

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela




Orélia avait décidé de faire de la cueillette. Nous étions fin septembre et les noisettes et les châtaignes apparaissaient doucement. Elle partit donc avec ma mère et ma sœur Fabiola dotées de paniers en osier et heureuses d’être ensemble. Je leur dis que je les rejoindrais plus tard car j’avais du rangement à faire. Il faisait très beau et les feuilles des arbres prenaient de magnifiques couleurs. J’aimais cette saison par dessus tout car c’était paisible, pas trop chaud et pas trop froid, et surtout nous pouvions encore faire de formidables ballades.

J’étais dans la remise lorsqu’il me sembla entendre des voix, c’était mes femmes qui revenaient en portant un corps, je les rejoins à la course et les délestait d’une frêle jeune femme couverte de sang qui avait des plaies béantes. Orélia lui prodiguait des soins au fur et à mesure que nous rejoignons notre demeure et refermait toutes ses vilaines blessures de telle façon qu'on aurait dit qu'elles n'y furent jamais.

En effet Orélia et moi venions d’emménager dans ma nouvelle demeure, plus grande que la petite maison attenante à celle de mes parents, que nous avions laissée à Lola, mon autre petite sœur. Je déposais délicatement cette jeune fille sur le lit de la chambre d’amis et Orélia finit de panser ses plaies. Elle me dit de la surveiller pendant qu’elle préparait le repas. La jeune fille ouvrit les yeux et fut effrayée en me voyant, pourtant je lui faisais un beau sourire.

- Qui t ‘a fait ça ? Comment t’appelles-tu et pourquoi es-tu ici ?


Elle fut encore apeurée et je me disais que je faisais tout de travers, mais ces questions me brûlaient les lèvres. Heureusement Orélia revint avec un bol de soupe et la rassura en lui disant que j’étais doux comme un agneau. Je l’aidais à s’asseoir afin qu’elle réussisse à boire mais là encore elle eut un mouvement de recul.

- Excuses-moi, je suis insolent. Je te présente Orélia ma compagne qui t’a soignée et tu es comme neuve, moi je me nomme Mike. Tu es ici la bienvenue et personne ne te fera de mal. Je te laisse récupérer et ensuite tu nous expliqueras tes malheurs. Prends ton temps, nous ne te brusquerons pas.

Je sortis de la pièce mais je fulminais, comment pouvait-on faire du mal à une personne aussi fragile.











Dernière édition par Mike Richard le Mer 9 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptyVen 4 Sep - 21:15


Une fille pleine de surprises


Feat Mike Richard


Rosa s'était levé tôt ce jour là. Elle avait de plus en plus de mal à dormir depuis qu'elle faisait ces étrange cauchemars. Dans ces rêves, elle voyait un homme, sombre et mystérieux. Elle ne l'avait encore jamais vu en vrai et ne savait rien sur lui, mis à part que ne c'était pas une fée, ça se voyait.Il lui arrivais aussi d'avoir des visions où elle voyait quelque chose, la plupart du temps, des objet ou des lieux mais ces visions étaient toujours trop brouillées et trop flous pour qu'elle puisse les comprendre. Elle se rendit donc dans en pleine nature, pour décompresser un petit peu. Mais lorsqu'elle arriva dans ne clairière où elle avait l'habitude d'aller, elle vit, une assez grande maison. Elle cligna des yeux et sa vision disparu. Elle savait ce qu'elle devait faire, elle savait où se trouvait cette maison. C'était la première fois que ses visions n'étaient pas flous et elle y vit donc un signe. Elle devait aller à Dendrelia et là-bas, elle trouvera des réponses.
Le voyage serai long, vraiment très long, Rosa le savait. Mais elle voulait des réponses à ses questions et elle savait que le seul moyen d'en avoir était d'aller à Dendrelia.


Ce fut effectivement très long mais après plusieurs jours, son voyage touchait à sa fin et elle n'avait pas croisé de monstres. Elle était proche du but.Elle sourit en apercevant, pas très loin, un des bois qui encerclaient Dendrelia. Mais soudain, avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, trois gobelins apparurent devant elle. Elle voulu s'enfuir mais le premier gobelin la blessa fortement à l'épaule. Profitant de ce moment d'inattention, le deuxième lui lacéra le ventre et le troisième lui blessa la jambe gauche. Satisfaits, les gobelins repartirent en ricanant, certains de l'avoir condamner à mort. Rosa n'avait pas eu le temps de se lancer un sort de soin. Elle fit quelque pas en direction des bois et s'effondra, évanouie.

Elle se réveilla, et celui qui obsédait toutes ses pensées depuis des jours se trouvait devant elle. La personne qui l'avait tellement perturbé après l'avoir vu plusieurs fois en rêves était là, assis, devant elle.

- Qui t'a fait ça ? Comment t’appelles-tu et pourquoi es-tu ici ?

Je le regardais de plus en plus bizarrement. Comment était-ce possible ?
Une femme arriva aussitôt, m’apportant un bol de soupe et me disant que l'homme à qui j'avais affaire était très gentil. Pourquoi lui disait-elle cela ? Est-ce qu'elle pensait que Rosa avait eu peur de lui ? Elle n'avait pas eu peur, elle avait juste été surprise de voir là, devant elle, l'homme qui hantait ses nuits.

- Excuses-moi, je suis insolent. Je te présente Orélia ma compagne qui t’a soignée et tu es comme neuve, moi je me nomme Mike. Tu es ici la bienvenue et personne ne te fera de mal. Je te laisse récupérer et ensuite tu nous expliqueras tes malheurs. Prends ton temps, nous ne te brusquerons pas

Et il sortit de la pièce. Rosa observa ses blessures. Cette femme, cette Orélia, l'avait bien soignée, sa blessure à l'épaule ne saignait plus et commençait à cicatriser et elle n'avait presque plus rien à la jambe> Seule sa blessure qu ventre la faisait vraiment souffrir et saignait encore. Elle se soigna rapidement avec quelque sorts de soin et se dirigea vers la porte où les autres étaient partis.
Mike était assis avec sa compagne. Elle s'approcha de lui et le dévisagea avec attention.

C'est vous...



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptyJeu 10 Sep - 16:32


Une fille pleine de surprises
Rosa et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Orélia m’avait rejoint dans notre grande salle afin de laisser notre hôte se reposait et reprendre des forces. Elle était en train de m’expliquer que nous aiderions à remettre en forme notre protégée et qu’ensuite je pourrais partir afin de la raccompagner chez elle. C’est à ce moment là qu’elle fit une apparition.

Elle s’approcha de moi et me dévisagea, ce qui me mit mal à l’aise ; avait-elle deviné que je n’étais pas comme tout le monde et que j’avais la possibilité de me transformer ? Elle continuait de me dévisager et soudain elle me dit : « c’est vous ». Me connaissait-elle ?

- Vous me connaissez, vous m’avez déjà vu ? Mais où ? Votre visage ne me dit rien !

Elle s’assit à la table et nous expliqua ses cauchemars ou rêves bizarres, les visions qu’elle avait même éveillée, elle nous expliqua ne pas avoir peur mais que cela avait été de la surprise de me voir si réel face à elle. Elle remercia Orélia de lui avoir prodigué des soins et nous remercia de l’accueillir sous notre toit.
Je lui reposais cependant la même question :

- Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Qu’est ce qui vous a conduit jusqu’ici ? Avez-vous besoin d’aide ?


PS : Je te fais une réponse très courte afin de connaître l'identité de ton personnage et que tu fixes une quête (pourquoi de ta venue et but) et ensuite on pourra vraiment démarrer.





(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Mar 29 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptyDim 27 Sep - 13:50

   
   
Une fille pleine de surprises
   
   
    Feat Mike Richard


   

-Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Qu’est ce qui vous a conduit jusqu’ici ? Avez-vous besoin d’aide ?

La petite fée soupira. Elle était venue ici pour comprendre. Pour avoir des réponses.
Mais celui auprès duquel elle espérait obtenir des réponses semblait en savoir encore moins qu'elle. Elle leur devait quand-me des explications. Ils l'avaient accueillie si gentiment.  

-Je me nomme Rosa Spring. Je viens d'Esteria. Et si je suis venue ici... Elle marqua une pause. C'est pour comprendre. Pour comprendre ces rêves et ces visions mais je pense que je n'aurais pas de réponses ici. Désolée du dérangement et merci pour vos soins. Je ne vous ennuirais pas plus longtemps.

Et sur ces mots, elle sortit de la maison. Elle eu un mouvement de recul en découvrant ce qu'il y avait à l'extérieur. Tant de personnes se bousculant. Tant de bruit. C'était insupportable ! Sa tête tournait et elle se sentait mal. Elle comprit qu'elle devait rapidement sortir de cette ville. Elle regarda de tous les côtés à la recherche d'une issue. Elle poussa un soupir de soulagement en apercevant un bois pas très loin. Elle se fraya un passage parmi la foule et lorsqu'elle arriva enfin au calme, elle pu enfin se détendre.
Le soleil se couchait et la nuit arriva très vite. Rosa se fabriqua un lit avec des branche et des feuilles et s'allongea. Elle n'était pas encore complètement remise et était épuisée. Elle s'endormit sans problèmes.

-Tu ne dois pas t'éloigner...

Elle se redressa d'un bond.

-Qui est là ?

-Tu ne dois pas t'éloigner du chemin... Tu ne dois pas t'éloigner de ton chemin...

Rosa commença à paniquer.

-Ad Lucem... Mike... Ad Lucem... Mike...Ad...

-Stop !!!

Elle se releva d'un bond. Encore un de ces rêves ! Mais désormais elle savait ce qu'elle devait faire.

Moins d'une heure plus tard, elle était chez lui. Elle était chez Mike et espérait qu'il accepterait. Bien que ce soit improbable...


PS: Désolée du retard^^


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptyMar 29 Sep - 14:57


Une fille pleine de surprises
Rosa et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Notre inconnue nous apprit qu’elle s’appelait Rosa Spring et qu’elle venait d’Estéria.  Elle expliqua qu’elle était venue pour comprendre ses rêves et ses visions mais qu'elle n'apprendrait rien ici. Et sur ces mots, elle sortit de la maison et prit le chemin de la ville. Dendrelia n’était pas très grande et je pensais qu’elle reviendrait très vite à la maison. La nuit approchait et elle ne revenait pas, je me transformais en loup et courut jusqu’à la forêt. Je la trouvais endormie sur des branchages et des feuilles.  Je l’observais sans un mot et soudain, elle se redressa et semblait effrayée. Elle demanda si quelqu’un était là mais à part moi-même, il n’y avait personne.

Elle commençait à paniquer et je la vis se lever d’un bond pour reprendre le chemin de ..... ma maison.
Vite, je devais rentrer avant elle. Elle arriva encore apeurée et nous expliqua qu’elle faisait des rêves étranges qui parlait de moi et d’Ad’Lucem.  

- Je ne comprend pas en quoi je suis concerné, je ne te connais pas et je ne suis jamais allé à Estéria. Loreleï, ma mère, est originaire d’Estéria mais ses parents l’ont chassée dès lors qu’elle a décidé d’épouser Stan, mon père. Elle ne les a jamais revus. Mais si tu veux je peux t’accompagner jusqu’à Ad’Lucem afin de voir si nous pourrions éclaircir cette situation. Mais que vois-tu d’autres dans tes rêves ?


Il fallait que je comprenne si je voulais l’aider et ce n’est pas avec une simple  vision d’un homme sombre et mystérieux, habitant de Dendrelia, que l’affaire serait résolue. D’accord, elle affirmait que c’était ma maison mais beaucoup de monde passait. Pourtant elle m’affirma que c’était moi qui hantais ses nuits.

Orélia la regarda puis me regarda afin d’enlever le doute qui la submergeait et elle vit alors que je la couvais des yeux et ne douta plus de mon amour. Elle était tellement jalouse dès lors qu’une autre femme m’approchait, alors une qui se présentait en disant que j’hantais ces nuits, je n’ose même pas penser à ce qui lui était passer par la tête.

- Vous devez aller à Ad’Lucem et même plus loin s’il le faut. Tiens moi au courant de votre avancée et si vous avez besoin, je peux vous venir en aide et emmener des amis.

Orélia avait bon cœur et elle ne voulait jamais laisser quelqu’un dans le besoin ou dans notre cas dans l’incertitude.

- Je te remercie de ta sollicitude mon amour, nous partirons dès l’aube pour Ad’Lucem pour commencer et ensuite nous verrons sur place si Rosa a d’autres visions plus claires. En attendant, tout le monde se couche.

Cette nuit, je fis tendrement l’amour à Orélia afin de lui enlever tout soupçon concernant mon amour pour elle car il était vrai que j’allais voyager avec une très belle jeune femme et que la tentation serait forte mais je ne voulais pas qu’elle doute de moi.

Au petit matin, je réveillais Rosa afin qu’elle puisse se préparer. Orélia nous avait préparé de la nourriture pour tenir tout le voyage. J’espère que Rosa m’expliquera un peu plus ses visions sur le trajet. Nous sortions préparer les chevaux et après un tendre baiser à ma bien-aimée nous prenions le chemin d’Ad’Lucem. Si tout se passait bien nous y serions dans trois jours. Je savais déjà que ma compagne n’hésiterait pas à dormir à la belle étoile.




(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Lun 23 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptySam 21 Nov - 19:04

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptySam 21 Nov - 19:22
Je l'avais déjà mis comme abandonné, je l'ai relancé trois fois sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptySam 21 Nov - 19:23
Maintenant il est dans la catégorie pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring EmptySam 21 Nov - 19:24
ok
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une fille pleine de surprises - Feat Rosa Spring
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» D'obscurs Achats ~ Feat Rulf
» Visite Féerique [Rosa Spring]
» Les surprises d'Abigail
» Quid Pro quo (feat Alwin)
» Audasia feat Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-