AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:29

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 543102


Une cérémonie importante

A
lors que je me satisfaisais amplement de mon passe temps du moment, à savoir observer "clandestinement" une cérémonie de mariage, j'étais loin de m'attendre à être surprise dans cette position. Et pourtant c'était le cas, alors c'est tout naturellement en sursautent et en poussant un léger cri de surprise que je répondais à son intervention. Après avoir été prise en flagrant délit de voyeurisme, j'avais bondi en position défensive. Cependant devant l'air jovial de l'inconnue, je reprenais une position plus détendue accompagnée d'un sourire gêné. Mais c'était sans compter sur le réveil d'Akela, alerté par mon cri, le loup faisait les quatre cents pas en montrant les crocs. Je le calmais d'un claquement de langue.

- Je vous rassure je ne suis pas là pour causer le moindre désagrément. Je suis désolée, je ne pensais sérieusement pas être prise la main dans le sac. Je suis venue afin de rencontrer Cheryl, mais j'ai appris qu'elle se mariait et du coup n'étant pas invitée à la cérémonie je ne me sentais pas en droit d'y participer. Je parle, je parle mais je ne me suis pas présentée, Freyja Narwe, fille de l'Archipel boréal. A qui ai-je l'honneur ?

A peine ai-je eu le temps de poser cette question qu'un homme, tout de pourpre vêtu, nous rejoignait, très probablement une connaissance de la femme à mes côtés. Il prenait le temps de la saluer avant de se présenter. Ainsi il s'appelait Tyler, je faisais un signe de tête et tendais ma main vers l'homme et je réitérais ma présentation. J'étais beaucoup plus froide envers cet homme, que je ne l'avais été envers l'autre femme, malgré mon sourire poli et jovial, mes yeux analysaient l'homme en question. Peut-être était-ce sa façon de me regarder qui me gênait.  Enfin, j'avais toujours eu plus de mal avec les hommes qu'avec les femmes, c'était connu. Gênée de me retrouver parmi les convives de ce mariage et ne pouvant partir pour autant, de peur de perdre ma seule chance de rencontrer Cheryl. Je m'effaçais, me positionnant en retrait. Je gardais cependant, un sourire de circonstance.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 4:54




A peine avais-je accosté c’est jeune fille, que je sentie une autre présence, celle sûrement de son familier  puis  une seconde,  celle de TYLER qui se connectée à moi pour se téléporté jusqu’ici. Puis l’inconnue se présenta, je souris à l’énoncé de sa personne, Tyler en fit de même.

Pour ma part j’attendais encore un peu avant de dire qui j’étais, car la cérémonie, allé commencer. Comme elle je me mit en retrait mais en même temps à un point stratégique pour tout voir de ce qui m’entoure, j’eu un clin d’œil de Cheryl quand celle-ci se dirigé dans l’allée de l’autel, magnifique  était le mot à lui dire.

Puis silencieusement, j’observais Freyja, effectivement elle était des îles boréales, je souris intérieurement, puis  mentalement je lui murmurés  les phrase suivantes :

" CHERYL est  une femme battante, passionnée et une très bonne combattante. Je sens que tu as effectivement beaucoup de questions à lui demandé, si tu veux reste vers moi et j’essaierai de vous mettre en relation. Dit à ton familier que tu ne crains rien si besoin je lui présente  SKULL. C’est le nom de mon familier, une panthère. Mais Vu que tu n’as pas de laisser passer en quelques sortes si besoin dit que tu m’accompagne. J’en prendrai la responsabilité dans les deux sens : ta vie ou ta mort. Ha  Je m’appelle Haedeyne. HAEDEYNE DRAKKARS-. Maintenant tu sais qui je suis."


Freyja me regarda et son sang se glaçai d’un ressenti négatif. Me retournant, me faufilant dans la foule, je saluais enfin Cheryl, la prenant dans mes bras pour l’occasion je lui transmis via un cadeau que je lui mis dans la main tout mes vœux de bonheur. Levant les yeux, Cheryl me fit un signe,  je compris que Freyja m’avais suivie comme je le pensais: « Cheryl, je te présente Freyja, elle souhaite faire ta connaissance, c’est une boréales comme moi entre guillemet »

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:32
La pression monte à mesure que le moment tant attendu approche. Jack me semble enfin détendu par les mains "magiques" et apaisantes de Kim. A présent, il est temps de préparer la future mariée. Nous allons nous "isoler" toutes trois afin de l'aider à enfiler sa robe et la parer de bijoux..... Une vraie princesse, elle est simplement grandiose. J'en ai presque les larmes aux yeux en la voyant. Sans doute car j'ai la capacité de ressentir fortement les émotions des autres. L'autre raison est parce qu'elle nous a confié qu'elle est enceinte!! Je suis tellement heureuse pour elle. Heureuse et à la fois triste, car je ne peux m'empêcher de penser à ma fausse couche. Je songe à la vie que j'aurais aujourd'hui si Karl et moi étions toujours ensembles, à cet enfant s'il était en vie. J'ai d'ailleurs déjà visualisé son visage, sa silhouette, lui en somme. Aurait-il été garçon ou fille? Aurait-il ressemblé à son père, ou à mois, ou un savant mélange des deux? Le fruit de notre union.
Je suis tout de même tellement heureuse pour mon amie et c'est un réel honneur que de l'accompagner jusqu'à l'autel.
Nous voici arrivés sur le lieu de la cérémonie. Kim et moi suivons Cheryl, accompagnée de Jack, jusqu'à Ben qui est tout aussi radieux. Quel beau couple!! Enfin, il est temps pour nos deux tourtereaux de se dire enfin OUI!! Après l'échange des alliances et l'allégresse de la foule, nous nous apprêtons à festoyer autour d'un somptueux buffet. Mais...... Dans l'immédiat, je ressens le besoin de m'isoler un peu. Mes douleurs passées reviennent. Je sors prendre l'air et m’adosse à un arbre. Karl....... Notre enfant qui n'a jamais vu le jour......... Je pensais avoir définitivement tourné la page. Je pensais oui.... Il me hante encore. Ma gorge se noue et je commence à fondre en larmes. Je m'accorde le temps de me décharger de mes émotions, tout le temps nécessaire. Par respect pour mes amis et les jeunes mariés, je me suis retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:42







Lieu : Suef

Une cérémonie importante



D'un air glacial, les présentations eurent lieu. Je ressentais les mêmes sensations que la première fois que j'avais rencontré Haedeyne, sont-ils tous aussi joviales dans cette contrée ? Gardant un oeil sur cette suspecte Freyja, je gagnais les rangs parmi ce peuple ordinaire pour célébrer le bonheur et la joie de ce jour. Tout le monde semblait ressentir ce bonheur qui n'était pourtant pas le leur, j'avais encore du mal à comprendre toutes les émotions humaines, je restais indifférent et essayais de faire hausser légèrement les lèvres. Nous étions donc tous les 3 comme des pièces rapportées et j'étais ébahi de l'aisance d'Haedeyne en public.

Je saluais Cheryl mais m'éclipsais peu à peu en allant voir un ami qui connaissait les choses essentielles de la vie : Rulf. Il commençait déjà à boire et le rejoignais en me demandant si un jour, l'alcool me ferait de l'effet. J'hallucinais sur ce mariage, tout était faste et incroyable. Une grande tablée était installée dans la grande salle, profusions de nourriture, de boissons avaient été disposées pendant la cérémonie, je cherchais ma place et la trouvais enfin, peu à peu les gens venaient s'attablaient. Certains me saluait alors que je ne les connaissais pas, d'autres essayaient de me faire la conversation et enfin certains restaient sceptiques à mon égard. J'étais là au milieu de tous ces gens comme dans un autre monde. Je devais apprendre toutes ces choses si je voulais être un bon dirigeant.

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja → Haedeyne → Abigail → Tyler








(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:50
Leroy dut admettre que l’aide de Rulf lui faisait le plus grand bien. Le nain était efficace et cela lui déchargeait pas mal de travail. Le jeune homme se promit d’aller le remercier comme il se doit une fois qu’il pourra souffler un peu. Finalement la cérémonie commença, elle se déroula à la perfection sans accroche, malgré les modifications de dernière minute. Jack lui restait dans son rôle d’organisateur, jonglant délicatement avec les coulisses, entre le lancement du repas avec le traiteur et la gestion des invités pour que tous puissent voir et féliciter les jeunes mariés. Ce fut une tâche ardue, il y avait du monde, autant du peuple que des têtes couronnées, d’un autre côté cela n’avait rien de surprenant après tout Cheryl était l’ambassadrice de la paix. Le temps passa l’apéro, le toast et les discours s’enchaînèrent sans problème, à présent le repas allait commencer, il fallut dans le calme et sans que cela s’aperçoit reconduire les invités ne faisant pas partie du cercle intime des mariés. Évidement il se douta que certaines personnes furent priées de rester et invitées à partager le repas. A présent mis à part quelques élus, il ne restait qu' un cercle restreint et convivial de personnes, sentant la pression descendre, il décida enfin de s’asseoir et de respirer, regardant le monde autour de lui, le regard dans le vague, l'esprit ailleurs.

ORDRE DE PASSAGE : PEUT ETRE MODIFIÉ SI BESOIN ME MP MERCI !
-Leroy Jack
-Kim Lewis
-Golbak Rulf
-Patrick Might
-Mike Richard
-Cheryl Daynight
-Freyja Narwe
-Haedeyne DRAKKARS
-Abigail O'Donnell
-Tyler Stanley
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:06


Une cérémonie importante |Intrigue n°3


Cheryl était magnifique et son large sourire pendant la cérémonie en était un grand remerciement du travail que nous venions de faire avec Abigail. Je sentais une vague de bonheur m'envahir et j'étais très heureuse pour cette femme qui a un coeur immense et à qui je dois beaucoup. Après le faste de la cérémonie commençait alors le repas, je discutais à droite à gauche en faisant de nouvelles connaissances, le constat restait le même, tout le monde appréciait Cheryl, elle n'était pas ambassadrice de la paix pour rien.

D'un coin de l'oeil, je voyais mon pauvre Jack éreinté sur une chaise. Je souriais d'un air attendrissant et me dirigeais vers lui en lui proposant un verre que je venais de prendre au vol sur un plateau.

- Tiens Jack, tu es sublime, poli et très impliqué, tu es parfait ce soir ! Tout se passe comme tu veux.

En rigolant, je m'asseyais quelques instant sur ses genoux pour le faire sourire et l'embrassais avant de lui dire que ce n'était que le début et qu'il fallait qu'il regagne de l'énergie. On prenait un moment plus intime juste tous les deux de quoi lui remonter le moral et lui donner toute l'énergie dont il aurait besoin par la suite.




by FreeSpirit


Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike→ Cheryl → Freyja→ Haedeyne → Abigail → Tyler
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:47

◈◈◈ Une cérémonie importante ◈◈◈

Une fois la salle en ordre et bien organisée, j'ordonnais à Mike et Patrick d'aller se changer, les remerciant au passage pour leur aide. Je n'étais pas en reste et sortais mon habit de cérémonie. Pas l'habit du dimanche, pas celui des réceptions, non, mon habit de cérémonie. Richement décoré et d'une finesse incroyable, rouge et doré, je pouvais rivaliser avec un duc !

Je restais spectateur, véritable gamin émerveillé par l'amour, la joie et les différentes couleurs qui se mêlaient à un sentiment d'allégresse général. Ah ! Que c'était bon de respirer la vie dans une telle diversité ! Et il y avait foule ! Bon, il faut l'avouer, les discours et moi, ça fait dix. Je m'approchais donc discrètement de Mike qui se tenait non loin et je me mis à lui commenter ce que je remarquais. Il ne s'en plaignait guère et souriait à mes bêtises. Le temps passait plus vite pour enfin arriver à un moment crucial (pour moi) dans ce mariage : le festin !

Le cercle "restreint" des invités proche du couple commencèrent à s'installer dans la grande salle de réception. Les gens discutaient, debout et semblaient totalement ravis de la cérémonie. Beaucoup félicitait les mariés à leur passage. Les deux tourtereaux se détendaient et pouvaient enfin parler avec quelques uns de leurs invités. Je repérais Jack et Kim assis à l'une des tables et les rejoins.

"Tout se passe bien les amis ? N'hésitez pas à me demander de l'aide, je n'aime pas me tourner les pouces."

Je me retournais vers tout le monde et je levais mon premier verre en disant tout fort :

"Quelle cérémonie ! Magnifique ! Vive les mariés !!!!"

Et les gens se retournèrent et levèrent leurs verres en même temps que moi reprenant en canon mes derniers mots.
(c) FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:15

Une cérémonie importante
Feat mes amis


Mon ami nain n'avait pas tort, je n'étais pas des plus élégants pour un mariage de cette importance et tout le beau monde présent. Mike me quittait pour aller se changer. Je me trouvais un coin et regardais ce que je pouvais avoir de mieux dans mon sac magique. Je choisis ma tenue noire et dorée avec ma grande cape rouge. Je n'avais pas envie de m'habiller autrement.
Je me trouvais une place de choix sur le côté pour toute la cérémonie. Les discours étaient très bons et tous dans le sens de ce couple magnifique et l'œuvre de paix qu'ils représentaient au-delà de leur amour. J'applaudissais vivement et suivais des yeux tout ce qui se passait. J'étais attentif, voire même aussi vigilant. Mais tout se déroula pour le mieux et c'était très beau. Homme dur et peu émotif, j'eus tout de même quelques frissons et trucs dans le ventre et la gorge. Oui, c'était très beau.

Je faisais parti du cercle restreint des invités. Mais l'une des demoiselles d'honneur ne semblait pas être dans son assiette. Je remarquais son isolement et sa tristesse à l'encontre du sentiment de joie général. Au lieu de rentrer avec tout le monde, je traînais mes pas dans sa direction, l'entendant pleurer. Je m'approchais discrètement, non furtivement, car je voulais bien qu'elle me voit, mais en silence et calmement. Je m'assis à côté d'elle et attendais quelques secondes. Elle était gênée, séchait ses larmes et ne put m'adresser la parole. Je pris donc l'initiative :

"Bonjour ! Je m'appelle Patrick. Vous êtes très élégante comme demoiselle d'honneur ! ..."

Je baissais un peu le regard, mais continuais un peu, proposant même mon aide :

"Je suis mage... Je n'ai pu m'empêcher de remarquer votre désarroi. Il n'est pas de jour bon ou mauvais pour pleurer, se laisser aller un peu, même si nous sommes à un mariage... Alors... Si besoin, je peux soulager votre douleur par ma magie de l'esprit, ou bien être là pour vous écouter simplement..."

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:00


Une cérémonie importante
Feat  les amis




Je laissais Patrick afin d’aller me changer tout comme nous l’avait conseillé Rulf. J’enfilais un habit de brocard noir orné d’un filet doré sur les côtés et aux manches. Une chemise blanche et aucune fioriture, je voulais rester simple. Lors de la cérémonie j’étais en compagnie de Rulf qui me commentait ce qu’il observait. Impressionnant ce qu’un homme si petit par la taille arrivait à voir. Il me faisait sourire car il disait quelques bêtises. Une fois la cérémonie terminée et le tour d’honneur fait par les mariés nous passions dans la salle de réception où de magnifiques tables attiraient tant par la présentation que par leur position en U afin que tout un chacun puisse discuter facilement ou voir toutes les personnes de la salle.

Alors que j’allais rejoindre Patrick, je vis ce dernier avec Abigail et je trouvais qu’ils formaient un charmant couple. Je ne m’approchais pas. Au fond, Orélia discutait avec les parents de Cheryl et j'espèrais vivement pouvoir lui parler à mon tour, mais la soirée allait être longue et les jours suivants me donneront peut-être une chance. Je rejoins Haedeyne qui avait déjà entamée une pinte de bière et trinquait avec Tyler et Rulf. Je regardais les mariés commencer leur tour d’honneur et entamer la conversation avec tous leurs amis. Je me disais qu'un jour ce serait mon tour....


ORDRE DE PASSAGE :
-- Jack Leroy
-Kim Lewis
- Rulf Golbak
Patrick Might
-Mike Richard
Cheryl Daynight
Haedeyne Drakkars
-Abigail O'Donnell
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mer 1 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:21


Une cérémonie importante


A peine commencions nous notre tour d’honneur qu’Haedeyne avait traversé la foule pour me prendre dans ses bras. Elle me remit un cadeau et me transmit ses vœux de bonheur. Elle me présenta ensuite une jeune guerrière Freyja, je ne trouvais pas sa tenue adéquate pour un mariage et je conseillais à Haedeyne de s’en occuper. Je la saluais et je continuais de saluer mes proches et remercier les différents suzerains et leurs sujets avant qu’ils ne repartent car certains n’étaient pas invité au repas. J’entrais ensuite dans la salle de réception et des larmes commençaient à perler au coin de mes yeux, c’était magnifique, Jack et Kim avaient réalisé une fête magique. Ben m’embrassa rapidement et me changea les idées.

Je ne savais pas où donner de la tête, j’avais envie de parler à tout le monde et je le fis :


- Mes chers amis, mes enfants et tous ceux qui me sont chers...qui nous sont chers...je tiens à vous remercier de votre présence...et je vous interdis de vous sauver avant que nous n’ayons dicuté ensemble. Promis je viendrais tous vous voir.

Ils applaudirent et je remarquais ça et là des groupes qui se formaient. Je fus surprise de voir Mike et Haedeyne en compagnie de Tyler, Patrick et Abigail un peu à l’écart et j’étais ravie de voir mes deux tourtereaux en train de s’embrasser, Kim sur les genoux de Jack. Ils méritaient de décompresser quand je voyais le travail accompli. Mais je tirais Ben vers celui que j’avais le plus envie d’embrasser : mon grand-père.

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 39455714vkawx1

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja → Haedeyne → Abigail → Tyler








Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 1 Fév - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 10 Déc - 1:52

Une cérémonie importante


Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.


INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 0613_Kim



L'homme à qui je venais d'accorder un accueil assez froid se retira afin de rejoindre les autres convives pendant que je restais aux côtés de la femme qui m'avait découverte. Haedeyne entama alors la discussion, me confirmant ce qu'on disait sur cette Cheryl, mais aussi me donnant un avertissement. Si je la trouvais auparavant sympathique, je dois avouer que la dernière remarque de cette Haedeyne me laissait un peu en froid. Je ne savais pas ce qu'elle avait voulue entendre par là, ou du moins je ne voulais même pas y penser. Malgré mon ressentis négatif je choisie de la suivre au sein de la foule afin qu'elle m'introduise à Cheryl. La présentation fut assez brève et une fois les invités dispatchers dans la salle, je me sentais de trop. Cependant, je n'avais pas eu le temps d'aborder le sujet qui expliquait mon intrusion au sein de ce mariage, avec Cheryl. Je prenais donc le temps d'écrire un mot et de le déposer près des lettres situées avec quelques offrandes pour les mariés. Dans cette lettre, je lui disais ce pourquoi je me retrouvais ainsi à son mariage et je m'excusais pour cette intrusion tout en lui donnant un endroit où me retrouver plus tard. Bien sûr je n'oubliais pas de laisser un présent, un simple bracelet orné de perles bleues que j'avais acheté à un commerçant sur la route. Une fois cela fait, je quittais la salle, maintenant animée de rire et de conversation en tout genre. Ainsi, je me retrouvais sous un ciel étoilé un peu plus loin, blottie contre ma jument, Akela sur mes genoux.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:02
Ta définition du mariage est trop belle. Désolé de me poser entre deux posts mais j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 17 Déc - 2:35
Haedeyne Drakkars a écrit:




Freyja et Cheryl se rencontrèrent, toutes deux intriguées. Cheryl me demanda d’habiller Freyja dans l’ambiance de ce jour.

J’emmenai Freyja à l’écart, elle allait partir de toute façon donc la tenue n’allait pas être de mise. Tant mieux car moi et les fringues de festivités sais pas trop ma tasse de thé.

Je dis au revoir d’un revers de la main à cette petite Freyja en allant me poser boire quelques verres.
Là je retrouvais Mike, Rulf et Tyler, bien évidemment, je lançais ma première tournée de pintes. Puis je parler de mes dernières quêtes tout en buvant avec mes compères de table.

Puis je fis signe à Tyler de me suivre à l’écart des autres. J’avais trouvé des infos plus que poignante sur nos origines. Il faudra qu’on se remette en route un peu tard dans les semaines à venir car la route sera longue, plus loin que sur la carte d’origine que tout le monde côtoie.

Puis nous repartions rejoindre tout le monde où le buffet était servi.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:41







Lieu : Suef

Une cérémonie importante



La fête battait son plein et j'en étais ravi. J'avais encore du mal à comprendre les raisons de ma présence mais je savais être bienséant. Haedeyne me prit en aparté pour me dire qu'elle avait des pistes à approfondir, elle m'en voyait ravi et désireux de connaître plus amplement nos origines communes. La curiosité me poussait à m'interroger sur la présence furtive de cette guerrière aux moeurs étranges, personne ne l'avait-il ressenti comme un potentiel menace ? Dans l'euphorie de la bière levée par mes confrères, je trinquais et oubliais cette réflexion. L'alcool était fort bon et je devais le reconnaître, je devrais négocier quelques caisses pour mon peuple, ils en seraient que plus ravis.

Déjà les tables commençaient de se remplir par d'abondantes nourritures exotiques et traditionnelles et j'avais hâte de découvrir de telles nouvelles saveurs. Tant les bonnes odeurs me venaient en nez, je ne pouvais m'empêcher d'aller chercher quelques apéritifs afin que notre bière n'en soit que plus onctueuse et légère. C'était une fête prestigieuse comme j'espérerai en donner dans mon royaume.

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja →  Haedeyne → Abigail → Tyler








(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:45
Leroy avait l'esprit ailleurs, il décompressait un peu, ravie de constater que tout le monde semblait apprécier cette fête. Levant un cil lorsque sa compagne le rejoint, il aurait voulu lui répondre qu'elle était aussi merveilleuse surtout avec les convives. Mais le jeune homme était fatigué et il eut plus que la force d'encercler délicatement la taille de sa compagne pour l'embrasser tendrement. Ainsi couper du monde, savourant cet instant, il se fichait bien que tout le monde pouvait les observer. Leroy aurait pourtant voulu pouvoir s'éclipser une heure ou deux, se déconnecter de toute cette animation et effervescence. Souriant, en faisant un signe négatif de la tête au nain, il en avait déjà bien assez fait, Jack lui était reconnaissant. Portant un toast, volant un dernier baisé à sa compagne pour ensuite disparaître en cuisine. Il devait lancer la préparation des entré et en attendant il s'installa sur la scène et joua de la guitare. Oui les deux tourtereaux n'avaient pas simplement organisé tout le mariage, mais allait aussi réaliser toute l'animation de cette soirée inoubliable. Dans l'ordre quelque morceau entre l'apéro et l'entrée, ensuite grâce à une invention naine ils montreraient des photos sur la jeunesse des mariés avec quelques anecdotes pour patienter jusqu'au plat principal, évidemment pour attendre le dessert il y aurait des jeux concoctaient par Lewis. Et si vraiment l'euphorie continuer et ne s'estomper point Jack et Kim avaient prévu un groupe de musique pour que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:52


Une cérémonie importante |Intrigue n°3


Le repas se passait à merveille et j'étais contente que tout le monde adhère bien à l'ambiance et aux jeux proposés. C'étaient des jeux pour se connaître et faire connaissance, les gens venaient de divers horizons et finalement peu de gens se connaissaient. J'appréciais écouter Jack jouer de la musique, il ne voulait jamais en jouer pour moi, par contre, je ne chantais pas, je chantais vraiment pas très bien. Les gens commençaient à caler sur la nourriture, il est vrai que j'avais insisté pour que Jack prévoit un peu plus que ce qu'il n'avait prévu à l'initiale.

Il n'avait pas été évident de trouver des jeux adaptés, il est vrai que je me voyais mal faire un loup garou ou un blind test, je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent le jeu du carrosse mais celui là, je le faisais dès à présent. Je ne connaissais pas grand monde donc j'avais privilégié ceux que je connaissais.

- Ecoutez moi tous, en attendant que les cuisiniers ajustent au mieux la présentation du plat, je vous invite à jouer au jeu du cocher aussi appelé du carrosse, alors pour cela, je vais demander à Ben et Cheryl de bien vouloir être le roi et la reine du carrosse, Jack et Patrick seront les chevaux. Il me faut un cocher qui sera Mike et enfin les 4 roues qui seront à ma droite : Haedeyne, Tyler, Rulf et Abigail. Est-ce que tout le monde a bien compris son rôle dans le carrosse ? Je vais lire un texte et quand votre nom est nommé, vous allez faire un tour de la chaise sur laquelle je vais vous placez. Par exemple, si je dis le cheval droit, Jack tourne autour de sa chaise, le carrosse, tout le monde tourne !

Je commence :

Je vais vous raconter l'histoire d'un carrosse royal à 4 roues, qui est tiré par deux chevaux, et qui part en promenade avec la Reine, le Roi et son cocher.

 


Je riais comme une enfant en voyant les gens s'amusaient et devoir réexpliquer quelques règles.


by FreeSpirit


Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike→ Cheryl → Freyja→ Haedeyne → Abigail → Tyler
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:12
Je profite de cet instant d'isolement pour me perdre dans mes douloureuses pensées. Je m'autorise à craquer, à évacuer la tension provoquée par la douleur. Il a fallu que cela me hante le jour du mariage de mes amis...... Je me réjouis de leur bonheur pourtant.
J'entends craquer derrière moi , ainsi que des pas légers. On dirait que j'ai interpellé quelqu'un malgré ma discrétion. Je me dépêche de sécher mes larmes et tente en vain de prendre un air aussi neutre que possible tandis que ladite personne vient s'asseoir près de moi.
D'une voix chaleureuse et réconfortante, il se présente: Il se nomme Patrick et est mage. Il dit même pouvoir soulager ma douleur par la force de l'esprit. Interloquée et enfin apte à aligner quelques mots sans sangloter, j'explique à mon interlocuteur la raison de mon chagrin.

"Votre aide me touche énormément. Mais il m'est difficile d'imaginer cette douleur totalement disparaitre de mon esprit tant elle est profondément ancrée. Voilà: les circonstances font que je me suis mise soudainement à penser à de douloureux évènements passés. Ma fausse couche, le départ de l'homme que je devais épouser..... Cela ne m'empêche aucunement de me réjouir pour les jeunes mariés, bien au contraire. Mais vous voyez, c'est revenu à la surface, comme ça, tout d'un coup. Bref, je ne sais pas si je m'explique clairement.
Je m'appelle Abigail. Et j'ai oublié de vous remercier du compliment que vous m'avez fait en arrivant, vous êtes adorable!!"

Je me tourne davantage vers lui et de ce fait, aperçoit bien mieux les traits de son visage. J'ai eu comme un électrochoc....... Il ressemble beaucoup à Karl, à quelques détails près. La ressemblance en est presque troublante. Le même genre d'homme. J'esquisse un sourire que je sens s'élargir un peu plus. J'ai très envie de faire plus ample connaissance avec Cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:19

◈◈◈ Une cérémonie importante ◈◈◈

La fête commençait enfin à être très joyeuse et les gens se parlaient. Après avoir bien aidé Jack, fait mon amuseur, bu quelques verres, je me décidais à faire un tour de table. Je m'assurais que tout le monde allait bien, certes, mais je jouais aussi mes curieux et voulais rencontrer tout le monde. Et que celui qui me dit que j'étais porté par l'alcool aille retourner téter sa mère !

Je restais assis pour les entrées et profitais des discussions animées à propos de l'attaque qui avait eu lieu contre l'île des fées. Patrick et Cheryl y avaient mêmes participés et donnèrent leur version de l'histoire et cela se terminait avec leur conclusion. Jack s'installa pour jouer à la guitare (nouvel instrument à la mode chez les hommes).

"Je connais cette chanson !"

J'entonnais alors l'air, puis trouvais des paroles de mon cru pour l'accompagner un instant. Cela amusa la galerie, c'est tout ce qui comptait. Kim lança ensuite son jeu. J'avais pas tout compris au début, mais d'autres étaient là pour me réexpliquer. Je tournais sur moi-même comme un chien fou et finis même par tomber. Je riais à plein gosier et d'autres se foutaient bien de moi. Je pensais sérieusement à moins boire et plus manger, mais quel plaisir que la joie l'emporte si franchement et que rien ne trouble la fête !

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:32



Une cérémonie importante
Feat mes amis


L'histoire que la jeune femme me racontait n'était en effet pas rose du tout. Elle était troublée, mais elle su trouver les mots pour me répondre. Sans qu'elle ne s'en rende compte, j'eus quelques images de ce qu'elle me racontait. J'avais certes cette mauvaise habitude de lire dans l'esprit des gens, mais c'était la première fois que je voyais de telles images. Peut-être était-ce de trop forte émotions ... J'acquiesçais à sa question de savoir si elle avait été assez claire.

"Oh oui... Cela faisait longtemps que je n'avais pas frissonné à une histoire que l'on me racontait... Enfin ! Il y a ici un excellent conteur contre lequel vous ne sauriez pourtant lutter ! C'est Rulf, mon ami nain... D'ailleurs, ne devrons-nous pas retourner auprès des convives ?"


Je ne voulais pas enfoncer le clou et pourtant dire que son histoire ne m'avait pas laissé de marbre. Rulf me reproche des fois d'être froid, alors j'y travaillais un peu. Je pris la main de cette belle femme pour l'aider à se lever, puis la relâchait une fois debouts. Elle avait la peau douce et je sentais sa magie. Pour ne pas me troubler de trop, j'engageais mes pas en direction de la grande salle d'où un joyeux bruit s'entendait. Je la laissais entrer en première et la suivais. Nous nous assîmes l'un à côté de l'autre entre Cheryl, Ben en bout de table, Rulf, Haedeyne, Tyler et Kim de l'autre. Place vide à côté de Kim, je cherchais Jack et souris en le voyant revenir des cuisines. Cheryl et moi participions à la conversation sur l'attaque de l'île des fées. Je fus interpeler par Kim alors que je discutais avec un prince qui habitait non loin de mon château, quelle coïncidence !

Je participais au jeu de Kim, même si j'étais plus de ceux à rester assis au lieu de danser, mais comme il ne s'agissait pas d'un si grand effort et que je restais curieux... Quand le postérieur de Rulf gagnait le sol un éclat de rire immense emplit toute la salle. Je l'aidais à se relever et regagnais ma place pour les plats. Un beau défilé s'annonçait avec le premier plat de viande et l'annonce des suivants pour celui qui ne sauraient apprécier celui-là. Je glissais à mes voisins de table :

"Je vais éclater !"



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:33


Une cérémonie importante
Feat  les amis




La fête battait son plein et Rulf amusait toute la galerie mais ses histoires étaient des plus loquaces et chacun prenait plaisir à l’écouter. Par contre pour les jeux de Kim, il n’était pas top mais il ne déclina pourtant pas de participer. Jack avait pris en main la direction des cuisines, il voulait s’assurer que cette fois tout se déroulerait comme il le voulait.

Je m’installais non loin de Ben et écoutait les différentes versions de la guerre des fées. Cheryl et Patrick eurent le dernier mot. J’aurais vraiment aimé participer, ce dut être une aventure extraordinaire. Orélia écoutait aussi et elle souriait lors des blagues de Rulf. Je sentais que ce soir j’avais une chance de me rapprocher d’elle. Ben et Cheryl lancèrent la première danse sous le regard admirateur de Jack et Kim. Il fallait dire qu’ils s’étaient donnés à fond pour que tout soit parfait.

J’invitais Orélia à danser et elle accepta pour mon plus grand plaisir. Je trouvais originale l’idée de Kim de faire des jeux et faire danser les convives entre les plats. Le repas allait durer un moment et nous pourrions mieux digérer.


ORDRE DE PASSAGE :
-- Jack Leroy
-Kim Lewis
- Rulf Golbak
Patrick Might
-Mike Richard
Cheryl Daynight
Haedeyne Drakkars
-Abigail O'Donnell
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:34


Une cérémonie importante


Je nageais dans le bonheur et après quelques jeux, Ben et moi entamions la première danse sous le regard comblé de Kim et Jack. Alors que nous dansions depuis 2 minutes, nous invitions tous nos amis à faire de même. J’avais demandé à l’un des serveurs de taper au sol avec un balai afin que les danseurs changent de cavalier ou de cavalière et je pris plaisir à inviter Rulf. Il dansait plutôt bien et lorsque Jack entama sa chanson à la guitare, il se mit à chanter pour le plus grand plaisir de tous. Je l’embrassais bien fort sur la joue et le laisser à son public.

Je rejoins Tyler et Haedeyne qui profitaient de mon mariage pour faire leurs petites mises au point. Je les laissais et chercher la jeune Freyja afin de savoir si elle allait bien. Je la trouvais dehors blottie contre sa jument, son loup sur les genoux.

- Tout va bien ? Tu ne veux pas entrer te restaurer un peu ? Tu sais aujourd’hui je désires que chacun partage mon bonheur et te voir seule me fait bizarre. Qu’en dis-tu ?

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 39455714vkawx1

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja → Haedeyne → Abigail → Tyler






Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:03

Une cérémonie importante


Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.


INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 0613_Kim


Alors que je contemplais les étoiles, bercées par le son étouffé de la musique, une voix féminine vint me tirer de cette contemplation. En voyant que la mariée, en personne, s'était déplacée, je me levais brusquement, réveillant ainsi mon loup. Un peu gênée, je présentais mes félicitations à la mariée et acceptais de la suivre. Je ne me voyais pas lui refuser quoi que ce soit, après tout c'était pour faire sa connaissance que je me trouvais ici même.

- J'aimerais m'excuser d'avoir débarquée ainsi, à votre mariage. A vrai, dire je n'ai appris que cela en cours de route, je n'avais pas l'intention de vous déranger. Mais votre amie Haedeyne m'a trouvée sur le toit du bâtiment, à observer la cérémonie et de conséquence en conséquence, je me suis retrouvée parmi vos invités.

Je suivais la femme pour qui j'avais traversée le continent, une fois à l'intérieur du bâtiment, la chaleur me prit au joue et je retirais ma fourrure. Je l'avais clairement suivis pour lui faire plaisir, me retrouver entourée de personnes dont je ne connaissais rien me rendais nerveuse. Mes réflexes de combattante, me hurlant d'identifier chaque danger potentiel. Ce qui était ridicule quand vous vous trouviez au mariage de l'impératrice de la paix, mais que voulez-vous les habitudes ont la vie dure.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:13
Haedeyne Drakkars a écrit:




Les festivités, les jeux, les plats biens copieux, l’atmosphère était à son apogée. Cheryl avait une superbe fête de mariage, elle était heureuse, un jour je l’espère je pourrais me marier comme je le veux et avec qui je veux. Mes pensées sur ce sujet restaient pour moi. Je pris par à un jeu, mais cela me gonfla vite et je fis exprès de perdre pour aller plutôt boire avec les hommes.

Je vis Cheryl ramené parmi nous la petite curieuse et timide FREYJA. Pour ma part, les heures passèrent, et voyant bientôt l’heure de mon bateau donnant la cloche pour le prochain départ, je saluai les gens par politesse, fis une accolade à mes compagnons de voyages et m’approcha de Cheryl et de son mari, je pris Cheryl dans mes bras, lui tapota l’épaule et lui fis une bise sur la joue gauche, comme l’aurait fait une sœur dans nos coutumes. Je les félicitai encore une fois. Je pris congé et partie vers d’autres horizons.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:10
Ces quelques minutes écoulées à ouvrir mon cœur à ce jeune homme m'ont été salvatrices. J'ignore si ce soulagement instantané (ou presque) résulte de sa magie ou s'il s'agit simplement d'une question d'affinités, ou..... Que sais-je encore? J'ai rarement ressenti de tel en présence d'un inconnu. Il m'aide à me relever en prenant ma main, cette dernière me ..... picote!! J'ai l'intime conviction que quelque chose d'inhabituel sommeille en moi depuis quelques temps, et depuis mon arrivée à Scientia.
Je le suis et nous nous dirigeâmes vers la salle où tous les convives sont installés. Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre, à proximité des nos amis, dont Cheryl, Ben, Kim, Jack......Qui d'ailleurs a déserté sa chaise pour s'affairer en cuisine.
Mon humeur s'étant considérablement améliorée, je participe au jeu animé par Kim, j'ai besoin de bouger pour évacuer les vestiges des mauvaises pensées!! Tout d'un coup , c'est l'hilarité générale dans la salle. Je me retourne et vois Rulf par terre!! Patrick aide "l'imprudent" à se relever et regagne sa place à l'annonce des plats. Je fis de même car toutes ces émotions m'ont creusée. On dirait bien qu'il "anticipe" déjà une indigestion. Je lui souris. Et tente de l'observer un peu plus, mine de rien!! Je sens la perspective d'une agréable soirée en compagnie de ceux que j'aime, et d'une belle rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:25
Tout ce passait pour le mieux. Profitant comme il le pouvait à la fête, mais entre les activités, le repas et tout le restes touchant de loin où de près à l'organisation. Jack était un peu corps et âme à la tâche que lui avait confié sa mère adoptive. Voir tout le monde heureux et profitant de la fête, cela suffisait à sa satisfaction personnel. Le temps et les heures passèrent, les gens commençaient à partir au dû moins à rejoindre l'auberge dans face que la plupart avait réservé. Relâchant enfin la pression, retrouvant tout calme et silencieux, le sourire aux lèvres, il avait convaincu tout le monde que pour le rangement et la vaisselle pas d'inquiétude et pas besoin de s'en préoccupé immédiatement. Pourtant s'était bien lui, seul à une heure bien plus que déraisonnable qui ranger, laver et vida la salle qu'ils avaient loué. Le jeune homme ignorait combien de temps il y avait passé, d’ailleurs il s'en fichait pas mal, il n'avait même pas fait attention qu'une fois fini et épuisé il avait rejoins Kim, se laissant tomber tout habillé dans le lit. En réalité Leroy avait eu se besoin de se retrouver seul avec ses pensées, avait eu besoin de s'occuper pour enfin réalisé et prendre conscience. Cheryl était mariée et en plus elle attendait un heureux événement. Il ne serait plus le chouchou, ni le benjamin, cela lui faisait tout drôle. Mais ce n'était pas une mauvaise chose, il devait à présent avançé par lui-même, voler de ses propres ailes. Et surtout vivre sa vie avec Lewis.

ATTENTION DERNIER TOUR AVANT CLÔTURE DE L'INTRIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:47







Lieu : Suef

Une cérémonie importante



La fête était exceptionnelle et je me surprenais à avoir des réelles relations, de fidèles amis, choses que je ne connaissais pas jusque là. Je m'éclipsais peu de temps après le départ d'Haedeyne, je devais aller voir si tout s'était bien passé dans mon royaume durant cette première absence. Je remerciais vivement Cheryl de m'avoir inviter, elle comptait beaucoup pour et avait sans doute beaucoup à m'apprendre sur sa capacité à garder un territoire en paix. Je l'invitais à nous revoir plus tard et saluais mes amis.

Cela avait été une expérience exceptionnelle sans doute je serais ravi de la réitérer. En une pensée, je me retrouvais dans mon royaume. Je fermais les yeux et me couchais sans plus attendre, cela était rare, mais j'étais fatigué.

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja →  Haedeyne → Abigail → Tyler








(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les intrigues
» Intrigue n°4 : EQUIPE 1
» Intrigue n°4 : EQUIPE 2
» Intrigue 5 - Echec au roi
» Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-