AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Je suis imprévisible
Messages : 1265

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:47







Lieu : Suef

Une cérémonie importante



La fête était exceptionnelle et je me surprenais à avoir des réelles relations, de fidèles amis, choses que je ne connaissais pas jusque là. Je m'éclipsais peu de temps après le départ d'Haedeyne, je devais aller voir si tout s'était bien passé dans mon royaume durant cette première absence. Je remerciais vivement Cheryl de m'avoir inviter, elle comptait beaucoup pour et avait sans doute beaucoup à m'apprendre sur sa capacité à garder un territoire en paix. Je l'invitais à nous revoir plus tard et saluais mes amis.

Cela avait été une expérience exceptionnelle sans doute je serais ravi de la réitérer. En une pensée, je me retrouvais dans mon royaume. Je fermais les yeux et me couchais sans plus attendre, cela était rare, mais j'étais fatigué.

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja →  Haedeyne → Abigail → Tyler








(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:55


Une cérémonie importante |Intrigue n°3


Les heures passaient tellement vite. La fête touchait déjà à sa fin. J'étais tellement contente que tout se soit passait merveilleusement bien, Jack était formidable, il avait fini sur les rotules mais nous avions un point commun, nous aimions faire les choses en grand et ne rien laisser au hasard. Tout cela m'avait fait rêver et j'étais tellement heureuse pour le bonheur de Cheryl et Ben, elle qui donnait tant aux autres, il était temps qu'elle connaisse un bonheur immense comme elle sait si bien le partager. Je m'occupais de tous les détails, aidais Jack jusqu'à la fin. J'étais claqué, heureusement que le repas m'avait donné beaucoup de force mais je crois que même un réveillon dans le monde Moderne ne demande pas autant d'énergie. Il est vrai que maintenant, ce sont des entreprises d’événementiels qui s'en occuperait pas qu'une ou deux personnes. Nous avions de quoi être fier de nous. J'étais heureuse d'avoir pu revoir tous mes amis, avoir de leurs nouvelles et les voir s'amuser. Je proposais à ceux qui habitaient loin et parmi les derniers partis de rester se reposer. Et une fois tout cela régler, j'attendais Jack qui ne tardait pas de rentrer, un peu après moi.


by FreeSpirit


Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike→ Cheryl → Freyja→ Haedeyne → Abigail → Tyler
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:27

◈◈◈ Une cérémonie importante ◈◈◈

Cela faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas amusé à ce point et que je n'avais autant parler ! Je pouvais même ressortir mes vieilles histoires parce qu'ils n'étaient pas ce public nain des auberges que je fréquentais sur mon chemin. J'irriguais ma gorge régulièrement et me faisait facilement accompagné.

Je riais et mangeais à ne plus m'arrêter ! Tout se passer très bien et aucun trouble fête ne pointai son nez. En même temps, même un puissant sorcier noir n'irait pas se risquer face à une telle joyeuse assemblée !

Je finis la fête la panse bien bien pleine et une sensation de satisfaction et bonheur pour mes amis et pour moi. Je ne me rappelle même plus qui m'a accompagné à la chambre.

"Les escaliers sont négligemment agencés et la pierre de mauvaise qualité! ... à moins que ce soit ma vue troublée... Non ! Tout le monde sait que les elfes sont de piètres bâtisseurs ! "

Je marmonnais un merci à la personne qui m'avait accompagné à ma chambre avec un grand sourire. J'appris que c'était Kim le lendemain matin, embrumé au petit déjeuner. Je rentrerais chez moi plus tard dans l'après-midi, flânant le matin dans les rues du port pour me réveiller un peu plus. Je croisais les jeunes mariés pour les saluer avant de repartir.


(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:43

Une cérémonie importante
Feat mes amis


La soirée fut très agréable et je fis de nouvelles connaissances, pour la plupart forts sympathiques. La fête se déroulait sans accroc et je savais à qui nous devions cela. Mon ami, simple humain selon lui,  n'avait peut-être pas de facultés magiques, mais un tel sens de l'organisation, de la stratégie et une intelligence hors du commun qu'il savait rendre la vie de ses proches meilleures et changer le monde à sa façon.

Je mangeais bien plus qu'à ma faim et buvais plus que soif ! Je riais bien et oubliais mon passé toute la soirée. Je pensais même à l'avenir et le voyage que je voulais de nouveau entreprendre. Je parlais de mon château et ce que je voulais en faire. J'invitais mes amis à venir visiter. Je ne pouvais penser que Kim avait d'autres projets pour moi...

Je saluais les invités en train de partir. Je ne repartirais que le lendemain. Avant de rejoindre ma chambre à côté de celle d'Abigail, je fis un tour en cuisine. Il était très tard, mais je ne pouvais laisser un ami dans le besoin. Je trouvais Jack à s'affairer pour tout remettre en ordre.

"Hé, l'ami ! T'as été formidable ce soir, tu crois pas qu'il faudrait un peu te reposer ? "

Il se retourna pour me sourire. Il devait rejoindre sa belle lui.  Je lui ordonnais sans négociation de me dire ce qu'il y avait à faire et lui dit que j'arrangerais ma conscience avec la magie. J'utilisais cette dernière pour faire la vaisselle et passer le balaie. Nous rangions manuellement la vaisselle et les couverts. Je souriais en faisant non de la tête :

"On en fera pas deux comme toi l'ami ! Bonne nuit  ! Et ne dit rien à personne"


Je titubais jusqu'à ma chambre et m'écroulais sur le lit. Je n'avais eu ni la force de ma changer, ni celle de fermer la porte. Je ronflais surement tout ce que je pouvais. Je fus réveillé par Abigail le lendemain matin. Ses pas m'avaient fait émerger doucement et je m'assis à son arrivée à la porte. Je descendis après elle pour déjeuner avec les invités qui reprenaient la route un à un. Je dis au revoir à cette nouvelle connaissance, puis je trouvais les jeunes mariés tout ébouriffés. Je leur dis au revoir et repartais chez moi avec un élan nouveau, comme si tout cela avait rallumé une flamme ardente en moi.  


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 17:37


Une cérémonie importante
Feat  les amis




La soirée et la fête furent des plus belles que j’eusse connu et qui sait ce serait bientôt mon tour. Ce soir Orélia avait été des plus charmantes et elle m’autorisait à la revoir, qu’elle jugerait ensuite mais qu’elle ne promettait rien. J’étais aux anges, la plus belle femme que je connaissais, acceptait de me reprendre malgré ce que j’avais fait et c’était le plus beau jour de ma vie.

Nous plaisantions tous à table et Rulf se faisait une joie de nous raconter ses aventures. Je l’enviais, j’aimerais tellement pouvoir le suivre un jour, mais qui sait cela aussi pourrait arriver. Je dansais absolument toutes les danses avec Orélia et elle me taquinait, me provoquait aussi en me disant qu’il fallait que je réfléchisse à tout ce que j’avais raté. J’avais surtout raté ma vie auprès d’elle et je comptais me rattraper. Ben et Cheryl m’avaient redonné de l’espoir et leur amour m’avait fait envie. Ils étaient heureux et leur bonheur se répercutait sur toute l’assemblée.

Au petit matin je fis mes adieux à chacun serrant fort Cheryl dans mes bras et remerciant Ben de m’avoir invité. Je vis Orélia s’éloigner et la rejoins pour déposer un baiser sur ses lèvres. Elle ne me rejeta pas et j’envisageais déjà un voyage à Siren y Bore.


ORDRE DE PASSAGE :
-- Jack Leroy
-Kim Lewis
- Rulf Golbak
Patrick Might
-Mike Richard
Cheryl Daynight
Haedeyne Drakkars
-Abigail O'Donnell
by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:50


Une cérémonie importante


Quelle fête, c’était magique ! Non seulement j’étais dorénavant la femme de Ben mais Kim et surtout Jack avaient accompli des miracles. J’allais les féliciter et les remercier de tout cœur. Je les embrassais fort et mon émoi était visible. Kim lança une blague et nous retournions tous à la table. Chacun y aller d’une anecdote et je regardais la petite Freyja qui finalement participait à la fête. J’étais au comble du bonheur et je me disais que si quelqu’un avait eu le malheur d’attaquer cette nuit, il aurait été pulvérisé en moins de temps qu’il faut pour le dire. A cette table, il y avait les plus grands guerriers de Scientia ?

A la fin de la soirée, nous sommes tous allés nous coucher et je pense qu’aucun de nous ne pensait à autre chose que dormir. Au petit matin je croisais Rulf qui reprenait le chemin de sa contrée et je l’embrassais fort quand il vint nous saluer. Il en fut de même pour chacun d’entre eux même si Patrick nous fit remarquer que nous étions tout ébouriffés, ce qui nous fit encore bien rire. Je savais que nous allions nous revoir mais mon mariage resterait dans les cœurs car enfin une fête n’avait eu aucune anicroche.

Il me tardait de reprendre le travail mais pour un temps ce serait de l’enseignement car Ben ne voulait pas me voir au combat durant ma grossesse. Mais bon ce sera vite passé et j’aurai plein d ‘élèves, je ne perdrais pas la main. Et une petite dérogation à la règle, ce n’est pas si dramatique.


Spoiler:
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 39455714vkawx1

Jack → Kim → Rulf → Patrick → Mike → Cheryl → Freyja → Haedeyne → Abigail → Tyler






Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 16:39

Une cérémonie importante


Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.


INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 0613_Kim


Je m'étais finalement laissée aller à la fête et avait été conquise par l'ambiance chaleureuse de cette soirée. J'avais écoutée avec joie les histoires d'un invité, nommé Rulf, il me semble. Il était agréable de voir tant de personnes si différentes partager toutes ensemble un moment aussi convivial. La bonne humeur était contagieuse et je me surprenais à sourire et rire avec les autres. Si bien que j'en avais perdu le fil du temps et ce n'est que quand je vis les premiers invités partirent que je prenais conscience de l'heure tardive. Je choisissais alors de suivre le mouvement et après un rapide remerciement aux mariés, je retrouvais mes deux compagnons. Ainsi je rentrais à l'auberge du village, afin de trouver un peu de repos. Cette soirée avait été surprenante mais j'étais heureuse d'avoir trouvée la femme que j'étais venue chercher. Nous n'avions pas eu le temps de beaucoup discuter, mais je savais que ce n'était que partie remise. Je sentais au fond de moi que cette rencontre changerait beaucoup de choses dans ma vie mais j'étais prête. C'est sur ses dernières pensées, l'alcool aidant indéniablement, que je m'endormais dans un sommeil lourd, mais rempli de rêves.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE 3 : Une cérémonie importante
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les intrigues
» Intrigue n°4 : EQUIPE 1
» Intrigue n°4 : EQUIPE 2
» Intrigue 5 - Echec au roi
» Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-