AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 1:58

Présentation Crystal %3Cimg%20

Snowflake Crystal
"CITATION"


Présentation Crystal 1zdw 
Identité





Nom : Snowflake         
Prénom : Cristal                
Âge : 20 ans                   
Métiers : fée des neiges                 
Groupe : fée    

© Greased.L

Présentation Crystal A8s9


Crystal est plutôt du genre lunatique. Introvertie, elle préfère passer plus de temps à rêvasser qu'à discuter avec quelqu'un d'autre. La nuit est son domaine. Attachée à la neige, elle adore le froid et craint fortement la chaleur. Elle aimerait découvrir les autres terres qui entourent le royaume des fées pour y découvrir les peuples qui y habitent. L'idée de voyager la terrifie car elle est plutôt du genre peureuse, mais son amour pour l'évasion et la découverte d'un nouveau monde est beaucoup plus fort que cela. Elle passe ses journées le nez dans un bouquin, et ses nuits à s'amuser seule dehors. Grande paresseuse, elle dort également beaucoup et rien au monde, à part peut-être un peu de myrtille, ne pourrait la sortir de son sommeil.



Présentation Crystal 5957

Crystal est une fée qui a connue de nombreux hivers, ce qui correspond à peut prêt à l'âge de vingt ans pour la race humaine. Depuis toujours, elle se tient elle-même à l'écart de la société dans laquelle elle vit. La communication avec les autres est bien difficile sur plusieurs points. Passant ses journées à dormir, lire, rêvasser et jouer dans la neige, Crystal n'a en effet pas le temps de discuter avec qui que ce soit. Pour elle, la lune est d'une bien meilleure compagnie. Habitant dans les montages non loin de Nyota, elle n'a jamais quittée les quatre murs qui lui servaient de maison et le vaste paysage blanc qui lui servait d'environnement. L'inconnue lui faisait peur. Pourtant, elle voulait visiter le monde entier, qu'importe le prix. Elle était certes plus petite que la moyenne des moyennes fées, soit environ pas plus haute qu'un enfant de dix ans, son envie de voyage était quant à lui bien plus grand que des montagnes. Elle n'a pas connue ses parents, et c'est donc entourée de contes et d'histoires qu'elle a vécue son enfance, se faisant elle même une image du monde extérieur. Peut-être était-il aussi insaisissable qu'un flocon de neige. A quoi pouvait donc bien ressembler les autres peuples ? Pourra-t-elle voir le monde ? C'est ce que son aventure nous apprendra.




Présentation Crystal Sans_t10 
Derrière l'écran





Prénom : Aline
Âge : 16 ans
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? plutôt pas mal, surtout les images
Le mot de la fin et suggestions : j'espère que nous deviendros rapidement amis
    

© Greased.L





Dernière édition par Crystal Snowflake le Sam 8 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 9:55
Bonjour et bienvenue sur Scientia Magicam !
Tout d'abord, merci de nous rejoindre

j'ai déplacé ton sujet car mal placé !! Smile

Ce n'est pas la bonne fiche en passant: http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t4-fiche-standard y a juste à faire un copier/collé ^^

sympa ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 11:32
Bienvenue sur le forum !

Oui effectivement pour ta fiche, je te propose de la refaire avec la présentation standard.

Voilà un lien qui t'explique tout sur les codes : http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t100-les-bases#2334

Pour cela, dans la partie répondre, tu copies/colles ce code :

Spoiler:

C'est vrai que le code fait un peu peu, tu complètes là où il y a de la place et ne touche pas à ce qu'il entre < >.



Tu as toutes les clefs en main, bonne continuation, si tu as des questions, contactes-nous !

Je te valides quand tu auras mis le code. S'il ne fonctionne pas, je le reprendrais Wink


Dernière édition par Kim Lewis le Ven 7 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 19:58
Merci pour votre accueil  Wink 
Le problème c'est que j'arrive pas à copier le code =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 20:06
C'est-à-dire ? tu ne sais pas ou tu n'y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 20:19
Je n'arrive pas à faire un copier coller, le clic droit ne le propose pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptyVen 7 Mar - 20:57
étrange ! tu peux essayé de faire ctrl + v après avoir sélectionner le code puis éditer et collé dans ton premier poste !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 14:35
Bienvenue ! Enfin quelqu'un que je pourrais regarder dans les yeux !

Pour ce qui est du code, tu vas sur le lien, tu sélectionnes. Tu peux aussi faire ctrl a pour tout sélectionner, ctrl c pour copier, et ctrl v pour coller. Après si sur ta page word t'en as trop tu tries. Je penses qu'avec le clavier ça passera. Si tu as besoin d'aide ou des questions hésite pas.
Encore plus simple sinon, le spoiler de Kim, tu cliques dans le cadre qui apparaît, ctrl a, ctrl c, ctrl v dans une page de traitement de texte (open office, word...) et tu complètes !

Adresses toi à Patrick aussi, c'est moi ^^

A+ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 18:23

Présentation Crystal  style=" />

Snowflake Crystal
"CITATION"


Présentation Crystal 1zdw
Identité





Nom : Snowflake         
Prénom : Cristal                
Âge : 20 ans                   
Métiers : fée des neiges                 
Groupe : fée    

© Greased.L

Présentation Crystal A8s9


Crystal est plutôt du genre lunatique. Introvertie, elle préfère passer plus de temps à rêvasser qu'à discuter avec quelqu'un d'autre. La nuit est son domaine. Attachée à la neige, elle adore le froid et craint fortement la chaleur. Elle aimerait découvrir les autres terres qui entourent le royaume des fées pour y découvrir les peuples qui y habitent. L'idée de voyager la terrifie car elle est plutôt du genre peureuse, mais son amour pour l'évasion et la découverte d'un nouveau monde est beaucoup plus fort que cela. Elle passe ses journées le nez dans un bouquin, et ses nuits à s'amuser seule dehors. Grande paresseuse, elle dort également beaucoup et rien au monde, à part peut-être un peu de myrtille, ne pourrait la sortir de son sommeil.



Présentation Crystal 5957

Crystal est une fée qui a connue de nombreux hivers, ce qui correspond à peut prêt à l'âge de vingt ans pour la race humaine. Depuis toujours, elle se tient elle-même à l'écart de la société dans laquelle elle vit. La communication avec les autres est bien difficile sur plusieurs points. Passant ses journées à dormir, lire, rêvasser et jouer dans la neige, Crystal n'a en effet pas le temps de discuter avec qui que ce soit. Pour elle, la lune est d'une bien meilleure compagnie. Habitant dans les montages non loin de Nyota, elle n'a jamais quittée les quatre murs qui lui servaient de maison et le vaste paysage blanc qui lui servait d'environnement. L'inconnue lui faisait peur. Pourtant, elle voulait visiter le monde entier, qu'importe le prix. Elle était certes plus petite que la moyenne des moyennes fées, soit environ pas plus haute qu'un enfant de dix ans, son envie de voyage était quant à lui bien plus grand que des montagnes. Elle n'a pas connue ses parents, et c'est donc entourée de contes et d'histoires qu'elle a vécue son enfance, se faisant elle même une image du monde extérieur. Peut-être était-il aussi insaisissable qu'un flocon de neige. A quoi pouvait donc bien ressembler les autres peuples ? Pourra-t-elle voir le monde ? C'est ce que son aventure nous apprendra.




Présentation Crystal Sans_t10
Derrière l'écran





Prénom : Aline
Âge : 16 ans
Code du règlement : Dura lex Sed lex
Comment trouves-tu le design ? plutôt pas mal, surtout les images
Le mot de la fin et suggestions : j'espère que nous deviendros rapidement amis
    

© Greased.L



Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 18:33
Pas mal repris, mais il faudrait le mettre à la place du premier post maintenant. Courage, sinon on est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 20:02
Merci pour votre aide, je pense que j'ai enfin réussi, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 20:06
Oui, y'a un petit truc sous l'image mais c'est ça... Non, c’est bien. Kim te valideras, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 20:08
Ouf, encore merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation Crystal EmptySam 8 Mar - 20:14
De rien, on est là pour ça. Bon rp et bon courage pour la suite ! et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation Crystal EmptyDim 9 Mar - 12:55
Tout est en ordre ! Ta fiche est

Présentation Crystal Ikl3


Tu peux commencer tes rps, tu pourras également compléter ton profil en cliquant sur le bouton en haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Présentation Crystal EmptyDim 9 Mar - 13:06
Bonjour et Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation Crystal Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Low
» Présentation de Low
» Présentation de Kim
» Présentation de Greenstone
» Adelia présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-