AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je suis maléfique
Messages : 1817

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:48
Espionnage en terres hostiles

Feat : Cheryl Daynight



Après avoir compris que le portail été endommagé, je laissa Ranhar s'occuper du reste et de la réparation, je l’enlaça affectueusement et partie. Moi et Cheryl prirent la direction de la bibliothèque... Entre-temps je récitais une formule de changement de forme pour que nous soyons méconnaissables.

Plein de livres, documents, manuscrits, logées en ce lieu, sur plusieurs étages et sur des longueurs impressionnantes. Cheryl me demanda comment allons-nous faire pour trouver l'objet de notre venue dans tout ce fouillis.

"Cheryl, va par là, moi dans l'autre direction, on va bien trouver ce que l'on cherche"

Après avoir ouvert plusieurs livres nous nous sommes rendus compte que c’était plus ou moins en fonction du temps. Les plus récents étant au plus près de la sortie.

J'avançais avec Cheryl quand je me stoppa sur quelques manuels de nécromancie. j'en mémorisa la plupart et en pris quelques uns dans ma besace. Cheryl commença à s'énerver à ne pas trouver sa quête parmi tout ses papiers. Les heures passer et rien... et j'en avais marre de chercher pour rien.

Je fit une pause pour boire,et m'appuya contre une étagère, celle-ci déclencha un mécanisme et me voilà déambulais un escalier poussiéreux. Cheryl me rejoignit et alluma une torche. Que de poussière et de vieux manuscrits sur des étagères.

Sur un chevalet reposait un vieux manuscrits noir: Il attira mon attention. Cheryl continua ses recherches puis soudain le passage se referma. Nous étions en sécurité pour mon simple ressentis.

Cheryl me demanda de trouver une solution à nous faire sortir d'ici après que nous ayons trouver notre bonheur et j'alluma des feux follets pour nous éclairaient. Les flammes dansaient et je compris qu'un peu d'air frais inoffensif venait vers nous. Tournant les pages je resta figeait et mon esprit plongea dans ce manuscrit.

Je rester silencieuse sur ma trouvaille si j'avais su en venant ici via ma rencontre avec Cheryl j'aurais j'avais penser à venir ici. Puis quand je vis ce que j'avais un jour parler avec ma grand-mère, mes nerfs jouérent dans tous mon corps, enfin, j'avais la preuve, qui j'étais, d'où je venais, et le nom de mon père.

Quand je lu la dernière page, je compris que j'étais bien la fille de l'apocalypse du sang lunaire par la marque que j'avais dans le cou.

Cheryl cria, elle avait trouver l'objet qu'elle cherchait, je la félicita, et prenant alors l'air de la pièce je le  transforma en un brouillard épais et il nous téléporta dans une autre cachette que j'avais déjà utiliser aux alentours de la ville.

"Bon Cheryl, j'espère que tu as ce que tu veux, je vais te laisser à ton aventure..." j'allais lui serrer la main quand elle m’enlaça chaleureusement et vous m'offrir un repas et à boire pour me remercier

Je ne savais pas comment réagir, Cheryl devait être la quatrième personne à pouvoir m’enlacer... Je confirma d'un hochement de tête et nous partirent à un endroit sans danger pour fêter notre collaboration.


(c) FreeSpirit






Dernière édition par Haedeyne Drakkars le Jeu 24 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:57


Espionnage en terres hostiles
Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 26651861303048p

Feat HAEDEYNE DRAKKARS



Hadeyne était toujours absorbée par le manuscrit central. Elle l’épluchait si l’on puits dire.  Je ne mis pas longtemps à comprendre qu’elle avait trouvé des informations sur ses origines mais ne lui en souffla mot.

- J’ai trouvé ! Haedeyne j’ai trouvé toutes les explications sur les sorciers pourpres. Mais je désires garder ce manuscrit afin de le mettre en lieu sûr. Peux-tu nous faire sortir ? As tu fini ?

Elle nous téléporta dans une de ses cachettes aux alentours de la ville. Elle me dit que le moment de nous séparer était arrivé et j’en conclu la même chose. Elle me tendit la main mais je choisis de l’enlacer dans mes bras comme l’amie qu’elle était devenue pour moi. Oh elle avait son caractère et moi le mien mais qu’importe ! Elle avait tenu parole et seul cela m’importait. Je l’invitais à prendre un dernier repas avec moi afin de la remercier.

Elle accepta pour ma plus grande joie et nous emmena dans un endroit calme ou personne ne faisait attention à nous.

- Haedeyne, je dois te révéler une chose que j’ai lu dans ce manuscrit. Les sorciers noirs, hommes et femmes, ne peuvent avoir d’enfant ensemble. Ils doivent obligatoirement procréer avec une personne du sexe opposé d’un autre peuple. Ce qui explique les viols. Crois-tu que les femmes sorciers noirs violent les hommes des autres peuples ou sont-ils consentants ? Remarque les hommes sorciers noirs ne doivent pas forcément violer les femmes, il doit bien y en avoir des consentantes. Mais trêve de balivernes. Je vais continuer d’explorer ce manuscrit et au fur et à mesure que j’apprendrais, je finirais par comprendre. Ma quête n’est pas finie, elle vient juste de terminer un épisode grâce à toi.

Je lui pris la main et lui dis encore merci. A la fin du repas, je lui proposais de me rejoindre à Jeyd.

- Viens me rejoindre à Jeyd, tous les peuples sont conviés à une fête pour la Paix et des alliances devraient être signées. Je pense que tu es concernée.

Je lui fis un clin d’œil et appelais Ophéa afin qu’elle me ramène chez moi. Haedeyne et moi étions sur la bonne piste de nos quêtes respectives. Qui sait, nous nous retrouverons sûrement un jour ensemble.

FIN
Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 650984dchir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:28
Spoiler:


Espionnage en terres hostiles

Feat : Cheryl Daynight



Nous étions dans une taverne assez sobre mais sûre de tout point de vue, personne nous remarqua et nous nous installérent à une table ou on nous servit direct une très bonne bière.

Cheryl m'expliqua sa trouvaille, je ne pouvais qu'hocher de la tête, si c'est vrai que les sorciers noirs hommes ou femmes ne pouvaient procréer ensemble il fallait bien qu'ils cherchent ailleurs donc oui le viol et le consentement pouvais qu'être fait mais cela voulait dire que je pouvais me servir de cette info pour mes autres quêtes à venir.

"Pour ma part je pense également que je peux aussi continuer sur mon objectif, j'ai trouvé aussi des infos mais pour le moment je les gardes pour moi , n'y voit rien de méfiance c'est juste que je me dois d'avoir mon fardeau à moi seule et le partager ne serait pas une bonne chose"

Cheryl me serra alors la main , nous venions de nous dire adieu et merci, elle me proposa de la rejoindre à JEYD, cela pouvait être une possibilité mais je ne savais pas si j'irais ou non.

Sortant de la taverne, nous marchions vers l'orée de la forêt, Cheryl appela son dragon et d'un clin œil amical s'envola au loin...

Je partis à mon tour chez les miens, et surtout préparer toutes les nouvelles infos et autres matériels, à retrouver mon père... il me faudra acheter un bateau je pense ...


                                                   

 FIN




(c) FreeSpirit




Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:56


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Espionnage en terres hostiles (Feat Haedeyne)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Voyage en terres inconnues (Patrick & Kim)
» Villages en terres des hommes - Eléa et Rulf
» Troubles fête - Haedeyne et Rulf
» [LIBRE] On ne peut pas être tranquille [Mike & Haedeyne]
» Quid Pro quo (feat Alwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-