AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

~•~Liens de Laya~•~
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS


avatar Invité
Invité

~•~Liens de Laya~•~ EmptyVen 30 Oct - 16:03




Laya   Low


23 ans -/- Métamorphe -/- Soigneuse-Guérisseuse
Histoire et Caractère
Laya est issue d une expérience scientifique a Scientia. Elle réussi a s’enfuir du laboratoire vers ses 18 ans. Elle en garde très peu de souvenir a cause de tous les traitement qu’ils lui ont fait subir. Depuis ça, elle les déteste et n’hésite pas a les attaquer. Surement a cause de leurs sérums, elle a a présent un talent de guérisseuse reconnue dans les compter.
NAME
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
NAME
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
NAME
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
NAME
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
NAME
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
NAME
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

~•~Liens de Laya~•~ EmptyDim 22 Nov - 20:33
Un lien entre deux métamorphes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

~•~Liens de Laya~•~ EmptyDim 29 Nov - 18:10
Carrément, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

~•~Liens de Laya~•~ EmptyMar 1 Déc - 12:46
Si tu as des idées je t'écoute, sinon je pensais qu'on pourrait se rencontrer à cause d'une blessure qu'il faudrait que tu soignes (je n'ai aucuns pouvoirs de guérison) et je me rendrais compte des matériaux étranges que tu possèdes. (Cela me ferait penser à une scientifique je connais -Kim- Neutralité total) Mais je pourrais t'apporter mon aide pour les voler, et cela me nourrirait d'une haine envers les scientifiques ! Et on pourrait devenir amie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~•~Liens de Laya~•~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
~•~Liens de Laya~•~
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: SUJETS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des soins au milieu de la forêt feat Laya
» Un sourire pour une amitié - Laya et Mike
» Les liens d'une fée
» Mes liens ~ Leosinne
» Les liens de Narilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-