AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entre loups Bianca - Argan
 :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes :: Alberya
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 9:18
Les entrailles d’Argan le torturaient. Il redoutait de la voir fuir. Pourtant il comprendrait un tel choix et se dirait qu’elle serait sans doute plus en sécurité ainsi. Mais quand il la vit lui tourner le dos, il supposa le pire. Allait-elle lui annoncer d’une manière ou d’une autre qu’elle comptait partir ? Que leur histoire prendrait fin ? Le voleur fut partagé entre l’approbation et le rejet de ce choix. Mais, quand Bianca revint vers lui, ce fut tout autre chose qui se passait.

La jeune femme exprima son souhait de rester à ses côtés, que son amour était bien assez fort. Ceci eut le don de surprendre Argan. La louve se lova contre lui pour l’embrasser, plaisanter pour la suite. Le voleur pouvait tenter de la raisonner, la faire douter pour qu’elle parte. Sans doute aurait-ce été la plus sage des décisions. Mais son désir égoïste lui criait plutôt d’en profiter et c’est ce qu’il fit. Se collant à elle, il l’embrassa à son tour mais avec passion. Leurs deux silhouettes n’en firent plus qu’une. Le loup s’enivrait de la passion et de la fougue de son amante, bien heureux finalement de la garder auprès de lui.

Ses baisés, sa peau, tout le fit frémir et il en demandait encore et encore. Jamais de sa vie il n’avait connu un tel désir. Même son premier amour ne fut pas aussi intense, paraissant même anecdotique en comparaison. Mais, devant se faire quelque peu violence pour s’extirper de l’étreinte de son amour, Argan dut préciser quelques petites choses :

"Il y a tant de chose que j’aimerais te parler aussi. Mais c’est si lourd et bien plus dangereux encore que ces bandits de grands chemins. Et eux… J’ai peur qu’on ne puisse les battres d’une quelconques manières."

Que pouvaient-ils faire contre un groupe entier de sorcier, métamorphes, fées etc. Surpuissants créer pour dominer le monde et pouvait réduite toute une armée à un seul ? Pour le moment, ces êtres semblaient laissés en paix le loup depuis un bon moment. Si cela se trouve, ils avaient lâcher l’affaire, et puis… Tanguy avait peur que cette histoire en fasse trop aujourd’hui pour Bianca, mieux vaut sans doute en parler une autre fois.

"Sinon, pour ces brigands. Ils sont bien trop fort et bien installer en ville. J’ignore s’il serait intelligent d’aller les confronter aussi vite. Rentrons plutôt et faisons-nous oublier qu’en penses-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Entre loups   Bianca - Argan  - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 10:05


Entre loups

Feat Argan




Se collant à moi, il m’embrassa à son tour mais avec passion. Il me faisait frémir et il en demandait encore et encore. Non jamais je ne pourrais le laisser, jamais je ne pourrais le laisser disparaître voir mourir sans que je ne sois là. Je voulais combattre à ses côtés tout comme il le ferait pour moi. Il ajouta alors :

"Il y a tant de chose que j’aimerais te parler aussi. Mais c’est si lourd et bien plus dangereux encore que ces bandits de grands chemins. Et eux… J’ai peur qu’on ne puisse les battre d’une quelconque manière. Sinon, pour ces brigands. Ils sont bien trop fort et bien installer en ville. J’ignore s’il serait intelligent d’aller les confronter aussi vite. Rentrons plutôt et faisons-nous oublier qu’en penses-tu ?"

Je regardais l'homme que j'aimais et je scrutais son regard, je sentais en lui à la fois de la peur, de la douleur et de la haine. Je ne voulais pas le brusquer mais soit il en avait trop dit soit il n'en avait pas assez dit.

Mon amour, j'accepte que nous rentrions et que nous nous fassions oublier quelque temps mais je te demande de me parler, de m'expliquer, de me dire ce qui te tracasse. Je ne puis te dire toutes les actions dont je suis capable vu que je n'en connais pas toutes les facettes moi-même. Mais je suis une guerrière et je combattrais pour défendre ta vie....et la mienne aussi.

Je me tus un instant et je le regardais. Je me glissais sous son bras, tendrement calée contre lui.

Allez viens rentrons, mais tu es puni et tu m'expliques car cet amour que je ressens pour toi est très puissant et tout ce que je demande c'est te comprendre. En échange, tu pourras me demander tout ce que tu désires et je te répondrais du mieux que je peux.

Je m'arrêtais et le fixais droit dans les yeux, espiègle et le regard brillant.

Tu sais quoi ? Je désire rencontrer ta famille. Je ne désire plus te quitter....


Ma dernière phrase finit dans un souffle, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment et pour cet homme j'étais prête à traverser une partie du monde. Mais d'un autre côté n'était ce pas une merveilleuse idée pour se faire discrets et disparaître un moment des esprits des ennemis de celui que j'aimais.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Entre loups Bianca - Argan
Scientia Magicam :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes :: Alberya
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rencontre entre loups - Narylia et Mike
» Journal de Bord d'Argan Tanguy
» Un secret bien gardé [pv Patrick Might & Argan Tanguy]
» Aélia Wakanda entre dans la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-